Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  Empty
MessageSujet: Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.    Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  EmptyMer 1 Fév - 13:17

Ixion n'avait pas réussi à retenir Modeste pour la nuit dans sa suite, il s'était retrouvé comme un con tout seul avec sa bouteille. Gentille bouteille. C'était son amie elle, au moins elle était fidèle. Elle lui ferait jamais de coup tordu, elle tenterait jamais de le manipuler elle était...son plus loyal compagnon. Moins que rien...voilà ce qu'il était. Cette vie c'était juste de la grosse merde du début à la fin. Oui Ixion passa la nuit avec sa bouteille, pas qu'une bouteille d'ailleurs parce qu'il en avait plein d'amis bouteilles. C'est pitoyable. Il se sentait démoralisé, il n'avait pas envie de penser, pas envie de savoir. Envie de rien en fait.... et puis plus les bouteilles se vidaient plus il avait des souvenirs qui remontaient à la surface pour venir le torturer. N'aurait il donc jamais la paix ? Il vendrait son âme au diable si il pouvait oublier tout ça et avoir l'esprit vide, ne plus penser à rien. Vers le milieu de la nuit alors qu'il fixait son portable il eut brutalement envie d'appeler Ienzo et de lui dire de venir. Dieu merci il n'en fit rien ça aurait donné un discours franchement incohérent et une mauvaise image de lui.

Il finit par s'endormir très tard dans la nuit des cadavres de bouteilles ici ou là. Dure nuit, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nuit aussi mauvaise. Depuis qu'il était avec Modeste en fait... ça allait mieux ces derniers temps et là.... tout s'écroulait à nouveau tout ça à cause de mauvaises paroles sûrement fausse...ou vrai. Il se réveilla très tard dans la matinée, voir même le tout début d'après midi avec une gueule de bois pas possible et un mal de crâne pareil. Option 1 rester dans le lit et commander d'autres bouteilles, option 2 se lever et tenter de voir plus clair dans cette histoire de frères. L'option 2 était quand même la meilleure solution. Il prit son courage à deux mains pour se lever et prendre une très longue douche afin de tenter d'aller mieux. Il avait vraiment une sale gueule. Pas de maquillage pour cacher ça, bon la douche avait déjà bien aidé. Il se prit juste un petit verre pour se donner du courage et tenter de réfléchir à un super plan d'action. Et quel plan, il avait l'esprit vraiment au top de sa forme. Il appela la réception pour savoir si Modeste était sorti. Oui bon.... Fred lui avait dit être bloqué dans cet hôtel, sa chambre devait donc être fermé. Pourtant il avait réussi à en sortir.

Rah ça devenait trop compliqué ça lui donnait mal au crâne il allait rester dans sa chambre ! Non il avait dit qu'il se bougeait. Dieu. Bon.... fallait qu'il trouve le moyen de rejoindre la suite de Modeste. Son regard se posa sur la fenêtre et la solution lui vint tout naturellement à l'esprit. Mais oui il allait passer par les balcons. C'était tellement simple. Il ouvrit sa fenêtre et sorti sur son propre balcon. Même étage..... bon si il passait de balcon en balcon et en profitait pour dire bonjour aux voisins einh ? Ça serait un moyen de faire connaissance, se penche pour regarder en bas dans la rue, oulah c'était haut quand même. Si il tombe il est mort. D'ailleurs avait il seulement des voisins ? C'était même pas sur il les avait jamais entendu. Bon rappeler la réception, ils vont se demander ce que Ixion trafique à tout le temps les appeler. Oui bon si il avait bien des voisins en fait, et du côté de la suite de Modeste ? Comment ça ils veulent pas lui répondre. Ils vont l'entendre nom de dieu, il a le droit de savoir qui fréquente cet hôtel de malheur quand même.

Raccroche furieux. Vraiment ces réceptionnistes c'était n'importe quoi. Refuser de lui répondre à lui ? Le meilleur client de cet hôtel. Il la sent mal cette journée il va retourner se coucher. Oui il a déjà dit ça tout à l'heure mais c'est vrai quand le destin est contre vous vaut mieux pas s'acharner. Se reprend un grand verre en soupirant. Tant pis pour les voisins rien à foutre. Ressort sur son balcon plus motivé que jamais et commence à l'enjamber pour passer sur le suivant. Oulah c'est... c'est pas si simple que ça, on dirait pas mais c'est haut ces trucs entre chaque balcon là. Préserver l'intimité des gens sur un balcon ça veut rien dire. Manque de tomber et de s'écraser sur le balcon suivant. Pfou et un de passer... bonjour y a personne à la fenêtre. Je suis le laveur de carreau. Passe rapidement pour rejoindre le bord suivant. Il va jamais y arriver, c'est pas un sportif ni un acrobate lui. Pourquoi il a eu cette super bonne/mauvaise idée ?

Oh une femme à poil, non il a rien vu, il fait que passer ni vu ni connu. Les gens n'ont pas les yeux scotché à leur fenêtre dieu merci. D'ailleurs ils ne sont pas forcément dans leur suite toute la journée non plus, et toutes les suites ne sont pas occupées. Tout ça pour dire qu'il finit par arriver sur le balcon de la suite de Modeste dieu sait comment. Un miracle sans aucun doute. S'asseoit par terre et reprend son souffle. Il est décédé, pourquoi il a pas emporté sa bouteille avec lui. Bon ça l'aurait encombré plus qu'autre chose, déjà qu'il avait trop de mal et devait avoir l'air passable ridicule à escalader ces trucs et s'y reprendre une vingtaine de fois . Il espère que ça vaut le coup. Regarde vers la fenêtre, y a quelqu'un ? Si son amant est rentré entre temps c'est.... il n'aura pas d'explication à donner, il voulait faire une surprise oui voilà.

Se redresse et s'approche de la fenêtre pour regarder l'intérieur, salon qu'il connait déjà. Bon, et si jamais le Fred est pas là non plus faut qu'il se retape tout le chemin en sens inverse ? Il aura jamais le courage. Reprend son souffle et frappe contre la vitre en espérant qu'on vienne lui ouvrir. Bonjour c'est moi, oui j'arrive par le balcon c'est tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.    Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  EmptyMer 1 Fév - 15:12

Fred avait passé une nuit … Pas si agréable que ça. Il était resté enfermé dans le bureau après la venue d’Ixion, même lorsqu’il avait entendue la porte de la suite se refermer et qu’il soit resté tout seul dans la pièce. Il était resté dans ce bureau, assis contre la porte, à se demander ce que le monde avait pu avoir contre lui pour le mettre dans une telle situation. Il ne pensait pas avoir, dans sa vie, fait quelque chose qui mérite un tel sort. Quoi qu’à bien y réfléchir, on trouvait toujours quelque chose pour s’accabler des pires malheurs, et sa vie n’avait rien eu de rose à une certaines époques. Et des conneries, il en avait fait beaucoup, sans doute trop. Mais ce qu’il lui arrivait là n’était-il qu’un simple retour des choses ? Il maudissait son destin, sa famille. Ce monde où les gens comme son père ou comme son soi-disant frère pouvait se permettre d’assouvir leur moindre petit caprice, même si cela impliquait de réduire à l’état d’objet un être humain. Il se maudissait aussi d’avoir tenté d’échapper à cet homme pour aller chercher une aide inappropriée… S’il avait su avant qu’Ixion et Modeste se connaissait, même de loin, il ne se serait jamais tourné vers le russe et aurait trouvé un autre moyen.

Qu’il avait été bête Ixion et modeste étaient du même monde à la base. Il le savait. Pourtant il avait voulu croire qu’il y avait ne serait-ce qu’une chance qu’Ixion accepte de l’aider. Ne serait-ce que pour Hoshi… Vu qu’il y tenait visiblement. Et Ienzo… Il se faisait un sang d’encre pour lui. Il n’avait aucun moyen de savoir s’il allait bien… Si jamais, à cause de sa petite escapade, il lui arrivait quelque chose, il ne le supportait pas. Enfin s’il lui arrivait quelque chose, il ne le saurait pas cela dit. Quoi que Modeste serait capable de s’en vanter. Ou de lui ramener une preuve qu’il lui a fait du mal. Il en serait capable. Non ne pas penser à ça. Il est déjà assez mal, il ne vaut mieux pas imaginer les pires scénarios… parce qu’il y en a beaucoup de différents qui arrivent tous à des choses horribles et qu’il a l’esprit assez encombré comme ça. De toute façon il n’a pas trop le temps d’élaborer des scénarios plus farfelus les uns que les autres que la porte de la suite s’était déjà rouverte. Un coup d’œil à l’horloge lui confirme qu’ils n’étaient partis que quelques minutes. Prendre ce qu’il lui reste de courage à demain… A peine le temps de s’écarter de la porte que celle-ci s’ouvre en grand, manquant son nez de quelques centimètres à peine.

La nuit fut longue pour le français… Modeste ne le lâche pas pendant plusieurs heures pour essayer de lui extorquer des informations qu’il aurait omis de lui dire. Des questions concernant Ixion, étrangement. Enfin plus sur sa réaction bizarre, mais les deux s’entremêlent très rapidement. Avoir un frère intelligent n’est pas forcément quelque chose de bien mais il finit par lui foutre la paix sans avoir obtenu ce qu’il voulait. Ou tout du moins, rassuré vis-à-vis de ce qu’il a entendu de la bouche de Fred. Enfin finir la nuit… Fred qui n’arrive pas à dormir, comme depuis un bon moment d’ailleurs. Alors du coup il erre la nuit – oui parce qu’il n’a pas le droit de dormir dans le lit, c’est le canapé pour lui. Il pique souvent un ou deux verres d’alcool le soir histoire d’éviter de trop penser. Et puis en se disant que ça va peut-être l’assommer pour qu’il dorme aussi qui sait ?

Enfin le matin arrive bien vite. Modeste s élève super tôt pour partir travailler et laisse l’autre français tout seul. Une journée de tranquille, il peut au moins se dire ça. Se reposer, ne rien faire… Il s’ennuie ici. Y’a bien quelques livres, mais il n’a pas vraiment le cœur à ça. Allumer la télé pour avoir un fond et regarder les infos. En espérant ne pas entendre qu’il retrouve un cadavre dans le coin de l’^pile, c’est surtout pour ça qu’il regarde en fait à la base .Et puis la journée se passe, il passe son temps à tourner en rond dans la suite, cogiter sur un moyen d’éventuellement sortir d’ici, ne serait-ce qu’une heure ou deux. Mais y’a rien qui lui vient à l’esprit… Il est fatigué de tout ça. Et ça fait juste quelques semaines… Qu’est-ce que ça sera quand il sera retourné en France. Au pire il pourra essayer de contacter William pour l’aider… Lui il pourra faire quelque chose là-bas. Ce brave William. Ca lui fait bizarre de repenser à tout ça, vraiment. C’est si loin… Et si proche en même temps. Heureusement qu’il y a des gens de confiance encore dans ce monde.

Un toquement contre la fenêtre le sort de ses pensées. Sort du bureau dans lequel il était pour aller voir dans le salon et se fige en voyant le balcon. Non mais il doit avoir des hallucinations. Où alors l’alcool qu’il a bu hier soir ne devait pas être frais. Oui ça doit être ça. Parce que pour voir Ixion contre le balcon y’a pas dix milles solutions. Il hallucine complètement. S’approche de la fenêtre lentement sans le quitter des yeux et ouvre la porte. Non mais il n’hallucine pas il est bien là. Mais comment ils ‘est démerdé pour atterrir sur le balcon ? Les couloirs et les portes ce n’est pas pour les pigeons quoi. Le laisse entrer et referme la porte du balcon derrière lui. Ouais mais euh… En fait il n’est pas sûr que le laisser entrer soit une très bonne idée. Pas sûr de savoir ce qu’il veut… Et ce qu’il pourrait raconter par derrière aussi. Ouais non mauvaise idée, il ne veut pas ressortir et repartir d’où il est venu ? Non ? Bon… Il va faire avec…


« Je… Qu’est-ce qui t’… vous amène… »

Il ne sait pas trop ce qu’il doit dire à un mec qui arrive du balcon. Ce n’est pas très courant comme situation et il a beau avoir vu bien des choses, voila quoi. Ca en fait une de plus à rajouter la longue liste des choses bizarres qu’il aura vécu…
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.    Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  EmptySam 4 Fév - 19:48

Mais non Fred n'hallucine pas c'est juste que le russe qui a quelques problèmes dans sa tête pour trouver marrant de passer par les balcons et apparaître à la fenêtre comme ça. Il est dérangé c'est tout mais chut faut pas lui dire ça lui fait tellement plaisir de faire des petites surprises comme ça, de vrais surprises inattendues comme on les aime... ou pas/ . D'accord il préférait peut être voir superman apparaître à la fenêtre mais il n'est pas assez dérangé pour mettre son slip par dessus son pantalon, son cas est peut être encore récupérable parce que le jour il fera ça il n'y aura plus rien à faire. Il serait bienvenue avec des gens mais bon ça voulait dire leur raconter toute l'histoire, se prendre la tête et blablabla son pauvre crâne n'était pas d'humeur à supporter ça, ni quoi que se soit d'autres mais bon... on choisit pas toujours. Il était là il allait régler cette histoire, repartir, se recoucher et quand il se réveillera le lendemain le monde sera redevenu bleu et rose avec plein de bisounours, la vie sera belle et merveilleuse telle un long fleuve tranquille... ou bien ça sera pire que son réveil de ce matin... tout dépend de ce que le français lui dira, du moins si il lui parle.

Ah mais le monsieur est là, il est pas parti avec Modeste c'est bien ça, très bien. Lui sourit à travers la feneêtre. Sourire forcé genre ''he salut, ouais c'est normal j'apparais au balcon''. C'est son grand ami qu'il a pas revu depuis très longtemps il est super heureux d'être là...pfeu n'importe quoi. Perd son sourire une fois la porte vitrée ouverte pour qu'il puisse rentrer. C'est qu'il se les pèle dehors dehors, c'était du sport de monter et descendre mais on se refroidit vite mine de rien. Remarque tout de suite que le français le vouvoie enfin. Ding il a appris les bonnes manières, y a pas deux jours il le tutoyait encore. Se dirige vers un petit placard pour l'ouvrir et sortir une bouteille d'alcool. Ouais il connait la suite de Modeste. Ouvre la bouteille et boit une longue gorgée à même le goulot. Tant pis pour les convenances il en avait besoin, l'alcoolisme fait faire des choses vraiment bizarre dès fois, va s'asseoit sur le bord du canapé et le regarde la bouteille à la main. Mais qu'est ce qu'il fout là déjà ? Qu'est ce qui l'amène ? Oui c'est une excellente question. Très très bonne question, il se souvient plus...ah si...mais non...enfin... oui bon.

«Je viens prendre des nouvelles... »

Oui tout à fait c'est très crédible, pourquoi prendrait il la peine de prendre d'un mec qu'il aime pas, boit une nouvelle gorgée et baisse les yeux vers le tapis l'air un peu lointain. Cette histoire va l'achever, il ne sait pas quelle est l'histoire mais il sent que ça va l'achever, l'instinct ou autre. Il est qu'un con juste bon à... à rien, à se faire traiter comme de la merde. Enfin non c'est faux Modeste ne l'a jamais mal traité mais si par derrière il se foutait de sa gueule.... c'est peut être bien encore pire. Dire qu'il envisageait vraiment quelque chose avec lui, c'est...ça sera un mec de perdu, un de plus. Et lui qui a largué Ienzo sous le prétexte que c'était un prostitué.... un mec qui lui mentait pas au moins et qui avait été honnête avec lui pour lui avouer un truc pareil... il a réagit comme le dernier des crétins. Se sent soudainement très malheureux sans trop savoir pourquoi alors que y a pas deux jours il était super heureux. C'est la faute à l'alcool ça. Repose la bouteille...puis finalement la reprend pour boire un coup. Faut qu'il se ressaisisse.

« Au diable les formalités.... ce que tu m'as raconté.... c'était vrai ? Est ce que.... Modeste c'est.... il est.... »

Il voit quoi. Regarde le mur en se mordant la lèvre. Il est pas capable de le regarder en face, trop d'émotion, trop de truc. Il était motivé il ne l'est plus, ça fait des vagues en lui. Il a envie de chialer puis après il se dit que tout vas bien que c'est juste Fred qui est con et qui raconte n'importe quoi et que... puis le doute revient et ça le ronge. Le genre de truc qui vous tue à petit feu. Vraiment mauvais pour son coeur, c'est un homme sensible faut pas jouer avec lui. D'ailleurs ça se voit et ça s'entend il fait pas une jolie phrase bien formulée et tout. Cette fois les rôles pourraient bien être inversé, c'est lui qui vient supplier le français, oh oui il le supplie de démentir de dire que tout est faux et qu'il a tout inventé et que.... lui dire des choses gentilles, ce qu'il a envie d'entendre. Mais dans la réalité, on entend jamais ce qu'on a envie, c'est toujours des choses qui font mal. Il ferait mieux d'aller vivre dans un monde d'autiste muet...la bas pas de paroles blessants au moins. Tourne lentement son regard vers Fred le coeur serré.

« J'ai passé la pire nuit de mon existence... »

Ou en fait Ixion ne pensait qu'à lui et pas au malheur de Fred de se faire traier comme de la merde par son frère, lui lui et encore lui. Qu'est ce qu'il allait devenir ? Est ce que Modeste se jouait de lui ? Pleins de questions se rapportant à sa petite existence. Oui c'est d'un égoisme sans fin, se laisse tomber en arrière sur le canapé et regarde le plafond. Il en a marre.... marre de tout ça, marre des riches... marre mais il sait pas de quoi exactement. Pourquoi les choses ne peuvent elles pas être simple. Quand il était avec Hao c'était simple jusqu'à...Jusqu'à ce qu'il parte avec un autre. Pourquoi était il parti alors que.... non...rien n'a de sens dans ce monde, et pourquoi il repense à des souvenirs douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.    Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  EmptySam 4 Fév - 22:11

Il venait prendre des nouvelles. Il était en train de se foutre de sa gueule là, non ? Il ne sait pas trop quels sont les liens entre Ixion et Modeste, mais de là à ce que le russe ne vienne prendre de ses nouvelles alors qu’il ne voulait pas le voir. Fallait pas pousser mémé dans les orties hein. Frédérick n’est pas si con que ça, malheureusement – on est un fils de la famille De Lyerel ou non après tout. Non mais surtout en débarquant par le balcon… Il ne sait pas pourquoi il est revenu le voir, mais une chose était sûr, ce n’était sûrement pas pour ça. Il le regarde aller s’ouvrir une bouteille. Mais oui qu’il fasse comme chez lui bien sûr. Ces riches… Aucuns sens du respect des autres. Il pourrait au moins expliquer pourquoi il est ici avant d’aller picoler. Quoi il a plus d’alcool dans sa suite alors il vient boire ici ? Fronce les sourcils en le voyant faire légèrement et va s’asseoir sur une chaise. Ixion a jamais été bien sympathique avec lui, alors oui il se permet de le juger, encore plus maintenant qu’il sait qu’il connait son frère… De manière intime.

Se content de le fixer à sa question. Lui il se permet de le tutoyer par contre. Il a de la chance que Fred se méfie de lui et soit surpris de sa visite, sinon il aurait pu s’énerver et simplement l’envoyer valser. Ca prouvait au moins qu’il n’était pas de mèche avec Modeste… Et expliquait son expression perdue quand il l’avait vu débarqué la veille. Enfin il espérait qu’il ne jouait pas simplement la comédie… Il ne le pensait pas non. Reste un moment silencieux en le regardant. Qu’est-ce qu’il pouvait bien attendre comme réponse… Qu’il était fou, qu’il était venu juste le harceler pour s’amuser et qu’il était ici de son plein gré à se faire frapper par un inconnu. Mais oui bien sûr, le monde est rose, le monde est beau. Attrape une bouteille d’eau pour s’en servir un verre. Oui, lui il est civilisé, au moins. Il ne lui en propose pas hein que monsieur prenne ses aises surtout. Il peut même aller se branler aux chiottes avec une image de Modeste si ça l’amuse.


« C’est mon demi-frère. » Lâche ça d’un coup avec un haussement d’épaule. C’est si naturel pour lui. « On a le même père. Il travaille pour lui en ayant gardé le nom de la famille de sa mère. Il a coulé sa propre boite familiale pour en arriver là où il en est aujourd’hui. Et bien sûr, il est bien pistonné… »

Il prend le soin d’observer sa réaction sans le quitter des yeux. Intérieurement, il ne sait pas trop s’il est content que ça lui fasse mal parce que voila… Il a l’air de quelqu’un d’assez con… Voir même très con. Même en même temps il ne peut que compatir au fait de s’être fait berner par sa famille, surtout après toute sa petite histoire. C’est cool il va peut-être le croire maintenant. Boit une gorgée de son verre, avec une tranquillité déconcertante. Maintenant qu’il sait pourquoi il est venu, il n’y a plus de surprise donc bon. Puis lui il s’en fout, il est dans la merde, alors l’expliquer à quelqu’un qui en à rien à foutre ça lui change pas grand-chose. Ou plutôt qui ne s’en préoccupe qu’à cause de ses jolies fesses. Plisse un peu les yeux en entendant sa phrase d’après. Non mais il en a rien à foutre lui, il n’est pas Ienzo. Il n’est pas gentil tout plein à écouter les autres se plaindre sans jamais le faire lui-même. Il en aurait presque rigolé tiens.

« Eh bien comme ça je me sentirais moins seul. Si t’es venu pour te lamenter, je pense que tu peux retourner dans ta suite… Si jamais il rentre et que toi t’es là, c’est moi qui vais ramasser. »

Et il n’a pas spécialement envie de morflera pour le russe. Voir même pas du tout en y réfléchissant bien. Se relève de sa chaise pour aller regarder par le balcon. Il est pas aimable il sait bien, mais il n’a pas envie d’écouter ses jérémiades, il a beaucoup d’autres choses à faire. Enfin non, pas vraiment, il est obligé d’attendre que le temps passe. Et il refuse de demander de l’aide à Ixion…

« Je suppose que si tu me demande ça c’est que tu n’as prévenu ni Hoshi, ni Ienzo, c’est sympa pour eux… »

Il n’y croit pas sérieusement. Même Hoshi s’il y tenait il aurait pu faire un effort quoi. A la place de s’occuper de sa petite gueule de merde là. Incapable de voir plus loin que le bout de son nez. Oui il était tellement content d’avoir quitté ce monde. Il ne comprend pas pourquoi Hoshi a gardé Ixion dans ses amis… Enfin bon. Il s’en fout parce que bientôt il va plus revoir ni l’un ni l’autre. Déjà que son ex il ne le voyait plus… Ixion c’était du miracle qu’ils se croisent. Enfin il aller rencontrer des gens du même genre, autant s’y habituer tout de suite, hein. Se retourne pour le regarder. Pas la peine de lui demander de l’aider non… il préfère encore trouver une solution tout seul. Il a juste besoin d‘une opportunité… Il finira par y arriver, il y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.    Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  EmptyMar 7 Fév - 17:08

Non il n'a pas trop envie de se branler en pensant à Modeste là. Il a pas super envie de fantasmer sur un mec qui pourrait...qui pourrait s'avérer être répugnant, il préfère encore se branler sur la photo de ses ex et tant pis si ça se fait pas. L'amour ne disparaît pas toujours même quand une histoire est finie c'est comme ça, il y a les mauvais souvenirs qui restent et parfois juste les bons. Peut être que pour Hao il n'y avait que les mauvais pour ça qu'il était parti mais pour Ixion il n'yen avait que de bons, que de regrets... même Ienzo il 'lavait pas vu très longtemps au final mais il avait de bons souvenirs avec lui, non franchement.... tout ça c'était.... Modeste...Modeste il en garderait que des mauvais si toute cette histoire était vrai. Il n'avait aucun souvenir mais le fait de savoir que ce type était le fils de... beurk, non ça rendait mauvais tous les bons moment. Toutesles fois ou il aura écarté les jambes pour des types, des gros dégueulasses, des salauds...voilà tout, oui il y prenait du plaisir sur le moment mais ensuite...ensuite ne restait que le dégout. Le français baisait vraiment bien, avec un corps sexy.... tout ça pour quoi. Soupire en attendant la réponse qu'il aurait voulu ne pas entendre. Demi frère....cela expliquait des choses en effet. Il aurait pu être demi frère par la mère de Fred merde quoi...pourquoi forcément ce gros porc de père.

« Ton père est.... »

Oui non il va pas l'insulter.... même si Fred le porte peut être pas dans son coeur effectivement. Regarde le plafond en se mordant fortement la lèvre. Il va faire un malaise il le sent, pourquoi est ce qu'il faut que ça tombe sur lui ? Il a pas déjà une vie si pathétique ? Fallait rajouter ça par dessus le marché ? Il voulait juste vivre en paix loin de cette société de merde... il aurait jamais du re-fréquenter quelqu'un du monde, ça lui apprendra tiens. Il s'était dit que cette fois c'était différent, quelqu'un de bien... tu parles. Tourne son visage vers Fred et se redresse, ça va si il rentre Ixion.... Ixion dira qu'il voulait lui faire une surprise et écartera les jambes, c'est bon il n'est pas un monstre au point de.... de laisser un autre ramasser quoi. Il a un coeur, il n'aime pas beaucoup Fred mais le voir dans cette situation, enfin c'est surtout d'avoir vu comment Modeste s'est comporté avec lui la veille... Il a beau être resté impassible ça l'a choqué. Qu'est ce que ça devait être en privé.... non en fait il ne veut pas savoir. Observe longuement le jeune homme en restant silencieux. Il n'est pas venu se lamenter, mais faut qu'il parle à quelqu'un.... parler à... Hoshi...oh non.... Ienzo...non plus. Mais il a personne à qui parler c'est pathétique. Bon parler à un mec qu'on aime pas ça l'est encore plus, faut vraiment être désespéré. Fred a raison il ferait mieux de retourner dans sa suite.

« Je suis désolé.... c'est juste...je ne voulais pas te croire tu sais.... Je ne suis pas là pour que tu t'en prennes plus la gueule. Hier soir j'ai essayé de faire en sorte qu'il reste dormir mais.... est ce qu'il.... »

Enfin non veut pas savoir ce qu'il a fait de sa nuit. Chut chut pas poser la question on a dit. Pose la bouteille d'alcool sur la table et s'asseoit un peu près dans le canapé, un peu de convenance voyons. Ça se fait pas d'aller chez les gens comme ça il est bien d'accord. Lui qui est très pointilleux sur les manières de faire...il pourra plus rien dire maintenant qu'il s'est comporté comme un gros malpolie sans gêne. Se triture les doigts, bon si il touche plus cette bouteille il a besoin d'occuper ses mains, de pas rester sans rien faire. Finit par se lever d'un bond pour marcher en rond dans la pièce, s'arrêter devant la fenêtre et regarder le paysage. Mais quelle histoire....son demi frère...son demi frère. Il va rester bloqué sur ses deux petits mots de malheur. Prévenir Hoshi et Ienzo...Bien Fred oublie pas Hoshi cette fois gentil garçon. Hoche un peu la tête et s'appuie dos à la vitre pour le regarder de nouveau, il ne l'a pas fait mais ce n'était pas pour des raisons... enfin rien de méchant.

« Je le ferais.... mais tu sais...ils ne resteront jamais sans rien faire à continuer leur vie bien sagement. Peut être que je ne connais pas Ienzo très bien, mais je pense qu'il est comme ça... et Hoshi... Hoshi viendrait sûrement défoncer cette porte, il serait énervé mais pas contre toi... alors tu vois je ne les ai pas encore prévenu parce que je voulais savoir ce qu'il en était exactement, parce que je ne savais pas ce que je leur dirais et que.... aussi parce que.... je suis... je ne pouvais pas recevoir pire nouvelle alors... »

Hausse les épaules. Qu'importe l'état dans lequel il était. Tout s'est passé tellement vite, c'est pas comme si ça faisait un mois quoi. Retourne s'asseoir sur le canapé, une dernière gorgée d'alcool toute petite promis. Lève la main comme pour l'empêcher de dire quoi que se soit. Chut silence il réfléchit, il n'a pas finit de parler. Le regarde les yeux un peu brillant, foutu lentille ça donne mal aux yeux. Faut qu'il retourne voir l'opticien. C'est dur de réfléchir quand on a bu , quand on est ma, quand trop de choses se bousculent la dedans mais il essaye, il essaye de... de se ressaisir même si ça se voit pas, il est là et pas quelques part entrain d'errer comme un clodo...quoi que ça serait peut être mieux.

« Il faut... »

Il faut qu'il essaye de parler et de faire des phrases cohérente surtout.

« Est ce que.... pourquoi est ce qu'il est avec moi ? Il est... il est comme ton père c'est ça ? Il est prêt à tout et ne reculera devant rien.... mais moi je lu apporte rien dans sa réussite.... » Il réfléchit à voix haute sur son histoire avec Modeste oui oui. « Je ne crois pas au hasard.... je.... »

Non la drogue tout ça, c'était pas un hasard, pourtant Ixion ne lui ait d'aucune utilité qui soit, il n'est plus personne. Sauf si c'est juste pour venger le papa en prison et que.... ouais.... l'hypothèse que son propre papa, enfin le truc adoptif était derrière cette histoire... il en était sur finalement, fronce un peu les sourcils et fixe Fred droit dans les yeux. Maintenant il est prêt et décidé. Il va pas se lamenter, c'est fait et finalement heureusement qu'il.. que monsieur est venu lui demander de l'aide, qu'il sait maintenant qui est Modeste... il Modeste ignore qu'il est au courant, il peut inverser les rôles, qui manipule qui. Continuer de coucher avec il peut le faire sans problème, il a été joueur...très joueur ça n'a pas pu disparaître, quel que soit son dégout il restera le même.

« Je te propose un marché. Tu es venu me demander de l'aide et moi je vais en avoir besoin aussi. Si tu acceptes de m'aider tu pourras te sortir de là. Enfin ça dépend ce que tu veux...mais je le laisserais pas me manipuler, et tout ce qu'il a fait... tout ça... je préfère le voir réduit à l'état de moins que rien que de simplement le quitter. Quand à toi.... si tu m'aides à le réduire tu n'auras plus rien à craindre de lui et... ... »

Voilà discours sans s'arrêter , pas si mal fait non ? Il est compréhensible. Calme, posé... il essaye du moins. Et ils ont tout à y gagner, lui l'amant qui connait du beau monde, lui le demi frère qui sait ce que trafique son **** de demi frère. Enfin peut être... Y a moyen de trouver comment écrabouiller cette merde de Modeste ><. Il est passé de l'état de dieu magnifique super beau corps à l'état de grosse bouse oui tout à fait. Continue de le fixer, il va se mettre à avoir des tics lui à force de contenir tant de nervosités, des yeux qui se partent en couille, des mains qui tremble, des trucs bizarres quoi. Genre le gars qui a tout un coup une épaule qui tresssaute et tout. Ça fait un peu...mec pas bien du tout, pour l'instant rien ne bouge dans son corps mais à l'intérieur il sent que c'pas ça, ses organes vont dans tous les sens, il va gerber....
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.    Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  EmptySam 11 Fév - 1:02

« On ne choisit pas sa famille… »

Oui, son père était bien celui qu’il croyait. Il hoche la tête lentement. On ne choisit pas en effet… Il aimerait bien pouvoir changer de père pourtant. Comment avouer… Avouer tout ce qu’il avait pu lui faire. A lui… A sa mère aussi. Comment un jour dire à quelqu’un qu’il savait que son père avait tué sa mère ? Juste pour le plaisir de prouver à son fils qu’il était puissant et qu’il lui devait obéissance. Rien qu’à y penser il ressentait toute la nausée qu’il avait eue quand il avait découvert le corps inerte de sa mère dans son salon. Il se souvenait le sourire triomphant de son père/ Son rire quand il lui avait avoué. Le dégoût quand il avait raconté aux forces de l’ordre sa version… Que c’était la maladie qui avait eu raison d‘elle. Frédérick ferma les yeux avec force, essayant de réprimer cette boule dans son estomac. Des souvenirs qu’il avait enfoui profondément en lui pendant des années. Qu’il repoussait chaque fois que ça refaisait surface. Des mots qu’il n’avait avoué qu’à deux personne, dont une qui était morte. La deuxième qui avait deviné sans qu’il n’ait à dire un mot. Et qui était quelque part sur cette île, sans doute à se faire un sang d’encre. Il rouvrit les yeux pour les poser sur le russe. Se concentrer sur l’endroit et le moment. Ne pas repenser à tout ça. Pas comme s’il allait déballer sa vie à Ixion. Le suit dans le salon, restant debout alors qu’il s’assoit.

« Je sais… je ne savais pas que… j’avais un frère… jusqu’à ce qu’il d’barque t… »

Il fait un vague geste de la main. Et qu’il l’emmène ici. Il aurait préféré ne jamais le savoir d’ailleurs. C’est toujours quand on est dans la merde qu’on les choses vous tombent dessus. Pour empirer encore plus sa vie. A la limite ça aurait été quand il allait bien il aurait compris mais là ? Non… Il se fait quitter et paf ça lui tombe sur le coin du museau. Enfin on ne refait pas le passé. Faut savoir se tourner vers le futur, même s’il est sans espoir. A un faible sourire à sa question qu’il ne finit pas.

« Je te remercie pour hier soir… Mais ce n’est pas la peine de s’attarder là-dessus je crois. »

Il ne croit pas qu’Ixion ait besoin d‘avoir tous les détails. Et puis Modeste est intelligent même s’il s’emporte facilement… Il ne laisse pas de traces sur le visage. Il évite de frapper à cet endroit là. Beaucoup plus sur le corps plutôt qu’ailleurs. Enfin bon… vrai qu’il n’a pas un corps très jolis à voir mais comme tout le monde s’en fout et que personne voit son corps, y’a aucun problème. Alors que le visage même les réceptionnistes ou le personnel pourraient se poser des questions. Alors que là rien… Et si jamais il a du mal à marcher ou quoi que ce soit ils peuvent se dire que c’est autre chose, pour le peu qu’ils s’y intéressent. Sourit un peu tristement à sa remarque. Rester sans rien faire… Oui c’est vrai.

« Ca dépend aussi de ce que tu leur dis… C’est pour ça que… Je ne voulais pas que tu leur raconte ça… Juste… De ne pas chercher à savoir ou Pas ça… »

Parce que bon ce n’est pas non plus une situation très glorieuse. Autant pour Ienzo il s’en fout, il l’a déjà vu dans des facettes plus pitoyables que ça encore. Hoshi… Avec Hoshi il avait encore un peu de fierté à garder et qu’il le voit comme ça… Il ne sait pas vraiment ce qu’il e passerait s’il le revoyait maintenant. Enfin si, il le sait… Même s’il n’a pas envie de se l’avouer, au fond de lui. Il préféra ne pas imaginer. Surtout ne pas imaginer. Il n’a aucune raison de venir ici de toue façon… Il doit se la couler douce avec son remplaçant. Il finit par s’asseoir à coté de lui sur le canapé et poser une main sur son épaule. Certes il a du mal avec Ixion, et des facettes de sa personnalité le révolte. Mais il sait ce qu’être trompé et abusé signifie. Retire sa main doucement après un moment de silence. Il n’a pas envie de paraître… trop lourd non plus. Juste un signe pour dire qu’il comprend plus ou moins ce qu’il peut ressentir. Au final… Ils ont tous les deux une situation de merde. Il reste silencieux en fixant le verre de la table. Au moins maintenant qu’il le sait il va pouvoir les prévenir, c’est le principal et c’était tout ce qu’il lui demandait à la base. Relève la tête pour le regarder.

« Je… ne peux pas répondre à ta question. Il a été élevé comme mon père… il lui ressemble en beaucoup… trop de points… » Il se mord la lèvre légèrement. « Mais je ne sais pas pourquoi il est avec toi… je crois… je crois qu’il ne l’avait pas prévu à la base… »

Mais il n’en est pas sûr. Il dit ce qu’il a cru comprendre des quelques conversation téléphonique qu’il a pu entendre quelques fois avec son paternel. Mais bon il n’est sûr de rien. Ixion en tire les conclusions qu’il veut, il ne sait pas ce qu’il s’est passé exactement non plus. L’écoute ensuite… Ecarquillant légèrement les yeux. Faire quelque chose… Mais il voulait faire quoi ? Il n’y avait pas d’échappatoire possible… Du moins lui n’en voyait pas. Reste un peu… Pantelant, les bras ballants de chaque coté de son corps.

« Je veux bien t’aider mais… Enfin d’ici je ne peux rien faire… L’occuper s’il y a besoin, mais c’est bien tout. Peut-être savoir ce qu’il compte faire si j’arrive à entendre ses conversations… »

Mais bon rien de plus… Si Ixion a une idée il ne dit pas non. Il ne peut pas participer à ce genre de bataille. Pas les moyens, plus de connaissances pour, pas l’argent pour non plus. Non ce monde lui est tout à fait interdit aujourd’hui et malheureusement tout comme heureusement il ne peut plus y remettre les pieds, même pour s’y battre
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.    Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  EmptySam 11 Fév - 18:52

« Tu as raison ma famille est...... aucune importance. Je reconnais t'avoir jugé trop vite et m'excuser. »

Oui non mais il va pas se mettre à raconter sa vie familiale, il 'la déjà fait avec une personne qui apparemment n'était pas spécialement la bonne personne. Bon dieu qu'est ce qu'il va faire avec sa mère. Se mord la lèvre fortement jusqu'au sang. C'est pas si mauvais comme goût, enfin le sien du moins l'est pas mauvais. Il a pas gouté le sang d'un autre homme c'est pas trop son trip en fait. Enfin ça lui dit pas d'essayer, il a pas de tendance genre je me prends pour un vampire, c'est un mec normal. Tout dépend de la normalité bien sur mais de son point de vu il est tout ce qu'il y a de plus normal et juste un peu malchanceux mais la roue tourne. De toute façon sa famille il a déjà … il s'en est déhà occupé pour partie , l'autre est en cours de route... ça lui fera juste une famille de plus à rayer de la carte. Se sont les gens qui le cherchent, lui c'est un pacifique qui demande juste à avoir une vie tranquille pépère. Un mariage, des gosses, ouais euh non... mais tranquille avec un amant fixe et un chat pourquoi pas. Donc sa famille va appartenir à de l'histoire ancienne, celle de Modeste.... peuh de toute façon il n'a jamais aimé ce vieux crouton, un ami de son beau père qui était de la même espèce, il méritait pas sa vie, d'avoir un fils aussi con que lui et un autre... un autre que Ixion ne savait pas torp ou placer.

« Tu vaux mieux que ta famille, c'est ce qui compte. Que tu fasses tes propres choix et que tu sois meilleur plutôt que de suivre sagement le chemin qu'on t'a tracé... je veux dire... on devrait juger un homme sur ses actions et pas sur son nom.... je le regrette, je n'ai pas suivi ce conseil.... C'était quelqu'un de bien... »

En plein dans une phrase il part totalement sur autre chose faut le suivre. Il est entrain de se parler à lui même en fait. Ouais Ienzo était quelqu'un de bien. Fred aussi apparemment , tout ce qu'Hoshi disait c'était sans aucun doute vrai mais lui ne pensait qu'à...son nom de famille, pour Ienzo il n'avait pensé qu'à son métier alors que ce type en fait.... Il était vraiment sympa avec lui. Il avait vraiment fait de la merde, il se croyait être quelqu'un de bien mais pas tant que ça. Mais il allait se reprendre, changer ça. Le tout est de se rendre compte de ses erreurs et de tenter de les réparer non ? C'est parfois difficile de distinguer le bien du mal, la frontière peut être floue. On se rend pas toujours compte. A une époque les choses étaient plus facile et puis depuis l'affaire avec son père il avait...il s'était enfoncé, il n'allait pas bien, buvait bon... certes pas une excuse à son comportement mais les choses s'étaient enchainées , entre sa rupture, son viol...même si il lavait cherché dans le fond c'est quand même un acte qu'on ne peut pas effacer si facilement. Enfin rien ne sert de s'apitoyer sur son sort, il n'est pas dépressif il va se concentrer sur l'avenir et tout va très bien se dérouler.

« Ils chercheront à savoir tu le sais.... ils cherchent déjà. L'un comme l'autre je suppose. Quand tu as démissionné Hoshi est venu me voir il... peu importe .. quand tu seras sorti d'ici vous réglerez vos histoires. Est ce que Ienzo.... est ce qu'il allait bien avant que tu partes ? »

Oui ça le tracasse un peu quand même de savoir ce que devenait ce petit bout d'homme. Baisse les yeux. Ouais en fait Fred doit le trouver horrible. Si il sait pourquoi Ixion quitté son ami... pourquoi est ce qu'il est venu le voir lui. C'est étrange... enfin tant mieux dans un sens qu'il soit quand même venu malgré ce qu'il peut penser du russe. Se mordille un peu la lèvre de nouveau. Le temps va leur manquer, l'heure tourne. L'heure n'est pas à parler de Ienzo ou d'Hoshi mais plutôt de euh... enfin de comment sortir Fred de là, ou plutôt comment se débarrasser du frère , demi frère même mais ça revient à la même chose. Se passe une main dans les cheveux en soupirant. Lui il n'a pas trop d'idée, il ne sait même pas pourquoi le français est avec lui. Oui il pensait que leur rencontre c'était du hasard, puis le sexe.... enfin voilà les choses étaient venues comme ça, il ne s'était pas vraiment posé de question. Enfin sur la drogue si mais pas sur Modeste. Trop con....

« A un moment donné il a du prévoir les choses.... j'ai été.... drogué mais …. je... ça n'a aucun sens.... quoi qu'il en soit oeil pour oeil dent pour dent. Tu peux m'aider dans ce que tu découvriras. Il a certainement un point faible. Trouve moi une idée je m'occuperais du reste. Il faut qu'on sache ce qu'il avait l'intention de faire de moi... on travaille ensemble mais cette affaire ne lui rapporte rien... je ne vois pas ce que je lui apporte. »

Il est peut être vraiment tombé amoureux et va devenir un gentil homme mais oui tout à fait on y croit. Se lève , oui l'heure tourne.

« Je reviendrais te voir.... réfléchis y ok ? Même si tu me dis qu'on doit le droguer et le découper en morceau.... tout est possible , j'ai les moyens de faire beaucoup de chose. »

Il reviendra euh....il peut partir par la porte au fait ? Parce que franchement il se revoit vraiment pas se taper tous les balcons il va se rompre le cou, se péter une cheville et quelques dents. Et il faudra qu'il voit Modeste pour savoir ou en est son affaire familiale, bah oui avant de se débarrasser de lui, d'en faire un cadavre empaillé il a besoin de ses informations, en supposant qu'il les ait vraiment cherché. Il espère pour lui sinon ça fera vraiment mal.

« J'ai détruit mon beau père en me faisant violer par lui et en le ruinant, désormais il croupit en prison... il existe tellement de moyen de détruire un homme même si on doit... faire des choses.... le fait est que tu es libre après. Tu peux te libérer de tes chaines, trouve l'espoir, une idée même folle...on y arrivera. »

Il lui dit ça mais ça reste entre eux, se dirige lentement vers la porte en parlant à voix basse; comme si il avait peur d'être entendu. Mais oui bien sur il fait exprès de se faire violer c'était rien du tout voyons...Bon ok à la base il pensait juste le ruiner ça avait été plus loin et au final... c'était pas une si mauvaise chose quand on regardait le résultat, réputation détruite à jamais. Une fortune ça se refait, une réputation quand on est en prison... c'est déjà plus difficile, surtout que l'affaire avait été bien médiatiser, mais Fred devait le savoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.    Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  EmptyVen 17 Fév - 14:58

Oh… il s’excuse. Frédérick resta un peu… interdit. Pas vraiment à ça qu’il s’attendait de la part d’Ixion. Il n’avait pas vraiment l’air du genre à s’excuser… Surtout vis-à-vis de lui, c’était plutôt inattendu. Enfin… ça n’en avait que plus de valeur, il fallait voir les choses comme ça… il espérait. Mais bon il vaut mieux le prendre bien après tout. Lui sourit légèrement, se grattant la nuque. Valoir mieux que quelqu’un… Est-ce que ça signifiait vraiment quelque chose. Il avait fait des choses bien et des choses mal dans sa vie. Comme toute être humain. Bon, certain font plus de mal que de bien, c’est certain mais… valait-il mieux pour autant ? Est-ce que les bonnes actions faisaient pencher la balance ? Il n’en était pas certains. Sa famille ne faisait pas grand-chose, certes il n’en faisait plus partie mais… Certaines choses ne changent jamais. Le même sang coule dans ses veines. La même faiblesse. Peut-être qu’un jour il finirait comme eux. Il espérait que non. Ca serait vraiment horrible de s’imaginer ça… Même s’il avait du mal à l’imaginer en fait... Il n’avait pas le caractère pour faire ce genre de choses. Il était trop gentil, sans doute. Hausse un sourcil à la fin de la phrase d’Ixion. C’était quelqu’un de bien ? Qui ça ? Son frère ? Son père ? Non ce n’est pas possible, il vient de lui dire le contraire. Ne comprend pas trop de qui il veut parler… Enfin ce n’est pas très grave. Il a un peu du mal à le suivre. On va dire que c’est le choc de l’émotion qui lui… fait perdre un peu les pédales.

« On fait tous des erreurs Ixion, moi le premier. Tant qu’on les reconnait et qu’on ne recommence pas… C’est le plus important. »

Il essaye d’être gentil. Mais il n’est pas très doué pour réconforter les gens de manière général. Enfin à part Ienzo. Mais Ienzo c’est un petit être à part, il le connait tellement bien que tout est différent avec lui. Et c’est réciproque d’ailleurs mais bon. Baisse un peu la tête. Qu’ils le cherchent… Mais pourquoi donc. Ca non plus il n’arrive pas à comprendre. A raison pour laquelle Hoshi le chercherait. Flute, il serait parti de lui-même – ce qu’il avait failli faire mais Ienzo l’avait persuadé du contraire – il aurait cherché à savoir aussi ? Chacun sa vie, non ? Surtout après s’être fait plaqué comme ça. Enfin Ixion à raison, quand il sortirait d’ici… Enfin s’il sort d’ici un jour, et s’il recroise Hoshi, ils pourront s’expliquer. Quand il se sera remis de tout ça… Qu’il aurait assez de force pour le voir sans craquer dans les deux minutes qui suivent. Pas tout de suite en tout cas.

« Il allait bien oui. A peu près… »

Autant qu’on peu l’être après ce qu’il lui avait fait quoi. Mais bon ça il va éviter de lui dire. Il n’est pas doué avec les gens, mais il a quand même un minimum de tact… Il va éviter de lui balancer ça en plein face, il a l’air déjà assez mal comme ça. Mais bon, il espère bien qu’il ira quand même s’excuser après ça. Parce que bon… ce n’était quand même pas très gentil ce qu’il lui avait fait. S’il s’en rendait compte, tant mieux… Qu’il y remède, plutôt que de se lamenter. Oh il lui demande pas de se remettre avec lui, ça, en réalité, ça l’arrangerait qu’il ne le fasse pas mais ce n’est pas à lui de le décider. Juste… Aller lui parler, tranquillement. Comme d’un ami à un ami. Et pas d’homme à prostitué. Parce que c’était ça qui l’avait le plus blessé, finalement. Pauvre petit homme qui gardait foi dans les hommes malgré tout. Cet esprit innocent de l’enfance… C’était ce qui faisait son charme, mais aussi sa plus grande faiblesse. Il regarda Ixion se lever. Un coup d’œil à l’horloge accroché sur le mur l’alerta. Ah ouais déjà. Au final ça papote mais ça prend du temps aussi. Oui partir, c’est une très bonne idée.

« J’essaierais de me renseigner… Autant que je le peux. Il ne se méfie pas de moi de toute façon. Lui faire commettre une erreur ne sera pas très compliqué. »

A un léger rire un peu noir. Oui, il lui suffisait qu’il l’énerve un peu en rentrant sur ce terrain. Ca marchait beaucoup mieux quand il était en colère. Bon, ça voulait aussi dire qu’il allait méchamment ramasser mais bon… On n’a rien sans rien comme on dit. Et puis, ce n’est pas comme si c’était la première fois. Mais écouter oui… Il pourra le faire un peu plus attentivement plutôt qu’à l’arrache à travers une porte. Ca ne serait pas très compliqué non plus, vu qu’il ne fait pas du tout attention à lui. Sauf quand il a envie de se défouler ou qu’il est de mauvaise humeur. Ce qui arrive finalement… Assez souvent. Ne répond rien à Ixion, se contentant d’un sourire compatissant. Quand il reviendra, il ne veut pas lui fournir un téléphone ? Histoire qu’il appelle au moins Ienzo sans avoir la crainte qu’il lui arrive quelque chose derrière. Ca serait quand même plus pratique. Puis comme ça Ixion ne serait pas obligé de revenir à chaque fois…
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.    Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  EmptyMar 28 Fév - 13:04

D'ou ce que Ixion n'a pas l'air du genre à s'excuser ? C'est un jeune homme charmant, civilisé – sauf quand il boit – qui sait reconnaître ses erreurs. Oui il sait donc s'excuser. Comme quoi faut pas se fier aux apparences. Il a pas l'air mais c'est un très gentil garçon, qui aide son prochain...enfin parfois. Et là il était prêt aider Fred et personne aurait pensé qu'il puisse le faire einh. Bon d'accord si il était pas rempli de rancoeur à l'idée d'être manipulé par Modeste il le ferait pas. Juste qu'aider Fred servait du coup ses intérêts par la même occasion. Et sans ça.... c'était mal barré pour qu'il se penche sur son cas faut l'avouer mais bon on ne sait jamais comment vont tourner les choses après tout, même si une situation paraît désespérée faut garder espoir. D'ailleurs trouver le point faible de Modeste ça paraissait infaisable. Pourtant ce garçon en avait forcément. Les monsieurs parfaits indestructible ça n'existe que dans les films. En plus celui là n'avait rien de superman. Bon plus de classe que superman faut le dire parce que le slip sur le pantalon c'est pas super sexy ni rien mais niveau mentalité y avait rien avoir. Superman était un homme bien alors que Modeste c'était juste une pourriture voilà. Et dans les films les méchants finissent toujours par être vaincu. Bon ok y a les films et la réalité. Et comme la justice dans la réalité est parfois... défaillante, corrompue ou autre vaut mieux se faire justice sois même. Il trouverait une idée.

« Ne dit on pas qu'on apprend de ses erreurs ? »

Reste un temps songeur. Ne pas recommencer... c'était la raison pour laquelle il avait quitté Ienzo. Parce qu'il ne voulait pas faire deux fois la même erreurs. Il était sorti avec un prostitué , il avait souffert et il considérait ça comme une erreur oui. Parce qu'il souffrait encore aujourd'hui et que malgré tous les bons moments, ça n'enlevait pas la douleur … C'était deux situations différentes mais oui il avait eu peur de s'attacher de nouveau à quelqu'un qui finirait par le quitter pour dieu sait qui. Ienzo aurait fini par le quitter aussi, par trouver quelqu'un de mieux. Bien qu'en y réfléchissant prostitué ou non... quelle que soit la personne il finirait par se faire larguer. Ce n'était pas parce que Hai était un prostitué qu'il avait quitté Ixion. Il n'y avait aucun rapport avec sa profession... ou pêut être que si. Le russe n'en savait rien puisqu'il ne comprenait pas la raison. Pourquoi quelqu'un avec qui on est bien et avec qui ça se passe bien s'en va du jour au lendemain avec un autre. Il aurait du voir des signes mais encore en y repensant il n'en voyait aucun. Alors une erreur.... le mot erreur c'est quelque chose de vaste et de large. Peut être que parfois il faut recommencer pour faire mieux, pour faire une histoire différente de la première oui...

« A peu près... »

Répète les derniers mots mais ne pose pas plus de question. Il voulait vraiment pas lui faire du mal ou le blesser. Peut être que si il va le voir pour le rassurer sur le sort de Fred il s'excusera oui. Oui il est capable de s'excuser. En fait si il le voit il sera bien obligé de parler d'eux et pas que de Fred. Parce que bon c'est pas n'importe qui Ienzo, ils ont été intime. Il peut pas faire comme si rien ne s'était passé entre eux. Il est capable de jouer la comédie pour beaucoup de chose, surtout quand y a un but derrière mais pas là... Il n'était pas une si horrible personne fallait pas croire. Mais peut être sur le choupinet voudrait pas en parler, peut être même pas le voir. Dans le fond qui sait... le russe ne s'était pas donné la peine de l'appeler ou d'envoyer un message ou de le revoir... il savait pas qui était Ienzo, ce qu'il pouvait penser, faire... à part son métier bien sur. Mais bon ce n'était pas le sujet pour l'instant, il verrait pour son .. ex on peut dire ça comme ça...encore que... enfin il verrait ça plus tard oui.

«  Je compte sur toi alors... mais fais attention à toi quand même. Et recontacte moi quand tu auras quelque chose. Ou veux tu que je repasse d'ici quelques jours ? J'irais voir Ienzo d'ici là promis. »

Et qu'il fasse pas de connerie, faut faire attention à son euh...Jolie corps. Enfin y a des gens qui doivent le trouver beau le Fred. Bon il est pas moche mais il attire par Ixion voilà tout. Bah déjà il le déteste plus c'est déjà ça. Puis il est attiré par d'autres personnes en ce moment donc regarder le corps d'un autre bof quoi. Ça l'intéresse pas spécialement, quelle que soit la personne. Bien que il va pouvoir rayer Modeste. En fait il va rayer tous les hommes de cette terre il savait que rester seul c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui. Il finira moine, il le dit depuis le débuuut. Foutu corps et ses hormones tiens. Ou bien il s'achète une poupée gonflable, à l'effigie de Ienzo par exemple xD. Ouais enfin non il en est pas encore rendu là. D'ailleurs oui il veut bien filer son téléphone à Fred mais si Modeste le trouve il va se demander d'ou ça sort ce truc non ? Quoi que si c'est le téléphone de Ixion, tombé un sort de baise intense et c'est Fred qui l'a ramassé, le sale petit voleur xD. Se dirige vers la porte et pose sa main sur la poignée, et non y pas Modeste juste derrière à ce moment là qui rentre, ça serait trop l'angoisse sinon xD. Encore que il a des excuses pour tout, venu le voir et son charmant homme de compagnie lui a ouvert.

« A bientôt... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.    Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc mais qui est là ? Un fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: La Ville :: Résidences :: Hôtels de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser