Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chelhiyan Akhilesh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelhiyan Akhilesh
~°Chocolatier°~
Chelhiyan Akhilesh


Nombre de messages : 4
Métier : Chocolatier

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Neutre

Chelhiyan Akhilesh Empty
MessageSujet: Chelhiyan Akhilesh   Chelhiyan Akhilesh EmptyDim 11 Mai - 19:47



Prénom Nom



Carte d'identité
☀ Nom: Akhilesh ( "Indestructible", "Seigneur de toute chose")
☀ Prénom: Chelhiyan (fertilité)
☀ Surnom: Chelh
☀ Âge: il a 30 ans (osecours c'un vieux :p)
☀ Sexe: Masculin
☀ Orientation sexuelle: Gay
☀ Préférence sexuelle: Top & Dom/Sub
☀ Groupe: Citoyen je dirais.
☀ Nationalité: Mauricien – Egyptien
☀Métier: Chocolatier pour vous servir





Physique


Qu'est-ce que la santé ? C'est du chocolat !

Chelh est assez grand, plutôt musclé. Il est châtain foncé les cheveux longs (jusqu'en dessous des épaules, à peu près). En ce moment, c'est la période dreads qu'il attache à la va-vite en chignon. Il s'est fait percer à plusieurs endroits, aux oreilles et il a aussi un piercing sur le téton droit, une petite barre. Ses yeux sont marron foncé, comme il a tout le temps les sourcils froncés on a l'impression qu'il a un regard ténébreux. Il porte une chevalière à la main droite, souvenir d'un de ses amants, et quelques bracelets avec des perles en bois au poignet gauche. Il s'habille souvent avec des jeans et des vans, un t-shirt et un sweat. Il n’est pas très branché mode. Le matin, il ne prend jamais vraiment le temps de chercher comment s'habiller ou se coiffer parce qu'il aime se lever au dernier moment et prendre des affaires à la va-vite sans trop regarder. Ça ne signifie pas qu'il ne prend pas soin de lui, il a toujours ses ongles coupés parfaitement. Question d'hygiène à cause de son métier sans doute. Chelh n'est pas un canon de la beauté, mais on le remarque facilement dans la rue. Il a une jolie peau métissée qui fait ressortir ses dents blanches quand il sourit. Il sourit d'ailleurs assez facilement, surtout quand il s'agit de draguer un beau mec.

Allure générale : Chelh a un air dominant, il n'a pas peur de rien et ça se sent quand on le regarde. Le genre de mec qu’on n’a pas trop envie de provoquer même s’il a un style décontracté et est très calme.



Caractère


La vie est comme le chocolat, c’est l’amer qui fait apprécier le sucre

Chelhiyan n'est pas du genre prise de tête du moins si l'on est d'accord avec lui. Il déteste être contredit. Il aime avoir toujours raison et reconnaît rarement ses torts. D'ailleurs, il déteste s'excuser, il trouve que ça fait faible. Il s'en fout de ne pas plaire à quelqu'un, on l'aime ou on ne l’aime pas. Il est souvent assez mal à l'aise avec les conversations sérieuses, il préfère les éviter et tout prendre légèrement ou ironiquement. Il n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort, il sait encaisser les coups assez bien quitte à aller frapper dans un punching-ball ensuite pour se défouler. Il est d'un naturel assez calme vu qu'il se dépense beaucoup, mais si on lui tape sur les nerfs, il peut soudainement s'emporter. C'est un passionné de son travail, il peut passer des heures à modeler du chocolat sans voir le temps passer. Même s’il aime son travail il n’en oublie pas sa vie sociale, il adore sortir, mais pas dans des endroits enfermés avec plein de foules. Il n'aime pas du tout aller en boîte même si ça lui est arrivé d'y aller. Il aime l'air frais, les grands espaces. C'est un homme qui sait ce qu'il veut, il peut paraître solitaire, mais il aime la compagnie, surtout la nuit. Il ne s'est jamais réellement fixé, quand quelqu'un lui plaît il lui fait savoir. Il n'est pas timide du tout et même plutôt très franc. Quand quelque chose ne lui plaît pas il le dira, parfois de manière sèche, mais il ne s'en rend pas forcément compte.



Histoire


La patience, c'est comme le chocolat... On n'en a jamais assez !

Tout commence par une simple rencontre entre une femme magnifique prénommée Idriss Melnoria et un homme s'appelant Malik. Une banale rencontre lors des vacances de Malik en Égypte qui ont abouti sur une liaison, une aventure de vacances, plus exactement. Du moins l'était-ce avant qu'Idriss ne tombe enceinte à la fin de l'hiver 1982. Il en faut toujours une pour que la pilule du lendemain ne marche pas, le 0,1 %. Malchance ou destinée, qu'importe, il n'était pas question d'avorter. Malik était un jeune homme sérieux qui prit ses responsabilités. Il rentra de ses vacances avec Idriss et l'épousa. C'était une belle femme, il avait beaucoup d'affection pour elle, même si ce n'était pas l'amour fou leur couple marchait bien. Idriss s'installa donc avec son mari sur l'île Maurice à Port Saint Louis, lieu où vivait sa belle famille depuis des années. Elle accoucha le 5 septembre 1983 d'un petit garçon qu'ils appelèrent Chelhiyan.

Chelhiyan eut une enfance assez heureuse, une mère au foyer qui s'occupait de la maison et de son éducation, un papa qui travaillait beaucoup pour subvenir au besoin de la famille, mais profitait quand même de ses enfants le week-end ou aux vacances. Et quelle famille ! Un an après sa naissance, Idriss de nouveau enceinte, accoucha de deux jumeaux : Madhani et Hélias. Deux garçons qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et s'en amusèrent beaucoup toutes leurs enfances. De vrai chenapan, mais pas méchants. Madhani était d'ailleurs un enfant qui démontrait à l'école des capacités au dessus de la norme, ce qui lui valut de sauter une classe pour se retrouver dans celle de son grand frère Chelh, qui lui était loin de montrer l'exemple. L'école ce n'était pas son truc, il détestait ça. Il préférait faire le maximum de bêtises, ce qui rendait sa mère folle et aucune punition ne le faisait changer, il recommençait toujours. Chelh eut aussi une petite sœur Nour quand il eut 8 ans. Autant il pouvait se montrer un sale môme, toujours à faire des bêtises, autant avec sa petite sœur il se montrait adorable, très protecteur. De manière générale, il était très attaché à sa famille, que ça soit avec sa sœur, ses frères ou ses parents. La famille, c'est sacré. Bien sûr comme dans toutes les familles il y avait des disputes entre les frères, mais dans le fond un lien profond les unissait. Ils s'entendaient réellement bien.

Vers le collège alors que Madhani brillait par son excellence, les notes de Chelh étaient en chute libre. Les profs le gavaient, les cours étaient ennuyeux à mourir. Il préférait sécher pour aller traîner avec des potes, s'acheter des clopes et des bières. Bref, il était loin d'être le parfait modèle. Les menaces d'exclusion ne lui faisaient pas peur. Ses parents ne savaient plus quoi faire, l'envoyer en pension ? Ce n'était pas vraiment une solution à leurs yeux. Ils finirent par proposer à leur fils de faire une formation professionnelle. Après tout, ce n'était pas si grave s’il ne passait pas le bac et ne faisait pas de longues études, ce qui comptait c'était qu'il trouve son chemin et qu'il soit heureux dans sa vie. Le bonheur de leurs enfants comptait plus que tout. Après une longue discussion, le jeune homme accepta d'y réfléchir. Après tout, il fallait bien qu'il fasse quelque chose de sa vie. Il accepta donc un rendez-vous avec la conseillère d'orientation pour savoir quelle filière choisir. Hors de question de choisir un truc de tapette, ni coiffeur, ni fleuriste ni un truc d'aide à la personne, il n'y avait pas moyen. C'était un mec, un vrai. Il y avait un type dans leur classe qui traînait tout le temps avec des filles et se faisait traiter de Pd. Chelh n'était pas en reste en matière de vacheries sur son petit camarade d'ailleurs. Il suivait ses potes, voir il les devançait parfois. Il se voulait chef de bande, il voulait être un dur et n'y réussissait pas trop mal. Il pourrait peut-être tenter l'armée, ou bien... Un métier où il utilise ses muscles. Il ignorait si son camarade était vraiment gay et s'en foutait. Dans le fond, ses potes étaient surtout jaloux de ne pas pouvoir être avec des meufs comme lui, quant à Chelh... Non, il n'était pas jaloux. Il préférait largement traîner avec les mecs. D'ailleurs dans les vestiaires de sport c'était plutôt agréable de voir tous ses corps, mais, hm, bref, l'important pour l'instant, c'était son orientation.

Pour finir après beaucoup de réflexions, de tests débiles pour savoir quel métier nous correspondrait, il finit par choisir un CAP de maçon. Un truc physique qui a ses yeux avait l'air cool. Un métier d'homme. Allez savoir pourquoi il fantasmait autant là-dessus, sur le fait d'être un homme. Puis bon, il avait déjà deux ans de retard avec ses bêtises, il était vraiment temps qu'il fasse quelque chose. Il aurait bien aimé faire un métier de sportif, mais sans être nul il n'avait pas un réel don, donc autant continuer le sport avec les potes juste pour le plaisir. À ses 16 ans il commença donc sa formation, ça ne lui plaisait pas des masses au final, mais il ne détestait pas non plus. Maçon ce n'était peut-être pas vraiment son truc. Cependant, il n'abandonna pas pour autant, faute de savoir quoi faire d'autres. Il faisait ça par défaut. La formation se déroula sans grands encombres, il travaillait ni bien, ni mal, juste ce qu'il fallait. C'est à cette période là qu'il prit réellement conscience de sa sexualité. Une chose qui le dérangeait. Il en parla tout d'abord avec son frère le plus proche Madhani. Il aimait bien parler avec son frère, quelqu'un d'intelligent qui trouvait toujours les bons mots. C'est grâce à lui qu'il put s'assumer complètement et se dire qu’être un homme ce n'était peut être pas seulement avoir des muscles, se montrer macho, mais tout simplement être soi-même et avoir les couilles d'affronter les choses. Il termina son CAP plus en paix avec lui même. La période adolescent rebelle se finissait. Chelh prit beaucoup en maturité, c'était moins un jeune con.

C'est comme ça qu'il s'ouvrit à d'autres portes, d'autres voies qu'il n'avait jamais envisagées. Il essaya divers trucs, fit des stages chez des commerçants ici et là. Il vivait encore chez ses parents alors bon il n'avait pas réellement besoin de travailler. Parfois, il aidait sa mère à la maison, sortait beaucoup. Finalement, il rencontra un homme qui était pâtissier chocolatier. Une rencontre d'un soir sur la plage qui se termina en relation. Chelh découvrit avec lui quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé aimer. L'art de faire de bons chocolats. Oh, les pâtisseries, il s'en foutait, mais le chocolat.... Parfois, on se découvre une passion sans savoir pourquoi. Ses parents rencontrèrent son copain. Sa famille le prit plutôt bien, ils étaient assez ouverts et puis leur fils était heureux, avait enfin un vrai projet alors bon, pourquoi pas ? Ils lui payèrent une formation de chocolatier. Cette fois, il avait trouvé sa voie, il en était sur et certain. Il fut d'ailleurs parmi les meilleurs de sa promo.

Après avoir eu son diplôme, Chelh décida de ne pas en rester là. Il devenait ambitieux, eh oui, qui l'eut cru. Il quitta son copain pour partir faire le tour du monde, après tout il avait 23 ans et la vie devant lui. Oh, ce n'était pas simplement une envie de voyager, mais plutôt de rencontrer les plus grands maîtres chocolatiers. Il voulait devenir le meilleur, atteindre un niveau d'excellence, faire des créations telles que les gens en viendraient à se battre pour les avoir. C'est beau de rêver. Heureusement qu'il se débrouillait à peu près en anglais et puis avec les moyens de communication de nos jours il avait régulièrement des nouvelles de sa famille. Il apprit ainsi que Madhani après avoir fait une fac de langues était parti un an au Japon et avait trouvé le moyen de se fiancer là-bas. Son autre frère Helias était parti en Amérique faire une grande école de commerce quand à sa sœur encore au lycée elle n'avait pour l'instant aucun projet et se passionnait d'après ses parents pour le dessin. Elle ferait peut-être une fac d'art plastique, mais après tout elle avait encore le temps d'y réfléchir. Quand à lui même son tour du monde se passait plutôt bien, il avait rencontré beaucoup de gens, appris beaucoup de choses. Il n'avait peut-être pas atteint l'excellence, mais il y travaillait toujours. Il restait parfois un an dans un pays, il se faisait embaucher puis quand il estimait en avoir assez appris, il repartait. Cela faisait maintenant 6 ans qu'il faisait le tour du monde. Il se trouvait en Corée quand il réalisa que sa famille lui manquait, certes il pouvait leur parler via Skype ou autre, mais avec le décalage horaire ce n'était pas toujours évident et puis bon il ne passait pas sa vie devant un PC non plus.

Chelhiyan rentra donc dans son pays. Sa sœur faisait en fin de compte une fac d'histoire de l'art. Elle avait pas mal changé, c'était devenu une vraie belle jeune fille. Il adorait vraiment ses parents et sa sœur, mais il ne se voyait pas vivre ici le reste de sa vie et puis sourtout son premier amour n'était plus sur l'île. Déception ? Peut être mais c'était la vie et puis c'est lui qui était parti. Il resta 6 mois avec eux, c'était comme des grandes vacances dans le fond. Mais il était temps pour lui de repartir, restait à savoir où. Hélias, après avoir fini son école, était finalement parti rejoindre son jumeau au Japon. Les jumeaux ne peuvent jamais rester éloignés bien longtemps il paraît. Le Japon le tentait bien, vu qu'il avait une belle sœur japonaise depuis quelques années maintenant il avait fait un effort pour apprendre la langue par lui même durant ses dernières années. Il était temps d'aller expérimenter ce qu'il avait appris, d'ouvrir son propre commerce. Il n'avait plus besoin de maîtres, il pouvait voler de ses propres ailes et faire ses propres chocolats après tout. Peut-être ne serait-il pas le meilleur du monde, mais il espérait bien avoir un peu de succès ne serait ce que dans la ville ou il allait s'installer. Le temps le lui dirait. C'est ainsi que le jeune homme parti pour vivre dans une charmante petite île (bah oui histoire de pas être trop dépaysagé il quitte une île pour en rejoindre une autre xD).



Famille


Le chocolat pour les petits et les grands

Chelh a une très grande famille. Y a la mama qui gère toute la petite famille. Un père évidemment mais surtout deux frères qui sont jumeaux et une soeur. Il est l'ainé des trois et est venu au Japon rejoindre ses frères. La famille c'est ce qu'il a de plus précieux et il tient beaucoup à eux. Son frère va se marier et il va sans dire qu'à l'occasion du mariage toute la smala va être réunie, des arrières grands parents aux pièces rapportées. Lui pour l'instant n'a aucune pièce rapportée étant toujours célibataire.




Précisions


Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne

Grand fumeur, Chelh passe son temps à se rouler des clopes quand il n'est pas entrain de courir (ou de travailler bien sur.) Malgré qu'il soit proche de la trentaine c'est encore un grand rebelle avec ses piercings aux oreilles son bonnet et ses joggings et qui sait peut être un futur tatouage ?
La seule chose qu'il faut savoir : ne pas toucher sa famille sinon il mord (au mollet). Chez lui la famille c'est sacré !

Pseudo : Je suis un chocoziziiiiiiiiiiiiiiiiii o/


Dernière édition par Chelhiyan Akhilesh le Dim 11 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Rosebury

Chelhiyan Akhilesh Empty
MessageSujet: Re: Chelhiyan Akhilesh   Chelhiyan Akhilesh EmptyDim 11 Mai - 21:48

Ahem...
"☀ Âge: 29,5 ans (30 au mois de septembre 2013)"
Tu pourrais au moins changer les dates :p
Aller, bienvenue à toi Chocozizi.
Revenir en haut Aller en bas
Elegancy

Elegancy


Nombre de messages : 21

Chelhiyan Akhilesh Empty
MessageSujet: Re: Chelhiyan Akhilesh   Chelhiyan Akhilesh EmptyDim 11 Mai - 22:14

il a 30 ans ? *feaaaaaar*

Ouais bon je changerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelhiyan Akhilesh Empty
MessageSujet: Re: Chelhiyan Akhilesh   Chelhiyan Akhilesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelhiyan Akhilesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelhiyan et la Chocolaterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: Présentations :: Fiche Personnage :: Fiches Checkées :: Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser