Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Two weeks later...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Two weeks later... Empty
MessageSujet: Two weeks later...   Two weeks later... EmptyMar 12 Juil - 20:16

Dans une toute petite vie ou il se passe rien il suffit d'une rencontre pour que tout d'un coup il se passe plein de choses. En l'occurrence Ixion, qui jusque là passait ses journées à trainer et à ne rien faire, s'était enfin trouvé une occupation. Il avait suffit qu'il rencontre un homme du nom de Modeste pour que bien des choses bougent dans sa petite vie jusque là tranquille. Il se levait le matin avec un but, chose très nouvelle mais qui dans le fond lui faisait du bien. C'est vrai à quoi bon se lever si on a pas de but dans la vie ? Puis il n'avait pas grand monde à voir non plus. Ienzo il le voyait plus, la seule personne qui le distrayait un peu quoi... Shin il pouvait pas le voir et Hoshi...Hoshi travaillait et préférait sortir dans des endroits que le russe estimait infréquentable donc bon... Les pensées du brun était donc entièrement tournée vers Modeste. Il se levait le matin en se demandant ce que faisait Modeste, passait sa journée à chercher des trucs utiles pour Modeste et se couchait en se demandant si il pouvait faire confiance à modeste et si ses projets avec lui aboutiraient. C'était presque une obsession mais il n'avait rien d'autres à penser. Quand un homme est seul il est assez facile de prendre aussi rapidement autant de place dans sa vie.

Bref tout ça pour dire qu'au cours des dernières semaines le russe n'était pas resté avachis à rien faire. Il avait pris un avion pour la Russie pour aller voir ses grands parents. Oui il y avait certain membre de sa famille qui se trouvait encore dans son cœur. Enfin c'est surtout que la grand mère elle cause. Il suffit juste de la lancer sur un sujet. En l'occurrence il l'avait lancé sur le sujet Aitô. Un joli discours, pas de réel mensonge ou juste par omission, ou quelques petits trucs rajoutés. Il n'aimait pas trop l'idée de manipuler ses grands parents mais bon c'était pour la bonne cause. Il avait ainsi appris pas mal de chose sur l'entreprise Aitô. Une grand mère bavarde qui en savait pas mal. Elle ne savait pas tout côté famille notamment que Ixion n'était pas son petit fils mais son arrière petit fils mais ce n'était pas grave, puis vu leur âge valait mieux éviter de trop faire battre leur petit cœur. Il avait ainsi envoyé à Modeste les informations qu'il avait pu récupéré ici et là avant de rentrer au Japon. Comme ça son... son... il ne savait comment qualifier Modeste. Un associé dans un projet ? Son associé pouvait étudier la chose et voir ce qu'il pourrait faire avec ces informations. C'était lui qui allait être le maître du jeu après tout. Le russe lui donnait juste quelques cartes.

Après ce magnifique travail il prit quelques jours pour réfléchir à ce qu'il allait dire concernant la deuxième partie de son projet, soit découvrir qui était son père. Demander à Modeste de séduire sa mère c'était peut être un peu trop....en plus elle aimait sûrement son bouseux de mari. Non c'est vrai, un gars bien comme il faut que papa et maman aime surtout. Puis même séduite elle n'irait pas raconter au premier venu qu'elle avait eu un enfant avant son mariage. Même le mari n'était pas au courant si ça se trouve. C'était resté tellement secret. Il fallait trouver un moyen de la faire parler. L'attirer dans un piège, la kidnapper et la torturer ? Il s'emballait un peu dans un gros délire là... le mieux serait d'en discuter avec Modeste mais il ne savait pas trop... tout lui raconter c'était peut être... bon ouais mais il avait décidé de lui faire confiance alors il n'avait rien à perdre. Un long débat dans sa petite tête avec quelques verres d'alcool. Pour finir il se décida à inviter le français, de toute façon il devait le voir ne serait ce que pour parler de l'entreprise donc bon... et puis ça tombait bien cette semaine il y avait un spectacle charmant à voir. Il prit donc deux places et envoya un carton d'invitation à son voisin de chambre avec sa place.

Le russe était un peu anxieux du coup il était plutôt en avance, voir très en avance à ce rendez vous avec Modeste. Il était très bien placé à une table, dans une salle chic. Manger avec une super musique c'était le pied. De la musique classique évidemment, c'était le dada du russe. Il prit un verre de vin blanc en attendant son ''ami''. Les serveurs étaient niquels, au moins il n'y aurait sans doute pas d'incident avec eux. C'est peut être aussi pour ça qu'il avait préféré éviter l'hôtel. Et puis la table était placé dans un coin, c'était assez intime quand même et très confortable. Il se leva en voyant enfin arriver la personne tant attendu. Très classe comme à son habitude. Cela dit le russe s'était également habillé de manière très élégante. Il faut savoir avoir une tenue appropriée pour sortir après tout. Il salua son invité pour se rasseoir et le laisser commander ce qu'il voulait.

« Comment allez vous ? »

Il n'allait pas rentrer dans le vif du sujet dès le début...quoi que les affaires avant de manger non ? Il laissa le serveur le resservir en même temps qu'il servait Modeste pour ensuite trinquer avec lui. Trinquer à eux, à lui qu'importe. A cette soirée aussi qui s'annonçait pas si mal. Le russe se sentait bien et c'était quelque chose d'important. Il avait son obsession devant lui comment ne pas être bien ? Il avait eu peur un instant qu'il ne vienne pas il faut l'avouer et que tout ceci en fait c'était juste pour se moquer de lui. Il n'aurait pas trop apprécié si c'était le cas, et n'appréciera pas si Modeste venait à se moquer de lui. Un moment qu'ils ne s'étaient pas vu n'empêche...

« Vous avez bien reçu ce que je vous ai envoyé ? Mon voyage a été très...lucratif. Et vous, pas trop eu de soucis pendant tout ce temps ? »

Que se soit au boulot au autre... L'hotel était encore debout quand il est revenu de son voyage. C'était déjà ça, il craignait le pire dans cet hotel depuis les divers coups qu'il avait pu avoir. Ixion prit son verre pour la boire à petite gorgée tout en regardant un peu autour d'eux. Personne d'installée sur les tables à côté, le serveur s'était éloigné. C'était parfait. Il n'était pas paranoïaque au point de croire que quelqu'un avait pu glisser un écouteur sous la table. Il se trouve pas dans un film non plus. Il fit un sourire à Modeste.

« Je suis content de vous voir... je me suis un peu ennuyé en Russie je dois avouer. »

C'est sympa les grands parents mais bon, ça se couchent tôt et y a pas grand chose d'autres à faire non plus. Y avait pas de Modeste pour l'inviter boire un verre quoi. Non il drague pas du tout le jeune homme il se montre gentil voilà. Après tout quand on entreprend une affaire très personnelle avec quelqu'un dedans ben faut bien essayer de créer des liens. Pour avoir confiance et pour que ça se passe bien. Regarde un instant la carte sur la table avant de relever les yeux vers lui.

« Je pense que c'est mieux si nous parlons maintenant...on profitera mieux de la musique et du repas comme ça, qu'en pensez vous ? Je suis ouvert à toute proposition »

Il voudrait pas être désagréable . Genre le mec qui harcèle pour avoir un truc. Ils peuvent aussi discuter après le repas au moment du café bref... Il n'est pas ouvert à d'autres proposition que celle concernant la conversation évidemment xD.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste De Launay
~° Homme d'affaire °~
Modeste De Launay


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Two weeks later... Empty
MessageSujet: Re: Two weeks later...   Two weeks later... EmptyMar 29 Nov - 13:50

Modeste menait sa petite vie parfaite du parfait petit dirigeant de compagnie tout comme il avançait parfaitement dans ses projets familiaux et… professionnels. Tout se dessinait pour le mieux, cela allait bientôt faire un mois qu’il se trouvait au Japon, il avait réglé les affaires de son père vis-à-vis de ce pays et ne restaient plus que les siennes qui le retenait sur cette petite île. Petite île très intéressante puisqu’il y avait rencontré pas mal de monde fort bien sympathique. Une qu’il s’attendait à rencontrer, puisqu’après tout, c’était la personne qu’il était venu chercher à la base, la seconde… Déjà fort moins banale. Un jeune homme russe qui lui semblait ma foi fort sympathique… même si ce n’était pas vraiment ça qui l’intéressait, et avec qui il faisait affaire. Mais qui au moins lui permettait de s’occuper le temps que tous les acteurs de sa petite tragédie familiale se mettent en place. Il avait donc repris le chemin des affaires.

Il avait commencé à se rapprocher de l’entreprise du jeune homme, en bon commercial qu’il était, prenant les contacts qu’il fallait, avec une petite aide paternel malgré tout. L’avantage d’avoir un père aussi tordu que le fils, c’est que les deux s’entendent à merveille, et pou le coup, ça ne ratait pas. Le père avait l’avantage de l’âge, et des connaissances, ce qui lui fut d’une aide non négligeable pour pouvoir faire avancer les choses rapidement avec le peu d’informations qu’il avait en sa possession. Des informations qu’il recevait au fur et à mesure d’ailleurs, envoyés par ce cher Ixion qui n’avait pas non plus l’air de chômer des masses de son coté, chose très encourageante au préalable. Oui, tout allait vraiment parfaitement dans ce petit monde. Si bien même qu’il reçu à peine deux semaines plus tard une invitation du Russe en question qui semblait être rentré de son pays natal. Magnifique opportunité.

Il se rendit donc bras dessus bras dessous avec lui-même au restaurant indiqué sur le carton d’invitation, habillé comme tout homme d’affaire se doit de l’être lorsqu’il sort dans un établissement fréquenté. Un costume sobre, noir, la chemise plus blanche, la cravate de la même couleur que son costume. Il avait laissé ses cheveux simplement détachés, qui retombaient jusqu’au niveau des reins. Il se fit accompagné à la table par un des réceptionnistes, s’inclinant devant le russe avec un sourire courtois avant de s’asseoir en face de lui, posant sa mallette sur le bord de la table. Jamais partir en rendez-vous d’affaire sans les affaires en question, ça serait bien le comble.


« Je me porte à merveille, je vous remercie. Et vous-même ? Votre voyage à été profitable à ce que j’en ai vu. »

Un sourire alors qu’ils trinquent et il trempa ses lèvres pour savourer e goût du vin. Bonne qualité. Ce restaurant était tout à fait charmant, la musique agréable, l’ambiance sobre et posée. Il y avait du goût derrière ce choix, c’était bien. Il hocha sa tête à la question sur les documents sans y répondre de vive voix. Oui, il avait tout reçu, bien sûr, il avait même commencé à en faire usage, si ce n’était pas quelqu’un d’efficace, ça.

« Non aucun… L’hôtel à l’air de s’être un peu… amélioré, suite aux précédents évènements fort regrettables. »

Il faut dire qu’il avait tout fait pour que cet hôtel mérite son nom et ne vante pas ses qualités en vain. Il aurait au moins fait quelque chose de bien sur cette île avant de repartir. C’était quand même une honte qu’il ne pouvait pas laisser passer… Surtout qu’il résidait dans l’hôtel en question, c’était ça le plus grave, il serait allé loger ailleurs, ça ne l’aurait pas dérangé plus que ça. Mais on se devait de traiter ses clients avec un minimum de rester, surtout des clients comme lui. Il observa un instant l’orchestre sans répondre à la question de son interlocuteur avant de reposer ses yeux d’un vert profond dans ceux du russe.

« Ca ne me dérange pas d’en parler maintenant. Mai commandons donc maintenant, le temps que les plats arrivent, nous avons déjà quelques minutes pour discuter tranquillement. »

Il lui sourit avant de reporter son attention sur la carte avant d’appeler un serveur quand Ixion eut fini de choisir son propre plat pour passer la commande et faire apporter une autre bouteille de vin qui se marierait mieux avec leurs entrées respectives. Il reposa son attention sur l’homme en face de lui, croisant les mains sur la table. C’était l’heure de parler affaire.

« J’ai commencé à faire affaire avec l’entreprise de votre famille. Comme vous le pensiez, ils se montre plutôt intéressé, et il ne sera pas très compliqué de les convaincre pour commencer à construire un association ou tout autre chose. La prise de contact est encore jeune, mais d’ici quelques semaine, ou d’ici quelques mois, j’ai bonne espoir, j’ai bon espoir quand à l’évolution de la chose et de la confiance qu’ils pourront nous porter. »

Bon ça au moins, c’était dit. Il reprit une gorgée de vin tranquillement en observant le monde qui commençait à arriver dans la salle. L’heure habituelle des réservations approchaient, mais il n’y avait toujours personne autour d’eux. Le jeune français se demanda un instant s’il avait aussi réservait les quelques table qui les environnaient.

« Après… Tout dépend exactement de ce que vous attendez de moi vis-à-vis d’eux. Si les choses tournent tel que je l’espère, beaucoup de possibilités sont envisageables. »

Détruire une entreprise pouvait se faire de différentes façons, plus ou moins lentes et plus ou moins efficaces, desquels on retirait plus ou moins de bénéfices… oui, tant de choses pouvaient s’imaginer, et dans ce domaine, Modeste ne manquait pas vraiment d’imagination. Après tout, il avait été à bonne école, il fallait bien qu’il tienne de quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Two weeks later... Empty
MessageSujet: Re: Two weeks later...   Two weeks later... EmptyMar 29 Nov - 20:03

Non Ixion n'a pas poussé jusqu'à réservé toutes les tables autour d'eux. Ok vrai qu'il est capable de réserver une piscine entière mais là non...il aurait réservé le restaurant à lui tout seul sinon. Il avait juste bien insisté sur le fait qu'il voulait un coin tranquille. Le serveur du coup n'osait sans doute pas placer des gens à côté d'eux. Vrai que riches contrariés ça peut faire des dégâts parfois. Du coup par préventions pour leurs boulots les serveurs essayaient sûrement d'être vigilant pour que les deux hommes soient tranquilles. C'est bien des serveurs comme ça, mieux que les gens de cet hôtel qui cuisinaient avec des vermisseaux ou laissaient les ascenseurs tomber en panne. Ce soir il n'y aurait aucun incident il le pressentait. Il avait bien choisi l'endroit tout était nickel. Il observa le jeune homme en face de lui, toujours aussi séduisant après un peu de temps sans le voir. Beaucoup de charme, intelligent... faudrait mettre à profit tout ces atouts, oh il ne pensait pas du tout à lui même non. La chair ne l'intéressait...du moins il essayait d'y résister. On s'habitue à l'abstinence et on finit par trouver ça bien, tout à fait.

« Je vais bien je vous remercie, je vous ai amené quelque chose. »

Lui tend une enveloppe avec un fin sourire, y a juste un chèque à l'intérieur au nom de l'entreprise. Un marché est un marché, il investi et échange Modeste lui rend service. Chacun respecte sa part du marché , c'est le but. De toute façon pour Ixion cet argent ne représente vraiment pas grand chose. Certaines personnes sont tellement riches que s'en est indécent parfois. Le service comptait beaucoup plus que cet argent, que Modeste le vole il s'en battrait les couilles royalement...quoi que non ça ferait mal... même si il aime avoir mal chut. Oui ça le ferait chier que le monsieur fasse autre chose que ce qui était prévu, ne le fasse pas. Il le laissa regarder ce qu'il y avait dans l'enveloppe, des jolies zéro tout plein. C'est chouette non ? Il connait une entreprise qui va être plus que prospère, ou bien des actionnaires content. Ça dépend de ce qu'ils font de cet argent, c'est leur choix après tout.

« Bonne idée. »

Regarde la carte, comment peut on payer aussi cher pour un simple petit poisson , trois rondelles de carottes et trois grains de riz. Non franchement...quand on regarde les assiettes avec les plats c'est super joli, très bien présenté un véritable chef d'oeuvre mais au final y a pas grand chose dans l'assiette. Ça permet de garder la ligne, c'était pas plus mal, vu le peu de sport qu'il faisait et tout ce qu'il buvait il allait finir avec un ventre de femme enceinte. Enfin non parce qu'il évite la bière, y a que la bière qui rend le ventre bedonnant non ? Il est sur y a que chez les Allemands qu'on voit les gens avec un big ventre. Enfin non il en sait rien mais pour l'instant ça va il a encore le ventre plat, pas trop de graisse... de toute façon il n'a personne à séduire ça serait pas très grave si il avait une bouée. Commande un plat quelconque et laisse le serveur reprendre les cartes, oh puis une autre bouteille de vin aussi, les verres se vident tellement vite, c'est incroyable. Ça se boit comme du petit lait, vont peut être passé au rouge d'ailleurs pour accompagner le plat, une bouteille de chaque soyons fou, il a les moyens. L'écoute raconter ce qu'il a commencé à faire par rapport à l'entreprise et hoche un peu la tête.

« Vous avez carte blanche, vous connaissez le résultat que j'attends. Tenez moi juste au courant de ce que vous entreprenez et de la manière dont les choses se déroulent. »

Il tient à surveiller de près le bon déroulement des choses. Reste un instant pensif, il veut pas du blabla, il veut être sur que Modeste dise pas ça juste pour l'enflouer et lui faire croire qu'il travaille. Enfin il a décidé de lui faire confiance n'est ce pas ? C'est dur parfois de faire confiance à quelqu'un, on a beau le désirer de toutes ses forces, y mettre plein de bonne volonté le doute est toujours là à l'affut du moindre faux pas, du moindre truc bizarre et même quand il n'y a rien d'anormal, que les choses se passent bien le doute est là. Est ce qu'il le fait vraiment ? Qu'est ce qu'il a fait exactement ? Enfin bref des questions intérieures qui n'en finissent pas et pourrissent le cerveau plus qu'autre chose. Faut qu'il arrête de penser un peu et de se torturer comme ça. Discute encore un peu de l'entreprise, de ce que fait Modeste ou de ce qu'il envisage avant de se taire lorsque les plats arrivent. Service rapide. Regard vers la scène, ah la musique...ça...ça détend vraiment l'esprit, puis les quelques verres qui s'enchainent aussi. Il est moins tendu, plus apte à commencer à parler de... de choses plus personnelles.

« Vous savez Modeste.... je ne voudrais pas abuser de vous, vous m'êtes vraiment agréable... »

Oh non pas abuser mais si il pouvait utiliser les charmes de son corps ça serait vraiment parfait. Personne ne pourra résister à un homme comme ça, surtout si il fait ça bien. C'est un peu lui demander de se prostituer quand même. Hem...mais non faut pas voir les choses comme ça, sourit et le ressert de verre, avec quelques verres ça passera mieux. C'est franchement bizarre d'oser songer demander à quelqu'un de coucher avec sa mère, faut vraiment pas aimer la bonne femme. Il préfère pas savoir, il lui expose juste une idée , le français se démerde comme il veut pour trouver qui est son père et lui donne le nom sans lui dire comment il y est parvenu. Oui cela vaut mieux...il aimerait pas avoir à imaginer Modeste sur sa mère et...arrh beurk. Y a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez lui.

« Vous êtes vraiment un bel homme je suis sur que vous plairiez beaucoup à ma mère. Que diriez vous de la rencontrer ? »

Fait tourner légèrement son verre entre ses doigts et boit une gorgée. Oh pas sa mère russe non..La vrai, sa mère biologique. En y réfléchissant on pourrait penser qu'il veut genre présenter Modeste à sa mère. Ça fait un peu tiens salut maman je te présente un copain, voir mon copain. Parce qu'en général on présente à ses parents des gens qui sont plus que de potes. Ouais non....vraiment pas. D'ailleurs il fera pas de présentation, il veut pas lui parler ni rien. Regarde les musiciens jouer un de ses airs préférés. Ah... quel merveilleux moment de détente, en charmante compagnie qui plus est. Pose enfin son verre, bon autant s'expliquer, se penche en avant vers le jeune homme sa voix se faisant plus basse. Il avait déjà dit à Modeste de toute manière que la madame russe n'était pas sa mère.

« Alexeï Aitô. Vous avez un pied dans l'entreprise, vous verrez son mari... je ne doute pas que vous arrivez à l'approcher et à la séduire pour qu'elle vous donne toute sa confiance. »

Et il faudra plus que de la confiance pour réussir à la faire parler, peut être avec quelques verres, c'est de famille ces choses là non ? Ou bien avec un sérum de vérité ? Ça marche vraiment ces méthodes là ? C'est un peu des trucs de mafieux quand même.

« Elle est la seule à détenir la vérité sur ce qui s'est passé il y a vingt ans... »

Lui raconte vaguement ce qu'il sait de l'évènement concernant sa conception. Une soirée, quels étaient les hommes présents il en sait rien, il sait pas ces fréquentations de lycéenne. Et puis vu la soirée débauche devait y avoir n'importe qui dans ces fêtes. Porte grande ouverte tant qu'on a de l'argent à boire et des capotes ? Non franchement il sait pas comment s'y prendre. Interroger des camarades de classe...Bof quoi. A moins de dire à tout le monde, salut je suis son fils caché tu te souviens de ce qui s'est passé il y a vingt ans ? Ouais bien sur il allait se faire claquer la porte au nez, personne ne croirait son histoire..... fin bref. Secoue la tête et soupire.

« J'ignore si c'est possible de retrouver son père quand on est le fils d'une trainée.. »

Mais ça serait bien, ouais trainée elle mérite pas d'autre nom. Il fera faire un test de paternité à tous les hommes présents, tous ceux pour qui elle aura écarter les cuisses. Voilà l'image qu'il a de sa mère quand même, une fille de si bonne famille si c'est pas malheureux.... Maintenant Modeste sait à quel point c'est un batard...les apparences sont tellement trompeuses parfois. Un peu peur de son jugement mais il n'y peut rien lui, il a rien demandé, même pas à être conçu dans ces conditions, regarde son verre un peu gêné de ces confidences si... gênante et à la fois essentielle pour pouvoir résoudre l'affaire. Il attend son verdict, peut être aurai t'il des idées meilleures, les siennes tournent en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste De Launay
~° Homme d'affaire °~
Modeste De Launay


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Two weeks later... Empty
MessageSujet: Re: Two weeks later...   Two weeks later... EmptyMer 30 Nov - 13:46

Modeste récupéra l’enveloppe que lui tendis Ixion, ne se demandant que quelques secondes de quoi il pouvait bien s’agir. Il l’ouvrit d’un geste sûr et regarda le chèque sans le sortir, hochant très légèrement la tête avant de refermer l’enveloppe et la glisser dans une des poches intérieures de sa veste. Y’en a un qui serait déjà content avec ça, au moins il ne faisait pas ça pour rien… Même s’il avait d’autres projets en tête concernant ce charmant petit monsieur. C’est mal de profiter de la détresse des autres, vraiment mal… Du moins dans l’étique normale, sauf que lui n’en avait rien à faire. Il n’y avait que deux catégories de personnes en ce bas monde, ceux qui savent ce qu’elles veulent et font en sortent de l’obtenir, et ceux qui obéissent à la première catégorie. Volontairement ou non d’ailleurs. C’était à ça que ça servait, la manipulation et les bonnes manières. Enfin bon, il avait été payé, c’était l’essentiel, son père serait content et lui il serait libre de continuer un peu plus longtemps. Oui parce que si ça ne lui rapportait vraiment rien, il ne l’aurait pas fait, ou tout du moins son père l’aurait empêché de perdre son temps. Le temps c’est de l’argent, et il était interdit de le gaspiller pour rien.

« Je vous tiendrais au courant, cela va de soir bien évidemment. »

Quelle idée. C’est comme ça les affaires quand on travaille pour quelqu’un. Lui par exemple, s’il n’a pas régulièrement les rapports de ses employés, même si ça avance et bien, non, ça ne marche pas. La confiance, c’est bien beau, mais ce n’est pas comme ça qu’on construit quelque chose. Les être humains ne sont pas connus pour être sans faille, et donner de la confiance, c’est se fier à ces failles. Modeste n’était pas connu pour avoir foi en l’esprit humain et lui rendre hommage. Mais ça, le russe ne le savait pas forcément, et n’avait pas à le savoir de toute façon.

Le serveur qui apporte les plats alors qu’ils étaient en train de discuter un peu vis-à-vis de ce que Modeste avait à faire. Commence à manger tranquillement. Oui il n’y a jamais grand-chose à manger dans els grand restaurant, mais l’élégance prime sur la quantité. Et puis c’est tellement bon… Forcément, quand on ne connait que ça, ça ne choque pas… Modeste faisait presque tous ses repas dans des restaurants tel que celui-là, alors ça lui suffisait amplement. Et puis ça permettait de garder la ligne. Ses rendez-vous d’affaire lui suffisaient pour son sport de la journée. Quand il était un peu plus jeune il faisait pas mal de musculation, il en a encore quelques traces d’ailleurs. Parfois il reprend quelques altères en travaillant un dossier. Oui, il avait un beau corps, musclé, fin, juste beau.

Et puis, Ixion qui commence à partir sur un autre sujet. Il le laisse parler, l’écoutant jusqu’au bout, haussant juste un sourcil de temps en temps quand il y avait des choses qui le faisait réfléchir Sa mère… Entendre ce genre de proposition, au final ce n’était pas ça qui l’étonnait le plus mais son histoire en général. Coucher avec les gens pour l’argent, ce n’était pas la première fois qu’il le ferait. Il savait qu’il plaisait, c’était aussi une des raisons pour lesquels il entretenait son corps. Il reste silencieux un long moment après son histoire, ses doigts pianotant sur la table d’un air distrait. Vraiment… surprenant. Ce monde est vraiment rempli de surprises en tout genre, il en a une devant les yeux. Fils légitime ou pas… Il s’en fichait. Lui-même n’était pas l’héritier officiel de son père, ça ne changeait rien à son histoire, vu qu’il avait fini par le devenir. Ce qui poserait problème si le vrai héritier venait à se montrer d’ailleurs.


« Si je résume bien… Votre mère est la seule à savoir qui est votre père biologique et vous souhaitez que je trouve un moyen pour récupérer cette information. »

Résumé de cette façon, c’est déjà beaucoup plus simple, on enlève tous les détails inutiles, genre come ça c’est passé. Toujours bon de le savoir mais pour son travail à lui, il n’en avait rien à faire en fait. La mère Aitô… Il l’avait déjà croisé à une ou deux reprises. Encore plutôt jeune, ça devrait pouvoir passer. Elle penserait que c’était pour de l’argent sans doute. Tant mieux. Pas la première fois qu’il utilisait ce genre de méthode, et au final c’était presque surprenant qu’il ne proteste pas plus que ça. Comme quoi dans le vrai monde des affaires, ce genre de choses est monnaie courante, ça ne devrait pas étonner Ixion plus que ça, il est passé par là après tout. Modeste n’est pas censé le savoir, certes mais… Il a de bonnes relations, que voulez-vous.

« Cela vaut le coup d’essayer… Encore faut-il qu’elle se souvienne en effet de la personne. Mais je ferais mon possible. Je finirais bien par trouver une solution. »

Il ne détaille pas vraiment comment il compte s’y prendre… Vu comment le chérubin à l’air enchanté, il se doute qu’il ne doit pas trop apprécier l’idée de base. Au pire il lui dira après, s’il arrive à récupérer l’information tout du moins… il a déjà sa petite idée sur la question. Le serveur qui vient débarrasser les assiettes pour amener le dessert, c’est fou comme un diner ça peut passer vite quand on parle affaire. Au final se rapprocher de la mère était le moyen le plus simple et le plus efficace en termes de rapidité et d’informations récoltées. Lui sourit d’un air tout ce qu’il y a de plus naturel. Oh tiens le serveur qui leur apporte un verre de vin qu’ils n’ont pas commandé alors que leur bouteille est vide. C’est gentil de leur part, vraiment. C’est bien, ils sont bien attentionnées dans ce restaurant, il y repassera à l’occasion. Quand même étrange, d’habitude ils offrent une bouteille, pas un verre. Enfin bon, ils ne devaient pas savoir à qui ils avaient à faire xD

« Vous savez, je pense vous comprendre un peu. Certes nos histoires ne sont pas entièrement similaires, mais nous avons certains points communs. »

Il peut l’aider à retrouver son père… Bon lui ce n’était son père qui l’avait retrouvé, mais ça ce n’était pas très important. Et puis il l’avait fait par intérêt, pas par amour, mais ça ne dérangeait pas Modeste plus que ça. Il avait beaucoup plus appris de son père biologique que de ses parents, même quand il était enfant. Mais au final, ça se passe ainsi dans beaucoup de famille, et les héritiers sont généralement plus des bâtards nés d’une trahison qu’autre chose. Boit son verre en terminant son dessert avant de croiser les jambes, effleurant celle du russe au passage sans y faire attention, les yeux posés sur les musiciens.


« Nous avons déjà bien avancé. Faites-vous quelques choses ce soir ? Je vous inviterais bien à finir la soirée autour d’un verre à l’hôtel. L’endroit commence à bien se remplir. »

Parce que c’est quand même plus calme l’hôtel, malgré le fait que l’ambiance soi sympathique, il commence vraiment à y avoir du monde. Et puis après tout, on est toujours mieux dans l’intimité comme on dit. Il est libre d’accepter ou refuser l’invitation, il a peut-être quelque chose d’autre de prévu de toute façon, il verra bien. Hausse les épaules, s’il ne veut pas venir, lui va devoir filer… Quand on ne prend pas du temps, il faut bien travailler, c’est ça la vie d’homme d’affaire. Se relève avec un sourire en attrapant sa mallette, il le laisse payer bien évidemment, il s’est fait inviter après tout, l’attendant le temps qu’il s’occupe avec les serveurs pour l’addition avant de sortir du restaurant, réajustant son nœuds de cravate en arrivant sur la rue.

« L’hôtel n’est pas très loin, vous souhaitez rentrer à pied ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Two weeks later... Empty
MessageSujet: Re: Two weeks later...   Two weeks later... EmptyMer 30 Nov - 22:41

Modeste résumait si bien les choses, parfait sous toute couture ce garçon....m'enfin la perfectitude cache toujours des choses c'est bien connu. Lesquelles ? Allez savoir, tant qu'il faisait bien les choses et se montrait correct, ça n'était pas son problème. Modeste l'avait sorti de sa torpeur, c'était quand même quelque chose d'assez énorme. De son alcoolisme peut être pas encore en témoignait le nombre de verres qu'il avait pu boire et le nombre de verres qu'il continuerait de boire jusqu'à... jusqu'à ce qu'il y ait plus de Ixion en fait. Bon faudrait peut être qu'il freine un peu l'alcool, surtout quand il cause de chose sérieuses avec un autre monsieur. Ça va altérer son jugement si il boit comme ça à chaque fois. Lui qui était si doué pour deviner le jeu des personnes, maintenant.... maintenant il avait sa paranoïa et l'alcool, ça aidait pas à savoir quel genre de personne se trouvait en face. Donc oui il trouvait le français parfait, charmant, la rencontre idéale, celle qu'il devait faire. La rencontre de sa vie oui carrément, s'emballait un peu le petit. Un peu beaucoup même.

« Je sais vous m'avez raconté votre histoire.... mais vous arrivez à bien vous en sortir. »

C'était parce qu'il savait l'histoire du jeune homme qu'il avait osé lui raconter la sienne, lui fait un charmant sourire sincère. Pas celui de circonstance parce que faut séduire quelqu'un pour obtenir quelque chose, pas le sourire de politesse, non un vrai sourire. Il est vraiment content d'avoir rencontré cet homme. Bon la première rencontre avait pas été des plus miraculeuses et vraiment faut qu'il arrête de boire. Mais sa main se attrape toute seule son verre pour le porter à ses lèvres. Il a aucun contrôle sur son corps c'est pathétique. Il peut juste songer encore un dernier et j'arrête. Puis un dernier et un dernier et bref ça n'en finit pas. Cercle vicieux. Parfois il a des éclairs de lucidité, il se dit qu'il a quand même quelques verres de trop puis cette pensée se noie parmi d'autre. C'est du bon vin, rien de méchant. Ça va pas le tuer c'est pas comme si il se droguait et blablabla... il a plein de justifications, d'excuses, tout pour se dire que non il n'est pas alcoolique.

L'alcool altère vraiment ses facultés , la preuve lorsque le serveur arrive avec un verre c'est tout naturellement qu'il prend le verre. Il trouve pas ça bizarre une seconde, mais alors pas du tout, gentil petit serveur qui fait bien son boulot. Oui les bouteilles sont vides, plutôt qu'un verre il aurait pu apporter une bouteille, ça va sûrement venir. Il apprécie l'attention vraiment, va peut être revenir dans ce restaurant. Observe repartir avec un sourire. Pas moche pour couronner le tout, mais faudra plus qu'un verre pour qu'il s'intéresse à un simple serveur. Bizarre manière d'attirer l'attention de quelqu'un quand même. Sourit à Modeste et porte le lèvre à ses lèvres en souriant. C'est dommage quand même son pauvre invité n'a rien. Pourtant il a plus de charme que lui, si ce n'est pas plus. Bah il en faut pour tous les gouts et toutes les couleurs.

« Je n'ai rien de prévu, je pensais profiter du concert mais...un verre à l'hotel me dit bien, et puis j'ai d'excellent cd si vous aimez ce genre de musique. »

Voilà un programme qui lui paraît vraiment très bien. Surtout si y a le mot verre au programme mais chut faut pas le dire. Bon du coup pas la peine qu'il recommande une bouteille. Finit son verre et se lève en souriant. Oui c'est lui qui paye c'est bien naturel, il laisse jamais payer un invité ça serait pas respectueux. Déjà que lui demander de coucher avec sa mère c'est limite... oui lui aussi à une époque à coucher pour... obtenir des choses mais il souhaite ne jamais recommencer ça, personne pourra le convaincre de refaire ça, personne. Si Modeste s'en fout , c'est son problème. Du moins qu'il arrive à tirer quelque chose de sa mère. Il peut détruire et l'entreprise et la famille de sa mère il s'en tape c'est pas son affaire, elle avait qu'à accepter son fils au lieu de le traiter d'accident et autres.

« Rentrons à pieds, l'air frais ne fait jamais de mal. »

Même que ça aère l'esprit, c'est plutôt bien. Regarde son invité et le suit. L'hotel est vraiment à côté, dans un quartier chic on trouve que des trucs chic. Pas besoin d'aller chercher un restaurant à l'autre bout de la ville, un magasin à un autre bout et tout. Non c'était plus simple d'avoir tout dans le même quartier, puis on va pas mélanger les trucs de pauvre avec les trucs de riches quand même. Suit Modeste, l'air est pas si frais que ça pour un hivers. C'est sans doute ses origines Russe, chez eux il fait beaucoup plus froid. Pourtant il n'a pas vécu en Russie des années pour être habitué à un climat froid. C'est le sang Russe, de par sa mère il en a quand même un petit peu. L'air est même...Plutôt chaud, une douche chaleur agréable, c'est marrant. C'est l'alcool ça réchauffe le sang c'est bien connu. Petite pensée à Ienzo en voyant des gens sur le trottoir, enfin des gens, juste une personne au loin. C'est comme ça y a des gens qui arrivent à se faire un nid dans la tête de personne qui n'ont rien demandé ><. Juste une pensée qu'il chasse bien vite.

Suit le brun jusque dans sa chambre, le bar de l'hotel c'est exclu. Une chambre dans laquelle il est déjà rentré. M'enfin si ils ne parlent pas affaire... bah un verre entre ami. Y aura toujours des sujets de conversations. Regarde Modeste, chaud dans cette chambre. C'est quoi le problème avec cet hotel encore, ils ont pété les durites en mettant le chauffage à fond ou quoi. Il va vraiment finir par changer d'hotel ! Il était mieux dehors. Regarde le visage du jeune homme, ses lèvres. Il est entrain de lui parler là... l'entend sans l'entendre, pas trop sur des paroles qu'il entend. Il a l'impression d'entendre des choses..plus … perverse. Non mais ça va pas, cligne des yeux et secoue la tête, il était sur la mauvaise fréquence. Oui du sake ça sera parfait comme petit alcool pour finir la soirée, va s'asseoir sur le canapé et déboutonne un bouton de chemise histoire de respirer un peu mieux, déboutonne même deux boutons.

« Il fait un peu chaud non ? Vous ne voulez pas ouvrir la fenêtre. »

Il a du boire un verre de trop...déjà...Bizarre il tient bien d'habitude. Se passe une main dans les cheveux enb inspirant et expirant profondément. Ça va passer, c'est sans doute juste un étourdissement ou un léger malaise. Un truc dans le genre, rien de grave. D'ici une ou deux minutes ça sera largement passer et il pourra de nouveau blablater joyeusement avec son ''ami''. Relève les yeux vers le charmant monsieur, mais c'est quoi cette tenue pourquoi il a enlevé ses vêtements lui... cligne une nouvelle fois des yeux en regardant vers son entrejambe, il a l'air plutôt...wahou. Non mais ça va pas bien Ixion, reprend toi, secoue encore la tête et relève ses yeux. Qu'est ce qu'il était entrain de regarder là. Et voilà qu'il a des hallucinations, Modeste n'est pas du tout nu il a encore ses vêtements. Mon dieu quelle imagination, il espère qu'il n'a rien remarqué de son.. regard. Ça serait gênant, vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Modeste De Launay
~° Homme d'affaire °~
Modeste De Launay


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Two weeks later... Empty
MessageSujet: Re: Two weeks later...   Two weeks later... EmptySam 3 Déc - 17:17

« On s’en sort toujours, à condition d’avoir la volonté nécessaire. Vous ne croyez pas ? »

Il lui sourit, le laissant boire son dernier verre. Oui, il fallait juste avoir la volonté de s’en sortir. A partir de là, tout était possible, et tout était réalisable. Surtout qu’Ixion avait les moyens de faire ce qu’il voulait, avec ça, rien ne pouvait arrêter une volonté de fer. Certes, il semblait l’avoir perdu en cours de route, mais si modeste réussissait à raviver ça… Il pouvait se faire un ami, enfin tout du moins, une connaissance, qui pourrait lui servir de temps en temps. Après tout, il aurait une dette envers lui s’il arrivait à régler cette affaire, il fallait bien qu’il la règle d’une façon ou d’une autre, même s’il payait son entreprise en échange. Chacun sa vision des choses, comme les deux faces d’une même pièce, Modeste pouvait paraître aussi bien sympathique de l’aider, mais il avait aussi bien d’autres pensées derrière tout ça, un peu moins gentilles, il faut bien se l’avouer. N’est pas ange qui veut.

« Eh bien, un peu de bonne musique n’est jamais de refus, ça serait avec un grand plaisir. »

Un bon petit programme en perspective. Il se mit à marcher dans les rues, profitant de la température encore clémente pour cette fin d’année. Bientôt les fêtes commenceront… il verrait commence se passe Noel au Japon, voir si cela se déroulait de la même façon qu’en France. Pas qu’il était très attaché à ce genre de fête, son père non plus d’ailleurs, mais les deux trouvaient toujours le moyen de se faire inviter dans des fêtes quelconque pour célébrer l’occasion. Il avait déjà remarqué dans les boutiques et les rues les décorations qui se mettaient en place, leur campagne de pub pour divers jouets et accessoires. Tout ça pour essayer de pousser les gens à la consommation. Ca devait bien marcher vu qu’ils le faisaient tous les ans. Même là, alors qu’ils marchaient dans les rues et que les boutiques avaient les tores fermées, il restait encore les paillettes et guirlande, cette fausse neige… Ca lui en donnerait presque la nausée tellement c’était ridicule. Comme s’il y avait besoin d‘une fête pour s’acheter des trucs quoi.

Il arriva devant l’hôtel, un salut à la personne et puis prendre le chemin de sa suite, le plus naturellement possible. Bientôt il aurait un invité chez lui… ca sera bien, il pourra lui servir à boire quand il rentre et aller lui chercher sa bouffe. Si ce n’est pas génial, lui qui n’avait pas encore de domestique dans ce pays, ou plutôt qui n’en avait pas ramené, le problème serait bientôt résolu. Et puis, pour quand il aurait des invités comme Ixion, ça pourra être pas mal aussi. Au pire, y’avait assez de pièces dans sa suite pour le mettre dans un coin pour les fois où il n’avait pas envie de le voir. Faire entrer Ixion et refermer derrière lui alors qu’il va poser sa mallette près du bureau. Laissons le travail là où il doit être.


« Mettez-vous à l’aise surtout. Vous avez une préférence pour le verre ? »

Lui sourit, l’observant une seconde. Il n’a pas l’air très bien le monsieur. Hausse un sourcil légèrement, il à pas l’air de vouloir répondre à sa question en plus. Il a les joues un peu rouges… Il est peut-être malade, ou alors c’est le vent dehors qui lui as fait ça et il avait un peu froid. Finit par détacher son regard du sien et aller ouvrir la petite armoire où il range ses verres et son alcool. Sort une bouteille de… De quoi d’ailleurs. Oh un bon saké ça fera bien l’affaire, non ? Ce n’est pas vraiment un alcool après repas, mais bon ça ne fait jamais de mal, surtout si le russe à un peu froid. Sort deux verres pour les remplir avant de lui apporter le sien

« Vous avez chaud ? Oui c’est vrai, la température est un peu élevé… je peux ouvrir si vous le désirez. »

Pose son verre sur le bureau le temps d’ouvrir la fenêtre et de revenir près du canapé avec Ixion. Le temps de… A un léger instant de bug, où est-ce qu’il regarde là ? Le fixe un peu… perplexe. Il ne pensait pas trop finir la soirée comme ça à vrai dire. Enfin quand Ixion relève la tête il lui sourit l’air de rien, genre il a rien vu. Etonnant d’un coté. Pas forcément déplaisant. Repose son verre sur la table basse après l’avoir vu. Vrai qu’il fait chaud. Il enleva sa veste, la posant sur le dossier d’une chaise, finissant en chemise. Avec le courant d’air léger qui venait de la fenêtre ouverte, il était juste bien là, au final. Va s’asseoir près d’Ixion avec un sourire.

« Il est bon n’est-ce pas ? Je suis plutôt content de cette acquisition, ça se boit vraiment tout seul. Je vous en remets ? »

Du saké bien évidemment, pas d’autre chose. Rempli son verre déjà vide, et celui de son invité, c’est que ça se boit vraiment bien ce genre de petite chose. Croise les jambes en récupérant son verre, se passant une main dans les cheveux en observant le jeune homme. Il a vraiment l’air… bizarre. Le fixe un bon moment tout en buvant à petite gorgées. Le rougissant de ses joues n’avait pas diminué et il commençait à transpirer. Ouais, il avait vraiment l’air mal le pauvre petit.

« Vous vous sentez bien ? Vous avez l’air un peu… frêle. Vous avez peut-être de la fièvre, vous voulez que je fasse quelque chose ? »

Il peut appeler quelqu’un, genre un médecin ou quelque chose. Il vient poser une main sur son front. Chaud ouais la vache. La retire sans faire de cérémonies, peut-être de la fièvre en effet. Comment on peut attraper de la fièvre aussi rapidement, il avait l’air d’aller très bien il y a à peine quelques minutes. Une fièvre fulgurante. Manquerait plus qu’il se mette à faire un malaise, il aurait su il ne l’aurait pas forcément ramené tiens, il va pas passer sa soirée à s’occuper d’un malade, il avait un peu prévu autre chose. Parce qu’Ixion serait pas resté très longtemps et qu’après bah… fallait bien qu’il fasse son sport de la nuit <3
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Two weeks later... Empty
MessageSujet: Re: Two weeks later...   Two weeks later... EmptyMar 13 Déc - 15:39

Il faisait de plus en plus chaud c'était tout bonnement incroyable. Y avait un volcan en éruption dans le coin ou quoi. Ou c'était les tremblements de terre qui finissaient par dérégler la température. Maudit pays il va peut être retourner en Russie, la bas au moins c'est pas un froid de tapette mais un vrai froid. Ou peut être tout simplement l'alcool.... on dit que ça réchauffe. Il s'enfila son verre cul sec en espérant chasser les pensées bizarre qui venaient s'insinuer en lui. Oui force était de constater que l'alcool donnait vraiment chaud. Il devrait arrêter de boire....et pas seulement se le dire mais le faire. Il inspira profondément alors que Modeste suggérait justement de le resservir. Dire non, laisser le fraicheur revenir et des idées plus saines avec. Mais il ne fit rien, son verre était déjà trop rempli. Il essayait de le souler ou quoi. Si ça se trouve cette chaleur c'était...pas naturelle. Enfin si... il n'avait qu'à pas boire autant, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Baisse les yeux pour voir les jambes du monsieur se croiser...et si elle se décroisait... ? Nouvelle bouffée de chaleur. Mais il se sent vraiment pas bien? Attrape son verre et boit une gorgée, le repose. Stop l'alcool on a dit. C'est fou ce qu'il n'arrive pas à résister, aucune volonté, aucune force.

« Je veux que vous me pre.... »

Oups nooon pas dire des choses comme ça ! Les mots étaient sorti tout seul en se bousculant à moitié suite à la question de Modeste. Oh oui il voulait bien que monsieur fasse quelque chose, il voulait sentir sa chaleur en lui. Il voulait qu'il le baise là tout de suite sur le canapé sans plus de cérémonie. Sil il pouvait lui arracher ses vêtements et... C'est que ça devenait chaud en bas là...il sentait son pantalon le serrer alors que le français l'avait seulement touché sur le front. Mon dieu mais qu'est ce qui le prenait. Il devenait fou c'était la seule explication possible. Croise aussi les jambes en se tortillant légèrement. Très gênant vraiment, faudrait un magasine pour cacher ça. Une main posé en travers avec le verre. Hm oui... Non mais le pire c'était sa bouche qui s'était mise à parler toute seule là. Mon dieu mais pourquoi il allait passer. Il pouvait peut être rattraper son début de phrase einh. Penser à autre chose, à quelque chose de refroidissant comme la vie des lézards ce truc vraiment passionnant et pas bandant pour un sous à moins d'être zoophile. Ou à sa mère.... si franchement penser à sa mère ça le fait encore bander c'est qu'il est bon pour l'hôpital psychiatrique et que ça déraille vraiment la dedans !

« Je voulais dire...je veux bien que vous me resserviez... »

Oui aucun rapport avec le verbe prendre. Petite erreur de langage. Ça arrive quand c'est pas la langue natale einh. On traduit mal puis hop là. Pas crédible ? Chut faut rien dire. Repose son verre qui s'est vidé tout seul et déboutonne un bouton puis deux de sa chemise en lançant un regard...Lubrique. Oui vous avez bien lu. Il venait de lancer un regard lubrique à Modeste. Le mieux serait de se lever et de prendre congé. Il va aller se branler dans la salle de bain un coup et ça ira mieux.... mais oui voilà. Se lève les mains devant lui pour tenter de cacher la bosse. On fait avec les moyens du bord. Il peut pas continuer de se ridiculiser ainsi. C'est indigne de sa personne. Chaud ou pas, le corps en feu et surtout le derrière ahem... Non vraiment il va faire taire cet imbécile de corps et tout redeviendra normal.

« Je vous prie de m'excuser, je reviens.. »

S'incline légèrement et se redresse avec un léger regard. Un léger regard du genre ''rejoignez moi''. Bien sur ce n'était pas du tout le genre de regard qu'il voulait lancer. Il voulait juste lancer un regard du genre ''désolé''. Se dirige rapidement vers la salle de bain de Modeste. Toutes les suites d'hôtel sont faites de la même façon c'est remarquable. Se jette limite dedans refermant la porte pour défaire son pantalon avec précipitation. Il en peut littéralement plus. Une minute de plus et il explosait c'était certain. D'ailleurs il prend même pas la peine de fermer la porte à clé, il n'y songe pas une seconde oubliant ce petit geste qui pourrait l'empêcher d'être découvert dans une telle situation. S'appuie contre le mur sa main venant rapidement sortir son membre pour le caresser fermement. Oh god.... il en avait envie... ferme les yeux laissant ses pensées l'envahir, imaginant le français devant lui entrain de le caresser. Il ignorait qu'il était autant attiré par lui. Il fait de drôle de découverte ce soir. Se mord la lèvre pour s'empêcher de gémir. Ça calme pas du tout sa chaleur au contraire il en veut plus....toujours plus. Plus vite. Il baisse son pantalon pour le laisser tomber à ses pieds avec le sous vêtements. Il sait plus trop ce qu'il fait, il suit les besoins de son corps c'est tout. Se retourne pour appuyer une main contre le mur en se penchant, ses doigts trouvent le chemin tout seul vers son intimité qui est en feu, comme tout le reste de son corps.

« Mh Mooodeste.... »

chut chut il est juste à côté...et rah si il pouvait avoir plus que ses doigts. Il va pas y mettre la main entière quoi xD. Se mord la lèvre en bougeant des hanches. De toute façon sa raison est parti ailleurs. La traitresse elle l'a abandonné. Elle est plus là pour lui dire de fermer la porte à clé et de pas faire de bruit, de juste se soulager rapidement d'un coup de branlette et pas autre chose ! Ecarte un peu plus les jambes en bougeant des hanches les yeux fermés. Le jeune homme pourrait bien rentrer qu'il s'en rendrait même pas compte. Tout ce qu'il veut c'est soulager ce besoin pressant.


Revenir en haut Aller en bas
Modeste De Launay
~° Homme d'affaire °~
Modeste De Launay


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Two weeks later... Empty
MessageSujet: Re: Two weeks later...   Two weeks later... EmptyMar 13 Déc - 17:11

« Que je quoi ? »

Il avait répété ces mots avec une légère touche d’ironie, ayant remarquablement compris ce que voulait vraisemblablement dire le russe. Enfin, il pouvait toujours se tromper, mais vu sa réaction et les regards qu’il lui lançait, il en doutait fortement. Il ne fit aucun commentaire, se contentant de l’observer essayer de cacher son "problème" en faisant mine de ne rien avoir remarqué, se demandant juste ce qu’il allait faire. Oui, il aimait quand les gens étaient en situation embarrassante, simplement parce que ça le faisait rire, même si rien n’en ressortait sur son visage, à part un léger sourire qu’on pouvait apparenter à de la politesse plus qu’à de la moquerie. A quoi pouvait-il bien penser pour se mettre dans un état pareil ? Modeste se posait la question en sachant qu’il était lui-même la réponse. On est modeste ou on ne l’est pas après tout. Il ne serait pas le premier à fantasmer sur lui, mais il fallait avouer que c’était plutôt… original la façon dont ses hormones semblaient le travaille soudainement.

Il l’observa se lever, le suivant du regard jusqu’à ce qu’il sorte de son champs de vision sans pouvoir s’empêcher de sourire un peu plus. Il attrapa son verre pour le remplir à nouveau et prendre le temps de le boire avant de se lever à son tour pour se diriger vers la salle de bain dont la porte – mal fermée, il devait vraiment être pressé – ne servait pas à camoufler les soupirs et gémissements du jeune homme. Un nouveau sourire à l’entente de son nom. Il le savait. Sans se presser, il poussa la porte qui coulissa sans bruit pour ce retrouvé face… au dos du russe et à un spectacle des plus dévergondé. Il observa quelques instants ce corps en proie à ses envies, appuyé dans une position plus qu’équivoque. Au final, ça ne le surprenait pas vraiment, de ce qu’on lui avait annoncé d’Ixion. Mais une vision des plus agréables, il fallait bien l’avouer.

Sans se faire attendre plus, il s’avança jusqu’au jeune homme, venant se coller dans son dos en lui faisait retirer sa main. Qu’il ne s’inquiète pas, quelque chose d’autre viendra rapidement la remplacer. Il presse son corps contre le sien, le plaquant contre le mur, l’empêchant de bouger par la même occasion, avant de venir glisser ses lèvres près de son oreille.


« Ce n’était pas la peine d’en faire un cinéma pareil, il suffisait de demander. »

Un nouveau sourire. Mais oui modeste ne refusait pas souvent une petite partie de jambe en l’air, et même si c’était le cas, un peu de conviction suffisait à le faire céder, quand il n’avait pas trop de travail. Sans se détacher, il vint défaire son propre pantalon après avoir tiré un préservatif de sa poche – oui parce qu’il en sait pas combien de personnes sont passés par là alors il préfère se méfier quand même. Hop faire glisse le boxer en même temps et se caresser rapidement en déchirant le petit sachet et le mettre sur son sexe. Il a l’air bien monté le russe de ce qu’il en a aperçu, mieux que lui. Bon il n’a quand même pas à se plaindre de ce coté là malgré tout.

Ni une ni deux il vint s’enfoncer en lui sans plus de manières, il avait eu le temps de commencer sans lui après tout. Bon il ne l’aurait pas fait ça aurait fait la même chose, c’est vrai. Un soupir traversa ses lèvres, c’est qu’il était serré le monsieur c’est agréable. Sans plus attendre, il commença ses va et vient en lui, cherchant à s’enfoncer le plus profondément possible, une main posée sur sa hanche pour maintenant son corps. Il aurait presque pu croire que personne n’était passé par là tellement il était serré, mais bon il savait que ce n’était pas le cas.

La tête près de son oreille, il ne gémissait pas mais laisser échapper de long soupir chaque fois que son membre entrait en lui, profitant de cette cavité serrée qui lui était offerte. C’était bon, il devrait chopper des puceaux plus souvent. Il ne fait absolument pas attention au plaisir d’Ixion, vu comment il était de toute façon, ça ne devait vraiment lui poser de problèmes, il se contente de prendre le plus de plaisir possible. Ses coups se font plus rudes, plus brutaux, venant heurter contre ses fesses presque avec violence jusqu’à ce qu’il se libère dans le préservatif, donnant encore quelques coups profonds avant de se retirer, le souffle court et d’enlever le bout de latex pour le jeter dans un coin. Il s’appuya contre le bord de l’évier, faisant se retourner Ixion et appuyant sur ses épaules pour l’obliger à se mettre à genoux devant lui.


« Suce-moi. »

Tant pis pour la politesse et le vouvoiement. Au moins il sait ce qu’il veut, c’est bien. Le force limite à venir prendre son membre entre ses lèvres, les mains dans ses cheveux. Oui baiser sans préservatif il ne fait pas, mais se faire sucer ça lui pose aucuns problèmes, allaient chercher la logique. Appuie sur sa tête en bougeant des hanches pour faire glisser bébé Modeste contre ses lèvres. Bébé qui ne reste pas bébé très longtemps, grossissant à nouveau entre les lèvres du russe qui ne relâchait pas sa prise. Il accéléra le mouvement de ses hanches s’enfonçant dans sa gorge sans se poser de question, laissant échapper quelques faibles gémissements avant de jouir entre ses lèvres, le faisant continuer encore quelques secondes avant de le lâcher.

Il reprit son souffle rapidement, regardant le russe. Il le ramena dans la chambre, se disant que lorsqu’il aurait finit de jouer avec lui il aurait la flemme d’aller jusqu’à son lit. Le reste de la nuit fut assez mouvementé, le français profita des heures durant du corps d’Ixion. Il avait rarement vu d’hommes si chaud, à moins qu’il n’ait pris quelques drogues, mai sil ne pensait pas que ça soit le cas d’Ixion… enfin il ne savait pas et s’en fichait un peu de toute façon, tant qu’il pouvait prendre son pied tant qu’il voulait. Et son pied il le prit, le corps du russe avec la plupart du temps jusqu’à tard dans la nuit, ou tôt le matin. La femme de ménage aurait plus qu’à laver les draps comme il se devait le lendemain matin.


Quand Ixion finit par se calmer, il se laissa tomber sur le lit, vidé, au sens propre comme au sens figuré. Il avait trouvé un bon coup il était content. Pas le courage de retourner se chercher un verre, ça serait pour un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Two weeks later... Empty
MessageSujet: Re: Two weeks later...   Two weeks later... EmptyVen 16 Déc - 19:15

Ixion était tellement dans son trip qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir pas plus qu'il ne remarqua qu'il était observé. Il y aura pu avoir dix milles personnes autour de lui qu'il n'aurait su s'arrêter. A partir du moment ou il avait commencé à se soulager il n'y avait plus d'Ixion. Juste ce corps qui en demandait encore et encore et encore. Une soif qu'il n'arrivait pas à assouvrir, un besoin puissant. Non vraiment il n'était plus lui même. Jamais il n'aurait fait ça. Etre découvert dans une situation plus qu'humiliante, laisser un semi inconnu lui parler ainsi. Non vraiment ça ne serait pas passé. Mais il n'y pensait pas, il ne faisait pas attention. Il sentit la présence de l'homme dans son dos, il l'entendit parler mais c'était comme si cette scène ne se déroulait pas vraiment, c'était un autre qui était là. Il avait l'impression d'être à des milliers de kilomètres. Il fronça légèrement les sourcils en sentant sa main retirer. Un léger grognement franchi ses lèvres. Non....il avait besoin de plus, il voulait pas être arrêté. Un léger grognement de frustration. Un spectacle des plus affligeants, il pouvait pas dire non, pas le repousser...rien. Heureusement que c'était pas un vieux moche pas beau qui allait profiter de son corps, il avait de la chance dans son malheur. Modeste était un beau jeune homme, on pouvait pas rêver mieux. Un bien comme il faut. N'importe qui serait content à sa place.

He content il l'était...content qu'on s'occupe de lui, de sentir quelque chose le remplir. Il avait conscience que c'était Modeste , ça le gênait un peu mais... un gêne très lointaine. Seul comptait le plaisir de le sentir en lui. Des coups durs. De toute façon il n'avait pas besoin de quelque chose de tendre. Les préliminaires il les avait déjà faites. Il voulait juste que ça en finisse, toujours plus, plus fort. Se mord la lèvre appuyé au mur. Ne retient aucun de ses gémissements. Et pas que des petits gémissements en plus. Bon dieu ça devait être sympa pour les voisins. Bien que les suites devaient être un minimum insonorisée dans cet hôtel. Du moins il l'espérait. Le français était bon, très bon...exactement ce qu'il aimait. Un bon dosage vraiment. Il ressentait à peine la douleur de la pénétration tellement il était chaud. En tout cas ça l'apaisait, pas totalement, il en voulait encore. Déçu que ça soit déjà fini alors que pourtant il avait également jouit. Normalement là son esprit devait revenir, il devait s'excuser de son comportement mais...rien de tout ça. Il était encore plus excité qu'avant si possible, toujours aussi dur. Il se laissa mettre à genou sans aucune résistance.

Il était...une chienne en fait. Bon bien sur la drogue ne faisait que révéler sa nature profonde. Il pouvait pas dire que c'était la première fois et qu'il n'aimait pas ça. Non au contraire il aimait ça, et pas qu'un peu. C'est avec plaisir qu'il prit le membre du jeune homme entre ses lèvres sans se poser de questions. Juste lui faire plaisir, le laisser se faire plaisir à sa manière. C'était pas forcément agréable pour sa gorge , ça donnait même des hauts le coeur par moment mais il prenait plaisir à se sentir utilisé de la sorte. Cela dit il voulait bien qu'après le monsieur s'occupe encore de lui, ça serait gentil. Il avait trouvé un gentil monsieur, c'était un dieu ce type...s'occuper comme ça de son pauvre corps toute la nuit, n'y avait il pas d'âme plus généreuse sur terre ? Fallait en avoir dans les couilles quand même.

Son corps finit enfin par cesser d'en redemander, l'épuisement aidant sûrement il s'écroula pour s'endormir d'un coup. Pas besoin de se retourner et re-retourner pour trouver le sommeil au moins. Il dormi d'une traite sans bouger ni rien jusqu'à tard le matin. Un peu la tête dans le cul, pas très bien et surtout mal partout. Il émergea donc avec une désagréable sensation. Très désagréable même, ce sentiment s'amplifia alors que des souvenirs de la veille lui revenaient. C'était un cauchemar non ? Ou un rêve ça dépend du point de vu. Rouvre brusquement les yeux, pas son lit...Pas sa chambre. Non c'était bien réel, la douleur de ses fesses aussi... Besoin d'une bonne douche aussi. Referme les yeux avec un ''oh mon dieu'' intérieur. Dieu merci il s'était réveillé seul. Mais il ne pouvait pas rester dans ce lit plus longtemps. Mais qu'est ce qui lui avait pris ? Il était pété un cable ou quoi...

Reste un moment a tergiverser le coeur serré. Il n'avait pas bu tant que ça, il aurait du mal à se souvenir sinon...puis l'alcool n'intensifiait pas à ce point ses désirs éventuels alors que.... que certaines drogues si. Il resta un moment choqué par cette idée et regarda la place vide à côté de lui dans le lit. Modeste..... non il n'aurait jamais fait ça. C'était son allié. Modeste le comprenait et puis.... non ça n'avait aucun sens franchement. Pourquoi faire ça ? Ixion était gay pas besoin de le forcer beaucoup pour qu'il craque. Non le français n'avait jamais tenté de le séduire ni rien. D'ailleurs il ne l'aurait pas cru intéressé par son corps. Il se mordit la lèvre sans savoir quoi faire. Il n'avait pas fini dans cet état tout seul... on avait mis un truc dans sa nourriture ou son verre....son verre....le serveur. Mais oui Se redresse dans le lit d'un coup et serre les poings. Misérable. Fait ça à lui, Ixion Aito ! Ou Mikhaïlovitch pour être précis. C'était d'une inconscience, absurde. Pourquoi un simple serveur s'en prendrait à quelqu'un d'aussi puissant ? Y avait baleine sous roche.

Le russe chercha ses vêtements du regard. Y en avait pas...quelle bonne nouvelle...oui bien sur dans la salle de bain. Désolé pour les trucs du français mais il va pas se balader à poil. Se lève avec une franche grimace. Parfois la douleur est un plaisir mais parfois...franchement...non. Attrape une chemise et un boxer, le minimum vital même si il ne ferme pas la chemise. Il allait d'abord devoir affronter la personne présente cette nuit avant d'essayer de comprendre ce qui clochait chez le serveur. Quelqu'un derrière tout ça peut être...quelqu'un qui l'avait payé. Mais qui pouvait lui en vouloir à ce point là ? Le mettre dans une situation aussi humiliante et ridicule tout en sachant qu'il...aimerait ça.... mais oui bien sur son père, y avait que lui. La présence de Fred sur cette île c'était un signe que les choses allaient changer. Que son père referait surface de manière indirecte ><. S'appuie contre la porte du placard étourdit par ses pensées. Qu'on lui donne une corde pour se pendre....et une bouteille.

Entrouvre la porte de la chambre, millimètre par millimètre. Y a quelqu'un ? Quelqu'un de seul ? Qu'il rentre pas dans une pièce avec plein de monsieur alors qu'il est à moitié à poil xD. On sait jamais, les hommes d'affaires reçoivent parfois du monde dans leur suite au lieu d'aller dans un bureau come tout le monde. Mh tout avait l'air normal. Finit d'ouvrir la porte pour se glisser très timidement dans le salon, limite sur la pointe des pieds. Il ne savait pas quelle réaction avoir. Modeste ne semblait pas.... enfin avait il pensé que Ixion était drogué hier soir ou juste...ou avait juste pensé vraiment lui plaire et.... bref. Difficile de savoir, y avait pas vraiment eu de conversation juste... de la baise...hum...

« Bonjour.... »

De toute façon c'était fait. S'approche du jeune homme et pose ses mains sur ses épaules doucement. Oui oui c'est un geste très naturel. Mais bon l'option se montrer froid et distant et se casser.... Très tentant mais il en avait dit beaucoup à Modeste et ce n'était pas de sa faute si le russe avait été drogué. En même temps....peut être que pour le français ça n'avait été qu'une partie de jambe en l'air et rien de plus alors se montrer affectueux ou intime.... peut être pas la bonne solution non plus. Quel monde pourri...pourquoi se trouvait il dans une merde pareille aujourd'hui einh ? Même avec Ienzo les choses...c'était plus simple en quelque sorte, plus naturel aussi. Parce qu'il lui avait parlé...il lui avait dit préférer quelque chose de stable.... il fallait qu'il parle avec le jeune homme mais ça lui semblait beaucoup plus difficile à faire. Pas les même circonstances.

« Vous...avez bien dormi ? »

Sûrement oui après tout le sport que le russe lui avait fait faire. Retire ses mains de ses épaules et s'asseoit près de lui avec un sourire qui se veut cent pour cent naturel tout va bien, tout est normal y a rien du tout de bizarre ? Comment ça mon coeur joue les montagnes russes ? Mais non ça se voit pas ça... vivement la fin de la journée... y a des jours vaut mieux pas se réveiller franchement. Mais alors vraiment pas. C'est présage de mauvais jours.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste De Launay
~° Homme d'affaire °~
Modeste De Launay


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Two weeks later... Empty
MessageSujet: Re: Two weeks later...   Two weeks later... EmptyJeu 22 Déc - 19:55

Il s’était réveillé avec les premières lueurs du jour, les rayons du soleil traversant les grandes vitres donnant sur le salon. Sans se soucies du corps allongé dans le lit à coté de lui, il s’était levé pour vaquer à ses occupations. Après tout, il avait beaucoup de travail à accomplir et il n’allait rester à jouer les gentilshommes dans le lit jusqu’à ce que le russe se réveille quoi. Il n’avait pas que ça à faire.

Il était aller prendre sa douche, laissant les vêtements qui trainaient encore sur le sol et que la femme de ménage, qui passerait un peu plus tard, se ferait une joie de ramasser et de nettoyer avant de lui rendre. Sans trainer sous la douche, il avait fait monter un petit déjeuner dont il restait encore un peu de nourriture sur la table du salon, et c’était mis au travail. La femme de ménage était en effet montée alors qu’il travaillait sur un dossier, et avait fait son travail sans se poser la question de qui était le pauvre monsieur qui se trouvait dans son lit. Ce n’était pas la première fois pour eux de retrouver quelqu’un dans la chambre de ce client, et la position de ce dernier empêchait de toute façon toutes questions mal placées. Elle était repartie sans un mot, le laissant à son travail et l’autre homme à son sommeil, récupérant les vêtements sales.

En se levant pou raller se chercher quelques chose à boire, Modeste eut la grande pitié de sortir pour Ixion des vêtements propres et les déposer au coin du lit, se demandant pendant combien de temps encore il allait dormir. Il en profita également pour passer un coup de fil à son père sur le balcon en se fumant une cigarette. Un coup de fil qui fut… assez long, et assez intéressant. Visiblement, son père était impliqué dans ce qu’il s’était passé la veille avec Ixion. Un cadeau pour lui, soi-disant. C’est bien d’avoir un père qui prend soin de son enfant vraiment. Enfin, il aurait pu le mettre au courant avant, même si la surprise n’avait pas dérangé modeste le moins du monde et que cela c’était très bien passé. Comme quoi cette histoire intéressait aussi son père, lui qui s’était montré plutôt détaché. Sans doute le fait de connaître le véritable père d’Ixion qui l’intéressait. Pour faire du chantage peut-être, ou simplement par curiosité, ça lui ressemblerait bien. Mais ça, Modeste s’en fichait, ce n’était plus ses affaires.

Il était donc retourné travailler après ce coup de fil très instructif, enchainant les dossiers quand il entendit du bruit derrière lui. Tiens, visiblement la belle au bois dormant s’était réveillée. Il tourne légèrement la tête en sentant ses mains sur les épaules, relevant les yeux vers lui. Bien, la drogue a visiblement perdue tout son effet. Ouais parce qu’il veut bien pour une nuit, mais la journée il a des choses importantes à faire quand même. Lui rend son sourire tout aussi naturellement, même si lui n’a pas à se forcer pour ça.


« Très bien et vous ? »

Et on repart sur quelque chose de plus formel. C’est ça qui y’a de bien, y’a la baise, puis à coté y’a les affaires, et entre les deux, y’a un mur qu’il faut franchir à chaque fois. Il ne faut pas mélanger affaire de cœur et boulot. Enfin, affaire de cul et boulot en l’occurrence, les affaires de cœur, modeste n’en a jamais eu, finalement. Certains trouverait ça triste, lui ne s’en souciait pas, et n’en voulait pas de toute façon. Croise les jambes sur sa chaise, reposant le stylo qu’il avait dans la main pour l’observer.

« Je vous laisse prendre une douche si vous le souhaitez, mais je vais devoir vous laisser après, j’ai un rendez-vous sur le feu. »

Oui, lui il ne trouve pas nécessaire de parler de quoi que ce soit. De quoi il voudrait parler d’ailleurs, il n’y a franchement rien à dire. Et puis, si Ixion se faisait des films sur ce qu’il s’était passé comme ça au moins c’était clair. Oh, il ne le rembarrait pas complètement, il n’était pas désagréable juste… faire passer le message que ce n’était pas la peine d’en faire un drame complet.

« Mais si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas. Nous sommes appelé à nous revoir… Régulièrement de toute façon. »

Il laisse un léger sourire sous-entendu planer sur ses lèvres avant de se retourner vers son dossier, le refermant lentement. Oui, se revoir… pour le travail bien évidemment. Ou peut-être pour autre chose, qui sait comment les choses vont tourner maintenant. Qu’Ixion interprète cette phrase comme il le souhaite, il improvisera.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Two weeks later... Empty
MessageSujet: Re: Two weeks later...   Two weeks later... EmptyMer 28 Déc - 20:55

« Très bien même si le réveil est plus difficile. »

Non vraiment il ne pouvait pas dire qu'il avait dormi. Un sommeil sans rêve ou alors des rêves érotiques mais bon.. il lui semblait qu'il s'était endormi d'une traite après autant de sport. Son corps était épuisé, pas l'habitude d'en faire autant. Mais il avait tenu le coup longtemps le bandit, il aurait préféré qu'il s'écroule plutôt ça ferait moins...moins de souvenirs. Non pas que ce c'était des souvenirs désagréables mais il avait quand même... s'était conduit comme une p*** quoi. Affreux pour un homme de sa position. Toutes ces choses qu'il avait fait et aimé. Argh il avait envie d'aller se jeter par la fenêtre. Enfin non mais bon... l'idée paraît pas si affreuse quand il essaie de re-visualiser la nuit en entier. Modeste se comportait … comme avant. C'était tant mieux dans un sens, que ce qui c'était produit ne change pas leur relation. Pas de malaise il allait pouvoir oublier tout ça et faire comme si de rien ne s'était passé et la vie est belle et continue et lalala.... ouais mais non il ne s'était pas rien passé et oublier... oublier avec l'alcool c'est ça ? En tout cas il était invité à partir , une douche et casse toi ouais... ouais enfin non. Oui il était sale et il avait bien besoin d'une douche mais il pourrait la prendre dans sa suite. Il va prendre le temps de la douche pour lui parler plutôt. Et si il en faisait un drame tant pis si ça plait pas à monsieur. Il fit donc un vague geste de la main pour dire que la douche...ça attendrait. Se dirige vers la fenêtre pour observer la vue sur la ville.

« Modeste.... »

Comment ne pas se sentir plus mal... même si ça ne change rien à leur relation. Il allait passer pour un fou avec son histoire de père en prison qui a surement réussi à le droguer jusque là si si. Il sait pas comment mais il en est sur. Ça peut être que ce c*** de ***. Reste un temps silencieux le coeur lourd et se retourne vers lui restant près de la fenêtre. Après tout ce n'était pas de la faute du français ce qui venait de se passer , il n'y pouvait rien le pauvre quoi. Ce n'était pas ses histoires, c'était à lui même de régler ça.

« J'ai été drogué.... peut être ce serveur... il faudra que je m'occupe de ça... »

Se retourne de nouveau vers la fenêtre comme si il n'arrivait pas à lui faire face. En vérité c'est juste qu'il réfléchissait en même temps. Sa voix était basse , comme si il se parlait à lui même mais en même temps il fait profiter de ses pensées au jeune homme. Il avait été là cette nuit pour lui. Une bien belle rencontre. Pose une main sur la vitre et son front. Ouais une rencontre qu'il va devoir laisser travailler puisqu'il a un rendez vous. Ça tombe pas très bien mais il avait qu'à se réveiller plus tôt si il voulait faire la parlote. Revient près du jeune homme pour le regarder dans les yeux.

« Je dois vous dire merci d'avoir... répondu aux besoins de mon corps. Je suis navré de ce qui c'est passé. Peut être que... on pourrait se revoir de manière intime mais cette fois en possession de tous mes moyens... si vous le désirez. »

Besoins de son corps ouais. De toute façon il le reverra professionnellement c'est évident. Il mélange pas les deux. Il propose bien un rendez vous...cul ouais. Mais moins trash ouais. Disons qu'il a quand même aimé et que bon... il préférait le faire en ayant conscience de ce qu'il fait. C'est quand même un comble quand on y pense, il le remercie d'avoir profité de lui alors qu'il était drogué. Mais bon c'est Ixion. Il voit le mal et le bien à sa façon. Modeste ce garçon si innocent qui lui a fait du bien encore et encore. Le pauvre ça avait du l'épuiser alors qu'il avait du travail le lendemain. Vraiment désolé... Fait un légère moue sourire. Un truc bizarre qui doit ressembler à une grimace mais bon. Il préfère le revoir sur de bonnes bases. Après tout... c'est quelqu'un de bien et si il aime les hommes, tous les deux ensembles... pourquoi ça collerait pas einh ? Ils ont tellement de point commun. Il l'apprécie et grâce à la drogue il sait qu'il baise bien. Quoi de plus formidable ? Mais bon c'est seulement si Modeste a envie, il peut comprendre si il dit non. Il s'est déjà montrer bien bon envers lui, faut pas trop en demander. Observe son visage, un beau visage. Lui sourit un peu plus et puis il va s'habiller un mieux pour rejoindre sa suite et le laisser travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste De Launay
~° Homme d'affaire °~
Modeste De Launay


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Two weeks later... Empty
MessageSujet: Re: Two weeks later...   Two weeks later... EmptyVen 30 Déc - 22:32

L’écoute se parler tout seul alors qu’il est devant la fenêtre. Drogué… Fait mine de réfléchir à la question. Est-ce que ça serait possible ça ? Il ne sait pas trop. Il se demande bien par qui, et surtout il se demande bien pourquoi viendrait le droguer. C’est vrai quoi… Pas comme si Modeste avait besoin de ça pour tirer un coup le soir, et il avait rien à en retirer. C’est pratique d’avoir un père qui fait ça dans son dos, parce qu’au final on est sur que ça peut pas être de sa faute quoi qu’il arrive. Bon après, faudrait qu’Ixion remonte à son père… Mais le pauvre petit, faudrait déjà qu’il est l’idée d’aller chercher de ce coté là. Et puis qu’il fasse le lien entre Modeste et son père vu qu’ils n’ont pas le même nom de famille, mais ça… la famille De Lyerel a beaucoup de contact avec beaucoup de monde, les De Launay ne sont qu’un parmi d’autre. Ais il le laisse dans ses réflexions tout en se levant de sa chaise, allant devant son armoire pour choisir son costume de la journée. Dans quoi il va taper aujourd’hui ?

« Mais, de rien, c’est tout naturel. »

Ben oui voyons, il voit quelqu’un dans le besoin il l’aide, surtout quand c’est une question de tirer un coup. Assez… amusé par le reste de sa phrase, il dissimule derrière un de ses costumes. Du gris ? Non c’est lugubre le gris. Pas de noir, ça fait enterrement, il a mis du bleu le jour passé… Dans le marron foncé peut-être alors. Pas terrible non plus… Ou alors du bleu un peu plus clair. Oui voila, du bleu, ça mettra ses yeux en valeur. Sors le costume, le déballant de son petit emballage en plastique, le posant sur le lit en se sortant une chemise propre pour se changer. Il ne change pas de pièce hein, il l’a déjà vu sans vêtements de toute façon, pas la peine de faire sa mijaurée. Bon il va quand même lui répondre, parce que ce n’est pas très gentil de faire languir les gens, et Modeste est quelqu’un de très gentil n’est-ce pas ? ca coule de source.

« Eh bien, ça serait avec plaisir. Si vous pouviez juste… prévenir un peu avant, dans la ajournée si vous voulez qu’on se voit le soir par exemple. »

A un geste d’hésitation et va ouvrir un tiroir de son armoire pour en sortir un petit bout de carton, comme les cartes de visites o il gribouille rapidement un numéro avant de lui tendre. C’est son numéro de portable personnel, comme ça il saura que c’est lui. Enfin i peut toujours faire avec l’autre si ça l’amuse mais bon. C’est souvent comme ça les hommes d’affaires, ça jongle avec deux, trois, quatre téléphone, ça permet de faire un tri entre les différents contacts. Comme ça en fonction du téléphone, on sait tout de suite qui vous appelle plus ou moins.

Enlève sa chemise pour passer le propre, puis enfiler son costume. Se revoir… Roh ça veut dire que finalement la aimé ça, bon ce n’est pas étonnant, mais il va venir de lui-même. C’est magnifique, vraiment. Plus besoin d’aller chercher les gens. Ce n’était pas trop un mauvais coup en plus. Ouais il est plutôt content finalement, faudra qu’il pense à remercier son petit papa comme il se doit. De toute façon il va bientôt lui rapporter un fils perdu, ça lui vaut bien ça. Il imagine bien la tête de son père, Il n’est pas au courant qu’il recherche Fred. Enfin, galant plutôt… Il imagine déjà la tête qu’il va faire en le voyant débarquer chez lui. Un délice. Vraiment.


« Si vous êtes libre ce soir ou demain soir, je peux passer vous voir dans votre suite, qu’est-ce que vous en dites ? »

Lui fait un grand sourire enjôleur alors qu’il finit de boutonner son costume. Il attrape une brosse pour se passer un coup dans les cheveux. Les cheveux longs, c’est vraiment la plaie pour ça, mais les cheveux courts ne lui vont pas, c’est dommage. Attrape un élastique pour se faire une queue de cheval, coiffure habituel de ses rendez-vous. Ca choque moins que les cheveux, allez savoir pourquoi. De toute façon, ceux qu’il va voir aujourd’hui, il les a déjà rencontré, c’est juste pour boucler un contrat. Ses affaires professionnelles vont trop vite, il n’a pas le temps de régler toutes ses affaires personnelles… Du coup il est obligé de trouver des raisons de prolonger son voyage pour faire une surprise à son petit papa. S’admire dans le miroir de la chambre, réajustant quelques mèches au passage. Ranger ses dossiers dans une mallette et puis il va devoir y aller, hein.

« A ce soir alors ? «

Lui sourit et ouvre la porte de la suite, l’invitant à sortir bien gentiment, passant la porte sur ses talons. Un au revoir et puis le voila parti pour son rendez-vous, la nuit déjà presque oubliée. Une parmi tant d’autres… Oui, il a vraiment trouvé le bon plan, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Two weeks later... Empty
MessageSujet: Re: Two weeks later...   Two weeks later... EmptySam 7 Jan - 17:00

Mais quel bon comédien. Comment ça il sait pas trop ? Si si il sait et même sans le savoir ça se voyait qu'Ixion avait un comportement pas naturel ? Ça se voyait pas é_è ? C'est inquiétant si oui...ça veut dire que Modeste le prend pour une pute et que c'est normal. Vaut mieux pas qu'il se fasse cette réflexion. Mais oui pourquoi on l'aurait drogué est une bonne question, à laquelle il n'a pas de réponse et n'en aura probablement jamais malheureusement. Mais par qui ça il a son idée et il compte bien creuser de ce côté de là. De toute façon son père est en prison même si il arrivera sûrement à sortir pour des raisons obscure c'est pas pour tout de suite. Du moins l'espère t'il. Et même si il sort, sa réputation est finie... comment bien diable peut il réussir à envoyer quelqu'un droguer son fils adoptif ? Il doit avoir des amis sacrément fidèle. Ou quelqu'un qui déteste la famille d'Ixion, ou qui le déteste lui tout simplement ? Ça devient un peu trop compliqué tout ça. Se tourne et regarde le français. Naturel d'assouvir les besoins de quelqu'un... oui on peut voir ça comme ça. Pourquoi pas.

Le regarde choisir une tenue, toujours très classe. C'est ça les gens biens. Sourit légèrement et revient près de lui. Prend son numéro avec un sourire tout mignon , une pointe timidité peut être. Bah après ce qui s'est passé il a le droit d'être timide au réveil non ? Murmure un merci en laissant ses doigts effleurer les siens tout en prenant le numéro. Puis fallait bien qu'il se lance, il va pas rester seul toute sa vie à pleurer un prostitué, ni tenter de remplacer un prostitué par un autre c'est bon quoi. Il a rien contre ces gens là mais il a tenté une fois il a pas envie de recommencer voilà tout. Et Modeste... un bon parti si ça pouvait marcher... Oui il se dit que tous les deux ensemble ça pourrait donner quelque chose de bien, redonner un sens à sa vie. Modeste à déjà commencer à le faire en acceptant de l'aider pour se venger de sa mère biologique. Une belle rencontre finalement même si au début bon... il est pas toujours facile d'aborder le russe.

« J'en dis que vous passez ce soir.... je vous attendrais. »

Pose le carton sur la table parce que oui en boxer et en chemise il a pas franchement de poche. Attrape Modeste par les hanches et le met bien en face de lui pour l'aider à mettre bien sa cravate. Oh il se doute qu'il n'a pas besoin d'aide c'est juste un petit geste d'attention. C'est une bonne épouse Ixion, enfin un bon parti. Il pourrait même lui choisir ses costumes le matin. Enfin euh il en est pas encore là, loin de là. Chaque chose en son temps. Lui fait donc son noeud, c'est le plus beau et voilà. Va ensuite enfiler des vêtements pour se couvrir un peu plus avant de partir. Va pas rester dans sa suite à l'attendre apparemment. C'est qu'il en aurait été capable mais bon.. y a ses bouteilles dans sa propre suite de toute façon et il en a bien besoin avant de commencer son enquête. Il va pouvoir penser à autre chose que le petit gars tout mignon qu'il avait rencontré quelques mois plus tôt c'est bien; Enfin non pas que penser à lui c'était mal non c'était une personne très gentille il n'a rien à lui reprocher. C'est peut être bien ça le pire, d'avoir rien à lui reprocher à part son métier. Ça aurait été plus simple de le quitter si il y avait une bonne raison de le détester ou autre quoi... puis il avait eu aucune nouvelle par la suite, n'en avait pas pris non plus, ça se comprenait.

Se dirige vers la sortie derrière Modeste. Oui a ce soir il prépare un diner, enfin commandera avec une chandelle et un bon vin. Il a envie que y ait une ambiance chaleureuse, intime. Oui il le verrait pas pour affaire et ça ne sera pas parce qu'il est drogué. Il est plutôt content finalement de comment les choses tournes. Bon sans la drogue il n'aurait jamais franchi le pas et aurait gardé ses distances il l'avoue volontiers. Mais il dira pas merci à la personne qui 'la drogué pour autant, ça se fait pas un point c'est tout. Heureusement que dans cette histoire il est tombé sur quelqu'un de gentil et pas un sale profiteur. Imaginez ce qu'une personne aurait pu faire dans son état ? Abusé de lui, le filmer, mettre ça sur internet et vlan la réputation. Pire au monde il n'y avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two weeks later... Empty
MessageSujet: Re: Two weeks later...   Two weeks later... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two weeks later...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: La Ville :: Détente :: Salle de Spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser