Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred] Empty
MessageSujet: Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred]   Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred] EmptyJeu 2 Juil - 15:44

Il reste pour Fred si il veut d’abord. La mauvaise idée ça serait pas de rester pour Fred mais que Fred reste avec lui. Faut pas inverser les rôles voulez vous bien. Un démon avec une fausse étoile qui cache en fait un être monstrueux…Moi je trouve que ça va plutôt bien ensemble en fait non ? Il est content d’avoir un aman,t de partager sa chambre avec…Non pas que habituellement il n’a pas d’amant non juste que là ben…c’est pas pareil c’est tout. C’est Fred, c’est lui… et il prend soin de lui alors qu’Hoshi lui fait plein de truc bizarre comme venir au milieu de la nuit complètement glacé et a moitié a poil devant la porte de sa chambre, passer la nuit a délirer.. et là il l’emmène pour une superbe soirée et se retrouve encore entrain de délirer dans ses bras. Il a le don de toujours tout gâcher.. C’est parce qu’il est pourris, complètement moisi a l’intérieur de lui. Oui voilà il détruit tout sur son passage , ça sert a rien d’essayer de faire les choses bien ça ne marche jamais ! Pourtant il fait plein d’effort vraiment. L’emmener sur le port, l’ambiance , la mer.. ça aurait été sympa sans le con qui lui a vendu de la mauvaise qualité.. et faut que son corps le torture maintenant a cause de ça.. sur le coup ça avait été pourtant. Une petite dose avant de partir, être de bonne humeur… et voilà que ça déglinguait paf !

Siii y a de la neige des rocher en forme de crocodile des…des tas de trucs pas catholique autour de lui TT On le regarde.. qui le regarde. Noon ne le regardeeeez pas il est mauvais c’est un monstre. Il est mauvais archi mauvais. Au secours Fred cache moi. Des ennemis partout partout.. il va y avoir plein de zombie qui vont venir le chercher et l’emporter. Au secouurs. Il veut pas mourir, s’accroche a lui en sanglotant a moitié des larmes sèches. Ils sont là, ils veulent sa mort il le sait. Ils lui ont mis un poison dans ses veines pour le faire passer dans l’autre monde, pour que Kaname ne soit plus obligé de veiller sur lui de là haut. Oui son Kaname veillait sur lui, Hoshi voulait le croire.. c’était la seule chose qui l’aidait a tenir. Que son bien aimé voit a quel point Hoshi pouvait être bon.. Qu’il regrettait sa mort jour après jour.. qu’il essayait de se faire pardonner du mieux qu’il pouvait. Oui c’était son ange gardien, il en voulait pas un autre. Lui et sa mère ils l’attendaient tous les deux.. ils s’entendaient bien d’ailleurs… vraiment bien. Parler d’Hoshi ensemble le regarder faire…Quand il aura effacé la moitié de ses pêché il pourra les rejoindre, sa place est avec eux.. pas en enfer.. Il lui faut encore du temps pour se faire pardonner.


« Maman.. Kaname... les laissez pas faire.. Je ne veux paas.. »

Il veut pas, ah il va pleurer pour de bon en s’accrochant comme un malade a .. a qui déjà ? Ah oui Fred qui l’emmène a l’hotel.. tout va bien respiiire, oui c’estça on inspire et on expire. Il va a l’hôtel va passer la nuit douloureusement mais il survivra et demain ça ira mieux. Allez un peu de courage, on inspire et on expire…Ecoute ce que te dit le monsieur au lieu de délirer sur tes zombies a deux balle qui n’existent pas. Il est gentil le monsieur il t’a rhabiller et tout.. faudra que tu le remercie comme il se doit quand tu iras mieux. Bah oui Hoshi est un peu musclé mais il est pas trop lourd il.. bon il va être gentil avec le monsieur et éviter de le faire tomber dans la neige ça serait pas très agréable pour lui. Ferme ses yex avec force, si il les ouvre ils vont sortir de leur orbite et ça sera encore plus douloureux que actuellement. Mais le monsieur il parle… qu’est ce qu’il raconte ? Il a de la fièvre il entend des voix bizarre…peut être oui qu’il est brûlant pour un cadavre entrain d’agoniser c’est pas mal. Lui il est gêlé de l’intérieur et son corps est brûlant.. paradoxal. Pourtant qu’on lui dirait qu’il fait moins 40° en plein été qu’il le croirait volontiers là…

Han mais il le porte comme un mort en plus…non comme une princesse. Laisse sa tête ballotter un peu avant de l’enfouir contre lui. Mais il a envie de gerber ses tripes il veut pas marcher plus doucement ? l’a le mal de mer en fait.. Oui c’est ça sa jambe a du frôler un poisson venimeux sans qu’il s’en rende compte.. pas malin du tout ça. Ah il lui raconte une histoire…c’est gentil ça…ça laide a penser a autre chose que la douleur de son corps. Mais son cerveau déconne par moment il comprend pas ce que Fred raconte ou alors c’est pas très japonais. Sa mère…lui aussi il a une mère magnifique, sourit légèrement en se laissant porter par ses pensés. Elle était la plus belle femme aux monde , tous les enfants trouvent leur maman la plus jolie des mamans du monde.. enfin non pas tous mais lui il trouvait que si.. Il ne saura jamais si elle vieilli bien ou pas, si les cheveux blanc lui donneront du charme. Ah il laisse ses larmes rouler en repensant a sa mère. C’est une sainte de toute façon. Oui une sainte, un Ange elle est sûrement au paradis elle le mérite après la vie que lui a fait vivre son mari..

« Maman… »

Murmure tellement bas que personne ne peut l’entendre, sauf son porteur peut être. Elle prenait toujours soin d’Hoshi, toujours souriante. Elle chantait beaucoup… sauf quand il était là mais sinon.. oui des chansons… elle chantait bien. Lui il restait a jouer avec ses petites voitures près de ses jambes en l’écoutant distraitement. Non faut pas parler des papas il est d’accord. D’ailleurs ce mot n’existe pas. Vous savez comme Willy Wonka qui n’arrive pas a dire le mot parents et qui est là p- p- p- pa-pa.. il y arrive pas.. ben Hoshi pareille , père il ne peut pas dire ce mot. Ce qui est parfois difficile avec certain patient pour leur faire parler de leur parents mais bon…on trouve toujours des synonyme après tout. Hoshi le remboursera pour l’hôtel il n’y a pas de problème. C’est de sa faute en plus alors il laissera pas Fred payer.. ou alors en retour il lui paye un live hôtel hinhin. Il vague un peu ailleurs, sa mère.. elle va venir le chercher et le prendre dans ses bras, sourit légèrement, il aimerait sentir son parfum… son corps...redevenir un petit garçon.. trop loin tout ça mais encore présent dans son esprit.. Loin des soucis, de cette vie…Il a comme un tilt là. Il vient de dire quoi ?

Médecin.. il appelle un médecin c’est ça ? Son cerveau tourne un peu au ralenti alors qu’il rouvre brusquement les yeux. Médecin.. il compose le numéro d’un médecin. Se redresse littéralemen,t comme un ressort, lui arrache le téléphone des mains et envoie le dit téléphone a l’autre bout de la pièce.. Il payera les frais promis. Le regarde paniqué.. surtout...surtout pas de médecin il refuse catégoriquement c’est interdit ! Mon dieu il vient d’éviter le pire. Vient chercher ses lèvres pour l’embrasser furtivement. Il essaie de réfléchir rapidement. Fred veut pas.. hmm boire un verre et pendant ce temps Hoshi va.. va faire en sorte d’aller mieux.


« Pas de médecin.. Je sais ce que j’ai et mes défenses naturelles vont s’en charger… Ne t’inquiète pas.. C’est effrayant a voir je sais. »

C’est ça oui.. c’était cela. Se force a sourire lui caresse les cheveux. Se lève pour aller vers la salle de bain. Aah mais ça le tue cette douleur. Mais il refuse qu’un médecin vienne le toucher, surtout qu’il analysera aussi vite que lui son problème et.. et finalement ça lui apportera plus de problème qu’autre chose, il se retrouvera a l’hôpital et puis.. et puis non >< Il se fait vomir dans les toilettes. Oui genre il vomit sa douleur.. avec un coup de pouce ou de doigt plus exactement… Ah mon dieu c’est qu’il a pas grand chose dans l’estomac. Prend un aspirine.. non ça aggraverait le truc.. va se rincer le visage, qu’il est pâle mon dieu.. pâle mais conscient. S’accroche au lavabo.. Oui conscient c’était le moins qu’on puisse dire. Beuh se scraifier alors c’était pas une bonne idée ?

« Chéri ? … J’ai…besoin de toi… »

On va éviter les conneries einh.. il va aller se coucher c’est ce qu’il y a de mieux a faire. Se retourne vers lui. Enfin il le regarde au travers le miroir avant. Mon dieu il a les yeux rouges mais en fait c’est juste une impression qu’ils sortent des ses orbites parce qu’ils sont toujours bien en place et ne bougent pas mais bref. Il se retourne vers lui pour venir dans ses bras s’accrocher avec force. Il a les jambes qui tremble , du mal a tenir debout. Du mal a rester cohérent mais ça va mieux que sur la plage quand même…oui quand même. La salle de bain tangue un peu non ? genre ils sont sur un bateau. Oui ça tangue. S’accroche un peu plus a lui en murmurant le souffle court. Au moins il avoue avoir besoin d'aide et ne le nie pas.. content que se soit son amant et pas un inconnu... même si ça détruit leur relation..

« La nuit va être longue… Serre moi fort contre toi toute la nuit… vraiment fort.. »

Qu’il n’ait pas peur de lui faire mal, ça empêchera Hoshi de faire des bêtise, d’essayer de se faire saigner comme un poulet par exemple…Oui le ramener sur le lit et l’attacher, lui foutre un bâillon dans la bouche pour pas qu’il hurle de douleur. Mais il sera fort.. il a toujours été fort lui .. toujours et cette fois montrera sa force une fois de plus.. Fred peut même lui parler toute la nuit… Mon dieu mais il va faire profiter de son horrible nuit a son chéri, c’est vraiment un monstre TT. Si ça se trouve au petit matin il va se casser… voir il peut le faire dès maintenant en fait u__u mais par pitié il pourrait rester ça serait très gentil de sa part.. ou amitié a défaut d’amour.


Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred]   Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred] EmptyMar 7 Juil - 0:30

Il était donc parvenu à l’hôtel avec son fardeau dans les bras, enfin son fardeau, ce n’est pas une façon de parler de l’homme qui vous sert d’amant pour le moment, enfin servir ce n’est pas le terme exact non plus vu qu’il ne se sert pas de lui à proprement parler, enfin il ne se sert même pas de lui du tout, juste… juste profiter de ce temps passer avec lui si agréable qu’il en oublie tous ses problèmes… Problèmes ? J’ai dit problèmes ? Mais non voyons il n’a pas de problèmes, il n’a jamais eu de problèmes, jamais, c’est un être normal et sans soucis, lui ! Et en l’occurrence, c’est plutôt lui qui sert de bouée de secours à son étoile pour le moment mais il le fait de bon cœur parce qu’il ne supporte pas de voir souffrir quelqu’un, ça lui rappelle… Trop de mauvaises chose… beaucoup de trop de mauvaises choses, de cette époque, où il vivait tous ensemble, lui, ses amis, ses collègues de travail, oui il vivait avec ses collègues de travail, enfin parfois une partie, oui, genre le barman qui venait squatter chez eux ou d’autre collègues pour faire la fête ou tout simplement avoir un endroit où dormir en dehors de son lieu de travail parfois ça faisait du bien. Un endroit où ils pouvaient tous s’amuser et discuter, avec son meilleur ami et son… Enfin bref, ça c’était une chose, ou tout du moins une personne à laquelle il ne fallait pas penser, en aucun cas… Jamais, jamais, jamais… Pas un nom interdit, mais des pensées interdites, parce que… Parce que la fin de ce monde était bien trop près à son goût et le serait sans doute sûrement et qu’il était parti pour tourner la page alors rien ne servait d’y revenir sans cesse, à par rouvrir une blessure qui ne s’était jamais refermée, une blessure qu’il avait creusé lui-même au cours de ces douze dernières années, il le savait… Il le savait mais la fin était venu bien trop tôt, elle vient toujours trop tôt… Mais bon, pour le moment il avait Hoshi et il valait mieux qu’il ‘en occupe, même s’il ne faisait que lui parler de ce temps justement révolu… Ca faisait du bien même s’il ne devait pas comprendre grand-chose, c’est comme un plume posé par terre que le vent hésite à faire s’envoler et qui, une fois partie, n’arrive plus à s’arrêter et vole toujours plus haut. Enfin heureusement arriver dans la chambre d’hôtel le fait un peu revenir sur terre.

Ah mon dieu mais faut pas lui arracher le téléphone des mains comme ça il lui à fait peur à se redresser et à se montrer aussi violent. Il regarde le téléphone par terre quelques secondes avec la main toujours figé dans l’air, il doit d’ailleurs avoir l’air un peu stupide comme ça à fixer le téléphone avant de fixer son étoile comme s’il était un fou qui allait l’agresser d’une seconde à l’autre. Mais non voyons Fred c’est un sursaute de conscience, il écarquille un peu les yeux, comment ça ses défenses naturelles vont s’en charger oui ben ses défenses naturelles elles sont un peu absente pour le moment, ce n’est pas qu’il veut être méchant mais bon et puis on se sait jamais, il ne sait pas trop ce qu’il mais on ne sait jamais, voir un médecin ça ne coûte rien et c’est plus sécurisant quand même. Enfin il se remet de sa surprise et fronce un peu les sourcils en le regardant, penchant légèrement la tête sur le coté comme pour juger s’il doit essayer de remettre ensemble les morceaux du téléphone exploser ou simplement lui faire confiance, ce qui lui parait quand même plus judicieux vu son état enfin bon… enfin bon il va attendre encore quelques minutes et voir comment ça évolue, il a pas envie de se prendre un poing parce qu’il le contrarie, pas qu’il ne peut pas se défendre, mais surtout qu’il n’a pas envie de lui faire mal en se bagarrant pour savoir qui aurait le dernier mot ou qui aurait raison ou tort. Bon… Bon, bon, il se relève en même temps que lui pour l’aider à aller dans la salle de bain, tellement facile de dire qu’on ne sait pas ce que c’est quand on ne connait que trop bien ce genre de réaction… Mais parfois l’esprit est aveugle pour le bien de la personne en question, il vaut mieux qu’il ignore les vraies raisons de son soudain malaise, même si au fond de lui il ne les connait que trop bien. Il le regarde à travers le miroir, sans sourire, l’air un peu sérieux avant de le réceptionner dans ses bras avec force en forçant un léger sourire se voulant rassurant, mais paraissant pour lui dans la glace plus crispé qu’autre chose.


« Ne t’en fais pas, je suis là et je resterais avec toi… »

Quoi qu’il puisse essayer de faire cette nuit il l’aidera ou l’en empêchera, ça ne sera pas sa première nuit blanche à s’occuper de… Enfin bref, à s’occuper de rien du tout, de quelqu’un de malade, entre les drogués, les gens ayant abusé de l’alcool ou parfois un savant mélange des deux ça ne serait pas sa première nuit blanche à ça il connaissait la chanson, surtout que dans ses amis la plupart pratiquait ces activité chaque jour et chaque nuit pour ceux qui n’avaient pas de boulots – et ils étaient nombreux, Fred et son meilleur amis, même si ce n’était qu’un boulot de prostitué, était presque les deux seul à réunir de l’argent et encore, Ienzo n’avait pas toujours été là pour les aider, enfin ça aussi c’était une autre époque… Il n’imaginait plu la vie sans lui, ni sans son amant, et pourtant il se retrouvait bien là à s’occuper d’un homme dont au final il ne connaissait pas grand-chose à part le nom, et encore si c’était le vrai. Enfin bref, il le garda dans ses bras et jeta un coup d’œil à la salle de bain une seconde avant de repérer ce qu’il cherchait, à savoir un gobelet qu’il rempli d’eau avant de revenir dans la chambre et le poser sur la table de chevet de son coté, on ne sait jamais ça peut servir, il ne lâche pas Hoshi une seule seconde avant de se rallonger sur le lit avec lui après lui avoir ôté de nouveau au moins sa chemise humide et la sienne parce qu’il crève toujours de froid et qu’il a la chair de poule et la peau gelé enfin bon ça va se réchauffer avec la nuit et puis il ne va pas trop avoir le temps d’y penser. S’allonger sur le lit donc en serrant son amant bien contre lui d’un bras assez fermement, lui caressant les cheveux ou le dos de l’autre main tendrement, il peut hurler s’il a mal ou n’importe quoi, Fred ne lui dira rien, vraiment rien… Il préfère ne pas savoir du tout, qu’on ne lui dise rien et ce fâcheux incident sera relégué dans son esprit dans la catégorie de ceux qui n’auront jamais existé voila, c’est juste un mauvais moment parmi d’autre.

Il ne partira pas au matin non… Pourquoi il partirait, ça arrive à tout le monde, pour être sincère ce genre de chose pourrait même lui arriver à lui aussi enfin il évite généralement, ou alors il se débrouille pou être seul mais ce n’est pas très facile de prévoir ce genre de chose il est vrai. Les minutes qui passe, il reste silencieux un long moment à réfléchir à plein de chose en regardant son amant tendrement avant de se remettre à parler de tout et de rien, pas mal de lui ou d’autre personne, ou plutôt parler de lui à travers d’autre personne, c’est bien parce qu’on peut dire n’importe quoi à travers les autres sans que ça soit vrai pour autant. Les heures passent… Il le sert toujours contre lui sans jamais le lâcher d’un centimètre, ou juste pour attraper le verre d’eau qu’il s’était mis de coté pour en boire une gorgée ou en proposer un peu à son amant si ça peut lui faire du bien, regarder le soleil disparaître et la lune se lever en comptant des contes de la cité parisienne, bref un ramassis de choses pas intéressante mais c’est juste… Juste pour ne pas avoir à subir le silence, y’a des jours comme ça il ne le supporte pas alors qu’à d’autre moment il ne recherche que ça, c’est étrange quand on y pense mais c’est comme ça… Tant pis si Hoshi ne lui répond pas ou s’il n’est tout simplement pas en état de répondre il ne le lâche pas d’une semelle, ne le quitte pas des yeux une seule seconde pour l’empêcher de faire des bêtises sans le laisser sortir du lit. Il n’arrive pas à se réchauffer d’ailleurs c’est assez embêtant, il a rabattu la couverture sur eux pour essayer de calmer les excès de froid de l’un comme de l’autre, il ne peut retenir ses frissons parfois dès qu’il bouge un peu trop il a l’impression d’être gelé de l’intérieur, c’est vraiment désagréable, si ça se trouve il a choppé la crève… Ah dieu c’est la dèche vraiment, dire que la soirée s’annonçait bien… Bah c’est des choses qui arrive, ce n’était pas de chance d’être allé se baigner juste avant que ça n’arrive… Un cri d’oiseau qui attire son attention une seconde et il fixe la fenêtre un instant d’un air étrange avant de reporter son regard sur Hoshi avec un sourire tendre avant de commencer à chantonner doucement une vieille musique qui lui revient en tête.


« Jusque là, rien à dire, mon amour
Elle était bien partie, notre histoire
Mais voilà, je t'appelle tous les soirs
Je ne veux pas te chercher des histoires
J'ai passé trois jours sans te revoir
Elle est tributaire, elle broie du noir
J'ai besoin de toi, de te savoir
Amoureux de moi ô mon amour

Viens ne me laisse pas
Ce pays n'est pas le mien
Là où tu n'es pas
Oh viens !
Viens emmène-moi
Enlève-moi
Envole-moi
Je n'ai que toi
Je ne chercherais pas à t'enfermer
Tu es l'oiseau dont j'ai rêvé
Oh viens !
L'amour n'est une prison
Que pour celui qui voudrait y échapper »


Sa voix qui s’élève calmement dans la chambre silencieuse alors qu’il caresse son visage tendrement en regardant le mur en face de lui d’un air vide, lointain, empli d’une mélancolie, d’une nostalgie et d’une tristesse qui ressort dans sa voix un peu tremblante, le froid sans doute… Ou peut-être autre chose… Qui sait, vraiment. Il chante en français, il ne peut pas comprendre les paroles, il a juste un air bredouillé d’après ses souvenir et de sa voix calme et un peu fluette, calme et paisible… Un mélange de toute cette chanson, sa vie, son passé, son éventuel futur… Tant de chose, il n’est plus vraiment dans cette chambre, dans un monde un peu ailleurs, son monde, même pas, un autre monde… Juste ce corps contre le sien qui lui laisse une ancre pour rester un peu accrocher à la réalité, chantonner, encore et toujours jusqu’au matin… Jusqu’à ce qu’il passe à autre chose et retrouve son sourire qui s’est lentement dissout alors qu’il regarde les oiseaux par la fenêtre, ne laissant qu’un regard un peu perdu et brillant dans ses yeux bleus et verts.

« Du noir a coulé sous mes yeux clairs
C'est bizarre, on se croirait l'hiver
T'as ouvert tes rideaux à ta porte
Là tu vois, je me sens morte
Oui j'ai une cage mais c'est seulement
Si je ne suis pas tout à fait sage
Je te la prêterai simplement
Quand pour moi tu n'auras pas le temps

Viens ne me laisse pas

Ce pays n'est pas le mien
Là où tu n'es pas
Oh viens !
Viens emmène-moi
Enlève-moi
Envole-moi
Je n'ai que toi
Je ne chercherais pas à t'enfermer
Tu es l'oiseau dont j'ai rêvé
Oh viens !
L'amour n'est une prison
Que pour celui qui voudrait y échapper

Viens... »


____________
[HRP : Pour écouter la chanson : Deezer --> http://www.deezer.com/track/2469983 (L'oiseau dont j'ai rêvé - RoBERt) et désolé post pitoyable u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred]   Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred] EmptyJeu 9 Juil - 17:32

Il eut un instant l’impression de ne plus exister. Il ne se souvint même pas que Fred le ramenait sur lit, n’en eut pas conscience c’est comme si il était devenu du caoutchouc que son sang douloureux était enfin parti.. y avait plus rien comme un grand vide qui venait de l’aspirer. Les ténèbres avaient obscurci sa vision , c’était comme si il marchait dans le noir, errant tel une âme.. il n’était plus que ça.. une âme sans corps.. mais ou était donc son corps. Il venait de le quitter ? Ah mon dieu il avait laissé son corps dans les bras de Fred et errait au dessus TT. Enfin la noirceur était telle qu’il ne voyait pas la scène il ne faisait que l’imaginer.. est ce que son amant allait pleurer sa mort.. il le connaissait depuis peu après tout. Non fallait s’accrocher , repousser le voile sombre, le déchirer et réintégrer son corps.. juste un arrêt de quelque seconde et son cœur venait de se remettre a battre. Il devait survivre.

Il venait de retrouver la sensation de ses bras, pareils a des limbes fantomatiques. Une chose dure et chaleureuse a l’intérieur.. Une chaleur qui gagnait en intensité et en réalité. Sa conscience se refit plus clair. Tiens il était dans le lit. Ah mais ce brusque retour a la réalité voulait dire retrouver la douleur hélas.. Ses bras étaient comme des poids mort, la brûlure en lui augmentait encore encore. Il avait envi de hurler, il tourna sa tête dans l’oreiller pour étouffer son cri serrant les dents avec force. C’était trop dur… En ça surpassait tout ce qu’il avait pu ressentir un jour franchement. Le feu ravageait sa poitrine.. il veut pas brûler son cœur et l’emporter une bonne fois pour toute ? Terrible supplice… Il voulu lever ses bras pour lacérer son torse et s’arracher son cœur mais dieu merci Fred le tenait fermement.. il aurait aimé tout plutôt que supporter cette torture. Il se tordait contre le corps de son amant. Dieu merci il était là.. il le tenait. L’incendie se déchaînait en lui, il était transpirant de fièvre.. du moins il lui semblait. Par moment la vague se faisait plus calme et il se reposait entre deux avant que ça ne reprenne.. Une souffrance interminable.

La nuit avançait, ça se calmait il semblait dormir. Tout repris une dernière fois dans un coup plus fatal, la torture redoubla. La partie basse de son corps s’embrasait aussi, les doigts des flammes léchaient tout son corps, le noyait sous un feu, une braise ardente.. Il était entrain de mourir dans un incendie c’était bien ça. Il lui infligeait de terrible blessure. Il était comme enchaîné a un bûcher.. et puis une voix chantante intervient au dessus de ce feu.. les poissons dans ses veines.. il réussit a décencontré son esprit de ce poison mortel pour se concentrer sur la voix.. étrangement ça lui fit du bien. Il finit par se calmer dans ses bras et peu a peu l’incendie mourut… La nuit avait été longue et il méritait bien de pouvoir enfin s’endormir sous cette voix magnifique dont il ne pouvait que tomber amoureux puisqu’elle le sauvait de ce qu’il venait de vivre. Son corps réclamait du sommeil après une telle épreuve et son esprit aussi.. Il avait survécut et c’était l’essentiel ma foi. Si proche de la mort.. ou peut être pas qui c’est ? Mais je pense qu’il en était près oui, les ténèbres le prouvent/.

Oui le matin est là.. le soleil se lève dans le soleil on dépasse l’aube. Il finit par se réveiller dans ses bras. Le corps un peu endoloris mais ça allait.. ça allait même plutôt bien. Il aurait pu croire que tout ceci n’avait été qu’un cauchemar hélas pareil douleur ne pouvait être que réel… il frissonnait rien qu’en s’en souvenant. Son amant était encore là. Il se serra doucement contre lui. Jamais il n’avait été aussi heureux d’avoir un amant tiens.. enfin un amant comme lui. Il lui faut encore un peu de temps pour se remettre.. leur soirée, sa nuit.. mais ils sont là tous les deux.. oui dans un hôtel ce n’est pas la chambre du lycée. Il a presque tout en mémoire sauf quelque épisode ou trou noir.. Vient embrasser son épaule doucement avant de venir chercher ses lèvres. Pas parler.. pas tout de suite il veut un long baiser avant. Un long baiser d’amant bien ensemble… Enfin bien pas sûr que Fred soit si bien que ça avec lui vu comment se comportait Hoshi mais bon…

« Bonjour chéri…merci d’être encore là. »


Caresse sa joue doucement en murmurant contre ses lèvres. Ah mon dieu va falloir qu’il vérifie sous ses bracelets de cuir si il n’y a pas d’infection ni rien.. avec ce qui s’est passé rien.. c’était probable. Beuh il préférait pas savoir enfin si.. mais ça lui était douloureux a l’endroit ou il s’était piqué.. lui qui était toujours précautionneux. Mon dieu et son amant qui va sûrement se poser des questions bizarre. Son sois disant diabète là.. ça allait pas tenir la route. Mais si mais si il a fait une indigestion. Bien sur on y croit. Passe une main sur son corps doucement et lui fait un petit sourire avant de le rembrasser profondément. Il y peut rien il est accro a ses lèvres vous vous souvenez. Même si ce matin c’est un peu dur, il est fou de ses lèvres quand même. Ah une sonnerie.. mais quelle heure est il. Lâche ses lèvres avec une moue contrarié… trouver son portable. Oh Shin…Zut de Zut. Il a besoin de repos aujourd’hui. Soupire légèrement et lui raccroche au nez avant de se redresser.

« Mon ami doit être arrivé je crois…on se voit demain soir einh ? »

Il est contrarié de le quitter si tôt.. Enfin son amant n’avait peut être pas envie de parler de la veille.. ou peut être que si. L’étoile n’y tenait guère. Il avait tout foutu en l’air il sait mais bon. Redépose plein de baiser sur ses lèvres. C’est étrange comme on peut s’attacher vite a une personne dès fois et être bien avec elle. Caresse son visage a l’aide ses pouces et lui sourit. Il était redevenu Hoshi l’étoile et c’était un petit accident euh.. bref qu’il règlerait lui même . Il était reconnaissant a son démon bien sur.. et pas qu’un peu. Dimanche il le remerciera comme il se doit pour tout. Un autre baiser, laisser sa langue rejoindre la sienne doucement. Allez faut qu’il aille se préparer vite fait, ses vêtements beuh.. bref le sel la mer.. l’a besoin d’une douche et tout.. puis rappelez Shin sans trop trainer si il est arrivé il va gueuler d’attendre comme un poireau.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred]   Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred] EmptyDim 12 Juil - 15:12

Fred avait veillé sur lui toute la nuit, essayant de le calmer quand ça n’allait pas, le maintenant contre lui sans jamais une seconde de répits. Il devrait bossait dans le social plutôt que pion dans un collège, lui qui aime bien s’occuper des gens… Enfin c’est plus qu’il ne supporte pas de voir mourir des gens que de s’en occuper mais dans le fond ça revient un peu au même. Il était lui-même fatigué lorsqu’il senti enfin Hoshi se calmer pour plonger dans le soleil définitivement après de longues heures assez pénibles il faut l’avouer. Mais il ne dormit pas, il garda les yeux ouvert, resta éveillé pour finir de veiller sur lui jusqu’au matin, jusqu’à ce que les premières lueurs du jour commencent à apparaître au travers des fenêtres dont il n’avait ni fermé les volets ni tiré les rideaux. Mais ce n’était pas grave il veillait sur son étoile, veiller, encore et toujours comme s’il allait passer sa vie à faire ça… Ca ne le dérangeait pas, au fond de lui ça l’apaisait peut-être autant que lui, le sentiment de servir à quelque chose, d’être utile à quelqu’un même si… même si au final ça n’arrivait qu’occasionnellement et que le reste du temps c’était juste un amant parmi d’autre, il en était conscient et le savait. Mais n’empêche… Ca lui faisait du bien.

Ah mais tiens le voila qui se réveille… Il le regarde ouvrir les yeux et lui fait un sourire tendre en répondant à son baiser avec une infinie douceur. La nuit est terminée il se sent mieux ? C’est le principal… Glisse une main sur sa joue doucement, dans ses cheveux avec tendresse, mais oui il est encore mais c’est normal qu’il soit là pourquoi serait-il parti, il n’a plus de cœur certes mais pas pour ce genre de choses, ce n’est pas un monstre… Enfin oui et non mais il espère bien que non malgré tout, ça aurait été cruel de l’abandonner là pendant qu’il dormait enfin paisiblement et Fred n’est absolument pas quelqu’un de cruel non… Pas encore tout du moins et il était loin de le devenir. Oui un long baiser pour faire oublier cette nuit horrible à tous les deux c’était ce qu’il y a de mieux, il peut l’embrasser autant de fois qu’il le veut Fred ne le repoussera jamais, c’est tellement bon d’avoir ces lèvres contre les siennes, non il n’a vraiment aucune raison de le repousser. Il le laisse se détacher en le regardant raccrocher son portable ah oui son ami… Avec tout ça il l’aurait presque oublié. Lui fait un sourire magnifique tout en venant passer ses bras autour de lui.


« Bien sûr qu’on se voit demain quelle question… Mais fait attention à toi et repose-toi en attendant d’accord ? »

Non mais vraiment il avait de ses questions genre il allait disparaître le lendemain pour ne plus jamais réapparaître dans sa vie… Bon euuuh ok il l’a déjà fait et avec des gens qui étaient beaucoup plus proche que lui alors bon vrai que on pourrait se poser la question mais il avait de bonnes raisons d’être parti, enfin une bonne raison et en fait c’est pas si sûr que ça qu’elle soit très bonne même si pour lui elle l’était oui alors les autres il s’en fiche c’est comme ça et c’est tout. Il répond de nouveau à tous ses baisers en souriant, le maintenant contre lui avant de le laisser partir de ses bras à regret bon il va passer le week-end seul il va s’ennuyer comme un rat mort faut qu’il trouve à s’occuper bouhou… Bon il va bosser un peu pour ça faut d’jà qu’il retourne au lycée et là… Là il n’en a pas vraiment envie quitte à se faire taper un peu sur les doigts. Un dernier baiser à son amant, un dernier sourire.

« Passe un bon week-end avec ton ami… »

Et hop voila Hoshi parti comme si de rien n’était. Comme si de rien n’était. IL reste un long moment debout immobile au milieu de la pièce avec cette étrange sensation de vide s’emplissant en lui. La solitude… Il pousse un léger soupire et vient s’accouder à la fenêtre en se sortant une clope, observant la mer, l’horizon… La solitude. C’est le pire des poisons, la solitude… Il regarde un peu les gens en contrebas mais surtout cette mer, cette mer immense, la seule qui le relie encore aujourd’hui à son ancien chez lui, à ses amis… Ses anciens amis. Y’a des moments comme ça il aimerait vraiment bien être avec eux comme avant quand tout allait bien, ou presque bien, où il n’y avait pas besoin de trop se forcer pour sourire et rire un peu tout les jours. Comme un poids qui tombe sur sa poitrine alors qu’il reste à observer la fumée de sa cigarette monter vers le ciel sans même y touchait, il n’en a même pas envie en fait, il ne sait pas… Il a envie de rien, strictement rien. Il ne sait même pas pourquoi il est ici ni ce qu’il fait, ni si quelqu’un l’attend vraiment quelque part. Hoshi l’attendrait peut-être le dimanche soir et puis s’il ne venait pas ? Ca serait triste dix minutes puis il finirait par oublier. Oui à cet instant il a des envies de voyage, voyagé à travers le monde, loin de tout, s’oublier dans d’autre pays, d’autre civilisation, ou peut-être juste voyager jusqu’à ce que la tempête ne l’emporte. Mais il ne le fera pas… Parce qu’il ne le peut pas sûrement, quoi que… Quoiqu’en se débrouillant bien il pourrait mais ça voudrait dire prendre le risque de se faire retrouver par des personnes qu’il préfèrerait oublier. Non il ne le fera pas… Parce que ça ne changera pas sa vie finalement, sa vie ne changera plus jamais et il ne fera rien pour qu’elle change. Allez Fred bouge toi ce n’est pas le moment de déprimer… La fatigue sans aucun doute la nuit a été longue. Et hop il laisse tomber sa cigarette pour revenir dans la chambre, il va prendre une douche et après… Après il verra… C’est ça il verra. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred] Empty
MessageSujet: Re: Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred]   Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotêl pour un mourrant et son amant [Fred]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perquisition en profondeur [Fred]
» Recherche pour Mitsu
» Demande de partenariat pour Ishtar
» Une piscine rien que pour toi <3 [Ienzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser