Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 In the sunset ~ [PV Hoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

In the sunset ~ [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: In the sunset ~ [PV Hoshi]   In the sunset ~ [PV Hoshi] EmptyVen 31 Juil - 17:54

Un jour comme les autres… Ou peut-être pas. La semaine avait reprise après le week-end et leurs retrouvailles avant son amant, bonnes retrouvailles... Un peu bizarre il faut l’avouer mais bonnes retrouvailles malgré tout, ça c’était bien terminé et puis… Retourner au boulot, reprendre des jours qui défilent les uns comme les autres. Et puis le jour… Le jour qu’il attendait sans attendre, un jour qui aurait pu passé inaperçu mais qui pourtant était peut-être le plus important de l’année pour le petit français… un réveil un peu morose, comme s’il savait d’avance en se réveillant ce qui l’attendait. Oui morose… Pas trop de sourires, ou alors des petits… Il avait dit à Hoshi le matin qu’il ne serait pas là de la journée sans vraiment trop donné d’explication, pas envie… Oh il a le moral il ne faut pas s’inquiéter, peut-être un peu moins que les autres jours en effet mais demain ça sera passé et il reviendra comme d’habitude, souriant et rieur… Mais en ce matin un peu brumeux et frais pour la saison il avait le cœur lourd, tout simplement. S’habiller bien… Enfin bien, un peu mieux que d’habitude sans passer par le costume non plus et puis… Et puis il s’était pris un congé pour sa journée parce qu’il n’avait pas envie daller travailler. Le brouillard s’est dissipé dans la matinée pour laisser place au soleil de l’été… Du soleil… Il ne pleut pas aujourd’hui il ne va pas se plaindre. Mais bref, embrasser son amant avant de partir se balader en ville, errant un peu dans les rues sans savoir quoi faire.

Errer tel un fantôme… Voir la ville se réveiller doucement, pas beaucoup de commerces d’ouvert… La vie qui commence doucement. Il va s’installer à la terrasse d’un café pour grignoter quelques gâteaux en guise de petit déjeuner avec un café bien chaud… Non il ne veut pas de compagnie merci, il n’a pas l’air si désespéré que ça quand même ? Ah les gens abordent vraiment n’importe qui dans la rue on ne sait pas faire la différence entre quelqu’un en deuil et quelqu’un de déprimé, vraiment ? Aucun tact les dragueurs de nos jours. Mais bref après son petit déjeuner et bien… Retourner dans les rues, marcher un peu… Tiens un fleuriste… Ah oui pourquoi pas. S’arrête chez le fleuriste, hésitant un long moment avant d’acheter un bouquet de fleur blanches magnifiques, ça coutent cher les fleurs de nos jours dis donc… Même ça, enfin il s’en fiche aujourd’hui, c’est vraiment le dernier de ses soucis. Et puis sortir de la ville, marcher un peu dans la forêt tranquillement en se fumant ses clopes avant d’atterrir sur la plage… Tiens il n’avait même pas fait attention qu’il se dirigeait vers la plage enfin en marchant tout droit vu qu’il st sur une île il allait forcement y atterrir un jour ou l’autre mais bref. Marche un peu le long de la plage, son bouquet de fleurs toujours dans les mains sans trop savoir quoi en faire, ça lui avait pris comme ça… L’habitude peut-être… Il va toujours acheter des fleurs aujourd’hui, enfin à cette date, mais d’habitude il peut aller les déposer sur sa tombe… là il se retrouve comme un con à l’autre bout du monde à ne pas savoir quoi faire de son bouquet de fleur.

Ça le rend triste… Le genre de tristesse qui vous colle à la peau et qui vous ronge sans vous arracher une seule larme… La tristesse qui est en vous simplement. La tombe de sa mère restera vierge cette année… Il n’y a que lui qui vient la fleurir, une fois par an… Son père ne l’a jamais fait il n’est même pas venu à son enterrement c’est pour dire… Que lui, ses amies… ses anciennes amies qui n’étaient plus jamais revenues. Non il n’y avait que lui seul pour lui rendre hommage ainsi, à cette femme qui aurait pourtant mérité tout l’amour du monde… Oui son cœur est lourd de ne pas pouvoir être à sa place en ce jour, à se recueillir devant sa tombe, il aurait mieux fait de rentrer en France pendant une journée il aurait eu moins d’état d’âme même si… Même s’il n’aurait pas pu rentrer vu qu’il n’avait pas les moyens et qu’il ne pouvait pas emprunter enfin bon… Oui ça le rend vraiment triste cette histoire. Il s’approche de l’eau pour y entrer jusqu’aux genoux sans prendre la peine d’enlever ses chaussures et son pantalon, déposant le bouquet de fleur dans l’eau pour le laisser dériver au gré des courants… Qui sait, il arrivera peut-être sur les côtes françaises ? On peut toujours rêver, surtout que Paris n’était pas proche de la mer. Le regarde dériver un long moment en restant là au milieu de l’eau avant de revenir sur ses pas, restant à marcher sur la plage plus ou moins présent… Beaucoup de pensées qui tournent dans sa tête en ce jour funeste, surtout avec le dernier week-end qui l’avait poussé à réfléchir un peu sur lui-même inconsciemment… Ça ne changeait pas grand-chose mais… Mais cette réflexion était là quelque part en lui malgré tout.

Il continue son petit bout de chemin, finit par arriver sur le port… Il a du faire le tour de l’île à pied, son pantalon est dans un état pitoyable ben oui à être mouillé et avoir trainé dans le sable forcement… Ses chaussures aussi d’ailleurs mais ce n’est pas grave, il en rachètera une paire… ou pas. Il finit par monter sur les falaises, observer le temps défiler… Midi est passé, il n’a rien mangé tiens… Bah il se rattrapera au diner ce soir c’est qu’il a marché longtemps finalement il ne pensait pas. Il va s’asseoir sur le bord de la falaise en s’allumant la dernière cigarette de son paquet en soupirant longuement, regardant l’horizon au loin, les bateaux qui circulent en cette fin d’après midi… il aime ne pas avoir le cafard comme ça… D’habitude il ne l’a pas autant ce jour là… Le fait d’être loin peut-être… Puis le fait de n’avoir personne autour de lui… Avant il ne montrait rien parce que son amant était… particulier puis que voila… Il valait mieux ne rien montré mais là… Il reste un moment à regarder la mer, hésitant soudainement, personne… Si il a bien quelqu’un pourtant… Mais il ne lui a rien dit… Sort son portable pour regarder son nom dans le répertoire un long moment. Vrai qu’il n’a pas envie d’être seul… Mais il doit travailler à cette heure si sûrement… Pas parce que lui c’est pris un congé que tout le monde doit en faire autant. Se mordille la lèvre un moment en regardant de nouveau la mer, lui envoyer un message, ne pas lui envoyer… il peut aussi rentrer et l’attendre… Quoi que son humeur va se dégrader s’il fait ça, enfin se dégrader encore plus… Et puis s’il le voit va falloir qu’il lui explique est-ce qu’il s’y sent prêt ? Bon la mort de sa mère ce n’est pas la mort de son amant mais… Mais bon quand même… Hésite un long moment avant de finalement se décider à lui envoyer un message sans trop savoir dans quel sens le formuler.

« Je te dérange peut-être en plein travail mais j’aurais bien aimé te voir… Je peux rentrer passer te prendre si tu veux sinon je suis sur les falaises près du port. A plus tard <3 »


Ouais bon y’a mieux comme texto mais il n’a pas trouvé mieux je vous l’avoue… Ne pas se tromper de destinataire… Ouais parce qu’envoyer à Ienzo ça serait pas terrible… Non Ienzo il lui enverra jamais de message, de toute façon il a changé de numéro alors il ne pourrait pas savoir que c’est lui s’il ne le précise pas mais Ienzo n’a rien à faire ici… Si ça se trouve lui il se souvient peut-être de la date ? Peut-être qu’il ira mettre des fleurs sur la tombe de sa mère… Ça lui arrivait de l’accompagner parfois alors il savait ou c’était… Peut-être bien oui… Ça lui rend un peu le sourire tiens, un tout mince sourire même si au fond de lui il sait que ce n’est pas possible et qu’il doit avoir d’autre chose à faire et qu’il doit sûrement avoir oublié… Plus qu’à attendre une réponse… Se laisse tomber en arrière à regarder le ciel, mettent une main entre lui et le soleil parce que sinon il va devenir aveugle, le portable au creux de la main sur sa poitrine. Plus qu’à attendre oui…
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

In the sunset ~ [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: In the sunset ~ [PV Hoshi]   In the sunset ~ [PV Hoshi] EmptySam 1 Aoû - 16:19

Une journée comme les autres... ou pas. Un matin comme les autres avec son amant dans ses bras ça c'était certain. Une nuit comme les autres avec son démon contre sa peau, la chaleur de son corps. Notre étoile dormait bien la nuit tout contre lui. Certes les lits une place c'était pas le pied mais ils étaient étroitement entrelacé, comme si il ne faisait qu'un malgré qu'ils soient deux personnes distinct. C'était comme ça ils faisaient l'amour et restait ensuite l'un contre l'autre a reprendre rapidement leur souffle, entremêler leur jambe. Hoshi adorai caresser sa peau si douce, ils pouvaient faire ça pendant des heures jusqu'à ce que le sommeil l'emporte dans un autre monde. Mais le meilleur des mondes c'était quand même bien celui donné par son démon. Son démon..oui lui aussi il avait ses moments de possessivités. Enfn ce n'était rien qu'un jeu, après tout normal de donner ce genre de marque d'affection dans un couple, ça ne veut pas dire grand chose... Non le vrai es serait de voir comment il réagirait si il le voyait avec un autre homme... Peut être qu'il ne réagirait pas, il se dit pas jaloux et le laisse libre... Libre d'être fidèle ou non. Oui il dit ça mais peut être qu'avec le temps on s'attache plus que ce qu'on veut et intérieurement la jalousie peut dévorer et ça peut détruire un couple aussi....

Oui ce matin Hoshi avait trainé un peu au lit en regardant son amant s'habiller un peu songeur. Pas là de la journée... Oh après tout il avait le droit de prendre des jours de congés ce n'est pas lui qui allait lui interdire. Il est beau aujourd'hui....comme tous les jours. Un brin différent peut être. Il l'a longtemps observé, les habits qu'il a mis pour la journée, son visage un peu moins souriant que d'habitude. Bon il se fait des idées après tout peut être que ça ne le regarde pas. Pourtant depuis le soir ou il lui avait parlé, de sa mère de l'idée qu'il avait de leur couple il se sentait plus proche de Fred. Mais c'était lui et lui seul ça... Il l'avait laissé partir sans poser de question sur sa journée ni rien. Et bien... il mangerait seul ce midi... C'est pas grave ou alors il trouverait un collègue a qui parler. Vrai que a part Fred euuh Takumi qu'il aimait bien mais il n'allait pas le voir spécialement voir pas du tout, après tout il avait son amant....le reste du personne il ne le connaissait pas. E bien comme ça il aurait une occasion de les rencontrer faut voir le bon côté des choses. Oui allez c'était une journée comme une autre avec ou sans Fred, son démon n'était pas le centre de l'univers après tout... enfin si un tout petit peu mais chut xD.

Il l'a donc laissé partir avant de se lever une demi heure plus tard pour aller prendre sa douche. Ah tiens...il allait aussi prendre son petit déjeuner seul il venait de remarquer. Son amant l'avait littéralement abandonné au réveil il n'y avait pas d'autre mot. allez chut Hoshi tout va bien...tout va très bien. Il fait ce qu'il veut de sa vie non ? T'es pas son père ni... juste un amant sans doute prmis une dizaine d'autre qu'il a du avoir dans sa vie. Qu'aurais tu de plus après tout ? Pas grand chose il était pas la meilleur âme qu'il connaissait. Se maquille tout en débattant avec son miniature lui intérieur. Il finit par sourire et secouer la tête, tout ça était stupide. Hop se faire quelques petites tresses dans les cheveux avant de les relever en queue de cheval...laisser deux mèches devant. Tiens ça lui donne un air très féminin ça... Bref se passe un t-shirt blan avec des écritures grises dessus et demander pas quoi c'est du japonais xD Un jean noir serré, une ceinture et des chaussures... Bon il est près pour son premier rendez vous. Que la journée commence dans la joie et la bonne humeur n'est ce pas ?

Ah mais quelle journée chargée ou pas... Finalement il avait décidé d'utiliser ses heures du midi pour se piquer. Il avait 3 h avant son prochain rendez vous et puis comme ça le soir il serait de retour plus tôt a la chambre dès fois que son amant ne rentre pas trop tard de sa journée... Bref chose faite dans la joie et la bonne humeur encore une fois. Non mais ça lui faisait un bien fou n'empêche. Il essayait vraiment de se piquer le moins possible. Une fois par jour c'était...raisonnable non ? Peut être qu'il devrait essayer de passer a une fois tous les deux jours... Mais il avait peur de montrer ne serait qu'un très léger état de manque... Déjà une fois par jour... déjà c'était bien il trouvait. Il fumait beaucoup quand ça n'allait pas en attendant l'heure ou il pourrait se piquer et puis voilà...non pas que la clope change grand chose c'était psychologique c'est tout. Mais bon avec son infection au bras qui n'était pas des plus belles... D'ailleurs il ne prenait plus de douche avec son amant pour éviter de lui faire voir ça... Bouh devrait peut être aller voir l'infirmier. Mais non ça allait guérir tout seul alala.... mais en attendant il était obligé de se piquer sur l'autre bras tss... Obligé de porter une bande a un bras et des bracelets de cuire a l'autre c'est d'un discret je vous jure. Il avait pas repris la même drogue Shin lui en avait rapporté...et pas de la merde mais de la qualité. Gentil Shin qui allait casser la gueule a ceux qui avait essayé de le tuer tiens.... Bref il voulait pas savoir il amait pas la violence, laisser son gardien s'occuper de ça...

Ah mais l'après midi, regarde par la fenêtre. Il a un patient très silencieux... Hmm bon... il aime pas monologuer faudrait que le petit se décoince là...quitte a parler de la pluie et du beau temps... C'est l'été il fait super beau et chaud. Ah son portable qui vibre, regarde le message... ça tombe bien il va abréger ce rendez vous plus que monotone.... allez hop dire que c'est la fin de l'heure, rendez vous la semaine prochaine c'est limite pas il fout le pauvre gosse a la porte... mais que voulez vous il voulait pas décrocher un mot aussi... yop là, il ferme la porte de son bureau a clé.. et yop là il est parti vers la falaise. Ah lui envoyer un texto... Etrange message quand même non ? Qu'est ce qu'il foutait sur la falaise...il a pris sa journée pour aller a la plage sans lui... C'est vilain vraiment. Hoshi aurait pu prendre un congé pour passer la journée avec lui. Il va le tapper... ou pas. Il l'aime trop... en toute amitié. Non en fait pas lui répondre il va lui faire la surprise. Hoshi il marche vite .. et y a pas grand monde sur la falaise.. Y a que lui franchement pour s'allonger comme ça. Son ombre qui se dessine sur Fred lui cachant le soleil en plus de sa main et qui sourit. Voilà un beau nuage de la forme d'une étoile non ?


« Hello.... »

Lui sourit de toute ses dents et s'accroupit pour pencher son visage au dessus du sien. Ah il est a l'envers. Mais dans quel état est son chéri, regarder son pantalon. Glisse un doigt sur sa joue doucement en le regardant tendrement. Bon il trouvait déjà le monsieur pas dans un état hyper joyeux le matin mais...ça continue l'après midi. Le petit monsieur a l'air un peu déprimé. Fait une petite moue au dessus de son visage et vient l'embrasser chastement en se mettant a genou, posant la tête de son démon sur ses genoux pour regarder devant lui. Joli paysage... caresse ses cheveux doucement en regardant la mer.

« Tu as passé la journée ici ? ... Tu n'as pas l'air en forme. »

Simple constatation il n'est pas obligé de lui parler si il n'a pas envie de parler... Continue de caresser ses cheveux tout en parlant doucement. Ils peuvent juste rester là comme ça sans bouger tous les deux... Même si il se pose des questions bah il va les retenir... Ecoute le cri des mouettes et regarde vers le port...la bas y a des gens mais ils sont mieux seul non ?


Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

In the sunset ~ [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: In the sunset ~ [PV Hoshi]   In the sunset ~ [PV Hoshi] EmptyDim 2 Aoû - 19:36

Il est désolé de l’avoir planté comme ça le matin, vraiment… Mais il ne se sentait pas le courage de lui parler, pas le matin, comme ça en se réveillant… Ca l’aurait sans doute mis de mauvaise humeur ou peut-être le rendre encore un peu plus triste parce qu’il n’a pas envie de se prendre la tête avec Hoshi et il n’aurait pas été en état de répondre à d’éventuelles questions… Pas qu’il ne veuille pas il a… besoin d’un peu de temps, imaginer ça dans sa tête, comment aborder le sujet, comment répondre, tout ça… C’est difficile à gérer et puis y’a le poids qu’il porte sur les épaules ce n’est pas facile non plus. Mais il se fera pardonné comme il faut demain, ou même ce soir… Il devrait l’inviter au resto pou se faire pardonner tiens, un petit endroit sympa où ils pourraient être que tous les deux… Ah ça fait romantique à deux balles, autant se prendre un bon diner à emporter et aller manger ça en tête à tête dans leur chambre non ? Ils y seraient tout aussi tranquilles pour discuter… Il verra bien avec lui s’il avait prévu quelque chose sans lui ou pas du coup il doit donner l’impression d’être un peu girouette… Enfin pour ça il faudra déjà qu’il réponde à son texto… Il regarde un peu son portable après plusieurs minutes, rien… Un long soupir qui s’échappe de ses lèvres alors qu’il ferme les yeux, son bras sur le visage pour le protéger du soleil et peut-être… cacher ses yeux, qui sait ? Comme si beaucoup de monde passaient par ici… Il avait raison il était sans aucun doute en train de travailler… Il ne doit pas pouvoir répondre pendant ses consultations il est bête… Ah mais ça lui donne l’impression d’être encore plus seul… Il fera avec…Après tout il l’avait bien laissé seul pour la journée il avait peut-être prévu de le laisser seul pour le soir ? Ah il serait déprimé il se mettrait à pleurer… Ca fait comme une petite aiguille qui transperce la chose qui lui sert de cœur, une chose toute petite mais qui fait atrocement mal quand même… Enfin bon… Pas grave il va… rester là un peu puis il finira par rentrer quand il sera nuit…

Ah une ombre… Rouvre les yeux un peu ailleurs, il était presque en train de somnoler… Enfin non il ne dormait pas du tout mais ses pensées l’avait amené un peu loin, plus dans ce pays, plus dans ce monde… regarde le visage d’Hoshi un long moment tiens une étoile, elle s’est perdue ? Faut qu’elle retourne chez elle la Terre c’est nocif pour les étoiles… Finit par lui faire un petit sourire tout mignon en levant un bras pour venir effleurer son visage délicatement. Bah quoi son état… Il n’est pas des plus en forme, mais ça se rapproche sûrement plus du vrai lui que le Fred qu’il voit tous les jours… sans doute un peu, qui sait… Lui-même ne sait pas qui il est réellement alors bon… il fait avec, vivre au jour le jour… Il faut bien pour continuer à avancer… Puis son pantalon ben machine la prochaine fois… Il va être un peu abimé mais ce n’est pas grave même si c’était un beau truc ce n’est pas très important c’était pour la bonne cause. Appuie un peu ses lèvres sur les sienne en souriant contre, se laissant faire, il est content qu’il soit venu… Vraiment content oui… Une compagnie des plus agréable en fait il aurait peut-être pas du rester seul aujourd’hui ça lui aurait peut-être fait du bien…


« Salut… Non j’ai pas mal bougé… Je suis allé un peu en ville ce matin et puis je me suis promené sur toute l’île… »

Parle doucement, juste ce qu’il faut pour couvrir le bruit de la brise et des vagues en contrebas. Il espère qu’il ne le prendra pas mal il va lui expliquer pourquoi il est parti pour se balader… Non il n’est pas allé voir un autre amant, Hoshi c’est le seul et unique du moment… mais bon. Lui sourit et se cale bien comme il faut sur ses genoux en fermant les yeux un instant, juste profiter de sa présence, sa main dans ses cheveux comme ça… Tourne un peu la tête pour embrasser sa main doucement avant de rouvrir les yeux, regardant le ciel, une de ses mains toujours pour le protéger de la lumière du soleil qui cherche à blesser ses pauvres yeux sans défense. Cruel soleil… Mais c’est bien qu’il n’ait pas plu aujourd’hui sinon il aurait passé la journée sous l’eau ça n’aurait pas été terrible… Il aurait sûrement chopé la crève où il serait mort sur cette falaise à attendre il ne sait trop quoi… Oui c’était bien qu’il ait fait beau, vraiment… Vient chercher une des mains de son amant pour la caresser avec tendresse en l’observant, son visage, tout…Pas en forme, ça doit être ça oui… Juste une baisse de forme ça ira mieux après.

« Je suis content que tu sois venu tu sais… Vraiment content… Je suis désolé d’être parti comme ça ce matin mais je ne pouvais pas t’en parler… pas encore… »

Serre un peu sa main dans la sienne, oui maintenant il peut lui parler… Enfin il se sent plus près qu’avant peut-être. C’est drôle il n’a pas l’habitude de parler de ça aux gens normalement mais… pourquoi là il a envie d’en parler avec lui… Peut-être le fait qu’il ait déjà parlé de leur mères ensemble… Peut-être le fait qu’il lui ait dit qu’elle était morte… Ou alors tout simplement après ces années de silence il éprouvait finalement le besoin de parler ? Non c’était stupide il avait des gens pour parler avec, Ienzo, William… Bon c’était les seuls qui savaient pour lui et sa famille mais… Mais au moins eux il pouvait leur parler librement sans avoir à retenir ses mots… Sans avoir à expliquer ses actes. Peut-être qu’il n’a pas envie qu’Hoshi lui en veuille pour cette journée non plus et qu’il se dit qu’il lui doit une explication valable, si on peut appeler ça valable… C’est peut-être aussi un mélange de tout ça à la fois, de plein de choses de… Il est les émotions à fleur de peau aujourd’hui, il a l’impression d’avoir été au bord des larmes toute la journée sans pour autant avoir de pleurer c’est vraiment étrange… Être loin d’elle lui réussit vraiment pas… Mais bon c’était un peu tard pour faire le voyage maintenant, même s’il prenait un avion dans la minute ça risquait d’être un peu plus que juste. Il aura fait son maximum faut se dire ça… Un maximum bien médiocre, c’est un fils indigne… Il aura toujours été et le sera toujours visiblement…

« J’espère que t’auras passé une bonne journée malgré mon comportement… Je ne t’ai pas dérangé tout à l’heure ? »

Ben oui il s’inquiète pour sa journée il ne sait pas comment lui aurait réagi s’il avait fait pareil… Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse il le sait et pourtant il se voyait mal lui dire directement à l’instant où il a ouvert les yeux "Aujourd’hui je t’abandonne ça fait six ans jour pour jour que j’ai tué ma mère alors j’ai besoin d’être seul." Surtout que d’être seul… Il était bien content d’avoir de la compagnie, étrange non ? Ses cotés solitaires commencent à diminuer ce n’est pas normal… Son étoile doit avoir des pouvoirs d’attraction sur lui c’est ça pour qu’il ressente le besoin de l’avoir à ses cotés un jour aussi important pour lui… Un étrange pouvoir d’attraction oui…
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

In the sunset ~ [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: In the sunset ~ [PV Hoshi]   In the sunset ~ [PV Hoshi] EmptyLun 3 Aoû - 17:05

Il avait qu'a appelé Hoshi plus tôt. Hoshi c'est pas un monstre il l'aurait accompagné en se faisant discret, juste être là avec lui... Sa mère a lui était morte un peu plus tard dans l'année. Lui aussi aurait a subir ce jour et tout comme Fred il prendra un jour de congé. En fait pour l'instant il n'y réfléchit pas parce que bon c'est une journée assez déprimante comme ça pour qu'en plus il s'amuse a réfléchir a ce jour là et ce qu'il ferait. Enfin bon... son démon était adulte il faisait ce qu'il voulait, si il voulait aller se promener seul en vill et faire le tour de l'île sans lui après tout... Il n'allait pas le retenir, Fred ne lui appartenait pas, il était libre de ses mouvements. Et puis est ce qu'on a pas tous nos moments de solitude ? Enfin bref... dur de pas comprendre ou il partait comme ça...dur de se dire qu'il s'était seulement balladé dans la ville..; Mais pourquoi ? C'est surtout ça qu'il comprenait pas. Peut être qu'il voulait réfléchir, après l'autre soir, leur conversation... Oui ça devait être ça. Caresse sa joue avec son pouce doucement. Il a les mains douces Hoshi pas des mains de paysan xD Faut dire que il les utilise pas énormément a part, prendre des objets dans sa main, caresser la peau de son amant. Peut être tenir un stylo et encore.... Bref il jardinait pas, il ne cuisinait pas, il ne faisait pas d'instrument... rien qui puisse user ses jolis mains.

« Ah...c'est bien. Tu as profité de ta journée alors ? »

Y avait quand même un truc qui clochait mais il ne savait pas quoi. Profiter de sa journée pourtant le besoin de voir Hoshi comme si finalement ça n'allait pas si bien que ça. Peut être qu'il va lui annoncer une mauvaise nouvelle, que c'est fini entre eux... Mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Dans le genre mauvaise surprise il a connu mieux. Enfin il sait que quitter quelqu'un c'est jamais simple mais ce n'est pas comme une rupture amoureuse de toute façon. Pas la peine de prendre autant son temps.... il réagira très bien d'ailleurs, ça sera la vie et puis voilà tout. Regarde l'océan qui s'étend a perte de vue. Joli bleu vraiment...des voilier au loin pas encore rentré au port... Joli paysage... Il est pas venu souvent sur les falaises... voir jamais. Ses heures de libre avant Fred il les passait plutôt a flirter ou a coucher ici et là...Bref visiter l'île ne lui serait jamais venu de lui même..oh un peu avec Shin il l'avait fait...enfin surtout rester sur la plage en fait. Mais bref ça sert a rien de se faire des films il verra bien ce que lui dira Fred si jamais il décide de lui dire .. enfin de lui expliquer son attitude sinon tant pas il n'en mourra pas...

« Ce n'est pas grave... Je me suis juste posé des questions... »

Lui sourit doucement, il ne lui en veut pas du tout. Ah donc il y a un truc a parler.. mais quoi ? Lui prend un baiser doucement. Il est prêt maintenant a lui parler ? Il est venu parce que il est son amant et que Hoshi quand il sent des choses baleines sous roche pour les gens qu'il aime bien il s'en inquiète pour eux. Donc oui il est venu parce que toute la journée il a pensé a Fred. Puis son rendez vous était moins important que le bien être de son amant. Il voulait le voir alors Hoshi est venu, il sentit qu'il en avait besoin. Et puis lui aussi avait envie de le voir après qu'il l'ait quitté comme ça ce matin. Oui pas mal de questions mais il ne demande rien... Ils sont bien là d'ailleurs...un petit peu de vent qui soulève les mèches de cheveux dans la queue de cheval d'Hoshi. Il est content de les avoir attaché tiens...il aime pas avoir les cheveux dans les yeux c'est une sensation plutôt désagréable. Bref il sentait le vent un peu sur son visage, ça donnait de l'air c'était agréable... tout en ayant la tête de son chéri sur ses genou. Tête qu'il ne cesse de toucher, de caresser du bout des doigts.

« J'ai eu une journée très banal remplies de rendez vous et tu m'as manqué ce midi je te l'avoue... Et pour finir non tu ne m'as pas dérangé sinon je ne serais pas ici. »

Inutile de préciser qu'il a écourté un rendez vous pour lui. Vrai le midi qu'il lui a manqué un peu il a pas déjeuné du coup et s'est piqué mais vu que du coup se soir il se pique pas ça compense au final. Et c'est ainsi qu'il est tout disposé a l'écouter les oreilles bien tendues en avant... Enfin dans la supposition ou il allait devoir écouter quelque chose ce qui n'était pas encore sur...pas encore sur que Fred lui raconte là ce qu'il avait sur le coeur. Peut être que l'espace d'une seconde il a eu envie de se confier a quelqu'un mais que le moment venu il va renoncer ça arrive. Hoshi dès fois il a envie de tout déballer, mais une fois en face de la personne glouglou ça repart loin dans ses entrailles oublié. Y a que avec Shin qu'il peut se confier....normal après tant d'année ils n'ont plus rien a se cacher ni l'un ni l'autre. Mais son démon... il verra bien selon comment les choses évoluent...selon une multitude de facteur. Embrasse son visage doucement en le regardant tendrement. Il peut tout dire a Hoshi même que c'est lui qui a tué sa mère si il veut. L'étoile ne s'enfuira pas et l'écoutera. Une étoile c'est fait pour ramener les gens sur le droit chemin non ? Confier ses péchés pour être pardonné xD Non mais rien ne peut ébranler Hoshi sauf un millier de cadavre peut être et là il craindrait pour sa peau c'est possible..
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

In the sunset ~ [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: In the sunset ~ [PV Hoshi]   In the sunset ~ [PV Hoshi] EmptyLun 3 Aoû - 18:34

Il sait qu’il aurait pu l’appeler mais il ne l’a pas fait… Oui sans doute qu’il avait besoin d’être seul au moins un peu, bon le un peu s’était transformé en une journée… Mais en fait c’est qu’il n’avait pas vu le temps passer à flâner dans les rues de la ville et marcher, toujours marcher… Il n’avait pas pris de déjeuner d’ailleurs, ça lui était passé au dessus de la tête… Il en ressentait pas le besoin, bon peut-être que soir il aurait faim, ou peut-être pas… Généralement ces journées là c’est des journées de jeûne alors bon… Une fois de plus ou une fois de moins. Vrai qu’il aurait pu s’absenter pour penser à leur relation mais non il n’en ressentait pas le besoin, pour lui elle était claire et il n’y avait pas de problèmes… Puis il ne prendrait pas un jour de congé pour réfléchir à sa relation non, non, les jours de congés c’était des choses exceptionnel, bon son couple était exceptionnel aussi en un sens quand on voyait les deux personnes magnifique qui le composer xD Mais il va lui expliquer faut pas s’en faire… Juste parler un pu avant, amener les choses… Enfin amener les choses dans sa tête, réfléchir un peu aux mots, tout ça… Pourtant il a eu le temps d’y réfléchir le temps qu’il vienne, mais quand on se retrouve en face à face c’est toujours différents oui, toujours des choses qui ne vont pas comme on l’a imaginé… Eh oui on ne peut jamais connaître un être humain par cœur, il a toujours des réactions imprévisibles, c’est ce qui fait le propre de l’homme… Puis être là avec Hoshi, ses mains sur son visage, il a les mains douces, oui… Ca lui donnerait presque envie de juste fermer les yeux pour se laisser glisser et il en oublierait presque de parler… Mais ça serait pas très gentil pour son étoile alors bon il va faire un effort et ne pas s’endormir tout de suite.

« Profiter n’est pas exactement le terme que j’emploierais… »

Sourit un peu tristement en le regardant, caressant sa joue. Il est beau comme ça son amant… Il est toujours beau c’est vrai, aujourd’hui aussi… Vient glisser une mèche de ses cheveux entre ses doigts doucement, non il n’a pas profité de sa journée…. Là il profite de lui et du peu de soirée qu’il va leur resté ensemble mais sa journée il n’en aura pas profité du tout non… Ce n’est pas le genre de journée dont on profite… Il ne sait pas trop ce qu’il en a fait de sa journée, il aura fait de l’exercice à marcher autant mais c’est bien tout. Il ne compte pas lui annoncer une mauvaises nouvelles non plus, non… IL ne compte pas le quitter, pourquoi il le quitterait alors qu’il se sent tellement bien avec lui ? Non vraiment ça n’aurait aucun sens et puis il aurait voulu le quitter il ne lui aurait pas envoyé un texto pareil pour lui demandait de venir et il aurait attendu de le voir pour lui dire il n’est pas aussi goujat que ça quand même il a un minimum de tact et de savoir vivre… Enfin mauvaise nouvelle, tout dépendait de ce qu’on entendait comme mauvaise nouvelle aussi…

« Excuse-moi… Tu m'a manqué aussi... »

Il est vraiment désolé de l’avoir planté u_u Appuie un peu ses lèvres contre les siennes oui l’embrasser c’est bien ça, ça lui évite de se perdre un peu trop loin dans ses pensées… Ses lèvres si délicieuses… Passe une main derrière sa nuque doucement, oui juste quelques secondes de plus pour lui donner du courage voila c’est de ça qu’il a besoin, un peu de courage pour essayer de finir cette journée d’une meilleur façon de comment elle a commencé… Elle ne pouvait pas finir pire de toute façon, à moins qu’il ne s’engueule avec son étoile, il ne manquerait plus que ça tiens, histoire de bien le déprimer une bonne fois pour toute… Ah non il n’a vraiment pas envie de ça alors il va faire en sorte de ne pas s’engueuler… de toute façon il n’y a pas matière normalement, sauf si son amant lui ment et qu’il a vraiment mal pris le fait qu’il soit parti comme ça ce matin il trouverait ça vraiment dommage oui… Enfin bon. Lui sourit doucement, oui il lui a manqué aussi, pas le voir de la journée comme ça alors que d’habitude il le voit quand même assez régulièrement mine de rien ça fait un vide… Il est désolé de l’avoir dérangé en plein rendez-vous aussi, s’il avait su il ne lui aurait pas envoyé un texto comme ça et il aurait attendu un peu mai sil ne pensait pas qu’il écourterait pour le voir alors bon… il a un amant vraiment gentil c’est quand même génial… Il a beaucoup de chance de l’avoir avec lui. Il est adorable vraiment. Se redresse un peu pour revenir chercher ses lèvres avant de reprendre sa place sur ses genoux avec un sourire, restant un moment silencieux avant de reprendre la parole.

« Tu te souviens quand on a parlé tous les deux dimanche dernier… Je t’avais raconté que ma mère était morte ? »

Voila c’est bon il se met à parler… Je l’avais dit il lui faut juste un peu de temps pour se mettre dans l’idée vu qu’en règle général ce n’est pas quelqu’un qui fait des confidences alors bon… C’’est jamais facile de parler des choses qui vous touchent directement… Surtout des choses qui se rapportent à des sujets sensibles comme la mort d’un proche… Lui sourit légèrement avant de venir chercher une de ses mains dans les siennes pour la serrer légèrement entre ses doigts fins avec douceur, observant le ciel… C’est joli le ciel à cette heure là, ça change de couleur avec le soleil, tout ça… Vraiment joli, des choses qu’il n’a jamais vraiment pris le temps d’observer dans ses années de vies auparavant… Toujours occupé à autre chose, ne jamais prendre le temps… Prend une légère inspiration en reposant son regard sur le visage de son étoile au-dessus de lui.

« Aujourd’hui ça va faire six ans qu’elle est morte jour pour jour… Je ne suis pas très fête pou ce genre de chose mais… Avant quand j’étais en France je faisais toujours quelque chose, un peu comme une journée de deuil… Et puis j’allais mettre des fleurs sur sa tombe… Cette année c’est la première fois que je ne suis pas là-bas pour le faire… »


Parle doucement sans détacher son regard de celui d’Hoshi, le regardant sans le regarder, un peu plongé dans ses souvenirs… il se revoyait encore toutes les fois où il y était allé ces six dernières années… Il revoyait son enterrement, tout… Le seul jour où son soi-disant père avait accepté qu’il fasse encore officiellement parti de leur famille… Et puis après il avait disparu du monde bourgeois qu’avait été sa vie… La première année qu’il n’était pas là-bas pour lui rendre hommage… Ferme les yeux en instant en respirant profondément, mais ça va il ne va pas pleurer rien, il a dépassé l’âge c’est juste des souvenirs pas très agréable… Enfin les souvenirs de sa mère sont agréable mais le reste ne l’est malheureusement pas autant, c’est la vie rien n’est jamais vraiment simple…Rouvre les yeux pour sourire un peu tristement de nouveau.

« Je suis le seul à m’occuper de sa tombe là-bas… Personne n’y va jamais alors que c’était une femme qui aurait mérité qu’on lui décroche la Lune… Je culpabilise un peu de pas être là-bas aujourd’hui juste pour ça… Si j’avais pu je serais rentré mais… »

Hausse un peu les épaules en revenant glisser un doigt sur sa joue doucement, mais il ne peut pas, et ne veut pas d’un coté, ça serait compliqué à expliquer et ça voudrait dire qu’il devrait expliquer trop de choses alors on va simplement dire qu’il ne peut pas ça sera plus simple comme ça… Ici il peut juste penser à elle et juste aller mettre un bouquet de fleur dans la mer, bouquet qui a sûrement du soit s’échoué plus loin sur la plage soit se faire déchiqueter par des bateaux… charmant vraiment… Mais il faisait ce qu’il pouvait même si ce n’est pas assez… même si finalement ça n’est jamais assez…
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

In the sunset ~ [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: In the sunset ~ [PV Hoshi]   In the sunset ~ [PV Hoshi] EmptyMar 4 Aoû - 13:42

Son cher amant n'avait pas l'air en effet de quelqu'un qui s'est amusé toute la journée. Quoi que après tout il pouvait très bien avoir fait un million de chose aujourd'hui et être simplement fatigué se soir ce qui expliquerait qu'il n'ait pas l'air en forme. Mais saviez vous que malgré les films que peuvent se faire une étoile et bien une étoile ça a un assez bon instinct de sorte qu'elle savait que son petit démon adoré allait lui dire des choses et que ça serait pas joyeux voyez vous ? Sans savoir évidemment qu'est ce que ça pourrit bien être, peut être avait il appris une mauvaise nouvelle....un million de possibilité et il ne serait fixé qu'après l'avoir écouté. Il s'endormira dans les bras d'Hoshi plus tard, il a toujours les bras ouvert pour son amant. Hoshi est un bon compagnon non ? Il sait prendre soin des gens mais de manière général c'est pour ça qu'on l'aime bien. Il est modulable xD Il sait s'amuser tout comme il sait être sérieux et écouter quelqu'un ou alors être tendre et bref...il est parfait non ? Faut juste regarder la couche extérieur pas celle a l'intérieur.

« Tu es tout excusé chéri... »

Ah mais c'est quoi ce sourire triste. Le regarde intensément comme pour sonder son âme. Faut pas être triste jamais... les choses sont ce qu'elles sont on n'y changera rien. Caresse un peu plus ses joues et lui fait un petit sourire. Il a le droit de passer sa journée seul que se soit pour x raison ou juste comme ça parce que l'envie lui prend. Non vraiment il est pas obligé de s'excuser. C'est rien du tout et Hoshi va bien lui...il a pas passé une journée triste ce qui n'a pas l'air d'être le cas de son amant. Mais non il n'est pas beau il est juste...juste là près de lui en bonne étoile a embrasser son visage caresser ses cheveux. Je le trouve mignon moi comme ça mais bref il ne regarde plus le paysage il a les yeux entièrement fixé sur cet homme avec qui il partage sa chambre, détaillant chaque trait de son visage, ses yeux. Il a mis ses lentilles quand même pour sortir, ah oui. Son nez, la courbe de ses lèvres... Oui Fred est vraiment un bel homme, il pourrait le contempler pendant des heures... Ils ne vont pas s'engueuler y a aucune raison de toute façon. Hmm oui ses lèvres sur les siennes, il est toujours fou même de se simple contact. Appuie aussi un peu plus embrassant ses délicieuses lèvres mais on réserve le furansu kissu pour plus tard xD

« Oui je me souviens... »

Ah il veut parler de sa mère. Il veut rester dans cette position. Bon allez Hoshi courage on l'écoute. Oui ne pas penser a sa propre mère morte il y a bien des années désormais. Peut être même il y a 10 ans il faut que le joueur compte et il a la flemme xD Ah mais si ça fait la dixième année ça donne une année spécial tiens xD Mais bref . Serre sa main doucement en l'écoutant. Oui 6 ans le temps passe vite n'est ce pas ? C'est jamais simple d'avoir une mère plus de ce monde, tiens elle avec celle d'Hoshi mais bon il doute que sa mère parle français, d'ailleurs au Paradis existe il des langues ou un seul langage ? Peut être que les gens se parlent par télépathie c'est cool comme moyen de communication ça, enfin chacun imagine le paradis comme il veut en admettant qu'il existe. La tombe... Oui bah il peut comprendre. Il n'est jamais allé sur la tombe de sa mère lui, pour un peu son chéri le ferait culpabiliser. Mais a quoi bon faire un lieu culte d'une personne morte. après tout la mort est partout ou qu'il aille sa mère est avec lui et pas seulement coincé sous une sépulture ridicule a côté sûrement de son blaireau de père. Non il veut pas honorer son père donc il n'ira pas sur la tombe de sa mère. Lui il honore son esprit pas son squelette...Oui il pense a elle ce jour là et il achète des roses. Après avec la rose il arrache les pétales et les laisse s'envoler dans le vent pour rejoindre le ciel tout en lui parlant. Fred finira par se rendre compte que la tombe bah c'est juste une tombe...bon en même temps on lui demande de rompre un rituel qu'il avait depuis 6 ans. Il n'a pas de père. Regarde un instant devant lui. Cette question là il ne la posera pas. Normal il connait pas le mot papa vous vous en souvenez je l'ai déjà dit. Réfléchis un instant...il compati au fait que Fred se sente pas très bien mais il ne faut pas culpabiliser...Non il ne faut pas. Le regarde et glisse sa main sur sa joue doucement.

« Ça ne doit pas être facile ... mais ta mère n'est pas seulement la bas, elle là aussi avec nous.

Et puis si tu tiens absolument a .. Enfin téléphone a un ami en France pour qu'il aille déposer des fleurs a ta place sur sa tombe. Tu connais sûrement quelqu'un qui peut le faire.... Ne culpabilise pas ce qui compte c'est de penser à elle ...

Je n'ai jamais été sur la tombe de ma mère et sûrement que personne n'y va non plus pourtant je la respecte de tout mon coeur et je l'aime mais chacun sa manière je suppose de faire son deuil. »


L'embrasse sur le crâne doucement. Et que Fred ne lui sorte pas qu'il n'a pas d'ami il n'y croira pas. Parti sans rien dire a personne peut être mais passer donner un coup de fil et donner des nouvelles par la même occasion ne serait pas un mal. C'est un choix de sa part de couper les ponts avec tout le monde et maintenant faut l'assumer. Non mais franchement c'est débile et égoiste de faire ça enfin bref... Il va se reconstruire une vie ici.. Si Fred veut pour le symbolique ils peuvent s'amuser a faire comme une petite tombe là en haut de ses falaises et tous les ans si Fred reste au Japon et avec Hoshi ils reviendront ici en ce jour funeste. Y a toujours solution a tout. N'empêche que tous les deux ils faisaient de ce jour une journée spécial. Vient l'embrasser tendrement. Ça va aller faut vraiment pas qu'il culpabilise, tous les deux ensemble ils se remettront de ses blessures du passé...ou pas. Murmure doucement.

« Comment elle s'appelait ta mère ? »

Le regarde tendrement en caressant de nouveau sa joue. Il a même le droit de pleurer tout est permi. Fred a du retourner des pensées bien noires dans la journée, il aurait du appeler Hoshhi plus tôt franchement..

Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

In the sunset ~ [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: In the sunset ~ [PV Hoshi]   In the sunset ~ [PV Hoshi] EmptyMar 4 Aoû - 16:01

Il est gentil de l’excuser… Promis il recommencera plus, il a plus aucune raison de recommencer… Puis l’année prochaine s’ils sont encore ensemble ben… Il aura plus besoin de lui expliquer, c’était comme ça, c’est tout… Mais oui Hoshi est un amant formidable, bien plus sympathique son ancien amant… Il ne peut pas se résoudre à dire son ex ce n’est pas possible il est mot mais il este avec lui… Son cœur est parti avec lui dans l’autre monde même si l’amant en question n’en veut et doit être beaucoup mieux sans lui quelque part là-haut, ou en bas il ne sait pas… il ne croit pas à tout ça, enfer, paradis… Juste se dire que l’âme continue à vivre quelque part autour de nous dans le vent, tout ça… Dans le cœur des gens qui continuent de penser à eux. Mais bref, son histoire avec son amant s’était terminée… Peut-être qu’il fera un jour de deuil pour sa mort aussi ? Il ne sait pas, ça fait… Pas un an, six mois tout au plus, quand il est parti de France donc pas si longtemps que ça, oui… Il verra bien, si ça se trouve il ne fera rien… Il ne sait pas… L’avenir lui dira comme on le dit si bien en imaginant qu’il soit encore sur cette terre d’ici là et qu’il n’aura pas rejoint les personnes qu’il aimait. Peut-être qu’il ne sera plus là, emporté par sa vie par autre chose… Peut-être que c’est ce qu’il souhaite au fond de lui, aller trouver la paix ailleurs… Peut-être que ça ne serait pas un mal pour le monde qui sait ? Avec des peut-être on peut refaire le monde… Frédérick il aime bien refaire le monde à sa manière, un monde joyeux… Qui finirait par s’écrouler parce que ça s’écroule toujours… Non en fait il ne veut pas d’un nouveau monde il veut juste disparaître de celui-là sans aucun doute. Peut-être que des gens seraient tristes ? Peut-être que son étoile serait triste ? Ah c’est égoïste de penser ça… Il n’a pas envie de rendre son étoile triste cela dit alors il va peut-être attendre un peu avant de disparaître… Le temps qu’il s’efface de sa vie… Ah il va devoir attendre qu’ils rompent alors mais il n’a pas envie de rompre lui u_u Compliqué tout ça, vraiment…

« Oui je sais… Elle est avec moi chaque jour qui passe quand je pense à elle mais… Enfin tu vois c’était pour faire quelque chose pour elle-même si c’est… Je ne peux pas dire bête parce que ça me tient… Me tenait à cœur, mais c’était symbolique, tu vois ? Faire quelque chose pou elle parce qu’elle le méritait… »

Oui symbolique… Il sait que c’est une tombe et qu’en dessous y’a sans doute qu’un squelette rongé par les insectes et… erk rien que d’y penser ça lui donnerait envie de vomir c’est tout bonnement horrible si un jour il meurt il veut se faire incinérer et pas enterrer comme ça c’est trop glauque… Ca le répugnait mais chut pas y penser on a dit, c’était une tombe, c’était un lieu de culte et de recueil… Rien ni personne pourrait lui briser ça… Et construire une espèce de truc qu’il devinait moche d’avance parce qu’il ne sait pas faire des trucs jolis avec ses mains ne l’apaiserait pas beaucoup, autant penser à elle et faire ce qu’il avait fait aujourd’hui… C’était très bien ce qu’il avait fait, vraiment… Appeler un ami en France… Il ne peut pas dire qu’il n’y a pas pensé c’est vrai mais il ne peut pas… Hoshi devrait le croire s’il lui disait ça u_u Mais il assume tout à fait son choix d’être parti comme ça… Egoïste peut-être mais ça lui a permis de survivre tant bien que mal… Et puis les gens devaient l’avoir oublié depuis le temps alors bon. Et puis il avait rencontré Hoshi grâce à ça… C’était un égoïsme qui avait mené à de bonnes choses xD Enfin bon on ne refait pas le passé comme on dit et si c’était à refaire il le referait… Enfin ça ne se reproduirait plus parce qu’il ne tomberait plus amoureux alors comme ça au moins… Les choses étaient réglées… Soupir légèrement

« Je ne peux pas appeler… Ca serait trop long à t’expliquer mais je peux appeler personne… Enfin bon c’est comme ça je ne peux pas changer le cours des choses même si c’est… pas forcement ce que j’aurais voulu. »

Hausse de nouveau un peu les épaules oui on ne fait jamais exactement ce que l’on veut et il ne se passe jamais exactement ce que l’on souhaite qu’il se passe non plus sinon on en serait pas là où on en est enfin bon il n’a pas envie de débattre là-dessus. Il n’a pas de père… il n’en a pas et n’en a jamais eu, Hoshi lui poserait cette question qu’il lui répondrait ça… Son père, il ne la jamais considéré comme tel, il n’était presque jamais à la maison, ne lui adressait la parole que pour lui faire des reproches ou des cours de moral… il n’était pas un fils pour lui mais un simple objet pour sa gloire et son argent… Non il n’avait jamais eu de père, il avait eu une mère charmante, un peu absente mais charmante malgré tout… Ca lui avait suffit il était content avec ça, et il ne peut pas dire qu’il a eu une enfance malheureuse, il a été élevé dans la bourgeoisie alors que des personnes vivent à la rue dehors… Même s’il n’en avait jamais profité et n’était jamais devenu un de ces gosses de riches pourris gâtés… Non pas une enfance malheureuse même s’il aurait pu en profiter un peu plus mais il ne s’en plaignait pas il avait bien aimé sa vie à cette époque là aussi… i la toujours plus ou moins aimer sa vie en fait, il savait s’offrir des moments de bonheur au milieu du reste. Reste un moment silencieux à sa question à observer le ciel.

« Elle s’appelait Céleste… C’était une femme magnifique, elle avait mes cheveux et des yeux verts superbes… Un sourire à faire tomber les prêtres qu’elle gardait quoi qu’il se passe et une voix envoutante. Je l’aime énormément… C’est dommage je n’ai pas de photos sinon je te l’aurais présenté… »

Il n’a pas de photos non tout est resté en France… En France dans cette maison qui n’est plus la sienne il n’a rien pris comme souvenir, aucune photo, rien… Vraiment dommage mais c’est comme ça, enfin il suffit d’imaginer Fred en femme en fait avec quelques dizaines d’années de plus… c’est vrai qu’il avait hérité de beaucoup de chose d’elle, ses cheveux blond, un œil… L’autre, celui qui est bleu il ne sait pas d’où il vient, son père a les yeux marrons pourtant, mais ce n’est pas grave, un gêne caché quelque part sans aucun doute mais ça ne le dérangeait pas tant qu’il ne ressemblait pas à son père, ce qui n’était pas du tout le cas… lui il avait les cheveux noirs et les yeux marron, bon il avait hérité de sa carrure quand même, mais bon il était un homme c’était quand même en parti normal et il ne pouvait rien dire sinon ça ferait quand même étrange puis il aimait bien son corps tel qu’il était. Il ne pleure pas sur son sort, il ne pleure jamais. Peut-être qu’à l’intérieur de lui il pleure, oui sans aucun doute, mais à l’extérieur dans ses yeux qui commencent quand même à lui faire mal à force de regarder le ciel, aucune trace de larme rien… De la tristesse silencieuse peut-être, mais c’est bien tout.

« Ce matin avant de venir sur la plage je suis resté en ville un long moment, je suis allé acheter un bouquet de fleur… Puis j’ai marché tout droit et je me suis retrouvé sur la côte avec mes fleurs, je me trouvais stupide parce que je ne savais pas quoi en faire… Je me suis retrouvé à les déposer dans la mer à les laisser porter par le courant… Je me dis qu’avec beaucoup de chance et une petite aide elles ont une chance d’atteindre la France ? »

Tout à fait il pose la question… Non mais il doit faire déprimé il ne devrait pas se montrer comme ça et sa réputation alors franchement… Ferme les yeux en souriant avant de rire légèrement, secouant un peu la tête, non il st pas fou je vous le jure mais raconter ça comme ça il se trouve vraiment bête mais je vous assure qua quand il s’était retrouvé dans l’eau avec son bouquet de fleur dans sa tête ça avait un sens… il s’était pas shooté aujourd’hui pourtant il devrait pas avoir des pensées aussi stupides c’est lamentable Hoshi va le prendre pour un fou u_u Enfin il est fou mais c’est censé être un secret il doit pas se faire griller comme ça non vraiment ça serait trop bête. Rit de nouveau légèrement mais oui tout à fait il se moque de lui-même, mais il rit c’est peut-être qu’il n’est pas si déprimé que ça ? Ou alors c’est qu’il st désespéré de lui-même, oui c’est plutôt ce genre de rire qu’un rire joyeux, le genre de rire dépité et désespéré quand on se rend compte qu’on a finalement fini par toucher le fond malgré qu’on essaye de se convaincre du contraire.

« C’est stupide… »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

In the sunset ~ [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: In the sunset ~ [PV Hoshi]   In the sunset ~ [PV Hoshi] EmptyJeu 6 Aoû - 12:56

Mais non Hoshi n'est pas gentil de l'excuser, c'est tout a fait naturel. Fred ne ferait pas de même dans la situation inverse ? Et puis l'année prochaine oui il aura pas besoin de s'expliquer mais surtout Hoshi sera plus attentif a lui. Il le laissera si il veut mais le matin il lui fera un super calin quand même parce que les calins ça fait toujours du bien quoi qu'on en dise. Et puis pourquoi ne seraient ils plus ensemble ? Ils s'entendent bien, cohabitent ensemble sans s'engueuler ce qui est pas mal...et ils sont bien ensemble. Bon si Fred repart un jour en France évidemment...pas sur que Hoshi le suive. D'ailleurs il le suivrait pas. Il veut bien faire beaucoup de chose pour son couple mais ça...non ça c'était trop demander en plus il parlait pas français et il était très bien au Japon et puis il y avait ses amis...pas sa famille mais le pays de sa mère quand même. Oui pour tout quitter il fallait être courageux quand même, il n'est pas sur d'avoir ce courage là lui...L'étranger ne l'attire pas, il ressemble peut être beaucoup a Shin mais pas sur ce point là. Shin il aimait bouger, parfois il disparaissait du jour au lendemain pendant un mois. en général c'était qu'il s'était trouvé un amant de passage et que monsieur Shin l'avait suivit...même en France il suivrait le premier inconnu venu. Mais il revenait toujours ça qui était marrant. Hoshi ça l'inquiétait jamais ses disparitions...sauf si ça durait vraiment trop longtemps mais il finissait toujours par avoir des nouvelles donc bon....ah mais je me suis écarté du sujet tiens.

« Je vois oui.... »

Ils referont le monde ensemble mais celui d'Hoshi il finira bien. Cela dit il écoute tout ce que dit son amant. Est ce que ça ne lui fait pas un peu de bien de parler ? Pauvre Fred... mais il finirait par se faire a l'idée qu'il n'ira pas sur sa tombe non ? Et puis si il ne se fait pas a l'idée Hoshi restera contre lui a essayer de... et lui changer les idées pour qu'il ne déprime pas. Sinon et bien va falloir économiser toute l'année pour que l'année prochaine il aille en France quelques jours pour faire ça....ça devrait pouvoir se faire sur douze mois de salaire non ? Bon beaucoup d'avion mais quand c'est important et la mère de son démon est apparemment considérée comme telle alors... Et il interdit a son chéri de disparaitre, non pas que ça le rendrait triste...enfin si il serait blessé dans son orgueil parce qu'il ne songe pas mériter un pareil traitement. Non mais c'est quoi ses idées franchement ? Il va taper Fred pour oser songer a de pareille chose. Enfin il fera bien ce qu'il voudra au final mais ça peinerait Hoshi de savoir de telle pensée.

« On fait toujours les choses que l'on veut au final...désolé de te dire ça mais un jour ou l'autre faut se dire qu'on a choisit d'être responsable de cette siuation et qu'on a agit comme ça parce que...voilà...mais il y a toujours d'autre choix que ceux que l'on a fait. C'est fait c'est ainsi que l'on regrette ou non.... »

Lui demander pas de quoi il parle il en sait rien. Que Fred ne lui explique pas qu'importe. Il sort des morceaux de phrases qui lui passe par lête il sait pas trop quoi, des trucs par rapport a lui, des trucs par rapport a Fred et ce qu'il raconte bref ça donne un blabla psychologique assez étrange il peut concevoir. Hoshi dans toute sa splendeur de psychologue c'est réussi xD. Faut pas chercher a comprendre. enroule un petit cheveux de Fred autour de son doigt, il fait pas de noeud promis il fait juste mumuse faut pas lui en vouloir. Bah il imagine son démon les cheveux long avec une robe. Hihi un soir ils se feront soirée travesti mais pas se soir bien sur...quand son chéri ira mieux il lui proposera cette activité stupide...ou pas parce que c'est carrément stupide. Disons que dans son ancienne vie, la bas au loin dans la ville, dans leur squatt quand ils s'amusaient a prendre un jour de congé, tous le même jour ils se faisaient des soirées, genre soirée travestis et après on élisait la miss travesti la plus belle... c'était amusant vraiment...défiler et tout. De vrai bon trip..ça lui manquait un peu depuis qu'il était pour ainsi dire dans la vie active. Mais de toute façon les gens y en avaient de moins en moins, décimé par la maladie, par ...la drogue et bien d'autre chose...ouais il lui restait beaucoup mois d'ami qu'avant mais c'est ainsi...

« J'imagine.... si tu lui ressembles elle devait être magnifique en effet. »

Bah photo ou pas photo ce n'est pas grave, il voulait juste le faire parler de sa mère. Parce qu'on dit toujours que la meilleur des psychologie c'est de faire parler la personne et Hoshi y arrivait très bien non ? Bon euh disons que là il avait vaguement réussi a le faire un peu parler de lui et de sa mère, concours de circonstance. Il faut l'avouer il a envie d'en savoir plus sur la personne avec qui il sort parce que le temps passe qu'elle lui plait alors il s'y intéresse. Oui ça n'a rien de méchant, c'est pas de la curiosité mal placée elle est naturelle...Lui sourit tendrement, mais oui il a de bonne parole et de bonne idée son chéri. Il trouve ça très bien pensé l'océan...Vraiment lui même n'y aurait pas songé. Normal il vit pas la même chose donc il songe pas les même choses.

« Chut t'es pas stupide....t'es un Ange...Elles atteindront la France sûrement oui.... Moi j'envoie les pétales de rose dans le vent pour qu'ils rejoignent le ciel.... chacun son symbole n'est ce pas ? »

Il pense pas comme il faut le petit là...forcément que dans son esprit doit y en avoir des choses qui tournent pas rond. Pourquoi a t'il quitté la France et n'a t'il plus ou pas d'ami qu'il pourrait contacter ? Il comprend pas... finalement son démon doit être une âme bien torturée même si il ne le montrait pas...ne le montre pas, ça doit pas aller terrible au fond de lui. Lui ébouriffe les cheveux doucement avant de se pencher pour venir l'embrasser profondément glissant sa langue entre ses lèvres pour qu'elle rejoigne sa jumelle et l'entrainer dans un ballet langoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

In the sunset ~ [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: In the sunset ~ [PV Hoshi]   In the sunset ~ [PV Hoshi] EmptyJeu 6 Aoû - 14:56

Non mais si un jour Fred disparait ça ne sera pas pour retourner en France… oh non il ne retournera sans doute jamais là-bas, s’il disparait, ça sera de manière bien plus radicale bien plus… Efficace. Il ira se jeter dans l’océan et on ne retrouvera jamais son corps, ou alors sur une plage… ou son squelette dans des centaines d’année… mais il disparaîtra comme ça oui… Enfin bon ça n’est pas demain la veille il n’est pas encore mal au point de vouloir disparaître sans laisser de traces… Bon ok il l’avait déjà fait, mais c’était une raison de plus pou ne pas recommencer, non ? S’il disparait de tous les pays, finalement il n’aura plus nulle part où aller… Ah ça serait dommage, ça le tente pas plus que ça de voyager en plus, ça s’est fait une fois là comme ça parce que bon… Fallait que ça se fasse mais il en ferait pas sa vie, loin de là, il n’aimerait pas, ne jamais avoir d’attache tout ça… mine de rien il a besoin de choses fixes dans sa vie, genre là Hoshi… Bon il appelle ça fixe mais en fait il en sait rien, mais il espère bien que si un jour ils rompent ils resteront bon amis quand même et ça lui fera quelque chose de fixe alors… il a besoin de compagnie, il n’aime pas la solitude et pourtant il sait s’en contenté, c’est vraiment étrange. Très contradictoire… A force de jouer contradiction sur contradiction il a finit par se perdre lui-même sans aucun doute, ça lui arrivait parfois… perdu à la recherche de la personne qu’il était vraiment… personne qu’il n’aura jamais retrouvé d’ailleurs. Il était à la fois Galant et Frédérick, deux êtres opposés réunis en la même personne… Oh il n’était pas schizophrène enfin… Il ne le croit pas non. Enfin après tout il n’en sait rien, ce n’est pas lui qui est psychologue après tout… Oui il devrait aller en voir un, un jour peut-être… ou pas. Tss il allait très bien, aujourd’hui c’était une baisse de régime mais non il allait très bien. L’écoute, on a toujours le choix… Peut-être bien… On a toujours le choix… ou il pourrait prendre son portable, aller dans son répertoire au nom d’Ienzo et appuyer sur la touche appel, il le pourrait s’il le voulait… Mais il ne le veut pas… Peut-être qu’il craint un peu la réaction de son ami… Peut-être… Peur de ses reproches, de voir la réalité en face aussi… Qu’il le mette face à cette réalité qu’il avait fui.

« Sans doute… »

Tout ce qu’il a à répondre… Ca a du sens et pas de sens à la fois… Enfin bon il ne reviendra pas sur son passé, il ne reviendra pas sur ses décisions… il ne regrette pas ses décisions aussi étrange que cela puisse paraître non il regrette juste les effets qu’elles ont… Ce qui revient un peu au même c’est mais… pas tout à fait non plus. Il regrette beaucoup de choses dans sa vie le petit français, vraiment énormément de choses qui seraient sans doute trop longue pour en faire une liste… Ah mais faut pas rire de la description de sa mère c’est pas gentil ça u_u Oui bon en se travestissant il pourrait peut-être lui ressembler, faudrait qu’il essaye, en mettant une lentille verte sur son œil bleu… Ah mon dieu ça lui ferait peur il en ferait des cauchemars peut-être l’impression de voir son fantôme en lui… Enfin il ferait peut-être exprès de rater son déguisement pour pas avoir à devoir supporter ce spectacle parce qu’il pèterait un boulon sans aucun doute et ça serait pas très beau à voir… Non vraiment pas joli il pourrait devenir violent en plus non pas une si bonne idée que ça de se travestir… Enfin bon ça n’arrivera sans doute jamais mais bon, il vaut mieux que ça soit le cas. Mais si il est stupide… faut pas chercher à le consoler il est stupide et il le sait il est qu’un pauvre homme pitoyable parmi d’autre peut-être bien un des plus pitoyable de tout ceux qu’il est pu connaître, et il en a connu des hommes pitoyables, je peux vous l’assurer… A la place d’Hoshi il s’abandonnerait sur place ou se pousserait du haut de la falaise pour mettre fin à ses souffrances, il ne veut pas lui rendre ce service ? Non bon d’accord il se tait… Lui sourit vaguement en regardant le ciel, il dit ça juste pour le réconforter… Lui il sait ce qu’il est c’est tout c’est comme ça… Et il ne fait rien pour changer les choses, pas la force, pas la volonté non plus sans aucun doute.

« Si je le suis mais c’est pas très grave… »

Chacun son symbole… Oui après tout il ne sait pas si ce qu’il a fait c’est un symbole ou non vu que c’est bien la première fois qu’il le fait alors bon… Pouvoir considérer ça comme un symbole pourquoi pas, le symbole d’un désespéré peut-être. Se laisse embrasser en passant ses bras autour de son cou, fermant les yeux la gorge un peu nouée en répondant à son baiser avec douceur et tendresse, caressant sa nuque du bout des doigts… Ah il aurait du l’embrasser plus tôt ça fait du bien… Ca lui évite de trop penser et écarte les pensées les plus obscurs de son subconscient… même s’il en garde malgré tout ce n’est pas très grave. Garde les yeux fermés en l’embrassant, s’accrochant un peu à lui comme s’il avait peur de tomber… Il est sur le sol pourtant c’est stupide… une chose de plus c’est stupide, mais il se raccroche à ce qu’il peut, et là c’est à son amant… S’y accrocher comme à une bouée de sauvetage pour ne pas laisser son esprit s’écraser dans les profondeurs insondable de tout ce qu’il peut ressentir en lui…. Oui… Il a vraiment de la chance d’avoir trouvé un bon amant il remerciera jamais assez le destin pour l’avoir mis sur sa route…

« Merci d’être là… Ça compte beaucoup pour moi… »

Beaucoup, beaucoup… Murmure contre ses lèvres tout doucement avant de le rembrasser profondément, lui aussi il le remerciera jamais assez… Enfin bon… Finit par détacher leur lèvres légèrement en gardant les bras autour de son cou, ils sont toujours à l’envers tiens… Lui sourit et revient l’embrasser chastement en caressant sa nuque, oui ça lui fait du bien qu’il soit venu, ça lui a fait du bien de parler un peu de sa mère comme ça… Ça lui fait du bien d’avoir un amant qui prend soin de lui, ça le change agréablement…

« Si on rentrait… Je suis un peu fatigué… »

A force d’avoir marché toute la journée et d’avoir rien mangé à midi c’est vrai que là il se sent un peu… pas au meilleur de sa forme, puis avec les émotions et tout ça… Sourit et le relâche doucement, glissant ses mains sur son visage pour le caresser doucement en restant allongé la tête sur ses genoux avant de se redresser légèrement pour le laisser bouger comme il veut. Oui rentrer au lycée ou ailleurs même aller boire un coup s’il veut ça le dérange pas… Tourne la tête pour observer la mer encore un moment d’un air un peu lointain… Déglutit légèrement et prend une grande respiration avant de se lever et d’attraper la main de son amant pour la serrer légèrement et de lui sourire, voila revenu le Fred de tous les jours ou presque… presque.

« Allons-y… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the sunset ~ [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: In the sunset ~ [PV Hoshi]   In the sunset ~ [PV Hoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the sunset ~ [PV Hoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise [pv hoshi]
» Hoshi Yoshita
» Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]
» Dans l'antre d'un fou [PV Hoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser