Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Yamashita

Tenshi Yamashita


Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) Empty
MessageSujet: Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël)   Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) EmptyVen 20 Jan - 21:59

Journal de Tenshi
Samedi 6 mars 2010



Le train m'emmenait loin...de très loin de cette lieux ou j'avais toujours vécu. Je partais vivre ailleurs, ou plus exactement je partais retrouver mon père. Ma mère était sur le quai à me regarder tristement, le coeur lourd sans aucun doute de me voir partir. Moi aussi j'étais triste mais je ne sais pas si c'était de partir, ou si c'était les révélations qui m'avaient été faites quelques semaines auparavant. Récemment, plusieurs événement se sont enchaînés et ont bouleversé ma vie, aussi ai je décidé de commencer à écrire un journal pour tenter d'y voir plus clair. Tout d'abord je m'appelle Tenshi, j'ai 21 ans et j'ai été élevé par deux mamans. Comme je le disais je suis dans le train qui m'emmène sur une île ou j'ai entendu dire que mon père s'y trouvait. J'ai besoin de le retrouver pour deux raisons. Tout d'abord parce que j'aimerais le connaître et ensuite parce que je suis malade. Je ne m'étendrais pas sur ma maladie, la seule chose à savoir c'est que ma mère n'a plus de sous et l'hopital coute cher. Mon père m'a t'elle dit vient d'une très grande famille fortuné. Je ne sais pas comment seront nos retrouvailles mais j'espère qu'il m'acceptera et qu'il m'aidera en cas de besoin. Je trouve ça horrible à écrire comme si la seule chose qui comptait c'était son argent. Or j'ai besoin de lui aussi en tant que père... Ça y est le train est parti, je ne peux plus faire marche arrière. J'en ai pour 5h de train. Le temps va être long...

En effet Tenshi, jeune homme au cheveux brun était assis dans un wagon. Il n'y avait pas grand monde, une grand mère assise en face de lui à le regarder écrire, un couple deux siège plus loin. Fin bref il y avait de la place. Il mordilla son crayon en peu l'air de réfléchir. Il n'était pas spécialement un écrivain mais il estimait que tenir un journal...bon ok ça lui avait été conseillé par le médecin en fait. Bah si à long terme ça l'ennuyait trop il arrêterait. Ne sachant pas trop quoi écrire d'autre il finit par soupirer, ranger son cahier dans son sac et son stylo et puis prendre son mp3 pour mettre de la musique. 5h....tout seul. 5h sans bouger sauf pour aller au toilette ou au bar du train mais il n'allait pas dépenser le peu d'argent qu'il avait de manière inutile. En plus sa mère lui avait préparer un repas, il mangerait dans le train. Il écouta sa musique tout en regardant le paysage défiler. Il n'était jamais sorti de sa ville... le temps passa et il finit par s'endormir. Passer 5h dans un train c'est éprouvant. Se réveiller au différentes gare d'arrêt, voir des gens descendre, monter...repartir. S'occuper en mangeant son repas bref... pas facile. Enfin le temps commença à ralentir et puis...pfiou. La gare, tant de gens, des inconnus...il ne s'effraya pas, il observa les panneaux, prit la direction de la sortie, se retrouva dans la rue. Il avait pris contact avant par téléphone pour un logement il avait juste à aller trouver la propriétaire , lui donner la caution, prendre ses clés et puis aller voir les lieux, déposer son sac. Toute petite chambre de 9m² dans une résidence. La douche dans le couloir, les toilettes aussi. Bon... ben qui dit résidence dit autre jeune... du moins il espérait. Il était au 2ème étage ça lui donnait un peu de vu... de la rue.

Journal de Tenshi 2


Ça y est je suis arrivé et installé. Je n'avais pas grande affaire à vrai dire à part ce cahier, quelques vêtements, un poster de mon idole et .. voilà. Le tout tenait dans un sac. Je dois trouver un boulot. J'ai acheté un journal à la gare il me reste plus qu'a éplucher les petites annonces, trouver aussi une cabine téléphonique pour appeler ma mère et lui dire que je suis bien arrivé. Et oui je suis un jeune sans portable ça existe. Bon ce n'est pas totalement vrai j'en ai un, un vieux récupéré et quand j'ai des sous j'achète une carte pour avoir du crédit. Pour l'instant je préfère économiser un maximum. Après tout désormais j'ai un loyer à payer. La chambre est correct , petite mais propre. Elle me convient bien. J'espère que mes voisins sont sympathique...je verrais bien. L'inconvénient c'est que je n'ai pas de place pour danser... Va falloir que je trouve un endroit, j'ai besoin de ça. La danse c'est ma drogue à moi et maintenant que je vais un peu mieux j'aimerais la reprendre. J'ai du beaucoup perdre de n'avoir rien fait pendant des mois...ça me désole. Cela dit pour l'instant je n'ai pas de temps à perdre, trouver un boulot ensuite j'aviserais...


Tenshi referma son cahier, ouais petite chambre, un lit, un placard, une table avec un micro onde dessus et une table de chevet. Il rangea son journal dans le tiroir de la table de chevet et pris le journal pour entourer ce qu'il y avait d'intéressant. Il verrait aussi en allant faire un tour en ville si il y avait des propositions. Le journal ne lui apporta rien. Il sortit , repérer le quartier tout ça... Il appela sa mère aussi 5 minutes, bref...il passa sa première journée à explorer la ville, chercher un travail, demander ici et là. Donner des lettres de motivations avec cv et finalement dans un petit cinéma on lui répondit qu'on avait besoin de quelqu'un. La chance lui souriait. Il fut embauché le jour même. Il commençait dès le soir a 19h30. Il dut faire un millier de remerciement et Youpie. Il lui restait du temps en plus il n'était que 1
7h. Il fit un petit pas de danse dans la rue , c'est toujours comme ça un jour on est très malchanceux et puis ça tourne et la chance revient.

« JE SUIS CONTENT »

Les gens s'écartèrent un peu de cet énergumène alors qu'il sautilla pour faire un autre pas, tourner sur lui même et... vlan. Vlan dans quelqu'un oui. Tout le monde ne s'était pas écarté apparemment. Il aurait du faire un peu attention avant de faire ses pirouettes en pleine rue. Sonné et une douleur au crâne il porta la main à son visage en clignant un peu des yeux. Il venait de se fracasser le crâne, et sans doute celui du pauvre passant par la même occasion mais il avait qu'à regarder ou il allait aussi éè. Quand on voit un fou gigoter au milieu d'un trottoir on ne s'avance pas en plein dessus. Il se massa le front en observant la personne qu'il avait cogné.

« Désolé désolé. »

S'incline plusieurs fois de suite. Faudrait pas que cet incident vienne gâcher sa fabuleuse première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Sakuragi
~° Chanteuse °~
Anaël Sakuragi


Nombre de messages : 5

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Neutre

Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël)   Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) EmptySam 21 Jan - 11:41

Anaël avait finit de boucler sa valise, il faisait nuit et tout le monde dormaient aux alentours, le moment idéale pour pendre la fuite. Il mis sa guitare sur son dos et tira son bagage pour entrer dans son taxi qui l’attendait pour le mener a l’aéroport. Afin de ne pas être reconnu immédiatement, il avait mis des lunettes de soleil, ainsi qu’un bonnet sur la tête. Sa célébrité était à présent international et passé inaperçu devenait pour lui de plus en plus difficile. Une fois installé dans l’avion Anaël glissa son regard par le hublot. Il quittait enfin New York, une ville tellement détestable à ses yeux. Non, pire encore s’était tout le pays qu’il ne pouvait plus voir en peinture.

Tout ce que souhaitait le petit prodige s’était quelques jours de sérénité, de calme aussi. Il aimait ses fans, et s’était aussi pour eux qu’il se retirait. Car plus le temps passait et il devenait méchant, capricieux, fatigué, au bout du rouleau. Il posa un instant ses yeux sur ses doigts, totalement écorché et couvert de bandages. Comment avait t’il laisser les choses en arrivé à là ? Tout ce qu’il voulait lui s’était chanter et jouer de la guitare pour lui, pour ses frères et sœurs, pour sa mère pourquoi pas, mais devenir une star ? Non il n’avait jamais eu cette ambition du tout.


Une petite ville tranquille, voilà à présent où l’emmenait le taxi qu’il venait de prendre à son arrivé à l’aéroport. Bien sur, il ne s’attendait pas à y être un parfait inconnu mais au moins son beau père ne l’y trouverais pas tout de suite, il avait du répit. Il demanda à son chauffeur de le laisser là, en pleine rue. Il avait envie de marcher, il accrocha fermement sa guitare à son dos et fit rouler sa valise. Il n’avait pas encore réservé d’hôtel, rien, il ne savait pas ou il aillait dormir ce soir. Par précaution, il avait déjà retiré une grosse somme d’argent pour vivre aisément sans que son beau père ne le repaire avec sa carte de paiement.

Anaël leva les yeux, il sentait libre juste par ce simple geste. Il se disait que même s’il avait le corps d’un enfant malgré ses dix neuf ans, il se sentait comme les autres. Un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il ne regardait même pas devant lui et « PAF !!!! » collision avec une personne. Il tomba sur le sol un peu sonné, lâcha sa valise et se frotta la tête. En même temps s’était un peu de sa faute à ne pas regarder devant lui mais bon. Il perdit ses lunettes de soleil et son bonnet. Anxieux il se jeta dessus et les replaça sur lui au cas où. Il finit par se relever pour voir un jeune homme se confondre en excuses :

« T’inquiète pas né ! Je ne regardais pas devant moi non plus »

Il lui adressa un petit sourire désolé tout en ramassant sa valise, sa chemisette blanche était déchirée, sans doute écorchée par le bitume. Il grimaça en passant son doigt à travers le troue. Bon ce n’était pas dramatique mais la ballade était finit, il devait trouver un hôtel et se changer à présent, pas question de rester comme ça ! Pourtant il sourit, se faire bousculer n’était plus trop d’actualité lorsque, en temps normal on est suivit à la trace par deux gardes du corps. Parfois il voulait parler a ses fans pour les remercier mais cela ne lui était pas autorisé :


« tu ne t’es pas fais mal au moins ? né ? »


Ce tique de langage était typiquement de lui, il s’en rendait pas vraiment compte mais tout le monde pouvait le reconnaitre comme cela. Nombreuse personne l’employait à présent pour faire comme Anaël, il avait, comme qui dirait, lancer une mode !

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Yamashita

Tenshi Yamashita


Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël)   Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) EmptyLun 23 Jan - 22:17

Tenshi aurait bien été incapable de reconnaître Anaël. D'abord parce qu'il écouta du rap et ce n'était pas sûrement pas ce que chantait le jeune homme et ensuite il s'intéressait pas vraiment à ces trucs de stars machins. Lui ce qui l'intéressait c'était la danse, oh oui c'était ce qui l'intéressait. Les posters qu'il avait c'était des danseurs de hip hop. Inutile de dire qu'il n'en avait pas beaucoup mais il avait réussi à en trouver. Et puis bon il n'était pas une fille à hurler le prénom d'une star et courir dans la rue après. Les filles c'était bizarres, elles étaient différentes oui. Il avait eu une copine , une fille mignonne et sympa , il s'était vraiment bien entendu avec elle mais bon tout histoire à une fin. Ce n'est pas parce qu'ils étaient trop différent ou qu'ils ne s'aimaient plus ou...autre... c'était la vie. Enfin il ne savait pas trop. Avec sa maladie de toute façon beaucoup de chose était devenue compliquée. Il était encore puceau à 21 ans ça avait quelque chose d'affligeant, il l'avait jamais fait avec sa copine, ni qui que se soit. Mais il n'en ressentait pas spécialement l'envie, il ne se posait pas la question à vrai dire. Il regarda donc le type se jeter sur son bonnet et ses lunettes en se demandant vaguement ce qui lui prenait. On aurait dit que c'était là quelque chose de précieux, ce n'était que des lunettes... d'ailleurs en plein hiver c'était un peu bizarre de porter des lunettes de soleil non ? Ça devait être un fétichiste des lunettes et bonnet sûrement.

« Oui enfin si j'avais fait un peu attention ça n'serait pas arrivé. Vous n'avez pas eu de mal ? »

Il avait tendance à manger des syllabes par moment, un signe du milieu d'où il venait sans doute, pourtant il faisait de vrais efforts pour corriger ce défaut, enfin cette manière de parler. Déjà il évitait de parler en verlan et s'exprimait dans un bon japonais, il avait même appris à vouvoyer les gens. L'envie de se sortir de là ou il venait sans aucun doute, qu'importe la raison mais dès fois il y avait de léger reste qui revenait. C'est surtout à l'hopital qu'il avait vraiment appris, sa seule occupation c'était les bouquins et forcément dans les bouquins y a de belles phrases bien écrites, il avait lu énormément de bouquin et pas qu'en japonais, dans d'autres langues aussi, enfin pas non plus dix millions de langues. Il avait seulement travaillé ses langues scolaires, celle qu'il avait prise au cours de sa scolarité puis c'était plus intéressant que d'apprendre des mathématiques il trouvait, au moins y avait une histoire , quelque chose quoi et pas juste une suite de chiffre d'un ennui pas possible.

« Oh moi ça va... j'suis plutôt costaud faut pas s'en faire. »

Lui fait un grand sourire montrant ses dents blanches. Ouais costaud c'est vrai, il a plein de muscles et tout. Et comment ça c'est pas crédible et ça se voit pas ? C'est juste que à cause de son séjour à l'hopital ses muscles ont fondu mais ils vont revenir, y en a encore un petit peu si si en tatant bien. Puis en face de lui le jeune homme avait l'air frêle aussi, pas très grand, un japonais en fait. Enfin lui aussi était japonais cela dit. Il avait appris à se montrer fort et ne pas se laisser marcher sur les pieds, quand on est fort dans sa tête on l'est aussi physiquement , c'est qu'une question d'assurance ou de volonté. Bon certes il ne ressemblerait jamais aux mecs balèzes dont la fonction devaient être garde de corps, des espèce de mammouths , mélange de graisse et de muscles. Oui non faut se mesurer aux gens de même équivalence ou courir. De toute façon la question dans le cas présent ne se posait, il n'avait pas de raison d'agresser l'inconnu et réciproquement. A la limite il aurait pu lui en vouloir de gesticuler comme un pantin dans une rue mais ça ne semblait pas être le cas, donc pas d'inquiétude. Son regard sur le jeune homme il remarqua un trou dans son propre pantalon, sans doute dans sa chute, vrai qu'il avait des vêtements usés alors il avait fallu d'une simple chute pour que craque le fut.

« Oh non.... »

Quelle plaie, il avait pas 50 pantalons et pas les moyens d'en racheter un, en plus c'était son seul de vraiment correct qu'il avait pris pour faire bonne impression en donnant ses cvs. Même si il avait trouvé un job avec quoi allait il travailler le soir ? Il allait pas se ramener avec un de ses infâmes baggy. Pas du tout infâme à ses yeux mais pour sa mère ça serait un sacrilège d'oser se ramener avec pour un boulot, aussi minable le boulot soit il. Vrai qu'il serait derrière sa caisse à vendre des tickets de cinéma personne ne verrait son pantalon.... d'ailleurs on devait leur fournir une tenue non ? Qu'importe aux yeux du patron ça ferait franchement pas terrible, puis il était à l'essai il pourrait bien se faire mettre à la porte juste pour ça. Se penche et tente de cacher le trou et rapprochant les deux bords du trou, du fil une aiguille...Non le résultera serait tout aussi laid. Concentré sur ce problème existentiel à ces yeux il en oublia même le type qu'il venait de faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Sakuragi
~° Chanteuse °~
Anaël Sakuragi


Nombre de messages : 5

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Neutre

Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël)   Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) EmptyMer 25 Jan - 22:51

Anaël lui adressa un large sourire, ce n’était qu’une chute pour le jeune homme face à lui mais pour le jeune garçon s’était un véritable pas en avant. Mais depuis combien de temps pouvait t’il marcher ainsi dans la rue, se cogner contre une personne et discuter totalement normalement ? Il rajusta sa lanière de guitare sur son dos alors qu’il entendait le fort accent de l’inconnu. Un véritable japonais ou il ne s’y connaissait pas.

Il se mis à le détailler de haut en bas tout content de voir son premier japonais qui lui adressait la parole. Il n’était pas épais, plus grand que lui bien sur, enfin ce n’était pas dur. Il avait des cheveux typiques contrairement à lui qui les avaient rose. Parfois il se disait qu’il devrait laisser sa couleur revenir, mais à peine cette idée avait effleurée son esprit qu’il se refaisait une teinture :

« Waw ! Ton accent est vraiment craquant né ! Tu viens du Kansaï où un endroit du genre ? »

Anaël était d’un naturel avenant, il aimait discutait et n’avait pas peur d’aborder les gens. Lorsqu’il lui dit qu’il était costaud il esquissa un énième sourire. Forcement à coté de lui il faisait gringalet lui. Il passa son regard un petit moment sur les autres. A part quelques filles et des gosses tout le monde le dépassait aisément, il fit un petit sourire dépité et haussa les épaules :

« C’est sur que t’es plus costaud que moi ! »

Ha oui, il avait aussi tendance à tutoyer rapidement. Cela pouvait déranger mais Anaël s’en foutait pas mal, après tout il n’y avait pas mort d’homme non ? Et puis tant qu’on est jeune pourquoi faire des simagrées ? Anaël se hissa un peu sur la pointe des pieds, il regardait un peu aux alentour. Des restaurants, un cinéma, un parc…. Mais pas d’enseigne d’hôtel et il ne pouvait décemment pas rester avec sa chemise déchirée. Il baissa les yeux et remarqua le genou de l’inconnu :

« Ha ! Toi aussi tu t’es pas loupé apparemment … dis tu ne connais pas un hôtel, je viens tout juste d’arriver et je ne sais pas trop ou dormir cette nuit »


Il se gratouillait la tête, signe qu’il se sentait un peu gêné de lui demander, mais il se sentait tout d’un coup démunie et paumé. Il n’y avait pas du tout pensé maintenant qu’il en parlait. Bof il ne se sentait pas d’aller dans un superbe hôtel, non en faite il cherchait un petit endroit sympa et typiquement japonais. Il voulait des tatamis, il voulait voir des futons et des portes coulissantes comme quand il était plus jeune.

Il ne supportait plus les bâtisses des Etats Unis non il n’en voulait plus ! Il avait tout simplement le mal du pays voilà tout. Il avait aussi le mal de l’anonymat et lorsqu’il voyait des passants appuyer trop lourdement leurs regards sur lui il détournait rapidement la tête. Oui, du coup il était totalement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Yamashita

Tenshi Yamashita


Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël)   Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) EmptyMer 1 Fév - 12:42

Tenshi était quand même tombé sur un gars franchement.... bizarre. Il n'avait pas d'autres mots à l'esprit. En fait il n'arrivait pas à décrire la personne qui se trouvait en face de lui. Mais c'était assez marrant sa manière de parler, ça faisait enfantin mais pourtant ce n'était pas un enfant devant lui, du moins si ses yeux ne le trompaient pas. Il cligna légèrement des yeux en se demandant franchement de quoi il lui parlait. Son accent à craquer..... non mais c'était super bizarre de dire ça. Est ce qu'un individu normal sortait ce genre de phrase ? Franchement à un inconnu en plus. Lui dire qu'il avait un bel accent à la limite mais à craquer....c'est à croire que l'autre était tombé sous son charme juste à cause de son accent. Accent qui de son point de vu n'avait rien de particulier, d'ailleurs il savait même pas qu'il avait un accent ça sortait d'où ? ><

« Euh... »

Oui magnifique, quelle élocution splendide. On comprend tout de suite ce qu'il raconte non ? Il y a diverse interprétation à un euh, c'est un langage universel qui signifie pas grand chose. Un truc du genre laisse moi réfléchir je sais pas trop, ou bien mais euh tu me fais quoi là ? C'est quoi cette question ? D'ailleurs c'était plutôt cette interprétation qu'il fallait retenir parce qu'il savait très bien d'où il venait. Ça serait un peu ennuyeux de ne pas savoir, au pire c'était écrit sur sa carte d'identité. Mais il avait encore sa santé mentale à défaut de santé physique donc tout allait bien. Il se reprit bien vite secouant légèrement la tête. Bah c'était sûrement un excentrique, il n'en avait jamais rencontré encore mais c'était plutôt amusant.

« En fait je viens d'Osaka vous connaissez ? »

Il observa les cheveux rose du jeune homme, oui excentrique c'était bien le mot. Quel drôle d'idée quand même de vouloir des cheveux roses. Bon ça mettait de la couleur quand les jours étaient sombre. Dans le fond c'était sympa un peu gaieté. C'est vrai pourquoi se plier à la norme et faire comme tout le monde, ressembler à tout le monde. Tenshi était peut être plus costaud mais il était d'un banal affligeant. Il se fit le constat qu'il n'avait rien d'unique il faut bien l'avouer. Un japonais comme tout le monde mais qui pourtant a une bien triste histoire, mais il essayait de garder le moral. Il ne souriait pas autant que le petit en face de lui mais il n'avait pas non plus une tête de grognon. Il était lui tout simplement. Il ne jugeait pas la personne en face, il avait été trop jugé lui même dans sa vie pour être comme ça.

« Euh.... »

Un hôtel.... ah c'était donc un touriste. Lui aussi venait d'arriver. Il refit son magnifique euh. A croire qu'il était entrain de perdre la parole c'est dingue. Il regarda à son tour autour d'eux. Il n'y avait pas l'air d'avoir d'hôtel ici en effet. Est ce qu'il en avait vu un en cherchant un boulot pendant qu'il déposait des demandes ici ou là. Il lui semblait bien que oui mais il ne savait plus trop dans quelle rue, c'est qu'il en avait fait pas mal, d'ailleurs il ne savait pas trop ou il était. Il se fit soudain cette réflexion , c'est bien beau de vouloir parcourir une ville de long en large mais quand vient le moment de rentrer si on a pas pris ses repères on se trouve comme un con y a pas d'autres mots.

« Je viens d'arriver aussi, j'ai justement une carte il doit y avoir écrit les hôtels dessus, on a qu'à regarder.. »

Oui il n'a pas de gps dans sa poche, ou un portable avec google maps. C'est un vieux téléphone tout pourri qui ne va pas sur internet et qui d'ailleurs n'a pas de crédit. Mais dieu merci les hommes de la préhistoire ont inventé un truc génial qui s'appelle carte sur un bout de papier. Formidable non. Suffit de pas l'oublier et on trouve son chemin pareil. Ouvre son sac pour sortir la carte et la déplier, bon premier truc à faire trouver ou ils sont, regarde le nom de la rue et commence à chercher sur la carte. Rah c'est que y en avait des rues nom de dieu.

« Alors euh.... p'tain...euh... »

Tourne sa carte dans tous les sens, puis elle est trop grande cette carte aussi c'est franchement pas pratique. Regarde à droite et à gauche et s'approche d'un banc public pour l'étaler tout en l'observant. Peut être que le mieux ça serait de rentrer dans un magasin et de demander. Franchement il aurait simplement pu dire non je ne sais pas ou y a un hôtel et se barrer. Il était la bonté même vraiment. Bon en même temps il avait déchiré la chemise de cet inconnu et pas de sous pour lui en repayer une déjà que son pantalon... alors il se devait de l'aider à trouver un endroit ou dormir. Il observait fixement la carte lorsqu'une grosse goutte vient s'écraser dessus en plein milieu. M'enfin c'était quoi ça. Prend sa manche et essuie la goutte avant de lever les yeux vers le ciel. Ah oui ça c'était bien assombrit, un orage qui se préparait ou peut être qu'il allait neiger ou juste un déluge au vu du nombres de gouttes qui suivirent. La vie c'est vraiment.... la poisse dès fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Sakuragi
~° Chanteuse °~
Anaël Sakuragi


Nombre de messages : 5

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Neutre

Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël)   Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) EmptySam 11 Fév - 12:54

Une chose était sur pour Anaël, son interlocuteur n’avait pas l’air très loquasse, il se demandait même s’il n’était pas mal à l’aise. Il l’aurait bien vu tracé et fuir en courant pour éviter de continuer la conversation. Alors s’était cela que l’on appelait être timide peu être ? Il se souvenait que le batteur de son groupe l’était, il parlait toujours avec la tête basse et le rouge aux joues. Non en y regardant de plus près il lui parlait bien dans les yeux lui ce n’était pas la même chose. Il lui affirmait qu’il venait d’Osaka, il sourit un peu et se mit a rire discrètement :

« alors oui tu viens bien du Kansai si tu es d’Osaka né ! J’ai l’oreille pour ça… hmm enfin ce n’était pas dur a deviné ! »

Il sourit une fois de plus en l’entendant sortir son fameux, « heu » il n’avait pas l’air très au courant de la ville non plus. Et effectivement il lui avoua n’être arrivé que très récemment. Anaël regarda sa carte avec des yeux globuleux. Cela faisait des années que plus personne n’en utilisait. Lui-même avait dans sa poche son portable qui faisait bien sur GPS et tout le tralalala. Mais après tout une carte était souvent plus fiable. Si le logiciel était mal mis à jour ou si le portable beugait, celui-ci aurait pu les emmener n’importe ou, alors qu’une carte elle ne bougeait pas. Il se pencha au dessus pour regarder avec le jeune homme. Il sentit lui aussi une grosse goutte tomber sur sa tête et leva les yeux.

Peu de gens aimait la pluie mais Ana lui si, depuis un certain bout de temps maintenant, celle-ci n’était pas parvenu a la toucher. Toujours avec ses gardes du corps qui l’en protégeait avec des parapluies. Mais il aimait ca. La tête toujours levée vers le ciel il fermait les yeux alors que celle-ci commençait a prendre de l’ampleur. Il en oubliait que rester dessous pouvait le rendre malade. Au japon la pluie était plutôt forte et violent. Il y avait souvent des typhons.

« haaa ca fais du bien, enfin une vraie pluie ! »

Oui il pouvait passer pour un original, et il ne s’attendait pas à ce que le jeune homme le comprenne. Il retira casquette et lunette et profita tout simplement de l’instant présent. Ses cheveux commençait à lui coller a la nuque, trempés. Il savait que ce genre de moment était éphémère, a cette heure si son père s’était certainement rendu compte de sa fugue, il ne lui restait que quelque jours de libre.

Il finit tout de même par rouvrir les yeux et regarda le jeune homme un instant, il sourire mutin sur les lèvres, sa valise d’une main il lui prit la main de l’autre et se mis a courir pour aller s’abriter sous le porche le plus proche en riant. Il faisait un peu tout spontanément, s’était dans sa nature, il reprit son souffle :

« moi c’est Anaël né ! et toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Yamashita

Tenshi Yamashita


Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël)   Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) EmptyVen 2 Mar - 14:13

Tenshi n'était pas spécialement timide non...Ou peut être un tout petit peu alors. C'est juste qu'il économisait ses mots voilà tout. Il n'était pas du genre à jacasser comme une pie, comme ses filles là.... il avait toujours été comme ça. Assez réservé peut être. Disons qu'il ne voyait pas l'intérêt de dire des choses inutiles, de raconter sa vie au premier venu. Franchement ça intéressait vraiment quelqu'un ? Mais ça voulait pas dire qu'il n'appréciait pas de parler avec une personne, il répondait toujours très poliment, il ne trouvait pas ça désagréable. Même avec un inconnu avoir une conversation sur la pluie et le beau temps c'est cool.

« Bah oui... »

Il sourit légèrement amusé. Pas dur à deviner. Il faisait pas trop attention aux accents lui. Enfin il ne connaissait que le sien n'ayant jamais voyer. Oui les étrangers qui venaient dans sa ville avaient bien un accent mais il n'aurait su définir d'ou. Enfin il avait donc à faire à un vrai détective, ou quelqu'un qui en connait sur les accents et les lieux. D'ailleurs d'ou pouvait il venir lui même ? Tenshi avait beau l'observer il ne trouvait pas de réponse à cette question, un tout cas c'était un petit original avec ses cheveux roses et son entrain. Un homme assez drôle... pas dans le sens négatif, amusant serait le mot le plus juste. C'est vrai que certain pourrait mal le prendre mais c'était un compliment. Etre amusant c'est mieux que d'être une brute épaisse, un bloc de glace sans coeur et dieu sait trop quoi.

M'enfin peut être aurait il l'occasion de le découvrir plus tard, pour l'instant il fallait trouver un hotel non. Tout dépendait du genre, un truc pas cher ou bien quatre étoile...lui il aurait jamais les moyens d'aller dans un quatre étoile alors bon... même un tout simple en fait c'était chaud. La pluie oui, tourne son visage vers le type cheveux rose bonbon pour lui dire d'aller s'abriter et le regarde avec des grands yeux oubliant momentanément la carte. Mais qu'est ce qu'il foutait il était pas bien. Il voulait attraper une pneumonie ou quoi. C'est pas normal une réaction pareille.... ou c'est lui qui psychose sur le fait d'attraper la moindre maladie parce qu'il est...Plus faible...dieu qu'il détestait ce mot.

« Euh... »

Se fait attraper la main, chope la carte de l'autre pour le suivre sous le porche. Mon dieu la carte...un truc tout gluant informe entrain de se déchirer de partout. C'était carrément inutilisable. Tiens la loque de carte du bout des doigts devant eux et regarde le jeune homme. Y en a un qui restait plein d'entrain en tout cas alors. Peut être que la poisse ne l'atteignait pas. La positive attitude comme on dit. Il devrait adopter cette philosophie. Se force à sourire sans lâcher son bout de papier mouillé qui ne servait pourtant plus à rien. Peut être qu'avec un sèche cheveux c'était récupérable...

« Ten..shi.... j'crois que...on va d'voir faire sans carte.... j'suis désolé... j'aurais du réagir plus vite.. »

Puis ses cheveux aussi était mouillé. Regarde leur main et lache sa petite main. Bon bien...mouillé sans truc pour voir leur chemin c'était pas fin. Puis il faisait encore froid à cette époque alors franchement finir tremper c'était pas... ça aurait pu être de la neige. Fout sa main dans sa poche, il a quelques picèes qui trainent....bon...les sort pour compter, de quoi prendre un bon chocolat chaud mais peut être pas d'en offrir un. Regarde vers Anael, sympa comme prénom. Et non ça lui dit rien du tout, il est vraiment pas au courant des stars actuelles.

« He tu sais quoi, allons dans ce café en face nous réchauffer et peut être que le barman pourra t'indiquer un hotel et puis si vraiment tu trouves pas je te dépannerais pour cette nuit...enfin j'ai juste une petite chambre mais en se serrant... pour dépanner. »

La générosité même je l'avais dit. Mais bon de toute façon ils allaient trouver un hotel, même en marchant au hasard dans la rue ou en allant près de la gare tout simplement. Mais oui y avait toujours des hotels à côté d'une gare, suffisait de faire preuve de bon sens. Il s'engageait donc franchement à rien en disant bien vouloir partager...son lit limite....ou du moins le tapis de sa chambre. Mais pas très agréable de dormir sur un tapis y a mieux quand même. Mais bon le café ça lui disait ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Anaël Sakuragi
~° Chanteuse °~
Anaël Sakuragi


Nombre de messages : 5

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Neutre

Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël)   Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) EmptyLun 7 Mai - 11:57

A cause de lui la carte était foutue , il s'en voulait pas mal. Il devait apprendre a ne pas être si impulsif. D'ailleurs on le lui reprochait souvent , mais Ana n'avait peu eu d'enfance a proprement parler alors d'une certaine manière il rattrapait. La tête basse face a son vis a vis il regardait ses chaussures tout en murmurant :

"pardon....je t'en rachèterais une ! promis ! "


Il était sérieux, ce n'était peu être qu’un bout de papier mais s'était la sienne , qu'il avait sorti juste pour l'aider lui. Tenshi semblait s'en foutre mais pas lui, il était une personne vraiment gentille et ça se sentait. Ana lui fit un beau sourire alors qu'il regardait la pluie tombée :

"ok ! je t'invite pour me faire pardonner... juste si tu connais un endroit discret ? "


Ana avait tout de la personne en fuite, il frissonnait rien que de penser a son père le jour où il le retrouverait . Il allait sans doute se faire battre... Sans doute? Non! S'était même sur et certain ! Un jour, il s'en souvenait encore, il avait simplement fait un mauvais accord sur sa guitare. Le soir même dans sa chambre d'hôtel il s'était fait battre jusqu'au sang. Ana n'avait pas le droit a l'erreur alors une fugue? Non il ne devait pas y penser, rester discret voilà ce qu'il devait faire:

"tu m'invite chez toi? si rapidement? holalala tu n'aurais pas des idées en tête toi? "


Se met a rire, il adorait taquiner les gens, il était tellement de bonne humeur qu'il se permettait ce genre de blague avec un inconnu. Du coup il était curieux de voir son petit appartement. Lui qui ne connaissait depuis quelques temps que du luxe a en vomir, cette perspective lui plaisait bien. Pauvre Tenshi, il n'aurait certainement jamais dû le proposer , S'était sur il allait squatter maintenant.

"hé! y à quoi dans cette ruelle au fond là bas? "


Il montra du doigt une ruelle vraiment sombre, légèrement glauque. Mais pour Ana s'était une sorte d'aventure, il n'avait pas froid aux yeux, n'avait pas spécialement peur. Peu être par ce qu'il avait vécu dans ce genre de ruelle durant son enfance! Enfin pourquoi se mettre en tête qu'il y avait de quoi boire un chocolat chaud là bas? Mais tout d'un coups il venait de tilter , son prénom .... Il se tourna vers lui pour le regarder, penche la tête vers la droite puis vers la gauche tentant de chercher quelque chose :

"t'a pas d'aile ? c'est bête pour un ange non? "

Était t'il sérieux ou le taquinait t'il encore? Pour ce coup ci même la narratrice n'aurait pas su le dire ! Anael haussa les épaules, s'était sans doute juste un prénom après tout . Il rajusta sa guitare sur son épaule, ses yeux se tournaient vers sa valise, il aurait aimer la poser quelque part avant, elle était pas mal lourde en plus et fallait pas non plus dire qu'il était roi du body building, loin de là. Il n'était même pas sur de pouvoir porter simplement son propre poids, il soupira. ° tu parle d'un homme franchement° Il avait un sérieux complexe d'infériorité, se demande même si tenshi ne le prend pas pour un gosse paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Yamashita

Tenshi Yamashita


Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël)   Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) EmptyVen 25 Mai - 15:53

L'ange observa le jeune homme qui avait l'air de vraiment culpabiliser pour sa carte. Ce n'était pas de sa faute franchement, il n'avait pas obligé Tenshi à la sortir et rester avec sous la pluie. Le japonais ne pouvait s'en prendre qu'à lui même de sa connerie. Il se mordit légèrement la lèvre en l'observant. Et puis bon ça n'était qu'une carte n'est ce pas ? Ce n'était pas très important, c'était pas comme si il avait foutu en l'air sa montre ou son portable....un truc qui avait plus de valeur qu'un bout de papier quoi. D'ailleurs de nos jours y aucun jeune qui se trimballe avec une carte, lui devait sortir tout droit de la préhistoire c'était certain. Il secoua la tête avant de s'incliner légèrement devant le jeune homme. Autant le rassurer tout de suite. Il n'allait pas le laisser culpabiliser et se sentir mal à sa place, ce n'était pas très correct.

« Ne vous excusez pas....ce n'est pas de votre...ta faute, ne t'en faite pas j'en retrouverais une. »

Lui sourit également. Ah oui se faire inviter pour se pardonner...oui bon un endroit pas trop cher c'est ça qu'il voulait dire avec discret ? De toute façon Tenshi n'était pas du genre à abuser de la gentillesse des personnes alors il n'avait pas l'intention de demander un truc super cher, même un verre d'eau suffirait. Il ne voulait pas passer pour un profiteur ou être redevable de quoi que ce soit. Sa mère...enfin ses mères...l'avaient éduqué ainsi. Dans la vie il faut compter que sur soit, compter sur les autres ne mène à rien. Il ne voulait pas finir comme un escroc, non il voulait y arriver par ses propres moyens, avoir un métier digne de ce nom, finir ses études et entretenir sa famille plus tard. C'était le rôle d'un homme non ?

« Tu veux dire quoi par un endroit discret ? Il n'est pas bien ce café ? Tu veux un truc...plus intime...enfin je ne sais pas... »

C'était bizarre quand même. Discret....un truc pas bruyant. Oui voilà il ne devait pas aimer la foule. Dans ce cas le brun était tout à fait d'accord avec ça. Un truc calme serait parfait. Comme ça ils pourront parler sans être trop dérangé et surtout ils pourront s'entendre. Il existait de ces cafés ou c'était tellement bruyant que pas moyen d'en placer une. Enfin... le jeune homme réalisa qu'en fait il n'était jamais vraiment sorti dans des bars avec des amis et qu'il n'avait jamais vraiment fait ce genre de chose. Une fois ou deux avec sa copine avant qu'il ne tombe malade...mais il était jeune à l'époque et puis.... finalement il n'avait pas fait grand chose de sa vie, il avait tellement de chose à découvrir. Il était content qu'à peine arrivé il était déjà entrain de … rencontrer quelqu'un, qui avait l'air très sympa malgré son air enfantin. Par la suite il ne comprit pas vraiment la blague du jeune homme, finalement à se demander lequel était le plus enfantin.

« Des..idées ? »

Quel genre d'idée pourrait il avoir à part celle d'aider quelqu'un sans le toit. Enfin...peut être l'idée de vouloir à tout prix ressembler à mère Térésa mais non. Il n'était pas un bon petit catholique, ni d'aucune religion que ce soit d'ailleurs. C'est juste que bah si il pouvait aider... Lui aussi était dans le besoin et pas très riche alors bon. Oui oui la solidarité existe encore dans ce monde tout à fait. Il pensait vraiment pas à mal peut être que.... oh mon dieu oui. Si ça se trouve Anael le prenait pour un psychopathe qui cherchait juste quelqu'un pour le manger à son repas le soir. Oh mais il était pas cannibale einh. Comment pouvait on voir ça de lui. Il était si mignon, si innocent. Se retourne pour essayer de se regarder dans une vitrine. Il avait vraiment l'air d'un monstre ? Refait face au jeune homme pas très à l'aise.

« Je ...mange pas tu sais.... je voulais juste....enfin si t'avais besoin d'aide quoi...tu vois... »

C'est tout rien d'autre. Et l'autre qui lui proposait d'aller dans une rue glauque par dessus le marché. Mais il était pas bien, c'était qui le psychopathe des deux. Ou alros ça l'amusait le rôle de victime. Ah non mais l'Ange ne le suivrait pas dans ce jeu là. Non pas que ce genre de ruelle lui faisait peur, bien sur que non. Il avait vécu dans une banlieu mal famé il savait ce que c'était merci bien. Franchement quel intérêt y avait il à vouloir aller par là ? Bon peut être trouver un hotel miteux pas cher plutot que de rester dans une rue de bourge avec des hôtels quatre étoiles.... ok ok il pouvait comprendre. Soupire légèrement. La pluie se calme, ce n'était qu'une giboulée.

« C'est qu'une rue mal famée tu sais....a part si tu veux trouver un hotel glauque...je vois pas l'intérêt d'aller la bas c'est pas super intéressant. »

Des ailes ? Tsss mais quel idiot ce garçon. Rit enfin , un joli rire clair et secoue la tête. Ce n'était même pas drôle comme blague. Mais qu'est ce que ça faisait du bien de rire, ça détendait les nerfs en tout cas. Hihi pas d'ailes...non mais c'était ridicule franchement. Est ce que quand une fille disait s'appeler rose on lui disait qu'elle n'avait pas d'épine ou qu'elle sentait pas la rose...euh quoi que ça serait méchant de dire ça. Tenshi était le plus beau prénom au monde huhu.

« Sans doute que je suis un ange déchu et qu'on me les a coupé.. »

Possible après tout...vu a vie qu'il avait eu. Et si il était si gentil c'était juste pour retrouver ses ailes et pouvoir retourner dans els nuages voilà tout. Pure intérêt et non il n'était pas une vrai âme charitable...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël)   Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le chien ou plutôt l'humain (Anaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anael O'Dwyer [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: La Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser