Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]   Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] EmptyLun 10 Aoû - 20:57

Fred… n’était pas forcement de très bonne humeur ce jour là, et peut-être même bien un peu morose… Oh tout allait très bien dans sa vie, vraiment très bien il avait retrouvé son meilleur ami avec qui il passait presque tous ses temps libre ou même ses temps de travail, beaucoup de temps à rattraper avec cette petite tête… Petite tête brulé d’ailleurs, Fred savait bien qu’il n’était pas là le soir, Ienzo lui avait dit, et de toute façon il s’en doutait mais bon il aurait au moins pu arrêter ce genre de choses le temps qu’il restait ici franchement… Enfin visiblement il avait bien l’air décidé à rester avec lui un certain temps alors bon même s’il ne disait rien il trouvait ça dommage, faudrait qu’il surveille l’état de son petit frère les premiers jours en tant que gentil petit protecteur. Mais enfin bref là pour changer il avait passé son après midi avec lui tandis que son amant était au travail, de toute façon il voyait bien Shin alors lui il allait voir Ienzo hein… Chacun son meilleur ami il n’était pas jaloux, puis si ça lui faisait du bien après tout comme lui ça lui faisait du bien de parler à Ienzo… D’ailleurs il avait un peu changé depuis qu’il le voyait régulièrement, un peu plu léger, un peu plus souriant même s’il l’était déjà… Un peu moins de choses sur la conscience sans aucun doute, c’est qu’ils parlent énormément avec Ienzo de tout ce qui a pu lui arriver depuis qu’il st parti, depuis la mort de son amant… Il a enfin réussi à en parler, c’était un grand pas en avant, ou pas… Seul l’avenir peut le dire après tout de toute façon il ne portrait jamais ramené son amant… Aller le retrouver oui, mais jamais il ne pourrait revenir en arrière pour revenir à cette magnifique époque qui n’était pas si magnifique que ça quand on y regarde de près mais dans laquelle il se plaisait malgré tout… Ou du moins dont il essaye de se convaincre qu’il s’y plaisait.

Mais aujourd’hui… Enfin plutôt ce soir il était de mauvaise humeur. Cela se voyait à sa démarche, à son regard, à plein de petit détail, à l’espèce d’aura colérique qu’il dégage en croisant les gens qui évident de lui adresser la parole. Il file dans son bureau, une enveloppe marron à la main de la taille d’une feuille A4. S’enfermer dans son bureau pour se shooter un bon coup, il en a besoin… pas aimer ce que lui a dit Ienzo aujourd’hui pas aimer du tout, des choses qui lui déplaisent… Il ne faut pas briser la confiance d’un démon, vraiment, démon qui accorde sa confiance bien volontiers mais qui n’est pas bonne poire pour autant. Bon il n’avait pas aimé ce que Ienzo avait fait au final parce que… Parce qu’il lui a raconté des choses sur son amant mais surtout parce qu’il n’a pas à suivre les faits et gestes de toutes les personnes avec lesquelles il sort… Sauf qu’Ienzo lui avait affirmé qu’il sortait juste d’un rendez-vous avec un client et qu’il ne les avait croisés que par hasard… Et sur ce coup là il savait Ienzo sincère parce qu’il le savait incapable de faire des coups pareils… Enfin non il en était parfaitement capable mais c’était compliqué, enfin tout ça pour dire qu’il faisait confiance à Ienzo et qu’il savait qu’il disait vrai… Une jolie photo pour faire preuve de son témoignage…magnifique photo qui était dans son enveloppe d’ailleurs et dont il ne savait pas vraiment quoi faire… Mais où en étais-je ah oui se shooter, et pas la petite dose cette fois, c’est bien il va finir l’après midi complètement déchiré et enfermé dans son bureau… Mais ça fait passer le temps et comme ça, ça va l’éviter de faire des conneries genre se barrer avec Ienzo… Ienzo qui n’aurait pas dit non mais qui avait laissé Fred partir quand il avait dit qu’il voulait en parler avec Hoshi d’abord, enfin parler… Voir s’il pouvait s’expliquer ou pas… Parce qu’il avait dit qu’il pouvait comprendre mais bon… Bon il verra bien. Mais bref sortir de son bureau une fois la nuit tomber, j’avais dit que c’était pas la petit dose, remonter dans sa chambre, Hoshi n’est pas là, bien, parfait…

Balance l’enveloppe sur la table de nuit avant d’aller s’allonger sur son lit et observer le plafond sans un mot en fumant clope sur clope jusqu’à finir le paquet qu’il avait sou la main tss… Ça ne tiens vraiment pas longtemps ces choses là c’est embêtant… Il se retrouve à poireauter sans rien faire à se demander comment il va pouvoir présenter tout ça… Envoyer un texto à Ienzo parce qu’il le faut bien pour faire passer le temps et une réponse magnifique de la part de son petit frère qui lui sort qu’il peut venir s’expliquer lui-même si ça pose problème… Il a trouvé il va l’appeler et laisser le téléphone allumer pour qu’il entende la conversation comme si monsieur veut débarquer il viendra… Non mais non il ne va pas s’amuser à ce petit jeu là et il tient vraiment à avoir des explications… Après tout Hoshi avait fait l’effort de rester pour parler avec lui quand il avait appris pour Ienzo… Fred ne faisait que lui rendre la pareille parce qu’il l’aimait bien et qu’il a envie de savoir, enfin vraiment qu’il l’aimait bien parce que sinon il se serait déjà barré avec son meilleur ami qui avait déjà ses valises de prêtes… Mais non attendre que la porte s’ouvre, allongé sur son lit, les bras croisés derrière la tête à réfléchir à tout ça… La colère passe peut-être…. Ou peut-être pas… Il verra bien… Si ça baisse peut-être un peu… en y réfléchissant… ce n’est peut-être pas si grave… Son étoile aura sûrement une réponse à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]   Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] EmptyLun 10 Aoû - 22:03

Hoshi allait très bien, non il avait décidé de ne pas être jaloux de Ienzo et puis Fred il lui faisait confiance il espérait bien que c'était a raison. Il passait du temps avec Shin mais pas tant que ça au final. La semaine de son arrivé il l'avait carrément oublié dans le hall, ensuite comme il passait du temps a son travail et avec Fred et bien bon...il l'avait un peu laissé se démerder dans le lycée les premiers jours. Mais bref il se rattrapait comme il pouvait en l'accompagnant en ville ou en passant quelques heures avec lui. Il lui parlait beaucoup, de ce qui lui manquait avant, de ce qu'il aimait dans sa nouvelle vie. Il lui parlait pas mal de Fred même si Shin avait l'air de devenir sourd dans ses moments là étrangement. Il était bien avec lui réellement mais ce qu'il préférait c'était quand même être avec son amant. Les deux n'apportent pas la même chose, chaque soir il attendait Fred avec impatience, ou avait hate de le retrouver quand c'est lui qui arrivait après. Ils étaient moins tous les deux remarque parce que bon avait c'était matin midi et soir qu'ils se voyaient, non pas que c'était mal mais c'est plus sain de voir d'autre gens aussi non ?

Enfin bon aujourd'hui pas mal de travail il ne voyait pas Shin juste des patients. Ummh il a envie de faire un truc avec son amant , le vendredi il finit plus tard parce qu'il voit personne le week end sauf urgence mais ça n'arrivait pas souvent, non pas souvent du tout c'est ce qui fait le principe d'urgence. Bref journée longue il commence a en avoir marre. Son shoote de fin de journée....parfois Shin venait l'aider a le faire et surveillait que ça se passe bien. Il restait près de lui a attendre qu'il soit bien sur terre de nouveau. C'était gentil de sa part mais il avait pas l'intention de crever d'overdose non non. bref là il est sur pied et c'est l'heure de retrouver son homme. Vérifier les messages sur son portables, il a rien eu Fred devrait être a la chambre ou pas si il a pas finis il verra bien. les élèves son content d'être en week end il en croise dans les couloirs qui partent profiter du beau temps de l'été dehors. Discute avec un ou deux. Oh il sait qu'on croit qu'il sort avec Shin ou avec Fred....rueur rumeur les élèves devaient bien s'amuser a imaginer tous les trucs possible et inimaginable. Mais non Shin était juste un ami lui savait la vérité et ça lui suffisait pour ignorer royalement ce que l'on pouvait bien penser.

Bref einh il va pas passer sa vie a trainer dans un couloir chacun sa vie et la sienne se trouve sûrement dans sa chambre. Ce week end il lui fera un cadeau, un bijou peut être... il verra. Ou des roses mais bon a force c'est pas génial sinon il demandera conseil a Shin mais c'est mieux un cadeau qui vienne vraiment de lui même. Un parfum ? Il aimait bien celui de son chéri il lui en offrirait quand il n'en aura plus... bah il va voir. Ouvre la porte en souriant et vient se jeter contre Fred . Enfin jeter non il referme la porte et disant qu'il vient se mettre a quatre patte au dessus de lui pour le regarder les yeux brillant. Son magnifique amant. Non il ne se lassait pas de le voir, c'est quoi cette idée stupide de se lasser. Il était conscient de la chance qu'il avait de l'avoir dans sa vie et même si il lui cachait beaucoup de chose ben... Ben en fait il les cachait pas vraiment c'est juste que son amant ne posait jamais de question et ça l'arrangeait bien c'est vrai. Enfin peu a peu il apprendrait a lui parler, il avait commencé a lui parler de sa mère, de Shin...le reste viendrait après. Il savait que c'était pas terrible mais il n'arrivait pas à s'y résoudre...vraiment pas. En venant ici commencer son boulot de psychologue et bien il voulait recommencer une nouvelle vie sans le poids de son passé, seul Shin lui restait de ce passé finalement.

« Bonsoir chéri..... j'ai pensé a toi toute la journée si tu savais j'ai cru qu'elle ne serait jamais finie... et me dit pas que tu bosses se soir parce que j'ai très envie qu'on sorte tous les deux, rien que toi et moi... »


Il a une voix assez joyeuse comme a chaque fois qu'il le voit. Vient l'embrasser doucement sur les lèvres un doigt posé sur son torse. Mais y a quelque chose qui ne va pas ? Il le sent. Redresse la tête et le regarde un peu interrogateur. Il est fatigué peut être. C'est pas grave dans ce cas il ne sortiront pas se soir ils peuvent sortir demain ou dimanche après tout...

« Est ce que tout va bien ? »

Fait une légère moue et s'asseoit au bord du lit glissant une main sur sa joue doucement. Il sent fort la cigarette, il a du beaucoup fumer. Enfin ça arrive, peut être qu'il a finit tôt et s'ennuyait en attendant Hoshi mais le voilà tout mignon tout souriant a son démon préféré. En vrai c'est plus qu'un démon préféré, il a beaucoup de tendresse pour lui....énormément. Que de la tendresse ou plus ? Qui sait personne ne peut le savoir et peut être que personne ne le saura jamais. Il prédit pas son propre avenir lui juste celui des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]   Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] EmptyMar 11 Aoû - 20:04

Ah il en met du temps à rentrer son amant franchement… bon ok ils sont vendredi soir et généralement il bosse pas mal ce soir là mais quand même il a l’impression que ça fait une éternité qu’il attend comme un con sur son lit… Vraiment c’est toujours dans les moments comme ça que les gens prennent leur temps pour se montrer, comme s’ils savaient… Comme lui l’autre jour avec ses roses d’ailleurs mais bon bref, c’est des coïncidences qui font qu’on se demande si c’est vraiment le hasard ou autre chose. Pourtant Hoshi agissait pas différemment, il avait l’air plutôt content en revenant de son après midi avec Shin… Enfin ce n’était pas étonnant cela dit, léger sourire ironique. Pas étonnant oui… Mais chut, calme Fred calme ça ne sert à rien de s’énerver franchement… Non ça sert vraiment à rien, ça t’avanceras à quoi de plus ? C’est pas ton genre de faire des scènes pourtant, t’en faisais pas avec ton mec avant… Bon c’était lui qui les faisait alors que Fred il ne disait jamais rien et acceptait tout de sa part, qu’il le trompe qu’il… Enfin c’était son ex… pourquoi il ne pouvait pas être aussi détaché avec Hoshi tiens ? Il en vient à se poser la question et… A réfléchir sur la réponse, ça lui fait passer le temps. Il aimait son ex… Il n’aime pas Hoshi. Enfin il l’apprécie, il l’apprécie énormément… Ce n’est pas de l’amour de beaucoup aimer hein on est d’accord ? Non de toute façon il a plus de place dans son cœur… Mais bref, ce n’est pas la question, premier point. Son amant était différent d’Hoshi deuxième point… Très différent… un peu deux opposés d’ailleurs oui, c’est assez drôle qu’il se mette en couple avec quelqu’un de radicalement opposé à l’homme qu’il a aimé… Très ironique comme façon de voir les choses tiens. Mais restons sur ce point oui son amant mort donc, Ienzo s’amuserait à dire à tout va que c’était un des pires enfoirés sur Terre… Peut-être qu’il n’avait pas tort mais tant qu’il ne le dit pas devant Fred il s’en fout de ce qu’il peut penser lui il aimait son amant… Il aimait mais il ne disait rien sur ce genre de situation, il pouvait le tromper devant lui il ne disait rien… Etrange. Pas pour ça qu’il ne se sentait pas mal mais pas comme il se sent en ce moment… Mais comment il se sent en ce moment ? Bonne question… Peut-être qu’au final il n’attendait rien de son amant et donc qu’il n’était pas déçu de ce genre de choses ? Ouais mais il n’attend rien d’Hoshi non plus… Ou tout du moins rien de plus. Alors qu’est-ce qui avait changé la donne…

Shin, Hoshi, Fred, Ienzo… Comme ça parait similaire dans le fond c’est drôle. Ou peut-être pas… Il n’en sait rien. Un frère qui sert d’amant quand aucun des deux n’est casé… Les paroles d’Hoshi qui reviennent dans son esprit. Ah tiens oui c’est vrai qu’il lui avait dit ça… Fais une légère moue au plafond genre c’est lui qui vient de lui dire ça, gentil plafond qui lui remet ça en tête. Voila où ça avait cloché. Son ex ne lui avait jamais fait de promesses… Lui avait jamais affirmé une chose pareille. Non jamais en cherchant bien dans ses souvenirs… A peine des je t’aime, à peine des paroles douces, non… Juste de la possessivité. Aucune promesse jamais. La possessivité, l’interdiction à son amant mais la liberté pour lui de faire ce qu’il le souhaitait. Même avant qu’ils soient ensemble c’était déjà comme ça, il fallait l’accepter ou non… Fred l’avait accepté et avait vécu avec…. Ienzo trouvait ça horrible, Fred trouvait ça normal, dans l’ordre des choses. Et au final il ne se vexait de rien… Oui voila ce qui avait changé. Quand on dit quelque chose on s’y tient… Ca marche comme ça avec Fred, c’est bien une chose qu’il ne supporte pas, le mensonge… Faut dire qu’il a vécu avec ça toute sa vie dans sa famille alors… il préfère qu’on ne lui fasse pas de promesse plutôt que des paroles qu’on sait pertinemment fausse. Parce qu’il croit les gens… parce que malgré tout il croit les gens et qu’au final il ferait mieux de s’abstenir. Oui il croyait en Hoshi… Oh il croyait en son ex aussi mais son ex ne disait rien parce qu’il savait que ça ne servait à rien. Oh moins comme ça tout le monde était sincère, clair et net dans ses relations. Soupir légèrement en direction du plafond. Les hommes sont bien tous pareils tiens… Ou peut-être pas… Mais au moins il a trouvé ce qu’il avait c’est plutôt pas mal, il n’a pas besoin d’Ienzo pour se psychanalyser il y arrive tout seul… et étrangement ça l’a calmé rien qu’à le savoir… Oui il s’est calmé, il calme un peu blasé, mais un calme quand même il dégage une aura moins noire. Ah tiens… Voila Hoshi qui arrive la bouche en cœur… Le regarde et fait un vague sourire sans bouger, restant allongé sur son lit en le laissant venir au-dessus de lui, sortir ce soir ah… Pas plus envie que ça pourtant mais non il ne travaille pas… Enfin s’il veut sortir il a qu’à demander à Shin hein il se fera sûrement un plaisir puis lui il retournera voir Ienzo. Non mais Fred chut on a dit que t’étais calmé et que t’allais pas faire de scène parce que la nature humaine est décevante.


« Bonsoir… non je bosses pas ce soir t’en fais pas… Et on a le temps de sortir. »

Oui c’est ça ils verront… Il verra bien s’il retrouve son humeur dans la soirée ou pas, il aura fait beaucoup d’humeur aujourd’hui tient ça faisait longtemps qu’il n’avait pas joué aux lunatique comme ça mais au final ça ne l’étonne pas… C’est Fred, c’est normal, d’ici deux minutes il aurait un nouveau saut d’humeur, mais allez savoir lequel ça sera. Répond à son baiser légèrement et hausse un sourcil face à son regard du genre de dire "Ben quoi qu’est-ce qui y’a ?" Mais non il va très bien, très bien faut pas s’inquiéter pour lui après tout, hein ? Sourit légèrement toujours sans bouger, ouais il a fumé il ‘est vidé son paquet et alors ça le dérange peut-être ? Il a plus le droit de fumer non plus, il a ouvert la fenêtre en plus histoire que l’odeur de tabac n s’imprègne pas trop dans la pièce. Hausse vaguement les épaules en regardant le plafond de nouveau.


« Ca va bien oui… J’étais plongé dans mes pensées j’ai passé mon après-midi avec Ienzo… »

Oui voila il a passé l’après midi avec son petit frère tout gentil tout mignon qui ne veut que son bien voila. Heureusement qu’il s’était pas drogué en sa présence il aurait couché avec lui mais chut, chut… il couche avec lui que quand il n’est pas bien et qu’il n’a pas ses esprits et Ienzo le sait très bien. Mais oui une relation magnifique avec ce cher petit… peut-être qu’il y a de quoi être jaloux finalement… Il pourrait s’amuser à essayer de rendre Hoshi jaloux pour voir ça pourrait être drôle. Enfin drôle… Fred ne trouverait pas ça drôle non mais Galant trouverait ça drôle lui. Une façon comme une autre de s’amuser avec les gens… oui Galant aimerait beaucoup. Non il ne parler pas du tout de lui à la troisième personne c’est tout à fait normal mais il n’est pas schizophrène, non… Ou peut-être bien que si. Mais pour l’instant il n’est pas galant il est juste… Fred… un pauvre surveillant avec son amant au bord du lit qui le regarde d’un air étrange. Mais oui plongé dans ses pensées, ce n’était pas un mensonge, réfléchit à lui, à Ienzo, à tout… Pauvre petit quand il pense qu’il a du quitter la France pour venir… C’est très touchant quand même… Quand on voit qu’il ne lui en veut pas d’être parti, il envie la personne de qui il tombera amoureux un jour et qui ne sera pas lui… En espérant que cette personne le rende heureux il le mérite mais bon, là il ne s’agit pas de la vie d’Ienzo mais bel et bien du petit français blondinet.

« Comment vous vous êtes rencontré avec Shin exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]   Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] EmptyMar 11 Aoû - 23:53

Peut être qu'Hoshi est qu'un égoïste qui ne pense qu'a lui mais ce n'est pas très sympathique de dire ça parce que il ne croit pas être décevant. Oh il n'est pas parfait mais quand même quand il dit quelque chose c'est globalement assez vrai. Si il dit qu'il ne couche avec Shin QUE quand il est célibataire c'est vrai de vrai. Shin est un ami rien de plus et il ne sera jamais le compagnon de Hoshi. Pourquoi pas ? Et bien parce que Hoshi ne le désire pas, il trouve que Shin mérite d'être avec quelqu'un qui l'aimera vraiment. Il ne désire pas que leur relation change ce n'est pas....non il arrive pas a s'imaginer avec lui tout simplement. Shin est un bon coup mais en couple...faut pas lui dire ça il a des visions étrange presque un cauchemar. On sent une personne ou on la sent as et il sent Fred, non il le renifle pas c'est juste que avec lui le sexe c'est pas un bon coup, vivre avec lui c'est merveilleux et...c'est pas de l'amitié c'est pas de l'amour c'est....un entre deux ou il en sait rien mais c'est quelque chose qui lui convient. Et c'est ça qui est important être dans une relation qui convient aux deux personnes ? Ou Chacun se sente bien et a envie que ça dure... Enfin lui voit les choses comme ça.

« Je me disais qu'on aurait pu aller en boîte danser. C'est un vrai honneur que d'y emmener l'homme le plus sexy de l'île. Bon je sais que la dernière fois ça avait pas fini des masses super bien mais n'empêche que je m'étais bien amusé tu danses super bien. Mais si tu veux on peut faire autre chose, tout ce que tu voudras je suis a toi pour tout le week end... »


Non pas de Shin ce week end , pas de boulot...enfin il espère que Fred en a pas sinon ben tant pis peut être que si il verra Shin. Alala que de souvenir de leur soirée en boîte avec le show de Fred. Heureusement qu'il avait été là einh sinon y a des types qui aurait violé son copain rien qu'a lui. Non mais vrai qu'il dansait bien c'était un plaisir d'être avec lui. La fin...le sang de Fred ça l'avait fait disjoncté et puis ... puis dans la nuit il était revenu complètement trempé a moitié nu et gelée au plus haut point, ça tombait bien Fred avait mis le chauffage a fond dans sa chambre. Puis le lendemain...ben après finalement ils s'étaient mis ensemble alors mal finis....pas tant que ça. Lui sourit en le regardant les yeux pétillant de malice. Il est heureux, comme a chaque fois qu'il est avec lui. Toujours heureux de le voir et c'est sincère. Le rembrasse doucement et caresse ses lèvres du bout des doigts. Il a pas à douter de Hoshi. Hoshi il donne ses nuits a son démon pas a son meilleur ami, il donne son corps aussi a son démon en ce moment. Y en a que pour lui, il pense tout le temps a lui et parle tout le temps de lui. C'est peut être inquiétant ça en y réfléchissant....

« Bon après midi alors je suppose. Il a toujours une mauvaise opinion de moi ? Mais je vois que mon amant travail très sérieusement dis donc... »

Ou alors cet après midi il était dispensé de bosser. Sourit amusé et glisse un doigt le long de son nez. Ienzo a tord de pas apprécier Hoshi il s'occupe bien de Fred. Embrasse son visage partout. Il aimerait bien ne pas travailler et passer l'après midi avec lui. Il travaille ici depuis un moment et il a pris aucune vacances a part une semaine a Noël. Ouais avant septembre il pourrait reprendre une semaine avec son amant et visiter le coin non ? Beaucoup parte l'été alors quand tout le beau monde sera revenu et bien eux ils partiront ensemble en amou...en couple. Mon dieu il a faillit y avoir une pensée dérangeante là...ça le perturbe. Enfin pas que ça mais aussi son amant . le regarde fixer le plafond et penche un peu la tête. Il lui fait quoi ? Question sur Shin... Euh oui mais encore qu'est ce qui lui prend a poser ça comme ça comme question. Il n'a pas vu Shin aujourd'hui pourtant. Fred lui demande même pas comment c'est passée sa journée, non juste ça, comment ta rencontré Shin...

« Chéri tu es sur que tout va bien ? .. Je te l'ai déjà raconter en plus l'après midi ou on a vu Ienzo, tu ne te souviens pas ? Je t'ai dit qu'il avait fugué de chez lui et que je l'ai receulli là ou je vivais avec mes amis a l'époque... »


Le regarde sans trop comprend son regard passant sur une enveloppe marron. Tiens il a du courrier aujourd'hui son amant. Enfin ça le regarde pas. Se lève et sort son paquet de clope pour s'en sortir une, briquet se l'allumer et il envoie le paquet sur son lit en face dans la pièce avant de marcher vers la fenêtre tout en tirant sur sa clope. Ça le travail une telle question....il ne croit pas au hasard. Parler de Shin oui quand les circonstances le dise genre quand il l'a vu ou il ne sait pas. N'empêche c'est très rare de voir Fred poser une question. Hoshi est intrigué. Le regarde longuement sa cigarette a la main sans montrer plus d'expression que ça. Mais ça tourne a l'intérieur de lui. Ou alors il a rencontré Shin dans un couloir avec Ienzo....ou alors le fait d'être avec Ienzo lui a fait se poser des question sur...sa rencontre avec Shin, pourquoi sa rencontre d'ailleurs ? Y a quoi d'intéressant a sa rencontre mais il va pas refuser de lui dire.

« Tu sais...je comprend pas très bien ta question. Si tu as quelque chose a me dire ne tourne pas autour du pot comme on dit... Enfin bon si tu veux tout savoir Shin s'est fait violer par son beau père il s'est enfuit pour se retrouver dans la rue.. Je veux dire j'étais dehors se soir là avec un ami et il est arrivé mort de fatigue pour sécrouler devant nous. Il était complètement traumatisé, je l'ai aidé a s'en sortir en devenant son amant...lui montrer qu'il pouvait surmonter ça. Par la suite et bien...on n'est pas resté ensemble. C'est d'un commun accord qu'on s'est séparé parce que on ne s'aimait pas comme ça...on est resté très proche c'est vrai et sexuellement on peut se dépanner mais ça s'arrête là... Shin a ses amants et moi les miens.... Le temps passe vite tout ça c'est vieux.... »

Hoshi qui se perd un peu dans ses souvenirs. Shin qui avait 14 ans...un soir une nuit ou il faisait le trottoir il l'a vu arriver complètement épuisé parce que ça faisait deux jours qu'il avait a peine dormi et beaucoup marché pour mettre le plus de distance possible entre lui et sa maison. Il s'était écroulé dans la rue juste près de Hoshi. Hoshi qui l'avait ramassé et amener a leur maison dans sa chambre. Pourquoi il avait pris soin de lui il ne saurait le dire...il l'avait écouté et consolé...et puis voilà. Shin avec son visage d'adolescent était devenu un adulte. Soupire et va écraser sa clope dans le cendrier pour revenir près de Fred. Il ne connait pas si bien Fred que ça enfin de compte et se fait des idées. Il est timide et n'ose pas poser des questions et se soir il a envie d'en savoir plus sur Hoshi tout simplement. Le regarde tendrement et sourit légèrement. Mais c'est du passé tout ça. Shin a oublié son passé dieu sait comment, de la même manière que Hoshi a oublié Kaname sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]   Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] EmptyMer 12 Aoû - 1:36

Son amant lui fait beaucoup de compliment franchement c’est louche. Il n’a pas vu Shin aujourd’hui, ni parler ? Ah il se disait qu’il lui avait peut-être parlé de sa rencontre avec le petit Ienzo mais il a peut-être pas eu l’occasion encore surtout si Hoshi bossait enfin bon… Oh il ne dit pas qu’Hoshi est égoïste loin de là c’est un bon amant, il prend soin de lui il st gentil il lui offre des fleurs non, ou alors il a une définition d’égoïste un peu étrange mais ce n’est pas le cas. Bon Fred pense lui rendre à peu près bien la pareille enfin du moins il espère il ne trouve pas être le pire des enfoirés il a jamais fait de scène pour tout et n’importe quoi, bon ok il allait peut-être en faire une maintenant c’est vrai quoi qu’il n’a pas envie que ça se termine en scène de ménage non il veut parler tranquillement et sans mensonge, c’est tout. Oui c’est ça parler sans mensonge il ne demande pas grand-chose. Allez en boite… hoche légèrement la tête avec un petit sourire, pourquoi pas… Roh faut pas exagérer il a pas failli finir violer la dernière fois il aurait très bien pu se débrouiller tout seul si les gars l’avaient approché de trop près c’est un grand garçon et il sait se débrouiller il a assez de muscles pour ça tout de suite faut le prendre pour quelqu’un qui ne sait pas se défendre franchement u_u Il a des muscles et il sait s’en servir et il n’hésite pas à s’en servir genre le gars qui l’avait éclaté contre le miroir avait du se souvenir de lui assez longtemps mais bref… Oui bonne soirée sauf la fin. Mais ils verront après il a dit de toute façon s’ils vont en boites ils ont le temps les vrais heures ne sont… pas tout de suite. Ils ont le temps de discuter avant. Sourit légèrement chut faut qu’il se retienne de rire là je crois que l’opinion d’Ienzo aurait pas pu tomber plus bas pour Hoshi mais ce n’est pas grave, retenir un rire, oh pas un rire méchant mais ça l’amuse quand même, même si y’a pas grand-chose de drôle en fait en y pensant correctement.

« Je crois bien qu’il ne te porte pas dans son cœur en effet… Et je ne te permets pas de remettre en doute mon travail. »

Fais une légère moue en s’allongeant sur le ventre, les bras croisés sous sa poitrine mais non voyons il travaille très sérieusement il a épié les couloirs avec Ienzo il a fait son travail quand même. Bon euh peut-être qu’il incite Ienzo à sécher les cours c’est vrai mais c’est lui qui avait insisté pour le voir et Fred il ne peut pas dire non quand il insiste comme ça alors bon. De toute façon Ienzo il aime aucune des personnes qui s’approchent de Fred en général alors un amant ce n’est pas étonnant qu’il l’aime pas surtout avec ce qu’il a vu mais ça chut Hoshi ne le sait pas encore même si ça ne va sans doute plus tarder parce qu’il va bien finir par lui dire après tout c’est pour ça qu’il est là et qu’il la attendu une bonne parti de la soirée mais bref, bref. Ben quoi il n’a pas le droit de poser des questions ? Y’a que Hoshi qui a le droit de le questionner sur son passé ? Il lui a bien demandé comment il avait rencontré Ienzo après tout… C’est marrant dès que c’est lui qui pose des questions ça devient louche c’est ça ? Non mais y’a trop de trucs louches en fait ce n’est pas bon tout ça.

« Oui je vais très bien… T’avais juste dit que tu l’avais trouvé dans la rue, rien de plus… »

Hausse un peu les épaules mais s’il ne veut rien dire il ne dit rien et puis basta il n’en a rien à foutre après tout. Le regarde se relever en retenant un soupir et attraper ses clopes ah il ne peut pas lui en piquer une il est en manque. Non parce que sinon tu vas lui bousiller tout son paquet Fred si tu commences comme ça et toi t’es pas Ienzo ce n’est pas ta santé que t’améliores en fumant. Quoi qu’il n’en a strictement rien à foutre de sa santé mais bref. Lui il n’a pas de problèmes de santé… Ou peut-être bien qu’il en a mais ça il le saura jamais de toute façon alors bon ce n’est pas très important tant qu’il fait attention aux autres. Mais vrai que sa rencontre avec Shin avait pas grand-chose à voir avec les questions qu’il s’était posé l’après midi mais ça l’intriguait quand même, oui ça faisait beaucoup de point commun avec Ienzo c’est drôle… Bon Ienzo ne s’était pas fait violer de toute façon il avait plus de famille mais ouais le reste ça se ressemblait de plus ou moins loin… Sourit légèrement ah il a horriblement envie d’un clope à le voir fumer comme ça, attrape un stylo qui était posé sur la table de nuit pour le tourner entre ses mains et s’occuper els doigts. Rencontrer dans la rue… Rien d’étonnant non plus d’ailleurs. Bon il ne va pas lui demander ce qu’il foutait dans la rue ce jour là parce que ça ferait vraiment étrange comme question et vu que monsieur à déjà l’air de comprendre qu’il a un problème, si on peut appeler ça un problème c’est marrant d’ailleurs ça le fait rire aussi il pose une question il a un problème, ok… Enfin bon il ne dira rien. Reste un instant silencieux avant de hocher la tête.

« Triste histoire… C’est marrant comme des histoires peuvent se ressembler… Enfin bon c’est vrai que je voulais te parler de quelque chose mais cette question c’était pour ma curiosité propre et ça n’a rien à voir. »

S’étire légèrement pour se redresser et s’asseoir à coté de lui pour lui sourire et venir l’embrasser au coin des lèvres, Fred est pas méchant il ne mord pas il veut juste une explication claire et rationnelle il ne va pas pousser une gueulante comme il aurait pu le faire tout de suite il ne va pas l’incendier de tous les noms, non il est gentil Fred quand il règle des différents. Mais oui il va en venir au fait faut pas s’inquiéter, faut juste qu’il trouve comment amener les choses de la bonne façon et se souvenir exactement des paroles de son petit chéri et c’est dans la poche. Continue à jouer avec son stylo dans les doigts distraitement.

« Pour faire simple mh… Ienzo était dehors avant-hier soir et il t’a vu avec Shin. Je sais tu va me dire qu’il t’a suivi et tout et tout mais ce n’est pas le cas il n’est pas aussi vicieux, il faisait le trottoir et il sortait juste d’un rendez-vous avec un client enfin bref ça ce n’est pas très important et moi je le crois… En bref… il vous a vu ensemble et quand t’es parti il est allé discuter un peu avec Shin, tu pourras lui demander si tu me crois pas. »

Lui fait un léger sourire bon y’a un début d’explication mais vous voyez il garde son calme finalement bon Hoshi doit rapidement deviner où il veut en venir s’il st intelligent mais bon bref… il ne va pas raconter la conversation entre Shin et Ienzo ça a pas beaucoup d’importance à part que Shin a envie qu’il retourne plus que rapidement en France… A croire qu’ils se sont passés les mots tous il n’a pas envie de retourner en France… Quoi que si un jour l’envi lui prenait de repartir il ne saurait pas vraiment où aller vu qu’aucun pays ne l’attire particulièrement alors ça serait possible qu’il retourne… Surtout en sachant qu’il a Ienzo avec lui puis qu’il retrouve certaines personnes importantes pour lui là-bas… Oui après tout en y réfléchissant bien maintenant qu’il a eu… le temps de se faire à la mort de son amant… Enfin le temps… Non mais oui peut-être que ça serait envisageable après tout avec du soutien moral et ça Ienzo lui a fait comprendre qu’il pourrait toujours compter sur lui alors bon. Attrape l’enveloppe sur sa table de chevet pour la donner à Hoshi et qui contient la photo qu’a fait développer Ienzo quand il les a vus ensemble. La laisse ouvrir l’enveloppe en croisant les jambes en le regardant.

« Je te crois quand tu me dis qu’avec Shin c’est que lorsque vous êtes célibataires mais tu peux comprendre que je me pose des questions en voyant ça… Alors je te le demande sincèrement, il n’y a vraiment rien entre vous ? »

Et qui c’est qui lui reprocher d’embrasser Ienzo franchement… Lui il ne faisait pas des baisers comme ça avec son petits frère il avait aucune leçon de morale à lui donner. Il veut bien croire sa réponse si Hoshi sait se montrer sincère mais après… Voila il demande c’est tout et que Hoshi lui fasse pas une scène pas possible comme quoi il est espionné et tout parce que Fred fait confiance à Ienzo et qu’accuser Ienzo c’est accusé Fred enfin il a peut-être envie de l’accuser de lui mentir et d’avoir organisé tout ça pour avoir preuve mais dans ces cas là Fred aura une raison définitive de se marrer en fermant la porte derrière lui, il aime pas qu’on lui balance des trucs comme ça à la gueule alors que c’est pas vrai enfin bon il verra bien la réaction d’Hoshi et il avisera. Il veut bien le croire mais si un jour il finit par apprendre le contraire qu’il ne s’amuse pas à imaginer qu’il va revoir Fred un jour, il se fait avoir une fois pas deux… Et il estime avoir eu droit à ça assez de fois dans sa vie pour ne pas subir ça de nouveau aujourd’hui. Et puis franchement Hoshi peut pas lui reprocher sa question après celle qu’il lui a posé la dernière fois au sujet d’Ienzo après tout la situation est presque la même sauf que les rôles sont inversés… Oui une bonne façon de voir comment il va réagir après tout…

« Je te croirais quoi que tu me dises ce soir. C’est vrai que j’ai dit que je comprenais ta relation avec Shin mais je ne m’attendais pas à… Enfin je compare beaucoup avec moi et Ienzo et ça n’a jamais été autant entre nous volontairement. Je ne critique pas et je ferais plus de remarques i tu me dis que ok c’est normal mais je voulais juste savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]   Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] EmptyMer 12 Aoû - 14:38

Hoshi lui fait toujours plein de compliment ça n'a rien de louche du tout franchement il se fait des idées. C'est quand même naturel de faire des compliments a la personne avec lequel on est non ? Je dis ça comme ça mais Fred ferait mieux d'accepter ses compliments au lieu de douter de la nature. Fred est un amant attentionné et vraiment bien, Hoshi pourrait pas rêver mieux. Pour ça que le soir ou il avait vu Ienzo il a pas fait de crise qui aurait risqué de les séparer pour ça qu'il lui fait confiance. Il a pas envie que ça se termine. C'est vrai dès fois il est sorti avec des personnes dont il en avait rien a foutre mais il se montrait gentil quand même et si les personnes lui tapaient des crises il les foutait dehors. Si Fred lui tape une crise que ferait il ? En fait je n'ai pas la réponse parce que pour l'instant ce n'est pas le cas mais sur que ça l'énerverait assez je pense. Après tout dépend de ce qui se dit dans la crise de comment de pourquoi... Mais bon il aime pas trop les gens qui l'accusent a tord et à travers et qui ne lui font pas confiance, sans confiance il n'y a as de couple.

« Mais je ne met pas du tout en doute ton travail mon chéri voyons que vas tu imaginer... Tu sais que si Ienzo sèche trop de cours l'administration me l'enverra. Je veux bien le dispenser de consultation mais bon je ne suis pas dieu non plus... Quoi que ça me plairait bien ça d'être Dieu...qu'est ce que t'en dis ? »

Non mais c'est vrai il pouvait déclarer que Ienzo était un garçon sans problème mais si ce garçon sans problème n'allait pas en cours c'est qu'il avait des problèmes. Il avait des rendez vous comme ça dans son agenda qui n'était pas fixé par lui même. Mais bon ça voulait pas dire grand chose c'est vrai, il sait que Shin au collège n'allait pas en cours était il pour autant quelqu'un qui avait des problèmes ? Ah oui la réponse était vrai, il faisait ça pour emmerder son beau père donc il avait un problème avec le dit beau père mais bref...Ienzo fait ça pour être avec Fred donc le problème est euh mineur on va dire. Qui n'a jamais séché les cours pour retrouver un ami ? Tout le monde l'avait fait au moins une fois dans sa vie...ou pas. Mais bon il verra bien les résultats de Ienzo au examen après tout, bah oui il avait l'air pas mal décidé à rester vu que Fred repartait pas avec lui. C'était mignon comme tout vraiment. Mais bref il allait pas disserter la dessus pendant des heures il prévenait juste son chéri parce que du coup c'est quand même lui qui est un peu responsable du jeune français.

« Oui triste.... Il adorait sa mère en plus et elle n'était pas au courant et n'aura jamais revu son fils. J'ai essayé de le convaincre d'au moins lui téléphoner pour dire qu'il allait bien....il a toujours refusé et j'ai peur qu'un jour il le regrette quand il sera trop tard... Mais bon je le connais c'est une vrai tête de mule alors bon... »


Il était triste pour sa mère elle devait être folle d'inquiétude ou alors son mari lui avait raconté dieu sait quelle histoire. Il n'en sait rien et peut être que si il songe autant a ça c'est que Shin a la chance d'avoir sa mère vivante et pas lui alors... Oui bon Shin faisait ce qu'il voulait, il fait toujours ce qu'il veut. A l'éoque il aurait peut être du le convaincre quand même de reprendre des cours ou il ne sait pas... Il avait envie que ce petit bout de chou s'en sorte. Bon il commençait a s'en sortir Hoshi l'avait enfin convaincu de travailler dans un emploi honnête, homme a tout faire... Mais a quoi bon vu que ce crétin continuait de se prostituer. On va dire que c'était un premier pas, il fallait aussi maintenant que Shin se trouve un compagnon qui l'aime vraiment et que ça dure entre eux c'était tout ce qu'il lui souhait, une vrai histoire qui marche et qui soit aussi magnifique que la sienne avec Kaname. Mais bref que voulait Fred alors, lui sourit légèrement en lui volant un baiser. Il est tout a son écoute. Ah Ienzo faisait le trottoir...tss pas sérieux ça enfin il ne fait aucun commentaire mais non il voit pas ou il veut en venir, c'est Shin et lui. Hosi trouve qu'il a rien a se reprocher c'est pas comme si Ienzo l'avait surpris a vraiment trompé Fred... Chose impossible puisqu'il ne trompe pas son chéri.

Le regarde prendre l'enveloppe, c'est quoi le trip... L'ouvre pour en sortir une magnifique photo. Très jolie vraiment non ? La qualité n'est pas si mauvais que ça. Reste les yeux baissé sur la photo a la regarder tout en écoutant Fred parler sans bouger. Il le suivait pas mais il le prend en photo...normal. Très normal il va jusqu'à la développer et la donner a Fred. Non il se prend pas du tout pour un détective le petit. Il a rencontré Shin ensuite... Il essaie d'évaluer la distance a laquelle a été prise la photo. De toute façon ils ne parlaient pas vraiment a voix basse.... C'est une plaie sérieux... Et Shin es une plaie aussi parce qu'il le connait et il est pas sur que finalement faire rencontrer Shin a Ienzo. Enfin Shin est un moulin a parole il l'aime bien mais moins quand ce petit raconte sa vie ou des anneries sur lui. L'écoute jusqu'au bout sans l'interrompre. Ouais il le critique pas c'est gentil ça... Reste silencieux un long moment et finit par hocher vaguement la tête avant de se relever et aller poser la photo lentement sur son bureau... sympathique vraiment.

« Tu sais...je te respecte énormément et j'ai confiance en toi, de même que je pense que tu as confiance en moi...

J'ai toujours détesté qu'on me pose des questions et je répondais que vaguement mais toi.. toi c'est pas pareil je te l'ai dit l'autre jour si t en as j'y répondrais toujours. Et que tu m'ais posé cette question sur ma rencontre avec Shin ça m'a surpris parce que tu n'en poses jamais...et à la fois ça me fait plaisir parce que je me dis que tu t'intéresses un peu a moi...


En fait je... je suis une personne franche et sincère alors...Oui c'est normal que Shin m'embrasse et que je réponde a son baiser mais je vais te dire ce que je pense. »

S'agenouille devant lui et prend ses mains entre les siennes doucement en le regardant. Vient glisser une main sur sa joue et lui sourit. Oui il est content que Fred lui pose des questions pour sa propre curiosité. Vient lui voler un baiser tendrement avant de se relever pour aller vers son lit reprendre son paquet de clope et en lancer une a son chéri qui a l'air de ne plus en avoir pour revenir près de lui allumer tout en se mettant bien contre lui. Le temps de parler et ça lui prend pas la tête de parler de lui et Shin parce que Fred est pas en méga crise de jalousie et là il respecte encore plus son amant que jamais. Vraiment il s'en serait pris plein la gueule avec du genre je veux pas que ça se reproduise il aurait rien répondu ou alors l'aurait envoyé chier et ça se serait mal fini.

« Je pense que tu dis vrai et que Ienzo ne m'a pas suivit...en revanche le fait qu'il me prenne en photo... je trouve ça... je ne sais pas ... Je comprend qu'a la limite il te le dise mais au point de me prendre et développer la photo je dois te dire que là j'apprécie moyennement ce qu'a fait Ienzo... en fait Shin embrasse tout le monde et je suis sur qu'il a du embrasser Ienzo a vérifier mais je ne crois pas me tromper. Il est comme ça... il aime choquer les gens dans la rue, il est très...expressif. Je vais pas nier que je rentre pas dans son jeu c'est vrai mais ça va pas plus loin il s'agit juste d'un baiser entre ami. »

Finit sa clope tout en parlant. Si jamais Hoshi a apprécié Ienzo une fois dans sa vie là on pouvait dire que ce n'était pas le cas. Il baissait fortement dans son estime. Essayait il de détruire son couple ? Qu'avait pu lui raconter Shin et qu'en avait il déduit ensuite. Le téléphone arabe ça marche jamais bien. Shin dit une chose Ienzo en dit une autre et Fred l'interprête d'une autre façon, quel était le truc du départ. Va écraser sa clope dans le cendrier et revient prèss de son amant pour le regarder droit dans les yeux glissant une main dans ses cheveux. Il trouve que Ienzo est un horrible bonhomme. Non mais il ne sait pas et s'en fou tant que Fred reste avec lui et continu de lui faire confiance c'est ça qui lui importe. Que Shin détruise son couple...non il ne ferait jamais ça il sait que Hoshi n'apprécierait pas. D'alleurs c'est plus simple de tout mettre sur le dos de Ienzo....

« Je dois te dire quelque chose.... en venant ici je ... Je voulais recommencer une vie .. C'est pour ça que je ne parle jamais de moi... »


Il était content que Shin vienne travailler au lycée mais il se demande quand même si il va pas tout foutre en l'air... Il ira lui parler sérieusement dès qu'il aura le temps. Il ne changera pas son ami qui est une vrai commère mais au moins lui faire éviter de dire certaine chose. Il ne veut pas que Fred apprenne a le connaître par le biais d'un autre, en plus y a de quoi prendre mal les choses. Hoshi lui cache pas vraiment les choses, il n'en parle pas c'est tout et Fred ne l'interroge pas mais comme il l'a dit pour une fois ses questions ne le dérangeaient pas mais lui ferait plutôt plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]   Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] EmptyMer 12 Aoû - 16:56

Ah quand les gens sèchent trop les cours ils se retrouvent chez le psy ? C’est marrant il ne pensait pas enfin Fred et le système scolaire ça fait deux vu qu’il y a jamais mis les pieds donc bon… Va falloir qu’il lui dise enfin si ça se trouve il le sait donc bon. Il ne sait pas s’il suit vraiment les cours au lycée… Peut-être qu’il suit ses cours par correspondance en France il lui a vaguement parlé de ça la première fois qu’ils se sont vu sans Hoshi mais bon Ienzo et les études ça fait pas très bon ménage… Enfin le petit est doué et se débrouiller comme il peut mais il trouve ça tellement inutile qu’il a aucune motivation et travaille juste ce qu’il faut pour y arriver sans trop de problèmes… C’est dommage, Fred a toujours pensé qu’il méritait mieux que ce qu’il donnait mais bon il préférait passer ses heures libre à dessiner plutôt qu’à étudier et ça Fred pouvait le comprendre quand même. Très doué en dessin ça l’a toujours impressionné d’ailleurs la déco de l’endroit où ils logeaient avait été faite entièrement par lui comme quoi… il pourrait avoir de l’avenir là-dedans s’il le voulait mais il refuse catégoriquement… Fred ne désespère d’un jour le faire changer d’avis si un jour ça pouvait le faire sortir de la rue…Enfin Ienzo arrivait pas à s’imaginer un avenir en dehors des rues, faut dire qu’il y a été plus de la moitié de sa vie c’était triste… Enfin bon un jour peut-être il finirait par s’en sortir, avec son aide ou avec l’aide de la personne qui l’aimera vraiment si un jour il la trouve et qu’il ne la rejette pas pour lui… Ca serait vraiment dommage il espère bien que ça n’arrivera jamais, enfin pas qu’il trouve l’âme sœur mais qu’il la rejette j’entends. Mai sil lui transmettra ça serait dommage mais au pire ça leur fera une consultation parlotte on sait jamais… Pas sûr qu’Ienzo parle beaucoup d’ailleurs mais bon bref Fred va lui dire de faire attention puis au pire il lui fait des mots d’absence, quoi que trop ça va paraître louche après.

« Peut-être qu’un jour il changera d’avis tout seul… A force d’essayer de trop convaincre parfois ça donne l’effet inverse… Mais c’est toujours quand on perd les personnes qui nous sont chères qu’on se rend compte à quelle point elles nous manquent… »

Détourne légèrement les yeux tout en parlant oh oui on sait qu’on tient aux personne mais une fois qu’elles ne sont plus là on regrette toujours milles et unes choses… Mais tant qu’on ne l’a pas vécu on ne peut pas savoir, hein ? Il ne reste plus après que les regrets pour nous accompagner toute notre vie… Et les regrets c’est lourd à porter parfois mais on est bien obligé de faire avec. Mais enfin bref lui expliquer cette histoire, tout ça… Le regarde regarder la photo non sans une légère appréhension quand même oui bon lui il n’aime pas se retrouver avec une photo comme ça mais bref il ne pouvait rien y faire et il ne pouvait pas revenir en arrière pour dire à Ienzo de pas la prendre hein c’était fait, c’était fait… Mais non il ne critique pas… Après tout il st qui pour critiquer hein, juste un amant de passage sans doute mais bref. Le regarde se relever pour aller poser la photo sans rien ajouter de plus, il a dit ce qu’il avait à dire de toute façon ça ne servirait à rien de débattre plus que ça il n’avait pas grand-chose à ajouter… Du moins pas grand-chose d’important après ce qu’avait dit Ienzo Hoshi n’était pas obligé de le savoir et Fred savait faire au moins un peu la part des choses c’est qu’il commence à le connaître avec les années son petit frère… Bon il ait qu’il n’exagère rien quand il parle mais il sait aussi qu’il sait trouver les mots pour le faire sortir hors de ses gonds enfin bon Ienzo essayait de respecter son couple malgré tout il faisait que rapporter ce qu’il avait vu et entendu…

L’écoute et lui sourit légèrement en serrant ses mains quand il vient s’agenouiller devant lui, oh oui il respecte Hoshi beaucoup et il lui fait confiance… S’il est encore là c’est bien la preuve qu’il lui fait confiance plus que juste se barrer sans un mot et sans chercher à avoir des explications. Fais une légère moue c’est vrai qu’il ne pose pas beaucoup de questions… Peut-être parce qu’il n’a pas forcement l’occasion de s’en poser énormément, bon ils avaient discuté sur sa mère, tout ça la dernière fois c’est vrai mais après… Quand ils se voient comme ça, il se voit mal lui demander tiens au fait raconte-moi ta vie ce soir ça serait sympa. Enfin quand y’a des occasions il le fait mais sinon bah… Il sait pas lui il aime pas ça parce que généralement ça plombe l’ambiance son passé et du coup il pose pas beaucoup de questions c’est vrai mais c’est pas pour ça qu’il ne s’intéresse pas à la personne non plus, Fred est comme ça, faut savoir le prendre avec ses bons et ses mauvais coté, pourtant il ne délaisse pas son amant mais voila… C’est comme ça. Attrape la cigarette au vol avec un petit merci ah c’est gentil e penser à lui tiens cool une cigarette de plus ou de moins dans la journée ne changera pas sa vie n’est-ce pas ? Le laisse les allumer et la coince entre ses lèvres pour passer un bras autour de lui pour le garder contre son corps, ils sont bien là, non ? Ce n’est pas franchement mieux de parler comme ça plutôt qu’en s’engueulant comme du poisson pourri ? Franchement Fred il préfère… C’est beaucoup plus agréable. La serre un peu contre lui en l’écoutant tout en caressant son bras doucement. Sourit légèrement, oui bon Ienzo c’était une histoire particulière.


« Je te fais confiance oui… Si ce n’était pas le cas je ne serais pas là avec toi. Après Ienzo… je n’approuve pas vraiment ce qu’il a fait non plus, je n’aurais pas apprécié moi-même et je lui aie bien fait comprendre cet après midi mais ni lui ni moi ne pouvons revenir en arrière, c’est fait maintenant et il a promis de plus recommencer une chose pareille. Mais je t’ai dit que je te croyais et c’est le cas… Je suis vraiment content de pouvoir parler calmement comme ça avec toi je trouve ça important. »

Lui sourit et attrape le cendrier pour le ramener vers eux et l’embrasser tendrement, important la communication il la déjà dit la dernière fois et il le redit maintenant mais c’est tellement vrai et il le pense réellement. Non mais il peut comprendre qu’il n’ait pas apprécié ce qu’a fait Ienzo, vraiment mais c’est pas une raison pour tout lui mettre sur le dos non plus, Shin a pas l’air tout à fait blanc non plus de ce qu’il a pu entendre… Puis Ienzo il fait des interprétations c’est vrai mais ses interprétation il ne les fait pas en racontant ce qu’il ‘est passé, mais après… Il sait rester objectif le temps de raconter et après il commence à s’énerver et ne plus le devenir mais bref c’est Ienzo faut être habitué à sa façon de faire… Il veut bien reconnaître les torts de son protégé mais si on commence à lui mettre des choses fausses sur le dos il ne laissera pas passer, vraiment… Faut pas toucher à son Ienzo >< Regarde Hoshi et lui sourit tendrement en venant glisser une main sur sa joue, s’allongeant sur le lit en l’entrainant avec lui pour l’allonger sur son ventre au-dessus de lui sans cesser de sourire, vrai qu’apprendre par le biais des autres c’est pas forcement ce qu’il y a de mieux mais bon… il s’en fiche et il ne juge pas et puis si un jour il apprend quelque chose il viendra demander à son amant comme il l’a fait aujourd’hui… Voir ce qu’il a à répondre et à dire. Le rembrasse tendrement une nouvelle fois.

« On a tous des choses dans notre vie qu’on aimerait bien oublier ou des choses dont on aimerait pas parler… Je peux le comprendre et je suis moi-même dans ce cas je pense que t’a du le comprendre… Je n’ai pas eu une vie qui me permet de juger celles des autres quoi qu’elles puissent être mais… je ne te forcerais jamais à parler des choses que tu veux taire… »

Le serre un peu contre lui en souriant et vient lui croquer le bout du nez légèrement en caressant ses cheveux d’une main, entortillant des mèches autour de ses doigts doucement pour s’amuser, oh oui il sait qu’Hoshi est pas bête et de toute façon faudrait vraiment être idiot pour pas l’avoir compris vu ce qu’il lui à dit mais bref… Glisse sa main sur sa joue tendrement, revenir l’embrasser, il ne peut pas s’en empêcher il y peut rien il aime ses lèvres. Il est bien comme ça contre lui à le câliner doucement. Vient glisser ses doigts sur ses lèvres doucement e le regardant tendrement, recommencer une nouvelle vie… C’est bien ils sont tous les deux venu dans ce lycée pour ça, si la vie est pas belle. Mais c’est dur de recommencer une nouvelle vie, hein ? Parce que celle d’avant est toujours en nous quoi qu’il arrive… et que les souvenirs eux ne partent jamais mais ça on ne pourra jamais rien y faire, c’est le propre de l’être humain.

« Tu ne veux pas me raconter ? Quoi que tu me dises ça ne changera rien pour moi... Mais c’est vrai que j’ai envie de savoir, un peu… Ce que tu as vécu avant d’arriver ici… »

Juste un petit peu et il ne est pas obligé de lui raconter toute sa vie non plus, Fred ne l’avait pas fait et il en demandait pas temps mais juste le connaître un peu plus… Passe les bras autour de son cou en venant poser son front contre le sien sans cesser de sourire, oui il a pu être n’importe quoi… Enfin non indirectement grâce à Shin il connait juste un petit détail dont il se fiche royalement, mais l’entendre de la bouche de son amant, ce n’est pas la même chose… Revient l’embrasser profondément un moment avec tendresse, juste un baiser pour lui donner du courage, enfin s’il en a besoin cela dit, ou alors juste un baiser pour le plaisir de l’embrasser et de mêler leur langue ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]   Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] EmptyMer 12 Aoû - 19:36

Ben quand les gens sèchent trop les cours ils sont convoqués, on les colle blabla et à long terme ça change rien on envoie chez le psychologue. Bon après cette école en avait un particulier dans certaine école c'est le proviseur qui conseil au parents d'envoyer chez un psychologue pour essayer de comprendre ce qui ne va pas. Si il sèche parce qu'il s'ennuit, pourquoi il s'ennuit qu'est que le gamin aimerait faire etc... Il y a toujours moyen d'aider quelqu'un e toujours une raison a nos actes. En fait on aurait tous besoin d'un psychologue si on y réfléchit bien. Et Si Ienzo séchait parce qu'il préférait dessiner sans doute qu'il fallait songer a l'envoyer dans cette voie là, avoir une école qui propose une option art appliqué ou plus qu'une option si il veut. Il est pas obligé de rester dans le général. Est ce que Ienzo a pris les cours de dessin dans son emploi du temps ? Il sait qu'il y a de la musique aussi... Il trouve ce lycée très bien fait vraiment. Des gens gentils...bon il a pas été voir les cours comment c'était mais franchement ça avait l'air pas si mal.

« Peut être oui... Et puis en vieillissant on mûrit. Il est encore jeune et insouciant....J'étais content d'avoir réussi a faire en sorte qu'il trouve un emploi... il n'a aucun diplôme alors ce n'était pas évident. uis il estimait bien s'en sortir tout seul. »


Et puis il est gigolo mais bref ça. Il a jamais compris comment il avait fait. Il était avec Hoshi ça aurait paru naturel qu'il finisse dans la rue. Oui et bizarrement non Hoshi avait pas suivit toute la joyeuse bande il était resté un moment sans rien faire a observé tout ça, Hoshi lui payait ce dont il avait besoin. Et puis un beau jour il avait disparu quelques journées en laissant un petit mot a Hoshi qu'il était parti pour travailler. Hoshi s'était bien demandé quoi il avait quinze ans et demi et quand il était revenu il avait raconté a Hoshi ce qu'il faisait mais jamais comment il s'y était pris c'était un mystère et ça le resterait sans doute... L'étoile sait que son démon lui fait confiance a sa réaction ou alors c'est une mise en scène pour voir ce que dira Hoshi et après se barrer en disant qu'il le croit pas mais ça serait vicieux franchement. Et puis je vois pas trop pourquoi Fred s'amuserait a ça je dois dire aussi...Il y a pas de raison, caresse un peu ses mains tout en lui parlant. Il parle calmement, bien sur la communication c'est ce qui fait qu'un couple est solide ou non . Leur couple sera solide...quoi qu'on fasse et Hoshi ne se lassera pas quoi qu'en dise Ienzo...

« Je sais chéri...t'es adorable vraiment tu sais ? Et puis tu comptes beaucoup pour moi alors c'est bien d'en parler je n'aurais pas aimé que tu restes avec d'éventuel doute alors qu'il n'y a pas de raison photo ou pas... et qu'on me demande pas d'aimer Ienzo après ça, de toute façon vu qu'il m'apprécie pas comme ça c'est parfait. »


Ils s'ignoreront et puis voilà de toute façon Fred est à lui e pas a Ienzo et si il espérait que Fred le quitte après avoir vu cette photo ben il l'a bien profond comme on dit. Et qu'il ne s'amuse pas avec Shin a faire mumuse pour les séparer c'est raté d'avance. Lui sourit également en répondant a son baiser doucement. N'empêche qu'entre embrasser Shin et Fred il n'y a pas photo, les lèvres de Fred sont...envoûtantes, délicieuse....charmante il ne s'en séparerait pas alors que celle de son ami bah...c'est quelconque sans être méchant ça reste des lèvres, celle de Shin rien de plus. Normal on a pas l'occasion de toucher les lèvres d'un démon tous les jours. Non mais si il met Hoshi sur son ventre ils vont pas parler très longtemps au contraire il va le violer pour changer. Bref se laisse tomber a côté de son corps en se lovant contre lui et caresse son torse a travers son t-shirt légèrement. Tous oui...mais on a pas tous le même passé, y en a qui sont pire que d'autre et comme on pense qu'avec son propre vécu on a du mal a relativiser sans doute;

« Je l'ai compris et d'un point de vue extérieur c'est vrai que ça fait étrange. Je veux dire on se pose des questions...mais on a pas la réponse. Je ne te forcerais pas a parler parce que je ne veux pas qu'on me force a parler. Ma mère disait toujours ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.... »


Hee qu'il ne touche pas a ses cheveux il va faire des noeuds. Fait une légère moue en redressant son visage. Il peut pas dire grand chose que ses lèvres se refont capturer par celle de son amant. Sourit contre en approfondissant un peu le baiser collé contre lui sa main effleurant son bras, ses cheveux, ses hanches...elle se ballade toute seule comme une grande sur son compagnon, papa Fred...oh non elle va pas voir bébé Fred...Peut être plus tard mais pas maintenant . Il y a un temps pour chaque chose comme on dit. Raconter un peu...c'est vaste. Raconter quoi un peu ? ll a plus de vingt ans de vie derrière lui quand même. Reste silencieux alors que Fred revient l'embrasser. Du courage....mouais. Plutôt le plaisir de sentir sa langue contre la sienne, d'ailleurs il est gentil il le laisse dominer le baiser tout en caressant un peu plus chaque partie du corps qui tombe sous sa main. Il est sensé parler de quoi déjà ? Finit par rompre le baiser alors qu'il réfléchissait et s'allonge sur le dos gardant son amant contre lui en regardant le plafond une seconde. S'apprête a dire quelque chose et referme la bouche. Pas sur de lui.. de quoi dire.

« En même temps je suppose que Shin a déjà du en raconter pas mal sur moi.... je ne suis pas fier de mon passé. Parler de ma mère encore c'était presque facile ça....mais de moi réellement...ce que je suis... J'ai envie d'avoir une seconde chance, d'être quelqu'un de bien ou du moins d'essayer... J'ai envie de... réparer a ma manière les erreurs que j'ai pu faire ... C'est vrai que j'ai plusieurs version d'histoire de mon passé, de moi... parce que est ce que je peux dire ce que je suis réellement tu vois ? ... Tu dois me trouver stupide, je profite pas des occasions non plus même pour en dire un peu... Tu m'as avoué être hote dans un club et se soir là je me suis tu... j'étais dans la rue , une maison entre ami... un squatt de prostitué plutôt... je n'étais rien de plus qu'un prostitué dans la rue.... »

Se mordille légèrement les lèvres en continuant de regarder le plafond la gorge un peu nouée. Bien dans ses phrases y a beaucoup de chose. Mais ça faut être dans son esprit. Dire qu'il était prostitué c'était faisable....le reste ça ne l'est pas. Le meurtre de ses parents, ses mains souillées par le sang...son amant qui n'a jamais existé puisqu'il l'a oublié. Et puis bref...que dire a part qu'il était prostitué...qu'il est malade a cause de ça ? Que....ses amis meurent...que...voilà....Tourne la tête vers la fenêtre en restant silencieux. Il a finit sa phrase en murmurant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]   Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] EmptyMer 12 Aoû - 22:24

Tout le monde pense pouvoir s’en sortir seul, c’est l’orgueil de l’homme… Tout le monde pense comme ça et ça ne changera sans doute jamais même si c’est malheureux et qu’au final l’être humain est fait pour tout sauf pour vivre seul. Fred pensait s’en sortir très bien en partant sans un mot mais au final le voila devant Ienzo au bout de cinq minutes ils ‘est mis à pleurer toutes les larmes de son corps, spectacle assez pathétique il est content que son amant n’ait pas assisté à ça d’ailleurs mais bon bref… Jamais il pourra pleurer devant quelqu’un comme ça à part devant Ienzo parce que Ienzo c’était spécial. Mais de l’époque où il était chez ses parents il pensait pouvoir s’en sortir seul aussi… Il s’amusait bien, sortir en douce la nuit, et au final quand sa mère était morte et qu’il ‘est retrouvé à la rue jeté par son père il s’est retrouvé comme un con… Un soir qu’il n’oubliera jamais bouh, le soir de sa première fois en plus, pas terrible il ‘était fait violé dans une ruelle parce qu’il s’était drogué et avait bu avant de retourner chez lui pour découvrir l’horrible spectacle mais bref, ça faut pas en parler c’est vraiment un de ses pires souvenir cette nuit là. Et puis à la rue il ‘était dit je me débrouillerais seul et puis il est allé se réfugier avec l’homme qui allait devenir son amant dans les jours à venir parce que s’il ne l’avait pas fait il aurait crevé comme un chien… Quoi qu’il aurait peut-être du faire ça vu l’état de sa vie aujourd’hui mais bon… C’était comme ça, on pensait toujours s’en sortir seul mais un beau jour vient un évènement qui vous fait vous rendre compte que sans les personnes importantes dans votre cœur on n’est plus grand-chose, l’ombre de soi-même, une âme errante… Et on n’apprend pas de ses leçons… On continue à se dire que même seul on peut y arriver et la même chose se reproduit, inlassablement avec les années qui passent et le temps qui s’écoulent. C’est bien triste… Mais c’est comme ça… L’homme est stupide et n’est pas fait pour évoluer dans la bonne direction il finira par se détruire tout seul un jour, mener à la disparition de l’espèce et la planète se portera bien mieux.

Non Fred n’est pas aussi méchant que ça, sa réaction est sincère et il ne compte pas repartir dans cinq minutes après lui avoir foutu une gifle et lui balançant des horreurs pitiés non… Ca c’était son ex qui aurait été capable d’un truc pareil pas lui il n’est pas cruel Fred bien au contraire… Autant il peut supporter qu’on soit cruel avec lui, autant il peut supporter beaucoup de choses sur lui-même, autant il ne fera jamais rien de tout Aa à quelqu’un et d’autant plus à quelqu’un qu’il apprécie fortement… Il a aucune raison de s’amuser à ce petit jeu et ça ne lui a jamais traversé l’esprit il faut le dire. Mais oui il croit à leur couple… Du moins il a envie d’y croire un peu c’est vrai, il est beau leur couple, non ? Enfin lui il trouve… Même s’il n’y a pas d’amour entre eux, mais c’est d’un commun accord implicite eh bien… Fred il trouve que ça vaut le coup d’essayer de faire des efforts pour le préserver, il aime bien Hoshi, Hoshi l’aime bien… C’est rare dans des relations comme ça il ne faut pas croire, parce qu’on peut se mettre en couple mais finalement le partenaire vous prendre vite la tête et puis ça tombe toujours dans des engueulades sans fin. Mais là non c’était… calme, partagé… C’était magnifique il n’y avait pas d’autre mot, c’était tout bonnement parfait. Soupir légèrement oui c’est dommage ce qu’a fait Ienzo vraiment mais bon il fera avec.

« Je suis pas si adorable que ça… J’ai juste envie que nous ça dure parce que je suis bien avec toi et que je pense que c’est réciproque… Je ne peux pas te demander d’aimer Ienzo même si je trouve ça dommage mais bon… Je finis par m’y habitué, t’es pas le premier à pas l’apprécié… Il est spécial. »

Il va devoir se partager entre son amant et son ami, ce n’est pas cool franchement… Enfin bon il fera avec ce n’est pas sa faute si Ienzo a commencé à faire des bêtises dès qu’il arrive mais il ne peut pas lui en vouloir non plus parce qu’il le connait enfin bon… Si un jour il encontre Shin il espère que ça accrochera mieux qu’Hoshi avec son petit frère, on sait jamais… Enfin si Shin est de la même trempe qu’Ienzo ce n’est pas gagné d’avance mais ils verront bien dans l’avenir, ils ont le temps de voir… Sourit légèrement, ou ne pas faire aux autre ce que tu ne veux pas qu’on te fasse, il les connait ses paroles et il devrait les inculquer un peu à son petit frère ça lui ferait pas de mal franchement quel petit délinquant… Oui il en revient toujours à Ienzo il y peut rien il obnubile ses pensées tout le temps xD Non ce n’est pas vrai mais un peu quand même, toujours à penser, Ienzo ci, Ienzo ça… Mais ça c’est parce qu’ils ne se sont pas vus depuis longtemps alors bon ça finira par passer avec le temps Io n’en doute pas il faut du temps pour leur retrouvailles mais c’est bien tout. Mais je vous rassure il ne bassinera pas Hoshi avec Ienzo surtout en sachant qu’il ne l’apprécie pas plus que ça enfin bon il ne pourra pas s’empêcher de trouver ça dommage… Ou alors il va demander à Ienzo de s’excuser auprès d’Hoshi… il sait qu’Ienzo ne cherchait pas à briser leur couple, enfin euh ok ça a l’air de ressembler un truc comme ça mais à la base ce n’est pas vraiment pour ça mais plus par soucis de vérité, bon d’accord ils auraient cassés ça l’aurait bien arrangé mais quand même…

« Ta mère est quelqu’un de sage… La mienne disait ça souvent aussi mais je crois qu’on nous le répètera pas assez… Parfois même si ça part d’une bonne intention on blesse la personne sans le vouloir… Et puis si un jour toi et moi on fini par avoir envie d’en parler pour une raison ou pour une autre ça viendra naturellement, c’est comme ça… »

Pas sûr qu’il ait un jour envie d’en parler avec quelqu’un d’autre que son petit frère mais après tout on ne sait jamais un jour où il ira vraiment mal et qu’il l’aura pas sous la main parce que… parce que il ne sait pas mais tout pouvait arriver hein ? Enfin il avait tenu quelques mois sans lui sans en parler alors bon il espérait bien que ça continuerait comme ça enfin bon. L’avenir est imprévisible… Sinon il ne serait pas ici. Et puis Hoshi il ne sait pas de quoi il ne veut pas parler, et il ne chercherait pas à le savoir plus que ça s’il n’en avait pas envie parce que… Parce qu’il n’a pas envie de jouer son chier avec lui. Se laisse s’allonger sur le dos, restant contre lui et embrasse son épaule légèrement. Oh Shin a pas raconté tant de choses que ça finalement… A part qu’il serait bien content de le voir repartir en France ça il n’avait pas trop apprécié par contre il ne permet pas aux autre de lui dire ce qu’il devrait faire pour son bien ou pas… Autant qu’il veuille qu’Hoshi et lui casse il peut comprendre parce qu’Ienzo est pareil et que bon, s’il l’accepte de l’un il l’accepte de l’autre même si ni l’un ni l’autre ne le feront agir différemment vis-à-vis de son amant. Mais des choses comme ça par contre il digère un peu moins bien enfin bon… Il verra bien s’il le rencontre un jour, mais dire comme ça qu’il voulait le voir retourner en France il n’a pas intérêt à lui dire ça en face parce que sinon le Shin il va se faire taper, ami d’Hoshi ou pas. Il n’est pas parti pour rien… Et son bien ne se trouve pas en France il le sait. Non mais ça va être joyeux il le sent les prochaines semaines à vivre entre Shin qui souhaite les voir casser, il ne sait pas s’il fera quelque chose ou pas et Ienzo qui va être sur ses gardes tout le temps… Ah ça risquait de faire un peu d’action enfin bon… Il verra bien… Il va s’attendre à tout maintenant même s’il sait qu’Ienzo ne fera pas de coups foireux ou ne dira rien de faux ou de mensonges ou quoi que ce soit. Reste un moment silencieux à caresser son ventre d’une main légère sans trop bouger.

« Il n’a pas dit tant de choses que ça finalement il me semble bien… Je ne te trouve pas stupide tu sais, bien au contraire ? Au contraire, je trouve ça bien… que t’essayes de vouloir changer comme ça. Parce que j’en ai connu qui se laissais simplement mourir dans la rue sans chercher à faire quelque puis qui finissait… Enfin bon. Ou alors dans ces cas-là je suis stupide aussi… Mais aujourd’hui je te vois tel que tu es aujourd’hui, et ça, ça vient aussi de ton passé tu sais. Et ben… Le Hoshi d’aujourd’hui je l’aime beaucoup quoi qu’il ait pu faire dans sa vie. Je ne trouve pas ça si honteux que ça d’avoir été prostitué, enfin ça c’est parce que je lai été moi-même, peut-être sous une autre forme mais… Après tout on fait ce qu’on peut comme on peut avec ce qu’on a… Je suis pas forcement fier de mon passé non plus mais après tout on ne pourra pas le changer… Alors il faut l’accepter et faire avec… Parce que le présent ce n’est pas le passé et qu’aujourd’hui t’es passé à autre chose, et que c’est bien… »

Sourit légèrement vient glisser un doigt sur son visage tout en parlant, oh il n’est pas fier de son passé mais ça ce n’est pas forcement à cause de la prostitution mais plus d’autres choses enfin bon. Se redresse un peu sur un coude pour venir à moitié au-dessus de lui et venir l’embrasser au coin des lèvres légèrement, ça le choque pas plus que ça d’apprendre ça… Après tout il en était un, Ienzo en était un encore aujourd’hui, tout ses amies en étaient ou presque… Un de plus ou un de moins il est plus vraiment à ça près et s’en fiche royalement c’est vrai. Le regarde un instant en caressant sa joue tendrement, il ne sait pas trop quoi dire de plus… Pose sa tête sur son torse et ferme les yeux une seconde en restant contre lui.

« Au final… J’ai l’impression qu’on se ressemble, on a pas mal de points communs… Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un comme toi ici… Mais je suis contenté de t’avoir rencontré l soir où je suis arrivé, vraiment… Commencer une nouvelle vie ce n’est pas facile… mais avec des personnes qu’on apprécie, c’est quand même mieux, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]   Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] EmptyMer 19 Aoû - 19:24

Comment ça tout le monde pense s'en sortir seul ? Non c'est faux, absolument faux tout le monde ne pense pas comme ça sinon les êtres humains seraient tous pareil, or il paraît que l'on est tous différent. Enfin certain dise que les hommes sont tous les même et il y a des arguments pour les deux parties et je ne ferais pas le débat de cela car ce n'est pas le sujet. Non Hoshi pouvait pas penser totalement s'en sortir seul mais pour une grande partie des choses si. Il savait que sans l'aide de Shin il n'aurait pas pu s'en sortir après la mort de Kaname. Il savait qu'il devait beaucoup de chose a son ami et que tous deux s'entraideraient jusqu'à leur mort. Oui car c'était réciproque et ils s'en sortiraient tous les deux parce que justement ils étaient deux et pas seul. Oui c'était sans doute leur force cette étroite amitié, ce lien spécial entre eux qui faisait qu'ils ne pouvaient rien se cacher, qu'ils savaient tous l'un de l'autre... On aurait presque pu dire qu'ils ne faisaient qu'un mais ce n'était pas le cas, ils avaient bien des désaccords et ça resterait toujours au stade de l'amitié pur, rien de plus. On pouvait les envier et être jaloux d'eux mais a quoi bon ? Parfois la vie réunis deux être et il s'agit d'en profiter et de ne pas tout gâcher. Ça arrive a tout le monde mais certain gâche leur chance c'est tout. Il ne manquait que l'amour pour compléter un tableau presque parfait...mais il avait un amant et c'était bien suffisant on va pas s'encombrer d'une chose aussi douloureuse que l'amour n'est ce pas ?

L'homme ne se détruit pas forcément lui même, enfin il aime détruire son espèce c'est chose sur vu le nombre de guerre et conflit depuis le début de l'histoire. Finalement il est peut être pas fait pour vivre seul mais pas fait pour vivre en communauté non plus. Faut voir les disputes incessante...L'homme est incapable d'aimer. En fait faire des catégories ne sert a rien je crois qu'on est bel et bien tous différent, entre ceux qui se prennent pour des martyrs, toujours de leur faute et s'autodétruise, entre ceux qui haïssent leur semblable et rejette toujours la faute sur l'autre, celui qui aime trop et pardonne tout, celui qui est naïf, gentil, simple d'esprit, vif, intelligent etc....oh oui il en existe de toute sorte et parfois y a des mélanges assez explosif je le reconnais. Malheureusement on ne change pas un caractère du jour au lendemain pour qu'il devienne parfait... qu'est ce que être parfait ? C'est juste un idéal... un fantasme de l'homme parce que je suis sur qu'on a pas tous la même vision de parfait. Pour Hoshi parfait ça doit être... celui qui accepte les autres comme ils sont sans juger, les accepter avec leur handicape, leur erreur passé et les erreurs futurs. Oui c'est celui qui respecte l'autre parce qu'il est lui même imparfait. Ce qui donne un paradoxe et je vais finir par m'emmeler les pinceaux mais je me comprend.

« C'est réciproque en effet... Franchement Ienzo je le trouvais mignon. Il est adorable ce gosse a première vu... C'est juste qu'il...il a fait une chose que je tolère pas. Je suis désolé... peut être que tu détesteras Shin aussi et ça me rendrait triste mais bon ... ça me donne envie de rire parce que je vais répéter tes mots tu serais pas le premier a ne pas l'aimer ... mais il faut que tu le rencontre et je préfère que se soit avec moi plutôt qu'au détour d'un couloir vu que maintenant il travail ici... qu'est ce que tu dirais de ce week end ? »

Oui mais bon il va pas rire. Il aime pas qu'on n'apprécie pas son Shinou alors qu'il est tout choupinou xD Non mais si c'est drôle Shin et Ienzo sont fait pour s'entendre. Les maitre s'apprécient donc les animaux de compagnies aussi.. Mon dieu je sais c'est pas une métaphore terrible mais avouer que le toutou qui suit Fred partout et pour Hoshi ça serait euh... j'ai failli dire perroquets mais un perroquet c'est pas affectueux, chaton peut être ? Mouais bon ... Mais Fred n'aura pas a se partager du tout je le rassure. Il peut bassiner Hoshi avec Ienzo ça le dérangera pas et puis ça fait parti de son amant qu'il veut connaitre. Certes il ne tolère pas l'acte de Ienzo mais si Fred veut l'inviter a une sortie avec eux ou dieu sait quoi Hoshi dira pas non, il sait se montrer agréable et poli quoi. Faudra pas lui demander d'être super pote avec Ienzo c'est tout. Puis au pire il invitera Shin et ça fera une sortie a quatre et... mon dieu la sortie d'enfer ça peut être assez terrible...

« Dieu merci il en faut beaucoup pour me blesser et puis bon je crois pas être quelqu'un de compliqué avec un caractère insupportable. J'ai pas forcément une bonne opinion de moi même mais pour certaine chose si...

Je t'avoue que a l'époque ou ma mère me disait ça je l'écoutais pas forcément mais aujourd'hui c'est le genre de chose que je me souviens d'elle... tu sais c'est comme une voix qu'on entend , comme si elle était présente et qu'elle me guidait tu vois ? Je suis pas fou ne pense pas ça... c'est juste...enfin bref, l'inconscient sans doute...je vais pas me psychanalyser einh.... »


Sourit amusé, mais oui une séance de psy a lui même quelle merveilleuse idée franchement non ? Puis Shin il conseil a Fred de retourner en France ou d'aller dans n'importe quel autre pays si il veut voir rester au Japon. Non en fait ce qu'il conseil a Fred pour son bien c'est juste de quitter Hoshi après il va ou il veut. Vrai quoi il en sait rien lui ses problèmes en France ou ailleurs. Il a juste dit ça parce qu'il sait que Ienzo voulait le ramener et qu'il s'est dit que ça serait ce qu'il y avait de mieux mais il n'en sait rien en effet et il ne le dira pas a Fred en face ou pas comme ça...d'ailleurs dieu sait ce qu'il pourrait bien dire a Fred c'est à voir ça... Mais je dérive je parlais de la mère d'Hoshi pas de Shin. Oui sa conscience se présente un peu sous la forme de sa mère en miniature intéressant non ? enfin c'est juste une vague image et une voix dans sa tête rien de bien méchant. Elle n'est pas tout le temps a dicter la conduite de Hoshi, juste lui rappeler de sage parole qu'on ne devrait pas oublier. Mais bref pour en revenir a Shin et aux choses qu'il ose dire aux gens sur lui même....il parle beaucoup et a la fois il dit pas non plus des choses trop ... trop quoi il connait les limites donc ça passe.

« Tu as de belle parole... J'ai vu beaucoup de gens mourir... j'aurais pu finir comme ça et puis finalement... En fait je me suis fait arrêté par les flics un jour... Je me suis repris au début juste pour ne pas aller en prison et puis finalement...finalement pendant mes études l'idée a fait son chemin. Je voyais toujours Shin et les autres mais je n'avais pas envie d'y retourner.... et en venant ici je tourne la page définitivement. Il n'y a que Shin qui me reste... Mais je suis content d'être passé a autre chose, de découvrir de nouvelle chose... de t'avoir rencontré aussi... »

Se tait un instant tout en restant contre lui. Ah oui la prison... Faut dire qu'il omet de dire qu'il avait un casier judiciaire. Une plaie ce truc qui vous colle a la peau toute votre vie, témoignage de vos actes. Oh il n'a pas été arrêté pour exercice illégal de euh vendre son corps ? Non juste pour possession de drogue. Il s'en était sorti en acceptant de faire une cure, c'était la cure ou la prison remarque...et puis des études et puis gnagnagna. Il s'était régulièrement présenté a son éducateur machin chose et maintenant qu'on le pensait définitivement dans le droit chemin on lui foutait la paix. D'ailleurs il était définitivement dans le droit chemin c'est vrai et puis euh non il ne se drogue plus c'est pas vrai. Juste un tout petit peu c'est pour sa santé sinon il ne se sent pas bien vous comprenez ? Peut être que les maladies telles que le sida l'avait fait aussi se dire qu'il devait quitter cette vie ou tout le monde finissait par crever. Surtout quand on est persuadé de l'avoir attrapé.

« Vrai que j'ai eu du mal parfois. Quand je suis arrivé ici de passer a des journées sans sexe c'était..tu vois ? J'ai couché avec des patients...je sais que c'est pas très moral et puis bon après j'allais en ville le soir trouver quelqu'un du coup... c'est comme une drogue c'est très ... finalement je me suis calmé et puis je n'aimais pas vraiment ça être tout le temps avec un inconnu. J'ai vaguement essayé des relations mais sans plus... et puis t'es arrivé et... avec toi ça marche. Je veux dire je ne suis pas avec toi pour le sexe mais je ne sais pas...tu es apaisant. Juste être dans tes bras je me sens calme...et vraiment bien et je laisserais personne détruire ça... je tiens a toi...beaucoup. »

Bouhou qu'est ce qu'il parle dis donc se soir. Mon dieu quoi enfin c'est juste quelque mois de vie. Juste ce qu'il pense ce qu'il a un peu vécu. Vrai que le sexe ça peut en être maladif. D'ailleurs il était pas si fier que ça de coucher avec des patients...enfin au début ça ne l'avait pas gêné et puis après ça avait un peu posé problème les rumeurs ça va vite et puis il était beau gosse...certain sont venu le voir pour ça, dans l'espoir de l'avoir...tsss. Pas plus mal qu'il ait arrêté de toucher au patient. Ensuite en ville...ouais bah comme ça il pouvait croiser des gens en plus avec qui il avait couché sans les reconnaitre...assez gênant il faut avouer. Bah oui il ne baisait pas toujours dans un état très euh sobre m'enfin bon.... Maintenant il était content de son couple et c'était le principal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]   Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] EmptyMer 19 Aoû - 23:37

Si les hommes se détruisent eux-mêmes. C’est bien une des choses est persuadé, que ça soit vrai ou que ça soit faux, il a vu trop de personnes se détruire, lui-même le premier pour ne pas penser ainsi. Est-ce qu’il est conscient qu’il e détruit lui-même chaque jour qui passe. Oh sûrement… Et sûrement aussi qu’il ne fait pas grand-chose pour y remédier non plus mais c’est comme ça c’est dans l’ordre des choses, c’est lui… Il finira par disparaitre, comme tout le monde si on y pense, comme tout le monde un jour ou l’autre il n’est pas à pleurer… il n’est pas l’homme le plus maltraité sur terre il n’est pas le plus malheureux, le plus mal logé… Quand il regarde Ienzo par exemple il se dit qu’il a de la chance par rapport à lui, alors qu’Ienzo pense exactement le contraire mais bon… Ca c’est le propre des gens qui ne pensent pas qu’à eux, il faut se dire ça, ou alors des gens qui font semblant de s’intéresser aux autres pour en fait juste attirer l’attention sur eux… Mon dieu Fred espère quand même ne pas être de ceux là… Sinon ça voudra dire que la fibre paternel l’aurait touché plus qu’il ne le pensait ce qui serait relativement inquiétant et ce qui le plongerait en dépression profonde en y réfléchissant bien, rien qu’à cette pensée il en frissonne d’horreur bouh… Non il espère ne pas être tombé dans l’excentricité à ce point là ça serait vraiment inquiétant… pour lui et sa santé mentale et ceux qui l’entourent aussi ça voudrait qu’il… Non il ne peut pas devenir comme son père c’est tout bonnement impossible je le répète… Impossible. Il préfère mourir plutôt que d’imaginer un truc pareil, et c’est pour le bien de tout le monde, vraiment… Le monde compte déjà un homme horrible, si sa progéniture qui n’a rien demandé à personne commence à lui ressembler le monde va aller mal, très mal c’est moi qui vous le dit… Et il l’est déjà assez comme ça pour se permettre d’en rajouter. Fred ne cherche pas la perfection il recherche… Autre chose… Enfin on se demande même s’il recherche véritablement quelque chose au fond, si, il cherche à aider les gens qu’il aime. Ceux qu’il est en mesure d’aider en tout cas, si un jour Hoshi a des problèmes il fera tout ce qu’il peut pour l’aider, si Ienzo a des problèmes il donnerait sa vie pour lui… Oui il aimerait bien donner sa vie pour quelqu’un qu’il aime, ça serait géniale comme fin, non ? Égoïste mais une belle fin… Oh il ne demande pas à ce qu’on l’aime ou qu’on le déteste ou qu’on l’admire ou quoi que ce soit si un jour ça devait arriver, il demande rien du tout… Juste enfin pouvoir se reposer en paix, sans douleur, sans craintes sans rien… Oui la perfection ça fait longtemps qu’il l’a abandonné parce qu’il s’en sait loin… Les gens, il les prend comme ils viennent et comme sont les personnes qu’ils rencontrent, ça sert à quoi de vouloir les changer à part se pourrir la vie franchement ? A pas grand-chose…

« Oh c’est un gamin adorable qui a pas eu de chance dans sa vie et qui a des problèmes qui le suivront toute sa vie et notamment de santé…Ce n’est pas une excuse et je te demanderais pas d’apprendre à le connaître non plus cela dit et c’est à lui de venir s’excuser de lui-même… Ca me ferait rire qu’ils s’entendent bien ces deux là enfin bon… Mais je ferais ce que je peux pour donner une image correcte puis pour l’apprécié mais y’a pas de raison… Enfin j’espère en tout cas, ça serait dommage pour toi et moi… On verra bien mais pourquoi pas ce week-end oui ça pourrait être sympa. »

Non mais Fred ne va pas rire non plus en fait parce que si Shin est de la même trempe qu’Ienzo y’a peu de chances qu’ils s’entendent tous les deux enfin ça il ne va pas le dire il n’a pas envie de décourager Hoshi et de se décourager soi-même…. Et puis c’est un homme civilisé même si ça marche pas très bien Fred il peut supporter les gens qu’il n’aime pas alors bon… Ca va le faire angoisser il le sent enfin bon il verra bien le moment venu il a bien présenté Hoshi à Ienzo il devait ressentir la même chose peut-être ? Ou peut-être pas enfin bon… Il est bête il en sait même pas pourquoi il angoisse après tout il est avec Hoshi, c’est comme ça et puis un point c’est tout… Qu’il y est Shin, ou Ienzo ou n’importe qui… il espère bien que personne ne changera ça enfin bon. Il évitera d’inviter Ienzo et Hoshi ensemble, à moins qu’Hoshi invite Shin comme ça ils laissent les deux ensemble ça pourrait être très drôle… Ou pas peut-être il n’en sait rien mais s’ils sympathisent après tout. Et je refuse Ienzo n’est pas un petit chien qui suit Fred partout… Fred ne lui a rien demandé depuis le début il aurait préféré qu’il reste en France et qu’il l’oublie un point final… Ienzo l’avait suivi de son plein gré malheureusement il l’avait retrouvé tout seul était venu tout seul Fred ne comprenait pas comment il avait pu se payer le voyage d’ailleurs mais bon… Bon il était content de le voir ici il ne le dira jamais assez souvent c’est vrai. Rit légèrement en venant embrasser son cou.

« Oh non t’es pas insupportable, loin de là je te l’assure… Mais c’est normal de s’en souvenir… On se souvient de beaucoup de choses que nos parents nous on dit finalement même si à l’époque on y pensait pas forcement, c’est des conseils ou des avis qui nous marquent longtemps… J’imagine que c’est ce qu’on appelle une conscience, enfin une certaine forme… »

Sourit légèrement également, Frédérick peut lui servir de psychologue s’il eut mais ce n’est pas dit qu’il soit très doué parce qu’il ne le connait pas vraiment et qu’il est efficace qu’avec les gens qu’il connait vraiment bien, genre Ienzo par exemple… Enfin il ferait un psy minable, il arrive déjà pas à résoudre ses problèmes lui-même alors en plus aller résoudre les problèmes des autres… Mais il trouve ça bien comme initiative de la part de son amant, vraiment, c’est bien les gens comme ça qui se donnent pour les autres… Il en faut aussi des personnes comme ça, et tant mieux après tout si ça peut aider les autres, c’est ce qu’il faut… Ca aurait peut-être aidé Fred quand il était plus jeune, après tout mais il n’a pas eu cette chance et puis maintenant… Maintenant c’était peut-être un peu tard pou réparer tous les dégâts qui avaient étés causé, voir même beaucoup trop tard… Des dégâts irréversibles malheureusement et personne ne pourra rien y faire, à part les morts eux-mêmes mais ça… Ca c’est bien impossible aussi alors son cas est désespéré, il le sait et il l’assume et il ne demande à personne de l’aider à aller mieux cela dit… Oh non il ne le demande à personne et il vaut mieux que ça reste ainsi… Il ne lui reste plus grand-chose à donner, et il ne reste plus grand-chose à récupérer alors ça n’en vaut pas vraiment la peine non plus.

Reste silencieux sans rien répondre. Voir beaucoup de personnes mourir, ça il n’était pas le seul… Mais la mort… Elle est perçue différemment selon les personnes qui la regardent, selon les liens qu’on entretient avec les personnes qui meurent… Elle nous blesse toujours, plus ou moins profondément en fonction des personnes qui nous quittent, comment elle nous quitte… A cause de qui elle nous quitte… On a tous une ombre noire au-dessus de la tête, qui finit par nous engloutir un jour ou l’autre ce n’est qu’une question de temps. Fred n’a pas peur de la mort… Il avait peut de la mort des autres oui, il avait failli voir Ien y rester plusieurs fois pendant leur quatre années de vie commune en France… Ca, c’était quelque chose qui l’avait vraiment effrayé à l’époque, même si Ienzo disait toujours de ne pas s’inquiéter, parce que ce petit était préparé à sa mort mais… Mais on peut être préparé à sa mort ce n’est pas pour cela que les autres le sont par contre, c’est vrai.


« C’est dur de passer de tout à rien comme on dit… J’ai connu ça en arrivant au Japon aussi enfin on finit par s’habituer à tout, suffit de trouver un rythme de vie qui nous convient… Mais je suis content de savoir que mes bras t’apaisent… Je tiens beaucoup à toi aussi tu sais ? »

Sourit légèrement, tenir à quelqu’un… Ces mots sonnent étrangement dans sa bouche soudainement enfin il n’y fait pas attention. Se redresse un peu pour venir s’allonger sur lui et venir l’embrasser tendrement en long moment en souriant un peu contre ses lèvres en venant glisser une main sur sa joue doucement avant de détacher légèrement leur lèvres pour le regarder avec un regard tendre et un petit sourire allant avec l’expression de son regard.

« Que ça soit Ienzo ou un autre, ton passé ou mon passé… Je n’ai pas envie de laisser quelqu’un détruire notre couple non plus parce que j’y tiens aussi… C’est la première fois depuis bien des mois que je me sens aussi sereins dans une relation et je t’avoue que je n’y croyais pas vraiment en débarquant dans ce pays… »

Alors il compte bien essayer de préserver ça un minimum parce que ça lui ferait vraiment de la peine que ça se termine pour des conneries qui les fâcheraient en plus… Non si un jour ils se séparent il aimerait bien que ça soit en connaissance de cause et qu’au final ils restent amis… Pour le peu d‘amis qu’il a encore, ça serait pas plus mal d’en garder d’essayer d’en garder quelques uns…
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]   Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] EmptyJeu 20 Aoû - 15:45

« Ça fait bizarre de voir son amant aimer autant une autre personne... Je n'avais jamais été dans cette situation.... Nous verrons pour ce week end j'enverrais un texto a Shin. »

Oui très étrange ça lui donne a réfléchir. C'est pas qu'il est jaloux c'est que...oui ça fait très bizarre. Ce n'est pas définissable il ne saurait dire pourquoi ça lui fait aussi bizarre. Parce qu'il dirait aussi que Shin est adorable, parce qu'il pourrait parler de Shin son Shinou tout le temps parce que...il ne sait pas. Être dans la situation inverse que celle dont on a toujours été ça renvoit un tas de chose. Etrange oui... C'est peut être une bonne chose remarque ça permet de mieux se rendre compte ce que doivent ressentir les partenaires de Shin ou les siens d'ailleurs quand il parle de Shin... Il discutera peut être de ça avec son frère. Il serait bon qu'il trouve quelqu'un qui comprenne leur relation et reste avec lui. Il a déjà vécu avec son meilleur ami et il ne le trouve pas invivable... Peut être que dans le fond Shin ne lui disait pas tout et que en couple il se comportait différemment de ce que connaissait Hoshi.... Bah on trouve tous un jour ou l'autre quelqu'un qui nous correspond.

« Une conscience...ah oui possible. C'est dommage je crois que certaine personne et bien la conscience doit leur manquer... »

Il dit ça pour personne en particulier. Peut être ses gens qui font des tas de choses et semble ne pas voir la cruauté de leur acte, semble n'avoir aucun regret... Enfin il n'en sait rien mais il sait une chose qu'il a belle et bien une conscience hélas... Hélas parce que vu ses actes, oui ça le tortura a vie sans aucun doute mais bon on ne change pas le passé. Il peut juste laisser sa conscience faire son travail de bourreau. Pire qu'une justice elle le condamne chaque jour qui passe, lui rappelle qu'il n'est pas humain et qu'il mérite pas d'être heureux...parce que en ce moment vrai qu'avec Fred il est pas malheureux et en oublierait presque tout ça.... De toute façon un psy ne s'analyse pas sois même de même qu'un docteur ne se soigne pas lui même etc... on sert mieux les autres que l'on ne se sert sois même. Ce qui rejoint la théorie que l'homme ne peut vivre seul.

« Il me semble le savoir oui.... vrai que des bras de démons apaisant ce n'est pas commun, ils ont plus tendance a m'enflammer pour m'emmener en enfer qu'autre chose. »

Sourit amusé en le regardant et glisse une main le long de son corps jusqu'à son entrejambe pour appuyer un peu dessus. Il sait il est incorrigible il sont en pleine parlote et lui fait mumuse a l'embêter avec sa main mais ils arrivent a la fin de la discussion alors c'est normal. Il y voulait juste appuyer ses paroles sur le fait d'être enflammé c'est rien de mal que de montrer par des gestes ce dont on parle. C'est la première langue au monde les gestes après tout.

« On n'y croit jamais jusqu'à ce que l'on vive la situation... »

Bouge un peu sa main contre son entrejambe et puis yop là on fait taire toute discussion en venant l'embrasser. Poser ses lèvres contre les siennes sa langue glissant dessus pour chercher le passage. Il est plus que bien avec lui et c'est bien ils ont les même valeur non ? Je veux dire c'est réciproque leur manière de penser ils ont pas mal de point commun et tout... Approfondit le baiser en venant a moitié sur lui glissant une jambe entre les siennes. De toute façon c'est week end ils peuvent faire les fous toute la nuit. Hoshi est un obsédé sexuel vous savez ? Mais non il aime juste beaucoup toucher son amant et faire qu'un avec lui tout ça est très normal après tout. Laisse sa langue s'entremêler avec sa jumelle, c'est l'heure de danser, un spectacle privé d'un des plus beau ballet qu'il existe sur terre...si bien accordé. Laisse ses mains parcourir son corps pour le déshabiller, tout en douceur, prendre son temps. Il prend a chaque fois du plaisir le découvrir de nouveau, comme si il le connaissait pas. Sa peau si douce, ses muscles, ses formes a un endroit en particulier... Hmm oui il est si beau, si bien fait. Lache ses lèvres pour glisser sa langue le long de son cou, l'embrasser un peu partout. Il a bon gout, un plat se mange en entier pas qu'a moitié après tout.... et il est une étoile très gourmande qui se fait un plaisir a lécher son plat , laisser ses lèvres glisser contre ici et là avant de revenir prendre possession de ses lèvres .. magnifique lèvre . Mais il ne prend pas uniquement possession de ses lèvres mais aussi de son corps après avoir fait passer ses jambes au dessus de ses épaules. Il est souple son chéri...puis ça lui permet de venir profondément en lui en regardant son magnifique visage alors qu'il passe sur son point sensible. Jolie expression...un jour il les filmera entrain de faire l'amour xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]   Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thinking of You... [PV Hoshi][TERMINE]
» Surprise [pv hoshi]
» Dans l'antre d'un fou [PV Hoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: La Ville :: Quartier Administratif :: Pensionnat :: Pensionnat :: Chambres du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser