Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shin Yazawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Yazawa
~ Homme à tout faire ~
Shin Yazawa


Nombre de messages : 51

Feuille de personnage
Situation : Recherche quelqu’un
Affilitation:

Shin Yazawa Empty
MessageSujet: Shin Yazawa   Shin Yazawa EmptyMer 27 Mai - 22:53

Nom : Yasawa

Prénom : Shin

Age : 24 ans

Sexe : Euuh si c'est un transexuel je met quoiiii ? Non c'est encore un homme et ça va le rester en fait ( je vous ai fait peur avouez hinhin )

Sexualité : Bisexuel

Emploi : Homme a tout faire ( on a tous des besoins sexuel ) Pardon je veux dire pour nettoyer vos couloirs que les salles gosses ont sali avec leur chaussure boueuse ( comment ça pas crédible c'est l'été ? xD )

Description psychologique : *

Shin est quelqu'un qui prend la vie comme elle vient, il a horreur de se prendre la tête ce qui fait qu'on peut le décrire comme quelqu'un d'éventuellement cool, Il adore rire et sortir le plus de connerie possible, faire la fête s'amuser bref,,,En fait il n'aime pas particulièrement les gens dépressif et tout le temps triste parce que il trouve ça déprimant justement surtout que même si la vie est merdique on peut s'arranger pour passer de bon moment en la prenant du bon côté. Bien évidemment quand ses amis vont mal, il sait les écouter et il accepte de se prendre la tête pour eux et de s'inquiéter ( Faut vraiment que l'ami en question soit très proche ) Il a un instinct envers eux d'ailleurs plus que protecteur. Faire du mal à une personne que Shin aime c'est se le mettre à dos et autant dire que sa fait mal. Si quand il était jeune il avait une stature peut être un peu frêle avec l'âge il est devenu plus fort et dans sa conception de protéger une personne qu'il aime, il peut devenir violent. L'énerver également n'est pas vraiment bon signe, mais cela dit faut vraiment le chercher pour qu'il s'énerve. L'amour il ne connait pas vraiment mais il s'attache facilement ( et se détache ) de ses compagnons. Il n'aime pas revenir sur une histoire passé, c'est pas qu'il est insensible mais disons que pour lui la vie continue et ne pas s'arrêter sur des regrets ou autre. D'ailleurs il ne pleure jamais, montrer le moindre signe de tristesse c'est pas possible, de colère et de déception peut être mais c'est bien tout. C'est cette force qui lui permet d'aller au bout de ses idées , d'être capable d'arrêter la drogue du jour au lendemain aussi par exemple... A part ça il est plutôt social et va vers les gens sans problème le sourire au lèvre heureux de vivre, pas le moins timide.

Description physique : (je sais j'ai inversé ._.)

Shin n'est pas spécialement canon mais ce qui fait son charme c'est sans doute son originalité et son regard enjoué et rieur. Il s'habille généralement avec des baggys ou des jeans troués avec des t-shirt large. Avant c'était pour cacher sa maigreur mais maintenant avec l'âge il a pris du poids et est devenu un jeune homme tout a fait normal, de stature moyenne, ni trop gros, ni trop maigre. Quoi qu'il reste mince, parce que c'est dans sa nature mais il n'en a pas moins pas mal de force dans les bras. Les cheveux jamais réellement coiffé, sa dépend des jours, il a fait pas mal de coloration et autre dans sa vie pour opter pour un blanc avec des mèches noires devant ( En vrai s'est juste qu'il s'est mal débrouillé quand il l'a fait mais le résultat étant quand même sympa il l'a gardé ) Pour la longueur il a laissé quelques mèches longues derrière tout en les gardant court, c'est plus pratique quand il prend le temps de se coiffer. Il porte des lentilles bleu parce qu'a la base ses yeux sont très banal d'une couleur marron. Quand à ses percings, à une époques il en avait un peu partout mais il en a enlevé gardant seulement ceux sur ses oreilles, et puis de temps à autre il remet celui qu'il a à la lèvre. Il adore les bijoux, et porte de nombreuses bagues à ses doigts quand à son collier c'est un que lui à offert son amour et donc il ne l'enlève jamais même si il est un peu bizarre de cuire noir avec un pendentif en fer. Il a aussi un tatouage noir au niveau de l'oeil gauche qui descend le long de sa joue.

Histoire :

Shin est un homme de 22 ans, Son passé est un peu flou...du moins c'est ce qu'il veut faire croire. Il préfère dire
qu'il n'a que très peu de souvenir avant ses 14 ans parce que pour lui c'est là qu'a commencé sa vrai vie, ( Pratique pour ne pas répondre au question de simuler une amnésie non ? )
Donc avant ses 14 ans, Shin n'était pas malheureux, ni spécialement heureux. Il vivait seul avec sa mère qui travaillait dur pour subvenir à leur besoin, Ils n'étaient pas riche, mais Shin s'en foutait, il passait le plus clair de son temps dans la rue avec la bande du quartier, même la nuit quand c'était l'été...Et puis un beau jour, sa mère se remaria avec un homme très riche. Ils déménagèrent dans un très beau quartier, une grand et belle maison...Il du aller dans une école dite à son humble avis bourgeoise! Pas son monde du tout, ses petits gosses à papa qui ne connaissait rien à la vie. Sur que lui avec ses cheveux rebelles, ses percings à l'oreille et ses jeans troué..sa le faisait pas! Il refusait pour faire plaisir a son beau père de mettre une tenue conforme et devenir un bon petit garçon à son papa! Alors forcément il était plus que mal vue dans sa nouvelle école et se faisait souvent virer pour tenu incorrect, insolence ou alors il séchait les cours. Sa mère l'engueulait souvent et le traitait d'égoïste, elle qui avait tout fait pour lui, il refusait son bonheur aujourd'hui ?
Un soir son beau père s'énerva et voulu lui donner la correction de sa vie. Shin l'esquiva et s'enfuie dormir dehors pour la nuit, l'air frais, le grand air...C'était là qu'il était le mieux. Il était petit et mince à cet époque, contre son beau père grand et fort facile d'esquiver et de se faufiler pour fuir!Sauf qu'il n'avait pas prévu que ce connard viendrait une nuit le surprendre alors qu'il dormait pour abuser de lui. Shin essaya de se débattre sans succès, il était trop tard, son beau père le maintenait fortement par les poignets pendant que s'accomplissait cet acte barbare et douloureux.. Une fois seul, il reste une heure prostré sur lui même le corps tremblant, avant de préparer deux trois affaires, de sortir par la fenêtre pour ne plus jamais revenir...Ainsi finit la première vie de Shin.

C'est là qu'a 14 ans il rencontré Hoshi de trois ans son ainé. Le jeune homme l'aida énormément. Il fut son premier amant qui lui fit passer le traumatisme laissé par son beau père. ( C'est qu'il est doué le petit Hoshi xD ) Et puis évidemment il fréquentait le milieu d'Hoshi, vous vous doutez bien qu'il devint lui même un drogué puis un prostitué ( Malgré tout il ne se piquait pas ). Toujours est il qu'il aimait cela, il choisissait ses clients, se faisait de nouveau percing et un rail de coke à l'occasion pour lui c'était vraiment la belle vie
. En plus Hoshi veillait sur lui comme son frère au besoin. Leur relation était plus fraternel qu'autre chose même si il couchait ensemble de temps à autre. Et puis un beau jour Hoshi disparu...Shin était plus qu'inquiet, mais il n'allait pas arrêter sa vie là même si il était horriblement triste se sentant comme abandonné, il apprit à se débrouiller seul même si le coeur y était un peu moins....Heureusement 6 mois plus tard il le revit quelle ne fut pas sa joie, pour la première et dernière fois de sa vie il pleura tout en le serrant dans ses bras. Hoshi lui raconta qu'il avait fait une cure et reprit ses études parce qu'il voulait devenir psychologue et Shin n'en doutait pas qu'il y arriverait...sauf pour cette sois disant cure!

Shin et Hoshi ne se sont plus jamais quitté, poursuivant chacun leur chemin, ils se retrouvaient quand même régulièrement. A chaque fois qu'ils se revoyaient c'était d'ailleurs fusionnels aussi. La plupart des gens qui les voyait en ensemble pensait d'eux qu'ils formaient un beau couple. Faut dire qu'avec Hoshi, Shin était très tactile, toujours dans ses bras quand ses mains n'étaient pas glissées sur ses fesses sans compter qu'il l'appelait mon amour à tout bout de champ, ce qui faisait toujours rire Hoshi. Sauf que bon les compagnons de Shin n'appréciait pas plus que ça cette attitude, assez normal en y réfléchissant. Certain l'avait quitté pour cette raison en lui disant qu'il fallait qu'il choisisse entre eux ou lui. Absurde pour Shin qui les laissait le quitter même si sa lui faisait du mal, il n'en montrait rien et passait à autre chose. Il appelait peut être Hoshi son chéri, et l'embrassait de temps à autre mais aussi étrange que cela puisse paraître il n'était pas amoureux, c'était plus une sorte de jeu entre eux, de la provocation...Et changer son attitude il n'en voyait pas l'intérêt. Bref récemment parmi la bande qu'il fréquentait, plusieurs étaient tombé malade: séropositif. Il fit le test tandis qu'Hoshi le convainquit de se trouver un emploi stable et de quitter ce milieu. Peut être était il en effet temps pour lui de changer de vie, mais avec son niveau d'étude c'était pas vraiment gagné....Dieu merci grâce à sa bonne étoile qui lui suggéra de postuler comme homme à tout faire à Hikari et l'aida à faire son CV ainsi qu'a s'habiller un peu près correctement il put réussir à l'obtenir....Ainsi il allait travailler sur le même lieu qu'Hoshi...sa promettait!



signe particulier : son tatouage au niveau de l'oeil gauche

Code : euuh Ame

Commentaire : J'ai encore un perso en attente faut vraiment que je tue Tenshi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~° Admin °~



Masculin Nombre de messages : 536

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Shin Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Shin Yazawa   Shin Yazawa EmptyMer 27 Mai - 23:21

Re bienvenue ^.^

Tout me semble bon, il ne manque plus que l'avatar et le code a changé entretemps :p Mais bon, je veux bien faire une exception pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-hikari.forumpro.fr
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Shin Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Shin Yazawa   Shin Yazawa EmptyMer 27 Mai - 23:34

C'est très gentil...oui l'avatr je n'y pensais même plus.

( Ce perso sert a rien c'est histoire d'avoir vos couloir propre on dit merci qui ? )

Non en vrai...euh je vais t'envoyer un mp ça sera plus simple u_u
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~° Admin °~



Masculin Nombre de messages : 536

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Shin Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Shin Yazawa   Shin Yazawa EmptyJeu 28 Mai - 10:35

Bon ben...validé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-hikari.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Shin Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Shin Yazawa   Shin Yazawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Yazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu en ville [P.V : Shin Yazawa]
» Move your body; baby ! ~ [PV Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: Présentations :: Fiche Personnage :: Fiches Checkées :: Lycée :: Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser