Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aristote de Mortechênes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aristote De Mortechênes

Aristote De Mortechênes


Nombre de messages : 1

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Neutre

Aristote de Mortechênes Empty
MessageSujet: Aristote de Mortechênes   Aristote de Mortechênes EmptyMer 31 Juil - 14:47

IDENTITE
Nom : De Mortechêne
Prénom : Aristote
Age: 28 ans
Nationalité : Franco-japonaise
Rang demandé : euh
Métier : Juge d'instruction


DESCRIPTION
Description physique : Aristote est un fils à papa et comme tout bon fils à papa il prend soin de lui. De par sa mère il a des cheveux d'un noir jais très lisse ce qui facilite la chose pour les coiffer, jamais de petit frisoti ni rien. Le matin un coup de peigne suffit à les mettre en place. Il n'a jamais porté ses cheveux long, ni trop court ni trop, une petite coupe chez son coiffeur régulièrement pour garder la coupe parfaite. Il aime beaucoup ses cheveux c'est ce qu'il préfère chez lui ainsi que ses yeux en amande marron. Il porte des lunettes rondes pour l'aider à lire. Il n'a pas de gros problèmes de vu c'est simplement les caractères petits qui fatiguent assez vite sa vue. Rien d'extraordinaire pour quelqu'un ayant du sang japonais dans les veines. Il n'est pas très grand, 1m74, une taille banal comme pas mal de ses compatriote. Il aurait bien aimé prendre du côté de son père pour avoir quelques centimètres de plus mais on ne choisit pas toujours. Cmme tout fils à papa il est né dans une famille riche, enfant unique. Il a donc toujours été habillé dès son plus jeune âge des plus beaux vêtements. Les chemises et les blasers bleues marines font parti de son style vestimentaire. Toujours impecable, les chaussures en cuir bien cirés et maintenant qu'il est grand il a même des boutons de manchettes en or, et oui chez les Mortechênes on aime montrer que l'on a de l'argent.

Description de caractère : Aristote est peut être enfant unique gaté mais il n'a jamais été pour autant l'enfant infernal rebelle. Il aime prendre soin de lui mais c'est quelqu'un de très simple intérieurement. Il ne juge pas les gens et prend rarement les personnes de haut. Certes il peut avoir des idées bien tranchée sur certains sujet. Il sourit assez naturellement, ce n'est pas du tout une personne froide. Fait assez extraordinaire, il n'est ni moche ni asocial et pourtant à 28 ans il est toujours célibataire et … plus ou moins puceau. A vrai dire son père dans sa grande bonté lui a payé une prostitué lors de ses 16 ans, nul doute que cet épisode l'a assez traumatisé, ou peut être simplement que les femmes c'est pas son truc. C'est ainsi qu'à 28 ans il n'a toujours pas connu de relation courte ou longue. Son père le regard toujours avec un air de dire tic tac tic tac l'horloge tourne et toujours pas d'enfant ni de femme. Il se dit asexuel pour éviter tout embarras et puis il n'a pas le temps pour ça, sa main droite lui suffit en cas de besoin. Il passe à vrai dire tout son temps au travail, sa place il l'a mérité et ce n'est pas grâce à l'argent de papa. Il a travaillé dur pour ça, c'est un vrai bosseur. Sa devise c'est que quand on veut quelque chose on peut. Il a une sainte horreur de l'échec et des gens qui se plaignent de ne pas réussir. Pour lui la réussite n'est rien de plus qu'un travail acharné et ceux qui n'y arrive pas on simplement mal définis leur priorité. Vrai quoi quand il était étudiant il avait pas mal de camarade qui passaient leur temps à faire la fête pas lui... lui il restait dans sa chambre à étudier ses livres. Aujourd'hui encore même si les études sont finies il s'intéresse beaucoup à l'actualité, le matin c'est journal café. Il adore lire, des romans aussi, surtout des policiers. Vous l'aurez compris c'est pas un nerveux mais si on le fâche il peut se montrer très froid et très cassant. Ça arrive assez rarement parce qu'il s'entend plutot bien avec son entourage.  

Particularités: 7 lignes minimum
Aucune ? xD

HISTOIRE
Nb : Si vous souhaitez faire partie d'une des deux grandes Familles de l'île, merci d'indiquer dans votre histoire comment vous l'avez rejointe et depuis combien de temps.

Histoire : Aristote jeune homme de 28 ans est né d'une mère japonaise et d'un père français. Son père est un diplomate au Japon, c'est la bas qu'il a rencontré sa mère. Il travaille notamment pour une grande famille, les Rosebury. Sa mère elle est femme au foyer, faut dire que son époux gagne bien sa vie et qu'elle a elle même un héritage assez conséquent ce qui leur permet de bien vivre et de tout faire pour leur fils. Elle s'est donc toujours occupée d'Aristote depuis sa naissance. Elle l'a inscrit dans les meilleures écoles, l'aidait le soir pour ses devoirs, lui payait des stages, des activités telle que l'équitation. A une époque elle a tenté la musique mais c'était pas son truc il détestait y aller. Ils l'ont appelé Aristote parce que le père y tenait absolument persuadé que ce prénom ferait de lui un grand homme. Et puis sa femme le trouvait très joli même si difficile à prononcer à ses yeux. Son deuxième prénom est japonais, Takeshi un nom simple mais c'était celui du grand père alors Aristote ne l'aime pas vraiment.

Il a donc eut une enfance heureuse, un petit caractère de temps en temps quand quelque chose lui déplaisait mais sans plus. Sa mère le cadrait assez bien et les crises de l'enfant roi elle ne supportait pas. Donc peut être qu'à deux ans si il a tenté de prendre cette voix il a vite été remis à sa place, les parents représentent l'autorité point.

A un moment donné de son adolescence il se passionna pour l'aviation, collectionnant les petits avions et adorant regarder le ciel pour tenter d'en voir passer. Il disait à cette époque qu'il deviendrait aviateur et avait même demandé des grosses lunettes, le genre...Que les aviateurs du moyen Age portait. >Ses parents avaient longuement hésita, pas très emballé par cette lubie et puis finalement il lui avait offert, grace au relation de son père il avait même pu visiter un aérodrome et monter dans un petit avion privé pour faire un tour. Un ami de son père avait son permis pour piloter un avion et en possédait un. Etre dans le ciel tout la haut c'était vraiment jouissif. Il n'était pas très excité par beaucoup de chose, surtout quand à son âge on est plutôt en mode rire bête sur les nanas, ou les hommes selon l'éducation lui ne s'y intéressait pas. Quand vint l'age de ses 16 ans son père trouva inquiétant qu'il 'nait toujours pas ramené de copine et ne traine qu'avec des mecs à parler étude. Sa femme était partie dans sa famille car sa belle mère avait un cancer qui nécessitait tout le soutien de sa famille. Il eut alors l'idée de payer une prostituée à son fils, sur que sa femme si elle avait su aurait refusé mais les absents ont toujours tord.

Ce jour là a particulièrement marqué Aristote. Il avait eu le droit à un super bon restaurant, y avait une jeune fille avec eux soit disant un stagiaire de son père, il lui donnait la vingtaine. Plutôt jolie, habillée très sexy avec une poitrine de toute évidence refaite et bien mise en valeur. Il avait eu le droit comme cadeau à des leçons de pilotage d'avion avec l'ami de son père aussi ne soupçonnait il pas que la stagiaire était en vérité son véritable cadeau. Elle passa la journée avec eux ce que le jeune homme trouva un poil étrange. Et puis à un moment ou ils étaient seule elle vint vers lui en lui demandant de déshabiller son cadeau. Très fin..très fin.  Choqué il avait été, manchot aussi elle avait alors pris les devants pour tenter de l'exciter en faisant ce que toute femme payer sait faire pour exciter un homme. Ce fut vraiment pas une réussite autant le dire, voir même un désastre et pourtant la petite avait tout tenté.

Enfin il se remit de cet anniversaire, du moins en apparence parce que par la suite il tenta jamais plus rien avec qui que ce soit. A lui donnait envie de vomir rien que d'y repenser. Ses idées d'aviation le quittèrent peu à peu. Il aimait toujours ça mais il ne désirait plus en faire son métier. Il passait tout son temps à étudier, obtient avec succès le test d'admission à l'université. Etait ce parce qu'il voulait plus de relation qu'il bossait autant ? Peut être. Dirigé un peu par son père il rentra à l'université en droit, prédestiné à faire le même métier et prendre la suite de son père. Il n'était pas contre cette idée, il fit des stages auprès de lui et puis... il se rendit compte que son père ne travaillait pas dans un monde de bisounours. Il apprit bien des choses mais pas tout non plus. Cette idée néanmoins le contraria et il parti un an pour la France, une année erasmus en quelques sortes. Il put ainsi rencontrer la famille du coté de son père, apprendre à maitriser parfaitement cette langue paternelle. Cette pause lui fit du bien et lui permit de réfléchir loin de l'influence de sa famille à ce qu'il voulait vraiment faire. C'est la bas que l'idée de faire juge d'instruction lui vint. Il reparti au Japon continuer ses études en droit, reparti un an cette fois en Angleterre, l'envie d'apprendre plus sur chaque système que ce soit le common law ou le droit romano germanique. Et puis les voyages forment la jeunesse comme on dit, découvrir d'autre culture et parler les langues. Il était doué, forcément quand on passe sa vie à ça.

Il réussit donc ses études brillamment et finit par devenir juge d'instruction. Oh même si il n'était pas le successeur de son père il avait appris à accepter certaine chose, notamment que la corruption faisait parti de ce monde. Etait il pour ou contre cette idée ? Il commençait à peine sa carrière, bien sur son père désirait qu'il puisse... influer dans certaine enquête. Il avait une éthique mais il ne voulait pas non plus se brouiller avec sa famille. Il espérait que si un jour cela devait arriver...ce jour serait le plus tard possible. Toujours est il que pour l'instant il n'a pas eu à enquêter sur un membre de la famille Rosebury.

Dernièrement son père est parti travailler sur une île entrainant son fils avec lui.


DERRIÈRE L'ECRAN

Où avez-vous connu le forum ? par moi mêeeeeme

Commentaires divers :  De retouuur

Avez-vous un double compte ?  :  oulah plein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Rosebury

Aristote de Mortechênes Empty
MessageSujet: Re: Aristote de Mortechênes   Aristote de Mortechênes EmptySam 24 Aoû - 17:39

Ca ressemble déjà plus à quelque chose. C'pas faute de t'avoir fait chier xD
Aller, je valide.
Pense à ta feuille de perso è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Aristote de Mortechênes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: Présentations :: Fiche Personnage :: Fiches Checkées :: Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser