Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [O'Dwyer]Alistair O'Dwyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alistair O'Dwyer
~° Chef de la Famille O'Dwyer °~
Alistair O'Dwyer


Masculin Nombre de messages : 40
Nationalité : Américaine
Métier : Chef de Famille

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Neutre

[O'Dwyer]Alistair O'Dwyer Empty
MessageSujet: [O'Dwyer]Alistair O'Dwyer   [O'Dwyer]Alistair O'Dwyer EmptyLun 11 Juin - 16:51

IDENTITE

Nom : O'Dwyer
Prénom : Alistair
Age: 45 ans
Nationalité : Américaine
Rang demandé : Famille O'Dwyer
Métier : Chef de famille


DESCRIPTION

Description physique : Description physique : Alistair étant Américain est plutôt d'assez grande taille. Bon il dépasse pas tout le monde de deux têtes non plus, encore qu'au Japon... c'est donc un homme grand mais pas un géant non plus. Ses cheveux sont châtain foncé et ses yeux marrons. Et je tiens à dire qu'il ne se les teint pas, c'est cent pour cent naturel il n'a pas encore de cheveux gris à cacher. Ça viendra peut être un jour cela dit. Ses cheveux sont court, il ne porte pas de frange, ne sont pas frisés ni rien. Il n'a donc rien de très original. Étant un homme d'affaire il n'a rien d'excentrique et s'habille tout le temps en costard (et pas des premiers prix s'il vous plait). Il ne met pas forcément de cravate, quand il n'a pas de rendez vous ni rien pour être plus à l'aise il se contente d'une chemise. Il porte des vêtements en général de couleur foncé, marron, ou noir mais jamais blanc et encore moins du gris et rose. Le seul bijou qu'il porte est son alliance, même si sa femme est morte il garde son alliance et ne l'enlève jamais. Un bel anneau en or avec leurs prénoms gravés à l'intérieur.

Description de caractère : Alistair est un homme de nature plutôt calme. Il s'emporte rarement et sait se contrôler. Bien sur ça lui arrive de se mettre en colère. Il ne peut pas laisser tout passer, mais la colère ne doit pas être utilisée à de mauvais escient. Si ses hommes font des conneries il sera implacable. Non pas qu'il soit quelqu'un de cruel, il n'est pas du tout sadique et du genre à aimer faire souffrir. Seulement la pitié ne fait pas parti de son vocabulaire. Après tout pour un chef de clan vaut mieux savoir se faire respecter. Il n'est pas un tyran non plus, il essaie de prendre les décisions les plus justes possible et gagner le respect de ses hommes ainsi. Parce qu'il fait les choses bien et non pas parce qu'il tyrannise tout le monde ou autre. Il y a un juste milieu, être craint suffisamment pour qu'on ne tente rien contre lui. Bien sur il n'est pas parfois, ça reste un homme. Un homme qui peut faire des erreurs, ou qui peut se laisser emporter par ses émotions. M'enfin depuis la mort de sa femme, ses sentiments... il n'en a plus vraiment. Il ne pense qu'aux affaires, à la bonne marche de son entreprise. Ainsi il a gagné la confiance de son père qui lui a confié de plus en plus de responsabilité et aujourd'hui Alistair se trouve à la tête de l'empire O'Dwyer.

Envers son fils ses sentiments sont plutôt complexes. Bien sur il l'aime, c'est sa chair, c'est son enfant. Son fils reprendra un jour les affaires, même si pour l'instant il n'a pas les épaules pour. Il ne supporte pas de voir son fils qui lui rappelle trop sa femme mais il ne peut lui en vouloir même si il lui donne cette impression. Même si il ne reste pas dans une pièce avec son fils il n'en surveille pas moins sa vie, il surveille de loin, se tient au courant de ce qu'il fait. Il s'intéresse à ce qu'il devient. Plus son fils grandit plus leur rapport sont devenus difficiles. Anaël fait tout pour l'énerver les rares fois ou ils se voient et Alistair s'emporte souvent. C'est dans le cadre familial qu'il a le plus de mal à se contrôler. Il faut dire que son fils arrive facilement à le faire sortir de ses gonds, il est devenu un gosse infernal sans aucun respect pour son père.

Mis à part son fils, Al' n'a personne dans sa vie. Il a aimé très fort sa femme et l'aime sans doute toujours malgré qu'elle ne soit plus là. Est ce qu'un jour il la remplacera ? Nul ne le peut le prédire. Ça fait 19 ans et peut être qu'il n'aimera plus jamais de toute sa vie. Il n'a pas un coeur de pierre simplement il n'a pas envie de trouver quelqu'un. Il ressent parfois une certaine affection sans doute pour des gens proche qui l'entoure mais sans plus. Si ces personnes venaient à disparaître ça ne lui ferait pas grand chose. Il vit l'instant présent, elles sont là tant mieux, elles sont pas là tant pis. Il préfère se concentrer sur les affaires que sur de stupides histoire de coeur. Il n'est pas du genre à avoir des coups de foudre. Ce qu'il aime à la limite c'est qu'on lui résiste. Si il a autant aimé sa femme c'est qu'il a mis beaucoup de temps à l'avoir. Toutes ses autres conquêtes avaient été trop facile pour qu'il y attache la moindre importance. Peut être qu'un jour il éprouvera du désir pour quelqu'un qui ne ressentira pas la même chose et ça sera le début d'une nouvelle histoire, qui sait ?

Mis à part ça il n'est pas prise de tête, il a même un peu d'humour. Il aime les choses simples. Discuter de choses banales. Il n'est pas forcément un séducteur de première mais comme tout homme il a des besoins et parfois... savoir manier les mots peut s'avérer utile.


Particularités: Son alliance.


HISTOIRE


Histoire :

Comme tous les vieux ils ont un jour été jeune et ont une histoire. Celle d'Alistair commence de ça il y a 45 ans. Il en a connu des choses depuis son arrivé au monde par un cri un beau mois de novembre en 1967 alors qu'il flottait dehors comme pas possible jusqu'à aujourd'hui. Alistair est né dans une famille noble. Malheureusement sa vie commença tragiquement. En effet sa mère laissa sa vie en accouchant. Il est pourtant né dans un bon hopital, une clinique privée. Mais les cliniques privées avec leur belle brochure ''tout pour le confort de la maman'', leur joli chambre et autre...n'ont pas forcément les meilleurs médecin au monde. Une belle clinique qui manquait de moyens pour opérer en cas de problème. Mais pourquoi penser à un éventuel problème quand une grossesse se passe bien. Sa mère avait 24 ans, pas de problème de santé particulier, son père un bel homme de 27 ans non plus. Il n'y avait jamais eu de problèmes dans leur famille. Les enfants naissaient en bonne santé. Mais cette fois des complications il y en a eu, le temps de transporter la mère jusqu'à l'hôpital public le plus proche fut trop long, 20 minutes , sans doute les vingts minutes les plus longue pour le jeune papa. Ainsi le jeune Alistair perdit sa mère à peine né.

Par la suite, son père malgré la perte de sa femme s'en occupa du mieux qu'il put. Il refusa de se remarier ou même d'envisager un autre enfant. Son fils était son héritier et même si il lui rappelait sa femme perdue par certain côté , comme la couleur de ses yeux il n'en fit jamais rien paraître. Il ne lui reprocha pas sa mort, lui donnant tout l'amour possible. Bien sur en tant que chef de famille c'était un homme très occupé et Alistair ne le voyait pas souvent, c'est surtout sa nounou qui l'a élevé. Mais quand il le voyait c'était son père quoi. Parfois dur sur certaine chose mais aimant, il y avait un lien entre les deux profonds. Enfant unique et gâté peut être mais le jeune homme était un garçon pas trop dur à vivre. Bien sur parfois il s'amusait à faire tourner sa nounou en bourrique mais rien de bien méchant. Il fréquenta les plus grands écoles privées de Manhattan, un dossier parfait. Il savait qu'un jour il reprendrait les affaires de son père, destin tracé. Il aurait pu être un enfant rebelle mais il n'en fut rien. Il avait perdu sa mère il ne perdrait pas son père. La fierté de son père était la seule chose qui comptait. Il ferait honneur à sa famille, à son nom. Il n'éta it pas un O'Dwyer pour rien.

Malgré tout, fils à papa et bon élève... il n'en fut pas moins quelque peu débauché à la période du lycée, enchainant nana sur nana sans jamais avoir de relation vraiment sérieuse. Il était jeune et beau à qui tout réussissait, autant en profiter après tout. Bien sur il avait des amis, des jeunes riches comme lui. Ils étaient l'élite du lycée, admiré ou détesté au choix. Les filles du groupe étaient d'ailleurs les meilleures pour faire des coups tordus et autre, c'est que certaine ne manquait pas d'imagination. Quand on règne il faut savoir être cruel. Alistair s'amusait pas mal de ces jeux, une des filles retenaient particulièrement son attention, une amie avec laquelle il n'y avait aucune ambiguïté. Il la désirait mais elle était sans doute la seule qu'il ne pouvait posséder. Peut être est ce pour ça qu'il restait obsédé par elle. Elle avait tout d'une reine, et sans aucun doute était considéré comme telle dans leur lycée, avec des servantes à ses pieds. C'est drôle comme des gens sont près à lécher les pieds des autres pour avoir une place au soleil. Pathétique en fait.

Et puis comme toute chose à une fin, le lycée se termina, ils eurent chacun leur diplôme, séparés dans différentes fac. Alistair et Blair furent cependant dans la même université. Une chance peut être pour lui. Elle était séparée de son petit ami, sans aucun doute leur relation ne tiendrait pas. Et puis rendu à l'université on change, on évolue. Malheureusement leur relation n'évoluèrent pas. Ils étaient seulement de bons amis. Ce n'est pas seulement son corps qu'il voulait mais aussi son coeur. Alistair s'enfonça de plus en plus dans la débauche. Il pouvait se payer n'importe quelle fille, entrer dans n'importe quelle soirée. Allez savoir pourquoi il se retrouva un soir dans une soirée organisée par une lycéenne de son ancien lycée. Il avait été entrainé par un ami, entendu dire qu'elle faisait de sacré fête et qu'il ne fallait absolument pas louper ça. Tout le monde en parlait. Il verrait de ses propres yeux si c'était si bien que ça. L'alcool coulait à flot, pas n'importe lequel du champagne. On fait partie de la jeunesse dorée ou on n'en fait pas parti après tout. Il y avait de l'ambiance en effet, beaucoup de ces jeunes bourges qui s'ennuient et non rien d'autres à faire que de dépenser les sous de papa maman et de finir dans une chambre avec n'importe qui et une bouteille. Alistair n'échappa pas à l'exception. Une jolie fille attira son attention durant la soirée, une jolie fille qui n'était autre que celle qui organisait la fête. De jolie forme pour son age, un visage asiatique qui lui donnait beaucoup de charme. Il passa la soirée avec, la nuit même sans se protéger. Sans le savoir son premier enfant venait d'être conçu. Et il n'en sut jamais rien. Bien sur malgré l'alcool il se souvenait de la jeune fille, du bon temps passé. Comme avec beaucoup d'autre fille d'ailleurs mais il s'en souvenait. Sans doute aurait il appris sa grossesse que il se serait posé des questions. Mais il n'en eut jamais vent, ni personne autour de lui. Cet enfant bien sur vint au monde mais dans une autre famille, cet enfant n'était autre que que Ixion Aitô. Alistair avait 22 ans à ce moment là.

Par la suite sa vie continua tranquillement, il réussi à obtenir enfin le coeur de sa dame. Pour la première fois Alistair commençait une relation sérieuse. Coucher tout le temps avec la même. Cela n'avait rien de rébarbatif en fait, au contraire il ne s'en lassait pas. Ils commencèrent même à vivre ensemble alors que leurs études n'étaient pas finies. Ils formaient un couple parfait. Il avait toujours su qu'elle était faite pour lui. Le même esprit de manipulation, la même façon de penser. Il avait mis du temps à la séduire mais ça valait le coup. Il la demanda en mariage dès ses 25 ans pour être sur de l'avoir avec lui à jamais. Par ailleurs Alistair commençait à travailler avec son père. Peu importe qu'il obtienne son diplôme en droit et management ou non. Ce n'était qu'un bout de papier. Ce qu'il apprenaient au côté de son père était bien plus important. Comment l'empire O'Dwyer s'était construit. Tout n'était pas très légal dans les affaires de son père d'ailleurs, il s'en rendit vite compte. Mais c'est comme ça si on veut se maintenir à la tête d'un Empire, tous les coups sont permis.

A 26 ans, Alistair eut son premier enfant. Cette fois il était au courant puisqu'il l'eut avec sa femme. Un enfant qui arrivait de manière imprévisible mais finalement une nouvelle plutôt bien accueillie. D'un côté comme de l'autre ils étaient plutôt heureux de ce futur événement. Ça arrivait sans doute un peu tôt mais après tout ils avaient largement les moyens de s'en occuper. Si professionnellement Alistair pouvait se montrer intraitable, parfois dur... il avait ce côté sensible avec sa compagne. Celle d'un homme normal qui s'émerveille devant la première échographie. Fout de joie à l'idée d'avoir un fils. Blair était la seule personne qui comptait et son fils bien sur. Si il venait à les perdre … dieu sait ce qui pourrait arriver. Son père lui rapprochait parfois ses sentiments, lui disant qu'il n'était pas assez fort. Allons bon n'avait il jamais aimé la mère d'Alistair tout comme lui aimait sa femme. Vrai que son père ne parlait jamais de sa femme décédée. Alistair ne savait que très peu de chose d'elle. Il n'osait aborder le sujet sachant...les circonstances de sa mort, et sans doute se sentait il un peu responsable même si son père ne lui avait jamais rien reproché.

Le malheur arriva, alors que tout allait bien, que tout lui réussissait dans sa vie... à croire qu'une malédiction avait été jetée sur sa famille il perdit sa femme lors de la naissance de son fils, Anael. Anael était comme sa mère, un petit garçon aux yeux clairs et aux cheveux blonds. Son portrait craché. Un spectacle assez insupportable pour Alistair. La douleur de la perte de sa femme le rendit fou. Il se plongea dans les affaires, impitoyable, dur. Il était devenu un homme froid. Même envers son fils il n'arrivait pas à s'adoucir. Pourtant il l'aimait mais il supportait difficilement de le voir, le confiant à des nourrices. Rarement là pour le voir. Il tenait à ce que son fils ne manque de rien, un enfant qui fut des plus gatés. Il pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Sans doute voulait il compenser son absence, il ne lui refusait rien. Avec le temps il fini par penser de moins en moins à sa femme, se laissant aller dans les bras de joli fille quand il en ressentait le besoin. Bah oui il n'allait pas devenir moine pour autant. Seulement du sexe rien de plus, son coeur n'était pas ouvert à de nouvelles rencontres.

De longues années passèrent ainsi. Plus proche de son père que jamais, il avait acquis l'expérience. Il savait tout des affaires de son père, comment marchait les choses. D'ailleurs son père n'hésitait pas à le laisser gérer seul des affaires alors qu'il partait en voyage pour une autre. Il faut dire qu'il en avait une sur le dos depuis un moment au Japon. Vouloir étendre l'Empire dans le monde entier pourquoi pas après tout. Il comprenait pas la fixation de son père pour un stupide casino. Y en avait plein partout, pourquoi celui là en particulier. Sans doute parce qu'il ne supportait pas l'échec. Un beau soir il apprit la mort de son père par téléphone alors qu'il se trouvait justement au Japon. Une crise cardiaque. La nouvelle fut un choc pour lui... son père n'était pas si vieux.... de nos jours on crevait pas à 72 ans. Il en faisait trop c'était surement ça. Une fois l'enterrement passé il entreprit de se rendre au Japon pour voir ce qui se passait réellement, continuer la bataille de son père éventuellement. Il verrait tout ça sur place. C'est Ainsi qu'Alistair débarqua sur l'ile dans la ville Hikari.




DERRIÈRE L'ECRAN

Où avez-vous connu le forum ? Par un admin





Dernière édition par Alistair O'Dwyer le Mar 19 Juin - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Rosebury

[O'Dwyer]Alistair O'Dwyer Empty
MessageSujet: Re: [O'Dwyer]Alistair O'Dwyer   [O'Dwyer]Alistair O'Dwyer EmptyLun 11 Juin - 19:38

Validé, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
[O'Dwyer]Alistair O'Dwyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui et renouveau [PV Alistair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: Présentations :: Fiche Personnage :: Fiches Checkées :: Clan O'Dwyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser