Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Citoyen] Ael Rease

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ael Rease
~° Dealer / Trafiquant °~
Ael Rease


Nombre de messages : 2

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Neutre

[Citoyen] Ael Rease Empty
MessageSujet: [Citoyen] Ael Rease   [Citoyen] Ael Rease EmptyMar 9 Oct - 13:00

IDENTITE

Nom : Rease
Prénom : Ael
Age: 31 Ans
Nationalité : Américaine
Rang demandé : Citoyen
Métier : Dealer de drogue, trafiquant d’arme, prostitué


DESCRIPTION

Description physique : Ael est grand, 1m85 pour 83 Kg, il entretient son corps par une série d’abdominaux effectués quand il a un moment de libre ainsi qu’en courant. Quelqu’un, dans le…centre…Où il avait séjourné un jour lui avait dit que pour refréner ses pulsions et son envie de détruire il fallait se défouler, en courant notamment. Il avait été contraint par la suite de le faire et en avait depuis gardé l’habitude.

Il ne passait pas inaperçu, vraiment pas, en grande partie à cause de ses cheveux, d’un roux flamboyant, qui tirait sur le rouge, qu’il portait mi longs, ainsi que ses yeux, d’un vert limpide, tirant de temps en temps sur le vert d’eau et portant toujours cette lueur pétillante d’envie, de folie, de désir de mort. Certains pensent que ce n’est qu’un masque qu’il affiche, pour ce donner « un genre ». Pourtant ce n’est pas le cas. Ael est habité en permanence par ce désir pervers, cette envie de faire mal, de faire le mal, le consume de jour en jour tel une flamme grandissante au fur et à mesure qu’elle trouve de quoi se nourrir. En dessous de chacun de ses yeux se trouve un tatouage représentant une larme noire. Ael avait lu quelque part que cela représentait un compte à régler, une personne à éliminer. Et c’était tout à fait le cas en cette circonstance.

Sa tenue vestimentaire n’étais pas étrangère non plus à son physique atypique : Il portait, pour la plupart du temps, des pantalons serrés, le plus souvent en cuir, d’où pendaient des dizaines de chaines, lui rappelant l’époque pas si lointaine où il était retenu contre sa volonté, qu’il assortissait avec des chemises noires ou blanches, avec des imprimés de crânes humain ou de tâches de sang. Il ne quittait presque jamais son perfecto.


Description de caractère : Il n’y a pas à tourner autour du pot, Ael est fou. Mais peut ont vraiment dire une chose pareille de quelqu’un ? Après tout, il y a tant de variances à la folie. Ael est, sans conteste, dangereux, sadique, pervers, fourbe, calculateur, vicieux et tant d’autres choses encore…

Il n’oubliera pour ainsi dire jamais son premier meurtre. C’était une pulsion, une irrépressible envie de percer la chaire, de sentir la chaleur du sang, de s’abreuver des cris de douleur et de supplication de sa victime, de pouvoir, rien qu’un instant, atteindre l’extase.

Ael a été suivi par de nombreux psychiatres qui ont tiré quelques conclusions à son sujet : Il éprouve apparemment un réel plaisir à faire le mal autour de lui, sans doute à cause d’un lourd traumatisme dans son enfance lointaine, c’est également un maniaque, un pervers narcissique et sadique qui n’hésiterais surement pas à tuer encore et encore, certainement pyromane aussi, Ael a toujours nourrit un très vif intérêt pour les flammes, quelle qu’elles soient et se promène souvent avec un briquet ou des allumettes, et des bougies. Ses désirs naissent par simple pulsion, il n’a pas d’élément déclencheur hormis un désir de vengeance permanent, il fait ce qu’il souhaite quand il le souhaite.

Malgré tout, il sait se montrer séducteur, voire doux et sensible. Pour attirer ses victimes dans ses filets il est prêt à tout faire, à passer par n’importe quel sentiment, jusqu’à presque faire éprouver de l’amour pour ensuite révéler sa vraie nature. En d’autre circonstance, Ael n’est pas quelqu’un d’impulsif. Il met longtemps à échafauder ses plans et ne saurais en accepter la moindre erreur ou le moindre faux pas. Il aime par-dessus tout être dominant de la situation, contrôler jusqu’au moindre petit détail pour ne jamais être surpris, aussi suit il souvent ses victimes pendant des jours voir des mois afin d’être sûr de la manière de procéder pour tirer un maximum de plaisir de son vice.

En plus de ça, Ael est quelqu’un d’extrêmement rancunier, le pardon ne fait absolument pas partit de sa vie. Il ne doute jamais de lui ni de sa faculté à parvenir à ses fins. Sa fierté et son égo surdimensionnés peuvent être considérés comme ses seules faiblesses visibles.


Particularités: Mis à part ses tatouages sur les joues, Ael ne porte aucun autre signe distinctif sauf un piercing à l’oreille gauche et les nombreuses cicatrice et marque de piqure aux avant-bras et dans le creux des coudes. Fumeur, il porte toujours son paquet de cigarette et un briquet à sa disposition.


HISTOIRE

« Je te trouverais…Et quand ça sera fait tu regretteras de m’avoir volé mon corps et ma vie »


Histoire :
L’histoire commence dans l’Etat du Wisconsin précisément dans la ville du Milwaukee, en plein mois d’Août. Ael fut le premier à voir le jour suivit de près par son jumeau, Axel. C’est ainsi qu’une vie heureuse commença dans une famille aimante et sans histoire. Mais ce ne fut que de courte durée…

Un jour, deux ans plus tard, leur mère, femme au foyer, et leur père, travaillant beaucoup mais ayant pris une journée de congé pour l’occasion, avaient décidé de faire quelques travaux dans leurs maison, rien de bien exceptionnel, un peu de peinture par ci par là. Pour ce faire, ils avaient confié les enfants à une amie de la famille pour ce qui devait être quelques heures. Ils ne revinrent jamais les reprendre et pour cause, ils avaient tous deux péris dans un incendie qui avait ravagé leur maison en une poignée d’heure si bien que personne n’y pu rien. La raison était encore indéterminée, on supposait une fuite de gaz, une lampe trop près d’un rideau et Dieu sait quoi d’autre encore. Mais la cause n’avait pas vraiment d’importance, les deux enfants étaient à présent orphelins. Cependant…Ce ne fut que de courte durée pour l’un d’entre eux…Car deux jours après le drame, un homme vint emmener Axel, laissant Ael derrière eux.

Du haut de ses deux ans, Ael ne réalisait bien sûr pas ce qui se passait mais la nounou était incapable de subvenir à ses besoins. Elle n’en avait pas le droit de toute manière. Elle le confia donc à un orphelinat où rien ne fut caché de ses origines à l’enfant même si son seul contact avec l’extérieur était l’amie de sa mère décédée qui continua à venir le voir pendant un an avant de l’oublier petit à petit et de le laisser seul entre les mains du personnel de l’orphelinat très strict.

Il fut adopté à l’aube de ses quatre ans par un jeune couple dont la femme ne pouvait avoir d’enfant. Si sa mère adoptive se montrait aimante comme toute mère le ferait envers son enfant, ce n’étais pas le cas du père qui le malmenait dès qu’il le pouvait et lui menait la vie dure. Malheureusement, la femme, trop faible pour résister à son époux et trop gentille pour lui tenir tête le laissait faire, même si elle réconfortait son fils adoptif plus tard.

Ael, lui, en voulait à ses deux parents, l’un parce qu’il lui répétait sans cesses qu’il l’avait adopté pr obligation et non par choix, que c’était un mauvais garçon qui n’irait jamais loin dans la vie et qu’il aurait mieux fait de mourir avec ses parents, l’autre parce qu’elle ne faisait jamais rien pour l’aider, qu’elle regardait son mari mettre des gifle a son fils, adoptif mais son fils tout de même, sans rien dire, les observant en silence, en attendant que son époux se calme. C’est donc vers sept ans qu’Ael commença à enchainer les fugues, tenant parfois plusieurs jours sans être retrouvé. Mais lorsqu’il l’était, il recevait de telles corrections que sa haine n’en était que plus forte et brûlait en lui, toujours plus vive que jamais. Mais il s’assagit, guettant l’occasion de faire payer ces années de mauvais traitement. Préparant sa vengeance, petit à petit, tout en douceur.

Le tournant décisif de sa vie lui apparut lorsqu’il eut quatorze ans alors que son père adoptif, qui n’avait de père que le nom, l’avait une fois encore enfermé à double tour dans sa chambre et avait, une fois encore, oublié de barricadé la fenêtre. Ael jouait avec ses allumettes qu’il cachait sous son oreiller lorsque l’une d’entre elle lui échappa. Le feu prit rapidement sur le tapis mais était encore maitrisable. Ael allait l’éteindre avec sa bouteille d’eau lorsqu’une pensée soudaine l’envahit, stoppant son geste. Après tout…Pourquoi pas…Il voulait changer de vie et, jusqu’ici, à chaque fois que sa vie avait pris un tournant décisif c’était à cause des flammes. Aussi posa-t-il la bouteille, s’empara de ses allumettes et sortit par la fenêtre. Un éclat de rire lui échappa alors que les flammes qui se reflétaient dans ses yeux continuant à dévorer lentement ce qui avait été sa chambre. Il s’enfuit ensuite. Il ne sut jamais si ses parents adoptif avait péri dans les flammes ou non, si ce n’était pas le cas ils n’avaient en tout cas jamais tenté de le retrouver. Peut-être ont-ils supposé qu’il était mort dans l’incendie et que c’était mieux ainsi, que c’est comme ça qu’il aurait dû finir dès le début.

Ael du à partir de là apprendre à se débrouiller seul et compris que c’était loin d’être évident. Cependant il avait la conviction qu’il y arriverait et qu’il ferait tout pour ça. Aussi commença-t-il par changer de ville, il était hors de question qu’il croise qui que ce soit qui se rattachait à son ancienne vie. De là, il se mit à faire la manche, amadouant les gens crédule, pour obtenir au moins un repas par jour, dormant où il le pouvait, survivant grâce à ses conviction et à sa haine qui ne l’avait pas quitté. Il avait un désir brûlant de vengeance, viscéral, envers son frère et celui qui l’avait emmené, le laissant derrière. C’est à ce moment-là qu’il rencontra un dealer qui lui parla des effets géniaux des diverses drogues, lui proposant d’essayer par lui-même pour se faire une idée. Ce qu’il fit, supposant qu’il n’avait plus grand-chose à perdre. L’effet que lui prodiguait l’ecstasy en pénétrant ses veines était tellement libérateur pour Ael qu’il fut accro plus vite qu’il ne l’aurait pensé. Il devait toujours avoir sa dose et le prix augmentait. Si bien qu’il vendit purement et simplement son corps. Son enveloppe charnelle lui importait peu si bien qu’il laissait tout le monde le toucher, peu importe l’âge, peu importe le sexe, il gagnait de l’argent pour sa dose et ça calmait durant un temps son désir de vengeance qu’il n’avait absolument pas oublié.

C’est d’ailleurs vers 18 ans qu’Ael retrouva la trace d’Axel et de celui qui l’avait emmené, un certain William. Mais hors de question de se faire voir avant d’avoir mis au point quelque chose de solide qui les feraient souffrir tous les deux jusqu’à les rendre insignifiant. Il savait que la tâche ne serait pas facile, William était apparemment quelqu’un d’important et il avait l’air de suffisamment tenir à Axel pour lui offrir une certaine protection, ce qui mettait Ael encore plus en rage. Mais il ne s’écarta pas de son but, continuant à observer son frère, à imprimer le moindre de ses fait et gestes, à comprendre comment il fonctionnait, à le suivre, simplement. Pendant ce temps, sa vie à lui était toute autre : La prostitution ne lui permettant pas de gagner assez pour avoir un logement, il se mit à receler des produits illicites, comme de la drogue ou des armes, avec le dealer qui l’avait initié quatre ans auparavant.

Un jour, grâce à ses informateurs dans le réseau de dealer auquel il faisait partit, Ael eut vent d’une mission que son jeune frère allait effectuer en Italie. Ael suivit son frère, assista à l’embuscade et vit de ses propre yeux l’époux d’Axel se prendre une balle, l’abatant sur le coup. Il assista ensuite à la dépression d’Axel ce qui lui procura des sensations proches de l’extase qui ne furent que de courte car son frère remonta tout de même assez facilement la pente, apparemment aidé d’un autre homme, puis il s’exila ensuite au Japon. Cela mit Ael dans une colère noire, déployant sa rage avec une telle force qu’il ne put se contrôler et qu’il tua quelqu’un. Quelqu’un, mais pas n’importe qui ni de n’importe quelle manière. Il s’agissait du dealer. Ce dernier qui avait fini par éprouver tant de choses envers Ael et qui profitait souvent de ses services en échange de quelques cachets et seringues. Il ne s’y était pas préparé, ça avait été si facile de lui tendre un piège…Et Ael en avait fini avec lui sans la moindre once de remord et sans laisser de traces derrière lui. On penserait à un règlement de compte et il ne risquerait rien.

C’est après ça qu’Ael s’embarqua clandestinement dans un avion puis dans un bateau qui le conduisirent sur la piste de son frère. Posant pied sur le sol Japonais, Ael du s’habituer à la culture, à la langue et au fonctionnement du pays qui représentait un total dépaysement pour lui. Durant son temps d’adaptation il s’arrangea pour ne jamais quitter Axel trop longtemps, épiant le moindre de ses mouvements, comme avant, cherchant la faille qui lui permettrait de s’en approcher. Pour la dernière fois.


DERRIÈRE L'ECRAN

Où avez-vous connu le forum ? Ah ah !

Commentaires divers : Euh…Quand est-ce qu’on mange ?

Avez-vous un double compte ? : Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rease
~° Fleuriste / Trafiquant °~
Axel Rease


Masculin Nombre de messages : 36
Nationalité : Américaine
Métier : Fleuriste / Trafiquant

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Rosebury

[Citoyen] Ael Rease Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Ael Rease   [Citoyen] Ael Rease EmptyMar 9 Oct - 15:06

Aaaaaaahhhhhhhh *meurt* Trop biiien >w< Je te kiffe (L)
Je viens de faire un arrêt je crois xD
Je finis de lire ça <3

(Si t'as besoin d'aide pour un vava, fais-moi signe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://axelrease.tumblr.com/
Eternity

Eternity


Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Rosebury

[Citoyen] Ael Rease Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Ael Rease   [Citoyen] Ael Rease EmptyMar 9 Oct - 15:21

Re-bienvenue à toi ^^
Et bien, rien à dire sur la fiche (y'en a un qui est content dis donc).
Il ne manque plus que l'avatar est je te valide illico.
Revenir en haut Aller en bas
Ael Rease
~° Dealer / Trafiquant °~
Ael Rease


Nombre de messages : 2

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Neutre

[Citoyen] Ael Rease Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Ael Rease   [Citoyen] Ael Rease EmptyMar 9 Oct - 19:28

Et bien puisque tu en parles...J'ai besoin d'un avatar ._. Je trouve pas d'image où il est beau et où il a pas l'air niais =/

[Edit : Voila j'ai l'ava !]
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Nombre de messages : 77

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation: Rosebury

[Citoyen] Ael Rease Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Ael Rease   [Citoyen] Ael Rease EmptyMar 9 Oct - 21:34

POur moi tout est bon, je valide.
Je laisse Elegancy dire un mot s'il veut =)
Oublies pas de remplir ta fiche de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Citoyen] Ael Rease Empty
MessageSujet: Re: [Citoyen] Ael Rease   [Citoyen] Ael Rease Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Citoyen] Ael Rease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ael Rease [PRIS]
» [Rosebury] Axel Rease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: Présentations :: Fiche Personnage :: Fiches Checkées :: Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser