Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Baby sorry i'm leaving you. (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Baby sorry  i'm leaving you. (pv) Empty
MessageSujet: Baby sorry i'm leaving you. (pv)   Baby sorry  i'm leaving you. (pv) EmptyJeu 26 Mai - 2:06

Les jours passaient lentement, la vie de couple ça donne un certain quotidien quand même. De la stabilité. Bon avec des hauts et des bas. Le bas semblait d'ailleurs être passé. Une mauvaise période ou le sexe était devenu.... quelque chose de différent, pas de quoi dire que ce n'était pas bien mais plus comme avant tout simplement. Et puis c'était revenu comme ça. Certaine chose ne s'explique pas. Il avait suffit d'une fois dans un parc ou ils étaient tous les deux passablement excités et tous les problèmes s'étaient envolés. Enfin pas réellement envolé mais disons que dans la tête du psy ils n'étaient plus au premier temps. Son obsession était passée. Il n'y pensait plus vraiment, est ce qu'il avait contaminé son amant ou non ? Bref il ne se torturait plus trop. Il profitait. C'était quand même bien mieux quand il n'y avait pas ce malaise entre eux. Le jeune homme était plus souriant, plus bavard peut être aussi et surtout il ne se privait pas de tripoter son homme à la moindre occasion et ce même au détour d'un couloir. De toute façon leur relation était bien connue dans le lycée. Difficile de l'ignorer.

La vie est faite de haut et de bas, le soleil ne peut pas briller éternellement. Après le calme la tempête. C'était les plus beaux jours de l'année et pourtant en cette fin de mai quelque chose allait définitivement changer. Aujourd'hui Hoshi ne travaillait pas, les gens sont plus souvent dépressif l'hiver que l'été je ne sais pas si vous avez remarqué. Bref il avait plus de temps libre et puis bientôt tous ces petits lycéens allaient s'envoler pour leurs vacances d'été. Et c'est sans doute parce qu'il ne travaillait pas qu'il eut le courrier entre les mains. Fred devait vagabonder avec Ienzo, ou bien travailler , en théorie il devait bosser. Mais bon le gars de l'administration il savait bien qu'Hoshi était en couple avec Fred et qu'ils vivaient tous les deux dans la même chambre, alors au lieu de donner seulement le courrier d'Hoshi il lui fila celui de Fred. Après tout plus d'un an qu'ils étaient ensemble.

Le japonais retourna dans la chambre avec le courrier et s'assit au bord du lit. Lui même n'avait aucun courrier d'important par contre son amant. Une lettre du laboratoire. Le résultat des analyses. Ah oui ça devait bien faire...trois...deux mois. Le temps passaient bien vite. Il avait presque réussi à oublier ce foutu... ce foutu putain de test, cette terrible fois ou la capote s'était déchirée... Il sentit son coeur se serrer tout en fixant l'enveloppe. Inspirer, expirer. Ce n'était pas à lui de l'ouvrir mais pourtant qu'est ce qu'il aurait aimé pouvoir lire à travers le papier. Savoir à l'avance , pouvoir réfléchir à ce qui allait se passer désormais entre eux. Négatif ou positif plus rien ne serait comme avant oui. Il reste un moment à triturer le coin de l'enveloppe, il se faisait du mal pour rien. Il secoua la tête et se leva pour la poser sur le bureau bien en évidence. Son amant comme ça ne la louperait pas. Lui il préférait … prendre l'air. Il fit le choix de ne pas l'appeler. Fred ferait ce qu'il voudrait. Il lui laissait le choix. Le choix de l'ouvrir seul et d'appeler ensuite Hoshi. Le choix d'appeler Hoshi pour qu'ils soient ensemble au moment du résultat. Dans tous les cas faudra bien que l'étoile soit au courant à un moment ou un autre du résultat.

Le jeune homme pris le large loin d'hikari. Il avait décidé de passer sa journée sur les falaises à regarder la mer, fumer clope sur clope. Non il n'allait pas pleurer comme une tapette. La vie n'est pas toujours facile il faut faire avec. Il y a longtemps qu'il n'avait plus de larme. C'était étrange de ressentir cette douleur dans la poitrine. Avec le temps il s'était vraiment attaché. C'est impossible de rester avec quelqu'un sans s'attacher enfin de compte. Il repensa à leur rencontre, plus d'un an oui...presque deux ans. Ils avaient déjà vécu un été ensemble et...celui à venir. Les résultats allaient déterminer si ils allaient le passer ensemble ou non.

Fred ne pouvait pas louper l'enveloppe et il allait forcément passer à un moment ou un autre dans la chambre. Attendre patiemment... L'étoile se laissait envahir par ses pensées et ça n'avait rien de très agréable. Est ce qu'en venant ici enfin de compte il n'était pas entrain de fuir ? C'était peut être bien possible. Cela dit il était toujours joignable sur son portable et si Fred le cherchait en un sms Hoshi lui dira ou il se trouve.

Quelques heures plus tard...

Cette idée de fuir était enfin de compte assez désagréable, énervante, dérangeante. Il n'était pas un lâche, par contre...un salaud. Raah. Non. C'était quelqu'un de bien. Assez tergiversé. Il se releva pour rentrer. Il allait pas rester là toute la journée comme un con c'est vrai quoi. Il allait appeler Fred, lui dire d'ouvrir cette foutue enveloppe qu'on en finisse. A cet instant précis, l'étoile reçu justement un sms du dit Fred disant qu'il allait rentrer tard. C'était bien le moment tiens, il foutait quoi encore tsss. Il lui répondit juste un vague truc genre ''pas de soucis''.

Cette enveloppe.... cette enveloppe c'était la tentation, le diable. Autant que la drogue. Mais là il pouvait pas simplement aller se piquer et tout oublier. Il fallait qu'il sache ou il allait péter un cable. Et Fred qui rentrait pas...maudit soit il. Il alla chercher un coupe papier et avec précaution malgré la boule de nerf qu'il était il décacheta l'enveloppe. L'idée étant bien sur de refermer après genre il aura pas vu. Il sortit le papier de l'enveloppe le coeur battant. Jeter un coup d'oeil à la porte et aller la fermer au coup ou. Il veut pas de mauvaise surprise >< . Lire les résultats.... négatif. Comment ça négatif. C'était pas possible. Il relit le résultat vingt fois pour être sur et se laissa tomber sur le lit. Quelle nouvelle....affreusement....bonne. Mon dieu qu'allait il faire ? Rester et prendre le risque que ça se reproduise ? Non il y avait déjà réfléchis il pouvait pas laisser Fred en danger. Mais le quitter... juste pour se résultat, son amant va se dire qu'il est tombé sur la tête. Il fourra le papier dans sa poche. Après tout il n'est pas obligé de savoir que le résultat était arrivé. Parfois la poste perd les courriers. Oh nom de dieu...mais que faisait il ?

Peut être que le psy était tombé sur la tête, fort possible. Il avait ses raisons. Il rangea ses affaires. Dans tous les cas... annoncer ça. Fiou ça n'allait pas être génial. Puis aller ou ? Dans la chambre de Shin ? En voilà un qui allait être ravi. Bah il se cherchera un appart en ville plus tard, s'éloigner un peu du lycée ça aidera à faciliter la rupture. Histoire de ne pas trop se croiser, de pouvoir draguer en paix einh... dure journée vraiment. Ça lui faisait profondément mal mais il essayait d'enfouir ses sentiments et puis c'était pour la bonne cause. Son démon...méritait tellement mieux. Il avait le droit d'être heureux...pas Hoshi. Il porta ses affaires chez Shin , provisoirement pour la nuit. Et puis... maintenant fallait qu'il parle à son homme...son futur ex homme. Mon dieu après tout ce temps... il allait avoir du mal à s'habituer à l'idée de ex. Mais il allait bien falloir. Il s'assit sur le lit de Fred pour l'attendre. Annoncer des mauvaises nouvelles c'est jamais tripant.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Baby sorry  i'm leaving you. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Baby sorry i'm leaving you. (pv)   Baby sorry  i'm leaving you. (pv) EmptyJeu 26 Mai - 12:00

Les jours passaient tranquillement. Cette histoire de résultat étaient passé complètement au dessus de la tête de notre petit démon qui, il fallait le dire, ne faisait pas une obsession dessus comme notre chère étoile. Positif ou négatif, il s’en foutait royalement, et ça ne changerait ni sa manière de vivre ni ses relations avec les gens. Pas qu’il soit inconscient des risques, loin de là. Mais juste qu’il pensait qu’il y a avait des choses bien plus grave dans la vie. D’autant plus qu’on doit tous mourir un jour ou l’autre, alors que cela soit du à une maladie ou à la vieillesse, quelle différence ? Enfin là n’était pas le débat et il est vrai qu’ils n’en avaient jamais parlé avec Hoshi. Peut-être qu’ils auraient du finalement.

La journée avait été agitée. Les gamins du lycée avaient parfois le don de l’énerver au plus haut point. Autant quand ça faisait des conneries avec les profs ça ne le dérangeait pas, il été connu pour être plutôt cool, autant dès que a le visait directement, il ne fallait pas aller l’emmerder deux. Et même pas une seule. Ayant à faire à deux élèves perturbateur, il prévint son chéri que le temps de s’occuper d’eux, il rentrerait un peu plus tard que d’habitude. Il ne se focalisa sur la réponse laconique qu’il reçut de sa part.

C’est donc en fin de journée que, fatigué, il remonta enfin dans la chambre. 2tait-il comme ça quand il était jeune ? Avec un sourire amusé, il pensa qu’il était peut-être pire. Après tout, il avait bien passé la moitié de son adolescence à fuguer toutes les nuits de sa demeure pour aller s’amuser avec une bande de copain. Le nom de démon reflétait encore mieux sa personnalité à cette période rebelle qu’aujourd’hui. Et même si à l’époque ça ne le faisait pas tellement rire, aujourd’hui, c’est avec amusement qu’il y repensait. Certain souvenirs restaient douloureux, et il évitait d’y penser, mais le reste venait naturellement avec un amusement certain. Les pieds de nez qu’il avait fait à son père le mettaient en joie. Rien que d’y penser, il se sentait fébrile. Recommencer, encore et encore.

Mais aujourd’hui, il était loin de sa France natale, loin de cet homme qu’il détestait par-dessus tout. Une haine dans son sang, dans sa chair, dans son esprit. Malgré son imagination débordante, cet homme était le seul à avoir une autorité sur lui, le seul à lui faire peur d’un coté. Se jouer de lui dans son dos était une chose, assumer ses actes en était une autre et, enfant comme aujourd’hui, face à lui, il n’y arrivait. Il espérait juste ne jamais avoir à le revoir. Chose qui serait simple vu que la moitié de la planète les séparait. Et à moins qu’il ne retourne en France – chose qu’il n’avait absolument aucune envie de faire – ou que son père ne vienne le chercher dans cet établissement de bas étage – chose qui était simplement impossible – il doutait de le revoir un jour. C’était tout simplement parfait.

Se demandant pourquoi il repensait à tout ça maintenant – le destin peut être cruel parfois – il balaya toutes ses pensées d’un simple geste de la main avant d’arriver devant la porte de la chambre. Ce n’était pas son père qui l’attendait derrière cette porte, mais son amant. Une grande différence, il n’y avait pas à dire. Une différence qui faisait tout et qui, depuis qu’il avait rencontré Hoshi, faisait sa joie de vivre. C’est donc avec le sourire qu’il franchit la porte, la refermant derrière lui – parce que je suppose qu’Hoshi l’avait déverrouillé, sinon il aurait l’air un peu con même s’il a les clés sur lui – et entra dans la pièce. Le voyant assis sur le lit, il vint lui voler un baiser.


« Bonsoir bonsoir… Désolé pour le retard, on m’a pris la tête tout l’après midi. »

La journée n’avait pas été très bonne mais ça allait changer. Ca changer toujours le soir, alors pourquoi cela serait-il différent aujourd’hui ? Il n’y avait aucune raison, n’est-ce pas ?

« Je crève de chaud je vais aller prendre une douche. Tu viens avec moi ? »

Pas de sous-entendu dans sa phrase même s’il savait comment cela se terminerait si Hoshi venait à l’accompagner. Pour accompagner ses dires, il enleva le tee-shirt qu’il portait et alla entrouvrir la fenêtre pour laisser entrer l’air frais du début de soirée. Au pire s’il ne l’accompagnait pas ce n’était pas grave ils e rattraperait après.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Baby sorry  i'm leaving you. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Baby sorry i'm leaving you. (pv)   Baby sorry  i'm leaving you. (pv) EmptyJeu 26 Mai - 12:53

Enfin son amant arriva. Il était comme d'habitude. Hoshi le fixa sans trop réagir. Fred était il stupide ou bien ? Oui il était vraiment comme d'habitude au point de ne même pas remarquer que la pièce était légèrement vide et que l'étoile n'était pas plus enjouée que ça. Faut croire qu'il n'avait de yeux que pour son amant pour ne rien remarquer. Raah il lui facilitait vraiment pas la tache. Franchement fallait qu'il se retienne de pas lui rouler une grosse pelle pour le suivre dans la douche et le baiser. C'est que du désir pour son démon il en avait. C'était lui qui était stupide enfin de compte. Franchement qui serait assez con pour quitter quelqu'un avec lequel on est bien et pour qui on a du désir. Ouais il avait vraiment des neurones en moins il faut croire. Il allait quitter Fred et n'avait aucune raison valable à lui donner. Sexuellement ça se passait merveilleusement bien, et puis pas que sexuellement. Il rigolait bien avec, il s'entendait bien avec. Ils étaient sur la même longueur d'onde. Oui vraiment lui dire ''je te quitte parce que je n'ai plus envie de toi..ça ne va plus entre nous et blablabla'' ça serait mentir. Et Fred ne goberait sûrement pas un pareil mensonge. Dans le fond était il vraiment obligé de se justifier ? Peut être pas..

« Fred attend s'il te plait... »

Il inspira profondément et se leva pour l'attraper et le faire asseoir sur le lit. Qu'il arrête de se déshabiller comme ça sous ses yeux, je vous jure. De toute façon il n'y avait pas cinquante mille façon de faire et le mieux c'était d'être direct. C'est juste un mauvais moment à passer et plus vite ça sera fait mieux ça sera pour tout le monde non ? Il laissa son regard glisser sur le torse de Fred un instant avant de ramasser son haut et de lui tendre. Essayons de ne pas trop le troubler ça pourrait être bien. Le jeune homme se rassit près de son amant posant une main doucement sur son bras pour le regarder droit dans les yeux. Des mecs il en avait déjà largué ce n'était pas la première fois, pourtant là les mots ne voulaient pas sortir. C'est comme si ils étaient bloqués dans le fond de sa gorge. Il était tendu et noué. Sans doute que les mecs qu'il avait largué... avait moins d'importance que son démon.

« Je te quitte. »

Voilà c'était dit, juste trois petits mots. C'était fait. Que dire de plus. Maintenant il n'avait plus qu'à se lever Il se mordit légèrement la lèvre pour se lever. C'est vrai que c'était un peu brutal, aucun signe réellement annonciateur. Il culpabilisait un peu d'être aussi direct mais pourquoi tourner autour du pot. Et puis il n'était pas un gros salaud non plus. Il le faisait par par le biais d'un sms ou d'une lettre pour disparaître sans explication. Le problème c'était peut être bien ça..Le manque d'explication parce que sur qu'il allait lui en demander du coup et Hoshi allait répondre quoi ? ''C'est comme ça...''. Génial magnifique. Lui dire qu'il avait une malédiction et que de ce fait pour son propre bien il devait le quitter ? Super comme réponse aussi, à part passez pour un fou y avait mieux vraiment. Il soupira légèrement et chopa son paquet de clope pour en sortir une. Le mensonge était finalement préférable.

« Je suis désolé... nous deux c'était génial et tu le sais. Il se trouve que j'ai rencontré quelqu'un et je préfère être honnête envers toi parce que je te respecte vraiment. Tu sais c'est le genre de chose qu'on contrôle pas enfin bon... sache que je ne t'ai pas trompé dans tous les cas. »

Il a rencontré quelqu'un mais il n'a pas trompé, c'est pas formidable ça ? Cela dit ils n'avaient jamais eu de discussion sur la fidélité mais sans doute que quand on est en couple ça s'impose naturellement ce genre de truc. Roh puis c'est quoi ce besoin d'essayer de prendre des gants, de le rassurer. Parce qu'il aimait beaucoup Fred et qu'il voulait faire passer ça le mieux possible... quoi que de se faire jeter dur de dire que ça peut se passer bien quelle que soit l'excuse mais bon. Faut bien essayer... aider à faire la pilule comme on dit. Il a pas envie qu'il aille se jeter du haut de la première falaise non plus quoi. Enfin de toute façon aucune raison que ça arrive. Fred n'était pas amoureux de lui alors il s'en remettrait certainement. C'était juste de l'amitié avec du sexe et maintenant y aura....plus de sexe...voir plus d'amitié et ça serait dommage mais compréhensible.

« Alors voilà je.... j'ai passé la journée à réfléchir et je..je vais aller en vivre je pense quelques temps...et si tu veux qu'on continu à se voir et bien moi je serais d'accord...et si tu veux plus me voir je comprendrais aussi et je le respecterais. »

Et il fera en sorte qu'ils ne se croisent pas. De toute façon il lui avait jamais rien promis, ils allaient pas se marier ni rien. Y avait jamais eu de projet d'avenir ou quoi que ce soit de la sorte . Maudit cerveau qui essayait de trouver plein de justification, foutu humanité qui vous donne ce sentiment de culpabilité. Besoin de se rassurer de se dire que ça va aller et qu'il en a rien à foutre et que merde....mais qu'en, fait ce n'est pas vrai il en a pas rien à foutre et bon. Faut qu'il respire là. C'est un peu plombant comme ambiance n'est pas ce pas ? Salut chéri tu pensais baiser ce soir ? Ben désolé c'est finis entre nous en fait... vraiment quelle horrible scène. Il glissa la clope derrière son oreille. Bon il avait tout dit, inutile de s'enfoncer plus.

« Bon et bien je vais y aller...je dors dans la chambre de Shin cette nuit. »

voilà. Il va peut être plutôt aller dans un bar et trouver des bras pour essayer d'oublier ça. Bien sur le Shinou serait surement ravi d'ouvrir ses bras et pas que les bras mais bon... il va peut être éviter d'utiliser son meilleur ami de la sorte même si il l'a déjà fait et qu'entre eux après une rupture de l'un ou l'autre c'est une manière de se consoler bon....les temps changent comme on dit et il n'avait plus vraiment envie de ça. Sans doute qu'il n'avait envie que de Fred mais chut fallait faire taire ce désir ><.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Baby sorry  i'm leaving you. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Baby sorry i'm leaving you. (pv)   Baby sorry  i'm leaving you. (pv) EmptyJeu 26 Mai - 20:22

Des neurones ne moins, oui. Pour les deux cotés sans aucun doute. Faut dire que Fred a pas vraiment l’habitude d’examiner sa chambre, enfin leur chambre mais sa future chambre à chaque fois qu’il rentre dedans. Puis bon suffit qu’Hoshi soit fatigué, une mauvaise journée aussi et puis voila, pour lui y’a pas de réelles raison d’être déprimé. Alors pourquoi se casser la tête pour rien quand ce n’était pas nécessaire je vous le demande ? Enfin il commence un peu à se poser des questions quand Hoshi l’interrompt. Enfin, pas vraiment interrompre puisqu’il a posé une question. Mais une question qui n’a pas vraiment eu de réponse.

« Oui ? »

Pivotant sur une jambe, il se tourne vers la petite étoile. Oui petite, elle ne brillait pas beaucoup aujourd’hui effectivement. Petite mine. Oui ça devait être une longue journée. Eh bien ils étaient deux, quoi de mieux qu’une bonne douche pour oublier tout ça ? Bon il n’avait pas l’air emballé par l’idée… tant pis ce n’est pas grave il irait prendre sa douche tout seul. On ne peut pas prendre des douches à deux tout le temps après tout il se débrouillera tout seul. Lui lance quand même un regard interrogatif. Il est un peu pâlichon. SI ça se trouve il a de la fièvre.

S’assoit sur le lit. Quoi il n’a pas le droit de prendre une douche même tout seul ? Non bon il comprend qui y’a un truc qui va pas trop bien quand même. Fronce légèrement les sourcils. Ouvre la bouche pour parler mais se fait réellement couper la parole cette fois. Trois mots. Simples et efficaces. Quelques instants avant que ça ne percute dans son cerveau. IL le quitte. Ah oui en effet la journée allait être dure jusqu’au bout visiblement. Reste assis sur le lit et crois les jambes, restant calme. Enfin calme c’est juste parce qu’il retourne plein de trucs dans sa tête que son corps arrivent pas à suivre. Le laisser continuer, les mots s’insinuant dans son être.

Ca faisait mal. Il n’en laissait rien paraître sur son visage ou son habitude – il s’était d’ailleurs complètement fermé et ne bouger plus – mais ses pensées faisaient mal. Très mal. Le goût amer de la trahison. Peut-être pas la trahison des corps, mais la trahison. Se jeter du haut d’une falaise mais quelle idée. Puis y’en a qui l’en empêcherait de toute façon. M’enfin là n’était pas la question pour le moment. Il resta silencieux un long moment. Jusqu’à ce qu’Hoshi ne prenne son paquet de cigarette. Geste de trop. Geste tout court. Qui cassa le fil de ses pensées. Pensées inactive et corps qui commence à réagir. Pas d’énervement, pas de hurlement, pas de scènes. Du calme. Un calme effroyablement froid et détaché. Comme si tout était devenu clair dans son esprit.


« Ca a le mérite d’être clair. »

Il haussa les épaules pour lui-même et s’avança en direction de la porte, qu’il ouvrit d’un geste. Il se retourna vers Hoshi en le fixant longuement sans rien dire. Une invitation à sortir sans aucun doute. Il poussa un léger soupir dans sa tête. Il le fout à la porte il va boire un coup, il appel Ienzo et après il se permet d’épancher ce qu’il ressent. Enfin ça c’est la théorie. Il aimerait juste qu’Hoshi dégage avant que sa jolie volonté ne s’effrite comme la terre au soleil.

« S’il te plait. » Histoire que s’il n’a pas compris il veut vraiment bien qu’il s’en aille. « Bonne nuit. »

Attend qu’il ait franchi la porte et la referme derrière lui sans se retourner. Va s’asseoir sur le lit là où Hoshi était assis un instant auparavant et laisse tomber sa tête entre ses mains. Essayer de comprendre ce qu’il vient de se passer. Reconstituer le fil de ses pensées. Comment l’idée d’aller prendre une douche avait pu se transformer en rupture ? Par quel miracle ? Même si ça n’en était pas vraiment un. Il e se mordit la lèvre. Trouver son téléphone. La soirée allait décidément être bien plus longue que sa journée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby sorry  i'm leaving you. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Baby sorry i'm leaving you. (pv)   Baby sorry  i'm leaving you. (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby sorry i'm leaving you. (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Move your body; baby ! ~ [PV Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: La Ville :: Quartier Administratif :: Pensionnat :: Pensionnat :: Chambres du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser