Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis innocent ! [PV Valérion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Je suis innocent ! [PV Valérion] Empty
MessageSujet: Je suis innocent ! [PV Valérion]   Je suis innocent ! [PV Valérion] EmptyMar 24 Mar - 0:53

Il faisait beau dehors. Un grand soleil et tout, franchement, ça serait vraiment un temps à sécher les cours pour aller faire un tour dans la ville, dans les jardins ou bien à la piscine ! Oh oui, la piscine, ou encore mieux les onsens, parait qu’il y en avait dans le coin, mais Fred avait pas encore eu l’occasion d’y aller, ça devait être super, ils n’avaient pas ça en France… Enfin pas comme ça en tout cas. Et puis, ça serait tellement dommage et ennuyant d’y aller tout seul ? N’est-ce pas, hein ? A deux c’est tellement mieux comme activité, beaucoup plus divertissant, voir sportif. Enfin ça dépend de ce qu’on y fait et de la personne avec qui on y va aussi. Enfin sur les personnes qu’il connaissait… Il n’y en avait pas cinquante avec qui ça serait marrant d’y mettre les pieds, enfin y’en avait qu’une d’ailleurs, ça le ferait presque rire rien que d’essayer d’imaginer la scène tiens. Mon dieu, oui, la prochaine fois qu’il le voit il lui propose ça tiens… Ah mais il n’avait pas de maillot de bain ! Il allait devoir faire du shopping avant, peut-être qu’il devrait aussi inviter Hoshi ? xD Enfin bref, là n’était pas la question pour le moment.

Alors Fred, par ce beau jour, que faisait-il ? Ah oui, vous allez me dire qu’il devrait être en train de surveiller les couloirs, comme d’habitude… C’est que c’était son travail quand même, il ne faut pas l’oublier. Mais bon… On va dire qu’il s’était accordé une pause et qu’il trainait dans sa chambre à rien faire… Enfin pas totalement à rien faire d’ailleurs, il était en pleine activité de euh… Comment expliquer ça de façon galante ? Disons qu’il s’amusait bien… Petit exemple. Prenez un gamin complètement stupide âgé d’environ… on va dire une douzaine d’année, voir un peu plus ou un peu moins, qui trouve dans un tiroir de la chambre de ses parents ces petits objet en latex qu’on peut y trouver. Bon après imaginez qu’il aille dans la salle de bain et qu’il n’ait rien trouvé de mieux pour faire des bombes à eau que ces espèces de ballons transparents ? xD Bon bah voila, vous avait à peu près l’activité de Fred en ce moment, penché par-dessus la fenêtre de sa chambre, un préservatif rempli d’eau dans les mains. Ce n’est pas son premier, on voit des légères traces d’eau en contrebas, ça fait un peu bizarre d’ailleurs. Bon il ne vise personne, je vous rassure, il n’a pas envie de tuer quelqu’un, quoi qu’il doute que ça puisse tuer, assommer peut-être, mais bref. En plus, comme il a de la force, il peut les jeter assez loin, ce qui signifie qu’il n’y a rien en dessous de sa fenêtre, mais en dessous de celle de ses voisins de chambre, ben oui quoi, il est innocent lui xD Un vrai gamin, non mais vraiment je vous jure.

Enfin bref donc oui, il était assis sur le rebord de la fenêtre, les jambes pendant dans le vide, avec ses lunettes de soleil sur le nez et un grand sourire idiot collé sur le visage. Bon en même temps on va dire qu’il pouvait surveiller les élèves qui passaient par là et qui devraient normalement être en cours et qu’il les punissait en leur balançant de l’eau dessous. Quoi que vu la chaleur qu’il faisait, c’était plutôt une récompense, lui-même était habillé d’un tee-shirt noir léger et d’un pantalon large bleu marine lui descendant jusqu’au milieu des mollets avec des chaussures montantes un peu au dessus de ses chevilles. Il était vraiment de bonne humeur avec un temps pareilles, bon ses conneries l’aidaient il faut dire, il riait tout seul comme un con, il n’aurait pas fallu que quelqu’un rentre dans sa chambre maintenant, il aurait eu l’air malin avec sa bombe à eau improvisée dans la main. D’ailleurs il ne la garde pas longtemps, il finit par la lancer dans le vide, visant vaguement un oiseau qui passait par là, enfin bien sûr il le rate et le préservatif tombe…

Oh flut ! Fred qui d’un bond retourne dans sa chambre en se planquant derrière son mur, il a touché quelqu’un ! Mais quel boulet vraiment, il n’avait pas vu qu’il y avait un élève dehors, enfin ça ressemblait à un élève, mon dieu, faites que ça ne soit pas un professeur ! Enfin il ne devait pas l’avoir vu puisqu’il s’était planqué de suite, mais bref, même si ça le faisait rire intérieurement. Il jeta un coup d’œil dehors, Il l’avait pas raté en effet, le pauvre avait l’air trempé… Rapidement il se faufila à l’extérieur de sa chambre pour descendre jusqu’à l’entrée et chercher sa pauvre malencontreuse victime des yeux. Il finit par la trouver et s’approche, l’air de rien, après tout, il n’avait rien à se reprocher n’est-ce pas ? Il était vraiment bonne acteur quand il le voulait, il avait vraiment l’air sérieux là, du type du surveillant sévère près à vous coller au moindre faux pas. Il s’approche donc de l’élève, oui c’était un élève vu l’allure qu’il avait, d’ailleurs sa tête ne lui disait rien c’était étrange, peut-être un nouveau… Bonjour le comité d’accueil ! Ah mais c’était vraiment trop drôle quoi. Il arriva finalement à sa hauteur et s’arrêta devant lui, le toisant de toute sa hauteur avec ses magnifiques lunettes de soleil à verres miroirs et un sourire digne d’une pub de dentifrice. Non, il ne se la joue pas du tout.


« Tiens, mais que voila donc… Ne trouves-tu pas que l’endroit n’est pas très approprié pour prendre sa douche, jeune homme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis innocent ! [PV Valérion] Empty
MessageSujet: Re: Je suis innocent ! [PV Valérion]   Je suis innocent ! [PV Valérion] EmptyMar 24 Mar - 21:15

Valérion soupira une fois de plus, comme cela lui arrivait souvent… Trop souvent d’ailleurs aux de sa
génitrices. Oui voila longtemps que Valérion avait arrêté de croire qu’il avait des parents normaux et surtout une mère normale. Alors il finissait par se dire que c’était logique de dire qu’il avait un géniteur et une génitrice. Bref ce n’était pas le sujet. Donc Valérion était arrivé depuis à peine quelques jours à
Hikari, à ce fameux lycée où on l’avait envoyé en internat en croyant vainement que cela le sortirait de son enfermement quotidien.


Grave erreur.

La seule chose qui pouvait le faire sortir de sa chambre, c’était un potentiel manque de connexion qui avait
décidé justement de ce pointé aujourd’hui. Après avoir gueulé pendant une bonne heure sur son portable ultra léger que sa génitrice avait eu la faiblesse de lui acheter, il avait finit par ce faire une raison, il ne capterait pas aujourd’hui dans sa chambre. Une colère sourde s’était emparée de lui avant qu’il ne se décide enfin à sortir. Il était d’ailleurs (comme très souvent) tellement absorbé dans son intense problème de connexion qu’il n’avait pas remarqué qu’il faisait beau et assez chaud. Mais de toute façon cela ne changeait
rien pour lui. Qu’il pleuve, vente ou qu’il pleuve cela ne changeait rien à sa vie vu qu’il passait son temps enfermé. Mais pour une fois, vu qu’il devait… sortir, cela n’était pas plus mal qu’il ne pleuve pas (qu’il vente ou pas ça il s’en fiche).


Enfilant une tenue légère, une casquette bariolée pour se cacher du soleil (et des autres), des lunettes
noires… Il sortit enfin, avec son mini portable rangé dans son sac de transport, en bandoulière alors que ses mains étaient glissées nonchalamment dans ses poches. Traversant les escaliers et les couloirs, il arriva enfin dans la cours du lycée. Bondé de monde, beaucoup d’élève profitait du beau temps pour se rafraîchir à la fontaine ou en faisant des batailles d’eau. Valérion les évita soigneusement, de une il n’avait pas envie de se faire arroser, mais surtout il ne voulait pas rentrer dans leur jeux stupide de gamin. Non mais c’est
vrai quoi, ils avaient quelles age pour se poursuivre comme des crétins en criant ? Non seulement ils étaient bruyants mais en plus ils avaient l’air con, joli tableau vraiment.


Leur jetant son regard son plus méprisant, il s’éloigna d’eux en passant par les fenêtre… Et là c’est le drame.
Avant qu’il n’ait eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, il se retrouvait trempé. Une espèce de bombe à eau… faite à partir d’un préservatif… ?! Lui était tombé dessus !!!! Lançant un regard enragé vers les fenêtres, il ne trouva personne, évidement le crétin qui avait fait ça n’avait pas eu le courage d’assumer ses actes jusqu’au bout et s’était carapater la queue entre les jambes… S’il lui mettait la main dessus ça allait barder !!


Alors qu’il espérait enfin être tranquille, il entendit le pas rapide d’un homme dans sa direction. L’auteur du
forfait, il ne valait mieux pas vu l’envie de meurtre qui le possédait en cet instant. Il allait essayer de rester calme, l’homme semblait être plus âgé que lui mais vu sa dégaine tape à l’œil du genre je me la pête, il n’était sûrement pas un professeur. Donc il devait être un surveillant. Il allait donc essayer de se montrer calme quand celui-ci lui balança que ce n’était pas vraiment l’endroit pour prendre sa douche… Non il avait mal entendu là, il se foutait de sa tronche, ce n’était pas possible !!! Retirant ses lunettes de soleil, il lui jeta son plus gros regard noir, un regard qui aurait fait pâlir le diable en personne, et lui balança du tac au tac :


« j’ai l’air de prendre une douche peut être ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Je suis innocent ! [PV Valérion] Empty
MessageSujet: Re: Je suis innocent ! [PV Valérion]   Je suis innocent ! [PV Valérion] EmptyMar 24 Mar - 22:20

Mais c’est bon enfant, les batailles d’eau, les premières de l’année en plus ! Laissez profiter les gosses un peu, il faut bien qu’ils s’amusent entre deux cours chiant comme le monde, tant qu’ils ne faisaient pas ça à l’intérieur – ce qui obligerait le français à intervenir, ça serait bien dommage, n’est-ce pas ? Il aurait eu quelques années de moins, Fred se serait sans doute joint à eux, à courir sous la flotte de la fontaine, mais un surveillant avec des élèves, même le surveillant le plus immature qui soit, ça fait tâche malgré tout. Il aurait bien aimé connaître ça quand il était plus jeunes, enfin il avait eu d’autre jeux à la place bien sûr, plus euuuh, moins innocent, et enfantin d’ailleurs mais bref.

Et quel drame, messieurs dames ! Bien évidemment qu’il n’était pas resté sur le bord de sa fenêtre comme le grand imbécile qu’il était, il était peut-être un fou parmi les fous mais il avait des limites aussi. Enfin tout de même, il faut admirer qu’il vient le voir quand même après son forfait, histoire de voir s’il va bien quand même, bon il se fait passer pour un innocent, certes, mais il vient le voir malgré tout ! Alors qu’un pauvre élève se serait contenté de rester planqué en riant méchamment derrière ses rideaux en préparant déjà leur prochain mauvais forfait. Alala, Frédérick avait quand même une certaines conscience pour venir le voir ainsi, vous ne pensez-pas ? Limite il aurait eu des remords pour ce pauvre petit… Bah, un peu d’eau ça ne tuait personne, surtout avec un temps comme ça, il ne faut pas dramatiser ! Enfin bref, il descendit donc rejoindre son élève, enfin "son", façon de parler parce que personne ne méritait de lui appartenir xD

D’ailleurs, oui, Fred était bien un surveillant, mais il aurait tout à fait pu être professeur ! Y’en avait de tous les gens de nos jours vraiment, et puis ce n’est pas parce qu’il avait une allure bizarre qu’il était forcement surveillant, tsss quel gosse plein de préjugés, vraiment. Tous les profs ne sont pas des vieux croutons qui donnent l’impression de tomber en poussière au moindre coup de vent. Brrr, Fred ne deviendrait jamais vieux, il mourrait avant, mon dieu mais ça devait être horrible ! Rien pouvoir faire, pas pouvoir bouger, l’horreur absolu, il deviendrait fou et il faudrait l’interner, ou le piquer ! Ah oui, la bonne solution ! Facile et sans douleur o/ Enfin attendez, c’était quoi le sujet de base déjà ? Ah oui, l’élève, qui lui lança un regard assez dur d’ailleurs, dommage, il était plutôt mignon, enfin le serait s’il ne faisait pas une tête pareille. Oh et puis ce n’est pas la peine d’essayer d’intimider Fred, vraiment, il lui en faut beaucoup pour le déstabiliser, alors il répond à son regard meurtrier par un sourire encore plus white que celui qu’il avait en arrivant. Fred n’a pas peur du diable de toute façon. Il disait ça pour rire, il ne fallait pas prendre la mouche pour si peu, vraiment, il n’avait aucun humour ou quoi ? Mais d’où il sortait, Fred allait le décoincer pour se faire pardonner tiens, c’était la moindre des choses, non ? Il rit un peu à sa réplique sans cesser de sourire, le toisant légèrement au travers de ses lunettes de soleil que lui ne retire pas, question de bien-être, il ne pouvait juste tout simplement pas se le permettre avec un soleil pareil, mais bref.


« Tu as surtout l’air de quelqu’un de trempé… Par une douche ou autre chose. »

Ah non mais sérieux, s’il le pouvait il exploserait vraiment de rire, mais le petit le prendrait sûrement très mal vu sa réaction et il n’avait pas vraiment envie de chamailler avec lui-même s’il était en tort, enfin bref, il garde son air à peu près sérieux avec son sourire, son ton est légèrement amusé malgré tout. D’ailleurs il tend un bras vers sa casquette pour attraper un bout de euh… il fait semblant de l’examiner une seconde avant de laisser échapper de nouveau un léger rire et de reporter son regard sur le gamin, lançant habilement le morceau de capote dans la poubelle la plus proche, qui n’était d’ailleurs pas si loin que ça étant donné l’aérodynamisme limité de ce genre d’objet, il aurait du faire joueur de basket, vraiment.

« Victime d’une mauvaise blague à ce que je vois, hein ? »

A se demander comment de tels objets pouvaient tomber entre les mains des élèves vraiment, ce lycée manquait de sérieux, n’est-ce pas ? Il se ferait une joie d’aller chercher l’élève en question pour lui donner la punition qu’il mérite. A la recherche de l’élève coupable, ça ferait un bon titre de livre à suspens, il courrait dans tous le lycée, cherchant les indices, interrogeant les suspects pour trouver le coupable… qui n’était autre que le détective ! Quel parfait déguisement, vraiment.

« Ce n’est vraiment pas de chance… Tu viens d’arriver n’est-ce pas ? Je ne pense pas t’avoir déjà vu, ou alors tu es un élève particulièrement studieux, mais dans ce cas-là tu serais en cours à une heure pareille… A moins que tu sois en pause ? »

Oulala, trop de question d’un coup xD Il faut bien qu’il joue son rôle malgré tout après ces petits inepties étrange qui faisait ses passe-temps de tous les jours – je vous rassure qu’il ne fait pas ce genre de jeux tous les jours non plus, c’est qu’au bout d’un moment ça commence à coûter cher, alors ça ne passe qu’une fois de temps en temps. Où alors il faut investir dans des ballons, c’est une solution comme une autre.

« Quel est ton nom, dis-moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis innocent ! [PV Valérion] Empty
MessageSujet: Re: Je suis innocent ! [PV Valérion]   Je suis innocent ! [PV Valérion] EmptyMar 31 Mar - 21:00

Valérion foudroya l’homme du regard, ce demandant une fois encore s’il se moquait de lui. Oui cela ne pouvait être que ça, pour ses imbéciles qui font mumuse avec l’eau(ou qui aime) cela devait être drôle de voir quelqu’un qui n’avait rien demandé se faire trempé ? Et d’autant plus drôle quand on est nouveau et qu’on a personne pour aider à se défendre. Pas que cela aurait une grande différence pour lui, il n’avait pas d’ami, il n’en n’avait jamais eu, n’en n’aurait jamais. Et pour être franc il en était parfaitement satisfait, mieux vaut être seul que mal accompagné non ?

« Sans blague… »
Maugréa t il.

Oui une blague… Qui faisait rire tout le monde sauf la victime évidement c’était tellement plus simple… On rit toujours très facilement du malheur de l’autre après tout, il n’y rien de plus amusant pour l’humain que ce moquer encore et toujours des autres. Valérion esquissa un mouvement brusque pour s’éloigner alors que l’homme enlevait l’objet de ce forfait si immonde. Non mais franchement, déjà que ne c’était pas drôle de ce faire arroser mais en plus la bombe à eau avait été faite avec un préservatif !! Non mais sérieusement, comment des lycéens pourraient avoir ça ! ou alors ce n’était pas un lycéen mais un adulte…

Oui en y réfléchissant cet homme était plutôt louche. Il ne savait pas s’il était un prof, un surveillant ou encore un squatteur… Il débarquait comme par magie pour s’enquérir de son état, un sourire légèrement amusé sur les
lèvres… Non décidément il ne le sentait trop pas ce type. Bien trop gentil, presque trop sincère… encore que. En plus il lui demandait s’il était un nouvel élève, auquel cas, s’il devait être en cours à une telle heure.

« Et vous qui êtes vous ? » Lança t il d’un ton cinglant.

Et il lui demandait son nom aussi… C’était quoi un interrogatoire de police ? Il n’avait pas autre chose à faire que lui casser les pieds ? N’avait il pas assez donné à cause de cette mauvaise blague ? Décidément ce n’était pas sa journée quelle galère, il ne manquait plus qu’on lui dise que le réseau internet du lycée avait planté pour une durée indéterminé (même si toute la journée serait déjà assez chiante).

« Valérion Wiess… Et j’ai autre chose à faire »
dit en serrant son sac de rangement de son pc portable.

Heureusement celui-ci avait été épargné par la mauvaise farce, oh moins une chose de positif dans cette journée qui s’annonçait plus que merdique…
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Je suis innocent ! [PV Valérion] Empty
MessageSujet: Re: Je suis innocent ! [PV Valérion]   Je suis innocent ! [PV Valérion] EmptyVen 3 Avr - 13:57

Mais non voyons, Frédérick se moquer pas du tout, il riait de sa propre blague, enfin bien sûr le jeune homme ne pouvait pas savoir que c’était lui, à moins qu’il possède des dons de voyance, mais cela faisait bien longtemps qu’il ne croyait plus en ce genre de choses, même si temps en temps rentrer dans le jeu pouvait s’avérer très amusant et divertissant. Et puis, il faut savoir rire de soi-même, c’est important, prenait le français, il riait souvent de lui-même et de son propre malheur, bon ce n’était pas un rire joyeux, je vous l’accorde, mais malgré tout, il faut savoir parfois dans la vie prendre les choses comme elles viennent. Alala, ce jeune homme semblait vraiment de mauvaise humeur, c’était une petite blague de rien du tout après tout, il avait fini tremper, personne n’allait en mourir. Enfin il arrêta de rire avant que le gamin ne lui tourne définitivement le dos et ne soit irréversiblement vexé.

« Eh ! »

Frédérick fit une légère moue alors que le gamin s’écartait de lui alors qu’il lui, il n’allait pas le frapper ou faire je sais pas quoi, ce n’était pas un monstre, il n’avait pas à s’éloigner comme ça. Ou alors c’est qu’il faisait peur, pourtant il n’avait ni ses lunettes de soleil ni sa casquette, là il aurait pu être compréhensif, mais sérieusement, est-ce qu’il faisait pensé à un malade mentale qui allait l’agresser dès qu’il en aurait l’occasion ? Le premier qui répond oui il le frappe xD

« Pas la peine de faire des bonds en arrière, je vais pas te manger… »

Il secoua légèrement la tête avec une légère pointe d’amusement, les gosses c’était vraiment adorable quand ça voulait, même les gamins au sale caractère. Non mais il passait dans le coin par pur hasard. Après tout il ne faisait que son travail et surveiller que personne n’était en train de sécher les cours, n’est-ce pas ? Ou de faire un truc interdit dans la cours, genre se fumer un joins ou étrangler quelqu’un avec une corde à sauter. Ou bien une activité un peu plus euh, intime, on ne sait jamais ce qui peut se cacher dans les buissons sérieusement, et puis à cet âge là c’est pire que des lapins les adolescents, vraiment, il en savait quelque chose…Ben oui, il était bien passé par cette époque aussi, faut bien une époque pour découvrir de nouvelles choses, non ? Il fronça légèrement un sourcil quand l’élève lui demanda son identité, il n’aimait pas vraiment ce ton, cette espèce d’arrogance, ça lui donnerait presque envie de s’amuser un peu plus avec ce petit pou voir jusqu’où il pouvait tenir, et pour lui montrer aussi que derrière ses air d’imbécile heureux il savait se faire respecter quand il le voulait. Après tout on lui doit le respect quoi zut o/

« Moi, moi… Eh bien je suis surveillant au lycée et c’est mon travail de m’enquérir du bien-être des élèves tel que toi… Sauf si tu n’en es pas un mais, auquel cas je vais malheureusement devoir te sortir d’ici de grès ou de force. »

Il avait parlé un peu plus froidement qu’avant, juste histoire de montrer que ce n’était pas un pote qu’on pouvait s’amuser à maltraiter, mais il reprit bien vite son petit air enjoué avec son sourire collé aux lèvres. Valérion… Tiens, ce n’était pas très courant comme prénom, original au moins il ne risquait pas de l’oublier de sitôt. Enfin ce n’est pas sûre que Valérion retienne le sien, d’ailleurs pour ça il devrait peut-être se décider à lui donner un jour, c’était une possibilité à envisager.

« Eh bien eh bien, si tu as d’autre choses à faire, je peux peut-être t’aider ? Si tu recherche quelque chose, après tout le lycée est grand, il est facile de s’y perdre quand on ne connait pas très bien. »

Non, non, il ne faisait pas du tout allusion à lui-même quand il était arrivé. Au mon dieu comment il avait galéré n’empêche, mais voila, maintenant il en riait, comme quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis innocent ! [PV Valérion] Empty
MessageSujet: Re: Je suis innocent ! [PV Valérion]   Je suis innocent ! [PV Valérion] EmptyVen 17 Avr - 16:28

Collant... C'est un mot qui irait très bien à cet homme se disait Valérion alors qu'il n'avait qu'une envie, qu'on lui fiche la paix. Bon oh moins maintenant il savait ce qu'il était, un emmerdeur de surveillant, un de ses flic pour élève... Génial. Et vu le style, il n'allait pas lui ficher la paix de ci tôt. Mais pourquoi personne ne comprenait qu'il voulait seulement être seul? Qu'il n'aimait pas la compagnie des autres? C'était vraiment agaçant... Et plus la personne s'entêtait plus cela l'énervait... Il grogna, mais qu'on le laisse tranquille!!

Ah et voila maintenant qu'il sous entendait qu'il ne devait pas être un élève de ce lycée pourri! non mais il avait tout vu là, genre, s'il n'avait pas été ici, il n'aurait eu que ça à foutre de se taper l'incruste... Surtout quand on voyait le résultat, qui était de se prendre une bombe à eau sur la tête. Encore heureux que son pc n'avait rien eu sinon ça aurait bardé!

"Je suis un élève de cette école, je suis arrivé il y a une semaine... Et ce que je cherche c'est un endroit calme..."

Soit loin de cet homme avait il envie de dire mais il avait un minimum de savoir vivre, même si certains en avaient souvent douté. Ainsi il tourna sa langue 7 fois dans sa bouche et finalement n'ajouta rien de plus. Il n'avait pas spécialement envie de se prendre un rapport dès la première semaine dans ses lieux, il avait déja assez donné par le passé. Et surtout, il n'avait pas encore envie d'entendre sa mère geindre et son père le regarder de haut. Voila au moins une chose qu'il avait gagné en venant ici, une paix familiale, et il avait bien envie de la conserver.

Oui une paix familiale... Voila pourquoi il avait choisi cette établissement. Oh moins ici, vu qu'il était très loin de chez lui, il ne risquait pas de rentrer de ci tôt. Autre point positif, il n'y avait pas de fille. Pas qu'il ne les aimait pas, juste, elle l'avait toujours agacé et étrangement, plus les années passaient pire s'étaient. Dans son précédent lycée, beaucoup d'entre elle ne cessait de lui courir après en piaillant... Si bien qu'il avait perdu une fois le controle ce qui avait été de trop pour le principal de son lycée qui l'avait finalement renvoyé... Au moins ici cela n'arriverait pas, enfin il espérait, l'humanité était très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Je suis innocent ! [PV Valérion] Empty
MessageSujet: Re: Je suis innocent ! [PV Valérion]   Je suis innocent ! [PV Valérion] EmptyDim 19 Avr - 16:11

Valérion le trouvait collant ? Ah… Il n’avait pas encore eu droit au petit cinéma du français, là il pourrait le trouver collant, parce que quand il s’y mettait, je vous assure qu’il est vraiment très fort à ce petit jeu… Déranger les gens ? Il adorait ça, enfin à petit niveau malgré tout, mais juste pour voir jusqu’où pouvait aller leur contrariété et voir s’il finirait par céder. Une approche comme une autre après tout, même il faut avouer s’il elle est plutôt originale. Et visiblement, le petit jeune homme était du genre qui s’énervait facilement et rapidement… Restait à savoir s’il viendrait à céder et surtout de quelle façon. Quoi que là, Frédérick n’était pas vraiment dans sa phase de jeu comme je viens de la décrire, mais bel et bien en train de proposer son aide… Enfin son sourire s’élargit légèrement quand le jeune homme réagit à l’hypothèse qu’il n’était pas un élève d’ici. Bien évidemment il se doutait qu’il s’agissait bel et bien d’un élève, seul un fou viendrait se réfugier dans un endroit pareil, ou alors un fana d’étude, ou alors quelqu’un de bourré… Enfin quelqu’un qui ne se rendrait pas compte qu’un lycée, par jour de beau temps au printemps était loin d’être un lieu de calme et de sérénité. Comment ça il ait semblant d’ignorer que le jeune homme ne voulait pas de compagnie… Mais non voyons ce n’est pas son genre – toussotement.

« Eh bien, si tu cherches un endroit calme, tu devrais peut-être éviter la cours et les couloirs pour commencer… »

Son regard dériva sur le sac qu’il avait à la main et qui avait bel et bien la forme d’un sac d’ordinateur auquel il n’avait pas vraiment fait attention jusque là. Déjà à cet âge, ça se trimballe avec toute la technologie existante… Ah, c’était une chose qui le dépassait ça, pourquoi passer son temps devant un écran quand la vie vous offre déjà mille et une façon de vous amusez, hein ? Oui, très crédible venant de lui… Pas qu’il soit un addict d’ordinateur ou de télé, mais allez voir le genre d’amusement avec lequel il passait ses journées avant, il valait mieux préférer l’écran en fait… Enfin tout ça pour dire qu’il considérait ça comme une perte de temps, enfin plus ou moins, tout dépendait de son utilisation. Il n’avait pas d’ordinateur à lui, mais i lui arrivait d’aller squatter un peu dans les cybers café pour aller prendre des nouvelles de certaines personnes, enfin cela c’était quand il était en France et qu’il avait encore des contacts, ce qui n’était plus le cas aujourd’hui… il avait même supprimé son adresse e-mail c’est pour dire qu’il ne voulait pas qu’on entende parler de lui.


« Surtout si tu cherches un réseau internet tu ferais mieux d’aller voir à la bibliothèque ou dans les salles informatique, je ne penses pas que la cours capte très bien… »

Enfin il n’en savait rien, il n’avait jamais fait l’expérience et à vrai dire il ne pensait même pas qu’il était possible de se connecter de l’intérieur du lycée avec un ordinateur personnel autre que ceux qui étaient déjà installé mais bref, il n’allait pas se lancer là-dedans car c’était bel et bien un sujet qui le dépassait entièrement. Enfin à discuter en plein soleil il en oublierait presque un petit détail qui pourtant se rappeler dans son cerveau comme un moustique qui vous chatouille la peau et que vous avez envie d’écraser. Son regard se fit un peu plus amusé à travers ses lunettes de soleil alors qu’il faisait un geste de léger de la main pour désigner l’entrée du bâtiment principal.


« Et si avant d’aller chercher un endroit calme je te proposer d’aller te sécher un peu ? Il fait peut-être chaud en effet mais les temps sont quand même frais. »

Son sourire se fit plus naturel, un peu plus charmeur aussi alors qu’il venait poser une main sur son épaule alors que le vent se mit à souffler légèrement dans les feuilles des arbres pas très loin d’eux. Ben oui quoi il n’allait pas le laisser attraper la mort par sa faute, il n’arriverait pas à se le pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis innocent ! [PV Valérion] Empty
MessageSujet: Re: Je suis innocent ! [PV Valérion]   Je suis innocent ! [PV Valérion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis innocent ! [PV Valérion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous RP avec moi?je suis beau et gentil hu hu hu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: La Ville :: Quartier Administratif :: Pensionnat :: Extérieur :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser