Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyDim 1 Mar - 23:36

Le travail c’était prenant. Oh oui vraiment très prenant comme travail surveillant, ça demande de la patiente, de la technique avec les jeunes pour savoir se faire respecter sans pour autant leur taper dessus, ça prenait le rôle du méchant en mettant des heures de colles dès qu’un pauvre petit sortait du droit chemin. Et la nuit eh bien, cela traine dans les couloirs à la recherche des fugitifs, ça explore les lieux pour essayer de découvrir les cachettes possibles et inimaginable que les gamins pourraient trouver, ça fait des rondes près des cuisines pour capter d’éventuels commando en manque de nourriture après le diner et en résistant à la tentation de piocher soi-même dans les réserves. Ahlala oui vraiment, un bon surveillant c’est rare et c’est une perle rare. Un bon surveillant oui, Frédérick avait eu l’occasion de s’en rendre compte dès ses premières heures de travail, et c’est sans compter toute la paperasse à remplir, les absences, les emplois du temps, allé afficher les modifications. Passionnant une vie de surveillant n’est-ce pas ? Au moins c’était actif, ça faisait faire du sport, il devrait compter combien de marche il monte en une journée, et faire des statistiques selon les jours de la semaine, ah ça y est, il a trouvé une activité à faire pendant ses pauses, sauf qu’il n’avait pas de pauses, sauf le week-end ! Bon, il faisait ça sérieusement pour le moment, quoi qu’on ne pouvait pas vraiment dire qu’il était un des surveillant modèle non et il était plutôt du genre à donner de mauvaises astuces pour ne pas se faire chiper par les surveillants – notamment lui, ça serait bien, mais mine de rien il s’amusait bien et certaines personnes étaient franchement intéressantes de ce qu’il avait pu en voir. Enfin il essayait d’être sérieux malgré tout, plus tard quand il se serait installé et qu’il serait bien, il pourrait se permettre un peu plus de liberté, ah, vivement qu’il y arrive à cette époque, il n’y avait rien de pire que des horaires bien arrêtés, vraiment.

Enfin comme je le disais, week-end égale liberté. Les gosses peuvent faire ce qu’ils veulent le week-end, et lui aussi comme ça tout le monde était content. D’ailleurs ça piaillait un peu dans tous les sens dans le jardin à l’extérieur, rien de bien étonnant vu le grand et magnifique soleil d’hiver qui régnait dehors. Soleil arg… Un beau temps avec des nuages, ça aurait été bien aussi, mais bon il n’allait pas se plaindre, il paraissait que c’était bon pour la peau le soleil à petite dose et bon pour le moral aussi, mais ça il n’en avait pas besoin, il avait la pêche tous les jours, plus ou moins certes, mais il avait la pêche. Et quand il se réveillait, il se forçait à l’avoir quelques minutes et la journée était enclenchée, merveilleux non ? C’est fou ce qu’on peut faire avec de l’auto-persuasion, vraiment, énormément de choses. D’ailleurs il avait eu le temps pendant sa première semaine d’aller faire rapidement le tour de la ville pour voir à quoi ça ressemblait à l’extérieur, et repérait déjà les bons endroits où il pourrait squatter les soirées où il aurait envie de s’amuser – d’ailleurs il repérer aussi les gars qui trainaient vers ce genre d’endroit, pourquoi perdre du temps hein, je vous le demande ? Quoi qu’il pourrait chercher dans le lycée aussi mais bref, plus compliqué, et puis il ne coucherait jamais avec un élève, sauf pulsion soudaine ou prise un peu trop importante d’alcool. Enfin en toute logique, c’était contraire à sa déontologie, une des rares choses contraires d’ailleurs, bizarres. Pourtant y’en avait des mignons des élèves, il ne pouvait pas le nier, il en avait bien repérés quelques uns – et il n’était pas le seul d’ailleurs, généralement ce genre de gens là se fait assez facilement tourner autour.

Enfin bref, pas d’élève, et comme ça en plus, il ne risque pas de problème avec la hiérarchie supérieur, rien de mieux pour garder son post, n’est-ce pas ?
Mais où était Frédérick à cet instant alors ? Pas dans sa chambre, ça c’est certain, pas avec un temps pareil, déjà qu’il y restait quand il avait une maigre pause de quelques dizaines de minutes parce qu’il n’avait pas le temps de sortir. Il n’était pas dans le bâtiment du lycée d’ailleurs, il n’avait pas envie de se retrouver en pleine effervescence d’élèves discutant de l’imbécilité de tel ou tel prof ou de tel ou tel surveillant X) Un jour il irait enquêter sur ce qu’ils pensent de lui tiens, il se ferait passer pour un nouveau et demanderait comment était le personnel, on verrait bien si y’avait des échos, ça pourrait être enrichissant. Enfin revenons à notre question de base, où pouvait-il bien être ? Eh bien tout simplement dans un coin perdu du jardin du lycée, avec son fidèle livre entre les mains – remarquez le titre du livre, je vous le cite : Les misérables d’un certain Victor Hugo, édition française bien sûr. Eh oui, on aime la lecture ou on ne l’aime, mais Fred était un adepte des livres quand il avait le temps et l’envie, ce qui n’était pas toujours le cas, il marchait beaucoup par phases, et pouvait très bien passer six ans sans lire et s’y remettre du jour au lendemain et y passer ses journées en oubliant de manger, assis dans un fauteuil confortable au coin du feu… Que du bonheur. Mais pour être précis, il était avec son livre, plongé dans un chapitre des plus tragiques, à moitié allongé sur la branche d’un arbre massif, son dos appuyé contre le tronc, quoi de mieux pour ne pas être dérangé je vous le demande ? Franchement, il aurait fallu être fou pour venir grimper à la branche à coté de lui pour venir lui parler. Surtout avec ses lunettes de soleil dans les cheveux et sa casquette, il avait un look assez étrange des rues, enfin ça, il ne sortirait jamais sans pas un temps pareil de toute façon, sinon il n’arriverait pas à avancer sans se bouffer des arbres, saleté de problèmes d’œil, vraiment. Et puis, un fou dans un arbre en train de lire un livre en chantonnant dans sa langue natale toutes les chansons lui passant par la tête, quand on voit ça, généralement, on fait demi-tour tout de suite sans demander son reste.

Tiens, la mélodie s’arrête brusquement alors qu’un petit objet vole en direction du sol. Fred s’interrompt dans sa lecture avec un léger « Oh ! » surprit et blasé en regardant son pauvre marque-page tomber sur le sol avec lenteur. Cruel dilemme… Il observe un instant ce petit bout de papier blanc cartonné sur lequel est dessiné… ou plutôt sur lequel se trouve une photo de lui un peu plus jeune avec des trucs marqués dessus, c’était un vieux cadeau qu’on lui avait fait et il s’en servait comme marque-page. Que faire… devait-il descendre pour le récupérer ? Il était trop bien sur sa branche franchement, mais ça serait dommage qu’il s’envole ou que quelqu’un le lui pique, vraiment. Quoi que il n’y avait pas de vent et ça ne devait pas intéresser grand monde une vieille photo toute fripée, vraiment, ou alors un obsédé xD.


« "Revient voir papa ma jolie…" »

C’était pratique de parler français au moins, personne ne pouvait comprendre ce qu’il racontait comme ça, parler à une photo, il fallait le faire, comme si elle allait sauter pour venir se remettre dans sa main. Il se penche un peu plus sur la branche, au risque de se casser pitoyablement la gueule, heureusement qu’il a vraiment un bon équilibre. On veut le torturer c’est ça ? La très grosse flemme de descendre et de remonter, oui vraiment. Il pousse un gros soupir avant de se redresser, tant pis, il irait la chercher quand il en aurait marre de lire, de toute façon à tout les coups il aurait réussi à la faire retomber. Et puis ce n’était qu’une photo avec des dédicaces stupide de ses anciens collègues, pas grand choses d’important vraiment… Valeur sentimental tout au plus, mais il s’en passerait, comme ça il prendrait un morceau de papier sans valeur la prochaine fois. Bref, il se replonge dans sa lecture, se remettant à chantonner une vieille comptine surgit de sa mémoire en jetant malgré tout de régulier coup d’œil à cette photo qui semblait vouloir le narguer pour vérifier qu’aucun gamin ne vienne la chiper, ou si c’était le cas, connaître le visage du gamin en question pour le retrouver plus tard, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyMar 3 Mar - 12:34

Le week end...ah oui le week end en général Hosshi ne restait pas là. Il n'avait rien à faire dans ce lycée et puis il avait donné son numéro de portable a Takumi comme ça en cas d'urgence il pouvait revenir...sauf que là, il ne l'avait pas son portable ! La faute à qui... ? On se le demande, mais le pire était qu'il ne se souvenait pas l'avoir perdu ce qui était horriblement ennuyeux. Il lui manquait des affaires aussi mais ça il ne l'avait pas encore remarqué, il avait tellement de vêtement il faut dire. Je vous entend d'avance ne pas comprendre comment est ce possible qu'il ne souvient pas de les avoir laissé chez un certain Fred...Pour ça faut revenir en arrière, ce fameux soir de son anniversaire, journée plus que pathétique. Il était donc parti dans les couloirs a demi nu et avait rejoint son bureau pour y passer la nuit. Mais bon il n'allait pas s'endormir comme ça vous pensez bien, il s'était d'abord ouvert une bouteille de whisky et puis finalement s'était shotté...bref alcool plus médiment, quand il avait émergé le lendemain les évènements de la veille était bien bien loin au fond de son esprit. Il n'avait pas trop compris ce qu'il foutait demi nu par terre dans son bureau, peut être qu'un élève l'avait violé ? Un mystère qu'il n'avait pas (cherché) résolu.

La perte de son portable l'ennyuait profondément, c'était sa vie quoi, fallait qu'il puisse joindre ses contact en plus. Sur qu'il devait avoir eu plein d'appel manqué. C'était un homme d'affaire très euh occupé xD Bah il devait être dans un coin dans son bordel, faudra qu'il le cherche vraiment se soir. En attendant autant profiter de cette belle matinée. Il pouvait peut être aller faire un tour en ville, ou visiter l'ile. Il était vraiment de bonne humeur. La vie était belle après tout il fallait en profiter. Un seul détail le gênait dans cette semaine. Les rumeurs se propageaient tellement vite. Pourtant il n'avait couché qu'avec quoi...deux trois élèves ? Fallait toujours que ça se vante a cet age là. Du coup il avait plein d'élève qui venait le voir et s'inventait des problèmes. Hoshi les repérait facilement, quelqu'un qui a des problèmes ne parlent pas. C'était un peu pénible a la longue mais bon les gosses finiraient par se calmer et se dirent que la rumeur était fausse. Ah oui plus jamais il ne coucherait avec un de ses patients aussi mignon soit il ça mettait en jeu son poste et sa réputation quoi u_u Un comble...

Bref habillé comme toujours avec soin et maquillé il venait de sortir du hall. Ummh par ou irait il ? Il n'en avait pas encore vraiment idée. Il était de tellement bonne humeur qu'il avait envie de chanter tiens, il n'y avait pas des fleurs qu'il pouvait cueillir là sur le bord de l'herbe, ça irait bien dans ses cheveux ça ferait vraiment très joli. Mais sentez moi cet air frais et pure...Ummmh voilà comment aérer des poumons pourris. Et oui ça le maintenait en bonne santé la nature il en était persuadé . Oh mais il y avait quelque chose le bas qui brillait non ? S'approche et se penche pour ramasser un truc qui ressemblait furieusement a une photo.

« Intéressant... »

Se relève et la regarde de plus près. C'était qui ? le visage lui disait vaguement quelque chose quoi que .. Non il ne connaissait pas. Retourne la photo pour regarder derrière ce qu'il y avait d'écrit. Une star ? Regarde de nouveau le portrait.

« Mignon vraiment.... »

Il y avait quelqu'un d'aussi beau dans ce lycée ? Il faisait jeune remarque, si c'était un élève ça serait vraiment dommage. Quoi qu'au pire il pourrait marchander la photo contre son corps. Non mais admirer ses traits fin et tout...he mais ce n'était pas un asiatique d'ailleurs. Voyons voir... Réfléchit intensément, il était sur de le connaître et pourtant il ne voyait vraiment pas, non il ne connaissait pas d'étranger après tout. Il pouvait jeter la photo a la poubelle et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyMar 3 Mar - 17:12

Faut dire aussi que s’il n’avait pas fait l’imbécile en se droguant tout ce qu’il pouvait, il se serait peut-être souvenu qu’il avait passé la soirée avec un charmant jeune homme à qui il avait laissé toutes ses affaires. Affaires qui trônaient d’ailleurs sur un coin du bureau de la chambre de Frédérick, lavées et séchées, bon pas repassées quand même il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, hein ? Il n’était pas là pour faire le ménage des autres non plus et le portable… Eh bien avec le reste des affaires, il avait fini par l’éteindre parce que la sonnerie lui faisait chier d’ailleurs et non, contrairement à ce qu’on pourrait penser il ne s’était pas amusé à aller fouiller dedans, ça lui aurait servi à quoi, hein, vraiment ? Autant il le connaîtrait un peu plus la curiosité aurait été au rendez-vous je ne dis pas, mais là, si ça se trouve il allait finir par passer pour récupérer ses fringues et puis disparaître, pouf, plus de Hoshi, plus rien ! Il aurait peut-être trouvé des trucs louches pour faire du chantage après aussi mais il avait rien à faire chanté, l’argent ne l’intéressait pas, enfin si un peu quand même parce qu’il était réellement fauché en ce moment, mais y’a des limites à la connerie n’est-ce pas, et à tout les coups, ça allait lui retomber dessus, non vraiment pas un bon plan ça.

Enfin il avait attendu… un jour, deux jours, trois jours… aucune trace. Limite on aurait cru qu’il en avait strictement rien à faire, c’est ballot quand même. Si ça continuait comme ça il allait tout revendre au marché noir, quoi qu’il aurait peut-être du essayer les vêtements, ça lui allait peut-être ? Ouais, il attendrait encore un peu et il ferait ça, il récupèrerait le tout xD des vêtements gratuits, plutôt en classe en plus faut bien l’avouer, que demander de mieux ? Bah si ça se trouve il finirait bien par revenir quand même un jour où il ne serait pas là, ce qui était relativement stupide vu qu’il fermait toujours sa porte à clé quand il s’en allait, on se jamais les petits fouineur ça existe, même s’il n’avait rien de valeurs à pars quelques bijoux et encore. Ah si, y’en avait juste un qu’il ne perdrait pour rien au monde, mais il l’avait autour du coup en ce moment même, un simple petit diamant rouge avec une chaîne argentée. Ca, c’était la seule qui, s’il venait à le perdre un jour, réussirait à lui faire péter un câble si on lui volait. Le voleur avait intérêt à se tenir à carreaux en tout cas. Enfin bref, il reviendrait bien un jour et sinon tant pis pour lui, et Fred, même s’il savait maintenant que le charmant monsieur était le psychologue, n’irait pas lui courir après pour lui rendre, il est gentil mais il a des limites quand même, et tant pis si c’était le petit calcul qui s’était fait dans sa tête. Le destin nous le dira comme on dit.

Mais tiens en parlant du loup… Ce n’était pas lui là, en bas de l’arbre où il était juché, en train de ramasser sa photo ? Un sourire amusé se dessine sur le visage du français en le reconnaissant, si, si, c’était bien lui en effet… quelle surprise, s’il avait su en venant lire ici tiens, ça lui réussissait les arbres il faut croire, il devrait y monter plus souvent si ça lui faisait faire de bonnes rencontre… Il referma son livre, mémorisant sa page au passage et se pencha pour l’observer, juste pour voir sa réaction, se retenant d’éclater de rire. Que faire ? Se signaler ou continuer à l’observer ? Mh, c’ était marrant comme ça, il n’a pas le réflexe de lever la tête pour voir d’où venait la photo, en dessous d’un arbre, on ne sait jamais. Bon il aurait pu la laisser tomber de son sac, c’est vrai. Oh, mais il pourrait essayer de lui lancer ses lunettes dessus pour attirer son attention aussi ? Oui mais ça faisait mal des lunettes, ce n’était pas très sympa pour lui quand même. Cruel dilemme…


« Tiens tiens tiens, regardez qui va là… »

Bon finalement il signale qu’il est au-dessus, il a un instant pensé à l’agresser en lui sautant littéralement dessus, mais en fait non, il préférait tout de même ne pas prendre de risques inutiles, n’est-ce pas ? Pas la peine d’avoir des blessés. Enfin du coup il reste sur sa branche, l’observant de là-haut, on a une belle vue d’une branche, il ne faut pas croire.

« On me le dit souvent, figures-toi. »

Lui fait un grand sourire et son contorsionne pour s’allonger sur le ventre et se pencher de la branche en un équilibre plus ou moins instable, là il ressemble un peu au chat de Cheshire d’Alice au Pays des Merveilles, mais en version humaine, même sourire, même petits yeux futés, ça lui faisait un charme particulier si on n’avait pas peur de lui aux premiers abords, bien sûr. Enfin il n’avait pas vraiment envie de descendre tout de suite, il ne voulait pas lui rendre sa photo pendant qu’il l’avait dans les mains ? Ca serait gentil de sa part, vraiment. D’ailleurs il ne devait pas comprendre grand-chose à ce qu’il y avait marqué derrière la photo, vu que c’était tout en français. Il avait une tête sur cette photo vraiment… prise dans la partie bar de son ancien job, en tenu de boulot les jours de fêtes, donc relativement classe, arf, que de souvenirs cette journée, ils s’étaient bien éclatée, pas de clients, juste la fête entre les membres du personnel, bon ça avait fini de manière relativement plus ou moins chaudes pour certains et certaines, mais c’était l’éclate à cette époque… de quoi faire regretter d’être parti, vraiment.

« Il faut croire que tu as le chic pour toujours tomber au bon moment… Alors, alors, que me vaux ta venue en ce beau matin ? Rechercherais-tu encore de la compagnie ? »

Lui fait un léger clin d’œil et se retourne sur sa branche pour s’allonger sur le dos, laissant pendre une de ses jambes dans le vide avec insouciance sans le quitter des yeux, on aurait dit un chat qui profitait du soleil sur son rebord de fenêtre, la vie est dure quand même parfois, y’a pas à dire. Fais une légère moue en le regardant, soulevant un peu sa casquette pour avoir une meilleure vue sur lui.

« Ou alors c’est moi que tu cherchais ? »

Son regard glisse lentement sur la photo qu’il a entre les mains, la fixant une seconde, ça serait dommage de lui laisser oui, vraiment dommage n’est-ce pas, un aussi joli souvenir que celui-ci. De toute façon, s’il ne voulais pas lui rendre il avait de quoi marchander, ce n’était pas un problème. Se laisse glisser sur la branche, se rattrapant juste par les genoux, comme sur un trapèze en fait, la tête à l’envers en se balançant légèrement et tendant une main vers lui avec un immense sourire des plus charmeur, chose stupide vu que de toute façon il était bien trop haut pour qu'Hoshi puisse lui remettre la photo sans qu'il ne daigne vouloir descendre en fin bon.

« Ça serait vraiment charmant de ta part de me rendre ce que tu as entre les mains… Charmant, oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyMar 3 Mar - 19:51

Hoshi était perdu dans la contemplation de la photo entrain de se demander pourquoi on ne lui avait pas présenté un aussi beau spécimen. Notre étoile pensait d’abord au physique d’une personne avant de savoir si il s’entendrait bien avec, normal quand c’était des relations que pour le sexe l’apparence comptait plutôt énormément, et les conneries de beauté intérieure très franchement il n’en avait cure c’était bon pour les romantiques ça, or il n’était pas un romantique. Vous voyez Hoshi dans un rôle fleur bleue ? Très peu pour lui vraiment…Bref une voix le tira de ses pensés, voix pas totalement inconnu a son esprit d’ailleurs, mais inconnu quand même. Il haussa un sourcil et releva la tête pour regarder devant lui avant de lever son visage vers l’arbre. Hmm si l’autre qui jouait au singe avait de la haut une belle vue ce n’était pas le cas d’Hoshi qui devait plisser les yeux pour entrapercevoir l’identité de la personne qui avait parlé entre les branches de l’arbre et les rayons de soleil ce n’était pas très pratique. Non mais qui osait lui adresser la parole ainsi einh ? On n’avait vraiment plus de vie dans ce pays, pas une minute tranquille et cette manière familière de parler…

« On se connaît ? »

Il plaisantait là non ? Ouais genre il faisait semblant de pas reconnaître le propriétaire de le voix. En fait il ne faisait pas vraiment semblant mais euh .. quelque chose lui disait , son instinct qu’il avait déjà rencontré la personne alors par mesure de prudence il valait mieux joué sur le ton de la plaisanterie histoire de pas trop passé pour un crétin quand la mémoire lui reviendrait. A priori c’était le gars de la photo. Jette un nouveau coup d’œil a la photo. Et bien il allait rencontrer ce charmant jeune homme en fait… C’était vraiment intéressant comme tactique pour attirer quelqu’un dans ses filets que de laisser traîner une photo par terre, il n’y avait jamais songé. C’était très subtile mais lui on ne l’avait pas comme ça. Et vu qu’il faisait jour il ne pouvait pas demander conseil aux étoiles c’était vraiment dommage de le voir sous son vrai jour xD. Mais pourquoi se cacher dans les branches quand on était aussi mignon ? Il fuit ses fans ou quoi ? Hoshi imaginait bien une horde de fan venir débarquer en hurlant, il jeta un coup d’œil derrière son épaule pour être sûr que ce ne soit pas le cas, c’est vrai on ne sait jamais après tout !

« Bon et bien si notre charmant jeune homme n’aime pas les compliments je dirais que tu es très quelconque…. Je dis ça pour ton bien comme ça tes chevilles resteront a ton image… »

On en trouvait a tous les coins de rues des mignons einh ! De toute façon personne ne pouvait être plus beau que lui xD C’était ses chevilles a lui qu’il ferait mieux de surveiller en fait mais chut c’est un secret. Il n’y pouvait rien si il incarnait la beauté suprême, après tout on naît beau ou moche. Bon avec la chirurgie esthétique vrai que aujourd’hui on pouvait tout faire et le maquillage aussi il devait reconnaître. Il avait mis ses rajouts pour sortir , et de longue tresse tombait dans son dos, brune pour faire contraste avec sa couleur de cheveux , ça lui prenait du temps de faire ça mais il aimait bien. Et puis comme ça son coté androgyne ressortait un peu plus. Mais bref pourquoi disserter sur sa beauté puisque il y avait là quelqu’un qu’il aimerait bien voir en face. Non pas qu’il n’aime pas parler la tete levée vers un arbre mais ce n’était pas très pratique, ou alors il était sensé grimper lui aussi…C’est que il voulait bien être souple mais ouais non ce n’était pas son trip. Vous saviez qu’il faisait 50 abdos le matin quand il se réveillait pour se maintenir physiquement. Si si je vous jure, sauf quand il était trop éclaté au réveil et qu’il avait juste besoin d’une bonne douche mais sinon il s’y tenait !

« Pourquoi je voudrais te voir ?… Si tu m’as aimanté jusqu’ici c’est plutôt a moi de te poser la question. »


Ooh mais il avait à faire à un rigolo, lui chercher de la compagnie ? Laissez le rire elle venait à lui la compagnie il n’avait pas besoin de la chercher. Tiens mais un comique mignon….il l’avait déjà rencontré oui il en était plus que sûr maintenant mais où et quand…ça allait revenir, c’était une question de temps, quand Monsieur serait décidé a descendre que notre psychologue puisse le regarder bien en face, mais oui il avait la mémoire des visages…enfin presque , parce que c’est vrai qu’il était capable d’oublier jusqu’au visage d’un mec avec qui il avait couché…non ne lui dites pas qu’il avait couché avec ce démon ? Non c’était impossible il n’aurait pu oublier un truc pareil. Oublier un pauvre clochard d’un soir pourquoi pas mais un dieu comme ça c’était pas tout simplement inimaginable ! Non mais pourquoi il le chercherait einh ? Donner lui une seule bonne raison…surtout en haut d’un arbre, un mec qui faisait le chat…

« Dis moi chaton….si je vaux le coup descend donc m’embrasser pour me dire bonjour au lieu de rester là haut ! »

Voilà qu’il le voyait a l’envers maintenant, c’était malin. Fait une légère moue, il n’était pas sûr d’être charmant. Mais maintenant qu’il le voyait vraiment bien il se souvenait enfin. C’était le nouveau surveillant ça. J’avoue surveiller d’en haut d’un arbre c’est une bonne technique, il était courant que c’était le week end ? Il se mit a rire tout seul comme un débile bien que la situation n’ait rien de comique, et glissa la photo dans la poche arrière de son jean. Oh non il n’allait pas lui rendre. La soirée lui revenait vaguement en détail. Comment avait il pu oublier un type aussi génial quoi ? Il devait être fou se soir là, de même pour être parti sans rien faire. Mais quel crétin, c’était le destin qui faisait qu’ils se recroisaient n’est ce pas ? Et cette fois il était de bien meilleure humeur, de très bonne humeur…

« Que dirais tu….d’aller la chercher là ou elle est umh ? »

Et puis là Fred était encore trop haut, Hoshi était peut être pas petit mais quand même. Lui envoie un baiser du bout des doigts en réponse a son sourire qui était vraiment charmant….oui très mignon le petit surveillant là, même si ça place était plus au cirque a faire trapéziste qu’ici mais bon…c’est pratique d’être souple pour faire l’amour ça permet d’essayer un plus grand nombre de position.


« J’ai pas toute la journée alors … enfin si tu ne descend pas c’est pas grave je pourrais regarder ta photo tous les soirs avant de m’endormir et faire de magnifique rêve érotique… quoi que je préfère la réalité au rêve c’est toujours mieux en général… »

Remarque comme ça il ne l’oublierait pas cette fois…..mais au fait Fred avait ses affaires non ? Il était là son portable et ce crétin n’était pas venu lui rendre…pas très gentil. Bon Hoshi n’aurait peut être pas du partir comme ça et gacher sa soirée, il en était désolé vraiment mais c’était mesquin de tout garder en retour, lui qui avait une âme si pure, une honte vraiment. C’est ça d’avoir constamment le rôle de victime et l’autre restait bien dans la peau d’un démon, il lui botterait les fesses un jour pour le punir et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyMer 4 Mar - 14:44

On se connait… Il le charriait là, c’est ça, hein ? Non, il l’aurait vraiment oublié ? Pour un peu il serait vexé, on n’oubliait pas quelqu’un comme lui, ce n’était pas possible ça, vraiment, ou alors il était malade ! Oui c’est ça il était malade, atteint d’une maladie qui lui faisait perdre la mémoire, ça devait être ça, obligatoirement. Ah non, vraiment, ça lui faisait de la peine là, oui, qu’on l’oublie, lui, le chieur monumental à la gueule d’ange ? Ahlala… il fallait qu’il refasse sa réputation vraiment, c’était pas bon ça, il allait complexer après, vraiment. Il lui ferait payer cet affront plus tard tiens oui, il allait mettre ça dans un petit coin de sa tête et plus tard il lui ferait payer d’une façon ou d’une autre, enfin pas méchante il ne faut pas croire hein non plus, mais quand même, il retiendrait, il retiendrait. Mais c’est vrai qu’en fait le coup de la photo, ce n’était pas volontaire mais alors si y’avait des aussi belles proies à chaque fois il recommencerait plus souvent tiens. Enfin les jours de beau temps parce que sous la pluie c’est quand même moins sympa et le monde sortait moins. Faudra qu’il accroche un fil à la photo aussi comme ça si quelqu’un approchait et n’était pas à son goût il pouvait reprendre la photo vite fait et aller se planquer en hauteur. Comme quoi ça sert de monter aux arbres, on ne dirait pas comme ça hein, mais c’est une question de survie. Imaginait qu’il y ait un tsunami un jour, ce qui arrive dans ce pays à ce qu’on lui avait raconté – en même temps sur une île, y’avait plus de chances c’est sûr – eh bien ce jour là il monterait en haut d’un arbre et il se foutrait des gens en train de se noyer. Non bon d’accord, il ne se moquerait pas, mais il serait bien content d’être sur son arbre d’ailleurs. Faudrait qu’il essaye de trouver quelqu’un pour faire l’amour sur un arbre d’ailleurs, ah oui, pourquoi n’y avait-il jamais pensé avant ? Parce qu’il n’y avait pas beaucoup d’arbre là où il habitait oui entre autre, et les immeubles délabrés qui s’effondrent, c’est tout de suite moins sympa.

« Ah mais voyons qui n’aime pas les compliments en ce monde ? Voyons, voyons… Mes chevilles se portent bien merci de ton intérêt, j’ai même tendance à perdre des pointures en ce moment, manque de relations, sans aucun doute. »


Le sport… Ah mais Frédérick était un sportif né ! Même si quand on le regarde on le croit fin comme une claquette, mais bon, Hoshi avait déjà eu un aperçu de son corps, musclé et tout… C’est qu’il fait du sport tous les jours aussi, une heure à une heure et demie selon le temps qu’il a, et de tout comme sport, des abdos à la course, la musculation aussi, il avait gardé deux ou trois affaires. D’ailleurs il avait repéré une piscine en ville, faudrait qu’il aille y faire un tour un jour, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de nager. Peut-être dans l’après-midi tiens, ou le lendemain s’il faisait moche. Ben oui, quand il faisait beau il allait courir, ou faire du sport dehors, c’était quand même plus sympa. Ou alors il allait aller se faire doré sur la plage histoire de prendre des couleurs. Non mais vous l’imaginez bronzés ? Bon il n’était pas blanc comme un cachet d’aspirine non plus, mais il faut dire qu’il n’était pas non plus très bronzés… même si le maquillage rehaussait tout ça un peu de naturel ne lui ferait pas de mal. Il pourrait aller jouer les surfeurs après, y’a des vagues au Japon ? Bon il n’avait pas de planches et il ne savait pas en faire en fait, il se taperait la honte… Enfin il faut une première fois à tout, et il ne disait jamais non à une opportunité pareille, ça c’est sûr.

« Pourquoi… Oh, tu m’aurais vraiment oublié alors ? Quelle peine pour un liseur d'étoiles… Ou alors cela doit vouloir dire que je peux garder tes affaires ? Ahlala, vraiment… »

Fais une légère moue, heureusement qu’il y avait les gens comme lui à qui la mémoire ne jouait pas de vilains tour pour rattraper les autres, vraiment. Quoi que parfois il aimerait bien pouvoir oublier certaines personnes, oui, des personnes très désagréables. Bon comme ça dans l’immédiat, il ne se souvient pas de tout le monde s’est sûr, mais il croiserait quelqu’un dans la rue avec qui il a déjà eu une certaines relation, aussi courte ou intime soit-elle, il s’en souviendrait. C’était pratique la mémoire quand même, bon sa mémoire marchait tout de suite moins bien quand il s’agissait de choses moins drôle, comme par exemple quand on le forçait à étudier, mais c’était normal, et puis malgré tout il n’avait pas à se plaindre, il serait allé à l’école, il était sûr qu’il aurait été dans les premiers de la classe au niveau des résultats – et des conneries. Chaton… Pour un peu il pousserait un joli miaulement pour s’amuser, il n’avait pas d’oreille de chat pourtant, si ? Ah, elle ne devait pas se voir pour les humains, ça devait être ça, dommage, il aurait bien aimé se voir avec ça, il devait être mignon… Enfin encore plus que d’habitude si c’était possible. C’était possible ? Non pas sûre.

« Je dois descendre, donc ? Mmmm… »

Ah il voulait qu’il l’embrasse maintenant ? Ah décidemment les japonais étaient pire que les français en matière d’indécision dis donc. Se balance lentement à sa branche, tournant une de longues ses mèches de cheveux autour de son doigt avec une légère moue, les autres pendant en dessous de sa tête, pour un peu il en perdrait même sa chemise tiens. C’était toujours à lui de faire des efforts, il ne voulait pas monter plutôt ? Ou alors ils faisaient chacun une moitié de chemin, c’était mieux, non ? Non ? Il allait devoir retrouver la terre ferme alors… Tant pis, il continuerait sa lecture plus tard alors. Qu’est-ce qui lui prenait de rire tout d’un coup, tiens ? Il était fou ? Enfin non ça il le savait, mais c’est pou ça qu’il l’aimait bien en fait. Ah mais par contre qu’il range sa photo dans son jean, ça lui plaisait pas ça, pas du tout, on ne kidnappe pas des affaires comme ça. Et non lui ça ne comptait pas, il les lui avait délibérément laissé, ce n’était pas à lui de faire le déplacement pour aller lui rendre quoi, flut. Il n’était pas fonctionnaire à la poste non plus et il avait eu d’autres choses à faire que de courir après un fantôme qui visiblement l’avait plus qu’oublier. Et puis il n’avait pas gâché sa soirée, loin de là, il l’avait juste coupé au milieu, mais il avait trouvé à s’occuper sans lui, ce n’était pas un désastre, vraiment.

« Puisque je n’ai pas le choix, je vais devoir descendre alors… »

Pousse un soupir tragique avant de se redresser légèrement sans pour autant remonter sur sa branche pour attraper son sac un peu plus loin, comme quoi ça servait de faire des abdos, il commençait son sport là, c’est cool, il avait même un spectateur pour prouver qu’il en faisait, si la vie n’est pas belle. Enfin il attrape ses affaires donc et prend juste une seconde pour remettre ses lunettes de soleil après un rapide clin d’œil avant de se laisser simplement tomber pour se réceptionner en toute souplesse et légèreté de nombreux mètre plus bas après un magnifique demi-tour sur lui-même pour ne pas se fracasser le crâne, ce qui était pas mal dans l’idée, n’est-ce pas ? Ca aurait été vraiment dommage d’achever ses jours comme ça, à cause du sol et de la gravité. Au cirque… Oui, il aurait peut-être pu se faire engager, mais il n’en avait encore jamais croisé alors il n’avait pas pu poser de CV, comprenait-le le pauvre.

« On ne sait jamais, je pourrais toujours être l’exception qui confirme la règle… Tu ferais peut-être de ne faire que rêver de moi… Quoi que c’est déjà beaucoup, je devrais te demander des droits pour utiliser mon corps même en rêve, après tout c’est une atteinte à la propriété privée, vraiment… »

Tout en disant ça, il avait pris soin de s’épousseter pour enlever les quelques débris de bois sur ses vêtements, et de réajuster sa chemise et sa veste et d’avoir remis sa casquette en place, qui n’était pas tombée d’ailleurs il fallait le préciser, un véritable exploit qu’il venait de faire là, il avait défié la gravité ! Il devrait être vénéré, oui, allez, à genoux devant sa majesté ! Ah non mais ce n’est pas drôle de gouverner, tout le monde essaye de vous tuer après, il vaut mieux être conseillé et influencer le gouvernant, c’était mieux, oui, beaucoup mieux et beaucoup plus subtil. Bref, il finit par le regarder après avoir rangé son livre dans son sac et avoir soigneusement vérifié chaque centimètre de sa tenue avec le plus grand soin – même sa magnifique boucle d’oreille en forme de clé n’avait pas bougé non plus, il s’étonnait lui-même parfois –, c’était bien, il ne pouvait pas voir ses magnifiques yeux maquillés avec ses lunettes de soleil, et en plus ça lui faisait un miroir vu qu’elles étaient réfléchissantes vu de l’extérieur. Tout pour plaire, vraiment.

« Eh bien maintenant que le chaton les pieds sur terre… Dois-je sortir mes griffes ou te faire les yeux doux pour que tu me rendes ce qui m’appartient ? »


Il en profite d’être les deux pieds à terre pour se rapprocher de lui et poser ses mains sur ses hanches sans le quitter des yeux, enfin lui il le savait qu’il ne le quittait pas des yeux en tout cas, il faut bénir les lunettes de soleil, vraiment. Oh, il la récupérerait sa photo un jour, il en était sûr, ce dont il était moins sûr c’était des conditions dans lesquelles il pourrait le récupérer.

« A moins que je ne te propose un échange, mais très sincèrement ce n’est pas dans mes habitudes et j’aimerais bien que cela ne le devienne pas… »

Oui, il lui rend ses affaire et lui, il lui rend sa photo, très ingénieux tout ça Frédérick, pas très fair-play non plus, mais on fait avec ce qu’on a sous la main. Il devrait faire des coups comme ça plus souvent, il pourrait gagner gros peut-être ? Mettre en place un marché d’échange… Ah non trop compliqué à gérer tout ça, il n’avait pas envie de se prendre la tête pour rien.


« Enfin si tu y tiens tu peux la garder après tout, ce n’est qu’une image sans grande valeur… Si elle peut t’apporte de beaux rêves, que puis-je demander de mieux, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyJeu 5 Mar - 23:48

Il manquait de relation ? Oh le pauvre enfant il aurait du venir voir Hoshi au lieu de rester dans son coin. Mais bon Fred n'avait pas être vexé, Hoshi se souvenait parfaitement de lui maintenant il lui avait juste fallu un peu de temps pour s'en souvenir c'est tout. Et nonn il n'était pas malade...enfin si en quelque sorte, les gens drogués pouvaient être vu comme malade, ça lui arrivait d'avoir des trous de mémoire. Mais bon il aimait sentir la drogue envahir son esprit, sa vision qui tanguait un peu entre deux mondes, selon les doses il tenait debout ou non mais généralement il s'écroulait au sol, enfin il s'allongeait sur le canapé pour éviter les bleus quoi et puis il laissait son esprit divaguer, les problèmes étaient tous disparu...envolé comme par magie, n'existait plus que cette sensation de plénitude. Enfin bref inutile de discourir la dessus le sujet c'était Fred....Le gars au prénom imprononçable, un jour faudrait qu'il lui redemande d'ailleurs ça pourrait être pas mal mais bon pour l'instant il n'en avait pas besoin.

« J'aimerais voir tes chevilles de plus près pour vérifier tiens.... »


Le petit Fred n'avait pas a complexer franchement, rien que de le revoir Hoshi lui sauterait bien dessus même si c'était lui la dernière fois qui était parti ben...ouais il lui plaisait quand même ce foutu démon. C'est bien si il était sportif d'ailleurs comme ça il serait performant au lit. Enfin notre étoile ne doutait pas un instant qu'il devait être bon, il ressemblait pas a un coincé, ni une jeune vierge effarouchée. Quoi que les jeunes vierges pouvaient être délicieuse aussi, les timides aussi c'étaient mignon, maladroit parfois mais ça rendait la chose mignonne. Après tout il était là pour leur apprendre. Vraiment il était une très bonne âme et acceptait n'importe qui dans son lit, il ferait bien de faire un tri. Ouais c'est ça pour l'avoir faudrait passer des épreuves désormais et il serait la récompense a la clé. Mais on s'égare encore là, le jeune français lui n'avait pas besoin de passer d'éreuve il était..ummh trop a son goût quoi ! Parfait oui vraiment parfait...Cette fois il ne ferait pas sa mauvaise tête promis.

« Nomal une étoile ne se souvient que des anges pas des démons....Mes affaires, oh oui. Je ne sais pas tu crois qu'elles t'iront ? ... remarque ... pourquoi pas... »

C'est vrai ça Fred était bien habillé, il avait la classe. Oui les affaires d'Hoshi lui iraient sûrement. Ils étaient de même corpulence en plus. Enfin si il voulait bien lui laisser ses vêtements son portable non par contre. C'était un beau cadeau quand même ses affaires, elles avaient de la valeur mine de rien, il s'habiller pas a la décharge non monsieur aimait les belles choses, donc forcément cher. Bon des trucs pas cher ça pouvait être beau aussi mais c'était moins classe donc bref...il voulait se la jouer mannequin a ses heures perdu, d'ailleurs il adorait le shopping et défiler après pour montrer tout e qu'il avait acheté. Ouais la mode ça lui aurait convenu comme domaine franchement. Quoi que transpirer sous des projecteurs, tout de suite la chose perdait de son charme...

« Tu sais qu'en fait je lis mieux le destin des personnes quand leur âme n'est pas cachée sous un tas de vêtement ? ... »

Non Hoshi n'était pas indécis, il entendait l'embrasser sur la joue. Pourquoi tout de suite imaginer des choses einh ? Enfin si il descendait c'était bien...très bien même. Finalement cette rencontre le mettait encore plus de bonne humeur comme un gosse qui allait avoir sa sucette. Drôle de comparaison j'avoue, mais euuh c'est pas de sa faute si parfois il avait un esprit euh très lubrique dirons nous. Il ne serait pas déçu de descendre Hoshi l'accueillerait a bras ouvert. A corps ouvert ça se disait aussi non ? Il devait être en manque lui aussi pour ne penser qu'a ça mais pourtant je vous jure qu'il faisait des efforts pour avoir un comportement humain normal mais controler ses pensées c'était autre chose...Vous connaissez beaucoup de gens vous qui savent faire ça ? Personnellement moi je n'y arrive pas pourtant j'essaie parfois de leur dire chur pour qu'elle se taise mais ça marche pas...ben c'est pareil là pour celle d'Hoshi.


« Je ne doute pas une seconde que tu sois une exception....une très belle exception même. Je te volerais ton corps et tu porteras plainte contre moi...quel dommage vraiment... »

Attrape la main du surveillant et la porte a ses lèvres pour l'embrasser avant de le regarder un sourire un brin charmeur. Il relache sa main, il se souvenait bien de sa peau...elle lui plaisait, bien que son torse soit encore pluss...ah il va vraiment regretter cette soirée et maintenant qu'il s'en souvient ça va l'obséder nuit et jours si il ne fait pas quelque chose pour remédier à ce gachis. Faut qu'il trouve un truc, le séduire ? C'est déjà ce qu'il fait non depuis le début de leur rencontrer...Peut etre éviter de trop réfléchir ç pourrait être pas mal. Respirer moi cette futur odeur de printemps c'est bientôt la saison des amoureux. Quoi que pas besoin de saison avec Hoshi pour avoir une relation avec quelqu'un. Il pouvait se mettre a genou devant lui en effet pour rire, parce que l soumission complète il ne connaissait pas c'était un dieu après tout ne l'oubliez pas.

« Sortir tes griffes...plus me faire les yeux doux...ça peut donner un mélange assez sympa...très romantique tout ça j'aime bien. »

Non il n'a rien a lui rendre. D'ailleurs c'était quoi cette idée de lire en haut des abres. les livres c'est bon pour les gens euh pas comme lui xD Un surveillant qui était cultivé alors...remarque vu la classe qu'il avait, il était étranger...ummh quelqu'un de riche peut être. Mais pourquoi finir surveillant dans ce cas là ? Non il y avait quelque chose qui clochait, mais il finirait pas découvrir quoi, il était doué pour lire le futur et le passé génial non ? Il était parfait je vous le dis xD Ah oui maintenant que Fred le disait il avait une photo sensé être dans la poche arrière de son jean. Notre magicien devrait découvrir par lui même ou elle était, après tout qui a dit qu'il était le seul a faire de la magie. bien que là ce n'était pas vraiment de la magie juste une ruse qui visait ses intérêts lubrique...dans ses moments là il savait tout faire. Un vrai génie...

« Un échange...pourquoi pas en discuter autour d'un verre...Mais je t'ai dit que tu pouvais venir la récupérer...alors je ne vais pas me défiler...reprend la.. »

Ouais il autorisait Fred a le toucher, et pas seulement ses hanches. Pose ses mains sur les siennes et vient coller son bassin contre le sien. Si près...franchement. Faut qu'il se retienne vraiment de ne pas le dévorer. Ouais il aurait du demander son corps en échange franchement mais il n'a qu'une parole, il aurait du y penser avant tiens. Bizarre que cette idée ne l'ait pas effleuré plus tôt. Et puis zut c'était gênant ses lunettes de soleil il ne pouvait capter son regard, il regard le verre comme un con, oui il se sent con a regarde sans voir, esperons qu'en effet Fred le regarde aussi ça l'arrangerait...avant ça n'avait pas vraiment d'importance mais bon. Ah bon Fred pensait a ses affaires ? Rooh oui évidemment c'était un échange tout a fait respectable et une occasion d'aaller de nouveau dans la chambre aussi...

« Moi je demande mieux....il ne serait pas juste que je sois le seul à faire de beau rêve! »


Approche ses lèvres des siennes et oui il va l'embrasser messieurs dame c'est formidable, on tous les yeux rivés sur l'écran, la tension est papable, le moment tragique, la scèhe est au ralenti plus que quelques millimètre et regardez bien il ..il l'embrasse juste a coté des lèvres au coin. Alala le scoop est raté xD Pourtant Hoshi en crevait d'envie mais au dernier moment il s'est défilé il n'y peut rien c'était plus fort que lui, mais on ne lui en tiendra pas rigueur si ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyVen 6 Mar - 16:03

Ah mais il n’était pas resté dans son coin le petit Frédérick, ce n’était pas vraiment son genre de rester à s’apitoyer d’ailleurs enfin bon, pour une fois qu’il prenait un boulot au sérieux et qu’il n’avait pas eu le temps d’aller passer ses nuits dehors, on n’allait pas lui reprocher quand même, ça serait un comble ! Et il n’a jamais sous-entendu qu’un drogué était un malade, non, sûrement que non vu que lui-même ne se considérait pas comme malade… Quoi que il ne se droguait plus ces temps-ci ou alors que très rarement… Enfin à la base ce n’est pas lui qui se droguait mais les autres qui le faisait pour lui, même si c’était plus ou moins consentant de sa part – il lui était arrivé de tomber sur des drogues pas net certaines fois d’ailleurs, à se demander comment c’était possible qu’il soit encore en vie et pas crevé pitoyablement. Enfin il n’allait pas nier les effets bénéfique de ces choses douteuse, ou comment transformer un moment horrible en une chose horriblement floue et relativement agréable enfin bref, tout ça pour dire qu’il n’était pas malade même s’il était drogué, donc il n’y avait pas raison que les autres le soit, c’est vrai ça, on a toujours tendance à reprocher aux autres ce que l’on fait soi-même, mais pas lui, non, c’était même plutôt l’inverse avec le français.

Un coincé…. Mais qui a dit que Frédérick n’était pas un coincé au lit hein ? Si ça se trouve il s’amusait à jouer les extravertis et au dernier moment, hop ! Il s’arrête, fait demi-tour et vous laisse en plan parce qu’il a les jetons. Comment ça ce n’est pas crédible ? Bon je l’avoue ça ne l’est pas… Mais ça aurait pu d’ailleurs son histoire avec le sexe avait commencé bizarrement il faut avouer, et il aurait du être de ce genre là, à avoir peur d’approcher les autres de trop près, mais on ne va pas se plaindre que son petit euh… problème qu’il avait eu n’ait donné l’effet inverse, hein ? De toute façon avec son corps il se serait fait sauté dessus à un moment à un autre alors autant en profiter pendant qu’il en avait l’occasion. Mais il pouvait très bien s’amusait à lui faire passer des épreuves, Fred se ferait une joie de les réussir tiens, toujours prêt à faire ses preuves se petit vraiment. Enfin non, ce n’était pas pour les autres qu’il le ferait mais bien pour lui-même, il aime se mettre à l’épreuve, ça occupe ses journées, vous savez ces petits gens qui se lancent plein de petits défis stupide, genre descendre les escaliers avec le moins de temps possible ou marcher les yeux fermés dans un couloir, et bien Fred était de ce genre là, et peut-être bien un peu trop parfois.


« Je ne sais, je les essaierais si tu n’en veux plus autrement je les revendrais, ça arrondis la fin du mois comme ça… Enfin… si tu ne te souviens pas des démons, je ferais peut-être bien de te laisser ? Un démon qui hante les rêves d’une étoile, tu ferais mieux de m’oublier oui, vraiment… »

Non mais il ne faut pas croire, il n’est pas du tout porté sur l’argent, il dit ça juste pour charrier, d’ailleurs ça s’entend à son ton mais bref, il n’a pas envie de passer pour un vieux radin comme l’étaient ses vieux. Ah, il préférerait mourir plutôt que ça vraiment, c’était bien la seule et unique chose qu’il ne voulait pas devenir, quelqu’un de corruptible. Enfin… corruptible avec la monnaie parce que c’était possible qu’il le soit avec quelque de euh… plus palpable on va dire, plus physique, il suffisait de savoir le prendre avec des pincettes. Bon il ne crachait pas dessus non plus c’est certains, mais juste le stricte nécessaire pour avoir une vie correcte.


« Mais une âme ne se cache pas, c’est le corps qui se cache… A moins que tu ne lise l’avenir sur les corps ? Je me ferais une joie de les enlever, je t’assure, mais ce n’est peut-être pas l’endroit le plus approprié. »

Enfin en fait il s’en fichait bien de l’endroit, quoi que, il faisait un peu froid malgré tout en cette période pour s’amuser à faire un striptease dans le parc, et penser un peu aux pauvres élèves qui allaient être choqués hein ? Non mais c’était un coup à se faire renvoyer directement ça, il était bien gentil mais il ne mettrait pas ça en jeu juste pour avoir son destin non plus. Même s’il devait avouer qu’il le déshabillerait bien aussi pour pouvoir expérimenté cette lecture des corps sur lui, il ne demandait qu’à apprendre oui, vraiment, ça aurait pu être d’un passionnant. Et pour avoir déjà eu un relativement bel aperçu de son corps il approfondirait avec un grand plaisir il n’en doutait pas une seconde. Le regarde lui baiser la main en lui rendant un sourire séducteur, mh, c’était plutôt à lui de faire ça, c’est français le baisemain, c’est de la triche s’il lui vole la tradition de son pays, vraiment.

« A toi de faire en sorte que je sois consentant alors, pour ne pas te retrouver enfermé… »

Le tout avec un ton horriblement sensuel, dommage qu’il ne puisse pas voir ses yeux parce qu’ils allaient avec, à vous faire fondre je vous le jure, surtout ses yeux à lui, on en rencontre pas tous les jours des gens avec deux couleurs d’yeux comme ça. Quand il dit qu’il est unique… Ce n’est pas pour plaisanter. Enfin les lunettes de soleil réglaient le problème et avec le temps qu’il faisait dehors il était réellement hors de question qu’il les enlève de toute façon, sauf s’il venait à rentrer à l’intérieur – parce que je vous l’accorde, même lui ne s’amusait pas à en porter à l’intérieur, sauf quand il voulait faire son intéressant, donc en fait assez souvent l’été quoi, quand il avait une bonne excuse pour en porter, surtout des lunettes classe comme les siennes.

« Un verre… mais quelle merveilleuse idée avec un temps comme celui-là ! »


Le reprendre… il avait le droit de le fouiller ? Son sourire qui s’étire légèrement alors qu’il reste un instant immobile en le sentant se rapprocher de lui. Il aurait pu demander son corps, peut-être aurait-il accepté… ou peut-être pas. Après tout il l’avait planté la dernière fois ça demandait réparation et il allait devoir se racheter pour avoir le droit de le toucher, Fred allait le faire languir un peu par pur mesquinerie, oui. Enfin sa photo, il voulait récupérer sa photo. Enfin il avait surtout une bonne excuse pour le tripoter alors il n’allait pas se gêner non plus avec quelqu’un d’aussi beau en face de lui. Alors il fait lentement glisser ses mains sur ses fesses sans s’éloigner de lui d’un seul centimètre, enfin sur les poches arrière de son pantalon plus précisément, quoi qu’il dérive un peu mais ce n’est vraiment pas fait exprès, vraiment, un esprit innocent comme le sien… Tiens, elle n’était plus là ? Fait une légère moue en haussant un sourcil, il fait mine d’être surpris mais en fait ça ne l’étonnait guère, ça aurait été un peu trop simple, on ne le bluffe pas comme ça, non mais oh. Et non il ne fait aucun commentaire pour cette tentative rater, il lui a dit une fois, ce n’est pas lui qui retentera, quoi qu’il en soit désormais, mais c’est bien dommage pour lui, il ne sait pas de quoi il se prive, vraiment.

« Mais qui te dit que je n’en aie pas déjà fait, de beaux rêves, mh ? Je suis un démon vendeur de rêves… »


Bon, il ne va pas s’arrêter en si bon chemin, si ? Il allait se faire une joie de le fouiller vraiment, il se voyait bien avec un uniforme bleu et un képi comme les anciens gendarme, entrain de souffler de toutes ses forces dans un sifflet qui vous déchire les tympans. Ah oui, il allait faire la loi sur le corps de ce charmant homme qui était là, quel régal, vraiment. D’ailleurs il profite de ses lunettes pour détailler un peu mieux chaque détail de son visage, rah mais vraiment, il avait un très joli visage, encore plus de près. Enfin il vient poser les mains de chaque coté de son torse avec un sourire amusé. Mh, il a bien une petite idée de la où est sa photo, mais il va rentrer dans le jeu juste pour plaisanter un peu. Il fait descendre mains, vous savez, comme les personnes qui vous fouille dans un aéroport quand vous bipez aux machines. C’est bien, comme ça ses mains mémoriser chaque forme de son corps à travers son haut, oh que oui, ses mains avaient une mémoire magnifique pour ce genre de choses, oui.

« Mh, mais cette idée d’aller prendre un verre est tout à fait… alléchante. »

Lui sourit de façon entendue et s’agenouille devant lui comme si de rien n’était en restant malgré tout le plus proche possible de ses jambes, ben oui, il fallait bien qu’il fouille ses jambes aussi, il n’allait oublier aucune partie de son corps, il se devait bien de faire ça pour récupérer sa photo. Et le tout avec un naturel et un sans gêne extraordinaire, comme s’il le faisait tous les jours, ce qui n’était pas le cas, ou presque pas. Il passe ses mains sur une de ses cuisses, s’attardant légèrement, il tâte ses muscles xD Non mais c’est vrai qu’il a un corps magnifique il faut avouer, presque autant que le sien.

« Après tout après m’avoir honteusement dérangé et voler ce qui m’appartenait, ça serait la moindre des choses… »

Après ils pouvaient toujours aller prendre un verre dans sa chambre, ça pouvait s’arranger… En plus il pourrait récupérer ses affaires comme ça, même si c’était dommage de finir enfermer dans une aussi petite pièce, et puis s’il se retrouvait à chaque fois à l’inviter à boire un coup, ses réserves d’alcool allaient grandement diminués, déjà qu’il n’en avait pas beaucoup alors à deux… Non mais vous imaginer passer la fin du mois sans alcool après ? C’est comme une abeille qui ne butine pas ! Impensable oui, il faudra qu’il gère ses réserves, c’était presque frustrant. Tiens, le voila qui passe à la deuxième jambe, non, non il ne frôle pas du tout une partie sensible au passage, enfin si un peu, mais en plein milieu d’un parc, ça serait un petit déplacé tout de même, alors il le fait, mais vraiment légèrement. Il ne fallait pas le lancer, d’abord, il l’avait cherché là. Enfin il finit par se relever quand même après avoir fini sa fouille en règle et vient reposer ses mains sur ses hanche par pur réflexe et relève son regard sur lui, enfin, toujours le même problème des lunettes bien sûr.

« Eh bien eh bien… Dois-je t’enlever tes vêtements pour t’examiner plus en détail ? Ou bien dois-je te la laisser pour tes nuits en solitaires ? … Cruel dilemme je dois l’avouer… »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyLun 16 Mar - 14:38

Et il faisait quoi de ses nuits le petit français ? Ne me dites pas qu'il restait sagement a dormir après une dure journée de boulot. Oh non c'était trop horrible...c'est pas une vie ça. Se lever, travailler, dormir. Bouh c'était pas ennuyeux de faire ça tous les jours ? Le sexe était là pour égayer cette monotonie de tous les jours. Sexe = plaisir. Plaisir = joie . Joie = content de vivre. Et ouais c'était peut être un peu shématique et trop simpliste mais durant le court moment ou l'orgasme venait on était plutôt content de vivre durant ses quelques secondes non ? Remarque y en a qui sont heureux de vivre rien qu'en mangeant du chocolat , certaines personnes étaient des extraterrestres il n'y avait pas à dire...Bref Hoshi ne se posait de toute manière pas la question de si il était heureux ou pas dans sa vie mais si on lui demandait il répondrait sûrement qu'il n'était pas malheureux. Il n'avait pas à se plaindre de sa vie après tout...que pouvait il demander de plus pour être heureux ? A part ressusciter les morts chose impossible...donc le débat était clos.

Franchement si Fred était coincé au lit, Hoshi ne comprendrait pas. Ils étaient de la même espèce tous les deux. Ceux qui se vantaient et au dernier moment se défilaient en général il savait les reconnaître. bon évidemment il y a toujours l'exception qui bref....il serait horriblement dessus de s'être trompé sur l'instinct que lui inspirait cette jeune personne. j'ai des doutes si ce que j'écris veut dire quelque chose mais bref je me comprend. Vrai que Fred avait un corps qui appelait au viol mais aussi des muscles pour se défendre non ? Hoshi avait cru apercevoir ça oh bien sûr il n'était pas aller vérifier de près mais ... il serait ravi de le faire. Pour ça fallait qu'il le traine dans un endroit plus approprié c'est sur...Au pire il aurait la photo pour fantasmer et imaginer le corps du jeune homme. Mais il n'aimait pas vraiment fantasmer seul <_<


« Je ne demande qu'a t'oublier mais il semblerait....que tes filets m'attirent comme un aimant. »

Par contre vendre ses vêtements là il n'était plus tout à fait d'accord pour qu'ils soient vendu. Si il n'en voulait pas il les redonnait a son propriétaire, c'est ce qu'on nomme les droit d'auteur non ? Non peut être pas exactement, bref c'était hors de question qu'il laisse une chose aussi monstrueuse se faire. Il n'aurait pas cru que le jeune homme ait besoin d'arrondir ses fins de mois, il mettait trop d'argent dans les fringues ça devait être ça...quand même ici on était bien payé, enfin Hoshi l'était en tout cas , bon il n'était pas un simple surveillant c'est vrai mais bref...Le directeur était vraiment mignon il faut dire, oui Hoshi l'aimait bien, bien sur il respectait son supérieur ça n'empêchait pas.

« Je lis sur les corps en effet... est ce que tu as entendu parler des devins qui pour lire l'avenir ont besoin d'un animal qu'il tue...un poulet en général....je ne vais pas te tuer je te rassure. Ou peut être de plaisir si on peut mourir de cette manière mais bref....je lis l'avenir a des points...stratégiques... »


Ah c'était quoi ses gens déjà...ah oui ils lisaient dans les entrailles c'était ça... Hoshi partait dans de ses délires parfois...assez fou quand même. beuh il imaginait bien les espèces de devins avec de grande cape noir, lire l'avenir dan le sang...beurk il ne pourrait jamais faire ça. Non sérieusement il avait vu trop de film ? Possible même si il était assez inculte de ce qui se passait dans la société, que se soit la musique ou le cinéma... mais bref dès fois il avait eu l'occasion de voir ou d'écouter des choses. C'était pas un autiste pur quoi, quoi que il ferait bien de revoir le définition d'autiste.


« L'endroit approprié...ah oui dommage c'est bien éclairé j'aurais pu voir de grande chose...Pour une fois qu'on se rencontre en plein jour et pas au milieu de la nuit sous une pluie dégoulinante! »


Rooh mais élèves ils survivraient, le froid et ben Hoshi le réchaufferait..Et puis se faire renvoyer euuh non Takumi il était trop cool quoi. Bon fallait peut être pas abusé de sa générosité remarque... Peut etre aussi que avoir affaire au sous directeur serait plus problématique mais il y avait toujours moyen de s'arranger, l'amour était une chose si naturel. Dieu n'avait il pas créé l'homme avec des hormones dans le but de copuler ? Euuh ouais c'est ça, Hoshi aurait du faire avocat au lieu de psychologue, il avait des arguments qui tuent il faut avouer...

« Me retrouver enfermé ? ... Chouette alors...avec toi dans la pièce j'espère ? j'ai une bonne excuse pour ne pas aller bosser comme ça. J'aurais du aller te trouver plus tôt vraiment.. »

Hoshi n'aimait pas les gens mesquins, c'était abuser....franchement il ne l'avait pas planté la dernière fois, c'était Fred qui l'avait viré...oui oui tout à fait je soutiens qu'Hoshi n'était pas parti de son plein gré xD Si Fred ne l'avait pas provoqué et retenu il serait resté, donc c'était bien de la faute du français et pas la sienne. Lui faire preuve de mauvaise foie ? Mais absolument pas ! Il ne faisait que se défendre d'une injuste accusation. Mais bon cela dit comme il était bon il acceptait de payer la réparation par pure générosité. Faut le remercier sérieux. Il laisse donc Fred faire avec un léger sourire....Bah ouais einh ? Qui a dit que la photo se trouvait dans sa poche arrière. Try again. Il ne bouge pas d'un poil, il devrait subir ce genre de fouille plus souvent c'était agréable vraiment....quoi que pour un peu il ne resterait pas aussi impassible vu la manière dont il s'y prend...tout a fait démoniaque, il continu de coller a son rôle. Il n'y avait pas que l'idée d'aller prendre un verre qui était alléchante ... Il reste silencieux tout le temps de la fouille, ne bougeant pas d'un pouce même quand ses mains passent a des droits sensibles quand même faut avouer mais il ne s'y attarde pas alors ça va.... Je tiens a rectifier une chose il n'a pas un corps PRESQUE aussi magnifique que le sien mais carrément plus magnifique quoi xD Non mais il n'existait personne d'aussi beau que lui ! Bon il se vantait un peu j'avoue....

« Quel dilemme en effet.... C'est toi qui voit Jusqu'où tu irais pour récupérer ta photo... Je ne suis pas a ta place après tout...quoi que j'aimerais bien échanger.... enfin... »

Juste pour le plaisir de le fouiller lui aussi xD Il crève d'envie de lui enlever ses lunettes d'ailleurs. Il reste un instant sans bouger a le regarder avant de brusquement prendre ses poignets sans prévenir pour enlever ses charmantes mains de ses hanches et venir le plaquer contre le tronc de l'arbre, gardant ses poignets entre ses mains qu'il place au dessus de sa tete de démons collant son corps contre le sien. Fallait pas le tenter comme ça. Le regarde de nouveau, avec pas mal d'intensité avant de pencher son visage vers le sien pour l'embrasser délicatement, oh juste un chaste baiser, il ne fait que poser ses lèvres sur les siennes, une règle s'est fait pour être enfreinte après tout....Les lèvres de Fred sont douce vraiment pour un peu il s'y attarderait et approfondirait un peu mais non il laisse ses lèvres contre les siennes jute le temps de murmurer..

« Ummh deux choix... On va faire la tournée des bars... ou ta photo est plus importante et tu la récupère maintenant.... »

Lui ça lui disait bien la tournée des bras vraiment, surtout avec un temps pareil et puis une fois qu'ils auraient bien bu tous les deux ils ne se quitteraient pas la dessus n'est ce pas ? réglant cette histoire de photo dans la chambre pour finir la soirée non ? Oh maais si son démon voulait saa photo maintenant ils allaient devoir rentrer non ? Quoi que il n'avait pas précisé comment faire pour récupérer sa photo mais si il fallait lui enlever ses vêtements... L'étoile lâcha le démons et recula d'un pas mettant ses mains dans ses poches avec un léger sourire en coin, sympa la verdure ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyMar 17 Mar - 21:26

Qu’il le traine, qu’il le traine, Fred n’était pas un vulgaire animal non plus, et pas un jouet, enfin ça la nuance était plus subtile à distinguer parfois dans son esprit complexe mais bref, lui il se comprenait dans sa façon d’être, même si c’était souvent pas vraiment le cas des autres, et il se prenait régulièrement des remarques un peu désobligeant qu’il se faisait un plaisir de renvoyer bouler à l’envoyeur. Œil pour œil comme on dit, ne vous avisait pas de vous en prendre à sa fierté parce que les contre peuvent faire très mal parfois, physiquement ou pas d’ailleurs, ça dépend de s’il est de bonne humeur ou pas, et de comment on le provoque. Enfin tant qu’il ne faisait que le penser, aucun problème, il avait juste plutôt intérêt à se taire s’il pensait des choses déplaisantes, ou dans ses manières aussi, mais ça, ça passait tout de suite mieux quand même.

« Mes filets n’attirent que les beaux spécimens… Mai son en réchappe avec une facilité déconcertante… »

Tout ça pour dire qu’il se vexait facilement, surtout quand il était de mauvaise humeur, quoi qu’il ne lui en fallait pas beaucoup non plus pour lui casser sa bonne humeur. Ou alors il s’amusait à jouer les gens super susceptible, mais généralement dans ces périodes, ça ne durait qu’un temps parce qu’il trouvait ça fatiguant de s’offusquer de tout et de rien. Enfin bref, gare à lui, il lavait déjà repoussé une fois, il lui donnait une chance dans sa grande magnanimité, mais il ne se ferait pas avoir deux fois vraiment, il était gentil, parce qu’Hoshi était euh… particulier, enfin il l’attirait quoi et il aimait bien son esprit, enfin délirer avec c’était marrant la dernière fois, n’importe qui d’autre il s’amuserait à l’envoyer valdinguer en toute beauté. Enfin bref… L’endroit où partait son argent ? Secret défense… les fringues oui en parti quand il s’amusait à aller faire les vitrines, mais le reste, ça ne regardait que lui et son compte en banque. C’est sûr qu’il ne prendrait pas des billets d’avion tous les jours u_u.

« Me tuer ? Je te souhaite bien du courage… De plaisir ou d’autre chose je suis résistant… Mais tu peux essayer, on ne sait jamais. »

Enfin ça lui apporterait pas grand-chose de le tuer quoi, il allait offrir son corps en offrande ? Vous parlez d’un cadeau, un corps souillé comme le sien, ou alors pour l’offrir au diable mais même pas sûr que ce dernier veuille de lui. Non vraiment ça ne lui servirait pas à grand-chose, quoi qu’il n’essaierait peut-être pas vraiment de se dégager… Il ne savait pas en fait, personne avait encore jamais essayé de le tuer, de le kidnapper ça oui, mais alors de le tuer, ça serait bien une première. Ce lui faisait lui demander s’il avait quelque chose à se raccrocher mais en fait plus vraiment. Ah, il allait passer pour un déprimé à penser un truc pareil et ce n’était pas le cas portant, ce n’est pas parce qu’on a plus aucune raison de vivre qu’on déprime, la preuve il allait très bien, ou presque.

Enfermé… Il disait ça mais il n’était pas du genre à enfermer les gens en fait. Il était d’ailleurs de ceux qui se font enfermé, mais une reconversion, c’était toujours possible, non ? A force d’avoir été à la place de la victime c’est qu’il avait beaucoup appris quand même u_u Mais il se voyait mal en bourreau, ce n’était pas vraiment son trip quoi, ou alors il l’ignorait mais ça le dégouterait de lui-même encore plus en réalité. Et si, parfaitement Hoshi l’avait planté. Qu’il arrête un peu de jouer les victimes et assume ses choix un peu, ça ne lui ferait pas de mal, Fred n’y était pou rien. Bon il avait aussi un peu fait sa crise c’est vrai, mais il l’avait invité à rester… ce n’est pas comme s’il l’avait poussé dehors non plus, il faut arrêter d’amplifier les choses, sérieux. Ce n’était pas le centre du monde non plus, s’il se la jouait comme ça Fred n’allait pas rester longtemps, c’est sûr et certains, ça l’énerve plus qu’autre chose.


« Jusqu’où je suis près à aller… C’est une bonne question, je me le demande moi-même à vrai dire… Je pourrais très bien te laisser comme ça après tout ça n’a pas beaucoup d’importance… » Reste silencieux l’espace d’une seconde à sa remarque avant d’ajouter sur le ton de la plaisanterie, même si dans son esprit c’était horriblement sérieux mais bon.

« Ma place n’a vraiment rien à envier, désolé de te décevoir… »

Lui sourit un instant avant qu’il ne l’agrippe pour le plaquer contre l’arbre, un peu de douceur que diable, pour un peu il se péterait le dos, c’est que les écorce ça pouvait faire mal nom de dieu. Et puis si ça se trouve il avait de graves problèmes de dos et il allait le tuer à lui faire ça… Bon après la démonstration de gymnastique qu’il avait fait ce n’était pas très crédible. Laisse paraître sur son visage l’espace d’une demi-seconde une expression de surprise, le temps de comprendre ce qui lui arrivait et ce qu’il comptait faire en fait, avant de retrouver son sourire digne d’une pub de dentifrice, et avec les dents qui vont avec. Il faisait genre il ne voyait pas son regard, même s’il ne pouvait s’empêcher de le fixer à travers les verres, c’est bien, il regardait son reflet, il devait se trouver magnifique pour avoir un regard pareil vraiment. Ou alors il arrivait à voir à travers les lunettes mais là c’est Fred qui aurait l’air stupide, mais ce n’était tout simplement pas humain alors il n’avait rien à craindre. Oh ? Tiens ? Mais qu’est-ce qu’il lui fait là ? Aux dernières nouvelles il refusait de l’embrasser, c’était pas sympa un coup comme ça, vraiment pas sympa. Fred qui ne bouge, il ne cherche même pas à approfondir, pour le coup il l’a un peu énervé, il n’aime pas qu’on se foute de lui comme ça, vraiment. Ou alors il était girouette, mais il avait mal jouait son coup, le liseur de corps pour le coup, il devrait revoir ses cours. Après tout, j’ai bien dit qu’il était facilement vexé, le français, non ? Comme quoi…

« Tu oublies le troisième choix qui consiste à te laisser là… »

Du coup il parle un peu plus froidement, il a abandonné sa voix pleine d’entrain, enfin ce n’est pas un glaçon non plus, il a juste l’air un peu plus… mature ? Sérieux ? Oui, voila c’est ça, un mélange des deux en fait. Il avait qu’à se fixer aussi en même temps c’était de sa faite, on ne joue pas avec Fred, un point c’est tout. On dit quelque chose, on s’y tient, ou alors, on s’explique, parce que sinon il n’aime pas. S’écarte de l’arbre quand il le lâche sans le regarder er passe une main dans son dos pour enlever les débris de bois, pas terrible les arbres non vraiment, ça allait abimer ses vêtement.

« Mais disons que je suis de bonne humeur… Et que je vais opter pour la première solution… Si tu m’invite cela va de soi. »


Ah, il a retrouvé sa bonne humeur c’est déjà ça. Oui, il est vraiment de bonne humeur, sinon il ne serait déjà plus en train de discuter et serait retourné à ses activités bien tranquillement sans un regard en arrière. Les beaux jours étaient là, il ferait sa tête de mule plus tard. Mais vraiment, pas très sympa comme coup, il ne fiat aucun remarque, mais il n’en pense pas moins. Chacun ses phobies comme on dit, Hoshi ne voulait pas qu’on l’embrasse, Fred ne voulait pas qu’on joue avec lui, chacun son truc, mais s’il lui refaisait ça il se ferait un plaisir de balancer ses affaires par la fenêtre u_u On ne vexe pas un Fred, on ne se le met pas à dos non c’est à vos risques et périls messieurs dames. Enfin bref, s’avance dans le soleil, sortant de la protection des branchages de l’arbre et réajuste rapidement ses lunettes de soleil et sa casquette, la baissant légèrement au-dessus de ses yeux. Lumineux, très lumineux, vraiment… Finit par se retourner vers son collègue après avoir fixé le ciel une seconde, il faudrait un temps pareil tout les jours… les élèves devaient apprécier aussi, tiens. Ça chassait les idées noires il faut avouer.

« Tu comptes rester sou cet arbre toute la journée ? Ou attendre qu’un autre chat errant ne t’attire dans ses filets ? Malheureusement il n’y a plus personne là-haut, tu sais… »

Sourit, amusé, chat errant il s’était trouvé un nouveau nom tout seul, la classe quoi. Bah c’était pas mal, un profiteur des rues, ça lui collait ç la peau o/ Enfin ça faisait longtemps qu’il s’était pas fait une journée bar, ça pouvait toujours être sympa. S’étire quelques secondes sous le soleil, il était bien là franchement, il aimait ce lycée, c’était un fait il s’y sentait bien. Enfin il lui manque un peu de compagnie c’est sûr, certains de ses amis lui manquait horriblement mais bref, il avait changé de numéro de téléphone en partant, et il n’avait plus aucune nouvelle… un jour il appellerait peut-être quelques uns de ses anciens collègues, ça lui ferait de la distraction mais pour l’instant le courage lui manquait il devait avouer.

« A moins que tu n’annule ta proposition ? Cela serait dommage, vraiment… »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyJeu 19 Mar - 0:24

Alors comme ça ses filets n'attiraient que de beau spécimen ? Zut alors et Hoshi qui se croyait unique le voilà brutalement ramené sur terre. Il n'était qu'une victime de plus en fait, mais sur que son filet n'avait jamais eu d'étoile quand même, si ? Il était vexé vraiment...mais peut être que lui ne s'en échapperait pas , ça serait la différence avec les autres...Enfin ça dépendait de ce qu'on entendait par là. Peut être que le jeune français les laissait partir trop facilement et ne faisait rien pour retenir ses proix... Mais dans ce cas, c'est que son corps ne servait que d'objet ? C'était plutôt triste comme histoire.... Une lueur étrange du passer dans le regard du psychologue, indéfinissable et mystérieuse alors qu'il se faisait cette réflexion. Il aimait les histoires qui étaient belle et finissaient bien, comme celle de euh la belle et la bête ? Cendrillon ? Faudrait qu'il remette ses walt disney a jour il ne s'en souvenait plus du tout, de vague souvenir quand il était petit peut être.... Mouais... Il allait encore passer pour un inculte si on continuait a creuser de ce côté.

« Je resterais a l'écart de ton filet ... Comme ça je n'aurais pas à m'échapper... »

Oui finalement la phrase de Fred ou le gars au prénom imprononçable venait de lui faire prendre une très grave décision du genre qui allait modifier son destin, ouais comme quand on apprend la mort de quelqu'un et que la vie en est bouleversée.. Oh non ne pas songer a ce genre de chose horrible sinon il allait déprimer, ça il connaissait déjà, sa vie avait déjà été marquée et il ne la marquerait pas une énième fois... Non vraiment... Mais pour en revenir au sujet il n'avait pas compris que Fred était vexé, d'ailleurs il n'y avait pas matière se vexer.. Il était dans le ton de la plaisanterie et il n'avait rien dit de mal ou si ? Mais fallait rire dans la vie et rentrer dans son gens, il n'y avait que ça de bien. De toute façon il s'en fichait parce qu'il aimait bien le jeune homme et parler avec et c'est ça qui était important non ? De bien aimer quelqu'un même si on ne le connaissait pas. Dès les premières rencontre on a un feeling ou on l'a pas après faut juste l'entretenir...


« J'ai pas très envie de te tuer en fait...ça me priverait de ta compagnie.... Et puis je suis sur qu'il y a une horde de chasseur de démons qui sont déjà sur tes traces... t'as pas besoin d'aide pour résister ? ... Remarque je veux bien être spectateur et te voir utiliser tes magnifiques muscles. »

Mais qu'il était bête quand il s'y mettait. D'un côté vous avez un tas de bonhomme qui ressemble a des soldats du moyen age avec des lances et tout, de l'autre, ummh des chasseurs de démons avec des pouvoirs spéciaux pour tuer le démons...et enfin le démons lui même qui a l'enveloppe d'un mortel mais se transforme en dragon lors de la bataille. Non il ne lit pas trop de livre fantastique, d'ailleurs il ne lisait aucun livre quel que soit le genre donc ça ne risquait pas. Mais il aurait pu être réalisateur de film, il aurait créé des trucs merveilleux digne d'hollywood a succès et tout... avec de beaux acteur, de quoi baver tiens... Oh mais lui faut qu'il ait un rôle dans son film... Umh voyons voir...Zut le seul qui restait c'était celui de la belle princesse enlevé par le méchant dragon, il allait encore devoir se travestir quel dommage. Il allait demander a rester avec le dragon pour la cause.

« Pas d'importance ? ... Dans ce cas... Aucune raison de me fouiller. Dès le début tu n'aurais pas essayé de la récupérer... Mais peut être que tu as besoin d'une excuse pour renoncer... Je ne fais pas si peur que ça pourtant et promis je me retiendrais de te manger... »


Mais si la place d'un démon était envieuse, il préférait celui de la princesse ? En fait il sentait bien un brun de sérieux là ... Allons donc , celle d'Hoshi n'était pas envieuse non plus, quel que soit la place de Fred n'était elle pas mieux que la sienne ? Enfin bon Hoshi méritait pleinement sa place et apprenait à vivre avec son euh funeste destin. Rooh mais il ne l'avait pas plaqué si fort contre l'arbre si ? Zut la prochaine fois il mesurerait sa force, il ne faut pas abimer un si beau corps , oh non il faut en prendre soin. Il lui mettrait de la pommade contre les coups et lui ferait un message pour se faire pardonner si il le désirait. Suffisait de demander, Hoshi était un véritable gentleman. Il avait raison de fantasmer sur les lèvres de Fred, mais il ne se foutait pas du tout de lui. Pourquoi prendre mal un acte aussi pure et merveilleux . Tel le baiser d'un ange, il aurait bien recommencé mais il ne s'attendait pas a aussi peu de réaction, ou même a une réaction froide après coup. Ah... Lui qui ne faisait pas ça souvent ne lui donner pas de regret u___u. Le regarde sans trop comprendre, il passe un peu pour un crétin là du coup... Comment ça le laisser là ?

Vraiment il ne comprenait pas ce qui se passait dans l'esprit du démon. Lui qui lisait si facilement dans les gens pour une fois il était bloqué... Etait ce parce que c'était un démon que les barrières de son esprit pour le déchiffrer était infranchissable ? Il avait l'impression de recevoir un coup a l'estomac, oui l'estomac pas le coeur je ne me trompe pas, tout simplement parce que son coeur bon ben... Il était ce qu'il était quoi. Il battait pour le faire vivre c'était déjà quelque chose d'énorme, fallait pas lui en demander plus. Hoshi ne voulait pas qu'on l'embrasse mais si la décision venait de lui même c'était différent. Il ne jouait vraiment pas avec Fred, non il n'en voyait pas l'intérêt. Il ne savait pas quoi faire, la girouette c'était Fred qui revenait sur sa première proposition alors que notre étoile avait pas encore récupérer ses facultés mentales pour lui répondre. Il a le droit de dire stop ? Couper la scène, il ne suivait plus là. Finit par sourire quand Fred eut finit son délire.


« Je t'invite la question ne se posait même pas....et non je ne vais pas annuler. »

Il peut s'amuser un peu avant ? Regarde longuement Fred de haut en bas, ah oui boire la magnifique idée, ça lui éviterait de trop se prendre la tête il détestait ça. Vient derrière le jeune homme et pose une main sur chacune de ses épaules. Elles sont bien faites ses épaules, adaptés pour ses mains non ? Oui frappez le vous avez le droit. Était ce seulement la bonne humeur humeur de ce dernier qui l'avait fait rester ? Si c'était la seule raison ça serait bien dommage.. A moins qu'il ne veuille profiter de l'argent de l'étoile pour boire... Tss pour sa compagnie aussi il espérait bien quand même. Enfin bon qu'importe lui ça lui faisait plaisir alors quelle que soit les raison de Fred, vexé pas vexé il s'agissait juste de passer un bon moment.

« Tu fais confiance a une étoile comme moi ? Si monsieur me le permet... »


Dépose un rapide baiser dans son coup avant de soudainement se baisser dans son dos, oui je sais qu'est ce qu'il fabrique encore ? Des bêtises très certainement mais rien de pervers pour une fois je vous rassure. Il se retrouve a genou dans le dos de Fred et lui écarte les jambes pour passer sa tête dessous. Oui il était bizarre, il faisait on ne sait trop quel jeu là, genre il jouait au chat peut être ? Mais non pas du tout il ne va pas passer a quatre patte entre ses jambes. Il remonte sa tete jusqu'à son entrejambe, agrippe ses jambe avec ses mains et...Il se relève, ou du moins essaie, avec un démon sur ses épaules. Purée il est plus lourd que ce qu'il pensait, pour un peu il se pèterait a gueule en arrière. Wahou mais il avait réussi, essaie de trouver un certain équilibre et souffle avant de lever les yeux au ciel.

« Alors la vue est belle ? ... Un chat errant ça aime la hauteur non ? »

Bon s'agissait de marcher avec un homme sur les épaules... Hee ça mettait ses muscles a l'épreuve. Heureusement qu'il avait un corps bien entretenu ! Pas sur qu'il tienne jusqu'au bar remarque mais faut bien essayer pour voir, fait un pas puis deux. Bon c'était lourd mais ça devrait aller... C'est sur qu'en matière d'avoir la tête entre les jambes il avait connu mieux, mais faut tout expérimenter non ? Peut être qui sait qu'il l'aurait d'une autre manière plus tard ?

« Et c'est parti mon chérii je t'embarque pour le meilleur et pour le pire. »


Rit légèrement , il était de très bonne humeur oui. Commence a marcher tenant fermement ses jambes entre ses mains, qu'il ne s'avise pas de bouger la haut sinon il prédit pas la suite des évènements, non fallait que son démon apprenne à être sage comme une image, c'était possible un truc pareil ? Hee voulait pas chanter une chanson pour égayer le chemin d'ailleurs ? Ils devaient être beau a voir d'ailleurs...alalah je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyVen 20 Mar - 13:01

« C’est une solution comme un autre, de rester à l’écart… ça évite les risques et on ne garde que les bonnes choses au final… Mais n’as-tu pas peur d’y tomber en restant à mes cotés ? »

Oui, rester à l’écart… en serait-il capable ? Quoi qu’il en soit, Frédérick ne disait pas cela en plaisantant, même si cela pouvait être bien triste et il était vrai que parfois il était mieux de rester loin de lui, enfin pas qu’il est la peste non, quoi qu’on ne sait jamais, la maladie dort peut-être dans son sang, mais ce n’est pas lui qui apporte le miracle aux gens, c’est déjà bien qu’il arrive parfois à leur apporter de la distraction par un moyen ou à un autre… il ne devrait rien demander de plus. D’ailleurs son filet lui ramenait des gens sans qu’il ne le veuille vraiment parfois, hasard ou destin, à voir, peut-être un mélange des deux. Enfin il n’avait pas à se plaindre non plus, généralement son filet était quand même bien sélectif pour lui, et généralement il ne chipotait pas trop avec les gens qui l’abordaient. Encore fallait-il savoir être comment dire… subtil ? Oui parce que les beaufs, non ce n’était pas son genre quand même. Enfin son cher compagnon du moment n’était pas vraiment de ce genre de type alors il allait juste… profiter, s’amuser et puis passer un bon moment, la vie était faite pour ça après tout.

Alala, mais il ne voulait pas le tuer ? Quelle nouvelle merveilleuse, il avait bien fait de descendre de son arbre, tiens ! Il se voyait bien en train de courir pour échapper à des milliers d’hommes avec des fourches et des torches… Ah non il ne se transformerait pas, lui, il était trop bien dans son enveloppe charnelle humaine. Et puis les dragons… Non il préférait les choses plus euh jolies, et moins encombrantes, il aimait bien passer inaperçu, c’était pratique pour rester dans l’ombre et préparer ses coups en douce… Oh oui, il aimait bien faire les choses en secret, loin des regards, ou personne ne peut vous donner d’ordres ou vous contredire. Mais pourchassé par des villageois en furie ça par contre ce n’était pas très cool pour lui. J’espère qu’Hoshi savait courir vite parce que Fred aurait pu faire un marathon à lui tout seul enfin il était vraiment endurant, les villageois n’auraient aucune chance de le rattraper. Enfin il fallait mieux parce qu’il ne donnait pas cher de sa peau sinon. Non mais vous vous rendez compte, défigurer son corps ainsi, ça serait une véritable honte, vraiment ! Il ne pouvait décemment laisser passer ça quoi, c’était euh… inhumain, oui, tout à fait, même pour un démon tel que lui. D’ailleurs ce n’était pas très bon pour son image auprès des élève cette histoire de démon mais bref. Non mais franchement, il se passerait bien de jouer dans un film pareil quoi, et puis il n’était pas méchant à la base, pourquoi ça serait lui qu’on chercherait à tuer ! C’était une énorme erreur judiciaire !


« Je leur aie échappé jusque là et je suis en incognito… Personnellement finir brûler sur un bûcher n’est pas vraiment au programme de mes prochaines années de vies alors je compte sur ton silence vois-tu… Et pour ce qui est de la photo… qui te dit que ce n’était pas juste un moyen de faire passer un peu le temps ? Saches que je ne suis pas du genre à renoncer et j’ai connu bien plus effrayant que toi, vraiment… »

Non en rôle de princesse il ne serait pas très crédible non plus. Il n’avait pas vraiment le profil type d’ailleurs et se voyait mal poireauter dans une tour enfermé sans rien faire. Bon il se rapprochait des gentilles demoiselles dans le sens où oui, le physique c’était important et qu’il pouvait passer ses journées entière devant un miroir à trouver une coupe de cheveux ou un maquillage original, drôle et discret. On n’abime pas une chose de sacré comme celle-là, il devrait se faire pardonner d’une façon ou d’une autre, oui. Laissait le prendre mal ce qu’il veut, il est assez spéciale, pas étonnant que même un liseur d’étoile n’arrive à percer dans son esprit. Lui-même avait parfois du mal à se suivre enfin chut, ça n’était pas vraiment à dire. Être un démon ou un humain n’y changeait rien, mais si Hoshi voulait s’amuser à essayer de lire dans esprit qu’il s’y aventure… il en avait pour un sacré bout de temps avant d’en voir la fin, et même le début d’ailleurs. Qui a dit qu’il n’était pas girouette ? Mais c’était ce qui faisait son charme après tout, et il aimait bien amplifier ces effets d’humeur à ses heures perdues. Et qu’Hoshi l’embrasse ou non, Fred avait son mot à dire, c’était ses lèvres après tout, et si monsieur avait décidé de faire de lui son compagnon comme il l’avait si bien précisé… Il n’était peut-être pas d’accord avec ça ? Enfin, pour dire vrai, ça ne lui faisait ni chaud ni froid… Si de son coté il n’était pas vraiment du même avis, on pouvait bine faire de lui ce qu’on voulait ça n’allait pas changer sa manière de vivre, biens au contraire. Alala, la vie était compliqué vraiment, c’était à se demander qui arrivait encore à suivre qui. C’est qu’un cerveau c’était vraiment embêtant parfois.

Ah il l’invitait ! Mais en voila une bonne nouvelle ! Non, Frédérick n’était pas un profiteur, loin de là oula non, d’ailleurs il n’aimait pas devoir de l’argent aux gens mais passons. Non mais dans son esprit, c’était une juste chose en compensation. En compensation de quoi ? Ben, en compensation quoi, de tout et de rien. Oh mais c’est qu’elles étaient chaudes, ces mains sur ces épaules dites-moi, c’était plutôt agréable comme sensation. Vraiment… chaleureux oui, agréable c’était le mot. Tourne légèrement la tête vers lui avec un joli sourire sur ses lèvres et un sourcil haussé, histoire qu’il comprenne que Fred lui demandait implicitement ce qu’il comptait faire en fait. Hein ? Mais il lui faisait quoi là à se baisser. Pour un peu il se retournerait pour le savoir mais euuuh en fait il n’a pas vraiment eu le temps que Hoshi était déjà entre ses jambes.


« Qu’est-ce que tu c… waaah ! »

Oulah, limite il s’agripperait à sa tête pou être sûr de pas tomber, enfin il se contente de euh, garder un équilibre relativement potable histoire de pas faire tomber Hoshi quoi. Mai sil était fou de faire ça sans prévenir, imaginait que Fred était un cardiaque et qu’il aurait fait de grands gestes pour essayer de descendre, hein ? Ils se seraient retrouvés comme des cons avec les vertèbres brisés, quoi ! Enfin il ne bouge pas, ou du moins le moins possible, parce que ça le tente pas trop la rencontre avec le sol lui, non mais oh ! Enfin il finit par croiser les bras sur la tête de son porteur finalement quand il semble avoir trouvé un équilibre. C’était la première fois qu’on le portait comme ça tiens, faut dire qu’il n’aurait pas connu beaucoup de personne capable de le soulever ainsi, à part quelques unes, mais l’idée ne leur étaient jamais venu à l’esprit en même temps. Mais il était bien là-haut vraiment, bon il devait resserrer un peu sa casquette sur sa tête parce que le vent essayait de lui enlever mais sinon oui… il avait un porteur personnel quoi, la méga classe x3 Enfin bref, il baisse la tête quand Hoshi relève la sienne avec un sourire complètement idiot, c’est que ça l’éclate au fond de lui xD Un vrai gamin, oui, manquerait plus que la sucette et le tableau serait parfait !

« Mh, magnifique oui en effet… »

Sourit de plus belle en venant appuyer un doigt sur son nez et d’appuyer légèrement avant de laisser échapper un éclat de rire cristallin. Non mais vraiment ils ne faisaient pas vraiment sérieux là, si ? Ils allaient perdre toute crédibilité auprès des élèves si on les voyait comme ça, et qu’on le reconnaissait, parce que Fred entre les lunettes et la casquette, ce n’était pas toujours évident de loin. Ils auraient du prendre un immense manteau noir, ça aurait fait une personne immense avec un torse de forme bizarre et deux paires de bras… Pour sûr que là on les aurait remarqués, faut pas essayer de faire une filature avec quelqu’un comme ça. Ah non mais vraiment, il avait quel âge pour avoir des idées pareilles, je vous le demande. Fred qui reporte son regard sur le paysage au loin en passant distraitement une main dans ses cheveux avant de continuer d’une voix un peu plus basse et sérieuse.


« Mais malgré tout, je ne pense pas qu’elle vaille que tu te casses le dos pour m’épargner quelques mètres à pied… Je veux bien croire que j’ai l’air maigrelet mais je pèse mon poids malgré tout… »

Vrai quoi, il ferait quoi si Hoshi attrapé un lumbago par sa faute hein, il n’aurait pas l’air malin non mais vraiment je vous jure ! Il s’en voudrait à mort de l’avoir laissé faire, enfin ce n’est pas pour ça qu’il se débat non plus, en même temps dans une situation pareille valait mieux qu’il soit sage en effet, et il sait l’être quand il le veut hein, et quand la situation l’exige il ne faut pas croire. Non mais franchement pour en revenir au sujet de base il n’avait pas envie de rajouter Hoshi dans la liste de euh… pas ses ennemis quand même mais dans celle des personnes qui auraient eu un problème quelconque en le fréquentant enfin bref quoi ce n’était pas cool, faudrait pas qu’il se fasse mal. Tout en réfléchissant silencieusement quelques minutes il se met à faire une tresse dans les cheveux de son gentil porteur, c’est que ça lui allait bien en plus, enfin vu d’au-dessus en fait mais bref. Rit un peu tout seul comme un imbécile avant de reprendre la parole.

« Enfin, enfin… Tu sais, je t’aurais suivi sans ça, ce n’est pas comme si je me serais enfui en courant non plus… »

Sourit de plus belle et se penche légèrement et lentement en avant pour venir le regarder à l’envers – décidément il l’aura souvent vu la tête à l’envers aujourd’hui, heureusement qu’il est souple quand même, ça évite de mettre tout son poids vers l’avant sans lâcher la petite mèche de cheveux qu’il s’était amusé à tresser, fallait qu’il trouve un truc pour l’attacher tiens, ça serait la classe. Ah mais… Petit moment de réflexion avant d’observer quelques secondes le visage d’Hoshi à travers ses lunettes en venant effleurer ses lèvres du bout des doigts.

« Tu dis que tu fais peur… personnellement je te trouve plutôt attirant mais ce n’est qu’un avis personnel. »

Finit par reprendre sa position initiale sur ses épaules et farfouille d’une main dans la poche de son pantalon pendant un instant avec une légère moue, flut pas la bonne poche. Change de coté et refouille avant d’en ressortir un petit ruban rouge, oui, il a un ruban dans sa poche, enfin c’est un truc tout petit mais à la base c’est pou aller avec sa photo en marque-page. Enfin bref, on s’en fiche, il a de quoi attacher sa tresse o/ D’ailleurs il s’attèle à la tache, pas facilement quand on vous porte et que la personne marche en même temps enfin bon, il y arrive finalement et ça donne un beau truc avec un magnifique nœud au bout xD Il en aurait bien fait plusieurs mais il n’avait pas ce qu’il fallait, et il allait bien falloir qu’il descende un jour où l’autre de son perchoir de toute façon, il n’allait pas le laisser se tuer comme ça u_u.

« Bon, bon, bon… Tu comptes me porter longtemps comme ça ? Pas que ça me déplaise, loin de là, mais ça va pas vraiment être pratique dans les bars, si ? »


Enfin c’était lui qui allait se bouffer le plafond en fait, et ça allait être la dèche pour trinquer en plus ! Et puis il préférait quand même descendre de là-haut avant que leur taux d’alcool dans le sang ne dépasse un certain seuil, ça pourrait être plus raisonnable quand même. Gratouille doucement sa tête, le massant à moitié, il y peut rien, il faut qu’il bouge d’une façon ou d’une autre, c’est ça de le forcer à rester assis sur ses épaules, hein, fallait pas s’étonner.

« Je fais le serment de ne pas chercher à m’enfuir… »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptySam 21 Mar - 2:45

Une solution oui…est ce qu’il avait peur de tomber ? Pas sur…tomber de quoi ? Il aurait plutôt dit l’inverse a Fred. Quoi que en fait si Fred restait juste a côté il ne risquait rien, mais si il devenait plus proche sa vie en serait menacé alors finalement on pouvait dire qu’Hoshi restait a l’écart non pour sa propre sécurité mais plutôt pour celle de ce charmant jeune homme. Enfin les paroles de l’étranger le laissa un peu…enfin il regarda une seconde ailleurs. C’était un sujet sérieux ça non ? Il ne savait pas trop quoi répondre et ça lui demandait méditation. Et si il tombait ? N’en ressentirait il pas du soulagement ? Ne pas voir l’autre tomber et tomber sois même…. Non finalement il ne voulait pas s’aventurer sur ce débat vraiment pas. Il ne croyait pas à la peste, il croyait pas Fred dangereux, il croyait rien…il était invincible après tout non ? Sourit et hausse les épaules.

« Une étoile ne tombe jamais….elle monte au ciel…mais si tu veux je t’emmènerais avec moi ? »

La vie était faite pour s’amuser oui…mais Fred n’avait jamais le cœur lourd dans ses moments de solitude ? A moins qu’il ne connaisse pas ce mot ? Il n’en avait pas marre parfois ? Encore trop jeune sans doute, Hoshi avait pris de la vieillesse, c’était horrible a dire….même si ça se dit pas et qu’on dit qu’il a pris de l’age d’ailleurs mais bref. De toute manière il préférait prendre ça sur le ton de la plaisanterie, vieux ou pas il aimait encore déconner quoi. Il allait peut être finir vieux coincé mais c’était pas demain a la veille a moins d’une attaque extraterrestre et qu’on l’empoisonne pour modifier son cerveau le rendre a l’état légume…. Quoi que pas besoin d’extraterrestre , un bon psychiatre, une dose d’antidépresseur et le tour était joué ! Rappelez lui ne jamais allez en voir un même si il en avait besoin !

« Et toi…mon cher démon…. Tu n’as aucune peur de me fréquenter ?… Peut être que mon apparence est trompeuse….qui sait le danger qu’il y a ne serait ce qu’a me parler ? »

Peut être qu’il avait une arme fatale en lui, que ses paroles étaient trompeuse, mauvaise, envoûteuse…il allait le charmer l’emmener dans une cave et le tuer . Oui après tout les meilleurs psychopathe sont paraît il des gens très beau parleur… Mouais non c’était pas crédible. Mais siii il était méga bon acteur, il parlait a des étoiles méchantes même ! Et d’ailleurs les étoiles méchantes elles faisaient des pluies des cailloux sur terre, certaines disaient que c’était des étoiles filantes. Enfin pluie de cailloux…un gros cailloux qui tombe quoi, mais il n’avait jamais étudié les sciences la chimie tout ça…il avait pas étudié grand chose dans sa vie me direz vous…e peine la psychologie…et encore. Très scientifique comme étude et peu littéraire, mais suffit de baratiner apprendre deux trois cours…quand il le voulait il pouvait être intelligent !

« Même si tu plaisantais pas tu sais…. Je ne crains pas grand chose cela dit… Un peu d’optimiste ne fait jamais de mal….les choses ne se passent jamais comme on le prévoit mais c’est normal sinon il y aurait trop de liseur d’avenir et ça me ferait de la concurrence. »


Non mais c’était quoi le sujet au départ rappelez moi ? On va peut être passer a la phrase suivante et les actions qui s’ensuivent sinon on va polémiquez toute la vie sur une simple phrase et ça serait bête vraiment, ils ont plein de chose a se dire et a faire on n’en doute pas xD Et peut être pas toute la vie donc hop là on passe à la suite. En fait c’était une sorcière Fred ? Pour finir brûler sur un bûcher ? Il se prenait pour Jeanne d’arc ? D’ailleurs je suis entrain de me dire que notre étoile ne connaît pas cette fantastique héroïne…pas son histoire à lui, lui c’est le Japon et ses héros…tiens a la limite il connaissait l’histoire de la grande muraille de chine. C’était déjà pas mal faut pas trop lui en demander .


« Je serais silencieux comme un brin d’herbe….mais le vent nous a entendu et il colporte les rumeurs méfie toi… quand a la photo continue donc de passer ton temps, tu le regretteras pas…. »

Ben l’incognito il repasserait Hoshi l’avait démasqué hinhin. Quand au vent…ummh vrai qu’il ne souffle pas fort, à peine une légère brise . Bon la photo en vrai était bizarrement retournée dans la poche de son jean arrière, il savait pas fouiller le petit français, tout ce cirque alors qu’elle était a l’endroit ou il l’avait mise dès le départ xD Ah je vous jure c’était pas gagné tout ça, oh il avait hâte d’être plus tard pour une fouille plus approfondis ? Quoi que…on sait jamais peut être lui rendrait il avant….c’était une plaie de ne jamais savoir l’avenir, savoir si ils passeraient la journée ensemble, savoir si bref…. Elle était génial son idée de le porer il regrettait pas…faut surprendre les gens parfois ça pouvait apporter des points en plus. Ah bah oui le voilà dans un système de point, alors pour l’instant Fred avait 9/10 me demandez pas comment il comptait je n’en sais rien. Disons des points pour le charme, intérieur et extérieur, des points pour euh les délire oui voilà…des points démoniaques…des point pour le look xD bref tout et n’importe quoi et le point en moins juste parce qu’il ne le comprenait pas. N’empêche l’avait une bonne note le Fred faut admirez quoi !

« Tant mieux si la vue te plait…profite en bien.. prend des photos pour moi…ou plutôt préviens moi si tu vois un nuage de poussière au loin c’est le signe d’une armée qui se déplace vers nous ! »

Hee on touchait pas a son nez, mais donnez lui sa sucette a ce maudit gamin xD essaie de bouger son nez, y a des gens qui y arrive mais lui c’est peine perdue et puis comme les asiatiques il a pas un grand nez quoi mais un nez plat bref vous me comprenez pas tout plat non plus…non son nez était parfait xD Juste ce qu’il faut…. Mais pourquoi il arrive pas a le bouger c’est quoi le truc TT ça devait lui donner une tronche bizarre d’ailleurs m’enfin il finit par renoncer et fait une moue boudeuse. Fred était si beau vu d’en bas, raah mais il ne pouvait pas l’attraper sauf si il le faisait tomber dans l’herbe mais ça se terminerait par un viole et là on allait faire la tournée des bars !

« Ouais tu pèses ton poids….parce que t’es musclés….mais mon dos aura droit a un bon massage après non ? Si oui ça vaut le coup pour moi… »

Lui fait un léger clin d’œil. Se faire masser, en voilà la bonne idée, il en avait toujours de très bonne vraiment. Et puis depuis combien de temps il n’avait pas eu le droit a un vrai massage einh ? Beaucoup trop longtemps, un vrai scandale je vous jure, de quoi porter plainte contre…contre et bien….contre les gens en général qui ne pensait pas a son bien être lui l’étoile suprême de cette maudite terre. Cette terre ne méritait pas la présence d’une telle étoile pour l’illuminer donc en retour un massage c’était pas grand chose franchement..

« He oui je fais pas ça pour toi mais pour mes intérêts…. Enfin si tu refuses tant pis j’aurais eu le plaisir de porter un être aussi charmant que toi…et c’est pas tous les jours qu’on a une telle occasion vraiment… »

C’est bien si il était sage, ça aidait Hoshi dans son rôle de porter…si ils tombaient tous les deux et que l’un d’eux se cassait quelque chose einh ? Le psy se sentirait tellement coupable que…il se ferait pardonner d’une manière ou d’une autre. Les pardons qu’il donnait pouvait être spécial d’ailleurs m’enfin bref la perversité plus tard einh ! Laissez les faire leur gosse pour l’instant. Oh mais tiens ses belles paroles est ce que c’est ça qu’on appelait draguer quelqu’un ? Ou alors flirter… oui je crois que c’est quelque chose qui y ressemble dans tous les cas. Mais bon chez Hoshi c’était peut être pas un véritable signe remarquez … encore une fois on verrait bien.


« Un démon qui s’enfuirait en courant….c’est assez louche ça….mais j’ai peur qu’on vienne me le prendre alors je le préfère sur moi…pour plus de sûreté tu vois ? »


Genre il lui appartenait ? Mais oui absolument, enfin pour l’heure du moins pas pour autre chose…il lui appartenait parce que l’étoile voulait pas aller boire seule et voulait pas le laisser a un autre c’est vrai aussi. Personne d’autre que lui ne méritait une telle compagnie. Hee mais il fait quoi avec ses cheveux là ? On touche pas u__u puis y avait déjà ses rajouts de tressé il avait pas besoin de tresse en plus..


« He tu sais combien ça coûte de toucher a mes magnifiques cheveux ? »


Sourit amusé en le regardant, très souple oui. Mais faut arrêter, il est totalement sous le charme du démon quoi, en plus d’en dessous il contrôle rien u_u, mord le bout de son doigt, voilà vengeance xD Mais il la mordiller gentiment en fait, plutôt de manière ummh mais oui il a des tendances cannibales avant de passer a tout euh autre acte.

« Attirant…charmeur va….mais je porte un masque ne le vois tu pas ? »

Avis personnelle ou pas Hoshi était bien content de l’entendre, ça faisait toujours plaisir c’est vrai quoi. Il fait quoi là encore ? Il peut difficilement regarde ce qui se passe la haut sur sa tête , mais oui le rouge lui va bien. Fronce légèrement les sourcils mais il fait confiance aux jeune homme, il va pas le massacrer.

« Je vais te reposer je te rassure…a moins qu’en fait je ne t’emmène ailleurs….peut être dans une prairie pour te violer sauvagement qui sait ? »


En voilà une bonne idée mais vu qu’il arrive dans les rues de la ville c’est pas crédible, dommage….d’ailleurs il fait comment pour le faire descendre ? Si il se penche il va tomber…euuh pas réfléchis à ça.

« Au fait….simple question a titre personnel….tu viens d’ou ? »

Le faire glisser sur son dos oui c’était peut être ça la solution.

« Je te fais descendre….est ce que j’aurais le droit a un petit quelque chose avant qu’on ne rentre dans un bar ? »

Le laisse glisser lachant ses jambes pour que monsieur puisse descendre et se tourne vers lui avec un magnifique sourire. Demander un baiser ça serait trop demander…ou alors faudrait qu’il s’explique pourquoi tout d’un coup il ne refusait plus. Glisse un doigt le long de sa joue et hausse les épaules…bah il verrait plus tard après tout ils avaient leur temps là et un bon verre les attendait !


Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptySam 21 Mar - 20:02

Marre, marre… Si Fred en avait eu marre plus d’une fois de cette vie depuis qu’il y était tombé, encore maintenant ça lui arrivait ces espèces de coups de blouses qui le prenaient n’importe où et n’importe quand. Très embêtant d’ailleurs. Avant, quand il était en France, dans ce pays lointain, il avait toujours quelques personnes qui pouvait lui remonter un peu le moral, enfin une en fait plus précisément mais bref, qui arrivait toujours à le faire rire ou sourire d’une façon ou d’une autre. C’est bien pour ça les amis, vraiment, il ne sait pas ce qu’il serait devenu sans cette personne d’ailleurs, sans doute qu’il ne serait déjà plus là aujourd’hui ou alors dans un autre état. Mais là, loin d’elle, vu qu’en plus il a coupé tout les ponts avec ses anciennes connaissances eh ben… il fallait qu’il fasse avec. En même temps, bosser dans un lycée, ce n’était pas une façon de marquer le coup d’un changement de vie ? Bon en fait c’est juste que c’est le seul endroit où on l’a accepté, mais c’était peut-être le destin qui a voulu ça, qui sait ? Destin pourri, il aurait mérité mieux que de garder des gosses je vous jure, mais l’agence de mannequinat avait pas voulu de lui TT On n’a pas besoin d’être vieux pour être fatigué d’une vie en tout cas, suffisait d’être un peu réaliste et d’avoir un minimum de respect envers soi-même. Et puis, Fred en avait pas l’air, à faire le con comme un boulet tout le temps, mais le mal du pays commençait à se faire sentir de plus en plus, fau dire qu’il était parti sur un véritable coup de tête sans dire au revoir à personne, il commençait à regretter sérieusement, mais bon… ça passerait, comme le reste, puis un jour peut-être qu’il retournerait en France quand il se sentira prêt ? Bon, on en est pas encore là, pas la peine de se prendre la tête, il serait peut-être plus là d’ici là en plus.

« Un démon n’a peur de rien… C’est à mes risques et périls que je reste avec toi en tout état de cause alors advienne que pourra… Le danger me plait… »

C’est que c’était horriblement excitant le danger, ça vous pimentait une vie, quelque chose de fou. La vie doit être bien fade quand on ne prend aucuns risques, aucunes poussées d’adrénaline, rien, juste un calme plat. Et puis si Hoshi était un danger public eh bien tant pis, ça lui pimenterait ça journée au moins, c’était déjà beaucoup je vous assure hein. Et puis, que ne tente rien n’a rien, il n’avait pas envie de finir seul cet après-midi en plus maintenant. Non mais Fred était optimiste de nature sinon hein, heureusement parce que sinon il n’aurait pas fait long feu, ah il détestait déprimer, c’était d’un désagréable, vraiment. Il hausse vaguement les épaules à ses paroles, ah mais pourquoi commencer une discussion sérieuse et prise de tête alors qu’ils s’amusaient si bien, je vous le demande ? Non vraiment pas terrible, il préfère discuter de tout et n’importe quoi avec son étoile mais s’ils commençaient à partir là-dessus ça allait vraiment pas le faire et ça allait encore finir mal, il ne laisserait pas ça se passer comme ça cette fois u_u

« Des liseurs d’étoiles… Tu me dois toujours une consultation gratuite d’ailleurs, tu sais ? »

Oui, il veut toujours connaître son avenir ! Genre il va finir président du japon un jour, ça serait la premier président gai du monde o/ Il ne faut pas rire, c’était un grand projet ça, et il engagerait Hoshi pour l’aider à faire sa campagne et l’aider à prévoir les attentes de ses citoyens, il serait bien payer et pourrait faire ce qu’il voudrait ! Ca serait la belle vie n’empêche, quoi que ça obligerait Fred à être sérieux… ah mais non, il réformerait tout ça serait vraiment génial, je suis sûre que le Japon deviendrait le premier pays à la mode et tout… Quoi qu’en fait il ferait mieux de se présenter en France en fait, avec tout ce qu’il savait sur les pratiques douteuses de certaines personnes importantes, ça serait plus facile. Cruel dilemme, vraiment. Ou alors l’inverse il allait finir en prison et serait tellement craint que personne n’oserait l’approcher et qu’il gouvernerait le monde de la mafia japonaise ! Bon par sûr qu’Hoshi veuille le suivre là-dedans, quoi qu’il pourrait toujours le kidnapper pour le garder pour lui, mais ça serait mieux qu’il le fasse de son plein gré quoi.

« Bien, bien, le silence est d’or comme on dit… Mais je vais finir par vraiment te laisser cette photo… disons que c’est un présent pour toi ? »

Un cadeau de valeur en plus, une pièce de collection ! Et dédicacé en plus, même si son liseur d’étoiles ne savait pas de qui il s’agissait ni ce qui se racontait dessus, ce qui était pas vraiment un mal vu la connerie de certains de ses anciens collègues de travail enfin bon, tant qu’elle ne finissait pas au feu, lui il s’en fichait, mais s’il en voulait pas il avait qu’à lui redonner hein u_u Mais il doutait qu’Hoshi fasse ça, vraiment, enfin on ne sait jamais, mais bon. Alala, il l’aimait bien au point de lui offrir sa photo quand même, son unique photo, c’était quelque chose. Bon il était spécial il faut dire aussi, surprenant, mais dans le bon sens. Oui, oui, Fred avait gardé de l’estime pour lui malgré tout, et puis attendez, c’était la première véritable personne avec laquelle il prenait du temps depuis qu’il était ici, c’était important aussi ! Enfin seul véritable personne avec qui il était pour autre chose que l’intérêt d’avoir un toit pour dormir, je tiens à préciser, enfin chut, on s’en fiche, il aimait bien Hoshi et le reste on s’en fichait. Et puis il ne fallait pas lui enlever de point parce qu’on le comprenait pas, il allait vite chuter sinon après TT ca serait terriblement dommage. Mais c’est ce qui fait son charme aussi, non ? Ca le rend mystérieux toute cette affaire, roooh il va se croire important après. Enfin il était bien là-haut malgré tout, il commençait à se plaire, il va élire domicile sur les épaules d’Hoshi tiens, même la nuit xD

« Alala, je vas t’attirer des ennuis avec mes poursuivants, tu prendrais le risque de finir brûler avec moi ? »

C’était gentil ça mais alors il ne supporterait pas de l’avoir sur la conscience vraiment, surtout pour finir brûler, ça devait faire atrocement mal, il en frissonner rien que d’y penser tiens, c’était le genre de mort qu’il souhaiterait ne jamais connaître, entre ç et finir asphyxié ou étrangler… Non lui il voulait un truc sans douleur, enfin il n’allait pas penser à tous les moyens possible et imaginable de mourir, ça allait le déprimer après, ce n’était pas cool. Donc il s’amusait avec le nez d’Hoshi, oui il tirait une tête bizarre, Fred qui se demandait ce qu’il était en train d’essayer de faire en fait, mais il était marrant, pour un peu Fred rirait comme un vrai gosse, enfin ça en était un mais bon, je me comprends. Mais il était beau vu de partout Fred de toute façon, quelque soit l’angle o/ Une vraie star oui, la carrière qu’il aurait pu avoir franchement, s’il n’avait pas été élevé dans une famille aussi rigide, il n’aurait pas fini dans la rue et aurait fait acteur ou mannequin pour les magazines, il aurait été reconnu dans le monde entier. Ah, il regrettera toute la vie l’endroit où il était né sérieux.

« Un massage oui bien sûr… Alala, mais j’ai plus d’huiles essentielles dans mon placard, ça ne va pas du tout ça, faudra qu’on passe en ville pour en racheter si on y pense plus tard tiens. »

Et puis, ça pouvait toujours servir. Mais le pire c’est que d’habitude il en avait vraiment dans ses placard, enfin pas depuis qu’il était au Japon mais avant. C’était fou qu’il n’y ait pas pensé avant vraiment, il en faisait pas un usage régulier mais quand même…. Ah ou alors on lui avait piqué sans qu’il le remarque… Il savait même plus s’il en avait rapporté oula, il a le cerveau qui flanche ça y est, ça devait bien arriver un jour ou un autre. Enfin ça fait longtemps qu’il avait plus fait de massage non plus, il avait peut-être perdu la main ? Non impossible, des doigts et mains de fées comme les siennes ! Ca s’oubliait pas ça c’était comme le vélo ! Le français qui sourit distraitement aux paroles d’Hoshi, quelle façon originale de draguer, il aurait vraiment eu droit à tout dans sa vie, mais c’était tellement mignon, comme deux ados, enfin bref, ça l’éclatait bien, un peu de douceur, ça fait jamais de mal, n’est-ce pas ? C’était peut-être de ça qu’il lui manquait en fait dans sa vie, ce genre de batifolage presque innocent, il était sensible à ce genre de choses, il ne faut pas croire. Ah oui, ça lui réchauffait le cœur vraiment, plus que le soleil en tout cas c’est sûr, et ça le mettait encore plus de bonne humeur, c’était possible ça ? Faut croire.

« Tout de suite je me sens plus sécurisé… Je devrais peut-être t’engager en garde du corps finalement ? Même si un démon n’en a pas besoin face à de simples mortels, mais par simple mesure de sécurité… Qu’en penses-tu ? »

Non par contre là, Fred n’appartenait à personne d’autre que lui-même. Petit oiseau perdu qui arrive toujours à s’envoler entre les barreaux des cages qui cherchent à le capturer. Bon il faut avouer qu’il s’était déjà fait enchaîner une fois, mais la chaine en question s’était brisée, et il volait toujours avec ce bout de métal autour du cou qui l’empêchait d’à nouveau s’élever dans les airs. C’était plutôt triste, mais il s’était fait à la vie terrestre plus ou moins Ce n’était pas une cage qu’il lui fallait mais un coffre-fort hermétique… Ah non il allait finir étouffer après… La solution n’était pas facile à trouver, je vous jure. Laisse un sourire s’étaler sur ses lèvres quand il se met à mordiller son doigt et le laisse glisser le long de sa joue avant de se redresser.


« Nous portons tous deux des masques… Je suis un démon ne l’oublie pas… Je suis le faux et le mensonge incarné… »


Lui qui était sincère pourtant le voila à essayer de mettre le doute dans l’esprit de son étoile. Alala, bon il doit bien avouer que ça lui arrive de mentir de temps en temps, mais comme tout le monde, là il n’avait strictement aucun intérêt à le faire… Vrai quoi, ça lui ferait chier qu’Hoshi le plante comme ça, enfin il survivrait de toute façon mais ça serait vraiment gâcher un après midi inutilement. Ah mais oui, il faut lui faire confiance, il lui fait un truc magnifique xD Et n’a-t-il pas des doigts agréables ? Il devrait en profiter plutôt que de râler franchement, ce n’est pas tous les jours qu’un démon lui fera ça.

« Une prairie de pierre et de béton ce n’est pas très agréable comme endroit pour une telle chose… Peut-être que sinon j’aurais acceptés ? Ah mais non, ça n’aurait pas été un viol sinon, il faut peut-être que je me débatte alors ? »

Ah mais il avait de ces questions quand il le voulait vraiment, genre il doit donner sa permission pour être violé, c’est d’une logique imparable. Enfin c’est dur de le violer Fred, parce que quand il ne veut pas, généralement, il ne se passe rien, et quand il fait semblant de ne pas vouloir et qu’il finit quand même avec quelqu’un c’est qu’au fond il le voulait aussi, donc ce n’était pas un viol… Le coté sauvage ne lui avait même pas effleuré l’esprit d’ailleurs mais enfin bref, chapitre clos, n’est-ce pas ? Le faire glisser, oui c’était très bien ça. Qu’Hoshi ne bouge pas le temps qu’il descende par contre sinon il va se péter la gueule. Pose ses mains sur ses épaules à la place de ses jambes d’un mouvement habile quand l’étoile le lâche et reste un instant en équilibre comme ça avant de se laisser tomber sur le sol, pfiou, dur, dur d’être debout, il était bien sur son dos. Enfin la terre ferme était bien aussi. Laisse un éclat de rire s'échapper de ses lèvres.


« Je viens d’un pays lointain et mystérieux… Je crois qu’on l’appelle communément France…»

Il reste quelques secondes silencieuses à l’évocation de son pays natal, son sourire et son regard se faisant quelque peu nostalgique. Quand il pense que ça ne fait que quelques mois qu’il est parti… De long mois quand il regarde derrière lui. Enfin, enfin, il se reprend bien vite, le moment n’est pas aux souvenirs, heureux ou non, n’est-ce pas ? Ca ne le dérangeait pas d’en parler mais bon, le moment n’était pas à creuser le sujet, il n’y avait rien à en dire de toute façon. Il venait de France… c’était un pays comme un autre, point à la ligne. Pas la peine d’en faire une montagne. Soupir mentalement avant de retrouver son sourire en une seconde.

« Quelque chose… en compensation ? »

Sourit de plus belle, non, non, il n’a pas du tout une idée derrière la tête. Sa nostalgie est passé tiens, comme quoi il ne lui en faut vraiment pas beaucoup, c’est ça d’être lunatique, que voulez-vous ? Il fait mine de réfléchir une seconde, se passant un doigt sur les lèvres sensuellement avec une expression pensive, même si c’est déjà tout vu dans son esprit en fait. Il attrape avec une précaution et une habileté calculée cette main qui glisse sur sa joue et la porte à ses lèvres pour l’embrasser doucement, s’inclinant à moitié, il doit faire honneur aux traditions de son pays quoi, le baisemain c’est français après tout o/ Enfin… Il ne va pas s’arrêter en si bon chemin quand même. Relève vaguement les yeux vers lui, enfin à travers les lunettes pas facile de le voir mais bon, d’ailleurs, ça cache cette petite étincelle dans son regard qui s’est enflammée.

S’écarte l’air de rien gardant sa main et le tire soudainement – mais doucement – vers lui pour lui faire perdre l’équilibre. Non, non il ne veut pas le faire tomber, ne vous inquiétez pas, il le rattrape doucement par la taille en lâchant sa main, en profitant par la même occasion pour venir l’embrasser. Au pas le grand baiser langoureux hein, non pas du tout, juste lui rendre celui qu’il lui avait donné plus tôt, bon en peut-être un peu plus approfondi, mais si peu… Juste pour regoûter ses lèvres parce qu’il en a pas profité la première fois. D’ailleurs, je tiens à préciser qu’il n’a jamais refusé qu’il l’embrasse… il a juste euh, manqué de réaction positives, mais il ne l’a jamais repoussé et jamais refusé.

Finit par le lâcher une fois qu’il est sûr qu’il a retrouvé son équilibre, gardant ses mains sur sa taille un instant avant de les enlever et de s’éloigner sans le quitter des yeux, toujours avec son magnifique sourire. Comment ça il ne le comprend pas ? Ce n’est pas compliqué pourtant, si ? Il faut dire que l’esprit de Frédérick est complexe… une façon de dire qu’il le remercie ? Ou qu’il accepte tout simplement ce que signifiait son geste tout à l’heure ? Qu’Hoshi l’interprète comme il l’entende, c’était peut-être bien un mélange de tout à la fois. Mais il ne faut pas s’en étonner, Frédérick n’est pas Frédérick pour rien… Toujours à faire ce qu’on n’attend pas de lui. Enfin cette histoire de compensation était réglée… A moins qu’Hoshi ne penses que ce n’était pas assez ? Allez, allez, ils ont des bars à visiter !


« Nous y allons ? Ou tu préfères peut-être la prairie finalement ? Je te laisse choisir notre première destination… »

Tout ça pour dire qu’il le suivait en fait. Tend un bras vers lui et le passe autour du sien avant de se mettre en route, bon alors, ils commençaient par quel bar ? C’est qu’il faisait chaud, et que Fred avait soif après tout ça ! Enfin Hoshi encore plus il imaginait, mais bref, qu’ils bougent de cette place avant de finalement prendre racine !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyDim 22 Mar - 18:34

Le danger lui plaisait ? Ouh mais c'était vraiment le diable ce type pour n'avoir peur de rien. Ils iront brûler ensemble en enfer tiens. Enfin bon même si il n'avait pas peur Hoshi ne ferait rien qui puisse mettre sa vie en danger. Pour l'instant il n'y avait pas trop de risque, cela viendrait plus tard...bien plus tard et il verrait à ce moment là. Oui si bien plus tard il fréquentait de trop près le français et trouvait ça trop risqué il le mettrait de côté pour le protéger, mais comme on vit au présent inutile de parler d'un futur qui n'existera sans doute pas. Il fallait juste avoir quand même conscience des choses, vivre en étant éternellement insouciant était la meilleur façon de mourir jeune. Évidemment on v tous mourir un jour ou l'autre, que se soit demain d'un accident de voiture, dans dix ans d'une overdose ou dans 60 ans de vieillesse... La manière et l'heure dont il crèverait n'avait pas tellement d'importance, personne ne tenait à lui donc bon il était bien libre de s'en aller . Peut être que Shin serait malheureux mais bah son compagnon le consolerait et il s'en remettrait. Hoshi s'était bien remis de la mort de ses proches...Enfin pas vraiment sinon il serait pas comme ça....mais bref remis quand même parce qu'il vivait avec et puis on n'oublie pas les gens qu'on aime ça c'est important, les souvenirs et la mémoire. Tous les ans il ''fêtait'' la mort de sa mère et prenait la journée entière pour penser à elle, bien sur il y pensait toute l'année, il avait une photo d'elle de son bureau. Bon pour Kaname c'était plus dur, le simple fait de penser à lui, ça le tuait, ça le tuait vraiment alors moins il y pensait mieux c'était. Bref que Fred reste pour l'instant car Hoshi s'amusait bien avec lui et c'était l'essentiel, il lui ferait passer son mal du pays vous verrez !

« Ah oui c'est vrai...J'ai une mémoire si courte que j'avais complètement oublié...Hmm je te consulterais se soir quand dis tu ? Je lis l'avenir que la nuit quand mes amies les étoiles sont présente.... »

Ah bah oui si les étoiles n'étaient pas là il ne pouvait rien faire, c'était elles qui lui soufflaient l'avenir des personnes qu'il rencontrait. Mais ça pouvait être très intéressant de savoir ce qu'il lirait, peut être déprimant aussi ? Rien ne dit que l'avenir de Fred soit heureux et qu'il allait finir riche et célèbre, c'était peut être l'inverse. Mais trop en dire sur un futur pouvait se révéler dangereux et il garderait tout pour lui dans ce cas. Bah oui si on connait son destin on peut le modifier. Quoi que dans la mythologie grec, si mes souvenirs sont pas trop mauvais il y avait une histoire : un gars qui apprenait qu'il tuerait son père et coucherait avec sa mère. Pour échapper à ce destin il partit de chez lui...mais au final c'est ce qui fit que son destin se réalisa quand même sans qu'il n'en est conscience. Dans ce cas ça voulait dire qu'on ne pouvait vraiment pas y échapper même quand on essayait..

« Me laisser la photo...ça serait un bien beau présent mais que je ne pourrais accepter. Et puis je préfère le vrai... »


Sourit et caresse légèrement sa jambe pour appuyer ses paroles. La photo il la garderait bien, mais y avait plein de truc écrit derrière , non elle était a Fred. Il pouvait lui offrir une vrai photo Hoshi dirait pas non même si il n'en ferait vraisemblablement pas grand chose de plus, la mettre dans un carton avec les autres vieilles photos ? Mais pourquoi faire, le jeune homme ne représentait rien à ses yeux pour l'instant. Enfin c'est ce qu'il pensait et même si il représentait quelque chose en effet il y avait le vrai qui était là. Y a des gens qui adore avoir des photos de tout et de rien , Hoshi non il trouvait ça inutile. Sauf la photo de sa mère bien sûr, celle là il la vénérait. Et celle de Kaname comme je l'ai dit il ne pouvait penser à lui donc il ne les regardait pas. Alors il rendrait sa photo a Fred tout a l'heure, il ignorait ce qui était écrit derrière mais c'était sûrement quelque chose, un événement de la vie du jeune homme, et il ne lui supprimerait pas cet événement pour ainsi dire. Quand la rendrait il ? Ah ça c'était la question...très bonne question et nous verrons bien du quand et comment il la rendrait.

« C'est vrai qu'elle est belle cela dit.... Faut dire que son propriétaire est ... ummh un véritable trophée qui illumine ? »


Une pièce de collection ce jeune homme là, on croise pas des démons tous les jours. Peut être qu'il devrait garder la photo pour pouvoir prouver qu'il avait rencontré un démon ? Mais sur la photo on ne voyait qu'un mortel , oui le vrai était bien mieux. Dommage qu'il ne puisse pas faire plus que de caresser un peu sa jambe mais sinon ils allaient tomber tous les deux, faut faire des choix dans la vie, et celui de tomber lui disait moyen alors tant pis. Mais il se rattraperait plus tard n'en doutez pas. Imaginez les dans une prairie, deux corps splendides sur un fond vert avec des petites fleur autour. Oh non si Hoshi se mettait à penser à ça il allait baver, quel image aurait on de lui après einh ? Je vous le demande. Mais c'est que son démon lui faisait de l'effet alors qu'il le touchait pas, c'était ça d'être un démon ? Avoir des ondes sexuelles qui irradiaient dans les airs et donner un effet étrange au proix qui passaient par là. Il n'avait jamais rencontré ce genre de phénomène tiens. Ou alors c'était ses hormones qui lui jouaient des tours ? Ennuyeux ça mais il serait toujours le maître de son corps. Se contrôler... Il avait appris avec le temps à le faire. Si il ne voulait pas on aurait beau tout tenter que rien ne se passerait... Bon éventuellement son corps réagirait mais et encore... le propriétaire du corps resterait de marbre, rien de réjouissant quand même.


« Je ferais en sorte qu'on s'enfuisse du bûcher avant de brûler... Une étoile ça a des pouvoirs magique. »


Lui fait un léger clin d'oeil en essayant de relever la tête un peu. Des ennuis... même pas peur. J'avoue que finir sur un bûcher n'avait rien de très réjouissant. Il utiliserait toute sa séduction possible pour que les poursuivants sous le charme les laisse partir sans rien faire. Bon après quand ils comprendront qu'ils ont été roulé ça serait plus délicat mais à ce moment là ils seront loin n'est ce pas ? Si il sauvait Fred il aurait droit a une récompense ? Décidément il allait avoir beaucoup de récompense avec toutes les bonnes actions qu'il pouvait faire. Tiens il faisait tellement beau que c'était jour de sortie pour les gens aujourd'hui, il y allait avoir du monde en ville, peut être pas dans les magasins mais dans les rues sûrement. Il ignorait ou on achetait des huiles d'ailleurs tiens... Personne ne lui avait fait un vrai massage avec ce genre de chose. Il voulait son massage maintenant tout de suite au milieu de la rue u_u

« Des huiles ? .. Oh euh ... et bien on s'arrêtera en acheter si tu veux ? Tu as l'habitude de faire des massages ? ... Je suis tombée sur une personne vraiment idéal , fais attention je risque de ne plus te laisser repartir ! »

Wahou un massage avec des huiles quoi ? C'était vraiment impressionnant. Non mais ce type c'était pas un démon mais un extraterrestre. Sérieux il sortait d'ou ? Pas de la planète terre c'était certain, ah oui il venait d'ailleurs remarque. Hoshi allait aller dans son pays voir si ils étaient tous aussi mignon là bas. Remarque que lui aussi sortait du commun, tous les deux là...les gens les regardait étrangement passer dans la rue. Ils n'avaient jamais vu un homme en porter un autre ? Ola mais Hoshi avait fait bien pire dans une rue, il était pas entrain de le violer contre un mur, c'était très bonne enfant tout ça. Engager comme garde du corps...mais oui pourquoi pas, faudra qu'il surveille le genre de victime que les filets de Fred attiraient, on sait jamais la qualité de ce qu'on pouvait trouver.


« J'en pense que c'est une bonne idée...et puis ça peut servir à plein de chose un garde du corps. »

Ouais pas que à le protéger . Il voulait pas l'engager comme homme a tout faire ? Notre étoile était à son service entièrement soumis à son maitre... Euh y avait comme un bug là, Hoshi soumis ? xD Ah voilà qui pouvait être très marrant, être au pied de quelqu'un et le servir, ça allait le changer de ses habitudes. Quand je dis que Fred est pas humain j'ai raison non ? Mais comment avait il pu attirer une étoile ? Faudra qu'on m'explique....Il prit un ton d'enfant , les gamins trop fier d'eux pour s'exclamer sur cette histoire de masque.

« Sauf que ton masque moi je le voiiiis....je te mets au défi de trouver le mien un jour »


Mais oui il voyait tout, il savait tout. Éclate d'un léger rire joyeux et tire la langue. Mais il profitait , il profitait. Première fois qu'il faisait le chemin pour aller en ville de manière aussi agréable. Fatigante mais agréable il n'y avait pas à dire et laissez le râler il adore ça, c'est sa manière de dire qu'il est content... Mais qu'il était bête ce démon au dessus de sa tête, enfin bête drôle quoi. Il était trop fan de ses répliques sérieux.

« Mais il faut que tu débattes pour mettre de l'action et rendre nos ébats délicieux....Mais si il faut je te menotterais et je ferais en sorte que tu me supplies de continuer et de ne pas m'arrêter...Mais peut être que je t'attacherais juste de peur que tes caresses soient empoisonnées...après tout tu es un démon je ne dois pas l'oublier. »


Le laisse glisser sans se départir de son sourire, ça promettait franchement ? Une étoile et un démon ensemble ça donnait quoi ? Un résultat assez bizarre surtout si les deux avaient des idées mal placées alors là on n'en sort plus. Impossible d'avoir un viol dans ses conditions, mais Hoshi ne violait jamais ses partenaires, c'était pas possible. Il pouvait faire beaucoup de chose mais pas ça quelle que soit la personne. Il respectait trop les gens pour ça et surtout leur désir, oui il pensait au désir de son partenaire avant le sien, il était charmant quand même non ? Ah il venait de la France...le tout petit pays en Europe qui avait une tour Eiffel ? Wahou ça en faisait du chemin quand même, un fameux océn a traverser non ? Le japon était peut être pays mais ils étaient développés xD non sérieusement un jour faudrait peut être qu'il voyage histoire de...rencontrer d'autre culture. Remarque pas besoin de voyager, il avait rencontré Fred qui pourrait lui raconter plus tard peut être son pays...

« La France...c'est charmant.. »

Est ce qu'Hoshi faisait honneur a son pays et ne décevait pas trop Fred ? Il s'en voudrait de lui donner des regrets d'être parti. Un pays comme un autre ? Peut être, mais peut être pas. Hoshi ne pouvait juger de ça. Il avait un japonais parfait quand même...Soit quelqu'un de sa famille le lui avait appris, soit leur école était performante en matière de langue étrangère, soit il avait de la volonté pour connaître aussi bien leur langue, enfin ça dépendait depuis combien de temps il était dans le pays aussi. Enfin bon il n'approfondit pas le sujet en posant plein de question débile et puis le petit français avait pas l'air plus enthousiaste que ça sur le sujet donc bon c'était juste une parenthèse sa question maintenant qu'il avait sa réponse il était content et retour a leur sujet de conversation initial, si tant soit donné qu'il y en ait un!

« Ummh par exemple ? »

Oh oui une compensation en voilà une bonne idée. Il lui offrait une magnifique expression là, a quoi pensait il ? Le regarde sans bouger, heu wah il faisait quoi avec sa main là ? C'était surprenant, le moins que l'on puisse dire et Hoshi lui il connaissait rien au tradition des pays, Mais à quoi pensait le français ? Tss gênant ses lunettes. regarde son démon il devait avoir une expression un peu perplexe, c'était pas désagréable de sentir des lèvres si douce sur sa main remarquez. Mais ça lui donnait envie de plus, comme un avant goût prometteur. Il avait des lèvres magnifiques.

Ah non il s'arrête là ? Non mais doucement faut pas le surprendre comme ça lui u_u quelle bonne technique pour faire tomber quelqu'un dans ses bras. Non mais notre étoile avait un peu l'impression de rêver c'était si étrange et troublant aussi. Oui voilà c'était ça Hoshi était troublé, du jamais vu franchement. Pour la deuxième fois il sent les lèvres de Fred sur les siennes, sauf que cette fois il n'en était pas a l'initiative. Alors finalement il lui rendait un baiser donné un peu plus tôt auparavant ? Mais c'est que lui l'approfondirait bien complètement ce baiser, pour un peu il fondrait sous ce contact, mais il le laisse faire ne bougeant pas, profitant. Bien malheureusement c'était trop court, beaucoup trop court.

Oui Hoshi pensait que c'était pas assez, mais juste parce qu'il était perturbé. Si il perdait les connections avec son esprit pour un truc aussi...un truc aussi...léger. Mais qu'est ce que ça allait donner plus tard je vous demande. Non mais c'était juste qu'il avait été pris par surprise, oui c'était ça, finit par lui faire un grand sourire. Ah oui pour un peu il préférerait la prairie mais ils avaient des bras a visiter, il n'allait pas retirer son invitation sous prétexte qu'un baiser lui avait faire perdre la tête, non mais n'importe quoi franchement. Dieu merci Fred n'avait pas du capter ce court moment de euh...comment dire, de trouble chez Hoshi ?


« Allons boire notre coup....tu choisiras la deuxième destination alors... »

Attrape sa main pour l'entrainer dans le bar, oui il avait soif, c'est que porter quelqu'un ça donnait chaud quand même. Mais il ne regrettait pas, et puis il a retrouvé ses esprits là c'est bon, il aurait été impensable qu'il ne les retrouve pas d'ailleurs. Comme la main de Fred était douce, l'entraine jusqu'à une table pour deux et le lâche sans cesser de sourire, il allait enfin pouvoir enlever ses lunettes non ? S'asseoit en face de lui croisant les jambes pour attraper la carte des boissons et y jeter un vague coup d'oeil même si il savait déjà ce qu'il allait prendre.

« Je crois que tu aimes le bon alcool ? ... Que prendras tu ? »


Si ses souvenirs étaient bon, dans la chambre de Fred il y avait de l'alcool qui était délicieux. E tout cas pour lui c'était tout vu ça serait un whisky. Zut il aurait du se mettre a une table sur la terrasse, il aurait pu fumer, enfin tant pis. Il 'y avait pas grand monde a l'intérieur c'était calme, normal les gens étaient dehors. Y a le serveur qui vient prendre leur commande d'ailleurs. Hoshi le voit qui arrive vers eux, ah mais c'était rapide heureusement que lui savait quoi prendre, mais ce n'était peut être pas le cas de son compagnon de bar...
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyDim 22 Mar - 21:20

Ah oui, il voulait sa consultation, obligé quoi ! Et il tannerait Hoshi jusqu’à la fin de ses jours s’il refusait de lui dire ce qu’il avait vu dans les étoiles, il avait le droit de savoir quoi. Et puis s’il devait mourir dans d’horrible souffrances bien soit, il assumerait parfaitement ce que l’avenir lui réservait. Eh puis c’est un arnaqueur, les étoiles étaient toujours là, c’est juste qu’en plein jour eh ben… on les voyait pas ! Logique me direz-vous, mais bref, il retint sa remarque, même pour plaisanter, c’était plus marrant de pas casser le trip en même temps quoi. Et puis il pouvait lui sortir un destin bidon que ça serait drôle quand même après tout c’est vrai quoi. Et puis s’il gardait sa photo il pourrait toujours lire l’avenir à partir de la photo, non ? Ca marchait pas ça ? Faudrait inventer la science des photos pour prédire l’avenir, ça ferait un tabac je suis sûr. Mais c’était bien gentil à lui de vouloir lui rendre sa photo vraiment, Fred lui en était reconnaissant, il le remercierait bien comme il le fallait, mais perché là-haut il faut avouer que ce n’est pas très facile.

« Je te remercie du compliment… Moi qui ne pensais être que ténèbres, il faut croire que j’ai aussi une part de lumière. »

Sourit en entortillant des mèches de cheveux d’Hoshi autour de son doigt, c’est vrai quoi, un trophée, on lui avait jamais faite. C’était gratifiant, non ? Enfin si ça voulait dire qu’il allait finir la tête accroché à un mur en faite pas terrible ? Ou alors de décoration sur une cheminée ? Ah, il n’avait pas pensée au coté "objet" de la chose, sérieux, ça cassait tout son trip là tout d’un coup… Il allait se reconvertir en lampe un jour, il serait sûrement bien plus utile que maintenant a u moins enfin bref. Enfin il n’allait pas prendre toutes les paroles d’Hoshi mal parce que sinon il allait finir par être encore plus paranoïaque qu’il ne l’était déjà et il avait envie de croire que ce n’était pas ça qu’il voulait dire, alors il prend que le coté positive de la chose, et là ça fait vraiment plaisir quoi, il pourrait presque se sentir utile ! Si, si, je vous jure, c’est important de se sentir utile parfois, ça redonne euh, un second souffle ? Envie de vivre pour quelque chose. Parce qu’au fond, il méritait peut-être de finir brûler mais bref, par sûr qu’une fois attaché sur les rondins de bois il se débatte beaucoup, enfin si parce qu’il aurait sûrement mal, mais pas par véritable envie de s’échapper. Une récompense pour l’avoir sauvé… bah, il pouvait bien lui offrir ça quand même, Fred était quelqu’un d’extrêmement généreux, même si en fait il ne l’aidait pas vraiment en le sauvant, oh mon dieu, il serait redevable à quelqu’un de lui avoir sauvé la vie ! Ah non ce n’était pas envisageable ça, il serait obligé de le suivre 24h/24 pour essayer de rembourser sa dette, il allait mourir quoi u_u

« Ça m’est arrivé d’en faire quelques fois, oui, pourquoi ? T’as jamais essayé ça ? Ah mon dieu, faut vraiment que je t’en fasse un alors, c’est obligé ! »


Bon c’est décidé, faudra vraiment qu’ils passent à une boutique pour en acheter quoi ! Frédérick allait pas laisser passer cette occasion, tout le monde devait essayer au moins une fois u_u Bon il n’était pas un professionnel non plus hein, ce n’est pas comme s’il en fait trente fois par jour, mais disons qu’il avait assez là, c’était la moindre des choses qu’il avait du savoir faire, mais c’est vrai que ça serait la première fois dans un contexte euuuuuh différent va-t-on dire. Enfin il avait intérêt à avoir de quoi l’enfermé pour ne pas le laisser repartir quand même xD Genre il va le séquestrer pour des massages quoi, mais c’est à se demander où va le monde, vraiment ! Y’avait rien d’impressionnant à ça, y’avait des tas de gens qui savaient les faire mieux que lui en plus, enfin bref, il avait pas tant de qualité, juste plein de petits trucs qui donnait l’impression qu’il sortait de l’ordinaire… C’était peut-être la seule chose qu’il avait pour lui d’ailleurs. Ah mais vraiment c’est à se demander comment Hoshi peut bien l’aimer quoi, a part qu’il entrait complètement dans ses délires, ok, ça il voulait bien avouer qu’il ne devait pas y en avoir cent cinquante qui le faisait. Quoi qu’on ne sait jamais, les gens ne nos jours sont de plus en plus bizarres. Enfin Fred allait pas se plaindre, il l’aimait vraiment bien, quoi. Ah ouais en garde du corps il allait être avec lui tout le temps… Ah mais non, comment ils allaient faire avec leur bouleau respectifs ? Fallait que Fred lui file son numéro de portable, comme ça il l’appellerait en urgence au moindre problème, oui fallait qu’il fasse ça ! Il allait jouer aux maître youhou ! Ca serait la première fois il doit bien l’avouer, si ça se trouve il était trop nul en chef quoi u_u Il était tellement habitué à l’inverse faut dire, mais passons sur ce détail hein, oui elle était marrante cette histoire de masque, il ne peut pas s’empêcher de rire un peu aussi.

« Très bien, très bien, je relève ton défi… Je finirai par le trouver, sois-en sûr, je ne lâche jamais une chose avant d’avoir atteint mon but… »

Pas sûr qu’il est vraiment vu son véritable masque… oui, il en avait plusieurs en fait mais passons. Bête, bête, rah, le voila vexant xD Non je plaisante, il le faisait exprès, enfin à moitié quoi, disons qu’avec Hoshi il se permettait de se laisser aller à son coté gamin, c’était vraiment marrant, ça faisait longtemps qu’il s’était pas autant amusé, c’est vrai, il faudrait plus de personnes comme ça dans le monde, la vie serait beaucoup plus gaie, Fred était bien content de l’avoir rencontré, sérieux il viendrait le voir plus souvent quand il en aurait l’occasion, c’était une promesse à lui-même. Alala, mais de l’action dans les ébats, on est pas obligé de se débattre pour ça, si, si, je vous jure, c’était pas ça qui mouvementait le plus quand on s’y prenait bien xD Il laisse échapper un petit rire moqueur, ah il est marrant Hoshi, vraiment marrant, je vous l’assure. Il vient poser son menton sur la tête de son porteur avec un sourire amusé.

« Sache que je ne supplie jamais… Mais je peux t’assurer que mes caresses n’ont rien d’empoisonnées… Mais mes lèvres le sont peut-être ? Ou bien même mes paroles… C’est un poison lent dont personne ne voit ni ne connait l’effet… »

Et même pas lui d’ailleurs. Il s’étonnait lui-même franchement parfois, comme quoi la vie est toujours faites de surprises, et ne provenant pas toujours des autres. Et quel que soit le pays aussi. Enfin la France et le Japon, enfin plus précisément Paris et Tokyo, parce que d’un pays comme de l’autre il n’avait pas vraiment vu grand-chose d’autre, quoi qu’en France ça lui était arrivé de voyager deux ou trois jours avec certaines personnes, mais il se retrouvait souvent enfermé dans un hôtel quand ça arrivait alors il n’avait pas vraiment l’occasion de visiter les villes, bien dommage d’ailleurs, il aurait bien voulu. Bof et puis la distance, quelques heures de patiente et on change de vie, hein… Enfin changer de vie, façon de parler bien évidemment… il aurait peut-être du faire de la chirurgie esthétique ? Comment l’embellir me demanderez-vous, je le devine, mais peut-être que justement il aurait voulu se rendre moche ? Ah mon dieu l’horreur, non, même s’il ce n’était pas l’amour fou avec son apparence il s’aimait quand même et il ne se supporterait pas autrement quoi u_u La véritable horreur. Enfin Hoshi aurait pu poser des questions, ça le dérangeait pas, mais juste que ça le rendait nostalgique quoi, fallait pas lui en vouloir, c’était humain. Lui qui pensait partir sans regret vraiment, il s’est gouré sur toute la ligne, c’était ça d’être stupide, on y peut rien, mais de toute façon dès qu’il y a une décision à prendre, soyez sûr qu’il prend toujours la mauvaise, c’est un peu comme une malédiction, il n’est pas doué avec les choix importants.

Enfin oui, c’est vrai qu’en fait, les lèvres d’Hoshi, il serait bien resté plus longtemps… Enfin, l’occasion se représenterait sûrement il n’en doutait pas, enfin en fait il n’en savait rien, ce n’était pas lui le médium ici, hein, Fred éviterait de faire des conneries cette fois, je vous le promets. C’était juste sur le coup, son cerveau qui prenait tout de travers, je vous le jure, il était vraiment paranoïaque certaines fois, mais il va se faire pardonner, c’est sûr, quand l’occasion de représentera. Cerveau pourri franchement, faudrait qu’il le change un jour, il deviendrait peut-être normal. Comme ça il pourrait retourner dans sa famille, ah oui ça le branchait… pas du tout. Quoi que s’il était normal, il préfèrerait ? A voir… Pour l’instant en tout cas, moins il voyait ce qu’il en restait, mieux il se portait. Enfin pour en revenir à cette histoire de prairie, ils n’avaient qu’à aller passer dans la forêt après avoir fait leur tournée des bars, ça pourrait être une option, ça non ? Ah non, Fred avait dit qu’il lui ferait un massage ! Flut… Il lui ferait un massage dans la prairie ? Ah ouais, en pleine nature, c’était encore plus la classe quoi !

Fred qui se laisse entraîner sans lâcher sa main, non il n’avait pas vraiment fait attention au moment de trouble de son partenaire de jeu, il est vrai, enfin ce n’est pas très grave après tout, n’est-ce pas ? Alala, à se faire entraîner, il se sentait vraiment l’âme d’un enfant qui suit son grand frère, enfin il ne considérait pas Hoshi comme son frère, loin de là quand même, c’était un autre sentiment que celui de la fraternité. Amitié ? Ah mais non, on n’a pas envie de coucher avec des amis, enfin pour les gens normaux, mais il n’était pas normal alors c’était peut-être ça ouais, une amitié naissante, c’était la classe, il avait jamais vraiment eu d’amis o/ des connaissances il en avait des tas mais des vrais amis quoi, ça manquait toujours dans une vie, vraiment. Il vient s’asseoir en face d’Hoshi, erf, ça faisait froid à la main tout d’un coup quand même, et oui, il enlève finalement ses lunettes, et sa casquette par la même occasion vu qu’il n’en avait plus besoin, et secoue vaguement la tête pour décoller ses cheveux, sinon ça faite horriblement moche. Il va même jusqu’à se passer la main dans les cheveux pour être sûr qu’ils sont bien, non il n’est pas manique du tout u_u Il fait attention à son apparence, nuance. La carte, la carte… ah oui, il fallait qu’il commande, mais bon, un bar c’est un bar, ils doivent tous servir la même chose plus ou moins, non ? Enfin l’alcool… ah oui c’est vrai qu’il lui avait fait boire un verre quand il avait squatté sa chambre, il avait presque oublié ce détail.


« Tu crois bien… Cela change, non ? De temps en temps ce n’est jamais désagréable… »

Histoire de finir saoulé de façon honorable, enfin de l’alcool ça restait de l’alcool au fond mais bref, on a le goût du luxe ou on ne l’a pas de toute façon, n’est-ce pas ? Ah oui, service rapide… Fred qui fait un sourire à Hoshi en commandant un cocktail qu’il avait apprécié la dernière fois, un mélange de pas mal d‘alcool, il se souvenait plus exactement combien, mais ce n’était vraiment pas mauvais, oui, il commence fort lui, mais il aime bien lancer le jeu comme ça dès le départ, et sentir l’alcool monter au fur et à mesure, ça l’éclatait franchement. Il n’était pas alcoolique, enfin, tout dépend de la définition qu’on donne à ce mot, mais c’était son petit plaisir. Et puis il tenait vraiment bien alors il pouvait se faire plaisir quand même. Attend qu’Hoshi ait commandé en jouant avec une de ses longues mèches de cheveux en observant le bar, sympa vraiment, il aimait bien quand c’était calme et pas plein de poivrots et tout… sauf quand il était de la parti, mais c’était rare xD Finit par reposer son regard sur Hoshi quand le serveur est reparti avec un sourire, c’était pratique de plus avoir ses lunettes quand même, il voyait mieux, enfin en moins sombre quoi.

« Je te préviens, ton emplois du garde du corps commencera après notre tournée… Je ne vais quand même pas te laisser boire toutes mes commandes pour que tu vérifie que personne ne cherche à me tuer ! »

Fais une légère moue amusée avant de rire doucement. Ou alors il le laisse boire jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus et il s’en occupe après, ça pourrait être un bon plan ça aussi. Oh nan, Fred n’est pas aussi méchant, il ne pourrait pas faire ça à quelqu’un, même quelqu’un qu’il détestait du plus profond de son être… Il est trop gentil pour ça, sérieusement, et il n’allait pas le laisser se saouler tout seul u_u La torture quoi, il avait soif lui aussi ! Vient passer un index sur la table, dessinant des formes invisible du bout de l’ongle inconsciemment alors que son regard tombe sur sa tresse et qu’il sourit de plus belle comme un con.

« Mais la vie est dur quand on est poursuivie tout le temps… Heureusement, rare sont les personnes aussi perspicaces que toi, sinon je ne serai plus là… Mais tu vas m’aider, je n’en doute pas ! »


Oui, il est trop parti dans son délire, mais laissez-le partir, ça l’éclate. Il laisse échapper un sourire faussement là et fait semblant de s’effondrer à moitié sur la table, le bout de ses doigts arrivant juste à la hauteur du corps d’Hoshi, c’était bien elles avaient juste la bonne taille ces tables xD Mais ça se voyait qu’il était fatigué non ? Ca donnait l’impression qu’il fallait qu’on s’occupe de lui, il était bon comédien, vraiment, enfin il sourit quand même, ce n’est pas crédible. Il finit par se redresser quand même après un regard à Hoshi, parce que y’a le serveur qui revient avec leur boissons, dans la sienne y’a un pic avec des bonbons dessus, en plus d’une ombrelle et d’un tube fluorescent en plus de la paille \o/ Il adore les cocktails sérieux, c’est la classe quoi, en plus c’est coloré et tout… bon ça sent l’alcool à des kilomètres le sien mais en même temps il préfère même pas savoir le pourcentage d’alcool qu’il doit y avoir dedans. Enfin, il attend que le serveur reparte et lève son verre en direction d’Hoshi avec un sourire des plus magnifiques, limite il a les yeux qui brillent xD

« Eh bien eh bien, à notre rencontre alors… et notre avenir plus que… trépident, je l’espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyMer 25 Mar - 13:36

Bon très bien si Fred le harcelait pour savoir on destin il lui dirait les premières conneries venues à son esprit. Lire l'avenir sur une photo c'est pas possible non, le passé éventuellement je veux bien parce qu'une photo ça représente le passé. c'était quelque chose de si délicat de prédire l'avenir, tout un art. faudrait peut être allumer des bougies..; Ah non ça c'était pour appeler les esprits, mais les esprits ne pouvaient ils pas dire l'avenir ? Il n'avait jamais fait de séance de spiritisme remarque mais faudrait qu'il essaye, pour voir si ça marchait vraiment. A la base il était pas sensé lire l'avenir du français dans les lignes de sa main, ou ça c'était juste pour savoir la durée de vie. Faut avoir un grand cerveau pour se souvenir de tous les détails, sûrement qu'il allait inventer la moitié de ses prédictions ?

« Une lumière ténébreuse propre au démon je te rassure....mais c'est ça qui attire je crois. »


Oui bien sûr les victimes pensaient voir la lumière d'un ange et non paf c'était fait exprès pour tromper et attirer les gens mais c'était juste la lueur de l'enfer? Ah l'enfer et sa chaleur, au moins on n'y souffrait pas du froid. le blanc et les anges ça lui rappelait de la glace, quelque chose de gelé, il préférait l'enfer vraiment c'était plus séduisant et dans le fond tant mieux parce que c'est là qu'il finirait. D'ailleurs il n'aimait pas l'hivers, toutes ses couches de vêtements qui l'obligeaient à cacher son magnifique corps, enfin ça va il était habitué au température de son pays, jamais il n'avait mis de gros pull avec de gros manteau. Et il n'avait jamais attrapé de pneumonie, il était résistant comme quoi, sans doute a force de passer sa vie sur un trottoir. Enfin bref on était pas là pour parler de la météo.

Mais non trophé voulait dire qu'il était quelque chose de précieux dont il fallait prendre soin, rien avoir avec un objet. Hoshi prenait pas soin des objets, et n'avait aucun goût pour genre un vase de luxe il voyait pas l'intérêt. Décorer une pièce était une chose mais voilà un objet restait un objet fallait pas en faire un drame si il cassait sérieux. Donc un trophé chose exceptionnelle qui était utile.. Utile je sais pas, mais exceptionnelle oui. Il s'amusait bien avec, c'était utile de s'amuser dans la vie c'est vrai. Non mais faut voir la définition du mot utilité aussi. Et il pouvait le suivre 24h/24 quoi que non... a la fin ça risquerait de le saouler d'avoir quelqu'un constamment a ses pieds, pas terrible en effet. Il avait besoin de liberté et d'espace. Non vraiment si Hoshi lui sauvait la vie il se dirait que ça enleverait une part de ses péchés, faudrait qu'il lui sauve la vie trois fois... Un genre de pacte et Fred ne lui devrait rien strictement rien. mais il n'avait rien avoir dans son histoire de malédiction d'ailleurs...


« Euuh je sais pas.. J'en ai peut être déjà eu a l'arrache, genre habillé tu vois ?... Mais classe grâce a toi je vais connaître un vrai massage... »

Donc pour avoir un vrai massage il allait devoir se déshabiller non ? Ummh ça promettait d'être intéressant, même si il ne massait que son dos. Quelle perspective alléchante. Mais faudra qu'Hoshi lui fasse quelque chose en retour : un massage made une étoile ? Genre lui il savait masser autre chose que le dos, umh bref ils verront bien, ils passeront a la boutique et ça sera dans le chapitre suivant cette histoire de masse moi le dos ou autre bref...

Tiens mais que Fred joue au chef...pas sur qu'Hoshi ne renverse pas les rôles a un moment donné sans qu'on s'en rende compte d'ailleurs. Un pas sur le coté et hop la balance bascule. Il n'a qu'a lui donner son numéro oui, comme ça si ils veulent se revoir pour faire la tournée des bars un soir ça peut être pratique aussi. Est ce que ça constitue un état d'urgence de vouloir aller boire ? Bah oui tout a fait surtout que le soir y avait des gens pas net dans la rue fallait faire attention. A quoi sert d'être garde du corps si il peut pas le protéger dans ses moments là ?

« Olala...Mais tu vas devoir me fréquenter très longtemps pour le découvrir.. peut être même jusqu'à ma mort, sur que tu lacheras avant ! »

Rit légèrement, ça l'amusait vraiment. Fred n'avait aucune chance de trouver, a moins de vraiment jouer au détective. Il aurait peut être pas du lancer ce défi finalement ? Oui si ça se trouve ça se retournerait contre lui un jour... Mais bon comme il n'y avait aucune chance que le français trouve a moins d'un miracle ça ne l'inquiétait pas trop, voir pas du tout. Et si Fred avait plusieurs masque et bien il le découvrirait bien assez tôt ? C'était pas drôle de n'en porter qu'un, un forme un tout de multiple personnalité après tout n'est ce pas ? C'est ce qui fait que chacun est unique.


« Tu ne supplies jamais ?... Je le prend comme un défi alors... Nous verrons bien. »


Chacun son défi comme ça o/ Il le fera gémir et le tortura jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus, e si il n'y arrive pas il recommencera autant de fois qu'il le faut pour faire craquer Fred ! Voilà qui promettait d'être intéressant, plus seulement des caresses juste pour atteindre un but sexuel et se soulager... mais oui ça changeait de beaucoup la chose d'y voir un autre intérêt que le sexe en lui même. Oui bon on était loin quand même d'atteindre le but ultime d'un tel acte mais patience.. Qui sait un jour Hoshi le ferait pour une raison autre que le désir, les défis stupide, ou l'assouvissement des besoins de son corps... de toute façon tant que les deux y prenaient du plaisir c'était le principal non ?


« Une étoile ne peut être touché par aucun poison... Qu'il soit lent ou rapide. »


Mais peut être qu'Hoshi lui poserait des questions plus tard dont une qui était de la plus haute euh importance, celle de son prénom... Plus il tardait plus le moment venu il serait ridicule. Il imaginait bien tiens, euh au fait m'en veux pas mais j'ai comme qui dirait un problème avec ton nom... J'ai pas compris quand tu me l'as dit <_< Ce qui remonte a leur première rencontre. Au pire il irait voir le directeur pour lui demander. Peut êre que si il le voit écrit il arrivera a le prononcer en attendant suffit d'éviter de l'appeler et c'était pas compliqué.

Peut être qu'il n'y aura pas d'autre occasion d'avoir un véritable baiser qui sait ? Mais bref les voilà dans le bars, c'est quoi ce que commande Fred. Il songeait même pas a gouter mais puisque la suggestion est là avec comme un interdit il va pas se priver Oh mais il lui fait quoi là ? Le regarde sans trop comprendre a quoi il joue. c'est peut être un ruc français de s'écrouler sur une table avant de boire ? Attrape ensuite le verre de Fred avec un léger sourire en coin de sa main, oui oui il lui vole.


« Si tu ne veux pas perdre une goute d'alcool je suis sur que tu trouveras un moyen de le récuppérer....mais je dois m'en imprégner quand même pour plus de sureté. »

Mais oui si monsieur le démon estime que ça ne va pas il peut toujours l'embrasser pour récupérer quelque goutte d'alcool volée ? Aaah et encore Hoshi n'a pas bu d'une traite comme il a l'habitude, il a juste trempé ses lèvres dans le verre. Il essaye de reconnaître au goût d'ailleurs ce qu'il y a dedans mais finit par renoncer. Après tout il a son whisky donc ils peuvent trinquer. Lève son verre et le fait sonner contre celui de son compagnon. On ne dit pas tchin au japon d'ailleurs c'est très mal vu. Enfin juste que la signification n'est pas la même qu'en France
.

« Notre avenir ?....Je dirais un présent trépidant et mouvementé.... »


Rit légèrement. Il y a un truc chez les couples qu'il détestait d'ailleurs. C'est la manière qu'ils ont de toujours dire '' ON va faire ça...On truc bidule chouette'' C'était très énervant de parler pour deux constamment. Bon aucun rapport avec le notre avenir c'est vrai. Mais c'est comme si il il le liait leur avenir vous voyez ? Bois son verre cul sec et laisse un pied venir froler la cheville du français.


« Le whisky est un bon alcool quand même....ça fait du bien d'être en week end. T'imagine pas comment je travaille trop dans la semaine.... Un tour a la plage ça te dirait aussi ? Remarque entre les prairies et autre peut être que le temps nous manquera....je vais devoir te réserver ton prochaine week end... »


Se penche légèrement vers lui pour finir sa phrase baissant un peu la tonalité de sa voix. Mais oui il en avait des projets... En fait pas du tout mais c'est juste pour faire genre il aa une conversation naturelle alors que son pied fait des trucs bizarre sous la table, style remonter le long d'une jambe. mais c'est qu'il est persuadé que c'est le pilier de la chaise et rien d'autre, si il savait que c'était une jambe il arrêterait tout de suite vous imaginez bien. Il est innocent comme une étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyJeu 26 Mar - 21:23

Il était fort pour tromper quand même, le jeune français, très fort puisqu’il arrivait à se tromper lui-même, aujourd’hui aura été un jour très instructif, il aura appris qu’en plus d’être un démon il avait une aura lumineuse qui trompait les autres. Comme quoi on n’a jamais fini d’apprendre sur soi-même il faut croire. C’est quand même dommage, s’il était un démon, ça voulait dire qu’il était mort et réincarné ? Ah il ne se souvenait pas de sa vie précédente… et à quoi ça ressemblait l’enfer d’ailleurs, et puis comment on y retourner. Il aimerait bien quitter son enveloppe charnel pour aller voir à quoi ça ressemble, il y retrouverait peut-être des amis ? Ah oui, des copains démons avec lesquels il s’amuserait tous les jours, que du bonheur vraiment, en fait l’enfer c’était le paradis pour les gens comme lui, les programmeurs s’étaient plantés quelques part, vraiment, le vrai enfer c’était le paradis quoi, on devait s’y ennuyer à longueur de journée à ne rien faire à part… ben à part pas grand-chose justement, d’un ennui à mourir. Genre le moindre geste ou parole déplacé et on été banni, non mais fallait pas abuser, sérieusement, personne ne peut être aussi parfait que ça, même pas Dieu, la preuve, y’avait bien plein de guerre dans le monde, s’il était vraiment tout puissant eh bien, le monde serait heureux et en paix. Enfin bref, on dérive du sujet de base là… ah oui, les massages !

« Ca te feras une bonne raisons de te souvenirs de moi au moins comme ça… »

Ouais genre il ne risquerait plus de l’oublier, hein, il lui ferait un massage comme il n’en avait jamais eu – enfin comme il n’avait pas de comparaison, ça serait pas difficile mais bref, enfin faudrait juste pas qu’ils oublient d’aller acheter des huiles de massages parce que sinon ça allait pas le faire, enfin il pouvait toujours se débrouiller sans mais c’était moins drôle quand même. Et y’avait pas que le dos qui se massait, contrairement à ce que Hoshi pensait, enfin bref, ils verraient les détails plus tard de toute façon, n’est-ce pas ? Dans l’intimité ils se débrouilleraient bien je n’en doute pas une seule seconde.
Alala, mais si Hoshi voulait jouer son rôle du garde du corps tout le temps, c’est lui qui allait finir par coller Fred à chaque minutes que le jour fait, ça ne va pas ça, pas du tout ! Ou alors ils allaient se coller respectivement, on se demande ce que ça va donner, sérieusement. Et Fred était coriace quand il s’y mettait, une véritable tête de mule, franchement quand il s’y met, vous êtes sûr de l’avoir sur le dos le temps qu’il faudra. Ca vaut aussi pour cette histoire de masque d’ailleurs, il espérait pou Hoshi que ce dernier ne le regretterait pas parce que mine de rien, il allait faire sa petite enquête, même si ça devait lui prendre des mois et des mois, c’était rare qu’il abandonne, sauf problèmes majeur, genre il meurt oui, ça c’était une bonne excuse, ou alors ils se frappent dessus violemment et finissent en engueulade qui font qu’ils ne vont jamais ce revoir, ça fait parti des choses qui peuvent arriver et qui casse cet espèce de défis stupide. Après tout on ne sait jamais ce qu’il peut arriver après tout, demain ou dans dix minutes, si ça se trouve, ils vont se rendre compte que chacun énerve l’autre au plus haut point et puis ils vont arrêter de se chercher, point barre, à la ligne et on tourne la page, ça n’aura été qu’une personne de plus dans la longue liste de Frédérick, plaisante certes, mais une de plus. Et vu le comportement d’Hoshi, ça ne serait peut-être aussi le cas dans son sens, mais ça il s’en fichait après tout, c’était sa vie et il en faisait ce qu’il voulait.


« Très bien… C’est un défi respectif, à celui qui achève le sien en premier alors… »

Sourit, amusé, quoi de mieux qu’un défi pour pimenter la vie de tous les jours, hein ? Qu’il en avait de bonne idées, voila qui promettait des moments agréables, à n’en pas douter, du moins, si monsieur le liseur d’étoile s’obstinait dans son idée. Ca pouvait être quelque chose de drôle à voir tiens, Fred supplier xD Supplier vraiment je précise, parce que simuler, il savait faire, il savait faire même très bien, mais il faisait confiance à Hoshi sur ce coup-là, tiens… Encore faudrait-il qu’il trouve ce qui pouvait le mettre dans un état pareil mais ça ce n’était pas vraiment du gâteau aussi, peut-être un de ses nombreux masques ? L’avenir le dira… bien dommage qu’il le connaisse à l’avance, ah ça voulait dire qu’il allait perdre ses deux paris ? Mon dieu ce n’était pas possible ça, il refusait catégoriquement, il serait le premier homme à défier son destin ! Impossible de laisser ça comme ça oui, il se rebellerait, de toute façon c’est ce qu’il faisait toujours, ça ne faisait que suivre son caractère, non ? Toujours aller à contre-sens, il n’y avait rien de mieux pour déstabiliser les gens et passer du bon temps en s’amusant.

Ah non mais il fait quoi il lui pique son verre ? Quelle garde du corps pitoyable vraiment, incapable d’obéir à son supérieur, ça n’allait pas ça. Non vraiment ce n’est pas sympa, est-ce que lui il lui piquait son whisky ? Non mais on sait jamais, on voudrait peut-être essayer de tuer son garde du corps avant de le tuer lui pour faciliter la tâche, il fallait se méfier de tous de nos jours. Tsss ça passait qu’il ne lui en buvait pas beaucoup hein, peut-être qu’il n’aimait pas ? Tant mieux, comme ça il ne gouterait plus es cocktail et ça en ferait plus pour lui o/ Ah mais quel moyen détourné, non mais vraiment, comme s’il allait tomber dans un panneau aussi gros, one ne l’a pas aussi facilement lui, il n’était pas né de la dernière pluie !


« Je peux bien te le laisser pour cette fois, après tout c’est toi qui offre… Disons que c’est le pourcentage que tu perçois sur ma part, mh ? »

Oui voila, il pouvait au moins le laisser goûter. D’ailleurs Fred n’a jamais dit Tchin, je précise, à peine s’il a dit santé alors bon… ce n’est pas non plus comme si c’était le nouvel an ou quoi que ce soit d’autre comme fête, quoi qu’on pouvait peut-être dire que c’était la suite logique de son anniversaire ? Non pas terrible quand même après presque une semaine ce n’était pas crédible. Mais bref, le présent oui pourquoi pas accessoirement aussi, ça pouvait être une bonne chose de s’en occuper. C’est vrai qu’il ne pensait pas ça du tout méchamment d’ailleurs, il avait dit ça naturellement, pour une fois qu’il n’avait aucune arrière-pensée derrière la tête, il fallait qu’Hoshi se fasse un film, non mais vraiment, c’est tellement dommage, quoi. Fred qui boit à la paille une bonne moitié de son verre son s’arrêter avant d’attraper le pic avec des bonbons pour jouer avec un instant, le tournant entre ses doigts. Oh tiens mais c’était quoi cette chose qui remonter le long de sa cheville ? xD Genre y’a un truc bizarre sous la table. Sourit magnifiquement à Hoshi comme si de rien n’était.

« Je n’ai jamais dit que c’en était un mauvais… Tout alcool est bon d’une façon ou d’une autre il suffit de savoir l’apprécier à sa juste valeur. »

Même une simple bière, c’était du bon alcool, oui, vraiment. Vient grignoter un de ces bonbons, le suçant quelques secondes de manières sensuelle avant de le croquer en une fois et de s’attaquer au deuxième sur la brochette exactement de la même façon sans le quitter du regard, c’est que c’était bon ces saletés quand même. Le week-end… c’est vrai que c’était le week-end, il aurait presque oublié ce détail.


« Eh bien dis-toi qu’au moins tu ne travailles que la journée… Ce n’est pas le cas de tout le monde ! La plage… »

Reste pensif un instant, mâchonnant par reflexe le petit pic de bois entre ses dents, faisant une légère moue enfantine avec ses lèvres. La plage, il n’avait jamais mis les pieds à la plage, déjà que la piscine, il ne le faisait pas souvent quand il était à Paris. Le soleil et le sable chaud, des beaux gosses en maillot, ça faisait un tableau alléchant tout ça.

« Ca pourrait être une idée, une très bonne idée… Quoi que, ça doit exister des prairies en bord de mer ? Ca serait l’idéal, c’est vrai… Ah mais j’ai un emploi du temps surchargé, c’est que je suis beaucoup demandé tu sais, tu fais bien de m’en parler à l’avance… Nous verrons ça quand j’aurai mis la main sur mon planning, hein ? »

Genre il était vraiment overbooké, à part les gosses, il n’avait pas grand-chose à faire dans ses temps libre, à part flâner de-ci de-là, aller boire un coup en se trouvant de la compagnie et grimper aux arbres pour bouquiner en paix. Eh mais c’est qu’il continue à monter sa jambe, comme si c’était raisonnable, à se demander ce qu’il fait avec un pied de la table vraiment. Fred qui sourit un peu plus et qui finit par bloquer son pied entre des deux jambes en douceur mais fermement, de façon à ce qu’il ne puisse plus le bouger alors qu’il continue à siroter son cocktail en toute tranquillité.

« Mais dis-moi toi, quand est-ce que tu aurais un moment de libre… Je peux toujours essayer de m’arranger pour que cela corresponde… »

Il reste pensif un instant, la plage, ça le ramener à l’eau tout ça, ça lui rappelle qu’il s’était promis de se faire une piscine depuis qu’il était arrivé et qu’il n’y avait toujours pas mis les pieds… et qu’il avait allé faire les boutiques pour s’acheter son foutu maillot de bain aussi parce que flut quoi, il n’allait pas pouvoir rester sur une île bien longtemps sans pouvoir se baigner. Peut-être que s’ils vont acheter des huiles tout à l’heure, il passera par une boutique de maillots. Quoi qu’on n’avait pas toujours besoin d’un maillot pour se baigner, si ? Ah ! Ca lui revenait maintenant, un de ses tuteurs qui était allé au Japon et qui lui avait parlé des euuuh, comment ça s’appelait déjà, ces sources thermales d’eaux chaudes là ? Enfin des sources chaudes quoi, il parait que les maillots de bain était interdit, c’était exactement ce qu’il lui fallait, et voila, des économies en plus ! o/ il sourit amusé alors que cette pensée lui traverse l’esprit et qu’il caresse inconsciemment la jambe de son compagnon de bars, léchouillant négligemment l’espèce de tube fluorescent alors qu’il a fini son verre, eh Fred ratterrit sur terre, tu dois passer pour un débile intégrale, là ! Non mais vraiment quand il part dans ses idées, ça peut faire peur des fois.

« A moins que j’y aille et que mes filets t’attirent une nouvelle fois vers moi ? Ca serait gênant tout de même… »

Ca voudrait surtout dire qu’i l’aurait plus aucune vie privée. Non mais imaginez un peu qu’il soit déjà avec quelqu’un d’autre et qu’Hoshi se ramène, hein ? Il aurait l’air malin, vraiment, faudra qu’il calme son filet si ça lui arrive un de ces quatre, ce n’était pas possible. Enfin ça dépendait, ils pouvaient toujours se faire une sortie à trois aussi, ça dépendait de la personne en question. Finit par rire doucement alors qu’une pensée relativement drôle lui travers l’esprit, en caressant toujours sa jambe, d’ailleurs il finit par lui enlever une de ses chaussures, il sait pas trop comment, c’est ça d’avoir l’esprit ailleurs aussi u_u

« Ah mais non ! J’oubliais ! On disait qu’il fallait que je me débatte, ça veux dire que je dois refuser ta proposition et que tu m’y emmène de force, non ? Alors, comment feras-tu ? Me droguer et m’attacher ? Ou m’assommer peut-être ? A mais non en garde du corps qui se respecte, tu as interdiction d’abîmer mon corps ! »

Il demandait à voir quand même comment il pourrait s’y prendre, ça l’intriguait d’ailleurs. Il supportait relativement bien la drogue en plus alors il faudrait y aller assez fort s’il voulait l’emmener comme ça… Enfin oui l’assommer ça serait peut-être la meilleures chose à faire mais il ne voulait pas finir défiguré quoi, ça serait tellement dommage… Il lui lancerait un mauvais sort pour le punir de cet affront et viendrait le hanter toute sa vie jusqu’à ce qu’il le supplie de le pardonner u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyMar 7 Avr - 23:13

Mais Dieu n'existait pas c'est bien connu, c'était la loi de l'ange et des démons. Donc les démons qui s'ennuyait a mourir déclenchait des guerres pour s'amuser et les Anges eux et bien... Ils essayaient de donner un peu de bonheur parce qu'ils étaient tellement moins nombreux que les démons qu'ils étaient littéralement surchargé de boulot. Alors forcément vous imaginez le monde que ça donnait, oh puis Cupidon existait aussi c'est ça ? Ah sacré Cupidon qu'est ce qu'on ferait pas sans lui, d'ailleurs vu comment Hoshi avait gaché sa chance il ne voulait plus lui envoyer une de ses fameuses flèches dessus. Enfin tant mieux dans le fond ça évitait des dégats en plus de ceux causé par les démons, fallait pas trop en rajouté quoi. Au pire il avait qu'a finir avec Cupidon... Non trop bien pour lui ou alors comme punition un démon. Oh mais oui si ils étaient tous aussi sexy que celui là ça lui convenait parfaitement ! Mmh oui vraiment il ne dirait pas non pour une descente aux enfers !

« Mais je me souviendrais de toi même sans ça ... Tu oublies que j'ai ta photo ! »

Enfin pour l'instant peut être que plus tard il ne l'aurait plus. Mais de toute façon là c'était bon il ne l'oublierait plus, il l'avait oublié la première fois parce qu'il oublie toujours les premières fois, c'était vexant c'est vrai et puis bon maintenant il s'en souvenait. Il s'était très mal comporté quand même, moui la prochaine fois faudrait qu'il soit plus gentleman, ça allait nuire à sa réputation ce genre de comportement débile ! Non mais dès fois vraiment il ne savait pas ce qui lui prenait, des sautes d'humeur qui gachait tout tsss. Mais sur le coup il ne s'en rendait pas compte, il devrait se psychanalyser pour se comprendre tiens. C'est possible de se faire une consultation a sois même ? Allons bon il allait devenir schizophrène. Finalement il était très bien comme il était c'était prendre ou a laisser, vrai on a tous ses défauts après tout...

Non mais genre comment ça faire son enquête ? En demandant aux autres membre du personnel du lycée ? Des gens sur l'Ile ? Des élèves ? Hmm avec ça il ne craignait pas grand chose, la seule personne a craindre c'était Shin quand il voulait il faisait des gaffes pas possible. mais ah la bonne nouvelle il n'était pas là... Quoi que si il venait le voir un week end, il avait dit qu'il le ferait...Bah Hoshi le garderait avec lui comme ça aucun risque qu'ils se rencontrent. Mais sinon a moins de lire des journaux vieux de 10 ans et encore fallait il trouver ceux du coin local ou il habitait.... et puis vu qu'il avait changé de nom franchement il craignait pas grand chose


« Ah oui voilà je suis sur de gagner comme ça.... C'est quoi le mien au fait déjà ? »

Léger moment de doute là...euh oui il avait des problèmes quand on parlait de plusieurs choses en même temps, enfin surtout son joueur en fait et qui a la flemme de relire. Ah oui il s'en souvenait le faire supplier. Bah même si il n'y arrivait pas ça n'avait pas d'importance, et vous savez pourquoi ? Et bien parce que se serait un bon moment et c'était l'essentiel, le reste c'était juste pour pimenter un peu, parce que sinon la vie serait chiante si on avait jamais de défi, si tout était réglé et cadrer ! Bref si aucun des deux l'achevaient ? Ils allaient passer leur vie ensemble a essayer de le faire ? xD Ou Hoshi abandonnerait et un beau jour Fred débarquerait dans sa vie en criant, oui je sais qui tu es ! Euuh ça faisait un peu peur ça. Il était tombé sur un fou psychopathe sans le savoir c'était ça einh ? Et bien il l'accueillerait avec un couteau de cuisine et en ferait qu'une boucher ! Oh my god c'est quoi ses scénarios ? Rit légèrement, il se tripait tout seul c'était pitoyable. moins que si il était seul a boire son verre parce que dans ses cas là les gens le prenaient vraiment pour un taré qui riait tout seul comme un con bref...

« Disons cela....ummh dis cela ... Je pense que c'est a refaire. Mais j'ai pas eu le temps de bien goûter c'est dommage vraiment ! »

Il ne s'agissait pas de le faire tomber dans un piège si Fred ne voulait pas l'embrasser libre a lui après tout einh ! Oui il s'en foutait tout à fait il proposait ça juste comme ça mine de rien. Mais bon peut être que la prochaine fois il lui prendrait son verre entier, avant de lécher sensuellement ses lèvres en le regardant droit dans les yeux. Oh oui et puis il le provoquerait tout comme son pied là, bien sur il savait que c'était pas le pied de la table mais bon c'était ennuyeux de laisser ses deux pieds a plat sous une chaise, surtout quand en face y avait deux belles jambes...Mais Fred aussi s'amuse bien avec les trucs qu'il a eu dans son verre. Tsss, lui lance un regard appuyé tout en souriant. Non mais là il vont pas faire la tournée des bars, un seul va suffire et puis hop on les envoie gambader dans un champs et batifoler et baiser xD Génial voilà un super programme !

« Ne me fait pas croire que tu travailles la nuit ? ... Cela dit je suis a disposition du directeur tous les jours de la semaine et de l'année et toutes les heures aussi du jour ou de la nuit.....euh sans aucun sous entendu bien évidemment.... quoi qu'il est si mignon qu'on n'en ferait qu'une bouchée c'est dommage.... M'enfin bon....y a mieux.... En face de moi par exemple! »

OUlah oulh il lui faisait un pure speech ou quoi là ? Reprenons depuis le début. Euh il était a disposition du directeur ah oui en cas d'urgence, son téléphone pouvait sonner là et il devrait quitter son cher démon. C'était arrivé une fois en fin de soirée il était au lit avec quelqu'un et...il avait du couper court et se rhabiller en deux secondes pour rejoindre le lycée en vitesse. Il avait du promettre de rappeler en partant d'ailleurs e ne l'avait jamais fait euuh il avait oublié quoi, un élève avait tenté de se suicider et il avait du s'occuper de l'élève un long moment avant qu'il se calme et aille mieux. Ce genre d'évènement franchement ça vous coupait toutes idées qu'on pouvait avoir eu avant. Longtemps il y avait pensé après...enfin bref. Et puis vrai que Takumi était mignon mais dès leur rencontre il avait su que notre cher directeur était casé. Il savait qui était son compagnon d'ailleurs. Il n'avait pas l'intention de briser leur couple, d'abord parce qu'il rouvait ça bien les gens qui avait le courage de faire de vrai couple et ensuite arce que bon il avait moyen envie de se faire virer que il n'était pas amoureux de Tak' donc se serait cruel de faire quoi que se soit, surtout qu'il l'appréciait enfin bref.... Là en face de lui il avait quelqu'un de charmant aussi...Peut être plus que charmant, c'est pour a qu'il monta un peu son pied en disant ça. A force de sourire il allait attraper des crampes , pas terrible ça.

« Y a des prairies en haut de la falaise...ou au abord de la plage...Moui on peut faire un sorte de compromis entre les deux..... M'enfin qui dit emploi du temps surchargé dit détente non ? ... Hmm a moins que tu sois entrain d'essayer de me dire non...de manière a ne pas me blesser. Ah je suis un vieux ne l'oublie les excuses pour esquiver une chose je connais.... Mais je te laisse le bénéfice du doute.... »

Ah mais quand il parlait il parlait lui. Cela dit son sourire amusé montre bien qu'il n'est pas si sérieux que ça. Quoi que... Faut pas lui donner des excuses il comprenait vite mais là a son avis ce n'était pas le cas du français il essayait seulement de le taquiner non ? A parce que franchement overbooké... Il en avait entendu de belle sur le surveillant qui surgissait au détour d'un couloir. Oui a priori il faisait son boulot sérieusement... A priori je dis bien parce qu'il avait un léger doute la dessus. Non pas qu'il pensait que son démon ne foute rien mais par moment il était sur que ce dernier ne devait pas faire son boulot sérieusement. ( - Lancer des préservatifs remplis d'eau par exemple umh ? xD - ) Enfin bon mais c'est quoi ça, il a son pied de coincé ? u_u alala mais ça n'allait pas du tout ça, pas du tout, fait une légère moue.

« Pour toi tous mes moments seront libre...Je suis a la merci d'un démon ou je ne le suis pas...Je choisis de l'être de jour comme de nuit ! »

Lui fait un léger clin d'oeil en souriant un peu plus, genre oui c'est possible de sourire plus et de montrer ses magnifiques dents blanches alignés. Mais oui lui aussi il ulliminait, il brillait, normal c'était un Ange. Mais oui il interrompera une consultation pour aller le voir. Enfin il fallit peut être pas exagérer mais il la raccourcirait sûrement, euh quand il était shooté il était pas joignable de toute manière, pourvu que les ennemis de son démon n'en profite pas pour l'attaquer au moment ou son garde du corps es indisposé ça serait dommage vraiment. Si il allait a la plage avec un autre qu'Hoshi il ne s'approcherait pas regardant de loin...Ou alors un plan a trois ? Ah oui ça pouvait être sympa ça, très sympa....Il n'en avait pas fait souvent, quelque fois et c'était il devait l'avouer plaisant. Oui une manière de prendre du plaisir collectivement qui était plutot pas mal du tout après tout on le sait notre étoile était pour faire un harem plus tard, oui il en avait des idées xD

« Pas besoin de t'assommer...Te séduire...ou te manipuler et il sera trop tard pour que tu recule après..;Ou alors je te reprend sur mon dos . »

Qui a dit que l'Ange était un sain umh ? C'était un Ange quelque peu pervers peut être. Mais bon on l'aimait comme ça. Sort le bout de sa langue l'air genre pensif et se lèche le bord des lèvres avant de se mordiller la lèvre légèrement. Il avait comme l'impression qu'on venait d'enlever sa chaussure. referme ses lèvres et prend un air super sérieux, ses deux mains jointes sur la table, il toussote légèrelent, enfin se racle la gorge.

« Excusez moi je crois que c'est ma chaussure que vous venez d'enlever...Et vous maintenez mon pied en captivité si éventuellement je pouvais...en récupérer l'usage ça serait très gentil de votre part ! »

Genre il parle a un inconnu oui oui c'était ça tout a fait on y croit ! Et son pied avait été pris sans son consentement alors qu'il n'avait rien demandé c'était dommage quand même il faut avouer !
[/b]


Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyMer 8 Avr - 1:36

Il esquissa un vague sourire amusé quand Hoshi assura être sûr de gagner son pari. Franchement, Fred lui donnait bien du plaisir, la personne qui réussira à le faire supplier de plaisir n’était pas encore née, ou plutôt était déjà morte, quoi que cela remontait à… à bien des années il faut le dire, enfin pas la mort de la personne hein, mais la dernière fois qu’il en était venu à la supplier. A l’époque où tout allait bien dans le meilleur des mondes, avant que tout se complique et que sa vie ne change radicalement. Enfin elle remontait à loin cette époque, très loin et il n’en restait désormais plus qu’un souvenir tel la pierre polie par le vent et les marées. Bref, tout ça pour dire qu’il souhaitait vraiment bien du courage et de la détermination à son nouvel ami pour en arriver à un résultat pareil, enfin après tout on ne sait jamais hein, il attendrait de voir avant de juger oui, il avait l’air plutôt sûr de lui, mais ça amusait le français plus qu’autre chose d’essayait de s’imaginer ainsi. S’imaginer vraiment parce qu’il pouvait toujours simuler, il faisait ça horriblement bien, il en arrivait parfois à se demander s’il prenait vraiment du plaisir ou si c’était juste… mécanique, et puis voila, comme prendre son petit-déjeuner le matin eh bien lui il baisait avec les gens et faisait semblant d’atteindre l’extase. Chacun son truc après tout hein. Mais quand je vous dis qu’il aurait du faire acteur, ça lui aurait vraiment réussi avec une gueule comme la sienne en plus.

Ah mais Hoshi lui avait promis la tournée des bars alors Frédérick espérait bien qu’il aille jusqu’au bout, maintenant il avait envie de boire jusqu’à plus soif, ou en tout cas jusqu’à ce que son estomac lui dise stops. Où alors ils se bourraient la gueule ici sans bouger, c’était une solution mais en tout cas il refusait de finir saint d’esprit cet après midi, après tout c’était le week-end, fallait en profiter pendant qu’il n’avait aucune responsabilité à part celle de sa propre personne, ce qui était parfois déjà énorme quand il se lançait dans des conneries pas possible mais bref. Il l’écouta faire son petit discours avec un sourire amusé, venant parfois tremper les lèvres dans son verre pour en boire une petit gorgée et secoua doucement la tête à la dernière phrase, retenant un léger éclat de rire, ah il était comique quand il le voulait… Vraiment très comique oui. Non mais il s’imaginait quoi que les gosses ça faisait les cons que la journée ? Ca faisait encore plus de connerie la nuit quand c’était intelligent ce genre de bestioles si ce n’est pas bien éduqué, de vrais rebelles ces mômes.

« Il faut bien surveiller les têtes rebelles au moment où elles ont le plus de liberté, après tout je suis là pour ça… Et puis quelques heures de sommeils suffisent après tout ce n’est pas très important. Et puis… » Il resta songeur un instant avant de continuer sa phrase, tournant sa paille dans son verre distraitement alors qu’il observait le serveur remplir sa tasse sur la terrasse à travers la fenêtre.

« Je n’ai vraiment rien à lui envier, mon corps n’est pas… objet de fantasmes. »

Il lui fit un de ses sourires de circonstances capable de tromper le meilleur devin qui soit en ce monde. Ah oui, je vous avez dit que Frédérick avait l’esprit de contradiction pur ? Il adorait son corps, vraiment. Ah oui, il l’adorait au point de le détester au point de ne plus pouvoir le voir. Il en prenait soin comme la prunelle de ses yeux, enfin en même temps avant c’était l’objet de son boulot alors il était plutôt obligé d’en prendre soin s’il voulait arriver à la fin du mois avec un peu d’argent, quoi que ce n’était pas toujours évident avec les traitements qu’il avait mais bref il fallait mieux qu’il évite de penser à ça où il allait déprimer une fois qu’il aurait un peu trop bu. Mais bref, tout ça pour dire qu’en réalité il ne supportait pas son cours même s’il l’adorait, bien que lui-même ne comprenne pas toujours cette répugnance vis-à-vis de lui-même il avait appris à faire avec et surtout à faire obstruction de ce sentiment. Flut quoi, après tout il s’amusait bien avec et il savait qu’il attirait les regards quand il s’y mettait mais bref, et il aimait les jeux de séductions, c’était son grand amusement à lui et il aimait servir de son corps pour appâter, enfin quoi qu’il en soit c’est un sujet compliqué, lui aussi il aurait bien besoin d’une bonne psychanalyse un jour. Et on avait beau lui répéter des milliers de fois par jour qu’il était mignon ou beau ou bien fait ou tout ce que voulait, il pouvait aussi bien acquiescer avec un grand sourire que vous rembarrer un sourire à faire pâlir les pâquerettes, il fallait juste… ne pas chercher à vouloir comprendre vu que lui-même était perdu tout seul. Enfin bref, il fut ramené sur terre par cette histoire de prairies ou de falaise, il avait complètement perdu le fil de la discussion, d’ailleurs il devait avoir fait une tête étrange pendant quelques instant, enfin sa tête normal quand il n’était pas tout beau tout sourire quoi, mais ça tranchait nettement avec son attitude d’avant et celle qu’il s’empressa de reprendre en se forçant à revenir dans la conversation, ces petits sauts n’étaient vraiment pas bon pour sa santé mental, il allait finir par se dédoubler, il n’avait même pas remarqué le pied d’Hoshi qui était un peu remonté le long de sa jambe.

« Oh j’aurais une préférence pour la plage malgré tout… Je dois dire que je n’y aie jamais mis les pieds, ici ou chez moi… Et je ne cherche absolument pas d’excuse après tout on s’entend bien je ne vois par pourquoi j’essaierais de me défiler, à moins qu’en réalité ce soit toi qui ne me supportes pas et que tu cherches juste à occuper ton temps libre avec moi… »

Il accompagne ses paroles d’un léger haussement d’épaule et d’un soupir mental, ah non il n’était vraiment plus du tout dans le truc ça y est, cette fois c’est lui qui allait paraître bizarre et se faire plaquer sur place, quoi qu’en fait il s’était déjà fait plaquer sur place la première fois. Tant pis il finirait tout seul au bar à pleurer sa peine, enfin pleurer façon de parler, il n’aimait pas pleurer, il avait pleuré deux fois dans sa vie, les deux fois où les personnes les plus importantes de sa vie avaient disparues à jamais et il comptait bien ne jamais recommencer un jour. Il observa un long moment son cocktail, se disant au fond de lui qu’il essayait quand même de bien faire son travail, pour une fois qu’il se lançait dans quelque chose et qu’il s’y tenait… mais Frédérick reste Frédérick, n’allait pas me dire qu’Hoshi est sérieux 24h/24 avec les personnes qu’il croise, bien sûr que Fred n’était pas tout le temps en train de jouer les flics, il deviendrait fou sinon, plus qu’il ne l’était déjà. Et puis franchement le blesser… okay il s’entendait bien avec mais franchement, il e sentirait coupable sur le moment, peut-être les fois où ils se recroiseraient, mais ça ne lui changerait pas la vie après tout, un ami de perdu dix de retrouvé… quoi que des comme ça il n’était pas certains d’en retrouver des tas enfin la question n’était pas là puisqu’il comptait bien ne pas le blesser, ou du moins, volontairement. Il sourit légèrement néanmoins, quelqu’un à la merci de lui… ah cette échange de rôle lui faisait toujours un effet bizarre décidément.

« Tu es à ma merci sauf en cas d’urgence si j’ai bien suivi ton histoire non ? Enfin je ne t’en tiendrais pas rigueur ne t’en fais pas… Après tout le travail passe avant le reste, mh ? »

Bah, au fond de lui il savait parfaitement qu’il n’y croyait pas une seconde à cette histoire de soumission, il en venait d’ailleurs à se demander comment finirait cette histoire avec Hoshi qui avait commencé de manière plus qu’étrange et qui semblait s’enfoncer de plus en plus dans les méandres de la bizarrerie. Il devrait peut-être quitter ce bar aller coucher ensemble une bonne fois pour toute et puis se dire bye, ou peut-être pas bye, à vrai dire il n’en savait rien et étrangement, ça le perturbait un peu. Juste un peu parce qu’il n’avait pas l’habitude de penser à un futur ou une autre personne que lui-même était impliqué. Le destin lui dirait sans aucun doute mais cela n’enlever en rien les quelques points d’interrogations qui se posait encore dans sa tête. Il le fixa un long, très long moment à ses paroles suivantes, semblant le jauger de son regard verrons sans ciller une seule seconde. Il était bien sérieux tout d »un coup, mais il reprit son air enjoué avant de reprendre, même si la nuance légèrement réaliste de sa voix qui n’était que plus ou moins perceptible aux oreilles attentives le faisait rester sur terre.

« Malheureusement cher être de lumière, je ne suis pas manipulable… Et le chemin pour me séduite et bien long et semé d’embûches… Tu risques fortement de te décourager avant d’arriver à ton but alors je te déconseille de t’y lancer sérieusement… »

Il lui fit un léger clin d’œil alors qu’il finissait sa phrase, juste histoire de détendre un peu la lourdeur que signifiait ces paroles pourtant plutôt anodine. Qu’il les prenne comme il le voulait, un autre défi ou autre, le français le mettais juste en garde, il n’était pas prêt de se laisser séduire par le premier venu même s’il aimait se plier au jeu lorsqu’il était de bonne humeur… ce qui n’était plus trop son cas en fait même s’il ne le montrait pas. Enfin le seul signe passable pouvant montrer son soudain changement d’humeur était qu’il se faisait un peu plus pensif, pas vraiment signe de mécontentement aux yeux du monde, même s’il n’était pas vraiment de mauvaises humeur non, il avait juste retrouvé le calme d’une personne normal, ce qui pouvait s’apparenter à une forme passagère de déprime chez lui, mais au prochain coup de vent il retrouverait son entrain habituel, ou alors il s’enfoncerai encore plus, cela dépendrai, de lui, peut-être bien d’Hoshi aussi, qu’en savait-il ? Pas grand-chose, comme si on savait ce qui influait sur son moral, vraiment. Il lui lança un regard bizarre lorsqu’il réutilisa le vouvoiement, ne réalisant pas tout de suite de quoi il parler avant que son cerveau n’enregistre et il relâcha son pied en le regardant une seconde.

« Désolé. »

Il s’était excusé par pur réflexe, bon aussi parce qu’il avait encore cet arrière goût bizarre dans la tête. Comme en proie à un conflit intérieur assez mitigé, il secoua la tête avec un sourire mi amusé mi déçu avant de reporter son regard sur l’activité extérieur du bar sans plus vraiment prêter attention à Hoshi, il faisait toujours aussi beau dehors, le temps était vraiment magnifique. Il attrapa son verre, dans lequel il restait encore bien les ¾ de sa boisson et le vida d’une traite sans en laissait une goutte avant de le reposer sur la table, se léchant légèrement les lèvres pou être sûr de ne perdre une seul goutte de ce liquide merveilleux qui, il l’espérait allait lui adoucir légèrement les mœurs l’espace de ne serait-ce que quelques instant. Il resta silencieux un long moment à observer les serveurs s’activer, ne cherchant même pas à relancer un bout de conversation, non il n’était pas vexé il ne faut pas croire, même pas un peu, il était juste dans son monde, c’est tout, à penser à milles et unes choses sans aucun rapport avec Hoshi ou leur pseudo beuverie. Il finit par soupirer longuement avant de reporter son regard sur lui, se décidant enfin à rouvrir la bouche d'une voix un peu plus douce.

« Ressortons… Le soleil m’appelle… » Il fronça les sourcils l’espace d’une seconde avant de poser les coudes sur la table, venant poser son menton sur les mains et de pencher légèrement la tête sur le coté avec un air de parfait gamins cherchant à comprendre sa punition.

« A moins que ma présence ne t’exaspère, auquel cas je me verrais dans la déception de t’abandonner là pour la journée… »

Pour la journée et plus, mais ça il se retient de le dire, on se sait jamais, il n’avait pas vraiment envie qu’Hoshi ne prenne ça pour du chantage, vu qu’il ne s’agissait absolu pas d’une chose pareille mais belle et bien d’une simple question à titre d’information. Oui, questions bizarre je veux bien, mais simple question malgré tout. Et il était vrai que pour une raison étrange il avait envie de retourner au soleil, comme si la simple présence de ces rayons sur la peau aurait le mérite de le remettre dans un bon jour. Et puis, leur tournée aussi, après tout, ils avaient fini ce bar là, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyJeu 9 Avr - 11:12

Il n'a pas dit qu'il le ferait supplier de plaisir, mais supplier tout court ça suffisait. Non mais d'où ce qu'il avait été chercher un pareil défi c'était carrément stupide. Y a des fois il ferait mieux de se taire je vous jure plutôt que de jouer les imbéciles heureux sur de lui. Evidemment si le français était comme lui il aurait bien du mal pour y arriver. Peut être autrefois fut il sensible, peut être oui quand il découvrait la sexualité. Mais aujourd'hui...La rue l'avait tellement blasé, c'était peut être dommage de ne plus utiliser son corps que pour un plaisir mécanique. Ah oui parcequ'il fallait qu'il le fasse au moins une fois par jour, déjà il trouvait que c'était pas énorme comparé à avant quand il le faisait euh il n'a jamais compté. Bon bien sûr il y avait des jours d'abstinence, mais ça lui faisait tellement bizarre... Le sexe était devenu un besoin tout comme la drogue. Vraiment triste quand on n'y songeait. Kaname savait au moindre effleurement le faire frissonner de désir... Une bien belle époque, sur que quand l'amour s'y mettait c'était un véritable aphrodisiaque. Alors pour réussir son défi il faudrait qu'il séduise Fred au point de le rendre amoureux ? La cause perdue d'avance, jamais il n'essayerait un truc pareil non vraiment, il en rigolerait. Pathétique tout ça, il devait bien y avoir une autre solution, il y réfléchirait oui... Il y a toujours une solution a tout défi.

Mais oui ils la feraient la tournée des bars, il n'avait pas précisé combien non plus, parce que si on faisait tous les bars de l'île on n'était pas rendu. Et si ils finissaient bourrés tous les deux il pourra dire adieu a son massage ? Ah oui mais non fallait pas se bourrer dès l'après midi il restait toute la soirée pour faire plein de projet. En même temps pour finir bourré faudra vraiment qu'il boive beaucoup. Fou comment on peut arriver à une telle résistance à l'alcool... C'est assez drôle mais si son démon le suivait en tout, l'étoile allait finir par se poser de véritable question sur lui. Il éait particulier il le savait avec une conception assez bizarre de la vie, et certes dans cette planète il avait un million de gens étrange mais globalement tous ses gens étranges avaient des points commun entre eux, même les peace and love il en était sur. Enfin y avait les fanatiques mais ça c'était une autre espèce, oui oui la terre est peuplé d'espèce vous n'imaginez pas a quel point et Hoshi faisait partie des espèces dangereuses a mettre derrière une cage ? Le pauvre, il voulait pas finir sa vie dans un zoo... Mon dieu mais qu'est ce que je suis entrain de raconter, revenons en a nos verre... Hoshi eu un léger froncement de sourcil a la fin de la phrase de son euh ami ? Ils étaient ami ? Bref... Oui vraiment il allait se poser des questions, il plisse légèrement les yeux en le regardant hésitant a répondre quelque chose...


« Puis je me permettre d'être indiscret ? »


Non non chut, chut tais toi Hoshi sinon il va te laisser en plan u_u. Le regarde profondément. Oui après tout ça ne le regardait pas, est ce qu'il pouvait prendre le risque de finir l'après midi seul. Si a lui on lui sortait ça il rentrerait dans ue colère noire intérieure. ne pas faire aux autres ce qu'on ne veut pas que l'on fasse a sois même. C'est ce qui l'emporta sur le fait de ne pas poser sa question finalement. Il secoua la tête balançant des mèches de cheveux a droite et a gauche avant de sourire, allez ça n'avait pas d'importance, il allait garder ça pour lui. Après tout ce qui comptait c'était de passer un bon moment, c'est pas lui qui était sensé trouver le masque de Fred mais l'inverse, faut s'en tenir à son rôle. Il avait de l'instinct, on ne devenait pas psychologue pour rien. Enfin non en fait c'est juste parce qu'il sse comparait a lui même, il pouvait très bien se tromper. mais quelqu'un qui parle de son corps ainsi... Forcément pour Hoshi c'est qu'il l'avait vécu. De quelle manière il ne savait pas trop. Il venait de France quand même, difficile d'imaginer qu'il puisse avoir été dans la rue, après tout le voyage avait du coûter cher. Alors non ça ne devait pas être la rue a proprement parler mais autre chose peut être. Il était peut être le protéger d'un vieux riche ? Un japonais... Non il imaginait mal ça... Raah ça l'ennuyait mais il n'allait pas se passer tous les scénarios possible il a dit que ça n'avait pas d'importance. Non on ne trompait pas Hoshi quel que soit le sourire qu'on lui faisait, mais so passons a la suite et laissons ça de côté.

« Je n'ai jamais été a la plage avant de venir ici, j'habitais dans la capital et les vacances et bien j'y restais.... C'est bien finalement cette île me change d'air.... mais je te rassure je ne cherche juste pas a occupe rmon temps libre avec toi... Disons que tu m'es sympathique, et que le hasard t' ayant mis sur mon chemin je vais pas dire non a passer du temps avec toi... Hmmm .... Je viens d'avoir une brillante idée.... que dirais tu d'un bain de minuit ? ... Oh mais remarque il fait encore un peu frais la nuit... »

Ah zut alors, un bain ded minuit sous la pleine lune ça aurait été trop la classe sérieux. Surtout que les bains de minuit se prenaient nu, parce que Hoshi n'avait pas de maillot, il n'en avait jamais eu de sa vie d'ailleurs, la piscine il ne connaissait pas et... en fait c'était possible qu'il ne sache pas nager... euh a vérifier. Con comme il était il pouvait se persuader qu'il savait nager et se noyer après. Vaut mieux être accompagné dans ses cas, Fred veut faire du secourisme ? Au pire il pouvait semblant de se noyer, oui dire qu'il avait fait semblant pour pouvoir être dans ses bras. Ola mais ou diable allait il chercher tout ça. De toute façon l'eau était encore trop froide pour se baigner donc la question ne se posait pas il n'y mettrait que les pieds si ils y allaient...Quoi que un petit défi et c'était bon, il se foutrait a poil pour aller dans l'eau. Rien a foutre d'avoir une pneumonie il n'avait peur de rien !

« J'ai jamais été un élève modèle j'avoue mais... fau croire que je suis devenu mature car oui le boulot avant tout... »

Fait une légère grimace pour accompagner ses paroles, il allait devenir un vieux pas drôle u_u


« Enfin c'est surtout que si je me fais virer je vois pas trop ce que je pourrais faire... peut être alcoolique professionnel ça existe ? Ou alors comique raté ? »


Colle ses deux mains paume contre paume et laisse ses doigts se coller et décoller. Comment dire, comme quand on pianote mais contre sa propre main vous voyez ? L'air de réfléchir intensément. Ou alors il retournerait a la rue mais ça c'était une possibilité cachée. Ou peut être mannequin, oui c'est ça sa carrière allait enfin pouvoir commencer, il est en plein débat intérieur là, genre il hoche de la tête tout seul comme si il se parlait a lui même. Il fait peur vraiment, il l'air plogé avec son esprit là. Ah mais oui il n'est pas seul Fred est là , reviens sur terre et sourit
.

« Bien en être de lumière avisé je vais suivre ton conseil et ne rien faire... mais surveille tes arrières quand même sait on jamais ! »


Il n'avait pas envie de le séduire ou de le manipuler, par contre le prendre ... On a rien dit, rien vu rien entendu, il n'y avait aucun sous entendu dans sa phrase. Si l'autre l'interprétait comme ça c'est qu'il avait un esprit pervers et puis voilà. Lui il voulait juste dire que les ennemies attaquait souvent dans le dos quand on s'y attendait le moins.. Un coup de couteau dans le dos et hop. Oh mais c'est quoi ce clin d'oeil qu'il lui fait pour accompagner sa phrase avec ce vieux sourire rempli de sous entendu. Mais frapper le xD Coucher panier Hoshi. Brave toutou non mais ! Hoshi qui reprend un sourire tout a fait naturel et un air sérieux, il ne s'est rien passé, c'était une hallucination de l'esprit du démon, oui c'était ça tout a fait !

Einh mais pourquoi il s'exusait, fronce légèrement les sourcils. Il plaisantait einh, fallait pas le prendre mal, si il voulait garder son pied il pouvait tout a fait. Oui absolument, il avait dit ça en le vouvoyant juste pour l'embêter mais sans penser a mal. Hoshi qui se dit qu'il hallucine là, oui le soleil dehors... Mais euh il avait fait quelque chose de mal ? remet sa chaussure, ah pas simple il est obligé de s'affaler sur la table pour que sa main atteigne son pied et remette sa chaussure. Non mais c'était quoi son délire là sérieux ? D'abord la tournée des bars se faisait a l'intérieur et pas a l'extérieur quoi qu'ils pouvaient se mettre en terrasse mais bon. Son compagnon du moment délirait là ? D'ailleurs a propos de compagnon au sens propre du terme genre dans un couple j'ai trouvé la définition de ce mot pour Hoshi. Un compagnon c'est un ami avec des avantages. Le monde n'était il pas magnifique ? Enfin bon il pose un doigt sur les lèvres de ce charmant jeune homme et fait une moue.


« Possible que je te dise oui.... »

Ils avaient finis ce bar c'est vrai. Passe son doigt sur toute sa lèvre avant de le retirer pour chercher un truc dans son sac, ah mais faut payer quoi, sort un billet qu'il dépose sur la table, ça leur fera un pourboire et se lève pour venir tendre une main au démon. Ben oui quoi ils n'allaient pas aller dehors comme deux parfait hétérosexuel ami. Enfin si Fred voulait pas lui prendre la main après tout je comprendrais. Peut être que ça faisait trop intime pour presque deux inconnus qui commençaient a se connaître.

« Alors c'est parti chéri ? »


Rit légèrement, il aime taquiner les gens. On le suit ou on ne le suit pas c'est a voir. Si Fred le prend mal et bien tant pis. Dis donc ça faisait plusieurs fois qu'il se disait ça, tant pis si il me laisse en plan.... Remarque c'est vrai, il n'allait pas changer de comportement pour plaire a quelqu'un, on l'aimait comme il était ou on ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyJeu 9 Avr - 14:07

Ah mon Dieu l’abstinence oui, quelque chose d’horrible… Dire que Fred ne l’avait pas fait une seule fois jusqu’à ce qu’il arrive au lycée, enfin si, quelques fois quand même, il avait bien fallu qu’il trouve un moyen de se faire accepter dans des endroits potable ou dormir la nuit quand il n’avait pas le cœur à coucher dehors, mais ça ne comptait pas pour lui, à se demander ce qui comptait vraiment, il avait un système de comptage assez bizarre je vous l’accorde. Enfin il avait remédié à ça depuis la dernière visite d’Hoshi, les visites en ville, ça n’avait pas que du mauvais, c’est que les gens étaient sympa sur cette île vraiment, ça lui arrivait souvent, enfin régulièrement de sortir du coup, enfin plus que quand il était arrivé, et ça lui faisait du bien, il n’aimait pas rester enfermé, vraiment. Il devrait peut-être se trouver un travail sur l’île pour bosser de nuit tiens… c’était une idée, genre allez jouer les stripteaseurs dans une boite branché. Ca lui ferait faire son sport tout en complétant ses fins de mois, si la vie n’était pas belle. Il irait se renseigner un de ces soirs, si ça ce n’était pas l’idée du siècle. Il s’arrangerait avec ses collègues pour travailler plus la journée et les laisser faire la nuit et puis voila, et puis au pire ce n’était pas très grave, ce n’était pas comme si tous les élèves conspiraient contre lui pour faire des expéditions nocturnes, ils n’étaient pas fous. Ah non sérieux, faut absolument qu’il fasse ça, maintenant qu’il y a pensé il va être obligé de le faire u_u

Indiscret ? Ah tiens, il avait pu dire quelque chose qui ait éveillé la curiosité de son interlocuteur ? Marrant, il ne le pensait pas. Il soutint son regard un moment, songeur. Que voulait-il bien lui demander, attendez, déjà se rappeler de ce qu’il venait de dire, parce qu’il avait vraiment l’esprit ailleurs. Alors on avait fini cette histoire de défi, ah oui, le directeur, son corps. Ah ! Bingo, il venait de dire que son corps était laid, enfin oui d’une façon c’est ce qu’il avait dit, ou du moins ce qu’il pensait même si les mots n’étaient pas sortis tels quels dans sa bouche, et il ne savait pas si Hoshi été capable de faire le rapprochement mais bref. Mais en effet en y réfléchissant, il était normal que ce genre de phrases soulève des interrogations... Mh, se vexerait-il si ces questions soulevaient quelques problèmes personnels ou touchaient à sa vie privée ? Peut-être, peut-être pas… Quoi que si, la question ne se posait même pas en fait, il n’en avait strictement rien à cirer, après tout, il n’effacerait jamais ce qu’il avait vécu et ça faisait parti de lui alors si on ne l’acceptait pas comme il était et bien… tant pis pour les gens, ils perdraient un bon ami et puis point barre. Enfin je dis ça, mais après tout, Frédérick était capable d’aller inventer de ces mensonges parfois, ou alors de répondre à coté, il était un roi pour ça, genre un truc qui a aucun rapport, ou de très loin et qui fait dériver mine de rien vers un autre sujet. Mais bref, il ferait peut-être bien de répondre à Hoshi un jour à la place d’essayer de peser un pour et un contre qu’il savait déjà décidé d’avance.


« Tu peux te le permettre, je n’y vois aucun inconvénient, oui… »

Alors, poseras, poseras pas sa question ? C’est que le français était curieux maintenant, lui aussi, il aurait bien aimé savoir ce qui était passé par la tête de l’homme assis en face de lui, vraiment c’était… intriguant. Ah, il allait se poser la question pendant des heures si Hoshi ne se décidait pas à lui demander, ce n’est pas du jeu ça. Ah mais non il repasse à cette histoire de plage, ça ne va pas… Le français qui met cette histoire dans un coin de sa tête quand même, il creuserait un peu plus tard, genre ça l’amusait qu’on fouille dans sa vie, ce qui était pas du tout le cas mais bref. Ah la capitale… ouais c’était rare les capitales avec des plages, sauf dans les petites îles tropicale, et encore pas tout le temps. Bon lui il avait eu droit à Paris plage et encore, c’était tellement pathétique et rempli de touriste qu’il ne s’y était presque jamais aventuré sauf quelques fois pour le fun et aller draguer avec ses amis quand il se faisait chier, mais voila, ce n’était pas la même que le sable pur d’une vrai île et de la vrai mer plutôt que les bord d’un Seine rongé par les produits chimiques. Limite on plonge dedans on en ressort avec que les os, erk jamais il n’aurait mis un seul de ses doigts dans cet eau crasseuse.

« Un bain de minuit… Oui la période n’est pas encore propice, peut-être un peu plus tard dans l’année je ne dis pas… Mais peut-être euh… des… mh, comment vous appelez ça déjà… les sources chaudes ? On m’a dit qu’il y en avait par ici et j’avoue que j’aurais bien voulu tester un de ces jours… »

Il avait oublié le mot tiens, on lui avait répété pourtant, mais c’était rentré d’une oreille et ressorti de l’autre, étrange vraiment. Pas souvent que ça lui arrivait d’avoir une hésitation sur un mot, haha comme quoi il n’était pas infaillible. Bon j’avoue c’est ridicule le film qu’il est en train de se faire enfin bon, on fait avec ce qu’on a hein. Fred en maître nageur… il sait même pas faire un massage cardiaque, enfin il a jamais essayé pour dire vrai, enfin le bouche à bouche ne devrait pas lui poser trop de problèmes… Enfin si Hoshi avait envie de mourir, il pouvait toujours essayer, mais y’a plus rapide et moins douloureux parce que des côtes cassées ce n’est pas terrible s’il venait à survivre quand même. Mais oui, on pouvait aller loin, très loin à cause des défis, Frédérick était pareille, c’est triste quand même de se dire qu’on pourrait faire presque n’importe quoi à cause de quelques paroles en l’air.

« Ah et bien je… Nous sommes donc deux dans ce cas… Enfin je me verrais assez mal en comique je dois avouer, mais j’espère qu’un jour tu m’inviteras pour un duo si les choses devaient tourner ainsi… Quoi qu’ont trouve toujours quelque chose quelque part… »

Il se retint un peu de justesse de dire qu’il n’avait jamais été élève, ce qui était vrai dans un sens, enfin dans le sens commun où on utilise ce mot mais qui aurait quand même pu lourdement porter à confusion sur sa vie, Hoshi allait vraiment se faire des idées bizarre après u_u. Déjà que ça devait pas être joyeux l’image qu’il renvoyait mais valait mieux ne pas y penser hein. Et puis être mature ça ne voulait pas dire être vieux, on peut être jeune et mature, on peut être vieux et immature, non mais vous croyez vraiment que Fred il a la maturité de son âge ?u_u il restera un éternel gamin oui, il se voyait mal devenir un vieux gâteux. Mais haha, désolé pour Hoshi mais Fred avait bel et bien un esprit tordu, y’avait pas que l’esprit de tordu mais bon, laisse un sourire plus qu’amusé aux paroles d’Hoshi. Ah mais il surveillait constamment ses arrières… ou pas en fait, cela dépendait ce que l’on n’entendait pas surveiller. Tant qu’il donnait son accord, on pouvait bien faire ce que l’on voulait de son corps après, le regarder, le toucher… Mais cet accord n’était pas si simple à obtenir, enfin le vrai, pas le truc faux genre ouais je veux bien coucher avec toi mais ça ira jamais plus loin. Il fut ramené sur terre de ses délires bizarroïde par ce doigt posé sur ses lèvres alors qu’il laisse un sourire fleurir sur ses lèvres. Oui il n’y peut rien il fait un blocage sur certaines choses il ne faut pas lui en vouloir, mais ça passerait vite sûrement, mais il est content qu’Hoshi ne le prenne pas mal, vraiment, on y peut rien, c’est ses airs lunatiques qui reprennent le dessus, comme quoi il n’en faut vraiment pas beaucoup. Il le regarde se lever sans le quitter des yeux avant d’observer sa main un main et la prendre entre les siennes avec une moue pensive.

« T’as de belles mains… »

Oui il faisait des réflexions très réfléchies, j’avoue, mais il le pensait, il avait les mains douces, belles… Ouais il avait de belles mains, si Hoshi décidait d’apprendre les massages un jour, Fred était persuadé qu’il ferait un véritable malheur. Enfin on s’en fiche, il enlève une main et garde celle d’Hoshi dans sa deuxième avant de se relever avec un sourire charmeur. Et si ça se trouve Fred était un hétéro pur souche ? Euh il oublie le détail qu’ils avaient failli finit par coucher ensemble, donc il peut plus jouer là-dessus, ah quel dommage ! Non bon ça serait pas crédible, mais on s’en fout, on a le droit de se tenir la main, ça va tuer personne et puis si c’est le cas et ben tant pis, il s’en fichait ! Il se relève donc pour sortir du bar, ayant remis sa casquette et ses lunettes de soleil.

« C’est parti, mon chou… »

Enfin parti… Pas tout de suite, il s’arrête une seconde dans la rue pour lever la tête vers le soleil, une main devant les yeux parce que même avec les lunettes ça lui éclate les pupilles. Il doit vraiment avoir l’air bizarre d’ailleurs comme ça, mais ça l’éclate, et puis le soleil lui fait du bien, il retrouve son sourire, c’est une vrai plante ce type en fait ouais c’est ça il se nourrit de soleil. Non, non je vous assure il n’est pas bourré du tout, il n’a même pas la tête qui tourne d’ailleurs. Il reste quelques instant comme ça avant de rebaisser la tête youhou il voit des points noirs devant lui maintenant, comme à chaque fois mais bref. Il se remet en route tout ça sans lâcher la main d’Hoshi bien sûr et se tourne vers lui, hou il a une tête bizarre avec des points noirs partout.


« Dis-moi, dis-moi… Quelle était cette question indiscrète que tu voulais me poser tout à l’heure ? Ah il ne faut pas être timide, vraiment, après tout mon garde du corps à bien le droit de se renseigner un peu sur le démon qu’il se doit de garder, je ne peux que comprendre ! »

Il rit légèrement tout seul comme un imbécile, voila il suffisait d’un peu de sommeil et de se forcer à oublier quelques petites phrases sans importance et la bonne humeur est de retour, enfin peut-être que le psychologue n’allait pas vraiment le suivre sur ses changements d’humeur mais bon… il se sort son paquet de cigarette pour s’en allumer une et tirer une longue bouffée dessus avant de la tendre à son compagnon du moment si ça le tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
~° Psychologue °~
Hoshi Yoshita


Masculin Nombre de messages : 205
Métier : Psychologue Scolaire

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyJeu 9 Avr - 21:05

Non mais c'est quoi cette idée de faire stripteaseur ? Non mis n'importe quoi il n'était vraiment pas bien. Il n'aimait pas faire un boulot correct et normal ? Fallait qu'il trouve un genre de dériver de la prostitution ? Non parce que faire un strip tease faut voir comment ça finit après, il veut pas aller faire du porno tant qu'on n'y était ? Hoshi n'avait rien à dire de toute manière mais sur qu'il trouverait l'idée franchement bizarre, un soir pour le trip pourquoi pas. Imaginez un peu la scène, Fred entrain de faire un streap tease et Hoshi qui vient dans la boite et assiste à ça ? Ah mon dieu ça pourrit être très marrant remarque, peut être qu'il hallucinerait de le voir là. Enfin pas peut être mais sûrement allez savoir ce qu'il ferait de cette information ensuite, ou ce qu'il ferait sur le moment présent. Le franais ne veut pas lui faire un strip tease privé ? Hoshi sait qu'il a un beau corps de ce qu'il en a vue, oui ça lui dirait bien d'en voir plus. Lui n'avait pas besoin d'arrondir ses fins de moi vu comment Takumi le payait bien remarquez. C'était cool il pouvait s'acheter sa drogue et avait encore des sous pour aller faire les bars ou s'acheter des fringues, économiser ? Connaissait pas ce mot xD Enfin il ne dépensait jamais tout son salaire non plus, en cas d'urgence ça pouvait être pratique d'avoir une petite somme de réserve, on sait jamais ce qui nous attend dans la vie.

Genre Hoshi était le mec trop blasé de la vie qui ne s'intéressait a rien, n'était curieux de rien ? Pas du tout il aimait bien connaître les gens mais il n'était pas du genre a les faire parler. C'est vrai c'était mieux de parler de sois même que de se voir harceler de question, non parce que sinon il en avait un millier de questions pour son démon, mais il ne disait rien, il apprenait il observait il écoutait chacune de ses phrases, peut être qu'il n'arriverait jamais a le connaitre, enfin plus que peut être parce que c'est impossible de réellement connaître quelqu'un, mais au moins un petit peu. Savoir le superficiel peut être aussi ce qui n'était pas superficiel mais ça c'est l'objet d'un deuxième chapitre ou d'une deuxième étape et on n'en était loin. Pour l'instant il en était a passer du bon temps et s'amuser avec ce qu'il commençait a considérer comme un ami. Donc en définitive curieux mais respectueux des gens qu'il rencontrait. Et Fred n'y voyait pas d'inconvénient parce qu'il ne connaissait pas la question, Hoshi répondrait la même chose mais après il deviendrait sûrement très froid une fois celle ci posée. Il fit un vague non de la tête et un geste de la main non ce n'était rien de grave il la poserait un autre jour. La curiosité était un vilain défaut, enfin il n'aurait pas du commencer si il savait qu'il ne poserait pas sa question j'avoue mais c'est qu'il avait réfléchis en attendant sa réponse pour comprendre que c'était pas posable comme question xD heure.


« Aaah... »

Eclate de rire, non il ne se moquait pas de lui. Mais c'était marrant de voir quelqu'un chercher un mot. C'est vrai que pour lui c'était naturel après tout. Mais bonne idée d'aller aux sources d'eau chaud il n'y avait jamais été et aucun risque de se noyer. Très bien ça et ils ne prendront pas froid, enfin si ils y vont ensemble. Il avait vraiment envie là, il était super excité a l'idée d'aller la bas. Franchement il allait avoir de la culture de son pays grâce a un étranger c'était pas la classe ? Et puis a leur vacances ils iraient au mont Fuji c'est ça ?

« Un onsen... Je n'ai jamais été non plus. Franchement a se demander ce que j'ai fait de toute ma vie... Je n'ai pas eu l'occasion, y aller seul ça me branche moyen faut avouer... Mais si tu acceptes ma compagnie je propose qu'on y aille dès qu'on a le temps. »


Mais oui hop hop hop ils en avaient des choses a faire entre la tournée des bars, les onsen et tout xD Temps d'y aller ils n'auront jamais assez d'heure et Hoshi n'avait aucune raison de prendre mal les sautes d'humeur du démon. Après tout on sait bien que les démons sont réputés pour ça non ? Et lui c'était un Ange, ça se complétait. Enfin faut dire qu'en moins de deux minutes après il avait déjà oublié. pour ça qu'il n'arrivait jamais a détester quelqu'un, même la personne avec qui il s'engueulait constamment une heure après il irait le voir hyper naturel genre il ne s'est rien passé xD Bref... quoi ses mains ? Il n'avait pas des mains de pianistes, juste des mains bonne pour le sexe peut être, pas vraiment un compliment, lui aussi avait ses sautes d'humeur en quelques sortes, s'assombrit un peu. Il sait que Fred ne pensait pas à mal c'est plus fort que lui il n'y pouvait rien du tout !

« Ne dis pas ça... »


Un hétéro ? Ouais un gay refoulé alors ? Hoshi lui montrerait ce que c'était qu'un homme un vrai xD Mieux qu'une femme.. Enfin non il ne savait pas, il aimait les femmes aussi. Il avait eu une longue relation avec une fille un jour. Il ne savait pas ce qu'il préférait le plus les femmes ou les hommes. C'était une question intéressante. Il était tombé amoureux de Kaname un homme, mais c'était au dessus du sexe, c'était lui c'était eux c'était...autre chose. Peut être était ce ça le vrai amour, c'était plus que de se sentir bien avec quelqu'un, ne faire qu'un de corps et d'esprit. Mais y repenser le ferait tellement pleurer qu'il a choisi d'oublier ses moments là de sa vie. Donc pas de Kaname, pas d'amour. Juste des relations, tantot femme tantot homme. il alternait selon les rencontres, selon ses envies. Comme il était dominant dans les deux remarque ça changeait pas grand chose xD Sauf que les femmes s'attachaient trop vite alors ses derniers temps il sortait plutot avec des mecs, c'était moins prise de tête. Non se tenir la main n'était pas euh... en France ça se faisait peut être de manière naturel mais les japonais c'est pas tout a fait pareil. Enfin Hoshi faisait parti des extravertis et s'en foutait royalement des codes de la sociétés, des gens choqués et autres...

Si parti du bars quand même, il est fou de regarder le soleil comme ça c'était dangereux même avec des lunettes. Enfin c'est lui qui voyait. Fait une légère moue sans rien dire, chacun ses lubies, il venerait peut être le soleil ? C'était sa religion ? Non mais faut croire aux étoiiiiles pas dans le soleiiil c'est qu'un menteur un fourbe comme les démons remarque xD enfin c'était agréable de marcher sous le soleil, plus que sous la pluie, enfin ça dépendait des circonstances évidement. Ils auront fait les deux, la nuit la pluie, le jour le soleil. C'était chouette quand même.


« Quelle question ? »


se gratte les cheveux de sa main libre genre il ne voyait pas et sourit amusé. Franchement Fred avait cru entendre des voix tout a l'heure, c'était a la table voisine que le gars avait posé une question; Ah bon ils étaient seul dans leur coin ? Oui bon euh c'était peut etre lui en effet...

« Oh et bien en fait... »

En fait il n'a pas le temps de répondre que son bipper sonne, oui ça l'arrange bien. Genre oui tout a fait il a un bipper a défaut d'avoir son portable. Enfin c'est pour le boulot fallait qu'il reste joignable, mais quel bruit horrile faut qu'il récuppère son portable dès se soir. Sort le truc et le coupe en secouant la tête avec un léger soupire. Ah mais pas un si beau week end ça tombait mal quoi.


« Je suis désolé... je vais devoir t'abandonner. »


fait une légère moue et s'arrête pour venir l'enlacer a la taille le regardant droit dans les lunettes pour venir d'une main les soulever un peu et le regarde dans les yeux. Faut pas gacher ses journées comme ça.


« Que vas tu faire ? ... Je pense venir te voir se soir dans tous les cas, c'est que ton massage me dit bien. »


Oui voilà il irait le retrouver dès qu'il aurait reglé le euh problème. Il espérait que ce n'était pas un truc qui prendrait trop de temps. De toute façon, faut qu'il récupère ses affaires donc obligé d'aller voir son démons se soir pas le choix xD


« Tu veux qu'on se retrouve quelque part.. Ou tu avais prévu autre chose de ta soirée ? »

Evidement a la base il n'était pas du tout rendu au soir et donc logique qu'il puisse avoir un amant caché a retrouver. Zut non il voulait pas qu'il y ait un autre xD Takumi voulait l'empêcher de passer un moment heureux, il allait demander une augmentation flute vraiment. Oui ça l'énervait parce que c'était bien parti et qu'il s'amusait bien. Et puis comment il allait jouer son rôle de garde du corps einh ? Non pas drôle du tout. Bon il savait ou était la chambre de Fred après tout mais il ne voudrait pas déranger.


« Avec un peu de chance j'aurais finis assez tôt.... C'est ennuyeux tout ça vraiment.... »

Glisse une main sur sa joue il n'avait vraiment pas envie de partir allez savoir pourquoi. Il était juste bien là en sa compagnie. C'est tout fallait pas chercher plus loin. Remet ses lunettes et lui croque le bout du nez avec un sourire avant de s'écarter son bipper le rappelant de nouveau a l'ordre.Il a le droit d'envoyer le truc qu'on le mur pour le faire taire ?

« Décidemment j'ai pas le droit de trainer.... Je viendrais aussitôt remplir mon rôle de garde du corps après promis ! .... a plus tard chéri ! »

Lui fait un léger clin d'oeil et se détourne pour s'éloigner. Fred n'allait pas se perdre sur le chemin du retour ? Trouver ses huiles de massage ? Pas continuer a boire sans lui quand même, ah non alors ! Ah sacré Takumi ou sacré élèves. Mais qu'est ce qui avait encore pu se passer ? Franchement y avait pas que les surveillants qu'on emmerdait. Il aurait pu rentrer avec le français ? Ouais mais il avait sûrement mieux a faire remarque. C'était le week end. Enfin bon ils se retrouveraient après, c'est avec cette pensée qu'il rejoignit le lycée. Oh mais tiens il avait encore sa photo, bah il lui rendrait tout a l'heure. Il a la tête un peu dans les airs, de sorte qu'il ne voit pas le chemin passer et arrive assez vote au lycée alors que son bipper pour la troisième fois le dérange . mais qu'on lui laisse le temps d'arriver a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Owens
~° Surveillant °~
Frédérick Owens


Nombre de messages : 187
Métier : Surveillant à plein temps... ou pas.

Feuille de personnage
Situation :
Affilitation:

Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] EmptyJeu 9 Avr - 22:11

Mais si il pouvait tout à fait faire un job normal, sauf que lui il était pas payé comme un dieu et que lui il avait besoin de thune en ce moment s’il voulait pas crever lamentablement dans la rue, c’est qu’il avait des choses à aligner tous les mois, et pas seulement de l’alcool mais des trucs bien plus sérieux de chez lui en France et de chez lui au japon, euuuh quoi que chez lui au Japon ça pouvait passer à la trappe dans le pire des cas mais on sait jamais hein. Et puis, ça lui ferait faire son sport en s’éclatant franchement, depuis le temps qu’il n’avait pas mis les pieds en boite, depuis qu’il était arrivé tiens. Rien à foutre de croiser Hoshi, il faisait ce qu’il voulait de sa vie en même temps, quoi que lui ça le ferait tripper mais bref xD

« Yeah, c’est ça… J’accepte ta compagnie bien sûr… Ah, mais en parler ça donne envie, mon dieu ! »


Enfin il allait se tenir quand même, et ce n’est pas drôle de se moquer, il allait aller le jeter au beau milieu de Paris et voir comment il se débrouillerait tiens, rirait bien qui rirait le dernier ! Oui leur journées allaient être chargés les jours où ils allaient se voir c’était sûr et certains. Et non en France ce n’était pas normal de se tenir la main, mais à vrai dire, les mœurs et les coutumes et bien disons que Fred prenait toujours un malin plaisir à passé outre pour s’amuser à voir la tête choquée des gens, enfin du moins des gens se voulant éduqués. Mais bref c’était une longue histoire et c’était dans sa personnalités alors bon, il n’allait pas s’muser à changer maintenant. Et il regarde le soleil s’il veut, même si ça lui nique les yeux, de toute façon plus tard il finira aveugle, alors un jour plus tôt ou un jour plus tard. Enfin je dis ça mais je n’en sais rien, si ça se trouve son problème n’évoluera jamais, mais il se souvenait vaguement que sa mère lui avait dit ça une fois alors qu’il faisait encore une connerie quelconque. L’horreur quoi, il ne vivrait pas longtemps si ça venait à lui arriver un jour, non mais la véritable horreur quoi. Se fait ramener sur terre par le bruit du bipper qui le fait limite sursauter. Se retourne vers lui pour le regarder, haussant un sourcil. Ah, saleté de bipper qui lui foutait en l’air son après midi sérieux, ce n’était pas humain ces choses là. Soupir, légèrement déçu il ne le nie pas quand même.

« C’est pas grave, on a plus besoin de toi ailleurs… Ce que je vais faire… »

Il fait mine de réfléchir une seconde en le laissant l’enlacer sans vraiment de réactions, venant juste poser naturellement ses mains sur ses hanches. Il plisse méchamment les yeux quand il lui soulève les lunettes, c’est que ça lui déchire les pupilles le soleil en fait sans elles et se retient de dégager sa tête, il va supporter ça juste pour cette fois et parce qu’il espère que ça sera pas trop long. Que va-t-il faire… bonne question, il ne savait pas trop en faite, c’était pas vraiment dans ses plans qu’on l’abandonne comme ça, décidément il avait le chic pour ça son garde du corps, très utile, tiens. Peut-être aller reprendre sa lecture ? Non pas terrible.

« Je ne sais pas trop… Je vais bien trouver à improviser ne t’en fais, et je serais prudent… Enfin non, tu devrais pouvoir passer ce soir si je ne fais pas tuer en route bien sûr… Ah, attends ! »

Il farfouille dans son sac un instant, se contorsionnant entre ses bras pour en sortir un stylo d’un air victorieux pour prendre sa main et écrire un numéro dessus d’un air extrêmement sérieux et concentré, c’est qu’en fait il doit se souvenir de son nouveau numéro, il avait du mal et avait toujours tendance à donner celui de son portable français qui n’était plus en service, il en profite pour écrire son nom sur sa mains, comme ça il est sûr que cette fois son grand ami l’oublieras pas. Je rassure, ce n’est pas un marqueur indélébile, et il s’en fout royalement que sa main soit magnifique, il fait avec ce qu’il a après tout, hein !

« Passe un coup de fil à l’occasion… Une fois que tu seras passé reprendre ton portable, bien évidement, je te rassure il est entier et en état de marche. »

Sourit quand il lui mord le nez, oui il trouvait vraiment dommage qu’il parte comme ça, c’était une bonne journée de gâché, oui, et une bonne occasion de s’amuser. Enfin ile st soulagé quand il lui remet ses lunettes quand même, ça lui fait bizarre de revoir normalement, même si c’est un peu flou par moment, il laisserait pas faire deux fois u_u Fred qui répond à son clin d’œil par un léger signe de main d’en revoir, il allait finir sa tournée tout seul avant de rentrer pour finir… Finir il ne sait pas trop comment d’ailleurs, il avait pas envie de se prendre la tête aujourd’hui et y’avait pas trente-six solutions pour ça, s’il arrive à rentrer, faudrait qu’il pense à fermer sa porte à clé tiens ça pourrait être pas mal pou éviter les bêtises. Enfin bref, il le regarde s’éloigner avec un léger sourire avant de tourner les talons pour s’enfoncer un peu plus dans la ville, ah tiens, acheter des huiles tout de suite pendant qu’on y pense, pendant qu’on peut y penser surtout…





♥ END ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]   Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme la pomme de l'arbre [PV Hoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the sunset ~ [PV Hoshi]
» Surprise [pv hoshi]
» Hoshi Yoshita
» Everybody's Somebody's Fool [PV Hoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casino Hikari ~ Forum RPG Yaoi :: La Ville :: Quartier Administratif :: Pensionnat :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser