Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un plan diabolique (Modeste)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Un plan diabolique (Modeste) Empty
MessageSujet: Un plan diabolique (Modeste)   Un plan diabolique (Modeste) EmptyMer 27 Juin - 13:56

Ixion était un peu triste d'avoir laissé partir Ienzo comme ça. Il n'avait jamais considéré Ienzo comme un objet de décoration ni rien. C'était triste ouais, que le jeune homme se considère ainsi. Ça irait sûrement très vite mieux quand il retrouverait son ami Fred. Mais pour ça fallait qu'il se magne les couilles à trouver comment s'en débarrasser. Des idées il en avait, toutes plus tordues les une que les autres. L'envoyer en Alaska ? En Arabie ? Et puis finalement...pourquoi pas essayer une idée tordue. Ça ferait bien des surpris. Machiavélique. Qui a dit qu'Ixion jouait fairplay einh ? Faut pas se foutre de sa gueule il est prêt à tout quand il s'agit de se venger. Il avait donc laissé partir le français en lui disant quand même que si il voulait parler ou autre ben il était là. Ça peut paraître banal mais il le pensait sincèrement. Bon cela dit si Ienzo se ramenait à l'hôtel pour le voir ça pourrait être...délicat. Tout dépendait du moment. Encore une bonne raison d'agir vite, et bien de préférence.

C'est ainsi que le russe se mit à préparer un plan diabolique. Quand on a de l'argent même l'impossible devient possible. Bon il irait bien façon boucher le castrer en hurlant comme un malade mental mais se retrouver dans un asile psychiatrique jusqu'à la fin de ses jours... bof quoi. N'empêche pour un homme se retrouver eunuque... ça doit être assez horrible. Non pas que le sexe soit la chose la plus importante dans la vie mais quand on rencontre quelqu'un qui nous plait vraiment.... ben les envies elles sont toujours là. Il en sait quelque chose, il a fait abstinence pendant des mois avant de rencontrer Ienzo. Le brun avait donc les moyens de réaliser ses idées les plus tordues. Par contre fallait bien organiser ça, le moindre truc qui dérape, une petite erreur et dieu sait comment ça finirait. Il sait bien que les choses ne se passent jamais comme prévues. Mais cette fois il le fallait. Il fallait que tout se fasse en une nuit pas plus. Ce qu'Ixion prévu ? De la drogue , un jet privé, un chauffeur et une voiture...et puis quelques contacts une fois sur place. Ça lui demanda un peu temps la fin du plan. Le début n'était pas trop dur. Et puis une date.

C'était pour ce soir, cette nuit. Un soir en apparence comme un autre. Il envoya un message à Modeste pour lui dire qu'il l'attendrait dans sa suite. Depuis qu'il y avait Fred chez Modeste il préférait largement retrouver son amant dans sa propre suite. C'est qu'il a besoin d'intimité quand il est baisé. Il a pas envie que tout le monde entende ses gémissements de plaisir ou qu'on le voit se conduire comme une pute ahem. Bon avant tout ça serait bien que Modeste ait finit son travail auprès de sa mère.... si ce n'était pas fini et bien... tant pis il était trop tard pour reculer. C'était ce soir ou jamais. Il avait pris soin de droguer chacune des bouteilles d'alcool. Bah oui il n'allait pas servir un verre disparaître dans une pièce pour foutre la drogue et revenir, ça ferait suspect. Son invité avait le choix de ce qu'il voulait boire et à part si il choisissait de l'eau … il allait se retrouver très vite dans le coltar. Mélanger alcool et drogue...il espère qu'il n'a pas mal dosé, il ne voudrait pas se retrouver avec un cadavre sur les bras non plus, ça serait ennuyeux.

Le brun regarda l'heure. Bon inutile de stresser sinon ça paraitrait louche. Se change pour mettre un simple pantalon et une chemise à moitié ouverte. C'est que comme chaque fois qu'il le voit il l'attend pour l'avoir entre les jambes, durement et rapidement. Mais oui bien sur. C'est étonnant n'empêche que le français n'ait pas remarqué que depuis quelque temps le russe jouait la comédie. Bon ok il n'y a de comédie réussie que quand derrière il y a un fond de vérité. Il aimait ça tout en détestant. C'était très paradoxale. On change pas sa nature, il avait déjà fait ça dans le passé... il n'aurait pas cru quand il avait quitté cette vie qu'il recommencerait à faire ça...m'enfin. Après...après cette nuit ça sera fini et il se retrouvera seul avec ses bouteilles et c'est pas plus mal comme ça. Ouvre la fenêtre et s'asseoit sur une chaise sur la terrasse de son balcon en l'attendant. Observe le paysage, il faisait bon...chaud moins de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste De Launay
~° Homme d'affaire °~
Modeste De Launay


Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Un plan diabolique (Modeste) Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Modeste)   Un plan diabolique (Modeste) EmptyVen 29 Juin - 16:08

Encore une longue journée de travail qui venait de se finir. Les choses se terminaient, simplement et d’une manière presque trop simple. Ses affaires seraient bientôt finies. Tant mieux, il commençait à en avoir un peu marre de ca pays. Il y était resté trop longtemps et en avait fait trop le tour. Il avait envie de rentrer chez lui. Pas qu’il est le mal du pays… Il avait aussi envie de ramener son trophée à la maison familiale. Faut dire qu’il ne pouvait pas vraiment s’amuser comme il le voulait ici. Bon ok, il se permettait pas mal de choses mais quand même. Ca serait mieux dans l’intimé du cocon de la famille. Et puis, papa pourrait jouer avec aussi. Ca lui ferait un bon défouloir pour les semaines à venir. Et puis, juste pour voir la tête de Galant quand il reviendrait à Paris. Oui… Il avait plus que hâte de rentrer. Il avait juste un dernier petit point à faire. Enfin… En fait il avait terminé ce petit point en question. Il avait juste à conclure l’affaire et il partirait. Il aurait pu partir avant mais… Son coté homme d’affaire peut-être, qui n’aimait pas laisser les choses non finies.

Et puis c’est alors qu’il pensait à tout ça qu’il reçu un message. Ah bah quand on parlait du loup, on en voyait la queue… Au sens propre aussi bien qu’au sens figuré. Ca l’arrangeait. Heureusement qu’il n’avait rien prévu ce soir là. Mais bon, ses diners et déjeuners d’affaire se faisaient de moins en moins nombreux – au désespoir de l’enfant De Lyerel. Enfin, ce dernier survivait aussi, tant bien que mal, comptant les jours avec une appréhension grandissante et essayant de passer le moins de temps possible dans la même pièce que son grand frère. Grand frère qui du se préparer rapidement pour l soirée qui l’attendait. Enfin rapidement… il n’avait pas grand-chose à préparer puisqu’il se doutait déjà de la façon dont ça pourrait se terminer. C’est quand même beau d’avoir un homme à disposition quand bon vous semble sans avoir besoin de le faire amener et de le payer. Bon, il n’avait pas de problèmes d’argent, certes, et payer une pute ne lui coûtait pas bien cher – il le faisait encore d’ailleurs, entre deux fois où il baisait Ixion. Mais bon.

C’est donc de bonne humeur qu’il sortit de sa suite, une petite mallette à la main pour se rendre dans une des chambres voisines, ignorant complètement ce que son hôte avait prévu pour la soirée. Ah, si seulement il avait pu remarquer… Mais après tout, quand one st trop imbu de soi-même et persuadé de mener tout le monde par le bout du nez, ce n’était pas étonnant de devenir aveugle au moindre petit signe qui s’agite sous son nez. Modeste, contrairement à ce que laissait présumer son nom, était loin d’être connu pour sa modestie. Encore moins pour le fait de se soucier de ceux qui l’entourait. Mais bon, qui s’en plaignait ? Au fond, ç a arrangeait bien les affaires d’un certain russe. Et puis, ce n’est pas comme s’il comptait repartir de lui-même d’ici quelques jours, n’est-ce pas ? A peine toque-t-il à la porte qu’Ixion vient lui ouvrir. Ca c’est du service rapide, c’est parfait. Tout bonnement parfait. Il vint glisser une main dans le bas de son dos – celle qui était libre –, juste à la naissance de ses jolis fesses pour l’attirer contre lui en laissant la porte se refermer tranquillement. Jolie tenu… Il avait une belle vue de là où il était.


« Alors, on s’ennuyait sans moi ? »

Un sourire amusé alors qu’il le lâche pour s’avancer dans la suite. Ben oui quoi il ne va pas rester dans l’entrée quand même ça serait trop con. Il va se pauser sur un des fauteuils avec un soupir de contentement. Bon, il n’a pas trop travaillé de la journée, mais ça fait quand même du bien d’arriver au soir et de se dire que la journée est fini, qu’il n’y aura plus de risque de coup de fil pour un rendez-vous à gérer en urgence. Oui, une bonne fin de journée juste comme il faut. Du moins, presque.

« Sers-nous quelque chose à boire. J’ai quelque chose pour vous. »

Non, il ne le prend pas du tout pour sa bonne… Pas complètement. Juste un peu. Mais il ne rechigne jamais alors pourquoi se plaindre ? Il n’a jamais été plus gentil que ça de toute façon donc pourquoi changer les choses maintenant alors que tout va si bien ? Il croisa les jambes pour attraper sa petite mallette et en sortir une pochette noire qu’il déposa sur la table basse. Bonjour les petits poissons. Ils ne sont pas encore morts ceux-là ? C’est coriace comme bestiole, décidément. Encore plus que des insectes. Un sourire amusé alors qu’il attrape le verre que va lui servir Ixion.

« J’ai finis par obtenir ce que vous vouliez savoir. »

Tout lui va de toute façon, il n’est pas très difficile en matière d’alcool. Un gorgée bien mérité, il le laisse fouiller s’il en a envie, c’est très riche d’enseignement, vraiment. Bon, il peut toujours faire semblant qu’il a gardé le secret et qu’il n’a pas lu ce qui y’a là-dedans. Ok, ça serait pas très crédible… Enfin bon, c’est come ça. J’hésite à savoir s’il a mis le père au courant avant qu’il ne, euh… disparaisse préalablement. Il est bon son alcool, vraiment.

« J’ai aussi quelque chose à vous dire. »

C’est drôle comme il se sent fatigué tout d’un coup tiens. Secoue un peu la tête. Il n’a pas pu faire une surcharge de travail aujourd’hui c’est impossible. Il a pas tant baisé que ça dans la journée ne plus, aucune raison qu’il soit si fatigué. Cligne un peu des yeux. Très étrange.

« J’ai fini… Ce que j’avais à faire ici… et je… »

Puis il à du mal à parler c’est fou. Ca lui demande une énergie de dingue, comme s’il devait soulever trois altères à la fois. Son verre qui lui échappe des mains pour se briser sur le sol dans un bruit qu’il entend à peine. En réalité, il n’entend plus grand-chose pour la bonne raison que ses yeux et son cerveau sont en train de se fermer complètement. Tout comme son corps devenu incroyablement lourd qui s’effondre sur la poignée du fauteuil comme une grosse larve inactive.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Un plan diabolique (Modeste) Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Modeste)   Un plan diabolique (Modeste) EmptyVen 6 Juil - 13:57

Enfin son invité et amant arrivé. Le russe se leva pour bien vite lui ouvrir tout en se laissant attirer contre lui. Il y a des choses qui ne changent pas. En fait, c'est le genre de geste qu'en d'autre circonstance il aurait apprécié et qu'il aurait pris pour une marque d'affection. Mais maintenant il savait bien que le français se foutait de sa gueule et ce petit geste ne voulait rien dire. Ou peut être juste qu'il était sa bonne à baiser. Qui sait dans le fond. Dans tous les cas il ne voyait plus ça d'un très bon oeil, heureusement que ça allait vite être fini. Enfin il espérait parce que si jamais ça se passait pas comme prévu.... non tout était calculé ça allait bien se passer. C'était un bel homme quand même...tellement beau. Quel dommage qu'il fut si con. Tous les deux ensemble ils auraient pu faire de grande chose et former un chouette couple. Chienne de vie va. Cherche ses lèvres pour un bref baiser avant qu'il ne le lache pour aller s'installer sur un fauteuil. Qu'il fasse comme chez lui surtout et qu'il se gène pas pour le traiter comme un esclave. Non mais c'est quoi cette manière de lui parler, à lui un grand homme.... grumbl. Le regarde et va chercher quelque chose à boire, il veut boire et bien il va boire. Tant mieux.

« Ah oui ? Cela concerne mon affaire ? »

Lui sourit, oh mais c'est une très bonne nouvelle. Qu'est ce qu'il avait pour lui. Ça tombait pile poil au bon moment ça. Sert les deux verres qu'il vient poser sur la table basse devant lui. Bah encore heureux que les poissons dedans sont encore vivant. Lui il y touche pas forcément mais le personnel de l'hôtel les nourrit. Enfin il lui semble que quand la femme de ménage passe elle en profite aussi pour s'occuper des poissons. Enfin il s'en fout c'est pas les siens, pas très affectifs comme bête. Plutôt qu'un humain il ferait mieux de s'acheter un chien. C'était fidèle, mignon, ça tenait compagnie... bon pour le sexe et bien...il aurait sa main droite et voilà qui est parfait. C'était pas une mauvaise idée, il aurait pu y songer plutôt d'ailleurs. Un gentil toutou.... il verrait ça quand il allait...être de nouveau seul et que la solitude lui pèsera.

« Vraiment ? Vous êtes doués...je dois avouer que je pensais pas que vous y arriverez. »

Et il préfère pas savoir comment il a pu obtenir les informations. Qu'il ne boive pas trop vite il veut en savoir plus avant lui. S'asseoit à côté de lui, une main qui glisse doucement sur sa cuisse. Bah oui c'est son amant qui est éperdument amoureux, ou pas. Ils ont jamais parlé sentiment remarque, il se demande bien ce que Modeste aurait répondu si le brun lui avait fait des déclarations. Peut être aurait il continuer de mentir, il avait l'air de faire ça très bien. L'observe...ouais bon...ça a l'air d'agir très vite ce machin. Il a peut être un peu trop forcé la dose... ou alors c'est normal. Caresse sa cuisse doucement sans cesser de lui sourire, non non il remarque pas du tout que son hote à l'air de virer au ralenti. Tout est normal.

« Quoi donc ? »

Quelque chose à lui dire.... c'est que ça deviendrait presque intéressant. Il ne saura sans doute jamais ce que le jeune homme allait lui dire. Peut être...qu'il aimait bien Ixion enfin de compte. C'est plus facile pour mener son plan à bien de croire que non. De croire que tout est mauvais des pieds à la tête chez lui. Une pourriture comme son père. Le regarde s'effondrer sous ses yeux. C'est malin d'avoir laché son verre, va y avoir des taches sur le canapé tsss. Reste un moment à le regarder, etre sur qu'il va pas rouvrir les yeux et l'égorger à cause de ce qu'il était entrain de lui faire. Tapote la cuisse. Bon...il a l'air bien endormi à priori.

« Modeste ? He ho Modeste... »

Le secoue un peu histoire de vérifier, bah oui il est pas au courant que le vin ets drogué et lui même n'a bizarrement pas encore bu alors ça l'inquiète un poil de le voir endormi comme ça. De toute façon il dort bien, inutile de trainer. Se relève et va chercher de quoi l'attacher, dans le doute... de toute façon personne ne va rentrer dans sa chambre, y a pas de raison. Attache les poignets derrière son dos, puis les chevilles et met un petit baillon. Voilà...ça fait un peu film... le regarde et le soulève..argh il est lourd....le traine plutôt vers le lit. Là dodo, il va revenir vite s'occuper de lui mais en attendant faut qu'il soit sage. A moins qu'il aille à l'aéroport maintenant et qu'il aille voir Fred ensuite.... ça éviterait de perdre du temps. Hm... oui son frère pouvait bien attendre. Modeste dans l'avion au moins...il se sentirait plus en … sécurité. Même si l'avion décolle pas tout de suite, il serait au chaud à sa place. Appelle son chauffeur privé, gentil monsieur qui ferme les magouilles sur les affaires de son maitre. Bon il a été bien payé faut avouer. Détache Modeste, tout ça pour rien. Attend que son chauffeur arrive et soulève le jeune homme. Vraiment lourd ce type quand il dort, il a du mettre trop de drogue. Il a un un ami qui dort profondément faut pas s'inquiéter. Attend que son chauffeur vienne l'aider, aller Modeste au milieu. Il a l'air d'une vrai marionnette c'est rigolo. Un petit pas en avant, un petit effort. C'est pas parce qu'il dort qu'il doit leur rendre la tache difficile non mais. Jusqu'au bout c'est un emmerdeur ce type.

Et puis hop dans l'ascenseur , ne pas croiser d'autre client ça serait pas mal tiens. Bon évidemment c'est difficile d'éviter la réception mais encore un qui allait être bien payé. Les gens sont vraiment des rapaces qui ne pensent qu'à la tune. Heureusement la voiture est garée juste devant l'hotel. Suffit de le fourrer à l'arrière. Lui mettre une jolie petite ceinture. Il a l'air bien là...c'est confortable une voiture pour dormir. Fallait pas trop boire voilà, on frôle le coma éthylique après. Regarde vers l'hotel et monte à l'arrière à côté de son cher et tendre amant. Il l'insulterait bien mais ça ne va pas servir à grand chose. Juste l'accompagner à l'aéroport, être sur que tout va se passer comme prévu. Il va lui laisser un petit mot tiens. Quelque chose comme ''On ne se fout pas de ma gueule. Avec tout mon amour. Ixion''. Une belle leçon de vie hahahaha. Le pauvre quand même...il aimerait bien voir la tête qu'il allait faire. Ce qu'il allait devenir aussi. Est ce qu'il resterait éternellement la bas ou quelqu'un finirait il par lui venir en aide et aller le chercher...quelqu'un genre son partenel...il se demande bien tiens.

Une fois assuré que le monsieur est bien en route pour une nouvelle destination, une nouvelle vie très très loin d'ici et très très différente, il reprend la voiture pour rentrer à l'hotel. Il est bien tard avec tout ça. C'est que...ça a pris du temps à l'aéroport. Remonte dans sa chambre, bon...la mallette de Modeste...il devait y avoir les informations qu'il avait besoin dedans. Il a surtout besoin de ses clés, même si Fred pouvait lui ouvrir la porte bon...il allait falloir libérer la chambre et rendre les clés à la réception. Il ne tient pas à payer sa chambre quoi. Prend les clés et va frapper à la porte. Il pourrait ne pas aller voir le frère mais bon...ça serait pas correct de le laisser plus longtemps dans la tourmente.

« C'est moi Ixion. »

Il serait bien gentil de pas dormir et de venir lui ouvrir, sinon il utilise les clés et vient faire bouh à son oreille pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Un plan diabolique (Modeste) Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Modeste)   Un plan diabolique (Modeste) EmptyLun 9 Juil - 17:41

Fred tournait en rond dans la chambre, comme chaque fois que Modeste sortait. Certes, tournait en rond lui avait permis, plus d’une fois et complètement par hasard e tomber sur… quelques petites informations bien dissimulées dans les recoins d’une mallette ou d’une veste. Il faut dire que la perspective de sortir l’avait quelque peu revigoré. Certes, il n’était toujours pas au mieux de sa forme, mais il avait une petite lueur d’espoir depuis qu’il avait réussi à parler à Ixion. Bon, il ne se leurrait pas et savais très bien que ce dernier ne l’aidait que par intérêt personnel… Ou même qu’il ne l’aidait pas du tout mais qu’il avait juste envie de se débarrasser de son frère. Au final, tous les deux ovulaient simplement la même chose, alors autant s’entraider, ça facilite grandement les choses. Même si Frédérick ne pouvait pas faire grand-chose vu qu’il était enfermé vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mais bon, il lui était arrivé plus d’une fois de mettre la main sur quelques papiers ou dossiers susceptibles d’intéresser son… complices, dirons-nous. Alors il lui transmettait, lorsque Modeste tait en rendez-vous, après avoir fait des copies en douce. Mais il commençait à vit avoir fait le tour des papiers que Modeste avait pour habitude de laisser traîner. Ou de ce à quoi il pouvait avoir accès. Il avait juste à espérer qu’Ixion ait réussi à se débrouiller puisqu’il ne pouvait rien faire d’autre.

Alors il ne lui restait plus qu’à attendre. Sa patiente était mise à rude épreuve jour après jour. Surtout que Modeste n’allait pas en s’attendrissant au fur que les jours passaient les uns après les autres, bien au contraire. Et plus il redoutait aussi son retour au pays. Pas que la France soit un pays déplaisant, mais l’endroit particulier où il allait atterrir l’était, lui. S’il y avait un enfer sur terre, c’était bien cet endroit. Il avait déjà eu la chance d’en réchapper une fois, ce n’était pas pour y retomber aussi bêtement. Enfin bêtement… Ce n’est pas vraiment comme si on lui avait laissé le choix non plus. Mais si jamais il devait y retourner ça ne serait pas sans avoir essayer tout ce qu’il pouvait faire… C’est à dire, attendre. Encore. Debout contre la fenêtre du balcon, il soupira. Cette situation était désespérante. Et horriblement stressante. Si jamais Modeste se doutait de quoi que ce soit, il était fini. D’ailleurs ne parlant du loup, il mettait bien longtemps à revenir. Bon il savait très bien qu’il était parti chez Ixion mais généralement… Il n’y restait pas plus de quelques heures. Et là ça faisait déjà… Un long moment. Si ça se trouve il était sorti et s’était fait fauché par une voiture. Ah ça serait le rêve… Mais ça, ça n’arrive qu’aux gens bien, et visiblement il n’en faisait pas parti.

Il sursauta en entendant frapper à la porte. Depuis quand les gens frappe à cette porte ne particulier ? Le pauvre malheureux qui avait essayé il y a des semaines de ça, alors qu’il était juste arrivé pouvait en témoigné… Ou pas puisqu’il n’était plus vraiment dans l’hôtel maintenant. Il resta interdit, fixant la porte comme si elle allait s’ouvrir sur un psychopathe quand la voix d’Ixion lui parvint. Bon ok c’était peut-être pire qu’un psychopathe mais bon xD Au moins il a son identité. Va ouvrir la porte, pas trop au départ juste le temps d’un coup d’œil pour voir qu’il est… seul. Oui bien évidemment qu’il est seul, sinon il ne serait pas venu toquer à la porte en l’appelant lui comme ça. Ou alors c’est qu’il aurait vraiment pété une durite et signer leur fin à tous les deux. Il finit donc par ouvrir complètement la porte pour le laisser rentrer et refermer la porte derrière lui.


« Tu… Il n’est pas avec toi ? »


La question toute conne. Ou alors s’il est accompagné il est quand même vachement bien planqué… Il l’a dans sa poche en fait c’est ça ? Il l’a miniaturisé pour pouvoir le garder avec lui comme une jolie petite poupée. Avec une jolie robe rose et des cheveux blonds, il serait forcément magnifique, c’est obligé. Un mini Modeste… coincé dans une étagère haha. Mh bref le joueur a dû boire trop de café xD revenons-en à Fred qui est allé chercher une bouteille déjà entamé et sortir un verre pour Ixion et lui tendre. Non y’a pas de drogue dedans faut bien s’inquiéter, la preuve Fredou se sert aussi un verre pour le boire presque cul sec. Oui, il se sert dans les réserves du patron, mais bon, il faut compenser les mauvais traitements après tout, autant se faire plaisir. Enfin bon, si Ixion est là sans Modeste, c’est qu’il a quelque chose à lui dire, alors autant parler autour d’un bon verre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixion Aitô

Ixion Aitô


Nombre de messages : 124

Feuille de personnage
Situation : Célibataire
Affilitation:

Un plan diabolique (Modeste) Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Modeste)   Un plan diabolique (Modeste) EmptyVen 13 Juil - 13:52

Il est prudent le Fredou. Ixion n'a pas dit qu'il allait l'aider pour mieux le torturer après et en fait aider Modeste à faire dieu sait quoi de son frangin. Non il est là seul et il n'y a pas de Modeste derrière lui, ni dans l'hotel d'ailleurs en y réfléchissant bien, ni même au Japon hahaha. Mais ça Fred ne le sait pas évidemment. M'enfin ça n'empêche qu'il peut faire confiance au russe. Quand il dit quelque chose, il le fait. Il a dit qu'il l'aiderait et quelque soit ses raisons et bien il ne laisse pas tomber le pauvre petit. Il pourrait le laisser dépérir dans cette chambre à se demander quand est ce que son tortionnaire allait revenir mais bon... Non franchement. Puis... ok peut être que Ienzo lui pardonnera de ne pas avoir tout dit. Que le français dise pas trop de merde sur le russe ça serait.... vraiment gentil. Bon bien sur après...ce qui s'est passé entre eux et le mal qu'il a pu lui faire ne sera pas effacé mais si dans l'avenir... ils pouvaient de nouveau se parler, le brun ne serait pas contre du tout. C'est bon il est rassuré que le monsieur est tout seul ? Il peut rentrer ? C'est qu'il a failli attendre à la porte quoi. On ne le fait pas attendre, jamais. Mais bon pas s'énerver sur sa question stupide, c'était fini, calme. Même si la question l'agaçait bon... voilà, normal que le petit se demande pourquoi il n'était pas avec son amant.

« Non. Modeste est parti.... de longues vacances. »

Oui il a laissé toutes ses affaires derrière lui c'est normal. Il n'a rien dit à personne c'est normal aussi. C'est des vacances un peu imprévues. C'est pour ça qu'il a un amant adorable derrière lui qui prévient de son départ, règle sa note et prend ses affaires. Formidable amant tout mignon tout gentil non ? On pouvait pas rêver mieux. Rentre donc dans la suite. Oh oui un verre...extrêmement bonne idée ça. S'approche de la fenêtre pour regarder vers le ciel. Un avion qui s'envole dans la nuit et qui emporte une personne très très loin d'ici. Bon il ne voit pas l'avion, il est sans doute déjà parti d'ailleurs le temps que le russe rentre à son hotel. Mais il imagine assez bien, les petites lueurs dans le ciel c'est Modeste oui oui./ Boit son verre également cul sec, ça fait du bien vraiment. Se retourne pour regarder le français. Maintenant que c'est finis...il n'a pas de raison de s'éterniser avec lui einh ? A la base il ne l'aimait pas... les choses changent parfois, il ressentirait presque de... hm...peut être pas de l'amitié mais en tout cas il ne le déteste plus.

« Il y aura surement un nouveau client ici demain. Tu peux rester cette nuit si tu veux mais....Je pense que t'as envie de partir non ? Y a quelqu'un qui doit d'attendre avec impatience...enfin....quoi que.... peut être un brin énervé. »

Oui est ce que Ienzo attend vraiment Fred avec impatience ou est ce qu'il est en colère et qu'il a toujours l'impression d'être un objet de décoration. Oui bon... c'est pas qu'il s'y ait mal pris en lui parlant. Il a fait ce que Fred a dit...c'est à dire ne rien dire de sa situation. De toute façon quand ils se verront... Ienzo oubliera surement sa colère ou dieu sait quoi et il sera très content de le retrouver. Les amis c'est ça, on est énervé et puis ça passe. Lui...lui il a personne à retrouver mais ça c'est pas grave. La seule personne qu'il avait...qu'il avait l'impression d'avoir était un sale type. Il pourrait aller voir Hoshi remarque mais si c'est pour l'entendre se lamenter sur Fred...mouais bof. Observe le jeune homme des pieds à la tête. On lui a toujours dit de ne pas se mêler des affaires des autres mais.... c'est du gâchis quand même.

« Je vais m'occuper de ses affaires ne t'inquiète pas pour ça. Ne t'inquiète plus de rien, prends juste soin de toi ok ? »

Il va les bruler ses affaires oui hinhin. Non regarder ses papiers avant de tout bruler. S'approche du bureau, chope un petit papier, le couper pour que ça fasse la taille d'une carte bleue par exemple et écris trois lignes rapidement dessus avant de revenir vers le français pour le lui tendre. Bon il est pas obligé de le prendre mais ça serait gentil. Le russe a prouvé qu'il était digne de confiance non ? Peut être pas...bah qu'importe. Il estime que c'est...un dernier service à rendre. Même si.... ni l'un ni l'autre ne le verront comme ça. Mais un jour on le remerciera....même si c'est dans dix ans bon tant pis. Y a trop de cons sur terre pour laisser tomber ceux qui ne le sont pas. Trop de cons oui vraiment....enfin c'est la vie, on n'a pas toujours la chance de tomber sur le bon. Et quand on tient le bon la stupidité humaine s'en mêle. Il parle pas forcément pour Fred parce que c'est Hoshi qui a tout merdé mais bon... si le français pouvait pardonner et essayer de comprendre... qui sait ?

« Tu devrais aller à cette adresse...un jour. Quand tu te seras remis de cette histoire. »

Il pourrait y apprendre des choses intéressantes. Peut être..... il veut bien un dernier verre avant de conclure cette histoire. Ça serait pas de refus vraiment, voir la bouteille. Il a dit qu'il s'occupait des affaires de Modeste, ça veut dire s'occuper de ses bouteilles aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Un plan diabolique (Modeste) Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Modeste)   Un plan diabolique (Modeste) EmptyVen 13 Juil - 16:52

Parti pour… de longue vacance. Fred reste un peu perplexe devant la réponse qu’on lui offre. Il s’apprête même à poser une question quand il s’arrête de justesse. Non, finalement il n’est pas sûr de vouloir savoir. Il vaut même mieux qu’il ne sache pas du tout. Aussi bien pour sa sécurité que pour ce qui reste de sa santé mentale il ne veut plus rien savoir de cette famille. Il se laisse tomber sur le lit pour s’asseoir. Alors juste comme ça c’est fini, c’est tout ? Rien de plus, rien de moins ? En même temps, moins, ça aurait été compliqué. Il ferme les yeux en se passant une main dans les cheveux, retenant difficilement un soupir. Un sourire perce malgré tout sue ses lèvres alors qu’il repose son regard sur Ixion. Oui c’est ça il va passer la nuit ici, mais quelle idée magnifique, vraiment. Il n’a pas envie de se faire lapider par sa peluche, déjà qu’il va avoir du mal à le convaincre de ce qui lui est arrivé.

« Tu penses bien. Très bien. Ne t’en fais pas pour ça. »


Ienzo c’est son problème après tout. Puis franchement il sera content de le revoir, il a besoin de se refaire une santé. Il se sent vachement mieux tout d’un coup. Beaucoup plus léger, c’est magnifique, on vient de lui arracher un gros poids des épaules. Un très, très gros poids. Même si son père ne restera sûrement pas sans rien faire… Il n’a pas envie de s’en préoccuper maintenant. Même si ça risque de devenir un problème plus tard… Là il a juste envie de ne plus avoir de problèmes du tout. Juste reprendre sa petite vie tranquille. Quoi que… Dieu il va avoir du mal à convaincre le proviseur que, euh… il n’a pas arrêté son boulot juste comme ça, sur un coup de tête. Au pire il arrête de bosser au lycée. Ca veut dire se trouver un truc en ville… Au pire il emménage avec Ienzo en ville voila. Bon trouver un autre job aussi. Mais après ces semaines de servitude, il est franchement près à tout faire quoi.

« Je ne sais pas comment te remercier… Tu m’as sorti d’une belle merde, je te suis vraiment redevable. Si un jour t’as besoin de quoi que ce soit… Je ferais tout ce que je peux. »


Comme quoi parfois on trouve de l’aide là où on l’y attend le moins. Que l’eut cru, si on lui avait dit qu’en tous, c’était Ixion qui allait le sortir de là ? Le Destin est parfois bien ironique. Enfin c’est comme ça, un point c’est tout, et pas la peine de cherche midi à quatorze heure. Il lui doit vraiment quelque chose, si un jour il a un souci bah, il pourra venir le trouver. Même si euh, il doute qu’Ixion vienne un jour le voir de son plein gré ou même qu’il puisse faire quelque chose pour lui mais… Mais on ne sait jamais ce qui arrive, la preuve, il était bien placé pour le savoir. Donc si un jour, il avait besoin, bah il serait là. Le regarde écrire quelque chose sur un papier et le récupère. C’est quoi cette adresse, il ne connait pas. Enfin un peu normal sinon il ne lui donnerait pas il suppose. Range le papier dans sa poche et hoche la tête avec un mince sourire.

« Merci… Je te laisse… Tout ça alors. »


Qu’il détruise tout, ça arrange vachement Fred en fait. Effacer toute trace de cet homme. Il ne veut pas faire la même chose avec le reste de sa famille, non ? Bon ok ils sont un peu loin ça serait pas hyper pratique en fait. En tout cas lui il ne va pas s’attarder ici hein. Il ne préfère pas. Il va revoir le monde extérieur pour la première fois depuis des semaines. Enfin il va retrouver ses lunettes… Parce que mine de rien ses yeux ont vachement morflé vu qu’il a eu ni le temps d’aller récupérer lunette et lentilles. Un bon rendez-vous chez l’ophtalmo qui s’impose aussi. Beaucoup de choses à faire en réalité… Les choses d’un homme libre o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plan diabolique (Modeste) Empty
MessageSujet: Re: Un plan diabolique (Modeste)   Un plan diabolique (Modeste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan diabolique (Modeste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modeste De Launay
» Place au Prince ! (Modeste)
» Que peuvent bien faire deux grands hommes ? (Modeste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: La Ville :: Résidences :: Hôtels de Luxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser