Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand le Destin s'acharne [PV Ixion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Quand le Destin s'acharne [PV Ixion] Empty
MessageSujet: Quand le Destin s'acharne [PV Ixion]   Quand le Destin s'acharne [PV Ixion] EmptyMar 3 Jan - 13:53

Sa vie venait de basculer définitivement. Lui qui penser qu’elle ne pourrait pas être vraiment pire, il s’était mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Il essayait juste de reprendre sa vie aussi bien qu’il le pouvait après sa rupture. C’était déjà bien assez compliqué comme ça. Il pensait à Hoshi régulièrement, ne pouvant retenir à chaque fois ce pincement au cœur en l’imaginant avec quelqu’un d’autre. Les jours avaient passés, mais la douleur ne diminuait pas vraiment. Ce prendrait du temps, il le savait, ça ne partirais peut-être jamais, qui pouvait prédire le futur ? Et puis, un beau matin, quelqu’un avait débarqué dans sa chambre. Un type qu’il n’avait jamais croisé. Quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit qu’il s’agissait de son demi-frère. Il ne comprenait pas. Tout c’était passé trop vite. Il se souvenait juste ou douleur au crâne et puis plus rien… Il s’était réveillé dans une chambre d’hôtel. Très sympathique vraiment il ne lui manquait plus que ça.

Modeste… Le nom de l’homme qui l’avait emmené. Un français. Un nom qui ressemblait bien aux lubies de son père, tout comme Galant. Cette idée stupide que les prénoms pouvaient influencer un comportement. Il avait eu tout faux, autant sur lui que sur son soi-disant frère. Oui, parce qu’il ne le croyait pas au début. Bien évidemment. Mais il du bien se rendre à l’évidence. Il avait des arguments de choix. Et surtout des menaces qui faisaient mouches. Et c’était surtout ce dernier point qui avait finit de réduire à néants toute la volonté du français. Il s’était résigné à écouter son "frère". Il ne comprenait pas ce qu’il attendait de lui, Modeste ne lui disait presque rien. Il savait juste qu’il voulait le ramener en France, chez lui. Rien que cette idée suffisait à Frédérick pour réduire ses espoirs à néant. Il avait réussi une fois à s’échapper des griffes de cette famille. Il n’était pas sûr de pouvoir le faire une seconde fois.

Cela faisait presque une semaine maintenant qu’il était enfermé dans la chambre d’hôtel de Modeste. Il n’avait pas le droit de sortir de cette chambre. Il aurait pu, à plusieurs reprises, mais partir, ça voulait mettre des gens en danger. Il ne doutait pas que Modeste puisse mettre ses menaces à exécution. S’il était le même homme que son père, ce qui semblait être le cas… il pouvait être capable du pire. Il avait eu juste, le premier jour, le droit de sortir pour aller poser sa démission au lycée. Il n’avait même pas pris le temps de récupérer ses affaires… De toute façon modeste ne voulait s’en encombrer, de ces choses à ses yeux sans valeur.

Il n’avait pu prévenir personne. Enfin personne… il n’avait pas grand monde à prévenir. Hoshi s’en fichait sans aucun doute et Ienzo… il eut un léger pincement au cœur. Qu’allait devenir Ienzo ? Il le chercherait il le savait… Il aurait voulu pouvoir lui parler, lui expliquer. Mais il ne pouvait pas. Le pauvre petit allait être triste, déjà que lui non plus n’était pas très bien. Il espère juste qu’il ne fera pas de bêtises. Il n’avait personne pour veiller sur lui ici. En France, quand il était parti, il savait qu’il pouvait compter sur William, ou quelques gens du club pour s’en occuper, mais ici… Peut-être que s’il retournait en France il pourrait reprendre contact avec ces gens là. Enfin… Si on lui en laissait l’occasion. Non, il ne pouvait pas le laisser comme ça, il devait au moins savoir. Il avait une petite idée en tête.

Un après midi, Modeste était parti en réunion, ça arrivait régulièrement. D’ailleurs depuis que Fred est là, Modeste n’invite plus Ixion chez lui, j’y pense. Il avait oublié la carte de sa chambre – de toute façon il devait être là quand il revenait, alors pourquoi s’encombrer d’une carte, hein ? Il lui piqua la care avant de sortir. Il ne sortirait pas de l’hôtel de toute façon, s’il faisait vite, il reviendrait avant lui. Enfin il l’espérait. Il ne voulait pas savoir ce qu’il se passerait si jamais ce n’était pas le cas. Heureusement, il savait qu’Ixion était dans cet immeuble. Merci Ienzo pour ce détail. Il ne connaissait juste pas le numéro de chambre, mais un petit tour à la réception et c’était fait rapidement. Remonter dans les étages pour aller frapper à sa porte.

Pour qu’il en vienne à aller voir Ixion, c’était vraiment une situation désespérée. Il savait que le russe ne le portait pas dans son cœur, il espérait juste que… malgré sa rupture avec Ienzo il accepterait de faire quelque chose pour le français si Fred lui demandait. Il ne le faisait pas pour lui, vraiment pour son ami… Pour pas qu’il fasse une connerie, il se le pardonnerait jamais. Il attendit devant la porte. Les traits tirés, des cernes sous les yeux, il n’était pas forcément très… présentable. Bon, niveau fringue, si, vu qu’il les a piqué à Modeste, mais ça se voit qu’il n’est pas au meilleur de sa forme. Faites qu’il soit là. Sinon il y retournerait à la prochaine occasion. Ah si ça ouvre. Il ne laisse pas le temps à Ixion de refermer la porte une fois ouverte, posant une main dessus pour qu’il ne lui claque pas au nez. Il reste à moitié dans le couloir du coup c’est très pratique, heureusement qu’il n’y a personne.

« Bonjour Ixion, désolé de te déranger, mais j’ai quelque chose de très, très important à te dire… Je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur et que tu n’as aucune raison valable de m’aider mais… Mais je ne viendrais pas t’imposer ça si je n’avais pas d’autres solutions. »

Parle rapidement parce qu’il ne sait pas trop comment il va réagir. Et puis parce qu’il est super stressé aussi, il sait qu’il doit faire vite, il sait qu’il n’a pas le temps de le convaincre de lui donner un coup de main. De toute façon il ne va rien lui demander de grave, il lui demandera pas de l’aider à s’échapper ou quoi que ce soit dans ce genre. Juste aider quelqu’un qu’il a apprécié au moins un petit peu à un moment de sa vie. Il sait qu’il est pathétique et qu’il fait pitié en venant comme ça frapper à sa porte pour demander de l’aide désespérément, mais il a pas d’autres solutions en tête, et puis pour Ienzo il serait prêt à faire n’importe quoi. Il prend juste le temps e reprendre son souffle pour continuer.

« Si je viens te demander de l’aide, c’est pas pour moi, mais pour Ienzo… Je… je suis dans une situation très compliquée et… je ne peux pas mettre un pied en dehors de cet hôtel… Je voudrais juste que… tu lui passe un message de ma part… Je sais que vous n’êtes plus ensemble mais… S’il te reste un petit peu d’affection pour ce petit… s’il te plait… »

Ferme les yeux douloureusement. Il ne peut pas vraiment en dire plus, parce que le message en question il faut expliquer un minimum ce qu’il se passe, sinon Ienzo ne va pas vouloir le croire de toute façon. Et il ne va pas faire ça au milieu du couloir. Les murs ont des oreilles, c’est bien connu. Et Ienzo mérite de savoir. Ce gars là est tellement mignon, une perle comme on n’en trouve jamais. Rouvre les yeux pour regarder Ixion, lâchant enfin la porte. S’il ne veut pas lui parler tant pis il la referme et Fred retourna chez Modeste chercher un autre moyen. Il ne peut pas envoyer de lettre, il ne peut rien faire, coup de fil non plus… il sait que ses moindres gestes sont surveillés, déjà venir ici, il se demande si modeste ne va pas être au courant. Il espère que non. Qu’il fasse ça pour Ienzo, ou par pitié pour Fred parce qu’il sait que voila, il est pas dans une position très avantageuse. Pour aller mendier de l’aide à Ixion, il pourrait se dire qu’en effet ça pouvait être grave quoi.

« Je te jure que si je pouvais aller lui parler moi-même je le ferais… »

Murmure en baissant la tête. Se dire qu’il ne pourra sans doute plus le revoir, ça le rend triste. Ienzo, c’est quand même son meilleur ami, le bout de chou qui a toujours été là pour lui, pour lui remonter le moral. Le gars qui aura traversé la moitié du monde pour le retrouver. Il ne sait pas comment Modeste a eu vent de son existence, il ne veut pas le savoir il veut juste… Le mettre en sécurité, au moins le temps qu’il reparte en France…
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Quand le Destin s'acharne [PV Ixion] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'acharne [PV Ixion]   Quand le Destin s'acharne [PV Ixion] EmptySam 7 Jan - 18:10

Ixion était en forme en ce moment. Une bonne rencontre, un but dans sa vie. Si on peut appeler un but de vouloir détruire l'entreprise familiale. L'espoir de retrouver son père. Ça faisait beaucoup de choses pour un homme qui jusque là ne faisait plus rien, n'avait rien à faire de ses journées, passait son temps à boire et à ruminer... En fait il était en dépression. Qu'on le lui aurait dit qu'il aurait nié mais ça y ressemblait fortement. En tout cas l'essentiel était que ça changeait. Il se reprenait en main. Bon il y avait toujours une bouteille d'alcool ici ou là, même si il voyait Modeste un petit verre pour un bon repas ou pour après le repas. Toujours un plaisir de le voir et d'écarter les jambes pour lui hem. Enfin ça c'est un détail. Il s'accrochait peut être un peu vite c'est vrai mais il trouvait la situation parfaite que voulez vous. Puis il avait besoin aussi de s'accrocher à quelqu'un, ça l'aidait à avancer. Il ne pouvait pas imaginer cette personne mauvaise , ni rien. C'est vrai qu'il n'allait plus vraiment dans la suite du français et qu'il ignorait ce qui s'y passait mais lui ne voyait pas le problème. Le recevoir dans sa suite c'était très bien, il avait toujours de bon alcool à lui proposer, de la bonne musique aussi. Alors franchement quand tout va bien comme ça on peut se dire que ça va finir par tourner, se méfier. Mais lui non, il préférait mettre sa paranoïa de côté.

Il y avait bien cette histoire de drogue qui était un petit point noir dans le tableau. Il avait retrouvé le serveur qui avait bizarrement démissionné . Ça avait pas été simple de le retrouver cet espèce d'enfoiré et encore moins de lui faire avouer. Mais il 'navait pas envie de rire avec ça. Cela dit les réponses qu'il avait obtenu de lui avait rien apporté. Payé pour lui donner ce verre. Un homme... ouais ok des hommes y en a des milliers sur terre et en plus quand on fait une description banale ça peut être n'importe qui. N'importe qui mais pas son père puisqu'il est encore entre quatre murs. Quelqu'un d'envoyé et il pouvait y avoir plusieurs intermédiaires. C'était désespéré.... le plus simple aurait été de rendre visite à son cher ''papa'' pour obtenir peut être des réponses mais ça c'était exclu. Il ne voulait pas voir sa tronche, ni de près ni de loin alors bon tant pis. Il avait évité de trop soulé Modeste avec cette histoire aussi, juste dit qu'il avait retrouvé le serveur mais que ça n'avait rien donné de plus que oui il avait été drogué. Il devrait faire avec. Les miracles ça n'existaient pas et puis le monsieur l'aidait déjà pour sa famille il allait pas en plus résoudre d'autres problèmes sorti de nul part d'un coup de baguette magique. Ça aurait été sympa remarque mais bon. C'est ça le monde réel.

Enfin bref cet aprem il était dans sa suite. Je dirais bien une chance pour Fred mais globalement Ixion sortait pas beaucoup. Il prenait l'air frais sur son balcon et c'était bien suffisant. D'humeur un peu romantique il était entrain d'essayer de composer une chanson avec sa guitare pour Modeste. Bah quoi c'est pas un crime et puis si il fait une très jolie chanson pas trop niaise ça peut être sympa comme tout. Encore une agréable soirée entre gens civilisés. Il savait peut être jouer et chanter mais composer.... c'était une autre histoire et il devait avouer qu'il séchait un peu. Ça faisait trois heures qu'installé sur son lit il devait faire les mêmes notes sans avancer à grand chose. Sa guitare chérie fidèle compagnon pour une fois ne l'aidait pas. Au pire il pouvait jouer un truc déjà connu mais une création personnelle aurait été plus sympa quand même. Le frappement à la porte le tira de ses réflexions. Il jetta un coup d'oeil à l'heure. Non ce n'était pas l'heure de voir Modeste qui devait travailler. La femme de ménage peut être... mais elle était déjà passé. Bizarre. Ou alors une surprise on lui offrait des fleurs ? C'est un trucs de français ça d'offrir des fleurs. Oui il s'emballe le pauvre chou. Il idéalise son amant, sans aucune doute mais chut faut pas lui dire. Adorable attention. Pose sa guitare sur le lit et s'empresse d'aller ouvrir.

« …. »

Ah c'est lui.... pas de fleur non. Le sourire qui quitte aussitôt son visage à l'apparition de la tête de Fred. Non mais rien à foutre de ce type. Et qu'il le laisse refermer la porte è_é c'est quoi ces manières de malpropre. Fronce les sourcils. C'est Fred qui l'a drogué c'est ça ?Il savait uq'il avait toujours des liens avec son papa et que le papa en avait avec son propre papa et grrrr. En plus il l'oblige à écouter un ramassis de connerie. En effet il ne le porte pas dans son coeur donc ça serait gentil de dégager et de le laisser refermer la porte einh. On a toujours le choix c'est pas la peine de venir emmerder un des meilleurs clients de cet hotel. Mais qui a laissé passer cet individu franchement. Il va en toucher deux mots à la réception , on ne donne pas son numéro de suite comme ça, zut à la fin. Y en a marre de cet hôtel. Et blabla croise les bras en attendant qu'il ait fini puisque apparemment il est obligé d'écouter cet hurluberlu.... Ienzo ? Ienzo ? Qu'est ce que Ienzo vient faire la dedans. Garde un air froid sur le visage mais à l'intérieur de lui. Ce cher Ienzo qu'est ce qu'il devient ce pauvre petit. Un français aussi. Beaucoup de français sur cette ile en y réfléchissant. Bien sur qu'il a encore de l'affection pour lui c'est une perle ce gars. On ne peut pas ne pas l'aimer. Mais bon ne pas pouvoir sortir d'un hôtel outre le fait que ça soit bizarre et pas très crédible y a quand même des moyens de télécommunication. Il a oublié son numéro de portable c'est ça ? Mais franchement... Oui il a l'air un peu pathétique comme ça devant sa porte à le supplier.

« Et Hoshi tu y penses ? Même pas... »

C'est pas ses affaires il le sait bien mais il peut pas s'empêcher d'avoir une opinion. Il en avait déjà pas une très bonne quand il était en couple avec Hoshi alors maintenant qu'ils sont séparés... encore moins. C'est vrai quoi vouloir faire passer un message à Ienzo et pas à son ex c'est pas sympa. Surtout qu'il sait que l'ex en question s'inquiète, il sait que Fred ne travaille plus au lycée. Oh oui il sait beaucoup de choses enfin de compte. Maintenant si il voulait bien retirer son pied il va refermer et le laisser dans sa merde ou dans il ne sait pas trop quoi. Qu'il aille se prostituer ailleurs c'est pas son affaire. S'apprête donc à le dégager vite fait quand il entend le ting de l'ascenseur. C'est malheureux la porte de sa suite est dans l'angle de la porte de l'ascenseur. Il a pas envie qu'on le surprenne ou qu'on s'imagine des trucs parce qu'il vire un mec de sa chambre. Puis il a pas envie que Modeste apprenne qu'il fréquente des gens douteux aussi. Fait donc enfin de compte rentrer Fred en le tirant dans la suite pour refermer la porte. Dès fois qu'il aurait fait une scène pour faire passer son message, ou qu'il se mette à frapper contre sa porte comme un dingue et tous les voisins de sa suite l'entendront. Vaut mieux prévenir on ne sait jamais. Il est peut être paranoïaque mais si peu... Garde les bras croisés. Faut pas rêver il va pas lui proposer de verres ni rien mais il va se la jouer diplomatique. Et puis d'ailleurs d'ou ce que Fred le tutoie. Grumbl.

« T'as deux minutes. »

Garde un ton froid. Limite méprisant envers cet homme qui vient le supplier. Il promet pas de le donner, il consent à l'écouter - mais pas trop longtemps - pour mieux faire partir le jeune homme en suite. Subtile non ? Quelle perte de temps n'empêche... il a un morceau à composer qui l'attends lui et des choses à faire de la plus haute importance oui tout à fait.




Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Quand le Destin s'acharne [PV Ixion] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'acharne [PV Ixion]   Quand le Destin s'acharne [PV Ixion] EmptySam 7 Jan - 19:07

Bon, c’était une bonne chose, Ixion n’avait pas fait une scène et ne lui avait pas foutu la porte dans la gueule pour la refermer. C’était un bon début, non ? Enfin vu sa tête il n’en était pas vraiment certain. Mais il faut essayer de voir les choses positivement… Même si c’est un peu compliqué dans sa situation de voir un coté positif dans tout ça. C’est rigolo qu’il arrête de sourire comme ça dès qu’il le voit. Frédérick est pas quelqu’un de fondamentalement méchant, il n’aime pas déranger les gens plus que ça, n’aime pas les faire chier pour le plaisir – sauf quand les gens lui ont eux-mêmes fait chier, mais ce n’est pas le cas d’Ixion. Ouais il est désolé de lui casser sa bonne humeur et peut-être sa journée. Le joueur rigolerait qu’Ixion en parle à Modeste le soir même enfin ça serait méchant pour Fred et pour Ienzo maintenant que j’y pense. C’est drôle comme il n’a pas l’air convaincu de son histoire. Bon ça peut se comprendre c’est bizarre quand c’est expliqué dans les grandes lignes mais faut bien s’en contenter. S’attend à un oui ou non… Pas vraiment la réponse qu’il lui donne.

Reste figé en le regardant quelques instants avant de baiser les yeux. Sa main sur la porte qui l’empêche de se refermer, se resserre. Hoshi oui bien sûr. C’est drôle comme cette simple phrase peut faire mal. Bien sûr il y pense pas ça va de soit, c’est quelqu’un de sans cœur. D’ailleurs c’est Fred qui a quitté Hoshi c’est bien connu, puis de manière horrible. Fermes les yeux un instant en respirant profondément. Prend toi ça dans la face Fred, t’en avais bien besoin. Sûr que tout va tellement bien que lui rappelait un truc qui lui fait mal, c’est rigolo. Faire souffrir les gens c’est rigolo aussi. Puis au final Hoshi oui mais Ienzo non. A se demander pourquoi il vient, finalement il y tenait du tout au petit bonhomme. Ca fait un peu… Ienzo j’en ai rien à foutre tu devrais penser à ton ex, tu sais celui qui t’a trahi plutôt qu’à ton meilleur ami qui restera avec toi quoi qu’il arrive. Pour les conseils il repassera merci. Il se retient de partir et relève la tête pour le regarder, répondant calmement. Ca aurait été en temps normal il se serait pris une point dans la figure il a de la chance que Fred soit désespéré.


« Hoshi m’a quitté pour un autre, et on ne s’est pas revu depuis ce jour. La personne qui me retient ici lui en est trop reconnaissante pour s’en prendre à lui. » Il laisse un silence de quelques secondes sans le quitter des yeux avant de reprendre. « Juge-moi si ça t’amuse, humilie-moi autant que tu peux si c’est pour toi une façon de te venger de ma famille, mais si je suis ici ce n’est pas pour te faire une scène sur mon passé, mais pour essayer d’aider des personnes qui sont en danger. »

Parle toujours avec un certain calme mais avec froideur. De désespéré il est passé à énerver c’est magnifique, comme quoi une simple phrase peut parfois faire pencher la balance. Au final Ixion ne vaut pas mieux que son père, ne vaut pas mieux que Modeste. Juste un mec qui pète plus haut que son cul et se permet de juger les gens de façon méprisable sans savoir ce qu’ils ont connus dans leur vie. Et on se demande pourquoi il a fuit la bourgeoisie… Il se retient de toute remarque il n’est pas la pour régler ses comptes personnels. Enfin lui n’en a pas, c’est plutôt Ixion qui en a avec lui-même s’il ne lui a jamais rien fait. Comme quoi y’a des gens assez stupide pour penser que lorsqu’ils ont étés persécutés par un homme, toutes les personnes en relations avec cet homme sont dans son camps et n’ont pas vécus les mêmes horreurs. Ce monde est vraiment pourri.

Se retrouve tiré dans la chambre alors qu’il s’apprêtait à faire volte face. A quoi ça sert de discuter avec des gens comme ça vu qu’il en a rien à foutre d’Ienzo finalement et qu’il n’y a qu’Hoshi qui l’intéresse. Le regarde un peu surpris. Deux minutes ok… Non mais s’il n’en a rien à foutre qu’il ne lui demande pas de s’expliquer ça leur fera gagner su temps à tous les deux. Non mais jamais il pourra retourner en France chez son père il va se tuer il préfère encore ça. Bon il ne tient pas à la vie mais il ne tenait pas spécialement à mourir mais il ne pourra pas vivre avec ces deux hommes, surtout si c’est pour servir de domestique. Il aspirait un peu à autre chose dans sa vie, et surtout avec d’autres personnes.


« Je sais que tu ne m’as pas cru quand je t’ai dis que j’avais quitté ma famille, et je ne te demande pas de me croire. Sauf qu’il y a environ une semaine, mon frère est venu me voir, avec la ferme intention de me ramener en France. »

Bon du coup il a quand même le temps de donner une version un peu plus détaillée que le truc qu’il lui a expliqué à l’arrache devant la porte. Il lui demande rien, il ne veut pas le convaincre que ce qu’il dit est vrai, il en a rien à foutre qu’Ixion est là ou pas. Il veut juste que ce qu’il lui dit soit transmit à Ienzo, parce que lui au moins c’est quelqu’un de gentil qui le comprendra et le traitera pas de menteur ou de quoi que ce soit avant qu’il n’est eu le temps de s’expliquer.

« Il séjourne dans cet hôtel et me retiens ici le temps de repartir en France. Je suis coincée dans sa chambre, il surveille que je ne mette pas un pied dehors, que je n’appelle personne du téléphone de la chambre, j’ai du lui prendre la carte de la chambre pour pouvoir sortir parce qu’il n’est pas là. »

Bon ok il rentre un peu dans las détails mais ça fait pas encore deux minutes il a le temps. D’ailleurs il ne sait pas trop ce que Modeste attend pour repartir au pays… il se le demande bien. Enfin il n’est pas pressé de repartir mais tout le temps où il sera ici, c’est un temps où ses amis seraient en danger et ça… il aimerait bien que ça dure le moins longtemps possible. Une fois en France, il pourra toujours trouver un moyen, mais ici non, il ne peut rien faire.

« Ca fait plus d’un mois que c’est fini entre Hoshi et moi, il ne s’y intéresse pas. Ienzo… Ienzo je sais qu’il va me chercher, s’il n’a pas déjà commencé. Si jamais il me retrouve ou qu’il s’approche un peu trop… » Un nouveau silence, un peu moins long. « Tu sais mieux que moi de quoi ces gens sont capable… Je ne veux pas qu’il ne lui arrive quoi que ce soit par ma faute… Juste lui dire ça et que… je le contacterais dès que je le pourrais… Quand je serais moins surveillé. »

Il se passe une main dans les cheveux en détournant le regard. Et puis de toute façon Hoshi lui ne va pas chercher à le revoir il doit se la couler douce avec son amant haha. Il ne peut pas lui reprocher ça en même temps, tant mieux s’il continue sa vie comme il faut. Ca en fait au moins un. C’est toujours mieux que rien.

« Je ne te demande pas de me croire ou de m’aider, juste de lui transmettre ça… Sinon il faudra bien que je trouve un autre moyen. »

Ou alors s’il a envie de faire chier il a qu’à dire à Ienzo qu’il est mort et voila Ienzo le cherchera plus jamais et y’aura plus de problèmes. Mais surtout qu’il ne le cherche pas et qu’il ne cherche pas à l’aider parce que là ça serait vraiment catastrophique et ce petit ne mérite pas ça. Faut demi-tour, posant une main sur la poignée. C’est gentil de l’avoir écouté, ça serait gentil de lui dire s’il va transmettre le message ou non, histoire qu’il sache à quoi s’attendre. Mais bon maintenant il va le laisser il lui a pris ses deux minutes de la journée, c’est cool il ne dépasse pas. Bien élevé, ce garçon vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Quand le Destin s'acharne [PV Ixion] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'acharne [PV Ixion]   Quand le Destin s'acharne [PV Ixion] EmptySam 7 Jan - 21:23

Ixion pensait bien sur à Ienzo. Si message il devait y avoir il n'allait pas le donner à Hoshi et oublier Ienzo. Il trouvait juste plus juste que quand deux personnes en cherche une autre et bien ces deux personnes aient le droit de savoir et pas juste une. D'ailleurs dans l'histoire c'est pas Hoshi qui se la coule douce avec un autre mais bien lui même avec Modeste. Même si quand il a quitté Ienzo il n'avait personne d'autre au final il l'a remplacé... assez rapidement il faut le dire. Mais bon c'est la vie il a rien prémédité. Il a fait une belle rencontre et n'allait pas dire non parce que ça fait pas encore assez de temps qu'il est célibataire. C'est l'excuse la plus bidon au monde quoi. Il a été célibataire bien assez longtemps et puis rester à ruminer c'est pas bon pour le moral et ça sert à rien. D'ailleurs il n'a pas à se justifier. C'est un grand garçon il fait ce qu'il veut de sa vie puis c'est pas comme si son ex était au courant non plus vu qu'ils ont pas gardé contact. C'est aussi une des raisons pour lequel passer un message bon... ça voudrait dire le revoir. Parce que il ne va pas juste lui envoyer le message et bonjour aurevoir. Il n'est pas une brute. Il ira le voir, prendra de ses nouvelles par la même occasion. Il est pas sur que ça soit vraiment un bon plan. Il l'aime bien le petit bout de chou, il l'aime beaucoup même .. le revoir ça ferait bizarre même si il est passé à autre chose. C'est plus simple de ne pas penser à lui. Choisir l'option de facilité c'est lâche mais c'est comme ça. C'est la nature humaine après tout.

« L'autre ? »

Quel autre. C'est quoi cette histoire. Bien sur il sait que c'est pas Fred qui a quitté Hoshi mais cette histoire d'autre ça sort de nul part. Hausse un sourcil avec une expression qui dit bien ''mais c'est quoi ces conneries''. Se reprend vite et reprend son expression peu encline à la conversation. Ce n'est pas ses affaires de toute façon. C'est pas cool de la part d'Hoshi de lui avoir caché qu'il partait pour un autre d'ailleurs. Bizarre histoire d'ailleurs... il voit pas très bien comment il pourrait y en avoir un autre. Les quelques fois ou il a vu le jeune homme c'était pas la grosse forme et il parlait tout le temps de Fred en plus. Ou alors il essayait de tourner la page... enfin cet autre devait pas être génial pour que le jeune homme ne lui en parle pas. Il comprend pas pourquoi le japonais lui cacherait ça mais admettons après tout... il en sait rien il vit pas avec. Il n'a pas à s'en mêler puis il a aucune raison de réconcilier Hoshi et Fred vu qu'il n'aime pas Fred. Mais voir deux personnes mal chacune de leur côté... un peu stupide tout ça. Faudrait quand même que ces deux là arrivent à se parler. Il dit ça il dit... pas toujours facile de communiquer avec quelqu'un. C'est déjà pas facile quand on est en couple alors une fois que c'est fini. Et puis là n'est pas le sujet. Le sujet c'est ce fameux message , c'est Fred coincé dans cet hôtel. Depuis quand un hôtel c'est une prison einh ? Il se passe de drôle de chose.

« Je n'ai aucune raison de me venger de ta famille, je ne les apprécie pas c'est tout. Là n'est pas la question en effet. »

Non mais il rêve il consent à l'écouter et c'est pour entendre un tas d'annerie pareil. D'ou ce qu'il essaye de l'humilier einh ? C'est pas lui qui l'a obligé à venir le supplier à sa porte. Fred s'humilie tout seul faut arrêter le délire, c'est pas la faute d'Ixion si il est dans cette situation. Se renfrogne un peu en se sentant agressé. C'est le mot. Déjà il supporte que Fred le tutoie et fait de même c'est un grand miracle parce que même Modeste il le vouvoie c'est dire. Il a pas gardé les vaches avec le français faut arrêter au bout d'un moment. Enfin bon il l'a laissé rentrer donc si on pouvait en venir au sujet ça serait gentil plutôt que de dire n'importe quoi. Regarde sa montre tout en l'écoutant. Au moins ça lui évite de regarder ce visage qui lui déplait. Non pas que le monsieur soit moche mais juste que... bon il a du mal à croire qu'il ait vraiment quitté sa famille c'est vrai. Mais il a fini par se dire que c'était possiblement vrai. Sur le moment il l'a pas cru et puis il a eu des échos positif sur le français, notamment par Hoshi alors il s'est dit que c'était peut être possible. Juste qu'il préférait pas trop le croiser quand même par mesure de prudence. Mis à part ça, il a rien contre le jeune homme en fait. Il vit sa vie et il préfère être mêlé de loin à cette famille même si il n'y a plus de liens entre eux.

« Tu perds du temps viens en au fait. »

Un frère ? Depuis quand il a un frère ? Il suit plus l'actualité lui. Fronce un peu plus les sourcils tout en regardant l'aiguille des secondes qui avances. Qu'importe qu'il soit un deux ou trois ça reste la même famille. C'est bizarre il a aucun souvenir du frère de Fred. Cherche le nom dans sa tête. Il a du oublié, ou alors il l'a jamais rencontré. Avec le temps sa mémoire doit lui faire défaut c'est possible après tout. Ça lui reviendra si il croise le frère en question et puis voilà pas de quoi se tracasser.... quoi que... y a une semaine il dit ? Relève soudain la tête quittant l'aiguille de sa montre et donc le comptage des deux minutes.

« Qu'est ce que tu as dit ? »

Oui que Fred soit coincé ou quoi cette partie là il s'en fout. C'est celle d'avant qui l'intéresse. Celle du frère. L'homme qui a payé le serveur ça devait être lui. Il y a une semaine... ça colle presque. Il a la preuve du lien avec son père même si c'est indirect. S'écarte de la porte écoutant que très vaguement la suite pour aller se chercher un cognac. Se sert et boit le verre cul sec avant de revenir dans la pièce. Il sait ça peut être perturbant pour quelqu'un qui fait un monologue mais faut pas s'inquiéter il a tout entendu même si y a des parties qui ne l'intéressent pas le moins du monde. Pose la bouteille sur la table de chevet et s'asseoit sur le bord du lit plongé dans une réflexion intense. Ça fait froid dans le dos cette histoire, oh pas celle de Fred mais cette personne qui pourrait lui vouloir du mal. Et si il était tombé dans ces bras une fois drogué ? Heureusement qu'il y avait eu Modeste. Il avait eu énormément de chance en y réfléchissant. Oui il sait de quoi les gens sont capables... il le sait que trop bien. Vivement que ce mec retourne en France avec son frère einh, histoire qu'il soit débarrassé.... Oui c'est pas gentil pour Fredou mais bon il pense à lui d'abord c'est normal. Mon dieu et il séjourne dans cet hôtel en plus. Mais il peut pas rester là il va finir paranoïaque. D'un côté si il quitte l'hôtel il quitte Modeste. Reste un temps silencieux. Ça va pas là...ça va pas du tout même. Se resserre un verre d'alcool. Mais il vient de lui pourrir sa journée ce con.

« Ienzo.... »

Ce type est un grand malade il s'en prend à son propre frère, à Ixion et... et peut être d'autres gens oui en effet. Murmure légèrement. Peut être qu'il a bien fait d'écouter ce message même si il aurait préféré pas savoir...enfin si ça va lui permettre d'agir. Trouver cette fripouille et s'en méfier comme de la peste o/. Puis protéger Ienzo oui m'enfin... il voit pas trop comment. Se passe une main dans les cheveux et finit par regarder de nouveau le français. Oui bon... euh les deux minutes sont écoulés einh ? Lui il va régler ça et puis … voilà. C'est gentil de l'avoir prévenu vraiment. Il pourrait en parler à Modeste. En même temps ça voudrait lui dire que Fred est venu et que... tout plein de conséquences. Mais si il lui en parle Modeste l'aidera sûrement. Non c'est une affaire qu'il doit régler seul c'est son passé. Pèse le pour et le contre et finit par remettre sa réflexion à plus tard. D'abord euh... s'occuper du gars encore dans sa chambre là.

« J'ignore si Ienzo te cherche je n'ai plus de ces nouvelles... en revanche je sais qu'Hoshi te cherche et qu'il est...inquiet »

Hausse vaguement les épaules. Inquiet...tourmenté peut être que ce mot serait meilleur. Il fera attention aux deux. Se lève et fait un petit tour dans sa chambre, je crois que c'est ce qu'on appelle tourner en rond. Comment avait il pu laisser passer ça ? Laisser passer le fait qu'un ennemi potentiel soit dans cet hôtel. Fixe Fred, bon est ce qu'il le congédie ou pas ? Hm d'un côté il a une meilleure idée, vient près de la porte et pose sa main sur la poignée le fixant dans les yeux. Mais est ce qu'il peut vraiment faire confiance à ce type ? Croire ce qu'il vient de dire ? Peut être que c'était juste un bon jeu d'acteur. Un jeu entre deux frères.... il ne sait pas tout d'un coup, il a comme un doute.

Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Quand le Destin s'acharne [PV Ixion] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'acharne [PV Ixion]   Quand le Destin s'acharne [PV Ixion] EmptySam 7 Jan - 22:17

C’est quoi cette réaction là. Comment l’autre. Ben l’ autre, l’ autre, il ne pouvait pas être plus clair. Surtout qu’il ne connaissait pas l’identité du gars de base donc oui, très dur d’être beaucoup plus clair que ça. Il ne savait pas ce qu’Hoshi racontait à ses potes de toute façon, il ne l’avait jamais su. Ne cherchais pas spécialement à le savoir. Le seul truc qu’il savait c’était la relation bizarre qu’il avait avec Shin mais qu’il ne pouvait pas vraiment reprocher vu qu’il avait la même avec Ienzo, plus ou moins. Enfin il n’avait pas à lui reprochait, ça ne lui posait pas trop de problème dans le fond. Ca en posait plus à Ienzo qu’à lui en réalité. Mais bon Ienzo, on peut tellement tout lui pardonner que voila, Fred faisait parti des faibles et finalement, même s’il faisait des bêtises, il ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps.

Ouais pas aimer sa famille c’était facile comme réponse ça. Désolé mais bon dans son attitude ou ses réaction, c’est un plus que de ne pas aimer, ou tout du moins c’est ressentit comme ça. Il s’en fout il ne peut pas la saquer non plus sa famille de toute façon. Chose un peu problématique parce qu’une famille comme ça c’est dur d’y échapper, a preuve. Ils finissent toujours par vous remettre la main dessus, même si on change de nom, même si ça faisait des années qu’on avait disparu, même si le père vous a renié. Vraiment collante comme famille, oui. Enfin bon. Non il ne perd pas de temps, il ne faut pas s’inquiéter, il a toujours du temps. Reste un peu… perplexe quant à sa réaction. Tiens ça l’intéresse finalement ? Le regarde prendre un verre. L’alcool c’est mal on lui a jamais dit ? La drogue c’est beaucoup plus efficace voyons. Bon bien sûr il n’est pas au courant de ce qui est arrivé à Ixion forcément il ne peut pas comprendre.

Il reste silencieux à sa réponse, baissant de nouveau la tête. Hoshi inquiet, ça serait bien le comble. Et la dernière personne qu’il aurait pu penser qu’il le chercherait. Hoche légèrement la tête pour lui-même. De toute façon il sait que si Hoshi a des problèmes Ixion pourra l’aider donc bon il fait d’une pierre deux coups comme ça c’est pratique même s’il n’aurait pas pensé… Enfin c’est comme ça. Les aléas de la vie. Le regarde revenir près de la porte en soutenant son regard. Oui bien sûr il prendrait le risque de mettre Ienzo en danger en s’associant avec son frère. C’est pas un connard fini non plus il ne faut pas croire. Il finit malgré tout par ouvrir la porte. Il ne peut pas trainer de toute façon il ne sait pas quand Modeste va revenir de sa petite excursion et préfère ne pas prendre de risques.


« Je le connais… Il me cherchera… » Un vague sourire fatigué vient effleurer ses lèvres. « Merci… Pour Ienzo et pour Hoshi. »

Il espère juste pouvoir lui faire confiance. Il n’a aucun moyen de s’assurer s’il va le faire ou pas, mais bon. Qui ne tente rien n’a rien. Sort de la chambre et referme la porte derrière lui avant de s’appuyer contre le mur en fermant les yeux. Il se mord la lèvre, les mains crispées sur le mur. Dure journée… Comme toutes les journées depuis presque une semaine. Expire un grand coups et prend le chemin de la chambre de Modeste, heureusement qu’Ixion ne le suit pas, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Destin s'acharne [PV Ixion] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'acharne [PV Ixion]   Quand le Destin s'acharne [PV Ixion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Destin s'acharne [PV Ixion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements [pv Ixion]
» Roses are red, and violets are blue [PV Ixion]
» Un petit flocon, deux petits flocons, trois.... [PV Ixion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: La Ville :: Résidences :: Hôtels de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser