Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Outrage public a la pudeur !! (pv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Outrage public a la pudeur !! (pv) Empty
MessageSujet: Outrage public a la pudeur !! (pv)   Outrage public a la pudeur !! (pv) EmptyJeu 20 Aoû - 19:25

Un vendredi soir qui s'était bien cloturé... comme chaque soir. Il aurait bien passé tout son samedi au lit d'ailleurs a caresser le corps de son amant. Bon cela dit il en aura profité une bonne partie de la matinée je vous l'avoue. Il fait de super calin son chéri, y goûter c'est ne plus s'en passer mais il n'y peut rien. Prendre du plaisir et en reprendre avec le même partenaire ça apporte de bonne chose. D'abord parce qu'il connait mieux ses points sensible. Il ne sait pas encore tout ce que Fre aime ni ses fantasmes mais ça viendra. J'ai dit que....il a des idées pour prochainement pimenter un peu leur relation huhu. Mais bref l'heure n'est plus au sexe mais il fait beau autant sortir, douche se préparer et yop là il part en début d'après midi main dans la main avec son chéri se balader. Un petit texto a Shin qui les retrouvera dans une heure au parc municipal. Parler de tout et de rien a la fois. C'est bien les moments calme comme ça, il a finit par lâcher sa main pour passer son bras autour de sa taille. C'est bien d'avoir un amant avec lequel on s'entend aussi bien. Et puis même si un jour ce n'était plus un amant il restera un ami parce que si ça marche entre eux c'est qu'il y a beaucoup d'amitié non ? Leur délire tout ça.... Quoi que délire lié a une idée de couple démon et étoile...mais démon et étoile ça peut aussi être en amitié. Mais bref là n'est pas la question parce qu'ils vont pas se séparer. D'ailleurs Hoshi est vilain parce qu'en passant près d'une fontaine il s'est amusé a arroser son chéri hinhin. Mais bref s'arrêter dans un coin sympa pour sécher après ses gamineries aussi. Coin très sympa près des buissons sur l'herbe. Mais non ce n'est pas interdit d'aller sur l'herbe pas ici. L'heure passe vite mine de rien. Reste allongé tout contre son chéri, il a retiré son t-shirt comme ça son torse il bronzera aussi, et puis zut c'est le plein été et un week end alors un pantacourt avec des sandales c'est très bien...sandale qui ressemble fortement a des tongues mais oui ils vont a la plage après...ou pas.

« Tu sais que on a pas pris une seule semaine de vacances cet été ? Je me disais que ça serait sympa... enfin qu'on en fasse ensemble si ça te dit.... juste là fin août avant début septembre. »

Enfin si ça lui dit sinon Hoshi prend des vacances tout seul et fera euuh...pas grand chose de ses journées. Mais bon faut prendre des vacances de temps en temps dans l'année c'est pas humain de travailler tout le temps. Embrasse son cou doucement et revient chercher ses lèvres. Non pas trop l'embrasser sinon il le viole contre l'arbre ou derrière le buisson a voir... Dans le buisson ça serait pas très confortable donc bon. Sourit contre ses lèvres et se laisse retomber en arrière sur l'herbe. Une herbe bien douce...et verte. Normal ils arrosent l'herbe du parc et l'entretienne alors elle ne crame pas l'été et ne devient pas jaune paille. Caresse un peu le bras de son chéri, pas grand monde dans le parc les gens sont a la plage logique. Peut être une mamie avec son petit fils qui donne du pain au canard. Oui les mamies et les papis sont pas forcément a la plage. Peut être des gens comme eux qui se promène. Il s'en moque lui il est juste avec son chéri et Shin se démerdera pour les trouver dans le parc. Il sent son portable vibrer dans sa poche et le sort pour en lire le message avant de rire légèrement et de le tendre a Fred pour qu'il le lise. Y a juste écrit. 'Outrage public a la pudeur tu connais chéri ? Alors arrête de tripoter ton amant ou j'appelle les flics je suis juste là en face.' Reprend son portable après que Fred ait lu et se redresse un peu regardant autour d'eux.

« Non mais quel crétin... outrage public a la pudeur ou il a été chercher ça je te jure... mais si je ne m'abuse il devrait être là... »

Il le voit pas u_u ou alors c'était une blague Shin ne les voit pas du tout. Tsss. Outrage public a la pudeur non mais c'est quoi ça. Regarde Fred en glissant un doigt sur son visage. Il va lui en donner a voir si jamais il est là et puis voilà. Il tripotait même pas Fred. se mordille un peu la lèvre et glisse une main sur sa jambe mais il monte pas là ou c'est sensible quand même. Si jamais y avait un gardien dans le parc. Ouh dangereux ça.... Vient embrasser son chéri profondément prenant son visage entre ses deux mains. Fallait pas le tenter tiens. Hmm il est pressé d'être le soir...non même pas d'avoir du temps et un coin tranquille, il en a pas assez eu ce matin que voulez vous. C'est lui qui embrasse et qui fond tss. Il ne lache pas ses lèvres , puis sa langue a plaisir a retrouver sa jumelle a chaque fois. jusqu'à ce qu'une voix les interrrompt.

_______________________________________________
_______________________________________________________


Shin ne savait pas que Ienzo avait pris des enfin une photo de lui. Mais sur que si un jour il devait l'apprendre il ira taper Ienzo . En effet risque pas de s'entendre ses deux là. Mais bref il l'ignorait et trouvait Ienzo charmant pour l'instant alors il continuait de vivre sa vie tranquillement, ses clientes, son balai et tout. Lui il pouvait pas prendre de vacances, normal il venait d'arriver. Mais bref il trouvait bien le temps de s'amuser quand même. Il pensait rentrer ce week end pour aller voir des amis a eux resté dans leur ancien squatt...enfin a eux.. a lui parce que c'était pas les nouvelles que donnait Hoshi. Heureusement que Shin était là pour le faire à sa place franchement tsss. C'est pas bien de tourner le dos a ses amis un jour quand il aura besoin d'eux il le regrettera.

Mais bref il se préparait a partir quand il reçoit le texto de Hoshi. 'J'aimerais que tu rencontres Fred, tu nous retrouves dans une heure au parc municipal ? Binoux mon chéri et a tout a l'heure <3 et t'a intérêt à être gentil' Tss c'est malin. Il répond un vague je viendrais et puis yop appeler ses amis, il ira les voir le week end prochain c'est pas grave...ah mais dans une heure ça lui laisse du temps tiens... De toute façon il est toujours gentil c'est quoi cette manière de parler tss. Il est assez impatient il faut l'avouer de rencontrer ce fameux 'démon'. Mais oui faut pas croire toutes les fois ou Hoshi parlait de son amant il écoutait mine de rien même si il faisait semblant de paraître ennuyé et de faire autre chose. Hoshi en parlait limite même un peu trop que a la fin ça en devenait vraiment ennuyeux. C'est vrai quoi ce type a rien d'exceptionnel si ? Enfin bon il verra bien...

L'heure d'y aller, ah fait chaud mais il se met en jean yop convers et un petit t-shirt, lunette de soleil et tout le barda et il est parti vers le parc en sifflotant. Belle journée vraiment. Regarde les rues de la ville, il va être gentil il va acheter un truc... euh... genre des chips tiens...non pas des chips cette chaleur lui donne envie de truc frais. Mais des glaces ça fond... bon tant pis il prend une bouteille de ice tea et un paquet de biscuit et ça fera l'affaire. Il ne sait pas trop si il passe l'après midi avec eux ou pas...pas très précis comme message mais si jamais Hoshi tripote trop Fred il s'occupera avec les biscuits et le ice tea et puis voilà. Mais mettre le tout dans son sac et yop là le parc municipal...il est grand ce parc franchement. Hoshi aurait pu dire, près de la fontaine, des fleurs, de la marre...l'en sait rien lui. Se balade dans les allées regardant ici et là....oh ... mais oh les voilà. Regarde Hoshi embrasser Fred, c'est quoi cette façon d'être a moitié nu. Non mais Shin tu es là pour voir si Fred est potable ou pas pour Hoshi soit pas jaloux chut. Juste là pour Hoshi...les observe ils ont l'air bien ensemble. Mais tss n'importe qui pourrait les voir. Sort son portable pour envoyer un texto a Hoshi en riant intérieurement. Tatata il va les empêcher de se tripoter lui. Regarde Hoshi se redresser en se cachant un peu derrière l'arbre manquant de rire. Rooh mais le revoilà a embrasser Fred. Tss il les avait prévenu, s'approche sans un bruit et prend une voix grave et sévère.


« Messieur vos papiers s'il vous plait ! Nom prénom âge et adresse... L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 2 010 000 Yen d'amende. »

Eclate de rire et vient s'asseoir a coté d'eux en sortant le ice tea et les gateaux. Faut pas faire cette tête c'était juste une blague. Roooh franchement qui irait leur donner une amende juste parce qu'ils sont dans un parc entrain de s'embrasser. Personne y a que Shin pour avoir des idées tordues pareil, quoi que deux hommes ça pourrait choquer la pauvre mamie et son petit fils qui donne du pain innocement au canard pendant que mémé appelle la police. xD Attend faut protéger les yeux de son enfant de ses gens mauvais qui sont atteint de la maladie de l'homosexualité. Alala franchement, secoue la tête et sourit a Fred.


« Shin enchanté de te rencontrer enfin Hoshi aura mis le temps... »

Vrai quoi il aurait pu lui présenter Fred plutôt, Ienzo a rencontré Hoshi avant alors qu'il est arrivé après. Il est méga jaloux quoi. sourit a Hoshi, mais oui c'était une gentille blague comme ça ils ne s'embrassent plus et lui il peut accaparer les lèvres de Hoshi pour lui dire bonjour et enlever la saleté qu'a mis Fred sur ses si belle lèvres. Tss tss elles sont pures les lèvres de Hoshinounet rien qu'a lui. Oui il l'embrasse sans aucune honte et avec la langue. Il est gentil il ne fait ça que pendant une demi minute avant de s'asseoir a côté de Hoshi et d'observer Fred sans cesser de sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Outrage public a la pudeur !! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Outrage public a la pudeur !! (pv)   Outrage public a la pudeur !! (pv) EmptyJeu 20 Aoû - 21:47

Oui un vendredi matin très beau et un samedi matin tout aussi beau il n’y avait pas à dire. C’était toujours agréable de se réveiller dans les bras de son amant puis des matinée comme ça, on en a une fois et puis on en redemande tous les jours après, bon tous les jours ils n’ont pas le temps alors en profiter pendant le week-end comme ça c’est mh… Géniale vraiment il est accro à son étoile, ils sont accros l’un à l’autre si ça c’est pas géniale comme ça franchement. Et puis ne connais pas encore son corps par cœur et il se demande ce que ça sera quand ça le sera si ça l’est un jour parce qu’il prend déjà énormément de plaisir à faire l’amour avec lui et il espère bien que c’est un peu réciproque au moins un peu mais il le pense, ça se sent ces choses là, enfin c’est ce qu’on dit généralement… Mais bref oui se préparer pour aller retrouver Shin, la douche tout ça, habillé bien et pas chaudement parce qu’il fait une chaleur horrible dehors et puis maquillage un peu parce qu’il n’aime pas sortir sans maquillage, coiffure vite fait, son sac avec ses affaires… Ah dieu il a failli oublié, ses lunettes de soleil et sa casquette parce qu’avec un temps pareil s’il n’a pas les deux il ne peut pas ouvrir les yeux et c’est relativement gênant malgré tout, enfin lui il trouve ça gênant parce qu’en plus de ne rien voir ça lui fait mal aux yeux et ça lui fait courir le risque de devenir aveugle plus tard, chose qui n’est pas trop dans ses projets futur… Enfin projets futurs, il n’a pas vraiment de projets futur à bien y réfléchit il vit au jour le jour sans se soucier de ce qui arrivera demain ou après demain… C’est la meilleur façon de vivre, pas de soucis, jamais on prend les choses comme elles viennent et puis c’est tout. Mais hop là sortir avec son amant, il aime bien ses lunettes parce qu’on ne peut pas voir ses yeux, c’est des trucs à effet miroir hyper classe alors à la limite on admire son reflet mais c’est bien tout. Mais faire la connaissance de Shin ça l’intrigue oui finalement, je sens qu’Ienzo va pas se faire aimer, c’est dommage mais bon après tout ce n’est pas très grave il a l’habitude que tout le monde le déteste le pauvre petit l’ex de Fred l’aimait pas non plus et ils se le rendaient bien ce n’était pas joyeux tous les jours je peux vous l’assurer. Mais faire le tour du parc, pas gentil de l’arroser, heureusement qu’il ait chaud non mais vraiment… Il en profite il va enlever son haut pour en faire profiter tout le monde hinhin comme ça il va pouvoir bronzer en plus c’est la classe, il n’attend pas d’être allongé pour le faire lui juste d’avoir été mouillé par une méchante étoile xD S’allonger dans l’herbe en penchant un peu sa casquette pour le soleil, encore et toujours, méchant soleil, mais agréable alors bon il ne dira rien il faut bien des jours ensoleillé aussi.

« Des vacances… C’est vrai qu’on ne l’a pas fait… Mais oui ça pourrait être sympa avant de recommencer une année en beauté… »

Sourit légèrement amusé en glissant sa main dans sa nuque pour répondre à son baiser avec tendresse, derrière les buissons ça peut être une bonne idée, y’a juste à rouler un peu hop ils disparaissent quelques minutes le temps de s’amuser, puis rouler de nouveau en descendant et hop ils sont là de nouveau, ni vu ni connu, c’est pas la classe ça ? Et puis la mamie et l’enfant ça leur apprendra la vie c’est comme ça et pas autrement, c’est beau un couple qui s’entend bien tout le monde devrait s’en réjouir, dans la joie et la bonne humeur et ça serait parfait. Glisse une main dans son dos légèrement en approfondissant le baiser en se détachant juste pour le laisser regarder son portable avec une légère moue, franchement deux beaux mecs comme ça torse nu dans un parc en train de s’embrasser, même si y’en un au look bizarre qui a gardé casquette et lunette do soleil ben moi j’m’arrête pour les regarder xD Lit le texto et sourit légèrement en se redressant juste pour un coude pour observer rapidement, du coup il sait vaguement à quoi il ressemble mais bon il ne cherche pas plus que ça, il a l’air de s’y connaître en la matière le monsieur Shin dis donc xD Se rallonge en croisant les bras derrière la tête.

« S’il est là il finira bien par venir… »

A moins qu’il veuille s’amuser à les épier mais bon ils vont rien faire de bizarre. Sourit à son amant doucement et passe les bras autour de son cou pour répondre à son baiser tout aussi profondément en fermant à demi les yeux derrière ses lunettes, mais oui quand ils en auront finis avec Shin il s’absenteront dans un coin bien tranquille rien que tous les deux hihi. Ou peut-être pas, qui sait comment va finir cet après midi après tout mais y’a pas de quoi craindre que ça se finisse mal normalement alors bon Fred est pas plus inquiet que ça finalement il prend ça plutôt bien. Caresse un peu le haut du dos de son chéri sans lâcher ses si délicieuses lèvres, voila suffit d’appâter le poisson pour qu’il se montre il avait raison xD Laisse Hoshi se détacher en se redressant de nouveau pour s’assoir, histoire de pas rester entièrement allongé non plus tout en souriant un peu amusé, ça fait chère l’amende pour un baiser pour ce prix là ils auraient au moins pu s’offrir une vraie partie de jambe en l’air histoire que ça vaille un peu le coup xD

« Mieux vaut tard que jamais comme on dit… Fred enchanté également. »

Se retient de lui tendre une main, vrai que c’est français comme tradition et que généralement il se retrouve comme un con avec sa main dans le vide ce qui est relativement stupide c’est tellement plus simple pour dire bonjour entre homme que de s’incliner quoi. Enfin bon, se rallonger sur l’herbe sans jamais cessé de sourire, mais non il ne va pas faire de scène parce que Shin l’embrasse comme un fou, Fred il est tolérant à partir du moment où on lui a expliqué les choses avec une explication qui tient un peu la route malgré tout faut pas pousser le bouchon trop loin. Mais il a dit qu’il ne ferait pas de scène parce que y’avait pas de raisons de faire de scène alors il attend simplement en profitant du soleil, oh Shin peut bien observer tout ce qu’il peut Fred a rien de très particulier à première vue de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Outrage public a la pudeur !! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Outrage public a la pudeur !! (pv)   Outrage public a la pudeur !! (pv) EmptyVen 21 Aoû - 1:24

Hoshi était entrain d'embrasser avec délice son amant. En plus leur peau pouvait se toucher vu qu'ils étaient tous les deux torses nus. Ah oui moi je vois ça dans un parc je me cache et je regarde xD Mais la mamie a sûrement pas la même manière de penser et si en plus elle a entendu Shin et son délire ça peut lui donner bien de mauvaise idée. Mas bref sentir son torse contre le sien de temps à autre ne le rafraichit vraiment pas surtout avec cette chaleur. Mordille un peu la lèvre de Fred en restant contre lui. Oui rouler derrière le buisson, mais faudra pas faire de bruit. L'idée est vraiment très bonne...peut être bien que...il va la mettre en pratique xD. Il prend du plaisir avec Fred aussi oui c'est réciproque sinon il arrêterait de lui sauter dessus a longueur de temps. Cela dit c'est pratique d'enlever son t-shirt il peut balader sa main un peu sur son ventre en toute innocence. Il veut juste sentir sa peau réchauffée par le soleil sous ses doigts. C'est agréable une peau chaude, ils vont prendre de jolies couleur oui.

« Hmm... tu aimerais visiter un endroit du Japon en particulier ? Ou on passe notre semaine a la plage... Comme tu veux mais tout me fait plaisir tant qu'on passe des vacances ensemble. »

Oh oui une semaine a faire l'amour nuit et jour, pas besoin de visiter le Japon. Ou peut être un peu... lui même japonais il a jamais visité son propre pays il aura du mal a servir de guide au petit français. Au pire il improvise, deux trois spécialités comme les onsens et puis voilà. Une semaine ça passe vite après tout faut pas croire. Oh il pourrait profiter de cette semaine pour pimenter leur vie sexuelle avec de nouveau jeu. Le joueur renonce a aucune idée , quoi que non je jouerais pas leur vacances alors je garde ça pour le week end sans doute...On verra bien. Et puis rembrasser Fred. Shin a qu'a pas se moquer de lui et si il vient pas les interrompre il roule vraiment derrière le buisson. Faut dire que se mettre torse nu c'est aguicheur, regardez moi ce magnifique torse avec deux petits grains de chair qui ne demande j'en suis sur qu'a être touché par une magnifique étoile. Ferme a demi les yeux, pas écouter son corps juste profiter de cette sensation délicieuse qu'il ressent en l'embrassant. Il manque de frôler la crise cardiaque en entendant Shin mais pas Shin. Se redresse aussitôt et le regarde. Oh mais dieu mais qu'il est con. Secoue la tête en soupirant. Comment il sait le montant de l'amende d'ailleurs et tout ? Ou il invente...oui ça doit être ça.

« Pire crétin que toi sur cette planète ça existe pas... »

Gromelle un peu tout en secouant la tête. Shin qui dit bonjour a Fred poliment c'est bien il éduqué ce petit. Puis comment ça depuis le temps ? Il a juste pas eu l'occasion parce que quand il est avec Fred ben il en profite quoi c'est tout et puis au début de leur relation ben le présenter voilà quoi...Ah Evidemment Shin qui l'embrasse pour dire bonjour. Le laisse faire y répondant légèrement mais pas plus que ça, l'est pas dans un moment pour parce que bon il vient d'embrasser son chéri et veut rembrasser son chéri, le vrai le bon chéri pas le faux xD. Enfin Shin a l'air d'aller bien c'est sympa et il a ramené du ice tea et des gateaux c'est gentil ça. Surtout qu'avec ce soleil on a vite soif...

« Bon et bien comme ça les présentations sont faites tu vas pouvoir nous laisser nous exhiber non ? »

C'est Shin qui a commencé d'ailleurs y aurait de l'eau il se ferait arroser. Empêche Shin de squatter ses bras pour aller contre son chéri caressant sa peau doucement en souriant amusé. Mais non il vire pas son petit frère, petit frère qui le comprend très bien d'ailleurs et qui se contente de marmonner un crétin. C'est génial parce qu'ils vont passer leur temps a s'envoyer des vannes ou autre en fait. Non mais c'est amical. Caresse les bras de son amant doucement.

_______________________________________________

_________________________________________________________________


He c'est pas un crétin ils ont qu'a pas se déshabiller a moitié dans un lieu public. Regarde le torse de Fred, vrai qu'il est bien foutu. Hoshi a toujours su choisir des compagnons de qualité de toute façon... enfin au moins physiquement le reste c'est a voir. Il veut pas un plan a trois le Fred ? De toute façon Shin sur une grille de notation il a tous les points, le physique, l'amabilité, la gentillesse, il est amusant aussi, attentif...que des qualités si si et il est intelligent... enfin assez quand même pour suivre une conversation après sur qu'en culture bon...


« Continue comme ça et je met ma menace a exécution.... »

Non mais oh on essaye pas de le virer, ouvre le ice tea pour en proposer, c'est fait pour être bu après tout après il va chauffer ça sera pas bon alors que là il est frais. Et puis yop biscuit qu'il grignote. Ils s'amuseront se soir tous les deux il n'en doute pas. Ça fait penser qu'a part ses clientes il a pas de sexe en ce moment lui...ah faut que Fred se dépêche de foutre son couple en l'air...plus il tarde plus il aura mal le voilà prévenu.


« Sérieusement Fred si tu dépasses la barre des un an je t'offrirais le sake... »

Mais si il dit ça c'est bien que c'est trop rare de dépasser les un ans et que franchement il en resterait bouché bée mais bref verra bien. Sourit a Hoshi qui le foudroit du regard. Il est gentil il fait pas de remarque si méchante que ça quoi. Il a fait pire avec certain de ses compagnons qui étaient absolument pas potable pour Hoshi. D'ailleurs il va tester la potabilité de Fred. Lui sourit gentiment en tendant le paquet de gateau. Il est pas méchant Shin il surveille juste les fréquentations de Hoshi c'est son garde du corps personnel.


« Hoshi m'a beaucoup parlé de toi... tu sais que il ne savait pas prononcer ton prénom ? Tu aurais du voir c'était d'un comique.... j'aime bien la France je ne trouve pas le français si horrible que ça.... d'ailleurs baby tu y arrives aujourd'hui au fait ? »


Envoie un baiser du bout de la man a Hoshi en riant un peu et s'allonge sur le ventre jouant avec un brin d'herbe devant lui. Ils ont choisi un bon emplacement ... oui c'est pas mal du tout. C'est drôle ce Fred a pas réagit quand il a embrassé Hoshi. Pourquoi ses compagnons a lui partait en drame, il choisissait que des gens dramatique....ou alors des gens pas amoureux et dans ce cas ça durait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Outrage public a la pudeur !! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Outrage public a la pudeur !! (pv)   Outrage public a la pudeur !! (pv) EmptyVen 21 Aoû - 13:15

On va se cacher ensemble puis on va les filmer pour leur envoyer la cassette et les faire chanter xD Bon euh ils auraient rien à craindre en fait donc ils ne risqueraient pas grand-chose don con pourrait pas leur demander grand-chose en échange du film c’est pas très rentable ou alors on leur demande de tourner du porno et on les paye xD Mais c’est mieux de voir ça gratuitement quand même enfin hihi j’arrête de délirer en j’en reviens au fait y’a de beaux hommes ne train de se papouiller sur de l’herbe et qui commencent à avoir l’idée de se faire la belle derrière un buisson qui lui a de la chance parce qu’il verrait tout de près sans risquer de se faire prendre xD Mais avec la chaleur il vont commencer à transpirer s’ils se touchent trop et la transpiration sur leur corps ah ça va être insoutenable alors faut pas qui y’est trop de contact, juste un baiser c’est très bien quoi que ça donne encore plus chaud un baiser quand on y pense, faut qu’il demande à monsieur soleil de baisser un peu la température du parc parce qu’à ce rythme là ils vont se liquéfier c’est pas raisonnable… Mais fondre ensemble oh oui ce n’est pas une bonne idée ça ? Faut qu’ils en profitent pendant que monsieur Shin est pas encore là quoi qu’après tout Fred il ‘en fiche de l’exhibitionnisme mais bon quand même y’a des limites, il a dit qu’il e tiendrait bien aujourd’hui, enfin il se tient toujours bien avec son amant faut pas croire mais faut qu’il donne une bonne impression. Mais les vacances au soleil oui, oh il ne sait pas trop c’est une bonne question le programme des vacances… l’avantage c’est que c’est bientôt la fin de l’été alors les gens ne sont presque plus là et sont repartis préparer leurs affaires pour la rentrée plutôt de profiter du soleil qui reste… Fred il aime pas la fin de l’été c’est une période qu’il aime bien mais bon, un an à attendre avant de le retrouver. Mais en attendant, profiter du fait qu’il ne soit pas encore fini, et c’est bien connu profiter à deux c’est tellement mieux…

« Mh je ne sais pas… Je ne connais pas le pays alors si tu connais des coins sympa où m’emmener je ne dirais pas non… Mais la plage ça me tente pas mal aussi on irait bronzer sur le sable chaud ensemble… »

Et faire plein de bêtise sur le sable et dans l’eau oui c’est un beau programme ils vont peut-être pas se reposer tant que ça. Fred il réclame un vrai bain de minuit dans la mer qui ne se finisse pas en catastrophe cette fois ça serait pas plus mal la note de l’hôtel avait été chère je vous l’avoue mais il avait rien dit puis il avait payé il avait pas le choix de totue façon mais il avait pas été embêté son amant avec ça après tout il avait qu’à pas prendre un hôtel comme ça bon euuuh dans les circonstances il n’allait pas s’amuser à chipoter sur l’hôtel parce que bon voila mais bref. Il avait payé tout seul et c’était très bien comme ça et puis ça ne le dérangeait pas alors bon. Mais sinon ils partent découvrir le Japon à deux pendant une semaine comme ça ils pourront faire l’amour ailleurs que sur cette île, la diversité c’est bon il parait ça permet de découvrir de nouvelles choses, sinon Hoshi l’attache au lit pendant une semaine et il devient son jouet xD Ca marche ça il ne dirait pas non cela dit… Oui Fred il a des envies masochiste mais chut on se tait u_u Puis pour le moment non ce n’est pas vrais il en a pas envie plus que ça parce que ça va bien alors bon voila, un jour peut-être qui sait ? Il a des fantasmes bizarres, enfin pas sûr que ça soit un fantasme vu qu’après tout il l’a déjà réalisé et plus d’une fois mais c’est euh, compliqué à expliquer, très compliqué à expliquer. Mais peut-être qu’il n’aura jamais à en parler, qui sait ? L’avenir le dira… Et puis si ça continue aussi bien avec son amant il n’en ressentira peut-être plus jamais le besoin.

De quel besoin je parle vous allez me dire, mais ça ce n’est pas à moi qu’il faut le demander mais au petit monsieur en train d’embrasser une étoile avec fougue et qui d’ailleurs est pas super ravi d’être interrompu dans un baiser comme ça. C’est vrai il aurait pu avoir la politesse d’attendre qu’ils aient finis quoi… Enfin bon. Fred qui s’est de nouveau un peu redressé en voyant Hoshi revenir vers lui et s’assoit pour passer un bras autour de la taille de son amant pour le garder contre lui en posant la tête sur son épaule haha c’est son amant pas touche ! Mh peut-être qu’il va peut-être s’amuser à jouer l’amant un peu possessif, non il n’est pas aussi méchant que ça chut esprit de Fred on a dit pas de mauvaises blagues aujourd’hui vraiment ce n’est pas le jour pour t’amuser à ce genre de choses… Ou peut-être que si mais après tout il s’en fiche. Observe Shin un peu derrière ses lunettes sans cesser de sourire, caressant un peu le ventre de son amant du bout des doigts, non il ne descend pas plus bas je vous rassure il se tient bien quand même. Accepte l’ice tea volontiers avec un petit remerciement avant d’en boire une gorgée et de passer la bouteille à son chéri avec un sourire, Fred il ne foutra pas son couple en l’air Shin est prévenu il va attendre longtemps faut qu’il se trouve quelqu’un il a qu’à aller s’amuser avec Ienzo, sûr qu’ils s’entendraient bien. Ah il va essayer de caser son ami avec l’ami de son amant ça craint ça… Non ce n’est pas une bonne idée en fait xD Rit légèrement à sa proposition en venant embrasser le cou d’Hoshi légèrement, pas la peine de regarder Shin comme ça, il prend ça à la rigolade… Ou pas peut-être, qui sait ?


« Je tiens le pari… Ca fait déjà un moment qu’on est ensemble hein chéri ? »

Et là le joueur calcule qu’il se sont mis ensemble genre deux semaines après s’être rencontré ce qui amène à l’hiver, ce qui amène au début du mois de février parce que Fred est arrivé un peu après son anniversaire où il a eu ses 22 ans ce qui fait que là en est à la fin de l’été ce qui fait que ça fait six mois qu’il sont ensemble. Mais oui six mois, ils l’ont fait ils peuvent bien en faire six de plus après tout mais vrai que ça fait longtemps, il n’aurait pas cru le jour où ils se sont mis ensemble mais ça a littéralement accroché, c’est le cas de le dire. Mais Fred parle avec un ton dégagé et sur le ton de l’amusement, tout à fait… Peut-être bien qu’il est sérieux malgré tout dans ce qu’il dit aussi parce qu’il compte bien rester avec Hoshi. Peut-être qu’il a une lueur de provocation un peu dans son regard en disant, mais après tout il a ses lunette qui le cache alors il s’en fiche, au moins il n’a pas à faire d’effort là-dessus c’est bien. Et que Shin s’amuse pas à essayer de lui piquer ses lunette parce que là il ne va pas apprécier la plaisanterie, enfin pour lui ça serait pas vraiment drôle d’ailleurs mais bref Shin aucune raison de lui piquer ses lunettes à moins qu’il veuille admirer ses magnifiques yeux haha. Vrais qu’il a des beaux yeux on en croise pas souvent des comme ça, c’est original et magnifique il n’y a pas à dire. Attrape un gâteau avec un merci pour le grignoter sans lâcher son amant, ah oui il parlait de lui ? Enfin oui normal cela dit si un jour il voulait les présenter quand même. Puis lui il avait entendu parler de Shin aussi, pas deux personnes mais ça chut… Il a le bon et le mauvais coté comme ça, y’a plus qu’à se faire sa propre opinion qui rejoindra pas forcement celle d’Ienzo et qui rejoindra pas forcement celle de son amant non plus, ça dépend pas de lui après tout. Hausse uns sourcil en regardant son chéri avant de rire légèrement en lui donnant une pichenette sur le front en secouant un peu la tête amusé.

« Quoi c’est vrai ? T’es bête t’aurais du me le dire je t’aurais appris… Mais la France c’est un joli pays quand on sait où aller t’y as déjà voyagé ? Enfin j’ai vécu beaucoup dans la capitale donc j’en ai pas vraiment fait le tour mais bon… Le français ce n’est pas une langue très faciles quand on n’est pas originaire du pays c’est d’un casse-tête… »

Enfin Fred il déteste ce pays et moins il y mettra les pieds mieux ce sera alors il n’est pas tombé sur la bonne personne pour en parler mais bon il fait un effort pour pas avoir l’air trop pessimiste quand on en parle. Mais c’est vrai que le français c’est très compliqué comme langue le joueur approuve y’a plein de problème, la grammaire la conjugaison et tout ça… Un vrai casse-tête le japonais c’était bien plus simple, enfin Fred il parle plein de langue de toute façon… Il peut aller partout dans le monde il arrivera à se débrouiller quoi qu’il doit avoir certaines langues assez rouillé mais bon, après quand on ne pratique pas c’est normal. Finit de grignoter son gâteau et passe son deuxième autour de son amant, le serrant un peu contre lui, ils sont obligés de parler de la France ? Pas que le sujet lui plaise particulièrement je vous avoue mais bon il va faire avec. Ecarte un peu les jambes pour mettre son amant entre, caressant toujours sa peau de temps en temps, ah il a sont torse collé à son dos ça tient chaud xD mais ils sont bien comme ça non ?

« Cela dit si un jour tu veux aller à Paris j’ai des tas de bonnes adresses pour toi… »

Il peut même lui recommander des gens il sera accueilli comme un roi enfin bref il n’ait pas pourquoi il part en délire là-dessus non il veut pas du tout l’envoyer en France voyons xD Non mais on sait jamais il propose ses services après tout quand on connait des gens et qu’ils ont des relations ou des vécus autant en profiter. Se sort un paquet de clope pour en proposer à son chéri et à Shin, Shin il a amené les gâteau, Fred il propose les cigarettes comme ça et papoter avec une bonne cigarette agréable non ? Puis ils ont le droit dans les parcs. Ca fait vraiment bon esprit ça va il s’attendait à quelque chose de pire enfin de compte. S’allume sa cigarette et celle de son chéri en même temps s’il en prend une en profitant pour venir lui voler un baiser au passage en restant collé dans son dos en faisant attention à pas le cramer avec ses cendres quand même ça serait dommage d’abimer une si joli peau. Enlève sa casquette une seconde pour se passer une main dans les cheveux c’est qu’il ait chaud dessous aussi avant de la remettre en place bien comme il faut. Fred il ne part pas en drame parce que c’est un amant compréhensif, pas amoureux non plus mais ça Hoshi l’était pas non plus, mais attentif, généreux et à l’écoute. Non mais Fred est parfait il ne peut que l’aimer xD même s’il s’amuse avec son amant à caresser ou embrasser sa peau partout là où il peut c’est plus fort que lui et tant pis si Shin est pas content, puis ça va il n’excite pas son chéri non plus, juste s’amuser à le taquiner un peu.

« Ça fait combien de temps que tu bosses au pensionnat ? »

Vrai qu’Hoshi lui avait pas dit quel jour était arrivé Shin exactement et ça l’éclate qu’ils ne se soient pas croisés par hasard parce que vu que Fred traine souvent dans les couloirs, à la limite c’était Shin qu’il avait le plus de chance de croiser par hasard. Bon maintenant ça lui arrivait de plus se balader seul mais quand même drôle qu’ils se soient pas croisés. Enfin bref, faut bien commencer la discussion quelque part après tout non ? Ecarte un peu sa main qui tient sa cigarette avant de venir embrasser Hoshi un peu plus profondément que ses baisers voler parce qu’il en a envie à un moment où il n’a pas sa cigarette entre les lèvres Ah mais en plein milieu de leur baiser y’a une ombre qui cache le soleil et c’est pas l’ombre de Shin cette fois qui c’est qui vient les déranger ?Fred qui lâche les lèvres de son chéri avec une légère moue pour relever la tête ah tiens un monsieur en uniforme, heureusement qu’il s’est retenue de faire une remarque, marre qu’on l’interrompe quoi u_u Observe le policier qui les regarde d’un air sévère en gardant Hoshi dans ses bras, ben quoi ils ne faisaient rien de mal, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Outrage public a la pudeur !! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Outrage public a la pudeur !! (pv)   Outrage public a la pudeur !! (pv) EmptyDim 23 Aoû - 13:39

Shin regardait Hoshi d'un air distrait...enfin c'est surtout que son regard qui était d'abord sur son visage et sur Fred venait de descendre plus bas vers son torse. Un des plus magnifique torse de la terre, dire que ses doigts l'avait déjà caressé tant de fois, des doigts intelligent qui descendait plus bas. Son regard qui descend alors que dieu sait pourquoi il repense a tout ça. Il regarde vers son entrejambe et bien sur il voit rien Hoshi a gardé son pantalon mais il sait ce qu'il y a dessus. Hoshi a un sexe tellement beau, d'ailleurs il aime cette partie du corps de Hoshi vraiment...il aime le caresser là et le rendre dur si ce n'est pas fait. Il aime bien parce qu'avec lui Hoshi se laisse totalement faire, Shin a tout contrôle...du baiser, de son corps....jusqu'au bout. Oui c'est lui qui domine qui décide de quand va jouir son ami, de quand il va se prendre... Il se revoit s'empaler sur Hoshi, god c'est tellement bon. Et puis son meilleur ami apprécie fortement cette manière de faire, il se complète ils sont fait l'un pour l'autre c'est tout. Il est fou du corps de Hoshi vraiment... Mais mon dieu il fantasme en pleine nature et devant Fred en plus, si il continu il va avoir une érection si ce n'est pas déjà le cas, il sent son petit qui a ses images si érotique aurait bien envie de les mettre en pratique. Soupire intérieurement il est sur le ventre heureusement ça évite de voir quoi que se soit a ce niveau là. Regarde Fred pour interrompre ses pensés, bien foutu n'empêche... Vraiment bien foutu et puis il a l'air attaché a Hoshi et vice versa. Peut être que oui...va tenir plus d'un an...ou pas. Mais oui ils ont l'air pas trop mal parti il se doit de le reconnaître. Mine de rien ça le fait réfléchir.

« Ça donnera une occasion de boire et de faire la fête comme ça... C'est vrai un an ça se fête pari ou pas. »

Il aime faire la fête vraiment. Bon pas vraiment besoin d'occasion pour ça mais si il en avait une on ne va pas la louper einh ? Même si Hoshi fête ça dans l'intimité après ça le regarde pas ça.... En fait y a beaucoup de chose qui font longtemps en y réfléchissant. Depuis qu'Hoshi est parti.. Danser chaudement avec lui en boite, passer ses soirées avec lui... Plein de petit détail, de leur vie dans le squatt même si ils étaient chambre séparée ils étaient dans la même maison, même vie.... et ça lui manque. Il sait que pour Hoshi ett bien... C'est pas pareil ça lui manque pas parce qu'il est content d'être parti de ce squatt et que sa nouvelle vie lui plait. Oui plus rien ne sera jamais pareil comme avant il en a conscience. Hélas les choses changent...les gens aussi parfois. Il ne pensait pas que de les rencontrer ensemble le ferait autant réfléchir d'ailleurs. Il envie un peu Hoshi dans le fond. Sur que si il rencontrait Fred seul dans un couloir il le provoquerait et puis...aucun risque que les deux s'entendent mais là comme ça. Ils sont l'air bien et ils sont mignon pourquoi vouloir casser ça ? Il ne sait pas...y a peut être 'autre chose a faire que vouloir les séparer... Mais bref continuer la conversation gaiment en laissant ses pensées sur le côté pour le moment.

« La France.... J'ai eu un amant qui...m'y a emmené lors d'un de ses voyages d'affaire mais...je n'ai vu que le capital. Cela dit ce pays me plait... Voyager me plait je crois... Mais je connais quelque mot de français du coup...pas grand chose certes... »

Oui un amant...parmis d'autre qui n'avait pas duré. Trouvé Shin par hasard a une soirée alors que le Shinou accompagnait une cliente. Des regard échangé et puis...un numéro glissé dans la main discrètement. Il s'était revu une ou deux fois sans que rien ne se passe et puis ça s'était concrétisé. Il était beau et il plaisait vraiment a Shin alors quand son voyage d'affaire s'était terminé et qu'il avait demandé a Shin de le suivre ce dernier n'avait pas hésité. Il était parti comme ça du jour au lendemain, traverser l'océan... C'était un peu magique. Sourit légèrement les yeux dans le vague en y resongeant. Dommage...ça fait un de plus qui n'aura pas durer. Pourtant c'était bien entre eux... Vraiment bien. Enfin c'est la vie il est rentré au Japon et Hoshi l'a consolé...comme après chaque rupture. Pas des plus gais, un matin il s'était levé et son amant lui avait laissé son billet de retour... Fini...sans un mot... C'est ainsi. Un beau voyage mais tout a une fin. Il avait beaucoup pleuré mais chut. Enfin bon on va éviter d'en parler c'est du passé... Parlons plutôt oui c'est ça de son boulot actuel au pensionnat, très bien ça...

« Et bien... pas longtemps. J'ai du arriver après Ienzo... D'ailleurs Hoshi m'a oublié le jour de mon arrivé mais j'ai réussi a me débrouiller quand même... Ça va l'été c'est pas le plus fatiguant le pire va être a venir je crains l'autonme...Pluie signifie boue, boue signifie plein de travail... »

Déjà que les rare jours de pluie le faisait grommeler comme pas possible alors imaginer quand ça sera tous les jours ? Mais l'horreur quoi. ll va devenir énervé tous les jours et gueuler contre le moindre grain de poussière...ou Bien il démissionnera, ou ne fera plus rien et se fera virer. Ou aura un amant et baisera entre chaque coup de balai. Mais oui la dernière solution c'est la mieux. Sympathique après midi. Le ice tea c'est rafraichissant n'empêche. Parce que la bière bon oui aussi mais que si elle est fraiche et a moins d'aller dans un café bon... Le joueur dit que ça enlève consommation d'alcool sur la voix publique, ça m'est resté ce truc là u_u. Bref oui c'est beau de blablater avec deux personnes qui se tripotent mais... dieu . Regarde le policier et entrouvre la bouche un peu avant de la refermer. Il jure il a rien fait. Et puis il voit bien que Hoshi est tétaniser... Il peut pas... Enfin il sait pour Hoshi. Plisse un peu ses yeux en les regardant, avant de regarder de nouveau le policier qui a été rejoint par son collègue. Ben oui c'est bien connu un flic c'est jamais seul mais toujours a deux...

« Messieurs, vous savez pourquoi on vient vous voir ? Vous connaissez la loi on va vous demander vos papier s'il vous plait... »

« Ça serait un couple hétéro vous ne diriez rien... C'est de l'abus de pouvoir, du rascime envers les gays... Ils ne font rien d'autre que s'embrasser. Y a pas de loi qui interdit ça que je... »


Finit pas sa phrase en sentant un coup dans ses côtes. He mais faut pas le frapper u_u. Il s'en fiche de tout prendre dans la gueule et de se faire emmener au poste. Il a un casier vierge lui il risque trois fois rien qu'une nuit en garde a vue. Regarde Hoshi qui lui a donné le coup dans les côtes discrètement pour le faire taire. Il a un regard suppliant. Mais non il leur sauve la mise faut dire merci et le laisser continuer. Le policier qui les regarde avec son collègue avec une drôle de tête. Shin hésite a continuer sur sa lancé du coup. Le policier qui penche un peu sa tête sur le coté avec un sourire qui veut rien dire de bon ''Je vous demande pardon ?'' Shin qui sourit vaguement a la question.. Waich si il répète en l'insultant le méchant policier l'emmène au poste ? Vrai que la façon dont parlait le policier au début il avait pas l'air de vouloir être trop méchant il leur aurait juste mis une amande en guise de prévention. Bon il répète pas et il voit...ou pas.

______________________________________________________________________________________

___________________________________________________________________________________

« Tu vas rire mais je connais pas le pays plus que ça à part la capital tu vois. Mais la mer ça me tente bien oui. Bien que je ne sois pas sur qu'on arrive a rester sur une plage tout l'après midi à bronzer... On verra je déposerais ma demande de vacance et on improvisera... c'est qui marche le mieux. »

Alala ça fait des papiers a faire va falloir qu'il aille voir Takumi. Enfin ça devrait être faisable et après.. Oui improviser c'est bien. De toute façon pas sur l'ile ils y sont assez toute l'année. Et comme le Japon est une île j'envis de direqu'il y aura pas trop de problème pour trouver une plage et de la mer dans un coin sympa. Mais oui ils feront plein de jeux et tout et l'amour tout le temps. Semaine magnifique de vacances en prévision miam miam xD. Et puis oui si Fred veut il l'attachera et sera le maitre. La seule chose qu'il ferait pas c'est de le fouetter mais sinon oui... Il veut bien s'amuser avec lui. Tant qu'il garde le contrôle ça lui va tout à fait ça.

L'écoute papoter avec son meilleur ami acquiesçant juste de la tête a la question de Fred. Oui un moment c'est vrai. Le pari de tenir un an. Ah ça lui fera vraiment bizarre tiens. Une occasion de faire la fête ou pas... Il ne sait pas trop. Il n'a pas vraiment envie de penser à ça a vrai dire alors bon il ne dit rien laissant Shin délirer tout seul et parler avec son amant. Oh il a bien remarqué son regard sur lui. Il a rien dit non plus. Il s'est juste posé la question de a quoi pouvait bien penser Shin même si...même si c'était dur de douter de ses pensés vu la tête qu'il avait en le détaillant du regard. Surtout un endroit comme celui là. Secoue légèrement la tête. Sacré Shin et on dit qu'il est pervers mais y a pire que lui la preuve. C'est son meilleur ami le pervers moi je le dis. Tous les deux remarque le sont. Il calcule pas le temps qu'il passe avec Fred le jour ou ça fera un an faudra que son chéri lui fasse remarquer a vrai dire. Ils verront bien y a encore le temps. Remarque si chéri tient le pari c'est que au moins il va rester avec lui. Sourit et embrasse son amant légèrement. Il a un chéri trop cool Shin devrait l'apprécier franchement. Il parlera avec lui plus tard.

« Et bien le premier soir ou on s'est rencontré sous la pluie j'ai rien compris de ton prénom...et puis après... ça faisait bête de demander vu que je l'avais pas fait dès le premier jour alors bon... Et puis Ienzo m'a appris a prononcer. Ce fut dur mais oui j'y arrive maintenant... Je vais pouvoir gémir ton prénom au lit. »

Vient lui mordiller son lobe d'oreille. Quoi que gémir Fred il trouve pas ça sexe ais bon. On gémit pas démon non plus. A la limite chéri ça passait très bien ou voir rien gémir du tout que des aah et des hmm xD. Mais ça donnera du plus c'est pas mal quand même. Murmure un Fred au creux de l'oreille de son amant en souriant. C'est malin quand même monsieur Shin d'avoir dévoiler ça. Il avait mis temps de soin a faire en sorte que Fred le remarque pas et dire son prénom naturellement un jour genre il l'a toujours dit. Se met entre les jambes de son amant se débarassant de ses tongues pour jouer avec ses doigts de pieds dans l'herbe. Tourne la tête vers son chéri pour le regarder en souriant. Oui ils sont bien, caresse ses cuisses doucement du bout des doigts. Il se retourne et le viole et euh Shin fait le guet c'est bien ça. Il sent son torse dans son dos, le magnifique torse de son amant. Se colle bien contre lui. Il aurait bien envie de se laisser aller et que son amant laisse glisser ses mains devant pour venir défaire son pantalon et mettre une main a l'intérieur. Voilà que c'était lui qui fantasmait cette fois. Heureusement il sait bien tenir son bébé.

« Quel genre d'adresse tu veux proposer a Shin j'ai des doutes mon chéri la franchement.... Ne lui donne pas de mauvaise idée einh ? »

C'est quoi des bonnes adresses ? Pas celle du club il espère parce que bon. Il a réussi a faire en sorte que Shin soit...enfin il est encore gigolo mais il finira par laisser tomber même si il a pas un emploi fantastique qui est passionnant faut commencer quelque part. Mais oui une cigarette pour tout le monde mais Hoshi lui il a rien amené du tout t.t il va donner don corps alors. Et yop là plan a trois dans un parc municipal c'est pas la classe ça ? Et que son chéri arrête de le taquiner. Notre chere étoile a envie de lui bien assez souvent comme ça sans forcément être touché et ce soleil qui les chauffe. Hmm... oui des baisers volés entre deux taff... aah laisse sa cigarette éloignée de leur corps et se retourne a moitié sur lui pour répondre a son baiser langoureusement glissant sa main libre sur son torse, son dos jusqu'à ses fesses. Oui se serrer contre lui sans lâcher ses délicieuses lèvres. Il va planter Shin là pour aller faire joujoux avec son amant il le sent. C'est un jeu a deux on y peut rien. Vrai que ils font peut être que s'embrasser mais a demi nu avec Hoshi entre les jambes de Fred on pourrait croire que...que ça va déraper et qu'ils vont se violer sur place mais c'est le cas n'est ce pas ? Il va le violer... ou pas. Une ombre tiens oui... Shin est pas drôle. Lache les lèvres de son démon. Shin en tenu de policier... non pas Shin tiens mais bel et bien un policier. Oh mon dieu. S'écarte totalement de son chéri le coeur battant. Enfin il reste entre ses jambes juste leur peau qu'il détachait. Ah puis y en a un deuxième. Ils sont mort. Récupère son -shirt qu'il met devant lui et regarde autour d'eux. Y a pas moyen qu'il s'éclipse. Oh mon dieu, oh mon dieu oh mon dieu... Et ce crétin de Shin qui leur répond en plus. Mais il est taré. Non il leur sauve pas la mise du tout au contraire ils vont tous se faire emmener u_u. Lui fout un coup de pied dans le côte pour le faire taire. Réfléchis réfléchis réfléchis Hoshi. Il simule un malaise on l'emmène a l'hopital et on oublie cette histoire. Non il ne sait pas pourquoi le policier vient les voir, veut pas savoir. Oh mon dieu, il veut pas aller en prison il refuse catégoriquement. Regarde Fred et se mord la lèvre. Faut que ça tombe sur lui... Shin aurait pas du gueuler a travers le parc que ils se tripotaient et risquaient une amende. Ça porte malheur ce genre de phrase la preuve. Y a que lui qui ira en prison en plus. Déglutit légèrement. A t'il les moyens de se payer un bon avocat...oui...enfin...un bon pas sur.

« Excusez nous... on...on ne savait pas...ça ne se reproduira pas... vraiment on est désolé. »

Ils ne faisaient rien de mal. On s'en fout du numéro de la loi et d'ailleurs Shin avait raison pour l'amende il avait pas dit un chiffre au hasard ? Il s'y connaissait tiens... c'est louche ça. Faut plaider coupable et dire que c'était pas volontaire. C'est vrai que un homme une femme pas sur que les policiers viendraient les voir. Remarque la femme garderait son t-shirt... Et l'amende... Ses économies quoi, reste plus de quoi payer l'avocat. Ça craint il va aller se suicider. Préfère mourir qu'aller en prison c'est sur et certain...Vient prendre la main de Fred pour la serrer avec force. C'est flippant. Il a du courage pour certaine chose...mais il a plus le droit a l'erreur. C'est facile de provoquer quand on a un casier vierge mais celui d'Hoshi est bien rempli donc il va pas vraiment s'amuser à ça. Il se sent trop mal sérieux...vraiment trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Outrage public a la pudeur !! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Outrage public a la pudeur !! (pv)   Outrage public a la pudeur !! (pv) EmptyDim 23 Aoû - 14:40

« Ca va être le pire pour tout le monde je te rassure… »

Les gosses en hiver c’est intenable il voyait déjà les imbéciles s’amusant avec des boules de neige ou des glissades dans les couloirs… Devoir courir après des gosses dehors quand il fait chaud ça va mais tout de suite l’hiver c’est moins sympa. L’époque où ils essayent de s’introduire encore plus dans les cuisines ou plein de conneries, c’est horrible l’hiver. Il sourit un peu amusé à la réponse de son chéri ah mais fallait voir dans quel état ils étaient lors de leur première rencontre aussi et comment il lui avait balancé son prénom à la tronche en allant le voir, ça le fait encore rire, la rencontre de deux fous quoi… Ca aurait du être filmé et envoyé à vidéo gag parce que ça valait vraiment le coup en fait. Rit légèrement, gentil petit Ienzo… Ca avait du l’amuser lui aussi tiens, apprendre à prononcer Fred tss il lui avait pas dit ça le méchant. Mais oui au lit… Ou alors il lui trouve un surnom potable pour Fred sans r dans le nom… Ca se trouve des surnoms, bon à part démon parce que ouais ce n’est pas terrible à gémir en effet. Il est bête son chéri il aurait du lui demander, Fred l’aurait pas mal pris et puis il lui aurait appris ça aurait été marrant au contraire. Puis c’est vrai que ce n’est pas le premier qui a du mal avec son prénom, il se dit qu’il aurait du garder son vrai prénom ou alors changer une nouvelle fois mais Fred c’était… Enfin c’était Fred quoi, c’était lui il n’avait pas envie de se trouver un nouveau nom. Quoi qu’après la mort de son amant il aurait pu, il avait changé quand il avait pris un nouveau départ après la mort de sa mère, il aurait pu après avoir pris un nouveau départ à la mort de son amant… Sauf que ce n’était pas vraiment un nouveau départ mais ça bref on n’est pas forcement obligé de le savoir. Fais une légère moue en venant mordiller ses lèvres oh il n’a pas confiance en lui… Ce n’est pas gentil ça.

« Des adresses sympa mon chéri tu devrais me faire confiance je n’ai pas de mauvaises idées… »

L’adresse du club a non mon dieu… Il n’aurait jamais l’idée de refiler l’adresse de son club parce que… Il refuse qu’il mette un pied là-bas. Non mais sérieusement oui surtout si en plus il vient en racontant qu’il le connait tout ça y’a des têtes qui vont tomber… Il exagère un peu mais à peine enfin bon non il l’aurait pas envoyé là-bas, le club c’est quelque chose de particulier… Ou alors sil lui aurait indiqué en simple discothèque mais même comme ça suffisait de discuter un peu avec le barman s’il venait dans la conversation c’était fini. Non mais c’est juste qu’il n’a pas envie que les gens de là-bas entendent de nouveau parler de lui, puis c’est vrai qu’i la eu beaucoup d’histoire là-bas, oh il s’entendait avec pas mal de monde, mais vu la place qu’il occupait voila quoi… Les rumeurs ça va vîtes après mais non il pensait plus à des endroits vraiment sympa pour passé une bonne soirée et pas s’ennuyer dans la journée et qui n’était pas forcement des lieux auxquels on peut penser, des boutiques et des coins sympa… Il n’a jamais vécu ailleurs que dans Paris mais au moins il connait les moindres recoins de la ville et de la banlieue comme sa poche, impossible de le perdre là-bas. Faut dire qu’à force de sillonner les rues tout le temps… Dans paris il ne se perdait jamais c’était drôle hein ? Quand on voyait son sens de l’orientation pathétique, bon je vous avoue qu’au début c’était un peu catastrophique mais maintenant non, Paris c’était chez lui.

Ah mais oui on vient les interrompre… Regarde Hoshi un instant… Hey faut pas paniquer comme ça, ça va paraître louche faut rester détendu. Fronce légèrement les sourcils derrière ses lunettes en entendant Shin euh oui pas forcement la bonne idée d’essayer de relever les choses comme ça, ce n’est pas génial. Bon il est d’accord avec lui mais bon… Vrai quoi c’était juste un baiser qui euh aurait peut-être dérapé certes mais ce n’était pas sûr et puis voila. Mais une femme ça enlève plus difficilement son haut qu’un homme en public parce que voila, sinon la moitié des hommes se baladent torse nu alors bon… Fred qui reste calme en regardant le policier bon ils ont l’ air mal barré quand même, les messieurs n’ont pas l’air très convaincu des excuses de son chéri. Mais non il ne va pas aller se suicider, faut pas voir les choses en noir comme ça. Serre la main de son chéri et lui sourit de façon rassurante avant de se redresser, venant déposer au coin de ses lèvres et lui glisser à l’oreille.


« Bougez pas, je m’en occupe. »

Il glissa une main dans les cheveux de son amant tendrement avant de se relever entièrement et épousseter son pantalon le plus détendu qui soit avant de s’avancer vers les agents et les prendre par une épaule chacun pour les faire se retourner, tournant ainsi le dos à Shin et Hoshi et de s’éloigner de quelques pas avec eux histoire qu’ils n’entendent pas la conversation non plus. Conversation passionnantes d’ailleurs et qui dure quelque minute, on entend parfois un mot ou deux mais pas très significatif, et un des agents qui lance des coups d’œil à Hoshi et Shin de temps en temps, méchant agent, dur à convaincre les monsieur, mais Fred sait y faire… Même pas besoin de les draguer non il a des moyens plus radicaux pour ça puis suffit que ça soit un type qui n’aime pas les mecs et là on se retrouve comme un con. Mais oui discuter avec le gentil monsieur, c’est possible que quelques billets passent le plus discrètement du monde et loin du regarde des deux autres zigotos On se demande bien ce qu’ils peuvent se raconter ces trois là, oh de loin on peut se dire que Fred est en train d’imaginer une histoire farfelue et qu’il essaye de convaincre le type, genre qu’en fait c’était un pari entre ami et que ce n’était rien de bien méchant et qu’ils ne recommenceront plus et blablabla… Un truc étrange c’est qu’il a retiré ses lunettes pour parler avec monsieur le policier, toujours mieux de parler les yeux dans les yeux et si on pouvait voir son regard, ce qui n’est pas le cas parce qu’il leur tourne le dos et qu’ils se sont un peu éloigné quand même on voit qu’il a pas du tout le regard d’un type en train d’essayer de draguer ou de sortir la plus grosse connerie du monde mais plutôt le regard de quelqu’un en train de parler affaire et voir menacer la personne. Mais non même si ont voyait ça c’est un effet d’optique, Fred ne va pas s’amuser à aller énerver un agent des forces de l’ordre, non… Non Frédérick ne s’amuserait pas à ça parce qu’il e retrouverait sans doute dans une cellule de garde à vue pour tentative de corruption et outrage à agent… Mais Galant peut s’amuser à ce petit jeu là oui… A un moment on voit le deuxième flic sortir son potable pour passer un coup de fil, Fred qui jette un coup d’œil, ils sont toujours là les deux autres c’est un peu long il est désolé mais le monsieur veut pas le croire ce n’est pas croyable ça y’en a pas deux comme lui pourtant on le reconnait… Leur souris et fais un léger signe de main genre il est en train de discuter avec un vieux pote alors que le monsieur en uniforme raccroche pour lui reparler, le replongeant dans la conversation encore quelques minutes ah ils se sont enfin décidés à le croire c’est bien… c’est drôle les gens dès qu’ils savent qui vous êtes comment ils changent d’habitude genre là le monsieur il est tout de suite plus poli avec lui. Mais oui c’est ça merci et au revoir, non y’a pas d’amende faut pas s’inquiéter il a jamais parlé d’amende d’ailleurs n’est-ce pas ? Personne n’ira en prison non plus, Fred le protecteur est dans les parages. Fred qui les regarde s’éloigner une seconde sans bouger avant de remettre ses lunettes sur ses yeux parce que le policier il est bien gentil mais ça fait mal aux yeux et puis revenir vers Shin et Hoshi avec un sourire tout en ressortant une cigarette en revenant s’asseoir à coté de son amant, passant un bras autour de ses épaules, faut pas être étonné ce n’est pas grand-chose.

« C’est embêtant je vous jure… Mais j’avais un ami dans le milieu qui me devait un service alors autant que ça serve… »

Mais oui pour ça qu’il avait passé un coup de fil bien sûr. Sourit légèrement amusé en venant embrasser son amant au coin des lèvres, bon il va éviter de recommencer même si monsieur le policier viendra plus les embêter mais si quelqu’un d’autre les embête il ne va pas pouvoir recommencer son petit numéro éternellement. Enfin euh si il pourrait… Mais ça l’embête beaucoup parce que de une Shin ou Hoshi finirait par se poser des questions auxquelles il n’a pas forcement envie de répondre et de deux… de deux il préfère éviter de jouer sur ses personnalités parce qu’il aimerait bien que ça n’est pas de répercussion sur euh sa vie ? Ouais sa vie ouais… Histoire que ça rameute pas des problèmes, il aurait été une fille ça aurait pas posé problème franchement… La prochaine fois il se travesti comme ça il pourra coucher avec son chéri dehors les gens diront rien mais bien sûr deux mecs tout de suite on les fait payer et on veut les envoyer en prison franchement quel pays peu tolérant en France c’était quand même un peu mieux maintenant, mais comme il l’a si bien appris quand il était le jeune, le Japon est un pays aux valeurs conservatrices qui n’accepte que peu le changement… Ce qui est cool c’est qu’il a écarté le problème, ce qui est moins cool c’est qu’on est voulu vérifier qui il était, il a sa vraie carte d’identité sur lui, oui il a deux cartes, deux passeports, une vraie et une fausse… Enfin celle de Galant et celle de Fred quoi, pas de chance, Fred c’est le faux, on l’aurait pas cru, hein ? Mais pas cool non plus parce qu’il ne sait pas comment ils ont vérifiés de une et de deux il n’a pas dit qu’il retirer l’amende ou la faire sauter il a juste dit qu’il aurait pas à payer. Bizarre mais Fred avait pas cherché plus loin, qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre que de la faire sauter en plus, hm ? Il lui avait donné de l’argent à ce crétin en plus il avait plutôt intérêt à la faire sauter mais bref, le revoilà assis tout ce qu’il y a de plus tranquillement sur l’herbe avec son amant et l’ami de son amant dans la paix et la bonne humeur.

« C’est fou ce que les gens peuvent s’offusquer pour rien franchement je n’aurais pas cru on faisait rien de mal pourtant… »

Pas comme s’ils étaient en train de s’envoyer en l’air non plus quoi que vu le montant de l’amende ils auraient pu on les aurait pas interrompus pour rien. Secoue un peu la tête entre blasé et amusé, un jour l’homosexualité sera reconnu comme normale… Un jour… Ou peut-être pas mais il le souhaite pour la communauté malgré tout, ça devient pesant à la longue, le monde serait tellement mieux s’il était tolérant ou ouvert d’esprit… Malheureusement si le monde était destiné à être ainsi, ça se saurait… Et ça ne risque pas d’être le cas tout de suite, pour le plus grand malheur de centaines et de milliers d’individus…
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Outrage public a la pudeur !! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Outrage public a la pudeur !! (pv)   Outrage public a la pudeur !! (pv) EmptyLun 24 Aoû - 12:27

« Je confirme c'est pareil pour moi. L'hiver rend les gens dépressif allez savoir pourquoi... Enfin tant que je te retrouve le soir chéri tout va bien. »

Embrasse son amant tendrement. Mais oui l'hiver c'est une plaie mais il aura son amant et ça sera tout de suite plus supportable. Shin lui aura personne a retrouver mais il ne fait pas de remarque. C'est bien de voir un Hoshi tout content contre son chéri débiter limite des niaiseries. Limite parce que bon Hoshi ne sera jamais fleur bleue donc dans sa nature quand il dit des phrases euh... des phrases niaises c'est genre ça. Moi je trouve pas ça si niais mais bref chacun son point de vue. Glisse des doigts sur son épaule puis le long de son bras. Vrai que...les rencontre de Shin et ses compagnons se passe pas toujours comme ça. Parfois Shinou demande a être dans ses bras et pas ailleurs et Hoshi accepte même si il y a son copain alors là il demande rien. C'est bien il tient sa promesse d'être gentil. Il en déduit qu'il dit apprécier Fred au moins un minimum il est content vraiment, et il espère que son amant apprécie également Shin. Il lui demandera se soir.

« J'ai confiance en toi... C'est juste que dieu sait ce que tu peux avoir derrière la tête après tout. Mais bref Paris on s'en fout . Enfin je m'en fous pas si un jour tu m'y emmènes mais pour l'instant si je m'en tape désolé... »

Il fait son rabat joie il sait c'est malpoli. Embrasse son chéri tendrement pour se faire pardonner. Puis il sait que Shin avec son ex bon... Il pense pas que son ami a tant envie de se rappeler plus que ça de son voyage a Paris. Si un jour il y retourne ça sera sûrement avec un nouvel amant et il visitera les coins sympa avec le dit amant. Et si Fred un jour veut l'emmener a Paris...et bien on verra ce jour là parce que pour l'instant c'est pas franchement au programme. Il a pas plus d'envie de voyage que ça. D'accord son amant est français mais bon... Il verra le moment venu et ça dépendra de leur relation, des circonstances et d'un tas d'autre facteur très certainement. Et puis si ça se trouve ça viendra jamais a l'ordre du jour seul l'avenir le dira.

Non mais y a rien de rassurant a voir deux policiers. Shin il dit plus rien c'est déjà ça. Ah voilà que son chéri s'en mêle. Le regarde s'éloigner avec les policiers. Ouvre la bouche et la referme. Regarde Shin qui vient enlacer Hoshi et l'embrasser sur le crâne doucement en lui parlant a voix basse. Enfin basse... oui ben il parle que a Hoshi et Fred parle au policier alors bon. Hoshi qui le regarde e le serre un instant contre lui. Eux aussi ils parlent mais on les entend pas...Il regarde Fred de temps a autre, il ne cherche pas a écouter malgré son angoisse...malgré plein de chose. Il se sent vraiment pas bien... il faisait chaud ? Il ne sait plus... Plus trop... Ça lui paraît irréel ce qui se passe comme un peu dans un cauchemar... Non ce n'est pas réel. La voix de Shin est pas réel, se détache en voyant Fred revenir l'air un peu ailleurs.

Ami dans le milieu.... je m'en occupe... Il s'en est occupé... ami dans le milieu. Regarde un peu devant lui sans trop comprendre. Shin lui trouve ça cool et ça se voit. Hoshi trouve pas ça cool... enfin il n'en sait rien. Il ne réalise pas trop. Fred a des amis dans la police. Première nouvelle il a des amis... En France il veut bien croire mais au Japon... Non mais des amis dans le milieu... C'est quoi son délire ? Ça veut dire quoi ça ? Enfin bon il a mal au crâne. Le laisse parler sans rien dire. Il est bavard là Fred... Ce besoin de parler. Ils ne faisaient rien de mal... Si apparemment si. Il va plus accepter qu'on le touche en public si on lui avait dit que ça lui arriverait un jour. Mais c'est qui Fred dans le fond ? La question lui effleure vaguement l'esprit et repart... Ferme les yeux une demi seconde et s'écarte de Fred pour se lever.

« Je...vais prendre l'air...je reviens plus tard...on se revoit plus tard. »

Comment ça il prononce des trucs pas clair. Ah oui ils sont déjà dehors entrain de prendre l'air... Faut pas chercher a comprendre. Il se sent pas bien et vaguement nauséeux c'est tout... un coup de chaleur ça doit être ça. Pas bien... Commence a s'éloigner sans plus d'explication que ça. Un jour les policier était venu le chercher dans sa maison il avait quatorze ans... Un autre jour des policiers encore l'avait arrêté, fouillé et trouvé de la drogue sur lui... Et un autre jour des policiers venaient parce qu'il embrassait son copain en public mais cette fois les policiers étaient repartis. Histoire qui tourne en boucle, cerveau qui arrête des images sur la première fois. S'éloigne plus rapidement. Oh que oui il se sent mal, va pas revenir tout de suite...vraiment pas tout de suite.

________________________________________________________________
______________________________________________________________

Shin qui regarde Fred emmener les policiers deux pas plus loin. Mais il fait quoi ? Comment ça il s'en occupe ? Penche un instant sa tête sur le côté. Bah c'est plutôt cool ça remarque... Enfin bon laisser Fred faire son truc du moment qu'il aggrave pas les choses après tout... Et surtout s'occuper d'Hoshi qui n'a pas l'air bien. Vient près de lui et caresse son visage. Il comprend bien son mal être, il le connait par coeur. Il sait tout de lui. Fred est peut être un chouette compagnon mais il ne connaitra jamais Hoshi sur le bout des doigts au point de comprendre ses états d'âme. Caresse son visagedoucement pour le faire le regarder, le scrutant avec inquiétude.

« Baby ça va aller ne t'inquiète pas comme ça okay ? Je te laisserais jamais dans la merde tu le sais ? Et regarde ton copain a l'air de faire les choses bien... Arrête de penser a tout ça tu sais que tu te fais du mal ? Faut pas... faut pas... »

Essaye de le rassurer tout ce qu'il peut. Il sait quoi pense Hoshi et voir un drame maintenant alors que le pire est passé ça serait con. Bon il sait aussi qu'il est impuissant quand Hoshi est dans ses pensées comme ça et il va pas lui foutre une gifle... Ah ça l'ennui. Fred d'un côté qui revient et Hoshi qui s'écarte pas l'air mieux. Il a confirmé ce que Shin pensait sur son état d'esprit. Il y peut rien si ça vient sur lui comme ça, il arrive pas a penser a autre chose. L'observe tout en écoutant Fred. Ah un ami dans le milieu c'est hyper cool ça, hoche la tête en souriant a Fred oui une autre cigarette bonne idée. Hoshi en veut pas ? Bon son meilleur ami est pas vraiment avec eux là....

« Le genre d'ami qu'il faut garder. J'aime les amis par intérêt... Quoi que... j'en ai pas vraiment pour ça en fait. »

Ses amis sont des prostitués ils lui rendront pas des services si énorme. Ou un ancien amant riche homme d'affaire ? Pas vraiment un ami ça... Oui mais bon. Il comprend tout fait , vrai que c'est embetant de se faire ennuyer comme ça. Mais les policiers doivent faire du chiffre c'est connu et ils ont vu là une excellente occasion. Le joueur dit que c'est sur que c'est pas l'amende de onze euros pour consommation d'alcool sur la voie publique u_u. Mais bref Shin s'en fout il aime ses amis et c'est tout ce qui compte. Oui il est un ami loyal et fidèle en plus on peut toujours compter sur lui et Hoshi encore plus que les autres allez savoir pourquoi. Regarde Hoshi se lever et hoche vaguement la tête venant attraper sa main avec douceur avant de la laisser glisser.

« N'oublie pas que je t'aime....fais attention a toi. »

Il savait très bien ce qui allait se passer mais bon il ne pouvait pas le suivre et laisser Fred qui ne resterait sûrement pas là les bras croisés. Le laisse partir en se mordant la lèvre et attrape le poignet de Fred pour l'empêcher de se lever et de partir a sa suite. Hoshi ne voulait pas qu'on le suive. Shin savait.... il savait aussi que si on le suivait il deviendrait limite agressif et si autant lui ça le gênait pas parce qu'il y était habitué ce n'était pas forcément le cas de Fred qui ne comprendrait pas de se faire rejeter avec violence. Shin aimait bien être présent dans ses moments là pour être sur que Hoshi ne finisse pas trop mal mais bon... il pouvait aussi le laisser seul on ne peut pas toujours être présent alors il allait rester avec son copain et puis comme ça ils allaient faire connaissance sans lui. Finit sa clope sans lâcher le poignet de Fred jusqu'à ce que Hoshi ait disparu.

« Il a besoin d'être seul.... et nous même nous voilà seul mon cher. »

Hoshi ne reviendrait pas , ou du moins le soir. Mais c'estlà qu'il ne savait pas la fin du scénario. Soit il passerait le voir soit...il rentrerait dans sa chambre là ou son amant est sensé être. Il verrait bien. Au pire il passait a son bureau Hoshi irait sûrement se faire sa piqûre. Bon bon bon... Allez tout irait bien il ne devait pas s'inquiéter même si il ne pouvait s'en empêcher après tout un malheur est si vite arrivé. Reste encore le regard fixé vers là ou Hoshi a disparu avant de regarder Fred et lui sourire naturellement lachant enfin son poignet , oui c'est pas trop tôt je sais. Ecrase la fin de sa clope et se prend un biscuit pour le grignoter, s'agissait de faire la conversation maintenant.

« Tu veux rester là ? On peut aller faire un tour si tu veux sinon ça nous fera bouger comme ça... Puis je pense qu'Hoshi te rejoindra a la chambre... »

Donc pas la peine de rester au parc jusqu'à la nuit tombée juste parce qu'il a dit 'je reviens'. Oui ça ferait du bien de se dégourdir les jambes, Shinou il aimait pas rester en place trop longtemps il avait des fourmis après et franchement c'est pas très agréable les fourmis. C'est fou comme une ambiance peut changer d'une minute a l'autre. Mais il voulait quand même connaître Fred un peu plus même si son meilleur ami s'était cassé. Se tourne sur le dos puis de nouveau sur le ventre et de nouveau sur le dos se roulant dans l'herbe. Du vrai gazon c'est confortable, regarde vers le ciel et finit son gateau. C'est quand même une belle journée.... Ah il n'avait pas du tout hâte que l'hivers arrive...puis la fin de l'été c'est ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Outrage public a la pudeur !! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Outrage public a la pudeur !! (pv)   Outrage public a la pudeur !! (pv) EmptyLun 24 Aoû - 17:42

Alala il n’est pas gentil ‘être rabat-joie et Fred il n’a pas que des idées malsaines il connait des endroits vraiment bien enfin bon. Non mais non il n’emmènera personne à Paris tout simplement parce qu’il n’y remettra plus jamais les pieds et si un jour il revient en France, ce qui est déjà plus que douteux, ça sera dans le Sud, loin, le plus loin possible de la capitale, au sommet du Mont blanc par exemple ouais, voila, là où on ne pourrait jamais le trouver ni le joindre. Non mais de toute façon si Shin ne veut pas s’en souvenir ils sont deux à vouloir ne pas y penser enfin bon… Leur relation faudrait vraiment qu’il se passe des trucs étranges pour que Fred l’emmène dans son pays, genre on kidnappe Hoshi et faut qu’il aille le chercher et encore il a intérêt à être bien accroché à Hoshi pour aller le récupérer parce que voila… Bon ça dépend des menaces derrière aussi mais franchement, qui irait kidnapper Hoshi, je vous le demande ? Faudrait déjà que certaines personnes sachent qu’ils sont ensemble et encore il faudrait vraiment avoir des idées tordus pour se dire de le kidnapper pour le faire chanter, il ne saurait même pas pourquoi on le ferait chanter vu qu’il avait rien à offrir enfin bon… On va arrêter de se faire des films là parce que ça sort du sujet de conversation, sachant qu’il n’y a pas de sujet de conversation vu que Fred parle tout seul une fois qu’il s’est rassis un peu… Pas trop ici non plus c’est bien ils sont deux comme ça. Enfin si, il regarde quand même Hoshi se relever pour s’éloigner avec un regard un peu surpris. Ouvre la bouche pour parler mais il est déjà parti ah… Ah et Shin qui ne veut pas qu’il le suive… Bon ok… Reste silencieux en le regardant s’éloigner jusqu’à ce qu’il ait disparu, il ne cherche même pas à se défaire de la main de Shin qui enserre son poignet.

Non mais si Hoshi commence à se dire qu’il travaille pour la police il se fout le doigt dans l’œil. C’était un ami il n’allait pas nier, bon il n’est pas dans le milieu mais bon… Oui tout à fait il parle de lui-même à la troisième personne, c’est qu’ils sont plusieurs dans sa tête alors il parle de chaque parti comme si c’était une personne propre. Vrai qu’il n’a pas d’ami ici enfin il pourrait se dire qu’il a couché avec un policier et uqi y’a risque de chantage des deux cotés enfin bon bref… Il verra bien quand il le reverra… Quand il reviendra, s’il revient. Si monsieur à besoin d‘être seul après tout il ne va pas lui courir après il sait vaguement qu’il a déjà eu affaire à la police mais après il en sait pas plus que ça alors bon… Finit sa cigarette et s’en ressort tout de suite une autre en se contentant d’hocher légèrement la tête, oui les voila seul ans la joie et la bonne humeur en effet il voit ça youhou… Il va appeler Ienzo pour qu’il les rejoigne ça va mettre de l’ambiance. Enfin pas sûr que ça soit une bonne idée malgré tout… Tant pis il le verra plus tard. Ca lui changera les idées aussi… Saleté de flics ils ont carrément déglingué l’ambiance quoi. Shin peut s’amuser à aller suivre Hoshi après tout Fred fera pas une scène… Et contrairement à ce qu’il pense il serait resté là comme un con un long moment comme un con à regarder le vide jusqu’à ce qu’il ait l’idée de rentrer ou d’appeler son copain pour qu’il le rejoigne. Fred il sourit pas plus que ça, il regarde le ciel à travers ses lunettes. Qui ça comment ça on lui parler ? Rebaisse les yeux vers Shin sans trop sourire, allez faire un tour, ça veut dire se lever et marcher…


« On peut bouger oui… Ca te dit d’aller boire un coup, moi qui offre. »

Il avait parlé d’une voix mécanique et monocorde en le regardant faire son manège, le genre de proposition où on a l’impression ça qu’il répète ça au moins vingt fois par jour, comme le barman complètement blasé qui en a plu rien à foutre de ses clients. C’était presque le cas, il était plus trop là. C’est normal, toujours après un truc comme ça, ça passerait avec les minutes où les heures à dépend si Shin arrive à se montrer intéressant pour que Fred ait envie de revenir un peu s’encrer dans la réalité plutôt que de rêvasser à d’autre choses. Enfin rêvasser c’est pas trop le mot. Se relever avec sa cigarette toujours coincé entre les lèvres, il est parti pour se fumer tout son paquet clope sur clope, faut qu’il passe à un tabac pour s’en racheter un ou deux histoire d’avoir de la marge pour l’après midi qu’il ne soit pas à cours tout de suite. Il écoute vaguement la réponse de Shin bah oui ou non faudra bien sortir de ce parc surtout si le petit monsieur commence à jouer les hyperactifs ça va le fatiguer. Regarde Shin une seconde, heureusement qu’on ne voit pas ses yeux parce qu’il aurait presque l’air shooté quand on voit son regard mais enfin bref comme il a qu’à moitié écouté sa réponse il regarde s’il le suit ou pas avant de tourner les talons pour s’éloigner, son tee-shirt sur l’épaule. S’en va dans la direction opposée à là où Hoshi est parti pou sortir du parc en écrasant son mégot pour se ressortir sa troisième clope en l’espace de cinq minutes. Sort son portable pour le regarder une seconde, commencer un texto puis finalement tout effacé pour le ranger dans sa poche en haussant un peu les épaules, non on va pas du tout le prendre pour un fou. Avance jusqu’à la ville tranquillement bouh ça y est son paquet est fini. Ca par trop vite ces petites choses, vraiment. Balance le paquet dans la première poubelle qui se présente à lui hop panier. S’arrête devant le premier bureau de tabac qui vient cool y’en a un juste presque à coté. Se retourne vers Shin et le regarde une seconde.

« Tu veux bien m’attendre une seconde ? Je n’en ai pas pour longtemps… »

Un sourire et hop le voila dans le bureau de tabac, y’a du monde à cette heure-ci et les gens parlent ça fait du bruit… Etrange, mais c’est drôle comme le bruit de cette foule le fait revenir sur terre. Il se rend compte qu’il est devant le guichet et que ça fait trois fois que le gars lui demande ce qu’il veut. Le regarde avec un air de merlan frit avant de secouer un peu la tête et de lui demander trois paquet de clope, hop payer et ressortir, dieu i la eu un long instant de flottement là à peine il se souvient d’avoir fait le chemin jusqu’ici enfin bon. Ah oui Shin qui l’attend, lui fait un grand sourire, il avait dit que le Fred normal finirait par revenir et qu’il n’y avait pas à s’inquiéter.

« Désolé y’avait du monde… Tiens t’en veux une ? Enfin bon… T’as des endroits où t’aime bien allé en ville ? »

Lui tend un de ses paquets de cigarette fraichement ouvert et s’en reprenant une, bon il est redevenu lui-même ça l’empêchera pas de se vider les paquets en deux heures quand il st lancé comme ça enfin s’ils vont à l’intérieur d’un bar ou quelque chose il sera bien obligé de pas fumer ou alors s’il fait beau ils se foutent en terrasse ça peut être l’idée mais ça risque de saouler Shin s’il fume tout le temps alors bon… Quoi qu’il ‘en out après tout il fume, il fume… Lui fait un sourire white, sinon ils vont squatter un bar au hasard, genre le premier qu’ils trouvent…
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yazawa
~ Homme à tout faire ~
Shin Yazawa


Nombre de messages : 51

Feuille de personnage
Situation : Recherche quelqu’un
Affilitation:

Outrage public a la pudeur !! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Outrage public a la pudeur !! (pv)   Outrage public a la pudeur !! (pv) EmptyMar 25 Aoû - 13:36

Hoshi ne se disait pas du tout que Fred travaillait dans la police, en fait il ne se disait rien du tout a part que son passé le faisait gerber... Oui c'était ça la moindre évocation d'un souvenir comme celui là sans y être préparé le rendait atrocement mal.... Pour Kaname aussi, sa mort d'une overdose faut pas croire que les flics étaient pas venu mais a ce moment là Hoshi n'était plus là grâce a Shin qui l'avait fait partir de force alors qu'on emmenait le corps.... souvenir trop douloureux parce qu'il n'avait jamais pris la peine de les exorciser et a force de tout enfouir a chaque fois que ça remontait d'un coup, flash...flash...flash. Il se sentait tituber sous le poids , son crâne lui faisait atrocement mal et il pétait les plombs, mais il savait prévenir la crise et s'éloigner avec le temps.... Shin qui observe Fred en attendant sa réponse, youhou petit monsieur je suis là. Non il ne veut pas le regarder, allons bon il va pas se mettre lui aussi à faire des trucs bizarre si ? Non parce que bon.... il a le droit de prendre sa température pour être sur que le français va bien là ? Parce que pour un peu il s'inquiéterait de son air... Il a l'air... Il a l'air... ailleurs sans doute, il ne sait pas...

« He mon beau faut pas t'inquiéter si c'est ça... Il reviendra faut pas s'en faire. C'est pas la première fois il est... comme ça. »


On va pas dire que oh il est juste perturbé par son passé et il va sûrement aller se jeter contre arbre mais tout va bien et pour finir il ira se droguer et reviendra au meilleur de sa forme. Tant qu'il ne se jette pas du haut d'une falaise tout va bien. Vous vous souvenez le soir ou en sortant de boite Hoshi s'en enfui en courant comme un malade. Ben se soir il s'était jeté dans la mer. Sauf que la mer en hiver c'est pas mal froid et que c'était un coup a attraper une pneumonie. Mais grace a dieu il n'avait rien eu, et puis si aujourd'hui il se jetait dans la mer elle était chaude, le seul malheur qui puisse arriver serait de se faire piquer par une méduse. Ça serait vraiment manquer de chance, ou pour dramatiser se faire arracher une dent pas un requin mais c'est franchement pas probable. Le truc c'est que Hoshi allait sûrement rencontrer pas mal de vacanciers... Bah il serait les éviter espérons le histoire de ne pas agresser un pauvre touriste qui n'a rien demandé. Ah mais voilà sa réponse, oui boire un coup c'est une bonne idée. Un café sur le port ça peut être sympa, ou dans le centre... C'est comme Fred veut.

« Okay let's go alors... »

Fred est super méga bizarre mais bref lui il saute sur ses deux pieds avec son enthousiasme débordant de à la Shin tandis que l'autre a l'air d'un robot, ça contraste pas mal. Non mais si en plus on lui paye son verre Shin ne peut qu'être heureux, c'est un profiteur xD Non enfin si quand il peut profiter ça rejoint le concept de ami par intérêt. Mais en vrai Fred lui serait extrêmement antipathique que il resterait pas avec donc bon. Puis il ne manque vraiment pas d'argent, il ne sait peut être pas économiser comme Hoshi mais il profite de la vie c'est tout et entre ses deux boulots il doit dire qu'il manque vraiment de rien. Regarde le manège de Fred en haussant vaguement un sourcil , va vraiment avoir des doutes sur sa santé mentale réflexion faite. Est ce que c'est sur que ce type est vraiment bien pour Hoshi ? Non parce que là il craint sérieusement. On lui a jamais dit que fumer autant c'est mal ? Reste silencieux le temps du trajet. Il le mettrait presque mal à l'aise...presque parce que Shin n'est jamais mal a l'aise. Hoche la tête et le laisse rentrer dans le bureau de tabac. Sort son portable et tente d'appeler Hoshi en attendant... Bon évidemment ça répond pas. Soupire et range son portable dans la poche se sortant une clope en attendant... Bon il en met du temps il est entrain de sauter le buraliste ou quoi ? Si c'est le cas Shin va le taper c'est dit. Il n'a pas vu un monde fou entrer et sortir du bureau de tabac m'enfin il ne dit rien en lui souriant refusant sa clope, il a fini la sienne depuis belle lurette...

« Tu es sur que ça va ? Je te préviendrais qu'une fois... Tu fais quoi que se soit a Hoshi tu auras à faire à moi.... Mais cela dit j'espère bien que ça ne sera pas le cas. Si on allait sur un bar près du port l'ambiance y est sympa qu'en dis tu ? »


Il prévient Fred histoire qu'il sache et il enchaine tout naturellement sur un ton très gaie genre il a rien dit avant. Non c'était histoire de le dire c'est tout... Allez hop on se dirige vers le port ça marche ? Sourire éclatant de Shin alors qu'il prend Fred par le bras pour marcher. Il est méga tactile il n'y peut rien. Il ne l'a pas du tout menacé faut pas se faire des idées c'était qu'une mise en garde mais il est sur que ça arrivera pas... enfin en voyant un comportement aussi space de la part du français... ça doit être français peut être. Mais bref enchainer sur un sujet banal l'air de rien mais oui la vie est belle et ils sont deux amis entrain de se promener xD.

« Tu sais que j'ai rencontré Ienzo ? Il a l'air d'être vraiment charmant. Un de ses quatre faudrait qu'on fasse une sortie a quatre.. Parce que bon personne n'aime tenir la chandelle je crois. Le peu que j'ai parlé avec lui il m'avait l'air très sympathique j'espère que je le recroiserais.... »

C'est vrai en plus Ienzo était mignon pour ne rien gacher.... Mais bref arriver au bar s'installer a la terasse pour que Fred puisse fumer toutes ses clopes. Il veut crever d'un cancer des poumons ? Pas terrible quand même..


[Désolé j'ai fait la fin a l'arrache pour poster avant de partir u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Outrage public a la pudeur !! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Outrage public a la pudeur !! (pv)   Outrage public a la pudeur !! (pv) EmptyMar 25 Aoû - 17:03

Oh non Fred ne s’inquiète pas pour Hoshi… Enfin peut-être un peu quand même parce qu’il agit bizarrement mais au final il ne s’en fait pas tant que ça, Hoshi est un grand garçon et même s’il n’avait pas l’air au mieux de sa forme il avait plus ou moins l’air de savoir ce qu’il faisait. Oui vrai que la mer posait moins de problème qu’en hiver mais à cette période il avait eu une bonne âme pour le ramasser, n’est-ce pas ? Au final ça ne s’était pas si mal terminé que ça. C’est drôle oui un robot c’est une bonne description, il ne cherche pas particulièrement à le mettre mal à l’aise, loin de là, il est juste dans son monde c’est tout. Des sauts de conscience comme ça c’est tout… merci aux quelques personnes discutant fortement dans le bar tabac de l’avoir ramené à la réalité, faut qu’il retienne le jour où ça lui arrive faut qu’il aille dans un endroit avec du bruit et du monde. Ou alors lui faire attraper la migraine, ça marche bien aussi il a déjà testé et le réveil est pas forcement très agréable malgré tout. Mais il ressort tout sourire l’air un peu plus dynamique quand même, il a retrouvé un peu de viveté, il ne met pas tant que temps que ça faut pas exagérer… bon il aura mis plus de cinq minutes vrai pour ce genre d’endroit ça peut paraître beaucoup, il se tape parle buraliste dans l’arrière salle non quand même tout de suite on essaye de lui mettre des torts sur le dos ce n’est pas gentil alors que Fred finalement il a jamais rien fait de mal encore… Enfin il fera normalement jamais rien de mal sauf si un jour Hoshi commence à lui prendre la tête là il fera plus aucun efforts pour jouer les amants parfait, quoi qu’il ne fait pas beaucoup d’effort, il est juste lui-même quand il aime bien la personne avec qui il est c’est tout. Hausse un sourcil en se rallumant sa clope, lançant un coup d’œil à Shin derrière ses lunettes, oh la jolie menace il se disait bien aussi qu’il y avait pas encore eu droit, maintenant qu’il a retrouvé tout ses esprit.

« Je ne lui ai jamais rien fait et je comptes pas que les choses changent… Je ne m’amuse pas à faire souffrir les gens. »


Il a trop souffert lui-même pour imposer ça aux autres, et comme je l’ai déjà dit, ou pas d’ailleurs parce que je sais même plus ce que je dis et ce que Fred pense, c’est souvent plus lui qui souffre dans le couple mais bref fil ne s’en plain pas, c’est dans l’ordre des choses, c’est tout… Il est fait pour souffrir, la douleur le suit partout, tout le temps… Avec Hoshi il n’a pas encore eu l’occasion c’est vrai parce que c’est un amant exceptionnel mais ça finira par venir un jour… Ou peut-être pas… Il ne sait pas il verra bien, mais il supportera comme il la toujours supporté, c’est tout. Hoche la tête pour l’idée du port ah faut faire demi-tour alors ce n’est pas grave il aura acheté ses clopes au moins comme ça. bah on meurt tous un jour ou l’autre, un cancer ou autre chose après tout mais il fera attention à ce que Shin ne se prenne pas trop de fumée sur la gueule pour pas que ça le dérange, mais le jour où il y passera, il y passera c’est tout. Mais hop faire volte face et retourner vers le port ouais un bar sur le port ça peut être une bonne idée, il a retrouvé sa bonne humeur et il a arrêté de dégager des ondes de bizarrerie autour de lui c’est quand même beaucoup plus sympa franchement non mais quelle idée faire du mal à Hoshi alala ça se voit qu’il le connait pas mais après tout ils se voient pour apprendre à se connaître, non ?

« Oui, oui je savais il m’avait raconté un peu après… Mais pourquoi pas ça pourrait toujours être sympa ouais faudra que je lui demande, il ne dira pas non de toute façon je pense… Mais un garçon adorable en effet oui. »

Oh oui tout raconté, vrai que Shin il n’est pas au courant pour son histoire de photo, ça vaut mieux dans le fond il n’avait pas fait ça par méchanceté mais pas soucis de vérité le petit personne le comprend à part Fred la vie est cruelle vraiment c’est dommage c’est vraiment quelqu’un d’intéressant. S’assoit en face de Shin et appelle le serveur, lui demandant ce qu’il veut il a dit que c’était lui qui payait. Hop un cocktail bourré d’alcool pour lui et voila les commandes sont partis. Encore une clope qui part le cendrier va vite se remplir. Le serveur qui revient, il aime bien la présentation il a le droit à des bonbons avec c’est cool.

« Au pire si tu veux je te file son numéro ça lui fera pas de mal de sortir, quoi qu’il aura sûrement pas attendu pour aller s’amuser. »


Fais une légère moue tout en parlant le petit méchant qui sort tout seul en boite en se faisant passer pour majeur ici aussi non mais vraiment c’est un vrai rebelle ce garçon parfois enfin ça amuse Fred plus qu’autre chose il sait qu’Ienzo fait attention malgré ses aires insouciants alors bon. Il lui fait confiance après tout il s’est bien débrouillé en France alors pourquoi pas ici alors qu’il a l’air de bien avoir appris la langue, doué pour les langues aussi ça l’avait amusé le jour où il avait commencé à lui apprendre un peu le japonais, il a plein de capacité… Mais la vie semble s’acharner sur les gens bien c’est triste sa santé lui permettra pas de faire beaucoup de projets quoi que Fred lui soutient que ça devrait pas l’en empêché, mais il se contente de vivre au jour le jour c’est comme ça… Boit une longue gorgée de son verre en se passant la langue sur les lèvres, pas mauvais du tout dites-moi…

___________________________________________________________________________


Ienzo c’était le week-end, il n’avait pas cours. Et que faisait-il quand il n’avait pas cours pas un temps aussi magnifique, je vous le demande ? En plein dans le mile, il travaille. Il travaille beaucoup le week-end, faut bien qu’il gagne un peu d’argent, il travaille de son travail dans l’ombre comme on dit, et ses petits boulots c’est pour la semaine, c’est tout. Puis quand y’a un magnifique soleil comme ça des fois il fait une pose dans un endroit sympa pour dessiner un peu. Là il sort juste d’un rendez-vous, une voiture qui le dépose un peu en dehors de la ville, pas loin à pied du centre, la madame était pressé il n’a pas voulu le déposer là-bas, aucun savoir vivre je vous le jure. Gentille femme au passage, assez jolie, quoi qu’un peu vieille mais bon on fait avec ce qu’on a. Ah mais il fait encore plus beau que quand elle l’a ramassé, ça lui donne pas envie d’aller s’enfermer dans une chambre pour baiser quoi mais plus de profiter du temps, il est d’humeur magnifique. Un coup d’œil à son portable, personne l’a appelle Fred lui a même pas donné de nouvelle, il lui avait dit qu’il rencontrait Shin aujourd’hui, il verra bien comment il le trouve et puis voila il a plus qu’à attendre, il ne va pas l’harceler au téléphone quoi qu’il pourrait pour rire il sait qu’il le prendrait pas mal. Enfin il n’a pas envie de retourner bosser tout de suite, ce soir sans aucun doute quand il fera plus frais puis se trouver quelqu’un pour la nuit entière qu’il n’ait pas à retourner au Pensionnat.

Se dirige vers la Plage, il n’est pas encore allé sur la plage, ou alors vite fait, faut qu’il y emmène Fred un jour ils pourront aller se baigner… Par un temps comme ça il peut se le permettre autant en profiter après à l’automne il ne pourra déjà plus histoire de pas faire des bêtises. Il traine un peu sur la plage, s’asseoir sur le sable pour dessiner une petite demi-heure puis en faite il n’a pas plus d’inspiration que ça alors il va se contenter de se balader c’est tout. Hop on se relève, un petit tour sur la plage, puis remonter sur les quais, observer les bateaux qui repartent, est-ce qu’un jour Fred reviendra en France malgré ce qu’il affirme, il se pose la question… Si ça se termine mal avec Hoshi peut-être mais il n’en est pas certains, Fred est imprévisible quand il veut mais il va garder un œil sur lui pour qu’il ne fasse pas de conneries quand ça sera terminé… En attendant ça ne l’empêche pas de passer du bon temps avec lui comme il l’a toujours fait puis si faut consoler le Fred et bien il le consolera et puis c’est tout, très gentil garçon le petit Ienzo… Mais faut pas toucher à son Fred sinon on a mal après c’est tout faut être prévenu, c’est aussi simple que ça il considère que Fred en a assez bavé dans sa vie pour que personne n’ait le droit de lui en rajouter maintenant. Aussi simple que ça… Ah mais en pensant au loup il a l’impression de le voir il a du prendre un coup de chaud. A la terrasse d’un café avec monsieur l’homme à tout faire. Ils sont que deux où il rêve… il arrive de dos à Fred en plus, mais il reconnait Shin puis les cheveux de Fred puis la casquette trompe pas non c’est bien lui. Bizarre Hoshi est pas là enfin bon il va aller s’incruster pour surveiller tout ça d’un peu plus près hihihi. S’approche d’eux avec un sourire amusé, ah c’est que Fred a eu le temps d’en fumer des clopes, sont verre est au trois quart vide et y’a plein de cendres fumantes dans le cendrier, ce n’est pas sérieux franchement. Et hop c’est limite pas il saute sur les genoux de Fred avec un immense sourire.


« Hey si ça ce n’est pas une bonne surprise ! »

Rit légèrement en venant binouter son Fred et en restant sur ses genoux, y’a pas le copain alors il peut squatter ce qu’il eut c’est cool ça tient. Fred qui regarde Ienzo méga surpris genre y’a un fou qui l’agresse… Ah mais non ce n’est pas un fou c’est Ienzo, rit un peu avec lui toujours des façons de lui sauter dessus celui-là je vous promets, mais bon il a parlé en français alors des gens avec cette voix, cette tête et qui parle français, y’en a pas des milliers dans le monde. Ienzo qui est tout content de son effet et qu’à un sourire jusqu’aux oreilles avant de se tourner vers Shin pour lui tendre une main et serrer la sienne vivement avec un bonjour tout ce qu’il y a de joyeux en s’installant un peu mieux sur les genoux de Fred qui passe un bras autour de sa taille pour le maintenir en secouant un peu la tête amusé en regardant Ienzo rapidement, tenue de travail bien évidement il a pas besoin de demander d’où il vient.

« Alors vous profitez du soleil ? Sympa… Ton copain t’a lâché au fait ? Et arrêtes de fumer comme ça, toi t’as aucune excuses pour te vider un paquet en dix minutes. »

Ienzo qui fronce les sourcils d’un air faussement sévère en venant piquer la clope de Fred pour la terminé, il va lui piquer ses clopes s’il essaye de fumer il va voir, Ienzo il s’en fout on peut rien lui reprocher, il fume pour améliorer sa santé, mais oui tout à fait même si on ne veut pas le croire, c’est la pure et stricte vérité. Au mais il ne disait pas ça méchamment pour le copain, juste qu’Hoshi avait pas l’air d’être là parce que sinon il ne l’aurait pas laissé s’asseoir sur ses genoux comme ça. Fred qui secoue la tête légèrement en levant les yeux au soleil en lui laissant sa cigarette, la seule personne qui peut le faire arrêter de fumer c’est bien lui, enfin la seule personne qui peut lui faire faire beaucoup de choses en fait mais bref. Ienzo qui regarde Fred un instant il n’a pas son tee-shirt hihi et il est contre lui hihi. Ca l’amuse énormément, cool qu’Hoshi soit pas là il va pouvoir passer la fin de l’après midi avec lui avant de retourner travailler, avec Shin aussi ouais cool ça veut dire qu’ils ne se sont pas tapés dessus. Fred qui enlève sa casquette pour la mettre sur la tête d’Ienzo. Et hop on saute la question sur le copain comme ça.

« Arrête de dire des bêtises et garde ça tu vas attraper une insolation… Tu restes avec nous c’est moi qui offre ? Enfin si ça te déranges pas Shin, on parlait de toi justement tu sais ? »

Ienzo qui fronce les sourcils quand il lui met la casquette dessus non lui il met des foulards sur sa tête par des chapeaux ou des casquettes ça manque de style quoi… Enfin non parce que Fred il est toujours stylé, mais ça va plus ou moins bien à lui, enfin là ça lui va il a une tête à chapeau. L’attrape et la remet sur la tête de Fred faisant exprès de lui mettre à moitié sur les yeux. Ah ils ne vont pas arrêter de se chamailler mais c’est cool au moins ça détend l’atmosphère.

« Ma tête va bien mais si tu continue c’est tes yeux qui vont trinquer alors joue pas les idiots tu veux ? Evidemment que je reste j’vais pas rater ça… C’est vrai ? Et qu’est-ce que tu disais encore comme méchanceté sur moi hein ? »


Ienzo qui rit de nouveau, non mais il s’en fout même si Shin ne veut pas de lui il s’en fout, il reste, c’est un incrusteur de première. Fred qui rappelle le serveur, mais oui une tournée pour tout le monde, il va changer même s’il continue sur les trucs alcoolisés et commander pour Ienzo en même temps qui s’amuse à tripatouiller une de ses longues mèches de cheveux en regardant Shin une seconde pour faire un immense avec ses dents blanches mais non ça dérange pas Shin n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yazawa
~ Homme à tout faire ~
Shin Yazawa


Nombre de messages : 51

Feuille de personnage
Situation : Recherche quelqu’un
Affilitation:

Outrage public a la pudeur !! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Outrage public a la pudeur !! (pv)   Outrage public a la pudeur !! (pv) EmptyVen 28 Aoû - 12:49

Oulah Hoshi l'air de savoir ce qu'il faisait... Fred fait une erreur sur ce point là. Disons qu'Hoshi avait encore assez de conscience pour s'éloigner rapidement en effet on peut peut être dire qu'il avait l'air de savoir ce qu'il faisait.... avait seulement l'air. Bah on verra bien le soir dans quel état il rentre logiquement devrait rentrer il n'y a pas de raison. Ah oui Fred est une bonne âme de l'avoir mis dans son lit, d'avoir eu une chambre surchauffée qui a réchauffé le petit coeur gelé d'Hoshi. Etrange histoire qui s'était terminé par le début de leur couple non ? C'était pas une menace juste une mise en garde, puis Shin est tout souriant. Passe une main dans les cheveux de Fred et lui vole un baiser sur la joue. Quel gentil garçon il a comme copain son Hoshi. L'a l'air d'un gars bien en apparence.... en apparence oui on verra dans le temps ce que ça donnera. C'est bien Fred ressemble plus a un robot ce qui donne un accent plus sincère a ses paroles, parce que genre il les aurait prononcé mécaniquement Shin l'aurait regardé d'un air douteux. Non ça a l'air d'être honnête tout ça c'est bien.

« Tu connais des gens qui s'amusent a faire souffrir les gens ? Je ne sais pas je ne suis pas comme ça non plus et je prend soin d'Hoshi... même si il sait se débrouiller seul sur certaine chose il se laisse trop faire je trouve... n'empêche que je vous trouve mignon tous les deux. »

Wahou compliment de Shin sur leur couple. Ça prouve qu'il approuve non ? Oui c'est important non il a pas peur de passer pour le gars qui surprotège Hoshi et puis c'est réciproque de toute façon. Mais vrai quoi son chéri genre quand on le trompe il dit rien alors que c'est inacceptable. Non même si Hoshi s'en fout il est hors de question de laisser ses petit copain jouer a ce petit jeu y a pas moyen quoi. Comme le gars qui fait des cachotteries dans le dos d'Hoshi... pas acceptable non plus. Non Shin il surveille a bal les amants d'Hoshi et au moindre faux pas il ne les loupe pas c'est dit. Peut être qu'en fait il cherche chez eux un prétexte pour que Hoshi redevienne célibataire... peut être qui sait ? Oui ça l'arrange bien les mauvais petits copains hinhin, bon limite il va espérer que Fred soit mauvais... C'est paradoxal parce que il espère aussi que Fred soit un gars super bien pour son Hoshi. Contradictoire normal il veut Hoshi mais il veut pas que Hoshi soit malheureux et il a l'air bien avec Fred.

« Vous êtes un beau couple... Hoshi a l'air bien avec toi pas étonnant qu'il me casse les oreilles a longueur de journée avec des Fred par ci et des Fred par là... »

Lui en tout cas ne s'amuse pas a faire du mal a ses copains quoi. Il est pas inhumain et puis ses copains il en est amoureux la plupart du temps. Ouais enfin ça lui fait pas de mal de faire une pause dans ses amours parce que bon...bon les ruptures tout le temps a la longue c'est épuisant et lui aussi il aimerait avoir un couple qui dure é_è. Peut être qu'il va se prendre un mec juste pour le sexe au final.. Oui ça changera il en prend au hasard et yop là on le met dans son lit. Oui Ienzo est adorable il a juste un énorme défaut il est amoureux de Fred...enfin défaut.... Tant qu'il reste dans son coin et genre ne pas prendre de photo serait gentil. Heureusement Shin ne le sait pas et ne le saura jamais. Pas sur qu'il s'entende si bien que ça avec l'adorable petit et le joueur en est déçu. Bon cela dit on verra bien on ne sait jamais et seul le temps dit les choses, finalement c'est le temps qui est maitre de notre destin je réalise... On devrait faire un culte au temps.

« Si tu veux mais je peux aussi lui demander moi même si je le recroise. »

Il emmenera Ienzo avec lui en boite puisque monsieur Hoshi est devenu pas intéressant u_u. Mais oui s'asseoir a la terasse du café, pour Shin ça sera hmm un cocktail sans alcool bien frais. Il est obligé de passer sa langue sur ses lèvres comme ça ? Notre petit japonais qui penche un peu sa tête sur le coté avant de regarder le monde qu'il y a dans ce café... ça va c'est pas non plus trop bondé. Il aime bien les gens et la foule mais ça dépend des moments, dans le train il en a horreur y a toujours des gens pour vous tripoter alors qu'on est collé les uns aux autres. Impossible d'accuser qui que se soit ou si c'est possible on se la ferme pour pas faire de scandale en public. Enfin Shin lui se la ferme pas on le touche pas sans sa permission et si c'est un vieux pas beau encore plus ! Oh mais en parlant du loup voilà Ienzo.

« Salut Ienzo... mais je t'en pris reste avec nous. »

Gentil petit Ienzo. L'observe en se sortant une clope. A force de voir Fred fumer ça donne grave envie quoi tsss. Se l'allume tout en les observant. Proche... très proche. Il trouve ça moyen... mais il ne dit rien il ne supporterait pas qu'on dise quoi que se soit sur lui et Hoshi quand ils sont tous les deux. Sauf que bon... Bon il a tenu la chandelle a Hoshi et Fred et maintenant il doit le faire a Fred et Ienzo. Boit son verre et le finit.. Ah oui c'est vrai ils étaient entrain de parler de Ienzo c'est une possibilité, ils ont pas dit grand chose. Sourit légèrement et regarde le papier de l'addition, ça va c'est pas si cher que ça...

« Fred me disait combien tu étais adorable et pour l'instant je suis assez d'accord avec lui.... »

Tripote le papier d'addition et sort un crayon de sa poche pour griffonner un truc rapidement. Il aime pas écrire allez savoir pourquoi diable. Finit sa clope et sort un billet de sa poche ça devrait payer sa part. Se lève et leur sourit a tous les deux tendant le papier a Ienzo. Y a juste un numéro écrit dessus. C'est relou pour se pencher sur lui ça fait genre il se penche aussi vers Fred du coup quoi... Pas terrible quoi. Mais il baisse la voix pour parler a l'oreille de Ienzo en souriant. C'est vrai qu'il est mignon comme tout quoi juste qu'il a déjà des bras... et il aura du mal a en trouver d'autre... ou pas. Remarque il doit pas vraiment en chercher d'autre ceux de Fred sont si génial n'est ce pas ? Enfin bon pas ses affaires.

« Appelle moi bel homme si un soir tu t'ennuis... »

Se redresse et leur fait un léger clin d'oeil avant de faire un signe de la main avec son méga smile et une phrase bateau du genre ''je dois y aller bonne fin d'aprem a vous deux..'' et puis yop là disparaître quoi. Oui il a tenu la chandelle assez longtemps comme ça, même si il devait pas y aller et ben on va dire que si. Va essayer de retrouver Hoshi tiens... si il peut. Après midi vraiment intéressante.... vraiment. Bon il ferait pas ça tout le temps mais c'était sympa. Alala mais profiter de son jour de congé va aller a la plage et voir Hoshi après hm ? Il avisera en cours de route selon ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outrage public a la pudeur !! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Outrage public a la pudeur !! (pv)   Outrage public a la pudeur !! (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outrage public a la pudeur !! (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: La Ville :: Détente :: Parc Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser