Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptyLun 25 Mai - 13:00

Deux jours....deux merveilleux petit jour. Non je vous rassure il était pas du genre a compter le temps qu'allait durer sa relation avec Fred, a fêter le jour ou ça ferait un mois... Non c'est juste le joueur qui fait la remarque que on est vendredi soir et qu'ils sortent ensemble depuis mercredi soir. Pour l'instant Hoshi pouvait dire que ça se passait vraiment bien. Il le rejoignait le midi pour manger avant de repartir bosser, bon il y avait eu juste deux soirs pour l'instant donc vrai qu'on peut pas trop faire encore de pronostique pour savoir si ça allait durer mais Hoshi s'entendait vraiment bien avec son démon et il se sentait bien également. Il était de bonne humeur toute la journée. Il se shootait en fin d'aprem pour être présentable quand il le retrouvait dans la soirée...Un bon rythme vraiment mais se soir c'était le week end. Youhou il était trop content surtout que Shin venait demain. Mais se soir oui...pas de boulot demain donc la fête toute la nuit avec son chéri, c'est pas un beau programme ça ? Mais bon avant de penser au soir faut finir la journée. Le dernier rendez vous il l'avait expédié vite fait, il avait qu'une hate, retrouver son démon. Pour une fois il s'était shooté après le repas du midi parce qu'il avait une pause de 3h. Enfin sa journée était enfin finie c'était pas trop tôt.

Hoshi s'étira tout en regardant la vue par la fenêtre. Belle journée vraiment, quoi que un peu chaude peut être mais ça allait. Il était vêtu d'un pantalon noir avec t-shirt gris....assez simple quoi il s'était pas trop cassé la tête. Et maintenant....Fred finissait sûrement plus tard il n'était que 17h. Ils avaient pas trop dit ce qu'ils feraient se soir ce midi. Il y avait le temps. Il s'approcha près de la fenêtre pour l'ouvrir et s'allumer une clope. Ummh plus de patient jusqu'à lundi c'était bien ça. Par contre les surveillants ça travaillait le week end non ? Il appela Shin pour savoir les heures de son arrivée le lendemain et tout le bordel... Le temps passait vite vraiment.. Une fois ça fait, il sorti de son bureau refermant la porte derrière lui pour rejoindre la chambre. Justeun passage rapide, il se recoiffa, vérifia son maquillage, son sac et hop il était sorti dehors... faut profiter du beau temps puis on crevait moins de chaud rendu vers cette heure là c'était très agréable. Ah mais non il n'oubliait pas son chéri, il ressort son portable pour lui envoyer un texto rapide.

''Message a l'intention d'un magnifique démon : ton étoile t'attend au port dès que t'as finis de bosser ( et traine pas trop tes jolie fesses en chemin sinon t'auras à faire a moi ! ) .''

Et hop une petite émoticone, d'un chat qui envoie des baisers et tend les bras. Envoyer le tout a son démon. Euh son prénom faudra vraiment qu'il fasse quelque chose parce que plus le temps passait plus ça craignait de pas savoir comment le dire. Il verrait avec Shin ce dernier aimait bien la France peut être qu'il avait des connaissances cachées. Les rues il n'y avait pas trop de monde c'est bien, parce que surement que demain après midi ça serait bondé vraiment. Il regarda les vitrines en marchant... Hmm faudra qu'il fasse du shopping y avait des choses sympa ici. Très sympa vraiment. Il en fera demain, il a pas besoin de s'encombrer de sac pour la soirée franchement. Ah si des lunettes de soleil , il en veuut c'est trop la classe. Comment ça il en a déjà ? Et ben il en aura une autre pair puis voilà. Il rentre dans la boutique essaie plusieurs paire, ummh une avec des montures blanche il aime bien, allez hop l'affaire est dans le sac, maintenant direction le port c'est quand même sa destination finale.

Fred savait quand même ou était le port non ? Il s'assit au bord balançant ses jambes dans le vide et regardant la mer. Ah c'était beau vraiment, magnifique paysage. Il se sortit une clope puis un briquet pour se l'allumer. Il attendrait autant de temps qu'il faut son amant. Bon pas trop il va avoir des fourmis dans les jambes après. Il avait mis ses rajouts et cette fois le jouer retient, bref, il avait mélangé des noirs et des rouges dans ses cheveux, et ça lui tombait dans le dos vers le milieu à peu près, un peu moins. Ses bracelets de cuire toujours autour de ses bras, en plus avec l'été qui approchait il avait pas intérêt a les oublier parce que il était pas très couvert. Ah oui son t-shirt c'est genre un débardeur donc on voit ses épaules et tout. Mais il a de magnifique épaule et puis ses ongles sont vernis de noir aujourd'hui et son maquillage dans les teint gris rouge. Rouge sur le coté, de l'ombre a paupière... et du noir pour entourer ses yeux, ah oui il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptyMar 26 Mai - 19:15

Ca faisait déjà deux jours ? Ah mon dieu oui les jours passaient et se ressemblaient tout ça pour partir à une vitesse incroyable. C’est fou comme le temps passe vite quand on s’amuse et qu’on est en compagnie de personnes qu’on aime bien. En effet ça se passait bien, enfin ça passait bien le temps où ils se voyaient, donc matin midi et soir… Ce qui est déjà pas mal quand on voit leur boulot, même s’il arrive que Fred bosse tard le soir... Il n’avait pas encore eu de soirée à faire il faudrait qu’il regarde sur l’emploi du temps des surveillants pour voir quand ça serait son tour tiens, histoire de prévenir son étoile. Le week-end arrivait en effet… Le petit français travaillait aussi le week-end, quand même, mais quand même moins et quand même moins assidument il faut avouer… Tout ça pour dire qu’il n’était pas obligé de passer son week-end à traîner dans les couloirs, ben quoi il faut en profiter aussi ! Ouais ce soir il profite de sa soirée, il n’attend que ça d’ailleurs, la soirée avec son amant, une bonne occasion de faire la fête pour se dépenser comme il faut. Il avait de la chance il ne bossait pas cette nuit, généralement il s’arrangeait pou essayer de se dégager ses vendredis soir en plus parce que même s’il était seul c’était sa soirée sorti et c’était généralement dans ses jours là qu’il en profiter pour sortir faire des folies aux quatre coins de l’île. Bon il ne ferait pas les mêmes folies s’il était accompagné c’est sûr, mais vu que son étoile semblait aimer autant que lui les sortis il ne doutait pas que ça serait un vendredi soir mémorable.

Il avait reçu le texto d’Hoshi en fin d’après midi d’ailleurs haha ! Non mais vous vous rendez compte que c’est quand même la seule personne qui a son numéro et qui s’en sert ? C’est quand même dingue enfin ça l’éclate il doit avouer. Le port hein ? Heureusement qu’il sait où est le port, il est bien arrivé sur cette île d’une façon ou d’une autre. Bon il n’y était pas retourné depuis le jour de son arrivé, et ce jour là il faisait nuit et pleuvait à crever mais il devrait bien retrouver ça devait pas être très compliqué si ? Ah mais il n’a pas fini son travail encore… Il veut rejoindre son étoile TT Il finit pas avant un moment en plus.. Ah il va aller trouver un collègue pour le remplacer, ça sera sympa ça ! Allez hop en route à la recherche de l’âme salvatrice, il a de la chance, le premier collègue surveillant qu’il trouve est d’accord… bon y’a pas grand-chose à faire en fait, il lui refile juste ses tours de rondes ce n’est pas la mort mais ça l’arrange. Allez hop il refile dans leur chambre pour se préparer il va faire vite histoire de ne pas trop le faire attendre longtemps. Eh puis il a pas grand-chose à faire en plus il va pas changer de maquillage, peut-être juste changer de fringue… cruel dilemme, oui il va changer de vêtement pour un truc un peu plus léger et opter pour un teeshirt court qui laisse voir son ventre et avec des manches larges qui lui retombent sur les coudes. C’est bien ça très bien il fait chaud en plus dehors, il a chaud rien qu’à avoir monté les marches des étages pour atteindre les chambres. Allez hop hop on prépare le petit sac de sorti un coup de brosse… Un réajustement de maquillage parce que c’est plus fort que lui quand même il n’y peut rien, il tourne sur du violet-bleu sombre aujourd’hui tout simplement, une petite étoile dessiné au coin de son œil où il n’y a pas de tatouage. Il a retrace rapidement, un petit coup de parfum discrètement, il récupère ses lunettes de soleil dont il est inséparable et file dehors à la vitesse du vent.

Y’a pas grand monde dehors, marrant pour un vendredi soir… Ah mais les gens n’ont peut-être pas fini de bosser en fait, il n’est pas très tard, avec tout ça. La nuit va mettre un certain temps à tomber aussi c’est cool, il adore cette période de l’année vraiment c’est sa préféré, vive le printemps et l’été ? Mon dieu on dirait une pub très mauvaise pour un parfum enfin bref. Enfin il file vers le port… C’est bien c’est fléché, il ne se perd pas comme ça c’est la méga classe… Bon maintenant faut trouver son étoile parce que le port n’est pas petit quand même. Il en fait un peu le tour en se baladant l’air de rien sur le quai. Ah il finit par voir quelqu’un assis au bout d’une jetée il s’approche. Haha ! Il l’a trouvé, un peu pas échapper à un démon ! xD Il s’approche de lui par derrière sans un bruit, on entend même pas ses chaussures sur le sol, il a pris des belles chaussures par contre tiens, des espèces de fines bottes avec des talons d’au moins cinq centimètres. Il arrive derrière lui et s’agenouille avant de passer les bras autour de sa taille et de venir souffler à son oreille.

« J’espère que je n’aurais pas trop fait attendre ma magnifique étoile ? »

Il vient l’embrasser dans le cou en le serrant un peu contre lui avant de venir s’asseoir à ses cotés en lui souriant, ça fait longtemps qu’il est là ? Observe le paysage un instant en s’étirant, étendant ses jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptyJeu 28 Mai - 22:07

Hoshi regarde une mouette tourner en rond en piaillant. Ou en mouettant il ne sait pas comment on dit. Elles veulent voler le poisson des pêcheurs...Ah oui les pêcheurs vont rentrer bientôt de leur journée et il y aura plein d'activité sur le port, des cris et tout....son démon aura du mal a le trouver sauf si il arrive avant. Il a pas répondu a son message. Il n'attendait pas forcément de réponse en fait...il l'attendait lui tout simplement et personne d'autre. Ah oui se soir on peut s'amuser on ne se lève pas tôt le lendemain matin. Faut qu'il le prévienne pour Shin d'ailleurs... Ah tout d'un coup ça l'ennui, il a envie de passer le week end dans les bras de son démon....bah ça sera le week end prochain il n'a pas vu Shin depuis des lustres. Il culpabilise un peu d'avoir pensé qu'il était gênant à venir le voir. Non pas gênant, il l'adore sincèrement c'est un vrai frère pour lui. Tiens d'ailleurs il réfléchit a ce qu'il va dire a Fred...il pourrait lui présenter...enfin quoi que pas sur que ça soit une bonne idée...il est encore un peu tôt et Shin pourrait bien tout gâcher. En même temps vaut mieux qu'il gâche tout au début plutôt que...que dans un moment, au moins comme ça Hoshi et ben euuh....rooh mais a quoi bon se prendre la tête la dessus, ça sera comme ça sera il verra bien. Il ne sait même pas ce que pense Fred de la fidélité...si ça se trouve il profitera de l'absence de son étoile pour aller voir ailleurs...passer son week end dans les bras d'un autre....Ce genre de pensé le rend un peu mélancolique soit dit passant aussi n'entend il pas son démon approcher parce que des chaussures a talon ça fait du bruit moi je dis.

Deux bras passé autour de sa taille...ça le sort un peu de ses pensés. Il baisse les yeux pour regarder les bras. Oui on devine a qui appartient des bras rien qu'en les regardant. De toute façon il sait que c'est son chéri et sa voix le confirme. Il sourit légèrement. Attendre..bah tout homme qui veut se faire désirer sait faire attendre non ? il est là depuis....il ne sait pas, depuis qu'il a envoyé le texto ? Après il a téléphoné a Shin, après le paysage ses pensés....peut être une éternité était passé mais peut être qu'en fait ça faisait juste quelques minutes. Il tend un peu son cou, il est mignon son amant vraiment... Le regarde s'asseoir a côté de lui et l'observe longuement, sa tenue tout. Alala...vient glisser une main sur son ventre en souriant, c'est sexy ce truc dis donc. Il veut vraiment donner des complexes a Hoshi quand ils sortent ensemble ? C'est pas très gentil....IL a rencontré quelqu'un de plus beau que lui, bon ce n'était pas dur mais...quand même quelqu'un avec autant de classe qui prenait autant soin de lui....oui une personne comme ça méritait mieux que lui, qu'un pauvre petit psychologue japonais avec un passé pas très reluisant voir carrément pas reluisant. Mais ne nous torturons pas l'esprit, les complexes c'est pour plus tard. Passe un bras autour de sa taille et regarde devant eux sans cesser de sourire.


« Ne t'inquiète pas.... Tu t'es changé avant de venir et remaquillé a ce que je vois.... tu cherches a séduire quelqu'un se soir ? Je pourrais bien être jaloux même si tu ne m'appartiens pas.... »

Oui mais non il avait dessiné une étoile, c'était trop mignon. Il va craquer vraiment, lui il est déjà séduit. D'ailleurs c'est une bonne façon d'amener le sujet là ou il veut sans pour autant en faire une discussion ennuyeuse genre euh bref...oui seulement en parler comme ça en plaisantant. Quoi que lui serait sérieux et il ne pourrait pas être sur que Fred soit sérieux aussi.... Mouais mais on va dire que si et puis si ça se trouve il réagira pas comme il faut a ses propos. C'est toujours ça, on imagine toute une conversation a l'avance et elle ne se déroule jamais comme prévue parce que ben...a moins d'être dans la tête de l'interlocuteur c'est dur de savoir ce qu'il va répondre, on ne peut qu'imaginer ce qui nous arrange. Enfin bref il veut un bisosu de bonsoir quand même, ils ne sont pas vu depuis le midi, ça remonte a super loin imaginez un peu... Glisse une main sur sa joue et fait tourner son visage vers lui pour approcher ses lèvres des siennes. Oui il serait jaloux, il est pas possessif mais intérieurement il serait jaloux. Question d'orgueil, il n'aimerait pas qu'on touche quelque chose qu'il lui appartient quand même un peu vu qu'ils sortent ensemble... Non il lui appartient pas, aah il va avoir mal au crane. Il se comprend. Laisse ses lèvres effleurer les siennes. Elles sont toujours aussi tentante celle là alors. Souffle un peu dessus avant de les embrasser avec ses lèvres. C'est tout un art d'embrasser, surtout quelqu'un qu'on aime bien. Passe le bout de sa langue doucement sur sa lèvre inférieur, sa main est passé derrière sa nuque. Dingue de ses lèvres vraiment, elles sont a croquer, à savourer plutôt. Il les scelle et force le passage avec sa langue, enfin pas besoin de beaucoup forcer en fait, juste aller rejoindre sa jumelle glisser dessus, venir s'enrouler autour. Mon dieu que c'est bon, ferme les yeux tout en approfondissant le baiser. Il va rester jusqu'à la tombée de la nuit a l'embrasser moi je vous le dis. C'est juste trop bon... C'est juste Fred quoi, son amant, son démon.... la prochaine fois il lui demandera de dessiner un démon au coin de son oeil comme ça ils seront vraiment ensemble. L'étoile et le démon. Il a le droit de le violer sur la jetée du port ? Euh non si quelqu'un appelle les flics ça serait pas cool de passer la soirée dans une cellule u_u
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptyVen 29 Mai - 21:00

Ce week-end… C’est vrai qu’ils n’avaient pas encore parlés du week-end et de ce qu’ils allaient faire, de toute façon Frédérick n’était pas plus pressé que ça de faire mille et un projets à l’avance, il trouvait même ça barbant, et après tout ils pouvaient bien improvisés, c’est tout aussi sympa et distrayant non ? Vrai qu’il n’imagine pas une seule seconde que son étoile avait prévu de ramener quelqu’un cela dit, ça ne lui a pas traversé le cerveau une seule seconde… Il ne le prendra pas mal cela dit ce n’est pas parce que lui, pauvre imbécile qui se respecte ne connait personne dans ce pays et qu’il ne risque pas de ramener du monde ici que tout le monde doit être dans le même cas que lui… Les gens ont une vie autre que sur cette île c’est vrai que parfois il a tendance à l’oublier mais bon après tout… C’était une île on n’inviter pas toujours du monde sur une île pareille… Lui n’inviterait pas grand monde dans ses amis… enfin… ancien amis, peut-être juste un ou deux, dans ceux qui étaient sortable et sympathique, ce qui n’était pas vraiment le cas de tout le monde. Faudrait qu’Hoshi lui dise vraiment, qu’il s’organise un peu son week-end… au pire du coup il va bosser tout le week-end ou sortir un peu il ne sait pas… Pas vraiment l’envie de se taper l’incruste avec un des copains d’Hoshi même s’il ne pouvait être que sympa enfin quand même… Non vraiment pas cette envie, pas encore. Enfin bref il verrait bine si son étoile lui dira au cours de la soirée et il improvisera bien à ce moment là n’est-ce pas ?

Plus beau… C’est relatif la beauté franchement. Le français ne se trouve pas si beau que ça, il trouve son corps horrible mais ça c’est très compliqué, une horreur qu’il camoufle derrière des vêtements et du maquillage, qu’il dissimule derrière un état d’esprit ouvert et à la limite de la nymphomanie. C’est une question de psychologie inversée c’est tout, il trouve Hoshi bien plus beau, mais on n’est jamais objectif avec soi-même c’est comme ça, sauf les personnes égocentrique, ou dans plus de cas les personnes qui ont confiance en elles. Oui Fred manque de confiance, ça fait bizarre à dire, il manque de confiance mais seulement dans certains domaine parce qu’il a de la confiance en lui, il se fait confiance, fait confiance à son corps. Son esprit un peu moins parce que son esprit était ce qu’il était, quelque chose de brisé en mille morceau et qui partait dans tous les sens, comme son cœur… Oui, entre son corps, son âme et son cœur, seul le corps était quelque chose en laquelle il pouvait croire et qui était toujours au rendez-vous pour lui, ou plutôt pour les autres. Enfin bref… Ah mais qu’est-ce qu’elle lui fait son étoile, là ? Il est tombé sur quelqu’un de jaloux et possessif ? Sourit un peu légèrement amusé en le regardant. Prend-il ça sérieux… C’est une bonne question était-il sérieux ? Il ne sait pas trop si Hoshi dit ça en plaisantant ou pas remarque c’est délicat comme sujet pour être abordé sur le parti de la rigolade. Il va se montrer sérieux en gardant le même ton on ne sait jamais, il risque de passer pour quelqu’un qui se prend trop la tête, non ? Quoi qu’il devrait se ficher de ce quoi il à l’air.


« Mh rapidement c’est que je m’en serais voulu de trop te faire attendre… Qui te dit que ce n’est pas toi que je veux séduire, chéri ? »

Oui après tout qui sait, c’était peut-être lui qu’il voulait, et personne d’autre. Il ne cherchait pas vraiment à séduire quelqu’un pour dire juste… Juste que ça devenait une habitude quand il sortait, se préparer même rapidement… C’est comme un TOC presque en fait chez lui il a peur de sortir sans pouvoir se dire qu’il s’est préparé il complexe. Oui ça doit être ça il fait un complexe d’infériorité ou de tout ce que vous voulez mais il complexe c’est ça. Il regarde sa main sur son ventre et le laisse l’embrasser doucement, fermant légèrement les yeux pour en profiter avant d’entrouvrir les lèvres pour laisser leur langues se rejoindre oh oui ça faisait trop longtemps, les journées sont longues quand son étoile n’est pas là, enfin les heures plutôt vu qu’ils se voyaient le midi mais tout de même… Il glisse un de ses bras autour de la taille de son amant avant de bouger légèrement pour venir se mettre devant lui, à moitié assis sur ses genoux, une jambe de chaque coté des siennes – je ne sais pas trop si j’explique bien tu me demande si tu ne comprends pas u_u – et glisse ses bras autour de sa taille sans quitter ses lèvres. Oh oui ils sont bien comme ça mais se faire coffrer pour exhibitionnisme c’est pas terrible en effet. Quoi qu’il doit bien y avoir des recoins sombres et obscurs dans le coin, ça peut s’arranger ça. Rompt le baiser en laissant ses lèvres contre les sienne et rouvre les yeux pour le regarder tendrement.

« Que mon étoile n’est aucune crainte à mon sujet, je suis un démon "galant"… Je m’en voudrais d’attiser la jalousie d’une aussi charmante étoile … Mon séjour sur Terre a du durer un peu trop longtemps… »

Un petit sourire mystérieux qui plane sur ses lèvres un petit instant. Le genre de jeux de mot que lui seul peu comprendre… Il ne faut pas chercher un rien l’amuse, ça sonne pas aussi bien en japonais qu’en français d’ailleurs, Galant… Ah oui avec la traduction japonaise ça ne faisait pas le même effet, ce n’est pas terrible. Enfin oui qu’il e rassure, si Fred a décidé d’être fidèle il le sera… Quoi qu’il puisse faire de son coté d’ailleurs, mais tant qu’il restait avec lui… Bon il ne peut pas dire qu’il lui appartient même si c’était plus ou moins ça, mais il n’appartient à personne… Ou du moins il n’appartient à plus personne depuis la mort de son ex amant et il n’appartiendrait plus jamais à personne comme il lui appartenait à lui… Appartenir… C’était tellement vrai d’un coté, il était à lui… Comme un simple objet, il était à sa disposition, et le jour où il n’était pas là, c’était la punition… Ce n’était qu’un objet entre ses mains. Il le savait au plus profond de lui… Mais malgré tout il se refusait à le croire, non ils s’aimaient tous les deux, ils s’aimaient vraiment… Même si les temps étaient durs et qu’entre eux ce n’était pas toujours rose il y avait quand même quelque chose… Sans doute… Il regarde Hoshi un long moment dans les yeux, perdu dans ses réflexions avant de revenir chercher ses lèvres tendrement, il doit arrêter de penser à ça et ses lèvres sont un magnifique moyen de penser à autre chose, vraiment, et un moyen très agréable il faut dire en plus. Il glisse une de ses mains sous son haut pour caresser sa peau légèrement avant d’à nouveau détacher leurs lèvres.

« Alors, aurais-tu quelque chose de prévu pour cette longue et charmante soirée qui s’annonce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptyDim 31 Mai - 16:31

Mais oui ça sert a rien de prévoir à l’avance, ils font selon leur envie du moment. Hop tu veux aller te balader sur la plage on y va…quel besoin de planifier ? Quand on planifie ça amène que des problème. Par exemple, samedi après midi plage…on arrive au samedi après midi et il pleut ? Ah c’est malin ils font quoi après ? Non les seules choses à planifier c’est genre les voyages ou font prendre le billet d’avion a l’avance, réserver les hôtels…les trucs comme ça. Encore que on pouvait bien partir sur un coup de tête. Combien de fois Shin ne lui avait pas décrété, demain je pars a tambouctou. Ça surprenait toujours Hoshi, cette manie de suivre son compagnon jusqu’au bout de la terre…surtout qu’au final il se faisait toujours jeter. Résultat il ferait mieux de pas les suivre et rester ou il vivait mais bon c’était son choix de vie après tout. Un jour Hoshi réussirait à le convaincre de venir travailler, d’avoir un vrai boulot. Etre stable quoi. On pouvait continuer de s’amuser tout en étant stable, regarder Hoshi était devenu psychologue il était pas devenu une tombe mortellement ennuyeuse pour autant. La preuve il était sorti en boîte l’autre soir et il n’était pas coincé au lit non plus. Pas du tout Hoshi junior était toujours là et plutôt actif. Et puis Fred va connaître des gens faut pas s’inquiéter, c’était une question de temps. Quand il était en France il avait des amis non ? Ou alors en fait c’était un asocial ? Ben oui c’était pas une île de paumé, on était pas dans Robinson de truc muche ou il ne sait quoi, on pouvait en sortir aller sur le continent. Recevoir des visiteurs aussi. Bref pas obligé de rester comme un condamné sur l’île quoi. Il a pas envie de visiter le pays le Fred ? Hoshi va lui dire pour son week end, et puis ce n’est pas se taper l’incruste que de rencontrer son ‘frère’. Il peut rester avec eux le samedi après midi si ils font du shopping un de plus un de moins ça change quoi ? Enfin bon il fera ce qu’il voudra de toute manière, Hoshi rentrera le dimanche soir pour retrouver son démon préféré.

En quoi le corps de Fred était il horrible einh ? Il était musclé...peut être un peu mince mais Hoshi l’était aussi. Il n’avait pas un visage qui avait subit les ravages de l’acné ou alors ça se voyait pas. D’ailleurs Hoshi avait échappé à ça, c’est la classe. Il avait pas des pustules dans le dos, pas de graisse qui débordait, il ressemblait pas à un gorille non plus. Il avait pas les dents jaune et une haleine de phoque, ni les oreilles décollées…alors en quoi était il moche umh ? Il complexait a quel niveau ? Il était bien membré, pas trop grand, pas trop petit… non vraiment il devait avoir du succès en y réfléchissant. Hoshi le trouvait attirant et puis il n’était pas chiant, on ne s’ennuyait pas avec lui et c’était le principal quand même faut avouer. Et puis le maquillage ça ne fait que renforcer une beauté naturelle après tout non ? Peut être son âme n’était elle pas très belle, mais dans ce cas Hoshi était bien pire...pour ça qu’il se détestait en fait même si il se savait assez beau. Mais non il est pas jaloux et possessif, ou alors juste pour s’amuser. Il peut s’amuser avec ça et faire de fausse crise de jalousie ça le fait rire. Non en vrai les personnes très jalouse sont invivable, tout le temps sur le dos de l’autre, a tout contrôler…il a besoin de liberté lui. Il aime pas se sentir attaché. Ça l’étouffe, y a des limites a la jalousie vraiment… Un sujet délicat c’est vrai, mais faut bien l’aborder d’une manière ou d’une autre et si ils n’ont pas le même point de vue la plaisanterie peut aider a se sortir de la discussion c’est une manière de faire comme un autre. C’est Hoshi qui se prend la tête en fait u_u il devrait laisser les choses se faire et voir comment ça évolue mais il aime bien savoir a quoi s’attendre.


« Parce que tu m’as déjà séduit idiot…je ne serais pas là entrain de d’attendre sinon. Je suis vraiment une bonne étoile je trouve… »


On lui a jamais dit que les complexes c’est réservé aux adolescent ? Hoshi l’a déjà vu sans maquillage, alors bon…mais il comprend que sortir sans c’est dur. Lui même a gardé son maquillage du matin après tout. Ouais mais justement il ne s’est pas amusé a se changer et a le refaire. Ça tient pour la journée ce qu’il fait lui. Et puis se soir il a pas envie d’être compliqué, il veut juste se décontracter et passer une bonne soirée. Pas se prendre la tête sur sa tenue ni rien. Au pire il jette son chéri dans l’eau, elle doit pas être si froide que ça après avoir pris le soleil toute la journée. Mais il va être gentil il va éviter, puis l’eau du port est polluée en plus donc ça fait une bonne raison de pas le faire. Oui j’ai bien compris la position de Fred. Laisse sa main sur son ventre, une autre venant se mettre dans son dos. C’est que la langue du français est empoisonné…vraiment quand la sienne rejoint sa jumelle il ne peut plus se détacher, c’est trop…trop bon. Faut qu’il arrête de délirer c’est juste un baiser. Passer la soirée dans une cellule, bon si ils ont de l’intimité dans la cellule y a moyen d’arranger la soirée…enfin c’est pas drôle quand même, en plus Hoshi a déjà un casier il aurait peur de pas sortir et d’y passer plus qu’une soirée. Etant majeur en plus ça serait pas très bon pour lui… Le regarde et lui sourit avec les yeux, si si c’est possible, quand il y a une petite étincelle dans le regard.

« C’est adorable mais ne te force pas… Cela dit je suis une étoile orgueilleuse je ferais tout pour te combler. »

Il est galant…c’est mignon ça. Le terme est assez étrange mais c’est bien il est content si son démon ne porte d’attention qu’a lui. Il peut flirter ailleurs mais pas le tromper. Non ça le vexerait trop dans son orgueil. Enfin il préfère être prévenu ça évite les déceptions c’est tout. Il est content de la réponse de Fred et l’interprète comme le fait que son démon ne le trompera pas, il espère ne pas se tromper…Vraiment. Il n’a qu’a lui expliquer le jeu de mot. Vrai que la fidélité peut apparaître comme barbant. Toujours coucher avec la même personne c’est chiant non ? Ben non quand les deux se désire l’acte est merveilleux…un pur bonheur. Peut être le jour il sera avec lui mais sans l’être vraiment et qu’il commencera a regarder ailleurs…oui y aura de quoi se poser des questions et dans ce cas autant se séparer. Pour la soirée...il a rien de prévu. Mordille légèrement sa lèvre tout en le serrant contre lui. Fait glisser la main sur son ventre jusqu'à son entrejambe pour appuyer dessus avec un sourire. Non il ne pense pas qu’a ça je le précise.

« Tu as amené démon junior… faut laisser nos petits s’amuser ils ne se sont pas vu depuis…un moment. »

Rit un instant contre ses lèvres et retire sa main pour venir la poser derrière sa nuque et l’embrasser profondément. Oh oui un coin sombre mais après avoir regardé le coucher de soleil il y en aura plus. C’est sympa de regarder cette boule orange descendre sur la mort et la couleur qui s’étend sur l’eau c’est pas magnifique franchement. Sur ce bleu océan… Ah puis il y a des gens sur le port. Mieux vaut ne pas trop le provoquer même si c’est pas l’envie qui lui manque. Rompt le baiser et pose sa tête sur son épaule. Il est bien contre lui, mais son chéri doit pas être assis des plus confortable si ? Il lui parle de Shin maintenant sinon après il va oublier. Il veut s’amuser avec lui jusqu'à l’aube, cette nuit c’est nuit blanche il l’a décidé pour fêter le week end. Ils peuvent aller prendre un bain de minuit ? Beuh trop froid la nuit, un peu de fin d’après midi alors ? Début de soirée ? Avant que la nuit tombe emportant la chaleur de la journée.

« Au fait… mon frère vient me voir demain, je pars vers midi.. et je serais de retour dimanche soir enfin d’après midi… Il est peut être trop tôt pour que je te le présente… En même temps il ne vient pas souvent… C’est comme tu veux, mais si tu veux venir en ville avec nous samedi après midi moi je suis tout a fait d’accord. »

Ou même juste prendre un café avec eux ça marche. Mais il veut pas le gêner puis avec la possessivité de Shin c’est pas des mieux en même temps…en début de relation il peut se montrer cool, c’est quand ça dur qu’il se montre parfois moins sympa. Allez savoir pourquoi, il considère que les hommes avec qui il sort sont des enfoirés. De toute façon il est assez grand pour savoir ce qu’il fait . Il ne se laissera jamais dominé par qui que se soit. On est avec lui parce qu’il le veut bien c’est tout… Enfin là c’est surtout parce que Fred voulait bien de lui mais qu’importe tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptyMer 3 Juin - 16:51

Suivre un compagnon jusqu’au bout de la Terre… Fred en aurait bien été capable si l’occasion c’était un jour présenté à lui. Quand on aime on est prêt à tous les sacrifices c’est comme ça même si ça peut vous coûter beaucoup, lui il l’aurait fait si son ex lui avait demandé. Quoi que vu la personne, il aurait plutôt été du genre à partir sans prévenir personne, et surtout pas son amant… Fred l’aurait cherché sur toute la Terre, il est comme ça. Malheureusement il n’était plus sur cette terre alors il avait abandonné les recherche depuis sa mort… Et c’était lui qui était parti comme un voleur finalement, après avoir retiré tout l’argent sur son compte et pris un billet d’avion pour la première destination qui lui avait traversé l’esprit… Il n’avait pas changé de nom, il avait hésité et puis finalement il c’était dit que ce n’était pas la peine, personne ne viendrait le chercher, et il avait bien raison, n’est-ce pas ? Il avait changé de numéro de téléphone, c’était le plus important, de toute façon on n’irait pas signaler sa disparition à la police alors bon il n’avait pas de fréquentation capable de repérer son portable mais là ça commençait à devenir paranoïaque. Sûrement quelques personnes qui ont du se demander où il était passé mais pas plus que ça et au final il se retrouvait dans ce lycée avec sa nouvelle vie et ça lui convenait parfaitement. Enfin ça c’est ce dont il essayait de se persuader parce qu’il y avait des choses qui lui manquait réellement, enfin des gens surtout, enfin une ou deux personnes en fait… Mais avec le temps, les souvenirs s’effaceront, la douleur aussi… Il l’espère, ça faisait déjà presque 4 ou 5 mois il ne sait plus trop…

Mais si Fred est horrible, il ne le voit pas ? Ce n’est pas très grave il ne faut pas le voir, oui son âme est horrible mais son corps l’est aussi, un corps qui aura été utilisé toute sa vie durant, de sa naissance jusqu’à ce jour, il a été usé et utilisé jusqu’à la moelle et il n’en reste que des cendres, de vilaines cendres qu’on devrait jeter du haut d’une falaise. Que ce soit ses parents ou bien ses clients par la suite, que ça soit son ancien amant ou ses amis, il n’était là que pour être utilisé, c’était le destin, ça ne changerait jamais, il sert à divertir son toile en ce moment, c’est une bonne chose, mais ça ne serait pas lui ça serait quelqu’un d’autre, le destin est ainsi fait il est là pour donner aux gens ce qu’ils veulent. Et être puni s’il ne le fait pas, il n’avait pas donné ce qu’il voulait à son père et sa mère était morte par sa faute, c’était une punition horrible que cette douleur au fond de lui à chaque fois qu’il y repenser vraiment, se dire qu’il avait tué un être humain, celle qui l’avait mis au monde alors qu’il lui portait un véritable culte et qu’elle était à l’époque une des seules personnes qu’il voulait protéger du plus profond de son être. Mais il ne faut pas penser à ça où il va vraiment finir par se jeter dans les eaux du port pour finir broyer par une hélice de bateau et ça ne serait pas très joyeux comme spectacle, non ne pas y penser et juste profiter de son étoile, de ses lèvres de ses mains… Je proteste, ce n’est pas un démon idiot xD D’ailleurs il n’a pas refait tout son maquillage il a juste enlevé les traces de délavé parce que toute une journée y’en a forcement même avec la meilleur qualité du monde faudra qu’il pense à retourner en acheter un jour d’ailleurs parce que ses réserves vont finir par réduire énormément… Il prenait vraiment des choses de qualité en France en plus il va falloir qu’il change ses habitude, retrouver des trucs bien et tout vu qu’il ne prenait pas forcement des grandes marques, ben oui les marques c’est sympa mais ce n’est pas forcement ce qu’il a de mieux. Oui mais se retrouver en prison ce n’est pas un bon il n’était pas sûr de n’y passer qu’une nuit non plus c’est problématique et ça permettrait à certaines personnes dont il ne veut plus entendre prononcer le nom de retrouver sa trace, c’est une très mauvaise chose vraiment… Quoi qu’en se débrouillant bien ça pouvait toujours s’arranger mais bref.

« Je ne me force pas le moins du monde, que ma bonne étoile fasse taire ses inquiétude, je suis déjà comblé. »

Comblé… L’est-il vraiment ? Il n’attend pas vraiment grand-chose d’Hoshi en même temps enfin rien de particulier alors peut-il le combler ? Il n’arrivera pas à reboucher ce trou dans son cœur et il ne lui demande pas de toute façon ça ne lui viendrait même pas à l’esprit. Mais oui il est comblé, il est heureux avec cette vie après tout, enfin heureux, il y a pire dans le monde et on ne peut pas dire qu’il est malheureux, peut-être pas heureux c’est vrai mais pas malheureux non plus. Puis il avait un amant sympathique et drôle, pas un connard de dernier ordre alors franchement il n’a pas le droit de se plaindre. Non il ne lui expliquera pas le jeu de mot, ça serait compliqué et ça l’obligerai à révéler des choses sur lui dont il n’a pas vraiment envie, surtout que ça le mettrait d’assez mauvaise humeur en y réfléchissant bien donc non il ne lui expliquera pas. Oh mais c’est quoi cette petite main baladeuse que voila ? Fai une légère moue en le regardant bouh dans un endroit public ce n’est pas très sérieux tout ça.

« Je ne serais pas sorti sans que crois-tu… Mais des petits ça à besoin d’un terrain de jeu, tu ne crois pas ? »

Ah non mais vraiment heureusement qu’il sait se contrôler sinon il le renverserait pour le plaquer sur le sol pour faire l’amour avec lui ici et maintenant. Mais non un peu de tenu voyons Fred t’es en plein milieu du port quand même. Dans un coin sombre, ça attendra qu’il fasse assez sombre oui. Mais non le provoquer ce n’est pas une très bonne idée vraiment. Il sourit légèrement contre ses lèvres quand il vient le rembrasser et le laisse faire, répondant légèrement à son baiser avant de l’approfondir de lui-même avec fougue et passion, collant son corps contre le sien, on peut provoquer avec un baiser, oui, oui suffit de savoir le rendre assez brûlant pour ça et il sait s’y prendre très bien. Sa langue qui vient chercher celle de son étoile alors qu’il glisse ses mains dans son dos, l’entraîner dans un ballet interminable, son corps contre le sien en train de l’appeler… Mh oui douce et agréable vengeance, enfin douce pas tant que ça vu l’ardeur qu’il met à l’embrasser mais bref si quand même. Mais c’est bine de temps en temps, savoir plongé quelqu’un dans les sensations d’un baiser jusqu’à l’y perdre… Il finit quand même par se détacher avec un sourire satisfait et s’assoit carrément sur ses jambes, se passant l la langue sur les lèvres. Il réfléchit un instant à sa question en regardant la mer avant de secouer légèrement la tête.

« Non je pense que je vais vous laisser… Surtout s’il ne vient pas souvent autant que vous le passiez ensemble ça ne me dérange pas… Et puis de toute façon je travaille le week-end aussi alors bon… Une autre fois peut-être ! »

Il ponctue sa phrase d’un sourire et vient lui revoler un chaste baiser avant de se sortir son paquet de cigarette, lui en proposant une au passage avant de se l’allumer, faisant attention de ne pas lui envoyer la fumée dessus quand même, même le sachant fumeur ce n’est pas des choses quoi se font. Il regarde de nouveau un peu autour de lui il fait bon là sur le port avec son chéri à coté de lui. Bosser ce week-end… Oui après tout pourquoi pas c’était mieux payer les week-ends en plus, comme les gardes de nuit, c’était toujours ça de pris. Mais profiter de ce soir pour le moment. Il glisse sa main qui ne tient pas la clope dans le cou de son chéri, caressant sa nuque distraitement.

« Tu veux rester là jusqu’à la tombée de la nuit en regardant le soleil couchant avant de commencer notre soirée de folie ? »

Ou alors il est tressé que leurs petits s’amusent ? Sourit légèrement amusé en tirant un coup sur sa cigarette, laissant tomber ses cendres dans l’eau en se penchant légèrement en arrière, oui cette soirée avant le week-end il comptait bien en profiter jusqu’au petit matin avec son étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptyVen 5 Juin - 18:10

Quand on aime on est prêt a tous les sacrifices…C’est une façon de voir les choses, Hoshi n’est pas tout a fait d’accord avec ça. Faire des sacrifices oui mais tous non. Il veut bien tolérer beaucoup de chose mais alors le faire quitter le Japon…faudra de solide argument quand même. D’une part parce qu’il n’est pas bilingue et d’autre part parce que bon il aimait son pays même si c’était juste un lieu pour vivre il n’y était pas malheureux. Ses amis étaient là…la tombe de sa mère quelques part aussi… Non il ne pouvait pas partir. Il n’avait aimé qu’une fois cela dit. Aurait il suivit Kaname ? Ah mais ce n’était pas si simple.. Avec Kaname ils se comprenaient sans parler. Disons qu’ils en auraient discuté et puis aucun des deux n’avait de raison de quitter le Japon mais il l’aurait fait avec de sérieux argument c’est vrai. Aimer une fois…et c’était suffisant. Parfois il avait bien l’impression que quelque chose lui manquait, quand il se réveillait et qu’il n’y avait personne a coté de lui dans le lit…comme une présence fantôme. Personne n’arriverait a la hauteur de Kaname. Même si il avait des compagnons avec lequel il se sentait bien comme c’était le cas en ce moment. Oui il était satisfait d’être avec Fred, que demander de plus ? Tous les deux s’entendaient bien…Avec le temps oui…Combien de temps que son amant était mort ? Des années et pourtant…pourtant il ne pouvait pas prononcer son nom. La douleur était toujours aussi grande et il était irremplaçable. Mais on vivait avec…il n’était plus en dépression et ne songeait plus a se tuer…On apprenait a vivre sans…il ne reste que des souvenirs, même si on les croit effacé ils sont bel et bien là dans son inconscient.

Si il n’a tué qu’un être humain…Hoshi en a tué plus d’un. Leur âme se ressemble dans le fond mais tout cela est bien dissimulé. Oh il a compris que Fred avait un passé…douteux. Peut être de la prostitution mais peut être pas. Quelle importance, seul le présent comptait. C’est pas comme si il lui mentait et lui cachait des trucs très important, ils ne vont pas se marier après tout… C’est peut être juste une passade alors… Hoshi ne raconte pas son passé, lui non plus et tout va bien dans le meilleur des mondes n’est ce pas ? Faut apprendre a vivre avec ses actes aussi horrible soient ils. Un beau corps, une âme laide… Oh que oui il comprend. Mais dieu a créé un être humain méprisable, ils font honneur a leur espèce. On peut se rassurer en se disant qu’il y a pire>..il y a mieux aussi c’est vrai mais bref on est comme on est malheureusement. Rooh puis y a de la qualité au Japon aussi einh, c’est pas un pays qui est resté a la préhistoire. Est ce qu’Hoshi a l’air d’avoir un maquillage de merde ? La preuve pas eu besoin de le refaire…enfin si un petit coup dans la journée mais ça tenait vraiment bien ce truc.


« Oh vraiment….c’est que j’ai peur de ne pas posséder ta chaleur. Je ne voudrais pas paraître une étoile trop froide vois tu ? »

Mon dieu… Lequel des deux est le plus chaud je ne sais pas. De toute façon c’est un pervers fini qui ne pense qu’au sexe je vois pas comment il pourrait paraître froid. Quand il a aucune réaction parce qu’il se contrôle ? Ouais mais ça…c’est avec les allumeurs de passage pas avec ses compagnons. Pourquoi retenir ses pulsions avec ses amants c’est vrai quoi.. Le terme amant signifie bien avoir des rapports donc il ne va pas s’en priver et si ça lui convient pas…et bien tant pis. Il a pas envie de reboucher le trou de son cœur….oulah ça voudrait dire sinon le faire tomber amoureux de lui. Quelle horreur ça détruirait leur relation a coup sur. Oui non très mauvaise idée…il veut juste le combler sexuellement et combler ses journées et ses nuits et qu’il soit bien avec lui tout simplement. Ah mais sa main baladeuse…il le sait capable de se contrôler sinon il ne le ferait pas bien évidemment. Il ne tient pas a se faire violer ni a humilier son démon bref..oui c’est bien parce qu’il sait qu’il n’y aura pas de conséquences fâcheuse qu’il s’autorise à le faire. Et puis c’est tellement plus marrant le danger de savoir qu’on pourrait remarquer ce geste…indécent en public en effet.

« Je crois rien je vérifie…oui un terrain de jeu. Tu as déjà emmené ton petit a la plage ? Le mien adore… »

Qui pourrait imaginer de quoi ils parlent xD Oui Hoshi a un enfant dont il prend soin, il tient comme la prunelle de ses yeux. Il le cajole lui fait rencontrer d’autre petit pour qu’il soit social, le laisse dormir de temps en temps, en prend soin…très soin. C’est un très bon père, il le protège contre les maladie et a une hygiène irréprochable. Quand a la mère...ah bah y en a pas X3. C’est un enfant très spécial il faut l’avouer. Un enfant d’étoile tout simplement. Oui la plage donc…y a pas grand monde, surtout…enfin ça dépend lequel mais suffit de se mettre derrière un rocher au pire. Et puis de ne pas trop gémir et le tour est joué. Facile a faire non ? En plus le joueur dit que y a toujours des plages qui longent les ports...donc pas besoin d’aller dans le topic plage. Oui faire l’amour devant le coucher de soleil il veut pas ? Et puis dans un coin sombre après et ainsi de suite jusqu’au a l’aube. Il y peut rien il est d’humeur a le prendre toute la nuit…Faut suivre le rythme mais il n’imposera rien a son amant de toute manière, c’est juste une suggestion. Ils peuvent des trucs plus sage comme aller au cinéma si il veut...quoi que les séances tard au fond d’une salle on peut y faire bien des choses aussi il le sait par expérience mais bref… Ah mais si il est chaud son chéri.. Il le sent dans le baiser, ça lui donne envie de le retourner et le prendre ici même. Ils vont bien s’entendre. Quelle manière délicieuse de l’embrasser, avec son démon il en apprend tous les jours. Non mais il va finir par réveiller son petit qui dort si ça continue…quoi qu’il est réveillé et attend de voir ce que son papa va faire en fait. Brave petit qui suit ses indications.

« Mmmh »

Un baiser brûlant oui. Il répond avec hard suivant sa langue. Quel joli spectacle que deux langues qui dansent ensemble. Elles sont faites l’une pour l’autre c’est tout il faut l’admettre et ouvrir les yeux. Ah oui se perdre dedans et n’avoir plus aucune pensée raisonnable…juste la pensée de respirer par le nez sinon il va s’étouffer. S’agrippe a lui. Il va tomber...ah non c’est pas lui qui est du côté de l’eau.. Il est vraiment doué son démon a chaque fois il n’en revient pas de ressentir autant de chose si incroyable. Comme des petits papillons dans le ventre qui glissent ensuite le long de ses veines et le font frissonner d’envie. Il peut être satisfait de sa vengeance. Ah dieu. Il n’aurait pu rompre le baiser de lui même. Il regarde l’eau s’efforçant de reprendre ses esprits. Allons ce n’était qu’un baiser rien de plus..

« Comme tu voudras…je te harcèlerais de sms pour être sur que tu m’oublies pas…. Mais un de ses quatre faudra que je te le présente. C’est une personne formidable. »

Oui une autre fois c’était encore un peu tôt pour lui présenter. C’est lui qui approuvais ses relations ou non ça équivalait a la rencontre d’un petit ami a des parents. Sourit contre ses lèvres. C’est bien cette conversation lui permet de calmer son corps...extérieurement parce qu’intérieurement il attend l’occasion pour lui sauter dessus et le violer. Ouaip il veut bien une cigarette c’est gentil de lui proposer la flemme de prendre son paquet quoi. Il vient l’allumer en faisant s’embrasser leur clope, c’est plus romantique que de lui demander son briquet quoi. Son chéri qui sourit en sentant sa main et regarde l’eau clapoter contre le mur de la jetée. C’est sympa...mais le week end prochain il emmène Fred quelque part...il ne sait pas ou encore mais quelque part c’est dit, sauf si des Ienzo contrecarre ses projets mais ça il ne le sait pas. Y a pas de raison ils sont bien tous les deux si ils ont leur week end de libre autant en profiter.

« Allons regarder le coucher de soleil sur la plage…ça sera plus intime qu’en dis tu ? »


Pressé que leur petit s’amuse en effet. Il essaie de faire tomber ses cendres de sortent a ce qu’elles se mélangent avec celle de son chéri pour tomber dans l’eau…zut raté y a eu un coup de vent…ralala pas simple a faire. Il aimerait bien comme Alice au pays des merveilles et faire des ronds de fumée quand il recrache la fumée. Il se serre contre son amant. Il sent bon…comme d’habitude. Ce léger parfum qu’il sent en plus du tabac...il aime bien, vraiment. De sa main libre il vient caresser le haut de sa cuisse légèrement, lui lance un coup d’œil amusé en souriant tendrement. Il avait de la chance d’avoir un amant avec lequel il s’entendait aussi bien…
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptyVen 5 Juin - 19:54

La plage… Avait-il déjà était allé à la plage c’était une bonne question. Il avait connu Paris plage ça c’était certains, des quatre ans et demi où il avait vécu à la rue, mais on ne pouvait pas appeler ça une plage à proprement parler, au milieu de la capitale française… Il n’était jamais parti dans une ville avec la Plage, n’avait jamais voyagé non plus, restant cloitré chez lui pendant ses seize années de vies à domicile… La seule chose qu’il avait du voir des plages un jour dans sa vie devaient être des photos ou des dessins dans des livres. Non il n’avait jamais connu la plage, ça avait été une première en venant ici, il n’avait jamais connu la montagne non plus mais ça le disait moins tout de même, la plage le soleil, les beaux mecs bronzés… Ah y’a rien de mieux pour vous faire passer un été de rêve, non ? Ah oui cet été il va se faire des séances sur la plage pour prendre un peu de couleur… Bon avec ses yeux il a intérêt à forcer la dose sur les lentilles protectrices et les lunettes de soleil cela dit mais ça peut être très sympa… D’ailleurs c’est une des raisons pour lesquels il évite de regarder directement le coucher du soleil, pas qu’il ne trouve pas ça beau mais bon ça lui abime vachement les yeux il n’y peut rien… Mais qu’il vérifie ce qu’il veut, Fred ne part jamais nulle part sans son petit, il faut bien leur faire découvrir le monde à ces petites choses, non ? Le sien est très curieux en plus, il n’y peut rien, il a hérité de la nature de son papa, on ne se refait pas après tout il fallait bien qu’il hérite quelque chose de lui en plus de la beauté xD Mais oui trouver un bon petit terrain de jeu pour laisser leur gosses s’exprimer en toute liberté c’était exactement ce qu’il leur fallait, non ? Un petit terrain de jeu à l’abris des regard, quoi qu’en fait ce n’était pas forcement obligé ce petit détails, suffisait de savoir se faire discret c’est tout, question d’habitude ou de volonté…

« Mon petit n’a encore jamais vu la plage, mais je sens qu’on va se charger de remédier à ce problème dès ce soir… »

Mh oui la plage… Doit pas être très agréable de faire l’amour sur la plage malgré tout ou alors faut avoir une super grande serviette ou alors faut faire l’amour dans l’eau… Ca peut être super sympa dans l’eau par contre, très érotique, autant à cause de l’eau qu’à cause des gens qui vous entoure et qui voient que dalle he he. Mais ça rajoute au coté excitant quand c’est comme ça, ça pimente un peu et ce n’est pas pour déplaire à Fred. M’enfin oui faire l’amour sur la plage à part dans l’eau sur le sable mh… Ca ne le tente pas plus que ça il faut avouer, même si avec son étoile il est prêt à y aller là maintenant tout de suite. Et puis l’embrasser comme ça oui, il est très fier de sa vengeance il doit l’avouer, mais ça lui donne envie à lui aussi, juste lui sauter dessus… Il le met dans un état pas possible c’est fou quand même, bon il st déjà du genre à sauter sur les gens mais là… Là y’avait une petite chose en plus il ne savait pas quoi mais bref, il ne va pas s’appesantir là-dessus, n’est-ce pas, il n’a pas envie de se poser de questions, profiter de lui. Mais c’est bien que son petit surveille, il peut se tenir prêt comme ça, c’est parfait, non ? Mais bon ça ne marcherait pas aussi bien s’il n’y avait pas une petite alchimie entre eux malgré tout, il sait qu’il peut embrasser bien quand il s’y met et là il y a mis tout son art, mais sur quelqu’un qui lui est insensible eh bien… bien ça ne ferait pas ça malgré tout. Le sentir s’agripper à lui qui le fait sourire contre ses lèvres, approfondir toujours plus. Il ne prend pas le contrôle souvent mais quand il le prend c’est pour de bon c’est vrai. Mais oui il ‘arrête là… Parce que sinon il va se prendre à son propre piège ça serait dommage quand même de finir par perdre le contrôle parce que son étoile lui donne trop envie, non ? Il va prendre son mal, ou plutôt son bien patient.

« Je n’en doute pas une seconde… Mais attention si tu me harcèle trop je vais devoir te punir dimanche soir ! »


Il faut une légère moue amusée et vient lui revoler un baiser chaste… Enfin plus ou moins chaste mais non chut hormones on a dit qu’il fallait attendre un peu alala, elles n’ont aucune patientes celle-là, vraiment. Ah mon dieu des parents… Non il ne présenterait jamais ses copains à ses parents, enfin son parent c’était inenvisageable ça… Déjà son ex il remerciait le ciel que ses parents n’ait jamais su de qui il s’agissait à l’époque il ne sait pas ce qu’ils auraient été capables de faire… Beaucoup de choses sûrement, ils avaient les moyens après tout, ils avaient les moyens de loin, très loin… Mais il avait coupé les ponts avec son père, il y avait peu de chance qu’il le revoit un jour, peu de chance que ce dernier ne sache ne sache où il se trouve parce qu’il avait changé de nom ne partant de chez lui… Même s’il n’avait jamais fait officiellement les papier, des faux de bonne qualité ça s’obtenait facilement quand on savait à qui s’adresser, et il était devenu Frédérick Owens… L’âme errante au gré des rues. Quelqu’un qui lui tenait le rôle des parents, il n’avait pas vraiment eu, un protecteur peut-être tout au plus, un frère oui… Il le considérait comme un frère en effet, même si les liens du sang n’étaient pas présents, c’était de cette personne qu’il tait le plus proche au monde depuis la mort de son ex amant. Personne qu’il avait abandonné… Des regrets, toujours des regrets dans sa tête, qui le rongent à longueur de journée. Mh allez regarder le coucher du soleil sur la plage, pourquoi pas… Plus intime peut-être pas, mais l’idée lui tentait bien. Il tire un coup sur sa cigarette, gardant un instant le tabac, en profitant un maximum avant de le relâcher dans le vent avant de lui sourire tendrement.

« J’en dit que c’est une merveilleuse idée… Je propose même qu’on y aille tout de suite. »

Un nouveau sourire tendre pour répondre au sien, sa main libre qui vient effleurer celle de son amant…. Oui bien s’entendre… Ça faisait vraiment du bien d’avoir une personne avec qui on s’entendait aussi bien en aussi peu de temps, quelqu’un de complémentaire… Enfin plus ou moins complémentaire, de qui on se sentait un peu proche. Il glisse ses doigts qui ne tiennent pas sa clope le long de son visage sans lâcher ses yeux, oui tout de suite qu’il a dit…. Mais il pourrait se perdre dan son regard pendant des heures. Ses mains qui s‘arrêtent un peu sur ses lèvres… Son sourire qui s’étire légèrement alors qu’il penche son visage pour venir l’embrasser de nouveau, fermant les yeux pour laisser leur langue se rejoindre de nouveau, un peu moins fougueusement mais avec toute autant de passion. Sa main qui se glisse sous son haut légèrement pour caresser le bas de son dos, mh oui un dernier baiser avant de se lever pour rejoindre la plage, juste un… Un long d’accord mais l’embrasser c’est tellement bon une véritable drogue. Il finit quand même par rouvrir les yeux, détacher leur lèvres à regret pour le regarder droit dans les yeux.

« Allons-y alors… Accroche-toi ! »

Il écrase sa cigarette sur le bord du port avant de se relever et de se pencher pour glisser une main en dessous de ses genoux, l’autre dans son dos et de le soulever d’un coup en riant youhou mais si il est léger comme le vent il ne faut pas s’inquiéter pour lui, il a un dos solide. Enfin il est censé avoir un dos solide, ça restait à prouver… mais bref on ne va pas s’attarder sur la santé de ses os ils sont censés aller très bien. Il tourne un peu sur lui-même avec son étoile dans les bras youhou c’est la fête il est méga de bonne humeur c’est cool il a la patate en plus.

« On est parti pour la plage alors ! »

Il le sert un peu plus contre lui et hop il se promène sur le bord avec une étoile dans les bras, si ça c’est pas la classe franchement. Trouver l’escalier près de la jetée, descendre sur la plage mh owi la plage aller marcher au bord de l’eau, et s’il lâche son étoile dans l’eau ? Non il est pas aussi méchant que ça il le fera pas quand même, mais elle est sympa cette plage, y’a pas grand monde en plus, ils auront pas à se cacher des regards pour laisser leur petit jouer miehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptyVen 5 Juin - 22:47

Comment son démon n’avait pas encore emmené son petit à la plage ? Ah Paris il peut comprendre mais là ça faisait combien de temps qu’il était sur l’île ? Plusieurs mois non ? Il aurait pu faire l’effort de l’y emmener. Voir la mer fait partie de l’éducation des enfants. Heureusement qu’il était, il faisait un excellent prof le petit de Fred ne regretterait pas cette phase merveilleuse de l’instruction. Mais je m’égare quelques peu je crois…A part que la plage était là qu’avant de venir sur l’île Hoshi n’y avait jamais été non plus que dire de plus ? L’eau se soir serait certes fraîche mais chauffée par la chaleur de la journée. Oui il pourrait prendre un bain avant que la température ne refroidisse…parce que sortir quand il faisait froid dehors c’était pas terrible hors là il faisait chaud…les températures étaient montée haut aujourd’hui, oui dieu merci dans son bureau ça allait…mais si il devait travailler en plein soleil il n’aurait pas tenu. Déjà pas frileux a la base alors un rayon de soleil et il se découvre...mais pour se soir il supportait très bien son t-shirt…quoi qu’il serait ravi que son démon le lui enlève un peu plus tard.

« Tu as un bon instinct…je me ferais un plaisir de lui faire découvrir l’endroit et de le guider par la main. »

Sans aucun sous entendu je vais prendre ton petit en main. De toute façon il la connaissait sa main. N’avait il pas un merveilleux moment des plus simple ou seule la main d’Hoshi lui avait donné du plaisir ? Ben oui il n’y avait pas que la pénétration…parfois il aimait les moment simple mais se soir il avait envie d’aller jusqu’au bout et d’être entièrement avec lui. C’est dire qu’il a envie de s’emboîter et d’y rester. C’est comme le couvercle et la boite…il faut que les deux soient correspondant sinon ça marche pas et la boite ne peut être fermée. Je sais j’ai de drôle de comparaison mais bon…là les deux s’emboîtaient. Ils feront donc l’amour dans l’eau et la plage…on attendra d’avoir une serviette si il le désir.. mais Hoshi lui assure que le sable gêne pas…tout dépend de la position qu’on prend enfin bref…il ne fera pas une chose qui ne dit pas plus que ça a son démon. Veut pas qu’on fasse ça avec lui juste pour lui faire plaisir. Question de principe il respecte énormément son amant et est très attentif a ses attente et ses désirs… Il est vicieux de l’embrasser comme ça n’empêche…mais bon Hoshi ne va pas s’en plaindre.

« Tu me puniras….quelle genre de punition donne un démon ? Est ce que ça veut dire que tu vas m’attacher…ooh mais je ferais bien exprès de me faire punir tiens. »



Il rit légèrement et passe une main dans ses cheveux en secouant sa tête. Ah il imagine bien la scène. Son démon en dominateur tiens.. Oui ça pouvait être intéressant ça… faut varier les plaisirs après tout. Il se laissera attacher de bonne foie il a confiance en lui. Une confiance aveugle peut être mais confiance quand même il n’y peut rien. De toute façon il ne risque pas de lui envoyer trop de sms Shin l’en empêchera. C’est quelqu’un d’exclusif il aime qu’on se consacre qu’a lui…non je rectifie il aime qu’Hoshi se consacre qu’a lui quand il est là. De toute façon il aime faire plaisir a son petit frère et il lui passera sûrement tous ses caprices ce week end. Un gosse gâté c’est tout ce que c’est. C’est pas son vrai frère mais en ce moment il le considère comme tel…ça dépend des périodes. Quand il est seul il est redevenu son meilleur ami et amant… Quand il est avec quelqu’un ou c’ est presque sérieux le revoilà devenu frère… compliqué comme relation mais il est vrai qu’il l’aime réellement comme le frère qu’il n’a jamais eu. Il lui fera jamais rien, c’est un peu pour se pardonner tous ses péchés...pour ça qu’il cède a tous ses désirs aussi sans doute…Et puis Shin est toujours pour lui et ça fait presque 10 ans…c’est long en y repensant.

Hoshi avait présenté Kaname a la photo de sa mère…voilà a quoi se résumait la rencontre avec ses parents. Son père ? Il en avait jamais eu et ne le connaissait pas. Il avait une histoire montée toute pièce. Mère qui était morte dans un accident de voiture quand il était jeune il avait été orphelin et son père ne l’avait pas reconnu a sa naissance donc il ignorait qui c’était et ne pouvait le demander a sa mère qui était morte. Super histoire non ? Il avait ensuite eu une période un peu rebelle ou il avait rencontré Shin et tout… c’était ça l’adolescence et pour finir ben il avait fait ses études et blablabla aujourd’hui il était psychologue. Quel homme parfait ce Hoshi, il avait gardé quelque moment dur dans son histoire parce que voilà…quand il parlait de sa mère c’était toujours avec émotion. Quand a son premier amour il existait pas, éradiqué de l’histoire lui aussi. La vie n’est elle pas plus facile quand on écrit sois même son histoire ? Il trouve que si….bon ça fait un peu banal mais franchement voilà il va pas dire oui j’ai tué mes parents et mon premier amant en fait…je suis un drogué mis a part ça quelqu’un de très gentil….ouais on y croit.

« Tout de suite….dans deux minutes ? »

Le temps de finir la clope, ah c’est bien ça le tire de ses funestes pensés. Ils sont complémentaire qu’est ce que je disais…prions pour que ça dure alors…de toute façon rien ne pourrait arrêter leur relation sauf si Fred trouvait mieux ailleurs et qu’il en avait marre ou qu’il découvrait le passé d’Hoshi mais vu qu’il a changé de nom ça sera difficile. Non sérieusement…une étoile ça se garde, ça se perd pas…et une démon aussi parce que c’est rare. On a donc deux être rare de classe différente. Je vais vraiment écrire un livre pour enfant sur les démons et les étoiles bref. Il a de beaux yeux son amant vraiment…ça fait peut être cliché mais quand il le regarde comme ça…ça lui fait une impression toute bizarre en lui, comme si ses jambes flageolaient…ridicule il est assis et c’est juste un regard, rien de particulier…Ah mais il fait quoi là, sa main qui tient sa clope qui s’écarte dans les airs , alors que ses lèvres ont tendances a aller de l’avant comme si elles étaient appeler par celle de son chéri…youhou…Il fait juste attention a pas se brûler alors qu’il ferme les yeux également, son autre main posé a plat sur le pavé de la jetée pour se tenir. Parce que ses baisers le font fondre donc son bras doit tenir son corps… Ah oui…On a pas dit qu’il fallait se retenir et aller sur la plage tout de suite maintenant ? u_u

« Mmh »

Il se laisse aller de nouveau...Mon dieu c’est vraiment l’extase. Si un jour il se décide a faire sa cure il le prend comme traitement de désintox….une drogue par une autre moins dangereuse…voilà un bon programme. Oui un long baiser mais c’était court pour lui…il voit pas le temps passer quand il l’embrasse c’est fou…dangereux peut être. Bah…quel mal y a t’il a ça ? Oui un regret ….faut qu’il retrouve vite vite ses lèvres si il le détache…Le regarde dans les yeux et comprend ce qu’il va faire, fait une légère moue. Il est pas en porcelaine il peut marcher… Bon il ne dira pas non parce que ça lui permet de rester collé contre lui et d’être près de la chaleur de son corps…en fait quand il disait que le soir la chaleur retombait… Pas sur il crève de chaud la sérieux. Ah oui un bon bain ça ferait du bien moi je le dis et il le dit aussi. D’ailleurs ça donne envie rien que d’y penser. Il sourit largement en montrant ses dents blanche bien aligné. Il a un beau sourire après tout et il s’accroche a son amant comme un enfant ravi d’être dans ses bras. Il est dingue de lui…non il a pas pensé ça...il est bien avec lui voilà.

« Tu as la forme….ça tombe bien moi aussi, on va s’amuser ! »


Go to the beach…il a quelque notion d’anglais. Le genre de truc qui sert a rien parce que personne parle anglais et qu’il voyage jamais....mais bon parait que c'est indispensable comme langue a apprendre...pour le coup le français lui aurait été plus utile mais bref...on peut pas prédire l’avenir surtout a sois même. Il a écrasé sa clope avant d’être pris dans ses bras quand même , comme ça il peut passer ses deux bras autour de son cou c’est bien. Il est pas trop lourd ça va ? Non ça a l’air d’aller apparemment. Bon il est pas gros, la drogue ça rend mince…tant qu’il ressemble pas a ses squelettes de drogués proche de la fin…Bouh il veut pas y penser c’est effrayant comme vision.

« Chéri…lâche moi que je te déshabille…ton petit va rien voir de la mer sous toutes ses couches de vêtements plus encombrant qu’utile. »

Il attend que son chéri le lache pour aller vers le milieu de la plage. Lui il veut aller dans l’eau. Il commence a enlever ses chaussures. Colle c’est pas le genre de chaussure qui mettent trois plomb a s’enlever elles glissent de son pied tout naturellement . Le regarde et sourit avant de lui lancer.

« Le dernier a l’eau a un gage ! »

Il précise pas le gage, sexuel faut pas en douter…peut être un faux gage genre le gage qui se fait a deux bah… Il retire ses chaussettes, hop le pantalon le t-shirt, le boxer…tout laisser en tas pour être le plus rapide. Oui il y va complètement nu, c’est autorisé de se baigner nu non ? Et il court très vite vers l’eau avec un "youhouu" pour se jeter dedans. Non il plonge pas mais il saute dedans. On dit que c’est le meilleur moyen pour y rentrer en entier quand elle est pas plus chaude que ça. Sinon on reste trois heure au bord a polémiquer j’y vais j’y vais pas..mais c’est froiiid, bon j’y vais pas. Voilà comme ça il rest rentré et se pose pas la question c’est froid ou pas...au pire son chéri le réchauffera dans l’eau, il nage un peu . L’eau jusqu'à la taille...Oui c’est mieux de l’avoir contre son corps. Il reste debout dans l’eau a mi-taille et se tourne pour le regarder. Il a perdu non ? Hoshi ne perd jamais, même quand il a perdu il le reconnaîtra pas. Donc il a gagné ça va de sois.

" Vient là mon démon chéri que je te donne ton gage "

Et il discute pas....Hoshi a déjà une idée de gage en plus des plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptySam 6 Juin - 10:36

Il y a beaucoup de genres de sacrifice… Personnellement Frédérick ne voyait pas que quitter son pays aurait été un sacrifice si jamais ça avait pris son ex… Parce qu’il pouvait parler une bonne parti des langues de ce monde certes, mais aussi parce qu’il n’était pas attaché à la France… Il y avait ses amis, il y avait la tombe de sa mère aussi sur laquelle il allait tous les ans… Ca aussi il l’avait abandonné en venant ici, ça aussi ça faisait parti des choses qui regrettait, mais ce n’était pas pour autant qu’il ne ferait rien pour commémorer ce jour. Une façon de se souvenir de ce qu’il avait fait… De l’erreur qu’il avait commise, de sa faiblesse et de son égoïsme. Oui il trouverait bien quelque chose à faire, son pauvre esprit constamment torturé ne s’en remettrait pas s’il venait à oublier un jour pareil, le pauvre est déjà tellement sur le point de s’effondrer il ne faut pas lui rajouter du poids supplémentaire. Bon ça serait la première fois depuis sa mort qu’il ne pourrait aller sur sa tombe, elle resterait vierge de fleur cette année… dans le fond ça le rendait triste, de se dire que cette pauvre femme était seul, elle méritait tellement… Mais son père n’avait pas une seule fois mis les pieds dans ce cimetière et ne le ferait sans doute jamais, c’était d’ailleurs lui qui s’occupait de payer pour l’emplacement de la tombe, il ne faisait absolument pas confiance à son paternel pour ça… Mais je m’éloigne, je parlais de sacrifices à la base, oui les sacrifices il en existait d’autre que de celui de quitter un pays, le sacrifice de son corps ou de son âme, le sacrifice de sa fierté aussi, même avec les gens qu’on aime et qui sont censés nous aimer, oui je dis bien censé, parce que ça, Frédérick avait du bien tous les faire, alors changer de pays… Quand il aime il peut supporter beaucoup de choses vraiment, même si ça lui fait horriblement mal à l’intérieur, des choses que les gens normaux n’abandonnerait pas, du style sa nature humaine, c’était dur à abandonner, pour se retrouver enchaîner à quelqu’un comme un petit esclave docile. Et pourtant son amour n’avait jamais failli toutes ces années, pas une seule fois il s’était accroché, encore et encore… Mais il a aimé, il n’aimera sûrement plus… Plus comme ça, peut-être que son expérience lui fera tolérer moins de choses si par miracle ou par malheur il venait à s’enticher de quelqu’un, il ne sait pas, ne veut pas le savoir, il n’est pas prêt à retomber amoureux, que ça soit psychologiquement ou… j’ai envie de dire corporellement même si ça peut paraître stupide parce que son corps parait beau et en bonne santé, mais il n’y a pas que dans l’âme que les séquelles d’une vie reste longtemps, enfin bref.

Tour ça pour en revenir à la plage qu’il n’avait jamais vu et où il n’avait jamais emmené son petit, la honte n’est-ce pas ? Oui il était sur l’île depuis quelque mois mais bon c’était l’hiver, ce n’est pas très génial pour ce genre de sortie même si on veut de baigner, il fait encore un peu froid, il n’est pas frileux loin de là mais bon il y a quand même des limites à la folie il n’a pas envie de mourir pitoyablement… Quoi que la question se posait au fond de lui parce que sa vie ne mènerait jamais à rien et il en était tout à fait conscient et qu’il n’avait plus envie d’essayer de bouger les choses pour faire changer un destin qui s’acharnait contre lui. Son étoile avait du sang sur les mains… Peut-être que c’était ça qui l’attirait tellement chez li après tout ? Même s’il ne le savait pas, une partie de lui, la partie démoniaque avait du le sentir et il espérait qu’il mette fin à ses jours en fait oui c’est parfaitement ça, il veut mourir de ses mains. C’est atroce je suis d’accord, mais je suis sûr que si on lui poser la question est-ce que tu veux mourir il répondrait par l’affirmative. Ca fait dépressif oui je sais mais qui a dit qu’il ne l’était pas après tout. Mais oui il se montrait, ça avait l’air d’aller bien tout ça… Mais si ça allait parfaitement bien quand on lui demandait, mais on ne posait jamais les bonnes questions alors c’est sûr que les gens croyait avoir à faire à quelqu’un de gentil et sympathique alors que c’était un drogué déprimé, on y peut rien. Bon il avait peut-être eu un moment de faiblesse l’autre soir avec son étoile, ce soir là il aurait pu parler pendant des heures et des heures sur des choses qu’il préfère taire en règle générale, mais bon il ferait en sorte que ça ne se reproduise pas et puis c’est tout… Il faut savoir lui poser les bonnes questions voila c’est tout aussi simple que ça. Mais oui mais oui tout de suite dans deux minutes, faut profiter des clopes, ça fait du bien aussi puis ils ne sont pas pressées si ? Bon oui et non je vous l’accorde, il l’attrape donc et hop direction la plage, il n’est pas trop lourd, de toute façon il est musclé il devrait le savoir, ce n’est pas lui qui va lui poser problème, il est tout léger, enfin pas comme une plume non plus il pesait son poids malgré tout mais il devait faire à peu près dans le même poids que lui-même alors bon c’était tout à fait raisonnable.


« Un démon à toujours la forme, il ne faut pas être surpris. »


Hop un sourire qui aurait pu faire la une d’une pub de dentifrice, il ne manque plus que la petite étincelle sur ses dents, ça serait vraiment la classe mais bon ce n’est pas possible dans la réalité c’est dommage. Oui toujours en forme, sauf quand les planètes s’alignent d’une façon particulière, j’ai dit qu’il avait eu un moment de faiblesse ben voila, c’était la faute aux planètes il n’y pouvait rien, ça affaiblissait ses pouvoirs, et il devenait presque humain ces soirs là, ce n’était pas des soirs très joyeux il faut l’avouer mais bon il était seul généralement… Dommage il avait eu de la compagnie, enfin non pas dommage parce qu’en fait ça lui avait fait du bien plus qu’autre chose, enfin du bien… Si oui, du bien, ça ne l’avait pas soulagé, pas soigné ou pas fait oublier ses problèmes, mais les quelques instant où i lavait veillé sur le sommeil e son étoile, il avait réussi à penser un peu à autre, juste un peu. S’occuper des autres c’est une façon magnifique d’oublier ses problèmes, on essaye de résoudre ceux des autres et les siens… Ils sont toujours cachés bien au fond quelque part. Il sourit en le déposant sur la plage et le rejoint en l’imitant oui se déshabiller pour rentrer dans l’eau youhou. Eh quoi comment ça un gage aaah c’est de la triche, non il n’a pas besoin de préciser la nature du gage, Fred s’en doute… Il va peut-être faire exprès de perdre d’ailleurs, mais il joue le jeu, il balance ses fringues sur le sable ah… Ah un petit temps d’arrêt quand il a fini quand même à regarder son pantalon par terre… Deux petites choses qui viennent de lui traverser l’esprit comme une flèche mh… La première on va dire qu’il improvisera sur le moment en fonction de son étoile, la deuxième euh…. Il lance un coup d’œil au couché du soleil… Ses lentilles dans l’eau de mer ce n’est pas très conseillé… il aurait fait nuit il les aurait enlevé, même si ça l’aurait gêné, ça aurait pu le faire mais là s’il les enlève il va devenir aveugle quoi u_u Bon il va les garder et il verra bien, au pire quand ils ressortiront il fera nuit et il pourra les enlever ou repasser au lycée changer de pair… Beuh il va épuiser toutes ses réserves à ce rythme là. Bon sa seconde d’hésitation qui passe et hop il court rejoindre son chéri dans l’eau avec une légère moue enfantine, il n’aime pas perdre, mais on a dit qu’il la fait exprès alors il fait juste semblant de bouder, puis il veut son gage xD Il rentre dans l’eau d’un coup aussi bouh elle est un peu froide quand même mais ça va, euh il évite juste de plonger sa tête quand même, s’il peut sauvegarder ses yeux ça serait pas plus mal, déjà qu’il faut qu’il mette dos au coucher du soleil, c’est assez pas pratique comme ça.

« Un démon ne reçoit pas de gage… Mais venant d’une étoile, je peux bien faire un petit effort… »

Un petit sourire entendu, il lui envoi une gerbe d’eau sur lui pour l’arroser en riant de nouveau, non mais c’est un vrai gosse moi je vous le dit, bon il évite les yeux quand même parce que l’eau de mer ça ne fait jamais du bien. Et hop une deuxième gerbe d’eau alors qu’il se rapproche de lui et qu’il lui saute au cou d’un mouvement vif, l’emprisonnant entre ses bras pour l’embrasser à pleine bouche avec fougue et passion oui il avait dit que leur lèvres ne se quitterait pas longtemps, elles criaient pour se retrouver, ce n’est pas bien de laisser des lèvres à l’agonie comme ça, c’était une obligation d’aller retrouver leur jumelle. Puis bon une fois qu’il est parti à l’embrasser il ne peut pas s’empêcher d’approfondir encore et encore, c’est tellement il n’y peut rien mais on ne va pas lui en tenir rigueur, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptySam 6 Juin - 22:37

Beaucoup de sacrifice oui, mais Hoshi défendait farouchement son indépendance. Il pouvait faire des concessions mais des sacrifices non. Il n’était soumis a personne et ne serait jamais pied et poing lié a une personne et sa liberté einh ? Il n’était pas masochiste désolé. On l’acceptait comme il était ou on ne l’acceptait pas. Il ne comprenait pas les gens qui donnait leur âme à une personne voir leur vie exécutant tous les désirs….ses personnes là n’avaient elles donc aucune fiertée ? Aucun orgueil.. Il préférait mille fois vivre par lui même, il avait beau se détester il se respectait un minimum quand même. Oui faire tous les sacrifices que veut quelqu’un c’est se manquer de respect...donc il y a un problème psychologique derrière ça, reste à savoir lequel et il n’allait pas faire son psy avec ses amis n’est ce pas ?Quoi que si l’ami en question devenait son petit ami…et de fil en aiguille bref…Oui peut être se poserait il des questions et essayerait il de…il ne sait pas. Tout ça est bien compliqué. Bon on va dire que la question ne se pose pas puisque de toute façon rien ici n’avait lieu de lui faire se poser la question.

Quand a la tombe de sa mère…C’est horrible il ne sait pas ou elle se trouve et il n’a jamais cherché a le savoir. Fils indigne jusqu’au bout il la tue et après…après plus rien. Si tous les ans il fêtait sa mort...enfin pas fêtait quel mot horrible, disons qu’il faisait une journée de deuil achetait des roses blanche et il pensait encore plus fort a elle que d’habitude parce qu’elle ne quittait pas son cœur. Il aimerait tellement qu’elle soit fière de lui de là haut. Dire qu’elle se trouve avec son con** de père...Non non son père est en enfer et elle au Paradis, il préfère penser comme ça. D’ailleurs c’est bien parce que ce sal** n’est pas au paradis qu’il revient le hanter et lui pourrir sa vie n’est ce pas ? mais ne pas s’égarer dans cette voie.. Oui pour l’instant le vieux est pas là il va pas avoir d’hallucination rien.. Tout va très bien et un jour il cherchera la tombe de sa mère, quitte a voir celle du truc qui doit être a coté de la sienne.. beuh il méritait me^me pas d’être enterré cette chose qui servait de géniteur.

Fred n’était pas prêt a aimer de nouveau. Sa blessure était bien trop fraîche. Il lui faudrait du temps…On dit que le temps résout tout. Il paraît…plus de 5 ans que Kaname est mort et Hoshi n’a pas refait sa vie. Est il prêt à le faire aujourd’hui ? Peut être oui…pas dans le sens ou on l’entend mais il veut se fixer avec un compagnon même si il n’y a pas d’amour qu’il y ait de la tendresse et du respect . Oui ça peut marcher, il a envie de quelqu’un dans sa vie qui l’accompagne dans tous les moments, les bons comme les mauvais. Un peu d’affection aussi, il veut pas n’importe qui. Quelqu’un qui soit gentil avec lequel il s’entend bien. Quelqu’un…un peu comme son démon. Son démon est jeune il a sûrement envie de s’amuser et de faire d’autre rencontre. Hoshi lui se sent terriblement vieillir. Il a peur de mourir seul, cette pensée l’angoisse horriblement. Il a l’impression que ça sera pas durable avec Fred mais il veut pas se poser la question. Peut être que crever seul… c’est une juste punition pour tous ses pêchés.

Mais je me suis éloigné de la plage moi aussi. Oui la honte de pas emmené son petit a la mer. Il a déjà été a la piscine pour lui apprendre a nager au moins ? Euh mais Hoshi savait pas nager en fait, enfin très mal, il savait se maintenir a la surface de l’eau. Oui ben il fait son fier comme ça, mais la piscine il connaît très peu et la mer c’est la première fois qu’il va dedans, parce que au début de l’année ben l’a pas eu le temps puis l’est arrivé que au mois de Octobre ou Novembre il ne sait plus trop bien. Et oui l’eau était trop froide a cette époque et puis surtout dehors il faisait froid aussi était il mieux a se réchauffer dans le lit de quelqu’un. Mais si on le réchauffe dans l’eau même ça marche aussi surtout si c’est son chéri ça même plus que bien marcher.

Fred est il fou ? Oui c’est un maso ce type… vouloir mourir des mains de son étoile, non mais si ça venait à arriver Hoshi se tue après. Genre Roméo et Juliette en plus tragique… Si c’est ça et non qu’on me dise pas mais Roméo et Juliette y avait de l’amour. Si Hoshi tue Fred c’est qu’il sera tombé amoureux forcément… Seul les personnes qu’il aime meurt… donc j’ai raison ça fera bien du Roméo et Roméo ? Et donc a n’arrivera pas parce qu’il faudrait que Fred tombe amoureux aussi….enfin dans quelques années on sait jamais mais dans l’immédiat ça craint pas trop. Son démon lui reparlerait si il voulait…Hoshi serait toujours là pour l’écouter. Il ne le jugeait pas de toute manière et en matière de discrétion il était bien comme type il ne posait pas trop de question mais il notait tout bien dans un coin de son esprit les petits détails mine de rien. Oui Fred est musclés, il aime bien ses muscles d’ailleurs enfin bref les voici sur la plage, pas la plus belle celle près du port mais une plage quand même.


« Je ne suis pas surpris…mais enchanté. »

Il veut faire un concours de sourire pour la pub colgate ? Hoshi veut bien jouer avec lui, de toute façon a tous les jeux il gagne je l’ai dit. Il est imbattable sauf si il faisait exprès de perdre. Non vraiment…si on lui disait tu as perdu il fera de la bouderie pour tellement longtemps pire qu’un gosse…Mais un gosse c’est mignon a ses heures aussi regardez maintenant l’était t’y pas mignon ? Il souriait comme un môme tout en étant accroché a son cou. C’est que être porté ainsi il y avait de quoi être heureux. En plus comme ça il s’abîmait pas les pieds a marcher.. Ah il lui faudrait un porteur 24/24h en fait…quoi que non il risquerait d’empatter après. Non marcher de temps en temps c’était bon pour la santé et il portera son démon au retour marché conclu ?

Que son chéri ne q’inquiète rien que pour le maquillage il ne lui enverra pas d’eau dans la figure parce que lui même veut pas gâcher tout ça et puis il est au courant qu’il porte des lentilles même si parfois on l’oublie pas que ça ne nous concerne pas. Bref il s’amusera pas a le couler qu’il soit rassuré ni a l’arroser…hee mais qu’est ce qu’il fait, détourne la tête et met ses mains devant lui comme pour se protéger…gerbe d’eau peut devenir grande on sait jamais. Ah non ça va…il est gentil de pas l’arroser plus que ça, baisse ses mains et le regarde de nouveau en souriant. Oui donc son gage vu qu’il a perdu, Hoshi est un rapide n’est ce pas a la vitesse de l’étoile. Un démon est obligé d’exécuter le gage d’une étoile il a pas le choix...Ah mais si il l’embrasse de cette manière comment voulez vous qu’il lui donne son gage ?

Il glisse ses mains sur ses belles fesse. Elles sont ferme il les adore et douce aussi. Ah oui il pourrait les caresser des heures ses belle fesse démoniaque. Il répond avec fougue a son baiser. Il a terriblement envie de lui, ils sont bien exposé au milieu de la mer mais après tout que peut on voir…juste deux personnes qui s’embrassent personne ne sait ce qui se passe sous l’eau a moins de plonger avec un masque et tout pour aller voir mais alors ça serait très pervers de faire ça. C’est tellement érotique. Mais si ça se trouve il l’embrasse ainsi pour pas recevoir son gage...ah mais héhé on a pas notre étoile comme ça. Il laisse le baiser durer un moment, cherche a le dominer et finit par le rompre pour le regarder restant très proche de ses lèvres.

« Bien…tu vas devoir apprendre a mon bébé étoile a nager… »

Glisse ses lèvres sur sa joue jusqu'à son oreille pour mordiller le lobe légèrement tout en collant son corps un peu plus contre le sien. Oui il est chaud, son bébé se réveille et il écoute la conversation des grands.

« Mais fais attention…je veux qu’il me dise beaucoup de bien de son professeur a la fin de sa leçon de natation…qu’il chante tes louanges. »

C’est son tout premier cours de natation quoi, il laisse son membre venir toucher la peau de son amant. Oui son petit a plein de têtard a libérer qui ne demande qu’a rejoindre l’océan pour nager dedans…ah moins que l’eau de mer ne les tue ? Bah qu’importe. Il repasse ses lèvres sur sa joue, ses lèvres son autre joue pour aller mordiller l’autre oreille et murmurer chaudement.

« Alors sois a la hauteur de ce premier cours de natation….je te fais confiance. »

Il a pas intérêt a noyer son petit sinon il le tape. Il revient chercher ses lèvres sauvagement tout en s’aggripant a ses fesses. Lui il donne aucun cours de natation, au pire son démon est sûrement un assez bon professeur pour donner une leçon a deux élèves et pas un seul … Il ne doute pas qu’il ait assez d’imagination pour s’occuper des deux mais ça ne le dérange pas si il s’occupe que du bébé étoile...après tout...bébé qui grandit d’ailleurs et qui cherche son maître pour pouvoir nager, il a besoin d’une bouée ou d’une main qui le guide qui sait… Il n’est pas prof je l’ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptyDim 7 Juin - 13:22

Aimer de nouveau… Le temps… Bah ça le faisait rire tout ça. Vraiment rire… Il n’était pas vraiment persuadé que le temps y change quelque chose, que ce soit pour l’amour ou la haine c’était la même chose. Ca faisait six ans qu’il était "parti" de chez lui de façon assez spécial, ça faisait six ans qu’il ruminait sa haine et sa colère pour la personne qui avait aidé à sa conception et qu’il n’osait même plus appeler père tellement il en était loin… Ca ne faisait que quelques mois que son amour était mort c’est vrai... Il était encore là dans son esprit, tous les jours, à chaque seconde quelque part, plus ou moins voyant mais il était là quand même et ne disparaitrait sans doute jamais, quand on aime c’est pour la vie… Il n’est pas spécialement romantique pour croire à l’amour éternel, il n’était pas spécialement fleur bleu mais… mais ça faisait tellement longtemps qu’ils étaient ensemble, même si au début ce n’était pas de l’amour parce qu’ils étaient trop jeune à l’époque où il s’était connu quoi qu’il était plus âgé que lui de cinq ans presque… Enfin ça c’était vraiment fait lorsqu’il s’était fait virer de chez lui et qu’il avait commencé à vivre avec lui vraiment… Il se souviendrait de ce jour longtemps, tout avait changé dans sa vie ce jour là, tout… Il avait compris que son destin serait désormais de payer pour ce qu’il avait fait comme erreur tout au long de sa pauvre vie qu’il avait mené en égoïste sans penser à ceux qui s’occupaient de lui. Sans doute qu’il n’aimera plus… Ca fait parti de sa punition, resté seul. Des rencontres il ne cherche pas à en faire plus que ça, il a déjà eu sa dose, il en a déjà trop fait sans doute plus que quelqu’un avec une vie normal… Des rencontres lors de ses deux vies, il avait vu tous les échelons de la société, le plu haut comme le plus bas et sincèrement il était mieux à sa place maintenant que lorsqu’il habitait chez lui… Cela aurait été parfait s’il ‘avait pas son passé à trainer comme un boulet derrière lui, un boulet à qui on rajoute du poids un peu plus chaque jour. Il avait épuisé son capital vie et son capital bonheur et tout ce qu’il vivait été des jours de trop de toute façon.

Mais si mourir de la main d‘Hoshi ça serait vraiment parfait, une étoile s’est fait pour délivrer les gens aussi il ne veut pas le délivrer de ses souffrances ? Il se voit bien lui demander un soir alors qu’ils viennent de faire l’amour tiens, à la place du "je t’aime" un magnifique "Dis-moi, tu ne voudrais pas mettre fin à mes jours j’en ai marre de vivre c’est trop dur". Ah mais il l’enverrait dans un asile pour les fous je suis sûre il n’a pas envie d’être enfermé il va se tirer une balle sinon… Quoi qu’il n’aura pas d’arme à feu non il va avaler sa langue… Ah ça le fait frissonner d’horreur sérieusement. Non il n’en reparlerait pas au grand dieu jamais même s’il l’écoutait plus il va en parler plus il va se sentir mal plus il va remuer le couteau dans une plaie qui n’en a pas fini de saigner et qui le vide de son sang chaque fois qu’il y pense. Pas besoin de se la jouer à la Roméo et Juliette non il n’y a pas d’amour entre eux, de l’affection c’est vrai mais c’est bien tout… Dans quelques années si ça se trouve c’est le temps qui aura fait son œuvre et il ne sera plus là par la force des choses. C’est peut-être pour ça qu’il ne veut pas forcer le destin il se dit qu’il va mourir jeune de toute façon, enfin jeune il se sent vieux dans son corps et dans sa tête, usé jusqu’à la moelle. Mais oui si ça se trouve avant son prochain anniversaire il va mourir alors comme ça le problème sera réglé de lui-même et tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes et personne ne serait triste et personne n’aurait sa mort sur la conscience et il irait pourrir en enfers… Quelle belle vie franchement.

Mais faut arrêter de déprimer alala, c’est mauvais pour la santé de broyer des idées noires, surtout par une si belle journée et en si charmante compagnie, l’eau et fraiche, mais collé contre son amant il est bien à l’embrasser là juste bien, peut-être même un peu chaud, quoi que ça, ça ne risque pas de s’arranger dans les minutes à venir en fait. Non il ne pensait pas du tout à échapper à son gage c’est loin de son esprit, il veut son gage bien au contraire xD Non mais il avait juste envie de revenir l’embrasser, juste envie du contact de leur lèvres, de leur deux corps. Non y’a pas de plongeur dans le coin, pas de baigneurs non plus, faut dire que la mer à coté du port c’est pas vraiment le mieux m’enfin c’est mieux que dans le port lui-même faut juste éviter de boire la tasse erk ça m’écœure u_u Ah mais il résiste à sa domination c’est beaucoup plus marrant de résister et de jouer à voir celui qui va l’empoter même si à la fin il connait déjà le résultat c’est pour le plaisir du moment, ça rend le baiser plus fougueux, encore plus agréable. Il recule un peu la tête pour le regarder, une légère flamme dans les yeux, il n’y a pas que son étoile qui est chaude, lui aussi est brûlant, l’eau va finir par bouillir autour d’eux mais c’est normal c’est un démon, son corps produit des flammes invisible qui brûle tout ce qui l’approche sauf les êtres exceptionnels xD Mh apprendre à son bébé à nager ça lui va très bien, ça très, très bien. Il le laisse se rapprocher de lui, glissant ses mains le long de ses hanches avec sensualité owi c’est tellement sensuel dans la mer tout ça, il adore déjà vraiment.


« Je suis un professeur démoniaque tu t’en doute mais il ne sera pas déçu, je vais le prendre en main… »

J’aimerais bien être une personne qui passe à coté d’eux quand même c’est fou comme une conversation peut être détournée selon le point de vue de la personne, ça pourrait paraître horriblement banal ce qu’ils disent alors que ça n’a rien de banal, ça fait rire Fred il aime bien ce genre de situation de complicité où il n’y a que les deux concernés qui peuvent se comprendre. Mais il sent son petit grandir oui ça a des poussées de croissance ces choses là parfois. Ah mais ses pauvres fesses faut pas s’y agripper comme ça il va les abimer après ! Il demandera réparation pour ses fesses c’est du matériel de haute qualité non mais oh. Il répond à son baiser avec ardeur tout en venant glisser sa jambe entre les siennes pour venir appuyer sur son entrejambe, mh non il a envie de s’occuper de lui, son bébé attendra un peu… Il va redécouvrir la patiente ça lui fera les pieds tiens. Une de ses mains qui glisse dans son dos, remontant le long de sa colonne vertébrale, laissant glisser l’eau sur sa si douce peau. Son autre main qui vient innocemment se promener sur son torse, glisser ses doigts sur ses grains de cher, descendre sur son ventre alors que sa jambe bouge toujours contre son petit, gentil petit. Il rend leur baiser un peu plus ardent, restant collé à son corps, à ses lèvres, c’est au papa qu’il va donner une bouée, faudrait pas qu’il ait un malaise et qu’il se noie quand même, qu’il s’accroche à son démon si ça ne va pas niark niark. Mais il a dit qu’il allait prendre son petit en main, il ne faut pas faire patienter les enfants sinon ça vous fait des crises. Il vient effleurer son membre du bout des doigts, c’est génial avec l’eau il peut s’amuser à faire des ondes sous l’eau, le toucher sans le toucher en quelques sortes, ça l’éclate. Il pousse sa jambe ah mais il faut qu’il dise bonjour à son petit quand même. Il redescend la main dans son dos, la glissant jusqu’à ses fesses pour le coller contre lui, bougeant sensuellement des hanches, son petit est content de retrouver son camarade de jeu aussi, vraiment heureux. Mais il va finir par passer à sa leçon oui il ne faut pas l’oublier celle-là, quoi qu’il lavait déjà commencé, fallait lui présenter le camarade et le professeur c’est tout. Mais il va faire plus intime connaissant avec le maître nageur, sa main qui se glisse au niveau de leur deux membres pour les caresser avant de venir prendre son bébé étoile entre ses doigts fins, le parcourant sur toute sa longueur, le découvrir, le redécouvrir… Il lui avait manqué ce petit il va en prendre soin, très soin, il est entre de bonne mains mais ça son étoile ne doit pas en douter, il connait sa main après tout, ils se sont déjà croisés à l’occasion. Parcourir son membre, le lâcher pour le faire frotter contre le sien, revenir caresser son dos, il aime bien son dos et il sait qu’il aime ça, revenir le prendre en main, s’amuser avec… Oui il s’amuse beaucoup, il ne lâche jamais ses lèvres, approfondissant toujours le baiser, j’ai dit qu’il ne se laisserait pas dominer facilement aujourd’hui il va falloir le dompter… Oui ne jamais lâcher prise une seule seconde toujours rechercher cette petite faiblesse pour trouver la domination, même si c’est pour le jeu, même si l’un comme l’autre savaient comment cela finirait ce n’est pas très important. Mais pour le moment il a une mission à accomplir et il compte bien aller jusqu’au bout… Ah il fait tellement chaud autour d’eux comme ça, l’eau va bouillir c’est horrible dire que c’était pour se rafraichir… Mais il s’amuse tellement avec lui, sa main sur son membre qui le parcourt pour jouer avec… Oui tout ça n’est qu’un grand jeu au fond, le jeu du garçon qui donne du plaisir il ne connait pas ? Mais si c’est parfait, juste avec sa main en plus franchement il n’y a rien de mieux, enfin oui mais non elle n’est pas agréable sa main ? Accélérer un peu pour ralentir le plus possible, reprendre un rythme plus soutenu… Son autre main remonte le long de son dos parfois pour laisser couler quelques gouttes d’eau le long de sa colonne vertébrale, il cherche à le faire défaillir de plaisir mais il ne faut pas s’inquiéter il sait faire le bouche à bouche il ne le laissera pas mourir… Quoi que le bouche à bouche vu comment dure leur baiser c’est peut-être pas une bonne idée mais non il sera sérieux l’espace de ces quelques instants. Ah mais il aime sentir les corps frissonner contre lui, le sien qui frissonne aussi de temps en temps, ces petites décharges électrique, il ne cesse d’approfondir le baiser, le rendant chaque seconde plus ardent un véritable volcan ils vont prendre feu… Il reprend un rythme plus soutenu avec sa main pour le garder cette fois, caressant son membre avec fermeté oui il va aller jusqu’au bout, l’emmener jusqu’au bout… Il ne lâche toujours ses lèvres, glisse sa main dans son dos pour le serrer contre lui alors qu’il accélère encore un peu, intensifier le baiser, il la cherche sa dominance jusqu’au bout, jusqu’à la dernière seconde, quitte à jouer les vicieux pour profiter de sa jouissance l’espace d’une seconde… Mais oui l’amener à l’extase, juste ça… Juste ça…


Dernière édition par Frédérick Owens le Dim 14 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptyLun 8 Juin - 16:38

Certaines personnes disent qu'on a pas un Amour dans la vie mais des amours. Peut être son démon n'aimera t'il qu'une fois mais peut être pas , malheureusement on ne peut pas prédire ce genre de chose, ça vous tombe dessus comme ça sans prévenir. Oh bien sur l'esprit peut nier le coeur, on peut se mentir a sois même de toutes ses forces mais il n'empêche que de le plus profond de l'être le sentiment ''amour'' existe toujours. Bon Hoshi dira que c'est des contes de bonne femme ça mais pourtant...sait on jamais. Peut être qu'Hoshi aimait Fred...une certaine forme d'amour, pas forcément celui qui rend fou. Il en existe tellement de forme, de l'amour passionnel, tendre... L'amour passionel qu'il avait eu avec Kaname. Ce besoin constant de lui faire l'amour, dans la rue, dans un restaurant partout. Du coup il évitait de trop lui tenir la main en public parce que c'était inévitable qu'ils finiraient pas s'eclipser pour aller faire des galipettes. C'était merveilleux comme temps n'empêche. On avait beau dire qu'il n'y avait pas que le sexe dans un couple n'empêche ça en fait parti. Sans sexe il resterait quoi...leur discussion interminable en plein milieu de la nuit sur la vie et le monde ? Leur délire que seul eux comprenaient. Mais dans le fond avec Fred c'était presque pareil...enfin sauf qu'ils bossaient pas ensemble Hoshi ne pouvait lui sauter dessus que le soir et le midi il se retenait. Sauf qu'aucun des deux n'avaient l'air amoureux que c'était juste de l'affection entre deux personnes aimant le sexe. Ils avaient leur délire aussi cela dit mais pour que l'amour vienne il fallait une étincelle en plus, ou alors aucun des deux ne voulaient s'avouer a quel point ils se plaisaient... Peut être resteront ils juste bon ami a la fin de leur histoire... Bien triste histoire.

Fred payait une erreur et Hoshi payait...non ce n'était pas une erreur. / Il était rentré dans la pièce, il était là assis sur une chaise l'air d'un pantin sonné, des larmes roulant sur ses joues ridées, il avait l'air vieux, plus exactement il avait l'air d'une épave. La cuisine était bien rangée comme à son habitude, les placards fermés, seul les bouteilles d'alcool vides sur la table témoignait de ce que faisait l'homme. Il avait des cheveux bruns comme la plupart des japonais, assez court, les dents jaunes... Mais il y avait quelque chose d'inhabituelle dans la pièce. ses yeux se posèrent au sol...deux petits pieds fins dans des ballerines noires étaient étendus...son regard remonta le long des pieds, sur les chevilles tout aussi fine, le corps de la femme...sa mère. elle avait de long cheveux chatain. Pas un seul de ses membres ne bougeaient. Elle était vêtue d'une robe fine a fleur, ses bras étaient couvert de bleu , son visage aussi ça se voyait qu'elle avait pris des coups. Elle ne semblait plus respirer...elle était morte. Son sang se figea alors qu'il regardait sa mère étendue au sol, sa tête avait du se cogner contre le carrelage de la cuisine, on voyait du sang qui s'étendait sous son crâne. Il releva les yeux vers l'homme qui le regardait l'air profondément triste, il semblait vouloir dire pardon...pardon. Comme si tuer quelqu'un était pardonnable. Il avait échappé très souvent aux coups de cet homme, toute son enfance grâce à elle....et aujourd'hui elle en avait payé le prix parce qu'il n'était pas là, qu'il fuyait cette maison.

« Tu l'as tuée... »

Sa voix trembla légèrement. Il avait du mal à respirer. Il fit un pas dans la pièce, puis deux. Le silence était lourd...seul les sanglots de l'homme se faisaient entendre. Non il ne méritait aucun pardon. Il se précipita vers sa mère, essaya de la secouer doucement. Il faisait nuit dehors. Il aurait voulu ne jamais allumer la lumière de la cuisine en rentrant. Que tout ceci ne soit qu'un cauchemar. Mais hélas oui il arrivait bien trop tard. Et son père qui ne réagissait même pas. Il demandait pardon mais n'avait même pas appelé les secours, n'avait même pas su arrêter ses coups a temps...quelle ordure immonde. Il lui donnait envie de vomir, il essuya rapidement une larme avant de tourner son regard vers lui. LUI qui l'avait créé, la haine monta lentement de son coeur. Non il ne lui pardonnerait pas. Il avait tué la seule personne qui prenait soin d'Hoshi. Sa famille... Il venait de perdre sa femme et son fils a tout jamais. Mais Hoshi ne le laisserait pas vivre...non il lui laisserait pas cette honneur. Il avait pas de conscience pour le torturer jusqu'à la fin de sa vie, seul envoyer son âme en enfer serait la juste punition de ses actes. La prison il s'en foutrait, ça lui servirait de cure...Non il refusait que cet homme puisse se repentir. Son père, sa bouteille il bu une nouvelle gorgée et le regarda avant de rire. Il était saoul....tantôt lui même, ce rire il le connaissait. Alors quoi ? Il venait de battre sa femme à mort et ferait de même avec lui ? Il ne sait pas, il le dégoutait. L'homme venait de se lever en riant plus fort, il s'approcha d'Hoshi pour le gifler avec force. Il ne s'y attendait pas et tomba en arrière sous le coup. C'était un fou... il mit la main sur sa joue doucement. Jamais il ne pourrait détester une personne plus que...plus que cet homme. La haine coulait dans ses veines de manières démesurée.

« C'est a cette heure là que tu rentres ? »

Le cri de son père lui arracha le tympan. A cette heure là oui...il venait de rentrer. Oh il n'était que minuit mais si il était rentré plus tôt en effet il aurai pu la sauver...si il était rentré plus tôt, c'était un Si qui resterait a jamais gravé dans son esprit. A jamais.... ce jour là son destin avait changé pour ne plus jamais redevenir bon. Maudit a jamais des dieux, c'était une étoile déchue
/ Oui finalement c'était peut être une erreur mais la suite...une erreur avait enchainé bien des conséquences. C'est très volontairement qu'il avait tué son père. Involontairement son amant, son chat...il n'avait jamais su prendre soin de ceux qui l'entouraient... Peut être devrait il dire a Fred de s'éloigner un jour. Mais faut arrêter de parler du passé, d'ailleurs nos deux traumatisés s'amusent très bien ensemble a leur jeu aquatique.

« Je n'en doute pas... »

Oh oui qu'il le prenne en main la bonne idée. C'est un langage codé secret d'une étoile et d'un démon personne d'autre a le droit de comprendre. Oui c'est banal un jour il parlera de la pluie et du beau temps moi je le dis. Un petit c'est fait pour grandir si on en prend soin, hmm d'ailleurs son amant en prend plus que soin, c'est même pas grandir là c'est...comme Jack et le Haricot magique qui monte qui monte pour atteindre le ciel. Bon son petit atteindra pas le ciel a des limites dieu merci ça serait très gênant sinon.

Il frémit de tout son être, il adore qu'on lui touche le dos oui, ça lui donne des petites vague de plaisir qui descendent le long de sa colonne et viennent dieu sait par quel miracle se réfugier dans son membre pour le tendre encore plus vers l'avant. Oh mais oui cette leçon de natation commence bien. Bébé est a l'aise dans l'eau et cherche son professeur. Il sent quelque chose, la jambe de son professeur. Sa peau est si douce...mais il entend comme un autre bébé pas loin....ah son camarade. Lui il est tombé amoureux de son camarade de jeux il aimerait bien que papa épouse le papa de son ami pour qu'ils restent toujours ensemble. Des petits ça dialoguent entre eux c'est pas mignon ?
Oui oui Hoshi va se noyer, il sait tellement bien jouer avec ses sensations, il ferme a demi les yeux respirant un peu plus fort. Il ne va pas gémir ça serait vraiment pas naturel et on se douterait aussitôt de leur activité marine plus que douteuse. Il caresse ses fesses doucement et remonte ses mains le long de son dos pour s' aggriper a ses épaules. Pas d'inquiétude il y va en douceur il n'abimera pas sa peau ni rien. Juste il se tient a ses épaules tout en se collant a lui. Ah faut pas que leur membre se frottent comme ça, ça lui donne envie de le retourner pour venir mettre son petit au sec.

Ah le vilain de s'amuser comme ça avec ses sensations alors que son petit réclame une bouée pour l'entourer. Non mais laissez le dominer le baiser. Il va le dévorer. Il veut que sa langue aille dans la bouche de son amant, c'est lui qui mène la danse il est hors de question de le laisser faire. Il luttera jusqu'au bout et il ne cèdera pas. Il laisse une main sur ses épaules, en redescend une sur ses fesses pour la caresser avec fermeté. Il a envie de lui. Oh oui vraiment envie de sa peau, ses lèvres si délicieuses contre les siennes. C'est bien d'avoir a lutter ça donne le change. Il bouge un peu des hanches contre lui, ondulant légèrement, il le veut, il en veut plus...ou pas, sa main peut suffire.

Le plaisir était intense, c'était tout son être qui partait dans une spirale infernale...Monter, monter, toujours plus haut, toujours plus loin jusqu'à toucher le septième ciel et laisser exploser des milliers de petit têtards, en déverser encore et toujours plus dans l'océan. Que des tas de petites étoiles envahissent le monde. Fermer les yeux sous l'intensité du moment, se laisser capturer par toutes ses sensations, ses frissonnements. Oh mon dieu c'est tellement érotique de sentir ses gouttes couler le long de sa colonne. Oui ça le fait vraiment frissonner en plus du magnifique traitement que vient de lui offrir son amant. Ah oui se laisser capturer, par lui, par tout.... Y a comme un soleil irradieux qui réchauffe son corps et son âme. Il glisse une main sur le membre de son amant , détache leur lèvre pour respirer? Il a pas gémit mais dieu que c'était bon... Un baiser replis de plaisir au moins ou il s'est libéré exprime déjà ce qu'il a ressenti. Ce qu'on ne sait pas c'est qu'il y a comme une pierre qui dévale la montagne et déclenche des avalanches. Comme la pierre qui vient troubler l'eau qui dort. Je crois que oui...oui on peut dire que la machine était déclenché et le processus irréversible. Tout ça pour dire que quand notre étoile rouvrit ses yeux encore brillant de plaisir, c'est un regard nouveau qu'elle déposa sur son démon bien aimé . L'impression de le voir pour la première fois... Une impression étrange, nouvelle... Une petite flamme venait de s'allumer à l'intérieur de lui, vacillante, hésitante....mais elle s'était tout de même allumée. Fortement accroché a cet homme, son homme, il revint chercher ses lèvres sa main allant et venant sur son bébé. Faut bien lui apprendre a nager a son tour. Quoi que ça lui redonnerait bien envie a son tour et qu'au final il passerait sa nuit dans l'eau a le caresser et se caresser...un coup à attraper la mort. Oui l'embrasser encore d'un baiser différent, nouveau...le redécouvrir, ne plus se détacher de lui....Je crois que ça aurait pu durer la nuit réellement...mais le destin en a décidé autrement.

Une corde vrilla en lui et tout lâcha_

Il lâcha ses lèvres, c'est comme si il venait de recevoir un coup dans l'estomac. Un coup d'une telle force qu'il en perdit le souffle. Ses pensées en furent retourner tout comme son corps, voilà qu'il voyait a l'envers maintenant. Son estomac le brûlait à tel poing qu'il crut qu'il allait se mettre à hurler avant de vomir. Les flammes de l'enfer étaient là prête a le dévorer et l'emmener c'est ça ? C'était tellement horrible, il n'avait jamais ressentis une telle souffrance. Son sang devait bouillir, faire des bulles et s'évaporer comme si il était dans une marmite, d'ailleurs sa peau ne fumait pas pour le prouver ? Ses yeux allaient sortir de ses orbites et il allait se disloquer. Quel mort horrible, il avait mérité de mourir dans d'aussi grande souffrance ? Oui sûrement.... Une grimace du tordre son joli visage, inutile de dire que sa main avait lâché également son membre ça va de sois, il s'accrochait de ses deux mains a son amant plantant ses ongles dans son dos , oui besoin de s'accrocher il tombait. Mon dieu mais donnez lui de l'air, son sang devait se vider de son visage et il devait être bien pâle le pauvre homme. Il regarda l'océan...bleu..rouge..rose...noir.. Toutes les couleurs y passèrent, tout se mélangeait , se confondait... Et il se sentit partir en arrière pour de bon. Aucune idée de savoir si son corps suivait ou pas, sûrement que si mais ça dépendait si Fred le retenait ou le laisser s'enfoncer dans l'eau pour qu'il se noit. Oui laissez le rejoindre le noir que cette souffrance cesse, c'était tout simplement pas vivable, pas supportable...

Peut être que son heure était venue...

Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptyMer 17 Juin - 19:41

Du plaisir… Oui dans leur baiser le plaisir se ressent, dans leurs corps aussi qui se répondent, dans tous, l’air autour d’eux est chargé de leur plaisir… C’est une chose immense qui se ressent par mille et une autres façons qu’un gémissement et qui peut même en dire beaucoup plus long… Oui non il n’a pas besoin de ça, rien que l’avoir contre lui, sa chaleur tout c’est bien suffisant pour un moment de partage pareil. Du plaisir partagé, peut-être pas le même c’est, Hoshi y a pris un grand plaisir mais Fred aussi par d’autre biais même si ça peut paraître étrange de certaines manières vu qu’il n’avait pas joui et était encore plus dur que dur, son petit attendant impatiemment qu’une âme charitable ne vienne s’occuper de lui à son tour. Mais un plaisir autre, dans son esprit là-haut dans son âme, enfin peut-être pas son âme j’exagère aussi… Mais donner du plaisir et voir son amant ainsi, c’est… ça lui suffit amplement même si son corps râle un peu c’est vrai mais après tout il n’a pas son mot à dire et puis c’est tout il peut attendre, il est habitué à attendre… Mais avec lui c’est dur c’est vrai allez savoir pourquoi. Sa main qui continue de caresser son membre plus doucement une fois sa jouissance passée, le garder entre ses doigts, presser ses lèvres contre les siennes, le maintenir contre lui pour sentir son corps entier vibrer sous cet afflux de plaisir. Il finit quand même par le lâcher peut-être un peu à contrecœur peu d’instant avant que son amant ne vienne prendre le sien. Ah dieu… Il se retient de gémir alors que son étoile détache leurs lèvres, fermant les yeux en crispant un peu ses mains dans son dos. Ah oui son petit est déjà au Paradis c’est el cas de le dire, content qu’on s’occupe de lui et il le fait bien savoir en lui renvoyant des vagues de plaisir intense.

Il rouvre les yeux pour le regarder avec tendresse Alors qu’il ‘accroche un peu à lui, une de ses mains autour de sa taille, ondulant inconsciemment contre sa main, son corps bouge seul pour venir rejoindre celui de son amant, se coller contre lui pour sentir sa peau humide et sa chaleur, une si grande chaleur qui monte encore et encore en lui jusqu’à exploser. Son regard qui s’accroche au sien encore plus que sa main sur sa peau, il a de beaux yeux lui aussi vu d’aussi prêt, ce bel éclat de plaisir brillant à l’intérieur… Se rend-il compte du changement s’étant opéré dans le regard de son amant ? De cette infime différence ? Difficile à dire mais si c’est le cas il n’en laisse rien paraître… Il soutient son regard un long moment sans se départir de son sourire tendre, sa deuxième main caressant ses cheveux, non il ne remarque rien du tout… Il ne sait pas c’est… pour lui c’est juste une fois comme une autre avec lui, juste une fois de plus, ça n’a rien de particulier… Certes c’est agréable, très agréable même c’est de bon moment dont il se souviendra… enfin plus ou moins mais il en gardera un bon souvenir si… mais juste une fois il n’y a rien de particulier, il n’a rien fait de plus ou de moins que ce qu’il aurait fait avant… Enfin tout dépend de la notion d’avant mais on va dire que c’était le avant après qu’il soit arrivé au Japon parce que le avant d’avant il aurait fait beaucoup si mais peut-être pas de la même manière et pas avec le même état d’esprit… Lui y aurait pris beaucoup moins de plaisir mais chut… Ca n’avait pas d’importance, il n’y a rien de plus rien de moins là, maintenant, tout de suite. Rien de plus dans ses yeux, rien de plu dans ces lèvres qui viennent rechercher les siennes… Oui alors c’est juste qu’il ne veut pas le voir inconsciemment ou ne pas le ressentir plus tôt, mais qu’importe ça ne change rien… ca ne change rien au fait qu’il est bien avec et contre lui. Il referme les yeux pour se perdre dans son baiser une nouvelle fois, beaucoup moins impulsif cette fois, moins dominant, cette main sur son membre qui lui fait perdre ses moyens même s’il tente tant bien que mal de résister, son corps lui fait défaut. Oui passer la nuit comme ça il en serait capable ils se tiendront chaud mutuellement ce n’est pas très grave.

Mais il le lâche… Il rouvre les yeux pour le regarder, sentant bien que quelque chose n’allait pas. Enfin il aurait fallut être aveugle pour ne pas le voir rien qu’avec un coup d’œil. Il reste un instant figé, le temps que son esprit revienne sur terre et qu’il ait le temps d’analyser la situation, il l’attrape juste par les épaules par pur réflexe pour le retenir. Il fronce légèrement les sourcils, les mots bloqués dans sa gorge sans comprendre ce qu’il lui arrive, il est d’une pâleur tout d’un coup… C’est est réellement effrayant vraiment il ne sait pas quoi faire, juste l’aider à rester debout alors qu’il s’accroche à lui, juste être là à l’observer et être à coté de lui pour l’aider au cas où… Au cas où il ne sait pas l’empêcher de se noyer si son malaise devient trop violent, ça n’a pas l’air d’un petit malaise en même temps. Ses ongles dans sa peau qui lui fait légèrement mal mais il ne s’en rend même pas compte, trop concentré sur le sort de son amant, et puis la douleur il en a tellement l’habitude que ça ne lui ferait rien même en temps normal alors bon… Il le sent s’affaisser un peu plus et passe ses deux bras autour de lui pour le maintenir contre son torse et l’empêcher de tomber dans l’eau.


« Eh… »

Il se retrouve vraiment comme un con à ne pas savoir quoi faire… Il reste de longues secondes sans bouger à le regarder encore avant de se décider à passer un bras sous ses jambes pour le soulever et retourner vers la plage bon déjà le sortir de l’eau après… après il avisera sur la plage ah son envie est passée comme elle est venue tiens, ça l’inquiète vraiment ce genre de choses faut pas lui faire des peurs pareil il ne supporte pas de voir des gens souffrir c’est plus fort que lui. Il sort de l’eau ah sans soleil c’est tout de suite plus frais, il ressert le corps de son amant contre lui en essayant de le protéger un maximum du léger vent qui parcourt la plage, en étant mouillé c’est vraiment un coup à attraper la mort. Il retourne vers leurs vêtements, fout son tee-shirt sur le sable pour l’asseoir dessus, restant derrière lui pour le maintenir assis contre son torse, lui parlant d’un peu tout et n’importe quoi même s’il ne sait pas trop s’il peut l’entendre enfin si c’est le cas qu’il garde au moins un peu pied dans la réalité… au moins un minimum. Ah il n’a pas pris de veste c’est trop con merde… Il a un petit gilet qu’il avait autour de sa taille ça fera l’affaire, le pose sur ses épaules, au moins le sécher un minimum… pour pas qu’il ne tombe encore plus malade… Tous ses gestes sont rapides et doux ah il aimerait avoir un de ses anciens amis à protée de main là il connaissait les gestes de premiers secours lui au moins… il aurait du lui demander de lui apprendre depuis le temps mais il avait toujours refusé u_u Comme quoi ça aurait pu être au moins un peu utile… Il le sert contre lui, le protéger du vent, son gilet qui fait rempart pour pas qu’il ne le mouille d’avantage, les cheveux sont sec c’est déjà ça… Ah si quelqu’un venait à passer ils auraient l’air fin franchement. Il passe une main dans ses cheveux légèrement avec douceur en observant son visage, ses yeux… Il devrait appeler un médecin ou aller aux urgences… Il ne connaissait pas de médecins sur cette île encore oui les urgences… Mais il ne pourrait pas y aller avant et il ne connaissait pas le numéro de l’hôpital de l’île… Ah mais quel boulet franchement quand il s’y met, il n’a même pas un peu de sucre sur lui ou n’importe quoi qui puisse faire l’affaire. Il soulève un peu son visage, cherchant son regard d’un air inquiet.

« He… Tu m’entends ? »

Il fronce un peu les sourcils en passant une main sur son front, il a de la fièvre peut-être… Il devrait le ramener au lycée plus qu’autre chose ça sera mieux qu’assis sur un tee-shirt en plein milieu d’une plage à la nuit tombant. Il attrape son tee-shirt pour lui repasser, le pantalon… le pantalon il avisera de son état mais sinon il lui remet et il retourne au lycée comme ça >< Un coup de vent un peu plus fort qui le fait frissonner ah oui lui il est encore mouillé c’est vrai il avait presque oublié. Il le ressert un peu contre lui par réflexe en le regardant de nouveau, glissant ses doigts sur sa joue avant de parler doucement.

« Je vais te ramener à la chambre… tu crois que tu peux te lever ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptyLun 29 Juin - 17:39

Quelle souffrance horrible…Il partait loin vers un autre monde, sûrement pas le Paradis dans tous les cas…Après tout il n’y avait rien qui le retenait sur cette terre…son boulot ? Mais qui resterait juste pour son travail. Oui il détestait pas le métier de psychologue, mais voilà quoi c’était pas une passion non plus. C’était…un métier comme un autre. Ecouter les problèmes des gens ou non, la plupart disait ne pas en avoir ou refusait de lui parler mais quand ça marchait bien c’était ça…Etait il un bon psychologue avec de sage conseil ? Dieu seul le sait…c’est lui qui jugerait les péchés de Hoshi et euh ses bonnes actions. Dieu il y avait plus de péchés que autre chose.. il essayait de faire psychologue pour aider les gens en espérant enlever un peu de poids dans ses péchés…Non ça changeait rien bon d’accord. Kaname viendrait il le chercher ? Non il était au paradis… même après la mort ils allaient être séparé.. Shin lui avait dit que ça servait à rien de se tuer, ah il comprenait il avait raison.. mais il mourrait stupidement là, dans la mer.. c’était pas volontaire.. non la plage. Mon dieu il rouvre les yeux, mais il neige ? C’est un champs de neige, ses pieds vont se geler il lui faut des chaussettes. Neige en été… étrange. De toute façon il souffrait tellement, peut être que la neige lui ferait du bien, ça le ramènerait sur terre… Rester pour Fred ? Fred l’être humain, le démon.. C’est dangereusement stupide de rester juste pour quelqu’un.

« Neige… »

Marmonne en se laissant faire, faut faire attention quand ça gèle faut amputer les membres du corps après. La voix de Fred a du bon, elle l’empêche de tomber dans le coma quoi. Oui ça le ramène dans le monde des vivants. Mais cette souffrance c’est intenable. Il a envie de se scarifier. Pas son genre einh, il a un beau corps sans cicatrices ni rien mais.. mais c’est tellement horrible que peut être si il ouvrait sa peau pour en faire couler le sang.. expier la souffrance , faire sortir ce poison de son corps.. Il déteste ça.. Sur qu’au Moyen Age a l’époque ou on torturait les gens il aurait fait un très mauvais sujet et aurait tout avouer sur le champs. Il déteste la douleur quelle que soit sa forme, sur un autre ou sur lui même. Kaname avait il ressenti ça avant de mourir de son overdose. Mourir dans d’atroce souffrance ah il ne l’en aimait que plus.. Mais lui il survivrait. Lui rappeler sa faute.. c’était sûrement pour ça. Laisse des larmes rouler… Non mais il délire pas.. oui il l’entend.. habillé sur la neige. Aah mais ses pensés divaguent ici et là.. S’accroche a Fred en essayant de maîtriser ses tremblements

« Notre chambre…trop loin…a l’hotel ça ira.. »

Non pas les urgences surtout pas….Il refuse catégoriquement. Essaie de garder contenance, ne pas se laisser attirer par le noir, passer au dessus de la douleur. Mon dieu si un élève le voyait comme ça…non pas la chambre. Il a le droit de vomir a défaut de s’ouvrir les bras, les jambes, le ventre…oui c’est ça il va s’ouvrir le ventre, laisser des morceaux partout derrière lui, dérouler son intestin….le petit poucet aurait du faire ça, vu la longueur de l’intestin il aurait retrouvé son chemin. Ah mais il y a de l’orage non ? Il entend des bruits au loin.. Enfin fait juste un canot a moteur. Regarde la mer, les icebergs, oh un ourse polaire qui court sur l’eau… Mais avec l’orage faut faire attention la mer va devenir agité…beuh il se met a grelotter la plus chaud….mais il bouillonne…paradoxal. Pose sa tête sur l’épaule de Fred en serrant les dents. Oui se relever, marcher… Il s’écroulera de nouveau dans la chambre. Si il survit il fait la fête au gars qui lui a vendu cette merde.. Il va le tuer.. Non déjà trop tuer de monde, mon dieu qu’il est mauvais, qu’il est mauvais..

« Je suis mauvais….je suis…mauvais. »

Non non Fred ne traduit pas mal, il dit bien je suis mauvais, il est pas entrain de dire je me sens mal. Il est juste entrain de dire qu’il est pas fréquentable. Il veut pas l’abandonner sur cette plage ? Non faut qu’il marche jusqu'à l’hôtel le plus proche. Tout sauf l’hôpital regarder il se porte comme un enfant de cœur. Ah son cœur est entrain d’essayer de sortir de sa poitrine, faut l’arracher.. Un pieu… ou y a t’il un pieu ? Laisse un bras qu’il a passé autour du coup de son chéri et de l’autre se griffe la peau légèrement.. Non il peut pas faire ça.. mais si jamais ça le soulageait u_u… ça passait pas la douleur ça allait et venait, ça l’élançait. .. Il allait crever. Elle est bizarre cette neige elle a plein de petit point, se penche en avant pour regarder de plus près.. ça brille comme des cristaux.. Il se retourne vers son amant pour le lui montrer. Mon dieu il est bizarre, on dirait un extraterrestre. Le regarde bizarrement. Il a une tête de poisson a la place de sa tête habituelle. Et quand il lui parle on entend que les voyelles… ça fait.. ou aa uu.. des trucs très bizarre.


« Einh ? »

Scrute son visage attentivement, le touche du bout des doigts. Mais un peau en écaille mon dieu.. il a couché avec l’homme poisson. Pourtant ce n’est pas la pleine lune.. Mais qu’est ce qu’il dit, le serre contre lui. Il devient fou d’accord il veut bien l’admettre il va le suivre sagement sans discuter sinon si il racontait ce qu’il voyait on l’enverrait a l’hôpital psychiatrique il le sent…Caresse ses cheveux doucement en essayant de sourire…ah mais faut se dépêcher parce qu’il ne tiendra pas longtemps debout il a les jambes qui flageolent…va pouvoir danser la castagnettes bientôt. Regarde vers le ciel….tiens le ciel est vert…Kaname…Kaname amène le paradis et emmène moi. Les nuages ressemble a des roses. Oui Son amour lui amène le paradis c’est ça… Non trop mal la douleur est encore là. Déglutit et regarde de nouveau devant lui. Des aiguilles qui le transperce, le forcer a rester parmis les vivants.. a suivre cet homme.. son amant actuel…
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) EmptyLun 29 Juin - 18:22

Rester pour Fred… je confirme c’est une très mauvaise idée, Fred ce n’est pas un être humain c’est… C’est un démon, une personne par définition qu’il vaut mieux éviter et avec laquelle il ne faut pas s’attacher non plus… Non rester pour lui c’était dangereux et stupide, certainement, très stupide et très dangereux… Mais si ça pouvait le faire tenir au moins un peu. Le garder contre lui, le protéger du vent du froid… passer sur cette histoire de neige parce qu’il est en train de délirer complètement, non, non ce n’est pas de la neige juste du sable même si la couleur est plus ou moins la même ce n’est quand même pas la même chose. L’hôtel… Ah oui y’avait toujours des hôtels prêt du port, même si les urgences ça serait certainement mieux mais il ne savait ni où se trouvait l’hôpital ni le numéro des urgences de pays non mais vraiment c’est la calamité intégrale. Bon l’hôtel, l’hôtel… Ca va il n’y a pas trop loin à marcher ils ne se sont pas trop éloigner du port c’est une chance. Passe sa main sur son cou légèrement, vérifier son poux… pas trop, un peu rapide mais c’est déjà plu sou moins bon signe. Il l’amène à l’hôtel et il demandera le numéro d’un médecin à la réception ça sera le plus simple vu qu’il ne connait pas non plus le numéro d’un médecin mais bon ça ne devrait pas être compliqué à trouver pour la réception quoi.

Mais commencer par le commencement, il se redresse légèrement et attrape les vêtements d’Hoshi qui traine à coté, lui remettre rapidement, la chemise sans le lâcher d’un centimètre en s’accrochant toujours à lui. C’est là qu’il st content d’avoir des muscles quand même parce que bon quand en plus quelqu’un de musclé s’accroche à vous, il ne pèse pas très lourd mais son poids quand même il peut le supporter d’un bras en le rhabillant. IL se relève en le tenant dans ses bras… Et hop le pantalon qu’on remet aussi, une jambe, l’autre… Comme à un enfant tiens, il s’occuper de tout, Hoshi n’a pas à bouger, juste… juste se tenir à lui et rester conscient. Il lui parle en même temps, genre lui expliquer ce qu’il fait ou ce qu’il devrait faire mais oui lève la jambe gauche c’est très bien. Bon ça ne sert sans doute à rien et il ne sait pas s’il l’entend où il le comprend mais s’il pouvait se raccrocher à sa voix, qui devait être le seul bruit potable, c’était déjà pas mal et c’était la seule chose qu’il était en mesure de faire pour le moment. Bon i la habillé c’est bien… Il se penche et rattrape ses propres vêtements qu’il passe aussi rapidement en le soutenant toujours sans le quitter des yeux une seule seconde, voir si ça va mieux ou si ça s’empire. En l’occurrence… Il n’en sait strictement rien. Comment ça il est mauvais… Il glisse une main sur son front doucement, tendrement il est chaud… Il va le ramener à l’intérieur, ça ira déjà mieux. Il le regarde encore une seconde.


« Accroche-toi à moi… »

Il l’attrape comme il faut avant de le soulever dans ses bras à la manière d’une princesse voila comme ça il n’aura pas à se fatiguer pour marcher en plus. Il le cale bien contre lui, beuh ses vêtements lui colle à la peau et il est gelé c’est franchement pas très agréable il va attraper la mort avec la nuit qui tombe et le vent qui se lève… enfin il verra se problème plus tard. Il se met en route sur la plage, marcher dans le sable ce n’est pas simple non plus ça fait travailler ses muscles tout ça dites-moi, mais alors vraiment… Il continue à parler, d’un peu tout et n’importe quoi, des fois il parle même en français, c’est marrant comme on peut raconter sa vie quand on est forcé à parler. Il raconte un peu tout, genre il est en train de décrire les rues parisiennes la nuit avec la tour Eiffel et tout, il lui raconte à quoi ça ressemblait chez lui, il lui raconte… il lui raconte comment était sa mère, une belle description, mais en même temps il faut avouer que c’était une très belle femme. De long cheveux blond, des yeux verts magnifiques une silhouette à faire pâlir d’envie l’impératrice du japon, oui une femme magnifique il n’y avait pas à dire. Et en même temps il marche, sans perdre de vue son objectif, trouver l’hôtel le plus proche. Oui il se permet de raconter sa vie mais c’est bien parce qu’il sait qu’il ne comprend sûrement pas ce qu’il raconte de toute façon même s’il parle en japonais il n’a pas l’air très… très dans les possibilités de comprendre. Et puis ça lui fait du bien d’en parler finalement c’est étrange, même s’il a l’impression de se parler à lui-même il par dans des débats étrange. Pas un seul mot sur son père cela dit, ah il lui parle des autres personnes qu’il connait et tout, son meilleur ami qui s’appelle Ienzo, son barman fétiche dans la boite où il avait l’habitude de traîner, son euh patron dont il ne parle comme patron, cependant il ne dit pas non plus une seule fois le métier qu’il a pu exercer pendant ces six dernières années.

Ah ça y est il trouve un hôtel ! Il rentre dedans punaise les hôtels sur le port c’est obligatoirement des deux étoiles minimum quoi c’est horrible enfin il ne va pas chipoter ce n’est pas vraiment le moment même si ça l’embête bien d’un coté. Allez à la réception payer une chambre pour la nuit, il a du liquide sur lui, cool ça suffit attraper les clés d’une main en maintenant toujours Hoshi de l’autre, mais non il va très bien il dort et il fait des cauchemars c’est tout à fait normal, il est pâle de nature il ne faut pas s’en faire. Monter jusqu’à la chambre, ouvrir et refermer pour aller le déposer délicatement sur le lit en repassant une main sur son front et sur son cou pour chercher son poux en fronçant légèrement les sourcils.


« Eh… Tiens le coup, on est à l’abri, je vais t’appeler un médecin… »

Il glisse sa main sur son visage légèrement avant de se pencher pour attraper le téléphone et regarder la plaquette pour y trouver le numéro de la réception, oui la réception saura lui trouver un médecin, il n’en doute pas une seconde. D’une main il tient celle d’Hoshi en la serrant légèrement, juste un point de contact, un point de chute où il peut s’accrocher, au pire il lui donne le numéro du médecin et il l’appelle lui-même comme ça il saura quoi faire le temps qu’il arrive, il ne supporte pas cette sensation d’impuissance c’est… Assez douloureux il doit avouer. Heureusement qu’il n’est pas trop sujet à la panique et qu’il arrive à garder la tête sur les épaules.

« Ça va aller… »

Caresse sa main légèrement tout en composant le numéro de la réception sur la cabine du téléphone, plus qu’à attendre… Et si ça ne répond pas il descendra lui-même faire un scandale à la réception si c’est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)   Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chéri ramène tes jolie fesses <3 (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: La Ville :: Autres Lieux :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser