Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donovan Poliakov
~° Mafieux °~
Donovan Poliakov


Nombre de messages : 7

Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] Empty
MessageSujet: Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée]   Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] EmptyJeu 6 Sep - 20:26

IDENTITE

Nom : Poliakov
Prénom : Donovan
Age: 37 ans
Nationalité : Russe et Américaine
Rang demandé : Citoyen
Métier :Parrain, Leader d'une mafia russe très influente


DESCRIPTION

Description physique :

    Sensuel et Tentant, Donovan est un homme d’affaire à la carrure imposante ; mesurant exactement deux mètres zéro deux et pesant un poids relativement proportionnel à sa taille il est loin de passer inaperçu. Sa musculature largement développée est en partie dû aux gènes paternels qu’il a hérités mais aussi grâce aux exercices et aux soins qu’il procure à son corps pour rester en forme.

    Charme Particulier et Force de la nature, les nombreuses cicatrices qui barrent quelques parcelles de son corps ne font qu’intensifier son allure abrupte et rude, un peu étrange, mystérieuse mais surtout inquiétante.

    Bestiale et Sournois, son visage complète cet aspect, entre la cicatrice tracée sur sa peau de part et d’autre de ses pommettes, passant par l’arête du nez, ses yeux à la courbe fine et plissés qui cachent des prunelles aussi sombre que le néant, mais aussi ses cheveux noirs de gaies indomptables. Un petit sourire carnassier ou ses fines lèvres serrées complètes ce tableau assez particulier.

    Impeccable et Aristocrate, le maffieux est toujours parfaitement vêtu, apprêté de ses plus beaux atouts il apprécie avant tous les matières nobles ; soies, fourrures, bijoux, toute la panoplie du parfait petit bourgeois mais il sait aussi s’habiller sobrement pour se faufiler parmi la foule locale pour passer inaperçu lors de ses rares journées de repos.




Description de caractère :

    N’ayant jamais eu de forme d’autorité à proprement parler et de modèle paternel à son plus jeune âge et étant fils unique, il a pris très vite sur ses épaules le fardeau de « l’homme de la maison ». En outre il a beaucoup souffert de ce manque, durant son enfance et son adolescence subissant les moqueries de ses camarades et de son entourage. Il s’est donc très vite endurci et a appris, précoce à se protéger et à affronter les embuches qui s’amoncelaient sur son chemin. A la base rebelle et insolent à son adolescence le jeune homme a vite déchanté suite à son adoption, sa vie s’est alors rythmée par les règles et la rigidité, l’éducation, l’apprentissage et le respect.

    En un mot : Caractériel, un adjectif qui correspond tout à fait à la psychologie de Donovan, ce dernier est d’une exigence rare et d’un naturel colérique. Il est donc très conseillé de suivre à la lettre ses exigences et céder à ses caprices même les plus farfelus. Il n’a pas été habitué à avoir tout ce dont il avait envie dans son enfance, bien au contraire, il sait néanmoins se rattraper s’offrant bijoux, mets raffinés et délicats, nuits d’ivresse, tissus soyeux et hors de prix ainsi que la passion et l’allégresse de la chaire, le contact physique grisant et le désir.

    Sûr de lui et ambitieux, le maffieux est un homme de péchés et de convictions qui croit en lui et en lui seul. Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres comme son entourage et ses associés ont eux même des difficultés à le croire sincère. Il n’hésite jamais face aux problèmes qu’ils soient humains ou matériels, il trouve toujours une solution quel qu’elle soit.

    Finalement c’est en amour que Donovan a le plus souffert, il a n’a eu qu’une vraie relations dans sa vie, et celle-ci a mal fini, il est maladroit dans ses sentiments et dans l’expression de ces derniers. Pourtant c’est un charmeur invétéré, d’un genre plutôt romantique et authentique, il se montre souvent lunatique, bestiale et agressif au lit, c’est à cet instant qu’il laisse surgir son côté le plus animal.


Particularités:

    Inimitable aussi bien physiquement que mentalement Donovan n’en demeure pas moins un homme plus ou moins comme les autres avec ses faiblesses et ses atouts. Tout d’abord il a un sens très aigu de l’adaptation, une fois son objectif en tête il est capable de prouesses intellectuelles pour parvenir à ses fins, il utilise souvent son entourage jouant doubles jeux, il s’est usé tantôt de la force tantôt de la ruse pour tromper les autres. Il est donc très difficile de cerner la personnalité exacte du russe.

    Néanmoins, c’est aussi un être sensible qui a connu de nombreux épisodes difficiles et plus que traumatisant dans sa vie; entre son enfance chaotique, son ascension dans le monde du crime ainsi que ses différents séjours en prison, il a surtout été détruit par la mort de son premier amour, il s’en veut d'ailleurs toujours énormément pour ce tragique évènement dont il se croit responsable et cette cicatrice n’a pas encore totalement cicatrisé.


HISTOIRE



Histoire :

    "Il était une fois un jeune et beau prince riche et charmeur et une jeune femme naïve et bien imprudente … Non plutôt celle d’un homme d’affaires en déplacement vicieux et d’une prostituée blindée d’héroïne. Voilà comment tout à commencer…. Au détour d’une rue, au bord d’un trottoir, ils s’étaient rencontrés, pendant trente minutes il l’avait fait rêver, il lui avait promis l’argent, le luxe et le bonheur mais comme tous clients qui se respectent il l’avait bien vite réexpédié sur le trottoir dans le froid légendaire de Russie. De nouveau abandonnée, la jeune femme avait repris le cours de sa vie même si elle ignorait encore que celle-ci allait être largement chamboulée.

    9 mois plus tard, naquît un garçon, grandissant dans l’univers de la rue, entre dealers et proxénètes il avait bien vite appris à se débrouiller seul, sa mère était bien plus préoccuper par sa dose quotidienne de crack plutôt qu’à son propre fils. Le quotidien était difficile, il était nécessaire et vital de se battre pour survivre, des lendemains faits de doutes et d’incertitude peuplaient l’avenir. Tous les moyens étaient bons pour empocher de l’argent, sale ou non il permettait au moins de subvenir à un minimum de besoin. Commençant par de petits délits, le gamin devenu adolescent s’adonna par la suite à des activités beaucoup plus néfastes mais beaucoup mieux rémunérées : les combats de rue. Les paris, les coups, le sang, les blessures, un quotidien au coût non négligeable, grâce à ce revenu illégal le jeune homme s’offrit un brin de décence dans sa vie… Mais tout bascula quand la limite fut franchise…Un combat de trop et cette fois ci du sang sur les mains, les ennuis, la police et la prison… Mais il y a de ces rencontres fortuites qui vous sauve plus ou moins la mise… et ce jour-là, le pauvre jeune homme paumé et livré à lui-même en fit une. Un beau et grand homme d’affaires qui savait dire les mots justes, un bel homme qui lui promit la richesse, le pouvoir et surtout un meilleur avenir…. S’agrippant à la main qu’on lui tendait. Le délinquant accepta de changer sa vie, de suivre un homme dont il ignorait tout lui confiant son destin…. Tiens, ça n’était pas de cette manière que sa mère s’était fait avoir ?

    Un autre univers, celui de l’aristocratie ; les manières, l’éducation et la rigueur étaient les maitres mots, chaque débordement, chaque bêtises ou chaque geste déplacé étaient sévèrement sanctionnés. De nouvelles opportunités s’offraient à présent à lui… La rue était bien loin, à présent, il voyait son avenir autrement… Sous de meilleurs auspices. Satisfait des compétences de son protéger, le Grand Ivanov décida d’adopter ce jeune homme, avec cette descendance il était sûr de faire perdurer son nom dans l’univers de la mafia Russe ainsi que du monde entier lui-même. Son ambition était grande mais celle de son fils adoptif l’était d’avantages… Savait-il qu’en voulait à tout prix conservé son trône, il avait négligemment convié en son sein celui qui le renverserait ?... Surement pas.

    Finalement, le coup d’état est organisé, il ne reste plus qu’une tête sans tronc, un visage sans expression et dans un bac de glace sur le trône. Le souverain est mort, le peuple a peur, il obéit. Schéma facile à reproduire et qui a jusqu’alors plutôt bien fonctionné et cela depuis de nombreux siècles même si aujourd’hui les méchants sont un peu plus courtois et doux dans la mort. Le valet prit alors la place du roi, dans un monde où l’autorité doit être imposée par la force et la peur. La richesse, le pouvoir, la luxure autant de plaisir qui endorment les sens, la monotonie prends le dessus, le travail se répète tout comme le quotidien.

    Et là c’est la rencontre, au détour d’une rue, sur un pont vous croisez la personne qui va changer votre vie, vous le sentez, au fond de vous à partir de ce moment rien ne serait jamais comme avant. Après avoir sauvé cette pauvre âme suicidaire, des liens se créent fondés au départ sur le jeu et la hiérarchie puis sur les sentiments et la passion. L’amour s’y joint, la possession avec. Mais dans le monde du crime il est difficile de protéger ceux que l’on aime, encore plus quand l’amour devient un point faible. Finalement la mort a raison de la vie… Un meurtre et en seul souvenir, les cheveux de l’être aimé tombant en cascade sur la civière, le visage couvert d’un drap blanc immaculé.

    Puis vient la colère, la rage… La pulsion de vengeance, de la pensée jusqu’au passage à l’acte. Des coups de feux et enfin la rédemption…Tout du moins c’est ce à quoi il s’attendait pourtant la douleur était toujours présente, la plaie toujours béante… Après l’assassinat vient bien sûr le jugement puis la punition. Après le procès, les prisons ont défilés. De la Russie en passant par Cuba jusqu’aux Etats Unis, les prisons défilaient, et derrière le sillage du prisonnier ; violences, atteintes à la pudeur et bagarres étaient monnaie courante.

    Dans l’une d’elle…une nouvelle rencontre bouleverse sa vie. A la fois unique et si ressemblant… Pourtant ils sont très différents… Alors pourquoi ? Est-ce cette différence qui lui fait baisser sa garde ? Non, ce ne sont pas les mêmes…Une pâle copie ? Un lointain souvenir ? Pourtant il cède à la tentation. Un pacte, un serment, des échanges équitables et puis finalement, le pas est franchi… il l’attire jusque dans son lit où la passion se mêle à un sentiment bien étrange… pas inconnu non mais prohibé dans le monde des chaines et des barreaux…

    Des mois, peut-être des années passent, le protégé a fini sa peine, le protecteur est seul…Sans nouvelles, sans un mot… La déception mais le plus difficile reste encore la blessure. Pourtant il comble ce trou béant, entre pots de vins et magouilles un nouveau procès s’ouvre, cette fois-ci il est facile d’acheter le jury ainsi que de juge lui-même…. L’argent rend les hommes manipulables, malléables et surtout prévisibles.

    Le pays, la Russie, la Mafia…et pourtant on ne l’accueille pas à bras ouverts bien au contraire, le monde du crime est un univers dangereux où lorsqu’on laisse sa place, cette dernière se vend à prix d’or et chacun cherche à l’acquérir. Face à cette meute de chiens enragés, le repli s’impose la réflexion aussi.

    Obligé d’abandonner sa place pour penser à un plan d’attaque, il est difficile de faire une entrée fracassante lorsqu’on n’a plus la notion du temps, quand pendant plusieurs années votre vie ne se résume qu’à des murs de béton et la vétusté d’un lit délabré. Néanmoins même après des années passées dans l’ombre le marionnettiste n’oublie jamais comment manier les fils… Dans l’obscurité il guette et guide ses pantins dans une danse macabre qui lui permettrait de remonter au sommet et tout ceci sans se salir les mains…Ingénieux n’est-ce pas ? C’est une belle histoire hein ? Oui je trouve aussi… En l’occurrence parce que c’est la mienne…

    Adieu les « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » ça n’est pas comme cela que ça se passe dans la vraie vie…Ici les jeux sont fait…Les dés sont jetés…Ici on joue cartes sur table…Ici dans ce Casino se trame une toute autre histoire… Celle d’un homme bien ambitieux… Celle d’un être riche et bien malicieux… Celle d’un homme qui au détour de son exil a jeté son dévolu sur cette étrange ville… plus particulièrement sur ce Casino qu’il aimerait voir un jour ou l’autre trôné fièrement dans sa collection…"



DERRIÈRE L'ECRAN

Où avez-vous connu le forum ? De partenariat en partenariat

Commentaires divers : Aucuns

Avez-vous un double compte ? : Non, tout premier compte sur ce forum


Dernière édition par Donovan Poliakov le Lun 24 Sep - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Rosebury

Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée]   Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] EmptyJeu 6 Sep - 22:43

Bienvenue sur le forum !
Fais-nous un signe lorsque ta fiche sera finie.
N'hésite pas à poser des question si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elegancy

Elegancy


Nombre de messages : 21

Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée]   Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] EmptyVen 7 Sep - 23:22

Bienvenue bienvenue

Un mafieux einh =) j'ai hate de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Poliakov
~° Mafieux °~
Donovan Poliakov


Nombre de messages : 7

Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée]   Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] EmptyLun 24 Sep - 0:45

Bonsoir,

désolé pour le temps d'attente, beaucoup de mal à concilier cours et forum....
Je finis les particularité demain et je fais mon avatar pour cloturer le tout!

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Sato
~° Barman °~
Tetsuya Sato


Nombre de messages : 22
Nationalité : Japonaise
Métier : Barman

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Neutre

Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée]   Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] EmptyLun 24 Sep - 16:14

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elegancy

Elegancy


Nombre de messages : 21

Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée]   Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] EmptyLun 24 Sep - 20:26

Bien bien ça a fait de la lecture ^^

Il y a quelques fautes du style er / é mais sinon ça va.

Pour l'histoire , personnellement j'aime beaucoup le style même si je regrette parfois le manque de détail ou de précision. Du coup certain passage sont sujet à interprétation, on est pas sur de bien comprendre ce que tu as voulu dire.

Et la fin me gène un peu personnellement. Tu viens sur l'ile pour te battre afin d'obtenir le casino ? Pour moi ton perso est peut être toujours mafieux mais plus un leader donc ça colle pas. Je rajoute de plus que le contexte du forum fait que deux familles se battent pour avoir se casino : les O'Dwyer et les Rosebury . Je veux bien qu'un troisième vienne compliquer les choses et mettre des batons dans les roues mais va falloir voir ça et en discuter.

Pour le reste je n'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Rosebury

Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée]   Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] EmptyMar 25 Sep - 13:59

Je ne rajouterais rien à ce que raconte Elegancy, je suis plutôt d'accord avec lui sur pas mal de points - Y'a juste un truc que je rajouterais, mais c'est un avis personnel : être chef de mafia à 37 ans en ayant passé presque la moitié de sa vie en prison, chapeau bas !

Personnellement, je ne suis pas contre un troisième partie au milieu de tout ça, il faut juste savoir que bon, les deux clans sont installés ici depuis longtemps et ont leurs petites habitudes, je ne pense pas que l'émergence d'une troisième mafia se fasse facilement et sans heurts.

Après je considère que ta mafia est pas encore implantée sur l'île et que tu vas devoir lutter un peu pour t'y imposer aussi. A voir avec les deux chefs de Famille après.

Sinon je te valide sans soucis.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Poliakov
~° Mafieux °~
Donovan Poliakov


Nombre de messages : 7

Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée]   Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] EmptyMer 26 Sep - 20:03

Bien.... je ne vois pas pourquoi j'ai été ajouté s'il y a autant de problemes....mais bon... XD
Désolée pour les fautes d'orthographe et pour la complexité de la fiche c'est parce que c'est un résumé d'une fiche de 8 pages que j'ai malheureusement perdue...

Donovan ne cherchera pas forcément à prendre possession du Casino mais il s'amuse beaucoup en instaurant un trouble et des tensions... c'est un jeu qui l'occupe... enfin voila.

Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Rosebury

Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée]   Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] EmptyMer 26 Sep - 20:31

Tout simplement parce que ta fiche ne pose pas de problèmes en elle-même : elle est conforme au règle, l'histoire est compréhensible et cohérente - surtout pour un résumé et je sais ce que c'est xD
C'est juste des remarques qu'on fait, s'il y avait eu un problème majeur, nous n'aurions pas accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée]   Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donovan Poliakov, un citoyen presque ordinaire... [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How I meet you..again (PV Donovan Poliakov)
» [Citoyen] Ael Rease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: Présentations :: Fiche Personnage :: Fiches Checkées :: Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser